Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Est-ce que tu feras face pour de vrai cette fois ? Parce que je serai pas là pour essuyer tes larmes [w/ Ys ♥]
##   Lun 18 Mar 2024 - 13:52
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'avait jamais vu une telle expression sur le visage d'El. C'était comme la découvrir. Et bien qu'elle réussisse à nommer ce qu'elle ressentait, Ys l'observait attentivement, comme touché par cet évènement marquant. La rouquine n'avait pas connue une enfance dorée, et c'est ici à Terrae qu'elle a pu se reconstruire, avoir une famille. Et Jerem représente son "tout". Il ne peut que la comprendre, ce sentiment, est quelque peu semblable à celui qu'il avait ressenti pour Mitsu. Elle est aussi, elle était son "tout". Il s'était senti lié à elle. Mais son histoire ne connaitra pas la même fin que son amie.
Une douleur qui le piqua jusqu'à qu'il revienne à lui, affichant de nouveau un léger sourire,


"Je crois comprendre ce que tu ressens. Ca peut paraitre même invraisemblable parfois hein?! Mais ca doit être agréable d'être lié à quelqu'un de manière plus symbolique aussi."

Et incroyablement, elle le porte bien. S'il avait du parier par le passé, jamais il n'aurait miser sur ce cheval. Pourtant El cache bien plus de facettes qu'elle n'en laisse paraitre.
En revanche, Ys ne s'égare pas quand il mentionne l'idée d'avoir porté une robe blanche. El s'exclame et il en surenchérit d'un léger rire:


"Evidemment! Ca m'aurait étonné!"

Tout comme cette demande en mariage.
Patientant un instant, il observe son amie farfouiller dans son sac, probablement à la recherche de son téléphone. Il a conscience d'avoir manqué énormément de choses avec ses proches, d'évènements aussi joyeux que malheureux. Et malgré tout, quand il observe la rouquine, il a cette douce impression de l'avoir quitté que quelques jours.
Dans le fond, elle n'est pas si différente de ses souvenirs, si ce n'est qu'un peu plus sage.

La demoiselle revient à lui en lui montrant les photos concernées. Des enfants? Wow ils vont vite en besogne?! Ah non, c'est pas les siens! Là, il aurait manqué un arrêt cardiaque.
C'est alors qu'il découvre le couple. Effectivement, elle n'est pas en blanc mais ils sont pour autant magnifique et concordent parfaitement bien ensemble. Ys scrute la photo, un léger sourire aux lèvres.


"C'est très original pour le coup et vous allez bien ensemble. C'est une très belle photo et tu es très belle aussi."

Très belle parce qu'elle transpire le bonheur sur ce cliché.

"Ca te va très bien, cette nouvelle vie. Je connais pas trop Jerem mais c'est suffisant. Rien qu'à te voir, ça ne peut être qu'un type bien."

Marquant une pause, Ys se redresse avant qu'une ombre calme et posée ne se dessine dans son regard.

"Pourquoi t'es toujours pas Master? Je veux dire, t'en as l'étoffe. C'est toi, qui le refuse?"


Est-ce que tu feras face pour de vrai cette fois ? Parce que je serai pas là pour essuyer tes larmes [w/ Ys ♥] - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
 

Est-ce que tu feras face pour de vrai cette fois ? Parce que je serai pas là pour essuyer tes larmes [w/ Ys ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.
Aller à la page : Précédent  1, 2