Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Moi quand je serais grand en âge pas en taille parce que je suis déjà grand en taille hein mais bah moi je veux être comme vous - Ft Senri et Nana
##   Mer 23 Aoû 2023 - 22:53
Taegin Choi
Taegin Choi
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2023

Tae avait dû combler son manque comme il pouvait. Longtemps. Plusieurs mois, carrément. D'abord seul, au village, puis la rencontre avec Aylan l'avait soulagé d'un poids. Celui de la solitude. De se sentir incompris. Mais ce soir, c'est le grand soir. Après plusieurs mois de bataille, Taeran, la grande soeur de Gin, avait réussi à récupérer l'argent qui leur était dû, à elle et son frère. Leur père est mort criblé de dettes, mais l'appartement était à leur nom à eux, dernier cadeau de leur mère décédée, aussi le paternel n'avait pas pu en disposer comme il lui semblait, puis, surtout, la mafia avait pas pu s'en saisir à sa mort. Une fois les dettes de jeux et d'alcool du défunt remboursées, il ne restait plus grand chose, à peine une trentaine de millions de won (environ 21 000 €) que la sœur avait partagé équitablement avec notre jeune protagoniste. Qui s'était dépêché de combler son manque.

Sur les conseils des quelques adultes que Tae avait consulté, il avait décidé d'attendre d'avoir sa propre chambre pour s'acheter un ordinateur, et, une fois ses pouvoirs obtenus, il s'était précipité sur le pallier de son ami Aylan pour lui demander de l'aider à sélectionner les meilleurs composants pour se monter une belle machine dans son budget. Sauf que ça avait pris quelques jours, de tout recevoir, de tout monter. C'est seulement une semaine après avoir aménagé que, ça y est, le coréen peut finalement lancer son jeu préféré.

La tour en elle même vaut plusieurs millions de won, avec les écrans, la souris, le casque et tout le reste, c'est un peu plus de la moitié de son héritage qui s'allume de led multicolores quand il appuie sur le bouton power ! Le reste servira à équiper un peu la petite chambre, ou acheter de nouveaux vêtements plus personnels que l'uniforme de l'institut.

La petite chambre se résume très simplement. Un GRAND lit parce qu'on a fait l'erreur de lui demander son avis, et que c'est vachement mieux qu'un petit. Un bureau avec son bijou qui y trône. Un petit frigo à portée de main, un micro-onde posé dessus et une bouilloire et un autocuiseur sur le plan de travail de la cuisine, jonché de cochonneries à grignoter entre les parties de Valorant.

Le jeune Tae avait joué une bonne partie de l'après-midi, d'abord avec Aylan, qui l'avait aidé à tout configurer puis, quand ce dernier s'en était allé vaquer à ses occupations, il s'était empressé d'installer son jeu sur son SSD flambant neuf et, sautant le repas en se goinfrant de chips, il enchainait les parties.

Parties qui, il faut bien l'avouer, se passaient mal. Après plusieurs mois sans y jouer, le gamin faisait des erreurs qu'il ne faisait pas avant, avait du mal à clicker les têtes, à viser, à trouver une sensibilité de souris qui lui convenait et, pendant une dernière partie compliquée, le ton se mit à monter entre lui et coéquipier plus âgé qui, pensant avoir affaire à une fille, l'insultait de tous les noms.

"EH MAIS MOI J'SUIS PAS UNE FILLE HEIN MEME QUE TA MAMAN JE COURS PLUS VITE QU'ELLE DEJA ET JE L'AI DEJA FAITE SUCER MON ZIZI ET PUIS T'ES TROP NUL HEIN TA JETT ON DIRAIT ELLE A DEUX MAINS C'EST DES PIEDS PUIS TOI TES MAINS C'EST DES PIEDS ET TU JOUES COMME UN PIED ET PUIS LAISSE LES FILLES S'AMUSER HEIN GROS NUL ELLES AUSSI ELLES ONT LE DROIT PUIS ELLES SONT MEILLEURES QUE TOI HEIN VU COMMENT T'ES NUL GROS CACA !!! "

Plaquant les mains devant sa bouche au moment où il dit un gros mot, il s'excuse et le connard, comprenant qu'il avait peut-être vraiment affaire à un enfant, ricane de plus belle.

"EH MAIS JE SUIS TROP PAS UN BEBE C'EST TOI LE GROS BEBE QUI PUE DU CUL J'SUIS TROP MEILLEUR QUE TOI HEIN T'ES PAS BON ET PUIS TU PARLES MAL DES FILLES ET DES PETITS C'EST PARCE QUE TON ZIZI IL EST TOUUUUUT PETIT PETIT C'EST SUR HEIN ! "

Là dessus, il avait balancé une grenade paralysante sur l'énergumène avant d'accepter le vote de reddition et posé calmement son casque sur le bureau, se levant pour aller remplir son verre au robinet de sa petite cuisine, quand on frappe à la porte. Enfin. "Quand on tambourine à la porte" serait plus exact.

"J'arriiiiiiiiiive j'arrive c'est qui ?? "
##   Jeu 24 Aoû 2023 - 2:00
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Quelle journée de fou. Vraiment là j’avais un peu abusé. Je n’ai fait que courir à gauche et à droite et pour une fois dans mon boulot. Pour une fois, j’ai bossé de jour. Pour former une nouvelle personne du staff. Personne d’autre ne voulait le faire alors je m’étais proposée de lui faire faire le tour des tâches et tout ce qui accompagne le boulot. J’ai fait en plus de ça, deux entraînements dans la même journée, un dehors par moi-même et l’autre au club. Épuisée complètement de ma journée, je suis rentrée pour me doucher et j’ai écrit à Erik que ma fenêtre resterait ouverte parce que déjà de un il fait chaud et que de deux, s’il veut venir en volant il pourrait rentrer comme ça quand ça lui tente pendant la soirée.

Je me zombifie sur mon canapé, propre, en short et tee-shirt large, un large chignon sur le crâne pour retenir ma chevelure. Un long moment passe alors que mes yeux bouffis de fatigue ne quittent pas mon écran de téléphone, scrollant Tik Tok mécaniquement puis à texter mon amoureux jusqu’à ce que je m’endorme sur le dos entre deux messages, le téléphone dans la main, le bras pandouillant. Au pire s’il pense que je me suis fait agressée il viendra en aigle ou je sais pas quoi pour vérifier. Mais j’ai plus aucune force.

C’est le coma complet, la bouche entrouverte. Du repos. C’est tout ce dont j’ai besoin et- sans savoir l’heure qu’il est là je suis sortie brusquement de mon sommeil par des hurlements. Je me relève difficilement, essuyant le filet de bave de mon menton, il fait nuit. J’ai la tête dans le coaltar. Qui est le fils de pute qui hurle ??? Je vais le démonter. Le téléphone reste sur le canapé et les yeux mi-clos je sors brusquement de ma chambre, laissant la porte grande ouverte, à la recherche de la source. C’est proche, très proche. Non mais en plus la personne elle HURLE des insultes, je vais la niquer avec sa voix de crécelle.

Je me rue à la porte en question sans regarder le nom et je tambourine comme jamais. Il va m’entendre putain. JE VEUX DORMIR OK ? Ça dit j’arrive j’arrive et putain t’as intérêt à arriver vite parce que merde. J’ai pas le temps.

«  SI TU OUVRES PAS LA PORTE DANS 3 SECONDES JE TE DÉMON- ….. Tu permets que je rentres ?  »

Mais putain quelle est ma surprise de me retrouver devant Tae. TAE. Le moulin à paroles trop choupi mais qui hurle à la mort comme si on lui avait voler son paquet de gâteau. Je rentre et ferme sa porte juste assez pour qu’elle soit un peu entrouverte. Je fronce les sourcils et mon chignon ne tient plus grand chose de ma chevelure je ressemble à un palmier. Je crie bien plus fort que le petit alors ma voix résonne entre les quatre murs. J’ai le visage tiré de fatigue, je suis aigrie je le dis.

« TAE. TU- TU SAIS L’HEURE QU’IL EST ?  DÉJÀ DE UN : IL EST TARD. DE DEUX : SI TU VEUX INSULTER LES PARTIES INTIMES DES GENS TU LE FAIS MOINS FORT S’IL TE PLAÎT. ET PUIS D’OÙ TA CHAMBRE EST ICI HEIN ?? T’AS EUT TES POUVOIRS OU TU TROLLES ? C’EST LA CHAMBRE À QUI ICI ? »

Vraiment aigrie.


#330066


Moi quand je serais grand en âge pas en taille parce que je suis déjà grand en taille hein mais bah moi je veux être comme vous - Ft Senri et Nana Thbh

cc ♥:


##   Ven 1 Sep 2023 - 1:50
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri suivait une routine d'entraînement à faire pâlir les forces spéciales de n'importe quel pays. Se couchant en début de soirée, c'est au milieu de la nuit, qu'il se réveillait pour commence par une séance de méditation et de pratique de sa sensitivité. C'était, bizarrement, la nuit où les émotions des gens étaient les plus fortes. Enfin, pour un initié, non.

Mais pour un étoile comme Senri, c'était le parfait moment pour s'entraîner. Le calme apparent du couloir lui permettait de se focaliser sur son énergie pour la déployer naturellement, ça prenait un certain temps, mais au moins, il n'avait pas besoin de cristal. Une fois cela fait, il tentait de localiser chacune des énergie. D'ailleurs, une nouvelle était récemment arrivée. Mais il ne l'avait pas encore exploité.

La suite de son entraînement consistait, après avoir localiser les énergie, à se focaliser dessus pour en identifier les sentiments. Ceux qui était provoqué par la phase de sommeil paradoxal avait souvent quelque chose de plus brut. C'était là un entraînement à la hauteur du SWAGGITIF. Se confronter à des émotions aussi puissantes et pures l'avaient fait progresser de manière notable.

Sauf que cette nuit, ce fut deux sources de colère qui captèrent son attention. Ainsi que des cris, il avait reconnu la voix et l'énergie de Nana. QUOI ELLE ETAIT EN TRAIN DE SE DISPUTER ??? Senri se leva, attrapa une haltère avec pas moins de soixante kilos de fonte fixé dessus, et sortit pour se rendre là d'où venait les bruits. Bien déterminé à aller montrer au tocard qui faisait du bruit, que le meilleur duo de tonnerre l'avait à l'oeil.

- NANA CHU LA ON LUI CASSE LA GUEU- OH MAIS TAE C'EST TOI ???? WOAH NANA REGARDE LES LUMIERES DE L'ORDINATEUR C'EST TROP FORT !!!

Senri venait donc de renter, une haltère sur l'épaule, en débardeur et slip. Dans la chambre de Tae.

- BAH ALORS P'TIT TOCARD T'ES TONNERRE ??? SENSITIF OU TELEPORTEUR ????

Il lança un regard à Nana.

- T'inquiète, j'le connais, c'est l'espoir de mon club de volley.


Moi quand je serais grand en âge pas en taille parce que je suis déjà grand en taille hein mais bah moi je veux être comme vous - Ft Senri et Nana 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 1 Sep 2023 - 18:49
Taegin Choi
Taegin Choi
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2023

"Oh mais bonjour c'est toi Super Ténébreuse tu m'as fait super peur hein mais tu peux rentrer hein t'es ma copine !!! "

Quand la Téléporteuse avait haussé le ton derrière la porte, le jeune coréen s'était empressé d'ouvrir, manquant de trébucher sur ses chaussures en bazar derrière la porte.

"HEY MAIS C'EST MÊME PAS MOI QUI CRIE C'EST TOI D'ABORD HEIN PUIS C'EST MA CHAMBRE REGARDE C'EST MON ORDINATEUR PI LA C'EST MON LIT MEME QU'IL EST SUPER TROP BIEN !!! "

Les yeux gonflés par l'utilisation prolongée des écrans et par le ton sévère de l'Etoile qui n'avait pas l'air de le croire, il renifle alors que sa lèvre tressaute, mais il tente de garder la face.

"Même que y a mon prénom sur la porte hein d'abord ! C'est parce que tu as trop de cheveux dans les yeux que tu vois plus du tout hein madame mademoiselle Nana ?? Puis pardon hein mais je voulais pas crier c'est le type il était pas gentil il parlait mal des filles et- Il est interrompu par l'intrusion du chauve baraqué -WOAH M'SIEUR SENRI SENSEI BONJOUR VOUS ETES TROP FORT !!! "

Des étoiles plein les yeux, il s'approche du Sensitif et lui montre ses biscotos en remontant les manches de son t-shirt.

"REGARDEZ M'SIEUR SENRI J'AI FAIT COMME VOUS AVEZ DIT ET JE DEVIENS SUPER FORT ET MAINTENANT JE SUIS ENCORE PLUS RAPIDE QUE LA LUMIERE HEIN M'SIEUR MOI JE SUIS TELEPORTEUR REGARDE !!! "

Le silence se fait alors que, les poings serrés, le garçon se concentre de toutes ses forces, faisant ressortir une veine sur son front pendant que ses yeux commencent à crépiter d'énergie dorée et que d'un coup, il disparait.

"AIEUUUH"

La porte de la salle de bain s'ouvre et le gamin sort en se frottant le front.

"J'sais pas qui c'est que c'est qui a laissé un balai dans ma salle de bain mais c'est pas  cool je me suis téléporté hein vous avez vu mais je me suis téléporté dessus le balais et il m'est tombé sur le nez.. Vous êtes amoureux ? "
##   Lun 4 Sep 2023 - 19:01
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je suis à deux doigts de m'auto-péter le nez tellement je pince mon arête si fort. Ouais ouais BONJOUR. J'ai haussé le ton, frustrée, de mauvaise humeur. Putain je vais avoir des rides avant l'heure tellement je fronce les sourcils. Un long, long, LONG, soupir m'échappe. Je ne sais même pas quoi répondre sur le moment.

« NON MAIS OUI TAE C'EST GIGA COOL C'EST BEAU MAIS TU PEUX PAS GUEULER COMME UN PUTOIS COMME ÇA. »

Oui sa chambre est cool et son pc aussi, je l'avoue mais... Non mais Tae... TAE. BRO. Bon c'est un gamin je peux pas lui en vouloir de faire du bruit mais y a bruit et bruit! Bon parfois je suis mal placée pour parler mais là c'était vraiment fort. J'ouvre la bouche finalement, prête à répondre quand je sursaute par l'entrée de Senri. Senri en slibard, en plein milieu de la nuit avec son haltère.

«  YO SENRI, baillais-je. »

À force qu'on se cotoie, plus rien ne nous étonne l'un de l'autre au final. Au fond de moi, j'étais contente de savoir que mon bro était prêt à casser des têtes parce que j'étais en colère. Et là, j'observe la scène, donc ils se connaissent hein? À cette heure-ci, on a le même focus qu'un caillou et la conversation dérive. Pendant qu'ils échangent brièvement je prends sur moi et respire profondément. OK meuf, bon, faut que je me calme un petit coup. Qu'est-ce que c'est que ce délire. Puis l'information arrive à mon cerveau... Tae est devenu téléporteur. J'esquisse un léger sourire en coin, me rappelant de notre rencontre et de notre discussion sur les pouvoirs tout en mangeant du chocolat. Il disparaît de notre champ de vision et je me penche vers mon partenaire.

«  Toi aussi tu le connais ? D'où tu le connais le p'tit??»

Finalement il sort de la salle de bain et je déplace quelques mèches de mes cheveux en arrière avant de rougir soudainement.

«  Bon déjà, c'est super que tu sois devenu Tonnerre, tu fais parti des nôtres maintenant EN PLUS TÉLÉPORT-- HEIN mais tu- Mais qu'est-ce que tu racontes Tae hein????? Viens là. »

Une fois devant moi je me penche et envoie quelques pulsions électriques sous mon pouce que je viens frotte contre le front pour pas qu'il se tape un bleu de la mort. Puis je me retourne vers Senri.

«  T'étais en entraînement à cette heure-là toi?? T'as changé de routine? Dis-je en pointant l'haltère du regard. »

Il est trop tard pour que je comprenne la logique de tout ça.


#330066


Moi quand je serais grand en âge pas en taille parce que je suis déjà grand en taille hein mais bah moi je veux être comme vous - Ft Senri et Nana Thbh

cc ♥:


##   Mer 20 Sep 2023 - 17:48
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Quand Tae aperçu Senri, il se dépêcha de venir jusqu'à lui pour lui montrer son biceps. Senri tendit son doigts pour "pouic" - j'écris avec Senri donc je me mets à son niveau ok - le bras de son second disciple.

- Mouais, tu manges des prots au moins ??? T'ES TELEPORTEUR ??? MAIS C'EST SUPER !!!

Le torse de Senri se gonfla de fierté à l'entente de cette information. Et pendant que Tae se concentrait, le boxeur se tourna vers son amie, qui semblait aussi connaître l'enfant.

- J'm'entraînais à sauter avec ma porte, pis il était là, du coup je l'ai recruté dans mon club car il a vu comment j'étais fort quoi. La routine.

Un son un peu plus fort se fit entendre, alors que Tae sortait de sa salle de bain en se plaignant de son balais. Senri eut un sourire.

- C'EST NORMAL TAE LA DOULEUR C'EST COMME CA QUE LE POUVOIR S'EXPRIME !!!

Il reprit, avec un air plus sérieux, néanmoins.

- Par contre, il en faut plus pour qu'on soit amoureux, tu sais nous, on s'est battu contre des gens super fort, faudrait AU MOINS que tu casses sept murs avec ta tête pour ça.

Ok, peut-être que Senri n'avait pas bien compris le sens de la question de Nana. Peut être aussi, connaissait-il mal le sens du mot "amoureux", qui sait. Il se tourna vers Nana en acquiesçant vivement.

- OUAIS ! Je m'entraîne avec mes pouvoirs de sensitif à cette heure, les émotions suscité par les rêves sont plus fortes, donc ça fait un bon terrain d'entraînement.

Et comme, pour Senri c'était le début de la journée...

- Mais là, mon entraînement doit attendre, je crois.

Il se tourna vers Tae, les bras croisé, le visage un peu sévère - mais néanmoins fier.

- TAE PAS UNE MINUTE A PERDRE ON DOIT T'ENTRAINER TU VAS DEVENIR LE NOUVEAU WARRIOR TELEPORTEUR J'CROIS EN TOI TOCARD MINIATURISÉ ! Tu veux v'nir, Nana ?


Moi quand je serais grand en âge pas en taille parce que je suis déjà grand en taille hein mais bah moi je veux être comme vous - Ft Senri et Nana 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 17 Oct 2023 - 17:14
Taegin Choi
Taegin Choi
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 60
Date d'inscription : 06/03/2023

Les paupières du jeune coréen papillonnent, l'air totalement perdu. Ils répondent absolument pas à sa question quand à savoir s'ils sont en couple ou pas, et si Nana s'était contentée d'éviter la question en lui collant une décharge dans le front, le non-sens qui s'échappe des lèvres du Sensitif laisse le garçon perplexe.

"C'est pas au septième ciel que ça envoie l'amour, pas dans le septième mur ? J'suis plus du tout du tout un enfant hein vous savez je sais des choses moi hein même que c'était dans un film ou un livre ou un jeu que j'ai entendu ça je sais plus trop du tout mais oui hein moi je peux me téléporter et même que c'est trop super cool vous trouvez pas hein ??"

Se taisant un moment pour écouter la discussion de ses mentors et amis, Tae trépigne d'impatience, sautillant sur place, impatient de retourner vaquer à ses occupations. À des occupations moins bruyantes, il avait bien compris ça aussi, même si la colère de Super Ténébreuse s'est dissipée, il semblerait, elle l'avait grondé assez fort pour que ça ne ressorte pas directement par une oreille après être entré par l'autre. Sursautant quand Senri hausse la voix à son tour, terminant de réveiller un étage de débiles hyperactifs, ses yeux s'ouvrent grand et il attrape les poignets de Senri et de Nana pour les guider vers la sortie :

"OUI OUI OUI MOI JE VEUX TROP ÊTRE LE WARRIOR TELEPORTEUR ALORS VOUS SORTEZ DE MA CHAMBRE IL FAUT QUE JE METTE MES VETEMENTS DE SPORT HEIN M'SIEUR SENRI ??? TU VIENS HEIN MADAME NANA ???? Ça va être trop torp super cool et trop trop super rigolo en plus c'est sûr c'est sûr c'est sûr !!!! "

Leur claquant la porte au nez, les laissant sur le palier, l'éclair jaune de Terrae se met à la recherche de son short, ses chaussures de sport et d'un t-shirt passe partout, avant de revenir vers la porte, de l'entrouvrir et de lancer :

"J'AI TOUT MES VETEMENTS JE ME CHANGE MAIS VOUS VOUS FAITES PAS DE BISOUS DEVANT MA PORTE HEIN CA SE FAIT TROP PAS LES AMOUREUX HEIN ???? "

La porte claque à nouveau et, sans même prendre la peine de reculer plus que ça, le garçon se change rapidement, près pour l'entrainement nocturne. Prêt pour devenir le Warrior Téléporteur.
##   Jeu 2 Nov 2023 - 21:36
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Nan le septième ciel c'est les avions Tae, soupirais-je en me redressant.»

J'étais prête à dire n'importe quoi pour échapper à ce type de conversation spécial daron, OK? Croisant les bras contre ma poitrine, je me tournais vers mon partenaire qui me fit sourire.

«  Malin, tu dois en sentir des dingueries p'tain, genre si quelqu'un rêve qu'il boxe un kangourou en mode vénère tu ressens la colère ou j'sais pas??? P'tain t'imagine les Télépathes?? Ils peuvent sûrement voir nos rêves ou j'sais pas, des vrais cochons sérieux. »

Les bras tendus vers le plafond, je m'étire tel un matou après une longue sieste, on peut jamais avoir la paix dans ce foutu couloir c'est pas possible. 'fin je dis ça mais je suis pas la voisine la plus calme non plus. Je défais ma chevelure pour refaire un chignon un peu plus... propre. La proposition de Senri me fait lever un sourcil et bordel je n'ai plus sommeil. L'idée de laisser les deux zouzous s'entraîner seuls dehors était clairement une mauvaise idée. Les deux garçons sont clairement surexcités et le regard brillant du petit Tae pesait un peu dans mon choix.

«  OK VAS-Y, de toute façon il vous faut une superbe téléporteuse pour vous donner un coup de main, répondis-je tout plaçant mes poings sur les hanches pour arborer une posture fière et droite  une fois sur le palier. »

J'vais surtout avoir le rôle d'une pionne de collège ouais.
Le petit nous claque la porte au nez, quelle idée de laisser les ados libres de leurs mouvements à Terrae HEIN? À deux adultes, 'fin ok un et demi, avec le jeune Tae, ça devrait aller.

«  T'as déjà une idée d'où et comment tu veux le faire pratiquer le mioche, Senri? J'vais te donner un coup de main s'tu veux puis au moins s'il se TP dans un endroit catastrophique, je devrais être en mesure de le chopper vite si jamais- OUI OUI TAE ALLEZ GROUILLE GROUILLE LÀ. »

Mes yeux scannèrent Senri de haut en bas.

«  J'imagine tu comptes pas rester en slibard? Va te changer je m'occupe de récupérer la pile triple AAA quand il a fini avec ses fringues, on te rejoint à ta porte. »

Je frotte mon visage d'une main du front jusqu'au menton, sans savoir si je suis exaspérée, contente, endormie. Allez, un petit entraînement, je m'assure que tout le monde rentre en un morceau et après je retournerai me coucher ou... j'sais pas. C'est l'été il fait encore bon alors je comptais rester en schlag ainsi, représentant bien les profs d'EPS qui en branlent pas une pendant les cours.


#330066


Moi quand je serais grand en âge pas en taille parce que je suis déjà grand en taille hein mais bah moi je veux être comme vous - Ft Senri et Nana Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

Moi quand je serais grand en âge pas en taille parce que je suis déjà grand en taille hein mais bah moi je veux être comme vous - Ft Senri et Nana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre de Taegin.