-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Des vampires dans la cafétéria... un air de déjà-vu ? [PV Akari]
##   Dim 4 Nov 2012 - 22:53
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Je retins un rire lorsque je vis mon cher et tendre cousin sursauter. Ah oui, j'avais oublié que son orientation sexuelle était a la base sensée, et je dis bien sensée, être un secret. Je fis semblant d'être surprise, avec une tête innocente (tellement innocente qu'on aurait dit un bébé) :

- Oh, vraiment mon cher cousin? Pourtant, il me semble que toute la famille, y compris les différentes branches Ushiromiya sont au courant...

C'était Dan qui me l'avait dit, à la suite de ce banquet. Il était mort de rire, tandis que Celia essayait de le calmer. Alors, curieuse, je leur avais demandé ce qui se passait. Dan, a moitié plié, me raconta alors qu'il avait soupçonné l'amitié de Celia et Serguei et qu'il avait donc décidé de, a ce banquet, de clarifier les choses à sa façon c'est a dire avec violence et menaces. Le pauvre était dans l'obligation de lui dire le secret qu'il avait jusque la partagé qu'avec sa meilleure amie.
À vrai dire, lorsque mon frère m'avait révélé ça, je n'avais pas rit. J'avais juste fait : "Ah. C'est étonnant." Peut-être que mon inconscient était au courant? Bref, on s'en fou! J'attendais sa réponse, un grand sourire aux lèvres.


Des vampires dans la cafétéria... un air de déjà-vu ? [PV Akari] - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Sam 10 Nov 2012 - 11:03
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Le jeune ferma les yeux un instant, fatigué de cette famille de fous à laquelle il était lié. Et pitié faites qu'elle arrête de l'appeller "cousin"... Ils n'ont aucun liens de parenté, elle est anglaise de pure souche et lui russo-allemand ! Franchement, il y a de la distance entre eux quand même ! Il poussa un grand soupir et rouvris ses yeux rouges, pas vraiment content.

- Donc, dans votre famille, la notion de secret vous est complètement inconnue n'est-ce pas ? Si ma grand-mère ou ma soeur, même si elle doit avoir des soupçons maintenant, me font une remarque sur ça, je sais qui je dois aller étrangler. L'ennui c'est que je n'avais pas prévu de mourir si jeune. Tout ça à cause de ce crétin !

Il sentait la colère monter contre cet idiot de playboy qui n'avait rien de mieux à faire que pourrir la vie des autres. Comment allait-il faire pour se sortir de cette situation catastrophique... Les Ushiromiya adoraient avoir des coups d'avances sur ses adversaires, et tous les coups étaient permis. Espèrant que personne ne viendrait lui faire du chantage avec cette information, Sergueï s'obligea à se calmer. Ce n'était pas son genre de s'énerver si facilement, et il tenait à conserver son sang-froid en toute situation. Surtout face à Akari, pour qu'au-moins elle ne repère pas toutes ses failles. La demoiselle faisait preuve d'une remarquable perspicacité, s'en était presque agaçant. Elle aurait pu lire les pensées que ça n'aurait pas été pire.

- D'ailleurs, en parlant de lui, il a déjà brisé les coeurs de tout Terrae ou il s'est calmé ? Parce qu'honnêtement, le voir jouer avec toutes ces femmes est répugnant.

Réponds donc à ça, chacun son tour de s'énerver !


Des vampires dans la cafétéria... un air de déjà-vu ? [PV Akari] - Page 2 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !


Dernière édition par Sergueï Von Beilschmidt le Jeu 10 Jan 2013 - 17:03, édité 1 fois
##   Mer 26 Déc 2012 - 15:24
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Ah... donc mon très cher cousin peut s'énerver. C'est tellement drôle de le voir ainsi. Cela prouve bien mes doutes: il est quelqu'un de plutôt dangereux.Les gens comme lui, très timides sont des personnes imprévisibles. Ils peuvent tout d'un coup avoir un boost de confiance en soi, et devenir des personnes puissantes. D'un coté, ça ne m'étonne pas, puisque mon cher cousin a du sang sadique pur Ushiromiya qui coule dans ses veines, tout comme dans le mien où coule l'intelligence des Von Bleilschmidt.

- Donc, dans votre famille, la notion de secret vous est complètement inconnue n'est-ce pas ? Si ma grand-mère ou ma soeur, même si elle doit avoir des soupçons maintenant, me font une remarque sur ça, je sais qui je dois aller étrangler. L'ennui c'est que je n'avais pas prévu de mourir si jeune. Tout ça à cause de ce crétin !

Faire chanter ce garçon m'amusait beaucoup. J'avais vraiment envie de continuer, mais... le pauvre, il va stresser pour rien. Il va m'en vouloir, après. Je souris doucement, attendant son arme. Oui, car Serguei est quelqu'un qui aime renvoyer ce qu'on lui envoie. Mais je sais qu'il sait que je ne suis pas du genre à m’énerver pour des futilités, sauf avec Sasuke...

- D'ailleurs, en parlant de lui, il a déjà brisé les coeurs de tout Terrae ou il s'est calmé ? Parce qu'honnêtement, le voir jouer avec toutes ces femmes est répugnant.

Mon sourire s'élargit de plus en plus. Je bus une gorgée d'eau, avant de répondre sur un ton rieur:

- Pas encore. Mais il y en a une qui lui a tapé dans l'oeil, je crois. Après l'incident avec Rin, je n'aurais jamais cru que ça arriverait encore une fois. Ca reste à voir. Après tout, les garçons de son age, ça vaut aussi pour toi, doivent s'amuser, non?

Puis, avec un regard assez menaçant, je lui déclarai, sur une voix très douce mais tranchante:

- Un playboy n'est pas plus répugnant qu'un gay, aux yeux de la société, qu'en penses-tu?

Puis, je repris mon ton rieur:

- Mais je rigole, cousin! D'ailleurs, en parlant de ça, ne t'inquiètes pas, il y a juste moi, Dan, Celia et Ange qui sont au courant. C'est vrai que Dan est plutot lourd et saoulant parfois, mais il sait à qui il faut le dire et à qui il ne faut pas.
Dan est très impressionnant, tu ne trouves pas? Il est influent et puissant dans la société, sans l'aide de mon père. Il a beau être mon frère, c'est aussi mon rival. Je dois le surpasser, chose très dure même pour moi.


En disant ma dernière phrase, mes yeux avaient pétillé d'ambition. J'avais beau dire que je rigolais tout à l'heure, Serguei a tout à fait compris que je n'ai pas apprécié son commentaire, et que je le lui ai re-renvoyé avec la répugnance de la société.
Ce qui est bien et interessant avec lui, c'est qu'on se comprend parfaitement. On comprend le sous-entendu de l'autre alors qu'une personne extérieure ne comprendrait pas. C'est un peu comme si... on avait notre propre langage.




Des vampires dans la cafétéria... un air de déjà-vu ? [PV Akari] - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 8 Fév 2013 - 14:17
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

- Pas encore. Mais il y en a une qui lui a tapé dans l'oeil, je crois. Après l'incident avec Rin, je n'aurais jamais cru que ça arriverait encore une fois. Ca reste à voir. Après tout, les garçons de son age, ça vaut aussi pour toi, doivent s'amuser, non? Un playboy n'est pas plus répugnant qu'un gay, aux yeux de la société, qu'en penses-tu?

Sergueï eut un frisson en entendant la voix menaçante de son interlocutrice. Elle venait de lui rappeler qu'elle ne se laisser pas ennuyer par n'importe qui... et qu'il ferait bien mieux de se taire pour éviter un réglage de compte intempestif. Il ne baissa pas les yeux en revanche, dans une tentative de ne pas perdre la face. Avant qu'il ne puisse lui répondre, elle continua sur un ton amusé, brisant la tension :

- Mais je rigole, cousin! D'ailleurs, en parlant de ça, ne t'inquiètes pas, il y a juste moi, Dan, Celia et Ange qui sont au courant. C'est vrai que Dan est plutot lourd et saoulant parfois, mais il sait à qui il faut le dire et à qui il ne faut pas. Dan est très impressionnant, tu ne trouves pas? Il est influent et puissant dans la société, sans l'aide de mon père. Il a beau être mon frère, c'est aussi mon rival. Je dois le surpasser, chose très dure même pour moi.

"C'est déjà beaucoup trop de monde..." grommela-t-il entre ses dents. La description de Dan qu'avait sa soeur lui convenait parfaitement, elle résumait parfaitement ses sentiments envers lui. C'était aussi son rival : il allait tout faire pour pouvoir conserver son pouvoir face à lui, son enreprise familiale n'aurait rien à envier à celle des Ushiormiya. Et s'il fallait battre la soeur d'abord, alors il le ferait. Il allait devoir s'entraîner sérieusement néanmoins s'ils voulaient régler ça en venant aux mains... Il doutait de ses capacités face à ces deux-là. Akari maniait quand même parfaitement une faux, et Dan... maniait tout parfaitement. Lui ? Oh... Il sait plus ou moins tirer avec un pistolet... Bon, d'accord, il est mal parti. Sans s'en rendre compte il soupira de découragement puis répondit à Akari :

- Bon courage aussi pour ce deuxième but. Il va falloir que tu t'accroche... Au pire tu peux demander à... Sasuke de t'aider à localiser ses points faibles, vu qu'il est Master. Et méfie-toi des autres concurrents.


Des vampires dans la cafétéria... un air de déjà-vu ? [PV Akari] - Page 2 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Jeu 21 Fév 2013 - 19:41
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Je regardais attentivement la réaction de mon cousin. Ce jeune homme avait toute mon attention. En décrivant Dan, je voulais voir ce qu'il en penserait lui... J'aimerais en apprendre un peu plus sur ce jeune homme... Bien sur, la description de Dan est totalement vraie, je vous rassure! Tiens, il soupire? Pourquoi? A quoi pensait-il? C'est dans ces moments-là qu'il me faut Sasuke, fichtre! Je déteste qu'on lise dans mes pensées, mais lire dans celles des autres ne me posaient pas réellement problème... Quoi? C'est injuste! M'en fous, la vie est injuste! Il finit par me répondre:

- Bon courage aussi pour ce deuxième but. Il va falloir que tu t'accroche... Au pire tu peux demander à... Sasuke de t'aider à localiser ses points faibles, vu qu'il est Master. Et méfie-toi des autres concurrents.

Des autres concurrents? Ca ne se comptait pas sur les doigts de la main, hein... Je sais que ces personnes viendront me faire face en premier, avant d'affronter Dan... Pourquoi? Parce-que mon adorable grand-frère a déclaré à tous ses "rivaux": Battez Akari, et après venez me voir.
Merci, grand-frère! Trololo... Bref. C'est toujours en fixant Serguei dans les yeux que je dis:

- Sasuke se ferait une joie de me montrer mes points faibles... il se fouterait de ma gueule le connaissant!


Puis, toujours le regard posé dans celui de Serguei, je demandais :

- Est-ce-que tu ferais partie des « autres concurrents », cousin ? Tu peux me le dire sans problème ! Je vais pas te manger…

Un sourire étira mes lèvres. Alors, M.Bleid-machin… que vas tu répondre ?


Des vampires dans la cafétéria... un air de déjà-vu ? [PV Akari] - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Sam 2 Mar 2013 - 13:41
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Sergueï sentit un frisson glacé lui parcourir l'échine lorsque Akari le fixa dans les yeux, d'une manière qu'il n'appréciait pas du tout. On aurait dit qu'elle le jaugeait, afin de savoir s'il pouvait effectivement être un bon rival et non pas une mouche qu'on écrase d'une main. C'était... inquiètant. Bon Dieu, mais tout en cette fille était inquiètant, qui pouvait êre assez malade pour sortir avec elle, franchement ?!

- Sasuke se ferait une joie de me montrer mes points faibles... il se fouterait de ma gueule le connaissant!

Et il finirait la tête dans le mur sûrement... Cet homme est fou. Sergueï lui lança un regard fatigué, déprimé d'avance à l'idée de devoir se battre contre des sadiques en puissance. Rien ne pouvait se régler à l'amiable avec eux... Pourquoi toujours devoir comparer la force ? Ce n'est pas comme si ils étaient des animaux ! Pourtant... il les imaginer assez bien s'entre-dévorer pour succèder à leur père. Sans le quitter des yeux un instant, Akari continua :

- Est-ce-que tu ferais partie des « autres concurrents », cousin ? Tu peux me le dire sans problème ! Je vais pas te manger…

Heu...très franchement, il avait des doutes. Courageusement, il répondit quand même tout en ayant l'impression de signer son arrêt de mort :

- Et si c'était le cas, cela t'ennuyerais-t-il ? Tu n'es pas la seule à chercher la puissance. Je dois... me prouver quelque chose.

Un dernier regard froid vers elle, il se décida à la quitter avant de devoir répondre à des questions embarassantes. La guerre venait d'être déclarée... Il se leva, rangea ses affaires puis, avant de partir il ajouta :


- Si il faut pour ça t'affronter, je n'hésiterais pas. A bientôt, très chère Akari.


Des vampires dans la cafétéria... un air de déjà-vu ? [PV Akari] - Page 2 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   
Contenu sponsorisé

 

Des vampires dans la cafétéria... un air de déjà-vu ? [PV Akari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.
Aller à la page : Précédent  1, 2