Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Des vampires dans la cafétéria... un air de déjà-vu ? [PV Akari]
##   Mar 20 Déc 2011 - 18:34
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Après les cours de la matinée, auxquels Sergueï tenait absolument à assister, ravi de constater que le traducteur donné par le Master lui permettait effectivement de comprendre toutes les langues sans efforts. Vraiment, celui qui avait inventé ce bidule était un génie ! Imaginez combien pourrait valoir un tel bijou technologique sur le marché ! Mais bon, s'il n'avait pas été commercialisé, c'est qu'il y avait sûrement une interdiction ou quelque chose dans le genre... Sergueï espérait néanmoins pouvoir le garder, même après être devenu un Master confirmé.
Car oui, il s'était déjà renseigné quant aux différents rangs de maîtrise des pouvoirs, et grâce à ses recherches dans la bibliothèque avec Alice, il avait appris deux ou trois petites choses fort utiles. Enfin, qui lui seraient utiles dès qu'il aurait ses pouvoirs, et qu'il saurait de quelle affinité il est. Bref, après les cours, l'heure de manger étant venue, Sergueï se rendait à la cafétéria pour pouvoir se restaurer, et qui sait, rencontrer des gens. Il avait ouïe dire qu'il y avait dans cette école des gens appartenant à des familles aisées, et se demandait donc s'il n'en connaissait pas, par hasard, de vue ou personnellement. Peut-être y en aurait-il dans la cafétéria ?

Après avoir fait la queue avec les autres élèves, il s'installa tranquillement à une table, et allait commencer à manger lorsqu'il sentit soudain son portable vibrer dans sa poche. Il sortit un Blackberry noir et décrocha immédiatement en constatant qui l'appellait : son meilleur ami Klaus. Qui apparemment lui en voulait de ne pas donner de nouvelles. Sergueï laissa passer l'orage, posant son téléphone à côté de lui sur la table tandis que Klaus s'égosillait pour rien, et mangeant le plat fumant qui était devant lui en souriant, ravi de son coup. Lorsque Klaus se tût, Sergueï lui parla de ses journées au Japon, Klaus le bombardant de questions en tout genre ( notamment : "Alors, les Japonaises, elles sont mignonnes ? Ah, j'oubliais, toi ce sont les Japonais... Alors ?" qui avait bien failli couper la communication, Sergueï s'étant énervé sur son téléphone en lui chuchotant furieusement d'arrêter de parler à tort et à travers comme ça ).
La conversation commençait à glisser sur les nouvelles petites copines de Klaus lorsque Sergueï aperçut soudain une tête qui ne lui été pas inconnu : et pour cause, il l'avait vu lors de plusieurs soirées mondaines. Et puis, des cheveux bleus, ça ne s'oublie pas facilement. Surtout lorsque la fille à qui appartiennent les cheveux bleus a également les yeux rouges. Sergueï resta un moment bouche bée, et le silence au bout du fil commença à inquiéter Klaus (" Quoi, tu crois que je devrais la laisser tomber ? En même temps, t'as raison, je n'aime que les rousses, pas les brunes qui se font teinter en rousse... Allo ? Allo ?")
Sergueï reprit contact avec la réalité, murmura à Klaus qu'il le rappellerait, et priant pour qu'elle ne l'ait pas aperçu, se dépêcha d'engloutir son plat pour partir le plus vite possible. Mais apparemment, ce n'était pas la peine... Elle l'avait vu.


Des vampires dans la cafétéria... un air de déjà-vu ? [PV Akari] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Mar 20 Déc 2011 - 20:16
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Allez, encore un petit effort mademoiselle Akari !

Une fois de plus, la mannequin de renom était à une de ses séances de mannequinat, où elle devait poser pour plusieurs marques, comme Chanel, H&M, Zara, et pleins d'autres marques de luxe. Il fallait bien l'avouer, la princesse Akari était plutôt bien payée. Habillée d'un nouveau modèle de bottes, elle prit la position demandée, avec un regard sensuel. A cet instant meme, derrière ce visage sensuel et souriant, elle pestait contre les personnes qui lui disaient quelle position prendre. Elle était très embarassée, puisqu'elle était pure ! Rectification, on peut dire pure à moitiée à cause de Sasuke qui lui avait volé son premier baiser. Lorsque la séance fut enfin terminée, Akari alla se promener dans le village de Terrae, faisant du léche-vitrine seule, par-ci, par-là. Elle s'inquiétait pour sa petite-soeur, à qui elle n'avait pas dévoilé son identité. Elle s'en voulait tellement, mais que pouvait-elle donc faire ? Un serment... était un serment. Elle ne pouvait le briser. Akari se dirigeait lentement vers la cafétéria. Alors qu'elle commandait au chef un plat équilibré, son Iphone sonna. Elle le prit en vitesse, et décrocha. C'était Sanaé, sa meilleure amie. Elle ne pouvait lui téléphoner que très rarement, car elle était une actrice. Sanaé était une personne très similaire à Célia, mais elle ne sortait pas à tout bout de champ « c'est mignon », disons qu'elle était un plus mature. Et donc, Sanaé commença à lui parler des beaux garçons de Californie (car effectivement elle était actuellement en Californie), qu'elle en avait un actuellement en vue. Soudain, elle parla de Sasuke en disant que leur relation faisant maintenant la une des journaux. Akari faillit d'ailleurs s'étrangler à cette nouvelle. Sanaé lui expliqua calmement que ce journal révélant leur relation était en cours d'impression, et qu'elle avait eu de la chance d'avoir pu le lire, car justement elle tournait juste à coté d'une usine... Akari, folle de rage demanda le numéro de téléphone de l'usine, mis l'appel de Sanae en attente, avant d'appeler la Direction du Journal. Elle prit un ton incroyablement froid, tranchant, effrayant, autoritaire pour leur dire d’arrêter immédiatement l'impression du journal, au risque de se faire déchiqueter en live. N'ayant pas d'autre solution, la Direction fut donc obligée d'accepter. Akari leur raccrocha au nez, sans oublier de dire « Enfoirés » à la toute fin. Elle reprit l'appel de Sanaé, qui s'enquit de lui poser pleins de question embarassantes du genre : «  Il embrasse comment ? Il est musclé ? Vous l'avez déjà fait ou t'es toujours nonne ? Est-ce- » Mais Akari la coupa en disant : «  Ferme-là ». Sanaé eclata de rire, avant de dire : « Ok, donc tu es toujours nonne ! ». Cette phrase eut l'effet de faire rougir la mannequin. Elle lui raccrocha au nez, et se leva pour aller redemander de la salade. Lorsqu'elle revint vers sa place, elle aperçut une tete qui lui était familière .
C'était un garçon plutot pas mal, albinos. Il avait des cheveux blancs, et des yeux similaires à ceux d'Akari. Un tilt : c'était le meilleur ami de Célia, Serguei ! Elle savait d'avance que ce jeune homme la craignait un peu, mais bon ! Quand on voit le meilleur ami de sa petite-soeur, on va le saluer ! Elle se dirigea donc vers la table de Serguei, et sans permission s'y installa. Elle aimait l'intimider.


- Alors, Serguei, on ne dit meme pas bonjour à la grande-soeur de ton amie ? Je suis quand même vexée, il m'a semblé qu'à ma vue, tu veuilles t'enfuir... C'est faux, n'est-ce pas ? - demanda-t-elle sur un ton faussement vexé.


Des vampires dans la cafétéria... un air de déjà-vu ? [PV Akari] 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mar 20 Déc 2011 - 21:08
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Sergueï grimaça imperceptiblement quand la demoiselle aux cheveux bleus vint vers lui d'un pas assuré, et prit une chaise pour s'asseoir en face de lui. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Elle aussi avait un vide ? Et donc des pouvoirs ! C'est très dangereux ça pour les autres ! Pas qu'il n'aime pas Akari, mais... peut-on vraiment faire confiance à quelqu'un d'aussi sanguinaire ? Il n'aimait pas son côté psychopathe schizophrène, car il n'arrivait pas à s'habituer à la voir s’énerver puis devenir douce comme un agneau. Une tendance qu'avait un peu près tout les membres de la famille Ushiromiya, sauf Célia. D'ailleurs, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu... Comme quoi, finalement, heureusement qu'il était tombé sur sa grande-soeur, il allait pouvoir demander de ses nouvelles. Enfin, s'il arrivait à parler sans bégayer... cette fille le mettait mal à l'aise, comme son grand-frère d'ailleurs. Bon, allez courage, on la joue cool et dans le vent. C'est ça...

- Alors, Serguei, on ne dit meme pas bonjour à la grande-soeur de ton amie ? Je suis quand même vexée, il m'a semblé qu'à ma vue, tu veuilles t'enfuir... C'est faux, n'est-ce pas ?
- A vrai dire, tu n'es pas si loin de la vérité...- dit-il, en souriant ironiquement. Il ne cherchait pas à cacher ses sentiments envers-elle, et elle le savait parfaitement.- Mais, puisque tu m'a trouvé, Bonjour Akari ! Comment vas-tu ? Je ne t'ai pas vu depuis une éternité !

Il s'était résolu à prendre sur lui, après tout, elle semblait être dans un bon jour, et il allait pouvoir assouvir sa curiosité : qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Et d'ailleurs, puisqu'elle est là, n'y aurait-il pas un autre membre de la famille ? Par exemple Célia ? Ou Ange ? Sergueï appréciait ces deux filles, car Ange était en bon terme avec sa grande-soeur adorée, et Célia, parce qu'elle était tout simplement son amie, au même titre que Klaus. Elle l'amusait énormément avec sa manie de trouver tout le monde mignon, et ne semblait pas du tout avoir peur de lui, puisqu'elle même vivait dans une famille où avoir des yeux rouges était d'une banalité affligeante. Il écouta distraitement la réponse d'Akari, et s'enquit de ce que devenait sa petite soeur.

-"Excuse moi Akari, mais serais-tu la seule à être à Terrae ou ta soeur Célia y est également ? Je meurs d'envie de la revoir. Ah, et puisque tu es là, cela veut dire que tu as des pouvoirs non ?- il voulut un instant voir quel était son "grade" mais comme elle ne portait pas l'uniforme, il avait dû lui demander - tu es ici depuis combien de temps ?"

Ce serait inquiétant de savoir qu'elle vient d'arriver aussi... Au moins si elle est arrivé avant lui, elle repartira surement plus vite... Sergueï se demandait se qu'elle avait bien pu faire avec ses pouvoirs. surement faire mal aux gens, pour changer. Encore une fois, ce n'est pas qu'il n'appréciait pas Akari, hein, mais c'est plutôt le fait qu'elle luyi fasse peur qui le pousse à penser ainsi. Quand il pense à elle, il la voit d'avantage comme un fauve tout gentil, mais capable de vous sauter dessus à la moindre caresse dans le mauvais sens du poil. Bref, quelqu'un à prendre avec des pincettes, et donc avec une psychologie trop difficile pour lui. Mais sinon, le jugement de sa soeur Célia aidant, il avait fini par avoir une presque bonne image d'elle, et comprenait qu'on puisse compter sur elle et sa... force. Il la regarda un instant, s'absorbant dans ses yeux rouges comme les siens. Elle en était fière de ses yeux... Il se secoua, et eu une pensée qui le fit sourire : avec leurs paires d'yeux rouges et leurs peaux d'albâtre, ils devaient très surement ressembler à des vampires en train de comploter...


Des vampires dans la cafétéria... un air de déjà-vu ? [PV Akari] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Mer 21 Déc 2011 - 20:42
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- A vrai dire, tu n'es pas si loin de la vérité. Mais, puisque tu m'a trouvé, Bonjour Akari ! Comment vas-tu ? Je ne t'ai pas vu depuis une éternité !

Akari sourit, amusée. C’était une des seules fois où ce très cher Russo-allemand albinos ne bégayait pas devant elle. En effet, elle n’avait jamais compris pourquoi Serguei bégayait. Etait-ce parce qu’elle le mettait mal à l’aise ? En tout cas, ce n’était pas réellement voulu, même si, vous vous en doutez, cela amusait énormément notre sadique sanguinaire. En fait, la présence de Serguei suscita beaucoup de questions dans son esprit : Venait-il d’arriver ou était-il là depuis longtemps ? Que l’était son élément ? Et la raison de son vide ? Bref. Akari était très impatiente de savoir tout cela. Mais Serguei devait également être inquiet pour sa petite-sœur Célia qui ne le contactait presque jamais depuis son arrivée ici… Mais malheureusement pour lui, il allait apprendre une triste nouvelle…

- Bonjour, Serguei ! Très bien, et toi ? Moi non plus ! –répliqua-t-elle en souriant.

Akari pensait à Célia qui était dans un état lamentable après leur combat. Eh oui, Célia avait eu l’affreuse idée d’énerver Akari et d’ainsi de réveiller la personnalité sans-pitié de la princesse Ushiromiya. Bien sur, Akari s’en voulait énormément, et n’osait même plus la voir en face. Elle lui envoyait des lettres, en lui souhaitant « bonne guérison », en lui offrant pleins de cadeaux… mais non. Aucune réponse, rien… Célia était-elle en colère contre sa sœur ? Problable… Un éclair de tristesse traversa les yeux d’Akari lorsque Serguei demanda des nouvelles de sa petite-sœur :

- Excuse moi Akari, mais serais-tu la seule à être à Terrae ou ta soeur Célia y est également ? Je meurs d'envie de la revoir. Ah, et puisque tu es là, cela veut dire que tu as des pouvoirs non ?Tu es ici depuis combien de temps ?

Akari détourna le regard, avec un visage incroyablement triste. Elle ne parla pas pendant quelques instants. Elle se sentait tellement coupable que… qu’elle était prête à supplier Célia à genoux pour qu’elle la pardonne… Mais malheureusement, même quand elle toque à la porte de la chambre de sa sœur, en disant « C’est Akari », elle ne recevait aucune réponse. Akari soupira, avant de répondre sur un ton incroyablement las :

- Il y a Célia, elle est Initiée Tonnerre-Téléporteuse… -puis, elle reprit sa bonne humeur, et avec un sourire, elle continua-, et moi, je suis Etoile Feu-Invisible. Y'a Dan aussi, Etoile Feu-Marionnettiste! Ca fait… je sais pas trop… en fait.

Elle était très fière d’être étoile et ne le cachait pas. Ce qu’elle redoutait, c’était surement la prochaine question de Serguei : « Comment va Célia ? ».


Des vampires dans la cafétéria... un air de déjà-vu ? [PV Akari] 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Jeu 22 Déc 2011 - 19:29
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Sergueï fut très surpris de voir s'installer sur le visage d'Akari une ombre de tristesse. Était-ce à cause de ses questions sur sa famille ? Il s'est passé quelque chose avec Célia ? Il ne dit rien, attendant que Akari daigne lui expliquer la cause de sa tristesse, ou au moins lui répondre.

- Il y a Célia, elle est Initiée Tonnerre-Téléporteuse… et moi, je suis Etoile Feu-Invisible. Y'a Dan aussi, Etoile Feu-Marionnettiste! Ca fait… je sais pas trop… en fait.

Il ne fut presque pas surpris de voir la vitesse à laquelle elle avait changé d'expression. Celà devait très surement avoir un rapport avec une dispute entre soeurs, l'opposant à Célia. La question qui convenait de poser maintenant était : qui a bien put déclencher les hostilités ? Surement pas Célia, elle était la moins sadique de sa famille ! Alors Akari ? Mais il la voyait mal se disputer avec sa soeur. Ces deux-là s'adoraient !
Bon, on élucidera ça plus tard, le plus important à gérer maintenant, c'est la présence de Dan. Ce gars, il devait absolument l'éviter, surtout depuis qu'il était devenu marionnettiste. Il se souvenait trop bien de son enguelade lorsqu'il avait crut que Célia et lui sortait ensemble, et il avait du lui avouer son penchant vers les hommes pour avoir la vie sauve. Tout en omettant de préciser que cela n'était surement que temporaire... enfin SergueÏ l’espérait énormément. Sa grand-mère ne supporterait pas le choc d'apprendre que son dernier héritier capable de transmettre leur nom était gay...
Une question un peu bizarre vint à l'esprit de Sergueï, changeant ainsi de sujet :

- Pourquoi est-ce que Célia n'est pas également une Feu ? Il semble pourtant qu'elle ait reçu la même éducation que vous, et elle vous ressemble plus qu'elle ne le pense... Tu as une idée ?

Puis il s'aperçut qu'à aucun moment il n'avait songé à féliciter Akari de l'acquisition de ses pouvoirs, qui semblaient être assez développés puisqu'elle était une Etoile. Cependant, il n'arrivait pas à effacer une pensée de son esprit : celui qui avait décidé que la famille Ushiromiya serait capable de contrôler le feu était un malade... Plus que jamais il fut assez heureux d’appartenir à une famille qui malgré les épreuves était restée normale. Et d'être ami avec Célia, aussi.

-Au fait, bravo pour tes pouvoirs, c'est génial pour toi de les avoir non ? Ils ne te posent pas de problèmes ?


Des vampires dans la cafétéria... un air de déjà-vu ? [PV Akari] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Dim 25 Déc 2011 - 21:13
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Pourquoi est-ce que Célia n'est pas également une Feu ? Il semble pourtant qu'elle ait reçu la même éducation que vous, et elle vous ressemble plus qu'elle ne le pense... Tu as une idée ?

Akari regarda Serguei droit dans les yeux. N'avait-il donc pas compris qu'elle n'était pas en mesure de parler de Célia. Pour etre précise, c'était Akari qui en voulait à sa soeur. Cette "effrontée", comme elle le disait si bien, avait osé la provoquer, et s'attaquer à son ainée, ce qui est une erreur fatale dans la famille Ushiromiya. Or, Akari l'avait donc punie, et assez violemment. Elle voulait s'excuser pour les blessures qu'elle lui avait causé, mais ce n'était pas pour autant qu'elle voulait se réconcilier avec cette "effrontée"...

-Au fait, bravo pour tes pouvoirs, c'est génial pour toi de les avoir non ? Ils ne te posent pas de problèmes ?

Elle sourit. Des problèmes? Elle n'a jamais eu de problèmes avec son élément. C'est-à-dire qu'elle n'avait aucun mal à contrôler le Feu. C'est assez dur à manier, puisque l'utilisateur lui-même pouvait se faire carboniser s'il n'apprenait pas à correctement utiliser le feu... Mais non, Akari semblait avoir un "don" pour contrôler à la perfection son pouvoir d'invisibilité ainsi que son élément. Elle réfléchit à la première question de Serguei: pourquoi Celia n'était Feu également? Tout simplement pour son caractère de chien. Cette "effrontée" était incroyablement impulsive.

- L’élément de chacun se détermine avec son caractère. Célia étant plus impulsive qu'une personne au sang-froid, elle contrôle la foudre. Moi, tu me connais, je garde mon sang-froid, ce qui a tendance, d'ailleurs, à effrayer les gens. Ange, par exemple, ne pourrait pas etre Feu, je la verrais plus Air ou Terre...

Puis, je répliquais à ses autres questions, avec un sourire:

- Oui, c'est génial! Non, pas tant que ça, en fait... J'ai toujours eu une facilité à manier le Feu, sans me faire cramer! Et toi, Serguei, il semblerait que tu n'ai pas encore tes pouvoirs...


Des vampires dans la cafétéria... un air de déjà-vu ? [PV Akari] 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 30 Déc 2011 - 17:19
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Sergueï se figea lorsqu'elle lui adressa un regard meurtrier après qu'il ait parlé de sa soeur. Il avala avec difficulté sa salive, et se promit de ne plus y faire allusion. La dispute devait être plutôt grave si elle lui en voulait au point de ne pas vouloir en parler. Qu'est-ce qu'elle avait bien put lui faire ? Il demanderait à Célia. Dès qu'il saurait où elle était. Akari répondit à sa question avec un air satisfait :

- L’élément de chacun se détermine avec son caractère. Célia étant plus impulsive qu'une personne au sang-froid, elle contrôle la foudre. Moi, tu me connais, je garde mon sang-froid, ce qui a tendance, d'ailleurs, à effrayer les gens. Ange, par exemple, ne pourrait pas etre Feu, je la verrais plus Air ou Terre...

Il se retint d'exprimer ses doutes sur son soit-disant "sang-froid", ne souhaitant pas obtenir une démonstration gratuite de ses pouvoirs. Il se contenta d'un petit haussement de sourcil très discret, mais rien de plus. De toute manière, elle enchaînait déjà sur sa question suivante :

- Oui, c'est génial! Non, pas tant que ça, en fait... J'ai toujours eu une facilité à manier le Feu, sans me faire cramer! Et toi, Serguei, il semblerait que tu n'ai pas encore tes pouvoirs...
-Non, pas encore. Mais j'espère les avoir très bientôt ! D'après toi, je serais quoi ?

Cela intéressait beaucoup Sergueï de connaître l'avis d'Akari, après tout, cela lui permettrait de savoir ce qu'elle pense de son caractère. Ils ne se connaissaient pas très bien tout les deux, il devait bien l'admettre : lui avait peur d'elle, elle le considérait très certainement comme une poule-mouillé. Cette entrevue à Terrae pourrait peut-être leur servir pour apprendre à s'apprécier chacun à leur juste valeur ?


Des vampires dans la cafétéria... un air de déjà-vu ? [PV Akari] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Jeu 5 Jan 2012 - 19:08
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Non, pas encore. Mais j'espère les avoir très bientôt ! D'après toi, je serais quoi ?

Je répondis du tac au tac:

- Air, ou Eau.

Ma réponse avait été très rapide, et c'est toujours avec ce sourire qui voulait tout dire que je lui fit connaitre mon opinion. Pourquoi pensais-je ainsi? Tout simplement parce-que de un, je ne le voyais pas du tout, mais alors pas du tout Feu ou Tonnerre. C'était à exclure des hypothèses. A mes yeux, Serguei était plutôt quelqu'un de trop gentil à mon gout. Il aurait pu être Terre, mais il n'était pas très vif non plus. Un VRAI Terre aurait réussi à s'enfuir. Je ne sais pas s'il est intelligent, mais je me tairais sur ce point là. Eau parce-qu'il était plutôt gentil et timide... Mais timide qu'avec les gens qu'il ne connait pas assez, ou qu'il craint. Sinon, je l'avais vu éclater de rire et parler normalement avec Célia... Et enfin Air parce-que c'est la seule option possible, en fait... Je n'avais pas à lui donner des explications, je me contentais de le fixer, encore et toujours avec ce sourire qui mettait tant de gens mal à l'aise... sauf Sasuke! Tss...
Voyant mon plat refroidir, je commençais à manger la salade doucement, pour apprécier sa fraîcheur et son gout... délicieux!


Des vampires dans la cafétéria... un air de déjà-vu ? [PV Akari] 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mer 11 Jan 2012 - 21:01
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Eh bien, au moins elle ne l'avait pas fait attendre. Finalement, elle le connaissait surement mieux qu'il ne le pensait. Elle le fixait avec son regard habituel, tellement... froid. "Ses yeux rouges sont bien plus terrifiants que les miens..." pensa-t-il en sentant un léger frisson lui traverser le dos. Pensons à autre chose : en parlant de connaître l'autre, il avait entendu de la bouche de Célia que sa soeur avait trouvé un petit ami... Qui avait pu être assez fou pour tomber amoureux d'elle ? Cela l'avait tellement étonné que Célia en avait été vexée : elle lui avait fait la tête pendant au moins une heure, après avoir dit :" D'où tu trouves que ma soeur n'est pas capable d'avoir un copain ?!". Et si il s’informait à la source même ? Mais cela était risqué... si elle s’énervait, il allait le sentir passer. Surtout que maintenant, elle a aussi des pouvoirs, et Sergueï n'avait pas envie d'être défiguré à vie... Enfin bon, c'était ça ou se retrouver dans un silence comme Sergueï les déteste : gêné. Oui, il déteste ça, car du coup, il ne sait pas quoi faire pour s'en sortir, et en général, s'il n'y arrive pas, il s'enfuit le plus rapidement possible. Il aime quand il y a du bruits effectivement...
Donc, il prit son courage à deux mains, et posa sa question :

- Akari, tu sais... ta soeur m'a dit que tu avais un petit ami. C'est vrai ? Ma soeur aussi d'ailleurs m'en a parlé... C'est Ange qui lui a dit.

Discrètement, il récupéra ses affaires les plus fragiles, comme son Blackberry, et tenta de se faire le plus petit possible...


Des vampires dans la cafétéria... un air de déjà-vu ? [PV Akari] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Dim 22 Jan 2012 - 11:29
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Akari, tu sais... ta soeur m'a dit que tu avais un petit ami. C'est vrai ? Ma soeur aussi d'ailleurs m'en a parlé... C'est Ange qui lui a dit.

J'avais avalé de travers l'eau que j' étais en train de boire. Je restais quelques minutes à étouffer avant de réussir à avaler correctement cette fichue eau. Devais-je tuer Celia une seconde fois? Ou m'occuper du cas d'Ange? Elles sont pires que des paparazzis! Elles exposent ma vie privée à tout le monde ou quoi? Je me calmais lorsque je vis Serguei ranger discrètement ses affaires les plus précieux. Tant mieux pour lui, je risquerais de les brûler. A vrai dire, je ne voulais pas lui montrer ma faiblesse. Oui, cette manie de devenir douce comme un agneau, gênée pour un rien devant un homme au nom de Sasuke Sarutobi, qui arbore toujours un sourire ironique et qui me prend pour une folle. Devant lui, je suis vraiment bizarre. Certes ma personnalité fort têtue et sadique et arrogante reste toujours là! Mais il suffit d'une remarque embarrassante de sa part pour que je me mette à rougir comme une tomate et à me taire!
Alors que j'allais lui répondre, j'aperçus mon très cher récent petit ami rentrer dans la cafetéria. Surprise, je me mis de dos (de sorte que Sasuke ne me voie pas) et continuait de converser avec Serguei:


- Oui c'est vrai. Et c'est le Master qui est en train de prendre un plat là-bas... -dis-je en montrant Sasuke rapidement du doigt.


Des vampires dans la cafétéria... un air de déjà-vu ? [PV Akari] 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Jeu 2 Fév 2012 - 19:21
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Il fut étonné de la voir rougir à ce point, et de manquer de s'étrangler avec son verre d'eau rien qu'à l'allusion de son petit ami. Il regarda dans la direction qu'elle lui indiqua après avoir changé de place.

-Oui c'est vrai. Et c'est le Master qui est en train de prendre un plat là-bas...

Malgré lui, il sentit sa mâchoire se décrocher en comprenant qu'effectivement, ce n'était pas une rumeur infondée. Alors c'était donc lui, le taré en question. Il semblait avoir un peu près le même âge que lui, mais il devait le dépasser de plusieurs centimètres. Ses cheveux roux ressortaient plutôt bien parmi toutes les têtes brunes et blondes de la cafétéria. Sergueï le trouva plutôt beau, mais le petit sourire ironique qu'il avait accroché aux lèvres le lui rendait un brin arrogant. "Tu m'étonne qu’elle sorte avec lui.... Ca doit être le seul garçon à lui répondre quelque chose de compréhensible lorsqu'elle lui adresse la parole. Voir à la rembarrer..." Il le dévisagea un instant, tentant de deviner pourquoi il aimait une sadique comme Akari. Lui ne parvenait pas à comprendre... Elle lui apparaissait uniquement comme une fille sanguinaire et incapable de douceur. En même temps, cette vision qu'il avait d'elle avait surement été conditionnée par leur première rencontre... Heureusement que son frère avait été là pour l'arrêter, sinon il repartait du banquet avec un oeil au beurre noir au moins. Non, pourtant il n'avait rien fait pour l'énerver ! Il l'avait juste un peu bousculée sans faire exprès alors qu'il cherchait sa soeur... Et suite à ses réponses quelques peu froides, il s'était retrouvé coincé entre la table et cette jeune fille très énervée.
Bref, il se secoua, et s'adressa finalement à cette même jeune fille, qu'il ne pensait pas voir rougir un jour devant lui, à cause de la vue de son amoureux. Incroyable.

- Eh bien... Félicitations. Un Master en plus, c'est pas mal. Quel élément contrôle-t-il ? Plutôt quelque chose de calme à mon avis...

Heu, flûte, il n'aurait peut-être pas du dire ça comme ça... Il se mordit la lèvre inférieur en se rendant compte de la boulette : s'il disait ça comme ça, elle allait s'énerver et lui demander en quoi il la trouvait surexcitée. Ou quelque chose comme ça. Vite, détourner son attention !

- Et comment s'appelle-t-il ? Il a déjà été accepté par ta famille ?


Des vampires dans la cafétéria... un air de déjà-vu ? [PV Akari] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Lun 20 Fév 2012 - 11:23
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Serguei était en train de dévisager Sasuke. Avouez le, il est beau mon chéri, hein? Je crois d'ailleurs que c'est le seul roux, à Terrae. J'ai vu des rousses, mais à part Sasuke je n'ai vu aucun roux. Ca prouve qu'il est unique, non? Je regardais aussi mon Sasuke, avec des rougeurs aux joues que Serguei ne pouvait voir puisque j'étais retournée. Bien sur, ce-dernier m'arreta dans ma contemplation en me disant:

- Eh bien... Félicitations. Un Master en plus, c'est pas mal. Quel élément contrôle-t-il ? Plutôt quelque chose de calme à mon avis...

Son "Félicitations" était légèrement forcé, à part ça... Bref. Il avait compris que Sasuke était une personne de nature conciliante(euh...ouais..., je ne ferais aucun commentaire la-dessus!!) et très calme (à part quand il s’énerve et qu'il devient un vrai lion).... Je riais intérieurement. Alala, Serguei était un jeune homme plutôt naïf, qui se basait sur les apparences n'est-ce-pas? J'aimerais vraiment que Serguei voit Sasuke s’énerver. Oui parce-que quand il vous plaque violemment contre un arbre, ça fait mal, mais surtout ses yeux vous font peur. Attendez, il est en train de dire que je suis une pile électrique comme Celia...!? Oh le... Attends un peu je vais te...

- Et comment s'appelle-t-il ? Il a déjà été accepté par ta famille ?

Ouais, c'est ça, rattrape toi! Tu risquais de mourir il y a quelques secondes... J'esquissais un petit sourire, avant de répondre:

- Sasu-chou est un Master Terre... Donc, calme... plus calme que moi, c'est ce que tu penses, n'est-ce-pas?

J’enchaînais ensuite:

- Sasuke Sarutobi... Comme tu peux le deviner, il n'est pas d'une famille noble... c'est bien ça le problème pour mon grand-père... Mais tu me connais, je serais capable de tout pour le faire accepter... Après tout, je suis sa chouchoute et on est sur la meme longueur d'ondes...

David Ushiromiya, le grand-père complètement meurtrier... Je sentais que j'allais morfler... Meme moi, vous imaginez...? C'est à ce point que grand-père à l'autorité sur nous...



Des vampires dans la cafétéria... un air de déjà-vu ? [PV Akari] 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Sam 24 Mar 2012 - 14:09
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Sergueï eut une mimique d’entendement avant de reprendre une expression neutre. Bien sûr qu’il était un Terre, il aurait dû y penser tout de suite : un Terre s’énerve rarement d’après ses lectures, et a donc beaucoup de patience pour supporter la demoiselle. Et il en faut avec Akari. Sergueï n’enviait pas du tout le jeune homme, il était même heureux que quelqu’un se soit finalement dévoué pour l’aimer. Etre son petit ami, ça devait être une place difficile à occuper avec la petite princesse de la famille Ushiromiya. Il préférait de très loin Célia, parce qu’au moins avec elle, on était sûr de ne pas risquer sa vie à tout moment… Puis Akari enchaîna sur la situation sociale de son petit ami, ce qui l’étonna. Elle se confiait plus facilement qu’il ne le pensait.

- Sasuke Sarutobi... Comme tu peux le deviner, il n'est pas d'une famille noble... c'est bien ça le problème pour mon grand-père... Mais tu me connais, je serais capable de tout pour le faire accepter... Après tout, je suis sa chouchoute et on est sur la même longueur d'ondes...

Il faillit s’étrangler avec son verre lorsqu’elle parla de son grand-père. Lui, il ne l’aimait pas du tout… Rien que parce que son propre grand-père en avait eu peur aussi à un moment de sa vie. Mais avant sa mort, les deux vieil hommes s’étaient réconciliés, et commençaient presque à bien s’entendre. Sergueï avait un moment penser qu’il pourrait faire de même avec l’aîné des Ushiromiya, mais s’était trop demandé à ses pauvres nerfs. Dan était un peu trop… possessif avec ses sœurs, et prompt à le faire comprendre avec les poings en général. Foncièrement, il préférait Klaus, au moins aussi dragueur que Dan, mais beaucoup moins dangereux. Bon, il faut se reconcentrer sur Akari et sa vie sentimentale, là.

- Ah. Non, je ne l’aurais pas deviné, je ne suis pas doué avec les noms japonais, désolé. Mais je trouve ça bien que tu te sois trouvé un homme bien pour toi, alors qu’il soit noble ou non, tant qu’il te convient, je pense que c’est le plus important. Si vous vous aimez sincèrement, ton grand-père sera obligé de donner son accord s’il veut te voir heureuse, tu ne crois pas ? Mais il faudra une grande preuve d’amour de la part de… Sasuke, c’est ça ?



Des vampires dans la cafétéria... un air de déjà-vu ? [PV Akari] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Ven 11 Mai 2012 - 20:58
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Lorsque j’évoquais mon adorable et trèèès gentil grand-père, mon interlocuteur faillit s’étrangler. Serguei est un cousin très eloigné de notre famille, et par conséquent, son grand-père et le mien se connaissaient. Jusque là tout va bien, mais le hic, c’était leur relation ! Ils étaient… pas rivaux, mais presque. Pourtant, Akari trouvait que le grand-père de Serguei était plutôt gentil et doux, comparé au sien. En effet, les deux hommes se réconcilièrent au bout d’un moment. Et le jour-même, toute la famille fut invitée chez les Bleid-machin… J’avais eu l’occasion de lui parler, et j’avais été très calme et très sage, aussi. Je parlais très élégamment et une politesse… incroyable. Seul son petit-fils et sa petite-fille savaient quelle genre de personne agitée j’étais. Nous avons également été à son enterrement. J’étais d’ailleurs très triste, lorsqu’il mourut, mais je ne l’avais pas montré. Serguei, lui… son visage était vraiment… pale, et tout… Je n’ai pas voulu aller lui parler, je savais parfaitement qu’il ne m’appréciait pas. Alors c’est Celia, sa meilleure amie, qui alla lui en parler.

- Ah. Non, je ne l’aurais pas deviné, je ne suis pas doué avec les noms japonais, désolé. Mais je trouve ça bien que tu te sois trouvé un homme bien pour toi, alors qu’il soit noble ou non, tant qu’il te convient, je pense que c’est le plus important. Si vous vous aimez sincèrement, ton grand-père sera obligé de donner son accord s’il veut te voir heureuse, tu ne crois pas ? Mais il faudra une grande preuve d’amour de la part de… Sasuke, c’est ça ?

Je levais les yeux vers mon cousin. Une preuve d’amour ? Grand-père s’en foutait de ça, et je sais que Serguei le sait également ! Pour lui, tout ce qui compte c’est l’argent, et le pouvoir ! Pourtant, avant de mourir, ma grand-mère m’avait dit qu’en fait, cet homme sans cœur était tombé amoureux d’elle, à un point pas possible ! J’ai toujours eu du mal à l’imaginer aimant, tournant autour de ma grand-mère comme un petit chien. D’ailleurs, je dois avouer que ma grand-mère était vraiment belle ! Elle avait de longs cheveux flamboyants (roux tirant vers le rouge), et des yeux d’un jaune profond. Mais elle était une fausse rousse, parce qu’elle n’avait pas de taches de rousseurs. Par contre, elle avait des gênes d’albinos, apparemment. Elle aurait été plus pale que moi ou Serguei. D’ailleurs, il l’avait également rencontré, au banquet. A ce banquet. Bref. Revenons à nos moutons.

- Tu connais très bien mon grand-père, cousin. Surtout depuis la mort de ma grand-mère, il est devenu encore pire qu'avant! Tu crois vraiment qu'une preuve d'amour lui suffira? Il va lui faire passer toutes les épreuves inimaginables! Et Sas'key veut éviter tout ça, et il me l'a dit. Il va falloir que je trouve une solution... -fis-je en mettant ma tête dans mes mains, assez pensive.

Je la relevais ensuite, pour dire:

- Et toi, Serguei? Une...un mec en vue? Et ta grand-mère? Elle ne le sait toujours pas, je suppose...


Des vampires dans la cafétéria... un air de déjà-vu ? [PV Akari] 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Sam 27 Oct 2012 - 14:19
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Sergueï se sentit légèrement mal à l'aise face au regard de la demoiselle qui lui faisait face. Quoi, il avait encore dit une bêtise ? Pourtant les trucs à l'eau de rose, les filles adorent ça ! Sasuke en chevalier servant venant délivrer la princesse Akari de sa famille de guerriers sanguinaires... Et du grand-père tyrannique. Elle lui répondit d'une voix sèche, comme si ce qu'il venait de dire était particulièrement idiot :

- Tu connais très bien mon grand-père, cousin. Surtout depuis la mort de ma grand-mère, il est devenu encore pire qu'avant! Tu crois vraiment qu'une preuve d'amour lui suffira? Il va lui faire passer toutes les épreuves inimaginables! Et Sas'key veut éviter tout ça, et il me l'a dit. Il va falloir que je trouve une solution...

"T'as pas faux ma vieille..." ne put s'empêcher de penser Sergueï. Plus têtu que ce papy, tu meurs, alors pour le forcer à changer d'avis... Heureusement que dans sa famille on avait le droit d'aimer qui on voulait sans devoir en référer aux adultes. Sa soeur aurait au du mal à l'accepter de toute manière, et lui ça ne le gênait pas vraiment vu que sa vie sentimentale était un désert jusqu'à présent. Le genre "vampire timide" ne fonctionne que dans les films malheureusement.
Il la laissa se prendre la tête dans les mains et se perdre dans ses pensées pendant que lui piochait un peu dans ce qui restait de son repas. En une petite discussion il en avait appris bien plus sur la demoiselle que tout ce qu'aurait pu lui raconter Célia. Akari semblait vraiment très entichée de ce Sasuke. C'était assez amusant. Elle le fit sursauter lorsqu'elle enchaina sur un sujet complètement différent :


- Et toi, Serguei? Une...un mec en vue? Et ta grand-mère? Elle ne le sait toujours pas, je suppose...
- Que... !! Comment toi, tu le sais ? Je n'en ai parlé à personne ! Sauf à- Merde. C'est Dan qui te l'a dis ou Célia ?

Il était prêt à aller rendre une petite visite à l'une des deux personnes pour leur expliquer la définition du mot "secret" en détail...


Des vampires dans la cafétéria... un air de déjà-vu ? [PV Akari] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   
Contenu sponsorisé

 

Des vampires dans la cafétéria... un air de déjà-vu ? [PV Akari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.
Aller à la page : 1, 2  Suivant