Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
All is found ❀ Pandora
##   Ven 1 Déc 2023 - 2:06
Lou Adams

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Lou Adams
Air au pouvoir lunaire
Messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2023
Emploi/loisirs : Peintre
Humeur : Changeante



ALL IS FOUND




Quelques jours s'étaient écoulés depuis l'initiation de Lou. Elle avait accueilli ses pouvoirs les bras ouverts. Elle attendait ce moment depuis son arrivée à Terrae. Enfermée dans sa tristesse, il s'agissait alors de la seule chose dans son avenir qui lui fasse ressentir une certaine fébrilité. Lorsqu'elle avait appris qu'elle était une Air, un sourire discret s'était étiré sur son visage. Cela ne lui correspondait que trop bien.

Même si elle ne pouvait générer qu'une légère brise, elle était émerveillée par cette connexion amplifiée qu'elle ressentait en elle et autour d'elle. Elle avait la capacité de modeler son environnement d'une toute nouvelle façon. Quant au pouvoir du son, quelle ironie. Elle qui avait si peu parlé dans les dernières semaines et qui n'arrivait presque plus à chanter... Récemment, elle était parvenue à produire quelques notes, mais sans plus. Les mélodies et les mots étaient demeurés hors de sa portée, à son grand désarroi.

Ce soir-là, Lou avait trouvé un chemin menant au toit de l'institut. Guitare en main, elle poussa la porte et constata qu'il n'y avait personne. Elle s'approcha du bord pour admirer la vue tout en effleurant les cordes de son instrument, la tête dans les nuages. Puis, les notes commencèrent à former un air familier.


Les souvenirs affluèrent dans son esprit. Liv qui lui apprenait à jouer du piano. Liv qui la consolait après une journée à l'école particulièrement désastreuse. Liv qui dansait avec elle dans la rue, ignorant le regard des passants. Liv qui la serrait contre elle, suite à une peine d'amour. Liv qui chantait à son chevet d'hôpital. Liv, mutilée suite à son accident...

Les larmes coulaient à flot sur son visage. « Pourquoi ? » songea-t-elle. Cette question lui revenait sans cesse, même si elle savait pertinemment quelle était la réponse. Il n'y avait pas de raison au décès de sa mère. La mort était impossible à éviter. Pour certains, elle arrivait plus vite que d'autres. Il n'y avait rien que Lou aurait pu faire pour empêcher le drame de se produire.

*Tout ce que je peux faire... est de continuer d'avancer... De vivre. Pour elle et pour moi...*

Une voix résonna dans son esprit.

*Lou... est-ce que... tu peux chanter pour moi ?*

Elle prit une inspiration et se mit à chanter. Sa tête, soudain, lui parut si légère. Les mots s'enchainèrent avec une facilité qui la prit elle-même de court. Ce qu'elle ressentait était semblable à celle de se remettre à respirer après avoir été sous l'eau trop longtemps. Elle ne pouvait replonger à nouveau; elle avait besoin de continuer à respirer. Elle se sentait si bien et si mal à la fois. Vers la fin de la chanson, à partir du moment où les paroles parlaient d'une mère, sa voix craqua à quelques reprises, la tristesse prenant le dessus sur la joie.

Une fois qu'elle eut terminé, elle déposa sa guitare et s'assit, le corps tremblant. La tête inclinée vers l'avant, l'eau dans ses yeux s'écrasait sur le sol presque aussitôt après les avoir quitté. Entre ses sanglots, elle murmura :

J'y suis arrivée, maman... Mais... Tu me manques tellement...

Emme

Chanson : All Is Found - Frozen 2


All is found ❀ Pandora 57184_s

Voix:

Style de peinture:
##   Mar 5 Déc 2023 - 18:19
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Décembre est déjà de retour, les fêtes de Noël arriveront bien vite - cette année est passée tellement rapidement, c'est dingue... Je n'avais pas du tout la tête à célébrer, l'année dernière, avec le retour de mission très compliqué, aussi j'ai bien l'intention de profiter comme il se doit cette fois, pour me rattraper un peu. Et profiter, ça passe aussi par s'échanger des cadeaux avec les gens qu'on aime - je m'y prends tôt pour être sûre de trouver de bonnes idées (sinon je vais encore finir par offrir des fringues de la boutique à tout le monde, super original hein). Ma journée de travail terminée, je flâne donc un peu dans les boutiques en quête d'inspiration, profitant également de l'ambiance festive qui règne dans le village.

Je trouve quelques idées intéressantes, que je note dans mon téléphone, mais décide d'attendre un peu avant de faire des achats. Et finalement, quand je rentre vers l'institut, il est déjà plutôt tard. Et il fait carrément froid sur le chemin du retour, une fois quittée l'effervescence de la rue principale ! Je décide de prendre un raccourci pour retourner à ma chambre - autrement dit, par les airs ! Je laisse toujours la fenêtre entrouverte pour mon chat, ce qui est pratique pour des situations comme celle-ci également.

Arrivée au niveau du dernier étage, j'entends une faible mélodie qui se mélange au vent frais me fouettant le visage. Si je crois d'abord à une radio qui filtre à travers une fenêtre ouverte, je me rends compte rapidement que c'est une personne qui joue de la guitare, et qui chante également. Une petite voix fluette, aigüe, pleine d'émotion. Je crois qu'elle vient du toit, et décide de faire un petit détour jusque là - je ne reconnais pas la voix, mais il faut absolument que j'invite sa propriétaire à rejoindre le club de musique !

J'atterris derrière la musicienne, à une certaine distance et aussi silencieusement que possible pour ne pas perturber sa chanson. Et maintenant que j'entends sa voix qui se brise un peu sur certaines notes et la tristesse qui se dégage de la mélodie, je me demande si j'ai bien fait de venir sur le toit ; j'ai l'impression de m'immiscer dans un moment privé auquel je n'aurais pas dû assister. Je crois qu'elle pleure... Mais malgré tout, je n'arrive pas à me résoudre à tourner les talons et redescendre dans ma chambre. Une telle fragilité se dégage de la jeunes femme, une grande détresse aussi - est-ce bien prudent de la laisser seule ainsi, au bord du vide ? Non, je crois qu'il vaut peut-être mieux que je reste.

La chanson terminée, elle murmure quelques paroles au vent, et je sens ma gorge se serrer à la mention de sa maman. Je m'approche un peu et pose une main doucement sur son épaule toute frêle, pour ne pas la surprendre en prenant la parole.

"Est-ce que ça va ? Désolée, je ne voulais pas être intrusive, mais je t'ai entendu chanter. C'était très joli..."

J'enlève ma main, et observe quelques instants la guitare qu'elle a entre les mains. Finalement, je pointe vers le sol, à côté d'elle.

"Ca te dérange, si je m'assois avec toi ?"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Ven 29 Déc 2023 - 4:51
Lou Adams

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Lou Adams
Air au pouvoir lunaire
Messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2023
Emploi/loisirs : Peintre
Humeur : Changeante



ALL IS FOUND




Suite à ces mots, Lou se tut, et l'absence de réponse lui déchira le coeur. Ses ongles pressèrent contre le sol, alors que son coeur hurlait. Alors qu'elle fermait les yeux et qu'elle s'apprêtait à s'abandonner à la douleur, elle crut entendre du bruit derrière elle. Une main se posa sur son épaule et elle tourna lentement la tête vers sa propriétaire, une lueur d'espoir dans le regard. Il s'agissait d'une inconnue.

*Dire que pendant un instant, j'ai cru que ce serait elle...*

La vie était certes étrange, mais elle doutait qu'il existe une façon tangible de communiquer avec les morts. La jeune femme lui demanda si ça allait, visiblement inquiète. Elle s'excusa de son intrusion et la complimenta sur son chant. Lou ne répondit pas tout de suite, l'esprit embrumé. Son interlocutrice retira sa main et lui demanda si elle pouvait s'asseoir à côté d'elle.

Tu peux...

Les larmes continuaient à couler sur ses joues.

Merci... Cela faisait longtemps que je n'avais pas chanté... Trop longtemps.

Elle leva les bras pour s'enlacer elle-même et prit une grande respiration.

J'ai émergé, mais... Une partie de moi semble vouloir me ramener sous l'eau. Le froid dehors est accablant.

Emme


All is found ❀ Pandora 57184_s

Voix:

Style de peinture:
##   Jeu 11 Jan 2024 - 21:24
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Alors que je pose ma main sur son épaule, la jeune femme tourne doucement la tête dans ma direction ; je comprends à son regard, d'abord plein d'espoir et ensuite de douleur, qu'elle s'attendait à voir quelqu'un d'autre. J'esquisse un minuscule sourire, avant de la complimenter sur son chant et de lui demander si je peux m'asseoir - juste pour m'assurer qu'elle ne va pas... Eh bien, sauter, tout simplement. Elle a l'air si fragile et si triste ; et il n'y a pas si longtemps, c'est moi qui étais à sa place, alors ça me serre le coeur, et ça m'inquiète - même si je ne la connais pas.

Il lui faut un moment pour me répondre, mais finalement elle m'autorise à m'asseoir, ce que je fais en pliant les genoux pour me retrouver assise en tailleur au sol. Je hoche la tête quand elle m'explique qu'elle n'avait plus chanté depuis longtemps ; je comprends ça, les passages à vide musicaux. J'en ai eu aussi. Ce qui est en général un indicateur assez sérieux que je suis au plus bas... Mais la musique n'a pas cette importance vitale pour tout le monde ; alors peut-être que pour elle, ce n'est pas si grave.

"C'était très bien, pour une reprise après une longue pause. Je suis désolée d'avoir interrompu le moment, j'étais curieuse en entendant ta voix..."

Et maintenant que je suis là, je me dis que son visage délicat, fin et pâle correspond vraiment bien au son de ses cordes vocales. La jeune femme s'enlace de ses bras, et pendant un instant, j'ai envie de tendre la main vers elle pour caresser son dos dans un geste réconfortant. Mais on ne se connaît pas, et tout le monde n'apprécie pas forcément le contact (moi la première), donc je me retiens. Ses paroles me touchent, même si la tournure de phrase est un peu étrange, et je tourne le visage vers elle avec un sourire doux.

"Je comprends ce sentiment... Il faut continuer de nager, persévérer et ne pas se laisser couler. Et après un moment, ça deviendra plus facile, tu verras."

Mes mots se veulent réconfortants, même si je ne suis pas sûre qu'ils le soient vraiment. J'enlève ma grosse veste canadienne et la pose doucement sur ses épaules, pour l'aider à se réchauffer un peu, activant ma magie pour faire souffler une brise d'air tiède - histoire que je ne crève pas de froid non plus, hein.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 15 Jan 2024 - 2:11
Lou Adams

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Lou Adams
Air au pouvoir lunaire
Messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2023
Emploi/loisirs : Peintre
Humeur : Changeante



ALL IS FOUND




La jeune femme s'excusa de l'avoir interrompu. Lorsqu'elle avait entendu sa voix, cela avait piqué sa curiosité. Lou secoua doucement la tête.

Nul besoin de t'excuser... J'aurais fait la même chose...

Ses paroles suivantes furent pour répondre à la question initiale de Pandora, c'est à dire « Est-ce que ça va ? ». Elle ne détenait aucune réponse claire. Après un court silence, son interlocutrice lui dit qu'elle comprenait et qu'il fallait continuer de nager.

Je sais... Mais... Je ne peux m'empêcher de... me sentir coupable de commencer à aller mieux.......... Oh. Tu ne dois même pas savoir de quoi je parle... J'ai perdu ma... ma... mère... déclara-t-elle lentement, entre ses sanglots.

Pandora retira ensuite sa veste pour la poser sur les épaules de la peintre, qui ne comprit pas tout de suite son geste. Puis elle repensa à ses mots et un rire à peine audible sortit de ses lèvres.

Oh, merci, mais je n'avais pas littéralement froid... Quoi que, il ne fait certainement pas chaud... N'en as-tu pas besoin ?

Était-ce son imagination ou, tout à coup, l'air autour s'était un peu réchauffé ?

Oh, le vent se fait un peu moins froid...

Emme


All is found ❀ Pandora 57184_s

Voix:

Style de peinture:
##   Mer 24 Jan 2024 - 21:38
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je souris doucement et hoche la tête quand la jeune femme me dit de ne pas m'excuser, qu'elle aurait fait pareil ; la curiosité est un vilain défaut, pourtant. Un défaut que je n'ai pas, généralement, sauf quand il s'agit de musique justement... J'essaie de la réconforter et de l'encourager maladroitement dans mes paroles, et je ne sais pas si ça fonctionne, mais elle m'avoue se sentir coupable de commencer à aller mieux. Et là, sans raison, elle s'ouvre un peu à moi, m'explique ce qui la rend si triste. Mon coeur se serre, je ne connais que trop bien ce qu'elle traverse... Je tourne la tête vers l'horizon et regarde le ciel parsemé d'étoiles pendant quelques instants avant de répondre.

"Tu ne devrais pas te sentir coupable... Au contraire, tu ne penses pas que ta mère serait heureuse de savoir que tu avances et que tu réapprends un peu à vivre, malgré la douleur ? Le premier pas est le plus difficile, mais c'est mieux de s'y confronter plus tôt que tard, crois-moi."

Parce que sinon, on stagne et on devient incapable d'avancer - comme je l'ai fait pendant de nombreuses années. Et plus on attend pour faire ce premier pas, plus il est difficile à entreprendre. Je ne souhaite à personne de refouler toute cette tristesse au plus profond de soi, jusqu'à finir par imploser ; il vaut mieux tout laisser sortir. Alors, doucement, je pose ma veste sur ses épaules, qui est bien trop grande pour elle, et après une petite hésitation, frotte son dos tout frêle pour essayer de la réconforter comme je peux. Je souris quand elle note qu'il ne fait effectivement pas très chaud - normal, en Décembre au Japon. Et encore, il ne neige pas, Janvier et Février seront bien pire !

"Oh, ne t'en fais pas pour moi, j'ai ma magie pour me réchauffer - ou pour réchauffer l'Air, plutôt. Bon, ce n'est pas aussi efficace que l'étreinte d'un Feu, mais c'est pas si mal."

Je me tourne vers la jeune femme avec un petit sourire amusé, essayant de ne pas trop penser à l'étreinte que j'aimerais beaucoup recevoir d'un certain Feu en particulier. Je pose mon coude sur mon genou et viens appuyer ma tête contre ma main, observant toujours la jeune chanteuse.

"Je m'appelle Pandora, au fait, et toi ?"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 1 Fév 2024 - 20:48
Lou Adams

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Lou Adams
Air au pouvoir lunaire
Messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2023
Emploi/loisirs : Peintre
Humeur : Changeante



ALL IS FOUND




Lou écouta les paroles de la jeune femmeet hocha légèrement la tête. Elle avait raison et elle le savait. Sa mère ne voulait que son bonheur. Elle se souvint de ce qu'elle lui avait dit, après avoir appris que la fin était proche : « Lou... Je suis désolée, je vais devoir partir... Un nouveau chapitre va commencer pour toi... Ce sera très douloureux, au début... Pleure, pleure autant que tu en as besoin... N'oublie pas de manger et de dormir... C'est le plus important. Et quand tu te sentiras prête... que ce soit quelques jours ou semaines ou mois plus tard... Essaie. Ne fais qu'essayer... Essayer d'attraper des petits moments de bonheur... Et tu verras... À force d'essayer... Tu les attraperas. Et ils te montreront le chemin... Il y aura sûrement beaucoup de brume au départ, mais elle va finir par se dissiper peu à peu... Et là, sur ce chemin... Éventuellement... Tu la trouveras. Ta nouvelle maison ». Elles avaient échangé pendant un long moment, Lou accablée par la tristesse.

Oui... Parfois, les émotions défient la logique...

Quand l'inconnue lui prêta sa veste, elle lui demanda si elle était certaine qu'elle n'en avait pas besoin. Elle la rassura en disant qu'elle pouvait utiliser sa magie pour se réchauffer. Puis, elle se mit à lui frotter le dos, ce qui ne dérangea pas la peintre, au contraire.

Je vois... Tu es donc une Air comme moi...

Elle apprit qu'elle se prénommait Pandora. Ce nom lui semblait légèrement familier. Après quelques secondes, elle se souvint alors qu'on le lui avait déjà mentionné.

Enchantée, Pandora... Je m'appelle Lou... Si je ne me trompe pas... Tu es la préfète des Airs Lunaires ? lui demanda-t-elle en commençant à essuyer son visage mouillé du revers de la main.

Emme


All is found ❀ Pandora 57184_s

Voix:

Style de peinture:
##   Ven 9 Fév 2024 - 21:39
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

La jeune femme semble se perdre dans ses pensées quelques instants, le visage toujours baigné de larmes, avant de conclure que les émotions défient parfois la logique - souvent, même, je dirais... Et souvent, aussi, elles sont compliquées à comprendre, ce qui les rend par conséquent compliquées à accepter ; mais il faut essayer, et continuer d'avancer. Ce qu'elle a l'air d'essayer de faire, et c'est une bonne chose...

Je pose ensuite ma veste sur ses épaules en lui frottant le dos, et la rassure sur le fait que je n'aurai pas froid - grâce à ma magie. Oh, elle est donc Air également ? Il ne me semble pas l'avoir croisée dans le couloir pourtant. Je comprends vite pourquoi lorsqu'elle se présente en me demandant si je suis bien la Préfète des Airs Lunaires ; Lou Adams, c'est la toute nouvelle recrue de notre affinité ! Elle a été mentionnée lors de notre dernière réunion, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de mettre un visage sur ce nom - ce qui est maintenant chose faite.

"Oh, enchantée Lou ! Oui, c'est bien ça, je suis Préfète pour notre affinité - du coup, si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Tu as reçu tes pouvoirs très récemment, c'est bien ça ?"

Le moment me semble assez mal choisi pour lui donner des conseils sur la maîtrise de notre magie - ou pas, peut-être que ça lui changerait un peu les idées justement ? Enfin, je préfère la laisser me poser des questions et diriger le sujet dans la direction qu'elle souhaite. En attendant, je lui souris doucement alors qu'elle s'essuie les joues, ses larmes visiblement taries.

"Ca va, tu te sens un peu mieux ? Est-ce que tu veux que j'aille te chercher une boisson chaude ?"

Ou alors on pourrait carrément rentrer et se trouver un endroit plus confortable pour discuter ; mais peut-être qu'elle se sent mieux dehors, à l'air libre.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 15 Fév 2024 - 1:38
Lou Adams

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Lou Adams
Air au pouvoir lunaire
Messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2023
Emploi/loisirs : Peintre
Humeur : Changeante



ALL IS FOUND




Pandora confirma qu'elle était bien la personne dont la belge avait entendu parlé. On l'avait référé à elle si elle avait besoin d'aide lorsqu'elle avait obtenu ses pouvoirs. La jeune femme s'exclama qu'elle pouvait lui poser des questions, au besoin, et lui demanda si son initiation était récente.

Oui, j'ai été initiée il y a trois jours... Je suis un peu curieuse... Les préfètes aident les nouveaux de ce que j'en comprends, mais en quoi consiste ce rôle, plus exactement..? J'ai également entendu parlé d'« Étoiles »..? Mais j'ignore ce que c'est...

Lou s'essuya les joues. Elle était parvenue à arrêter de pleurer, même si ses yeux étaient encore humides. Pandora lui demanda si elle se sentait mieux et si elle aimerait une boisson chaude.

Je... Je ne sais pas trop...

De nouvelles larmes s'échappèrent de ses yeux. Même si elle tentait de penser à autre chose, de parler de sa nouvelle vie à Terrae, une pensée à propos sa mère arrivait parfois à se faufiler parmi les autres.

Elle aurait beaucoup aimé cet endroit...

Emme


All is found ❀ Pandora 57184_s

Voix:

Style de peinture:


Dernière édition par Lou Adams le Mar 9 Avr 2024 - 20:37, édité 1 fois
##   Sam 17 Fév 2024 - 14:50
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

L'Initiation de Lou est donc toute récente - je hoche la tête avec un sourire pour lui confirmer que notre rôle est bien d'aider les nouveaux, entre autres. Elle a l'air intéressée d'en savoir un peu plus sur les responsabilités des Préfets, d'ailleurs, aussi je lui explique.

"C'est surtout un rôle de soutien aux Masters - ils sont très occupés et il y a de plus en plus de résidents, donc on donne un coup de main quoi... Principalement l'accueil des nouveaux, leur faire visiter l'institut et répondre à leurs question. Il faut parfois gérer certains conflits entre voisins trop bruyants, ahah. On aide aux entraînements aux pouvoirs, et on organise des permanences si les résidents ont besoin d'aide ou veulent soumettre des idées à la direction aussi. C'est un peu comme, euh... Un délégué de classe j'imagine, tu vois le genre ?"

Je lâche un léger rire à cette pensée ; je n'aurais jamais imaginé, quand j'étais au lycée, que qui que ce soit puisse me faire suffisamment confiance et m'apprécie assez pour être recommandée à ce poste. Mais au final, j'aime bien - il paraît que j'ai un petit côté autoritaire, mh. Et puis, les Airs sont quand même assez calmes, ça doit être moins fun d'être Préfet chez les Feux ou les Tonnerres.

"Les Etoiles, c'est un genre de niveau intermédiaire entre les Initiés et les Masters. Après un certain temps - ça varie d'une personne à l'autre - et quand tu commences à bien maîtriser tes capacités, le Sceau finit par se briser. On t'en remet un autre, mais moins restrictif, tu auras accès à plus d'énergie magique, en gros..."

J'évite de lui expliquer dans quelles circonstances le Sceau se brise, ça ne me semble pas nécessaire de lui donner ces détails alors qu'elle est encore en proie à une certaine détresse émotionnelle - même si elle a séché ses larmes. Ah, eh bien non en fait, en voilà d'autres qui franchissent la barrière de ses yeux... C'est de ma faute, c'était trop tôt pour lui demander si elle se sentait mieux - c'est évident que non. Je m'approche un peu de Lou et passe un bras autour de ses épaules frêles, frottant doucement son bras.

"C'est normal, il va te falloir un moment, mais ça ira... Tu verras vite qu'ici, tu trouveras toujours du soutien si tu en as besoin, alors n'hésite pas à demander, d'accord ? Le Vide, on l'a tous connu, alors on fait ce qu'on peut pour prendre soin les uns des autres..."

Je relève ensuite les yeux vers l'horizon quand la jeune femme explique que sa mère aurait bien aimé cet endroit. Le ciel est dégagé, on voit les étoiles, et c'est vrai que c'est joli - je venais souvent ici au début, quand je suis arrivée à l'institut. C'est paisible et être à l'air libre m'aide à réfléchir (on ne s'étonne pas trop de mon affinité, du coup, ahah).

"Tu parles de Terrae de manière général, ou la vue du toit en particulier ?"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 9 Avr 2024 - 23:52
Lou Adams

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Lou Adams
Air au pouvoir lunaire
Messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2023
Emploi/loisirs : Peintre
Humeur : Changeante



ALL IS FOUND




Pandora lui fit un résumé des tâches des préfets. Ils étaient donc là pour aider les Masters. Elle compara le rôle à celui d’un délégué de classe. La belge hocha la tête; ça l’aidait à mieux comprendre. Elle lui expliqua ensuite ce qu’était une Étoile. Elle aurait cru à un rôle comme celui de préfet, mais il s’agissait plutôt d’un rang, celui au-dessus d’Initié.

Merci pour l’explication…

La jeune femme lui demanda si elle se sentait mieux, ce qui déclencha une nouvelle cascade de larmes. En voyant son état, elle passa un bras autour des épaules de Lou et commença à lui frotter le bras. Elle lui dit qu’elle trouverait toujours du soutien à Terrae. En réponse au nouveau contact entre elles, Lou s’appuya contre Pandora. Elle songea encore une fois à sa mère et exprima sa pensée.

De Terrae… Avec sa communauté et sa magie… répondit-elle quand son interlocutrice la questionna.

Après une courte pause, elle ajouta :

Mais elle aurait aussi aimé la vue du toit…

Elle leva la tête vers le ciel pour admirer les étoiles.

Je me dis qu’il faut que j’en profite pour elle. Même si je me sens un peu coupable de petit à petit me sentir mieux, elle est aussi une de mes motivations pour continuer à avancer… C’est ce qu’elle veut. Et moi aussi, évidemment… Mais je suis tellement fatiguée…

Fatiguée de tout ce que la vie lui avait imposé.

Emme


All is found ❀ Pandora 57184_s

Voix:

Style de peinture:
##   
Contenu sponsorisé

 

All is found ❀ Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Toit de l'institut