-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Et si on se rencontrait à nouveau (Pv Alyo)
##   Lun 1 Avr 2024 - 14:13
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Ys m'écoute parler de ma fausse-couche sans rien dire et serre juste doucement mes doigts entre les siens, sur la table. Il n'y a pas vraiment de mots pour une perte comme celle-là, on le sait tous les deux. Mais juste de savoir que quelqu'un d'autre comprend, au moins un peu, c'est rassurant, réconfortant. Nos mains se séparent naturellement après ce moment étrange et intime, et j'essuie une larme alors que le garçon poursuit la discussion sur un sujet différent - mais pas spécialement plus léger. Il confirme qu'il pourrait quitter Terrae s'il le voulait, mais qu'il n'a nulle part où aller. J'esquisse une légère moue quand il mentionne ses amis à qui il a tourné le dos, et avec qui il essaye à présent de renouer le contact. Tout en essayant de s'ouvrir aux autres aussi.

"Tu t'en sors très bien. Enfin, avec moi en tout cas, mais je comprends que ce soit plus compliqué pour les personnes avec qui tu as... Un passif, disons. C'est difficile et douloureux de pardonner quand on s'est senti trahi... Mais s'ils sont de vrais amis, je suis sûre qu'ils finiront par te pardonner !"

Après combien de temps, ça... C'est plus difficile à dire. Je suis incapable d'en vouloir à quelqu'un pendant longtemps - mais tout le monde est différent, et surtout, de ce que j'ai compris de son histoire, ce n'était pas une "petite" trahison non plus... Peut-être même que certaines personnes ne seront jamais capables de passer au-dessus de ça. Je pense surtout à son ancienne fiancée... Il semblerait qu'il ait un certain nombre de conversations bien compliquées qui l'attende.

"En tout cas, si tu as envie de parler... Ou même juste de te changer les idées, hein, n'hésite pas à venir me voir !! Je suis là pour toi si tu as besoin."

Je lui souris doucement, avant de réfléchir quelques instants à sa question. Est-ce que j'ai réussi à construire mon monde ici ? Je suppose que oui - peut-être pas celui auquel je m'attendais ou que je désirais, mais j'ai définitivement construit quelque chose ici, oui. Je finis donc par hocher la tête.

"Je pense, oui. J'ai ouvert mon institut de beauté, j'ai repris la tête du club de danse, et je me suis fait des amis formidables sur ces trois dernières années... C'est pas forcément ce à quoi je m'attendais, mais je crois que j'ai appris beaucoup de choses sur moi-même et que j'ai trouvé une place qui me convient ? ... Mais j'ai quand même envie de fonder une famille, et ça... Je n'ai pas encore trouvé."

Enfin, quelque part, je pense que Tori, Luna, Roman... Ils sont un peu comme de la famille aussi. Mais je parle plutôt d'une famille au sens traditionnel ; un mari et des enfants. Mais je ne perds pas espoir pour autant, je sais au fond de moi que ça finira par arriver.

Et si on se rencontrait à nouveau (Pv Alyo) - Page 2 Qsbm

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 1 Avr 2024 - 18:09
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu

Au fil de leurs échanges, Ys réalise, malgré ses craintes du départ, que s'être livré ainsi à la jeune femme lui fut bénéfique. Alyona est dans la compréhension et l'écoute. Cela lui fait du bien de pouvoir se livrer ainsi sans être jugé. De plus, elle se veut rassurante, affirmant que ses amis tiennent réellement à lui, ils ne manqueront pas de lui pardonner, un jour.
Peut être plus long pour certains, mais il réussirait. Il le faut.
Lui adressant un doux sourire à cela, Ys repose un instant son attention sur la main de la demoiselle.
Depuis combien de temps n'avait-il pas senti autant de chaleur humaine?
On aura beau dire des médiocrités sur Akira, mais s'il n'avait pas été là, certains événements ne se seraient pas passés ainsi. Il était le seul à pouvoir garder un peu d'humanisme, aussi insignifiant soit il, chez l'ancien Master.

La petite russe renchérit sur la possibilité de venir la rencontrer à nouveau si le besoin était nécessaire. Relevant le regard sur elle, il lui adresse cette fois un sourire plus sincère.

"Dans d'autres circonstances, ça serait pas plus mal."

Après tout, elle n'est pas là pour entendre tous les maux du monde. Mais le jeune homme ressent un grand bien grâce à elle, grâce à sa prévention. Et cette fois, elle lui donne sa vision sur ce monde qu'elle tente de forger. Et du moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle s'en sort plutôt bien. Elle semble épanouie bien que selon ses dires il lui manque encore un dernier point vitale pour l’épanouissement de son bien être:
fonder une famille.

Reliant cela à son histoire, Ys comprend quel genre de personne peut être la jeune russe. On a chacun ses priorités, ses rêves. Pour Ys, c'était d'être le plus puissant Master. Pour Alyona, former une famille autour d'elle.

"Tu es une rêveuse. J'aime ta vision des choses."

Elle, Aria. Elles sont pareilles. Des personnes pleine de compassion, à prendre soin des autres au point de s'oublier, aimant dans la tendresse et la patience.
On a besoin de ces rêveurs quand, comme lui, on est trop terre à terre et brute à la fois. Notamment quand on perd espoir.

"Tu es une très belle personne, Alyona. Et je te remercie d'avoir été là pour moi, à m'écouter même si c'était pas très... joyeux. Est ce que je peux au moins t'offrir ce repas pour t'en remercier plus convenablement?"

C'était la moindre des choses après tout. La petite Eau était l'un de ces diamants dont il faut prendre soin et il ne doute pas que dans son entourage quelqu'un s'y dévoue corps et âme, pour pouvoir garder ce sourire intact.

Et si on se rencontrait à nouveau (Pv Alyo) - Page 2 Ys10
##   Lun 1 Avr 2024 - 22:17
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Je réponds au sourire d'Ys tout en hochant la tête - j'espère bien que toutes nos entrevues ne seront pas aussi dramatiques qu'aujourd'hui, hein ! Mais je veux aussi qu'il sache que je suis là s'il a besoin ou envie de parler à quelqu'un. Même si on ne se connaît pas tellement, au final ; mais il n'a pas l'air d'avoir tellement de gens autour de lui, pour le moment... J'espère que ça changera pour lui, quand il aura eu le courage de reconnecter avec ses anciens amis.

"La prochaine fois, on pourra faire quelque chose de plus fun !! Tu aimes bien quel genre d'activités, d'ailleurs ? A part préparer des petits gâteaux, hihi !!"

Je le taquine gentiment en laissant échapper un petit rire, avant de lui expliquer que oui, je pense avoir trouvé ma place à Terrae. Surtout grâce aux personnes que j'ai rencontrées, en fait - même s'il manque toujours une pièce centrale à mon échiquier. Je ris à nouveau en me frottant un peu la nuque d'un air gêné quand il me dit que je suis une rêveuse, et qu'il aime bien ma façon de voir les choses. Ca change de ce que j'entends d'habitude, et c'est plutôt agréable je dois dire...

"Hihi, euh, merci ? C'est gentil de dire ça, d'habitude, on me dit que je suis trop naïve... Mais ça va un peu ensemble, j'imagine !"

Je sens mes joues rosir quand il me dit ensuite que je suis une "belle personne" ; je crois qu'on ne m'avait jamais dit ça avant, et ça me touche beaucoup. Surtout parce que je vois qu'il est sincère et que ce n'est pas juste un compliment en l'air.

"Oh, mais tu n'as pas besoin de me remercier, tu sais ! Au contraire, ça me fait plaisir que tu m'accordes suffisamment ta confiance pour partager tout ça avec moi... Les amis sont là pour partager les bons mais aussi les mauvais moments, après tout ! Enfin, euh... Si tu veux bien qu'on soit amis, évidemment ?"

Mais je suppose qu'il ne m'aurait pas raconté tout ça si ce n'était pas le cas ? Je regarde ensuite rapidement ma montre - ah oui, effectivement c'est déjà l'heure du souper en fait, je n'avais même pas fait attention. On n'a bu qu'un café pour le moment, mais on peut rester manger ici également.

"Bon, je veux bien que tu m'invites, mais alors la prochaine fois c'est mon tour !! Ou encore mieux, je te cuisinerai un truc, hihi !!"

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   Lun 1 Avr 2024 - 22:43
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu

Léger sourire en coin quand la demoiselle se moque gentiment de lui au sujet de ses hobbies pour les gâteaux. Au moins, elle a le sens de l'humour. En plus, un gâteau comme celui-ci, avec ce petit côté mignon, il y a de quoi devenir rouge de honte. Mais bon, il aura au moins fait l'effort de lui faire plaisir, pour s'excuser de son comportement de brute.

"Mouais, moques toi va! Hum... disons les courses de moto mais pour l'instant..."Hésitation, pas très envie d'évoquer son avant bras manquant donc:"Une certaine Luna m'a proposé de m'occuper de jeunes terraens. De les former à se défendre."

Une bonne raison de retrouver une certaine forme également. Durant son coma, il avait perdu musculairement. Il était temps de se reprendre en main, chose dont il ne s'inquiéter pas. Le corps a une mémoire.

Petite moue pour désapprouver ses dires.

"Non, c'est pas la même chose."

Les naïfs sont ceux qui pensent qu'une rêveuse l'est. Ils sont simplement aveuglés par leur jalousie, de n'être pas capable d'avoir autant une ouverture d'esprit. Il ne faut pas tout confondre. Ys considère la jeune femme comme étant joyeuse, souriante, attentive et rêveuse. Mais loin d'être naïve. En y repensant, il se doute qu'elle a du croiser pas mal de personnes de mauvaise foie pour lui répondre cela. Ca n'a pas du être évident pour elle aussi. Il y a aura toujours ceux qui profitent de la gentillesse des autres.

En revanche, s'il se perdait dans ses pensées, bien qu'il souhaite remercier cette dernière de son dévouement, il fut quelque peu surpris par sa question: s'il voulait bien qu'ils soient amis?
Ses lèvres s'entrouvrent un instant sans qu'un mot ne sortent alors qu'il la fixe.
C'est vrai.
Il s'était confié à elle avec plus de détails qu'il ne l'aurait crus sans qu'elle ne lui tourne le dos un seul moment. N'est ce pas là ce que font les amis?
En y réfléchissant, la jolie blonde eut raison de lui. Emanant un fin sourire, il reprit alors:

"Je crois bien oui."

Du moins, ça y ressemble et ce n'est pas déplaisant.
Et finalement, la petite russe accepte l'invitation, ce à quoi Ys fit signe au serveur de leur apporter la carte.

"Tu me feras une spécialité de chez toi du coup?Lance-t'il."D'ailleurs, comment elle s'appelle?... Hum... To-ri? C'est ça? Elle en a pensait quoi?"

C'est vrai que lors de leur premier échange, Alyona avait les bras chargés de courses, prête à réaliser un festin pour tout un continent. C'est assez drôle quand il y repense. Elle est vraiment dévouée pour ses proches.

##   Ven 24 Mai 2024 - 12:42
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

[HRP : désolée pour le retard, j'ai pris une petite pause RP ces dernières semaines, mais je suis de retour Et si on se rencontrait à nouveau (Pv Alyo) - Page 2 1f648 ]

Je hausse les sourcils quand il parle de course de moto - woah mais c'est super dangereux comme hobby, non ?! Et puis c'est pas comme s'il y avait un circuit ou même un réseau de routes suffisant à Terrae pour faire une vraie ballade... Après, peut-être que c'est possible d'aller voir une course dans Tokyo ? Mais... Mh, vu sa situation un peu particulière, je ne suis pas certaine qu'il ait trop le droit de sortir de l'enceinte de l'institut comme ça lui chante. Il vaut mieux éviter de proposer des activités en dehors de Terrae pour le moment...

"Ca risque d'être un peu compliqué de faire une course de moto à l'institut, en effet, hihi ! Oooh tu connais Luna ? C'est une super bonne amie aussi ! Je ne savais pas qu'elle voulait organiser ce genre de cours... Mais il y a déjà un club de self-défense, non ? C'est une fille de mon couloir qui s'en charge, Elwynn, je ne sais pas si tu connais ?"

Moi pas vraiment - enfin, je vois qui c'est et on se salue dans les couloirs ou quand on se croise en soirée, mais on n'a jamais vraiment eu l'occasion de faire connaissance plus que ça. Et j'ai beaucoup trop peur pour aller me pointer à ses cours d'arts martiaux, là... Déjà que je dis toujours non quand Tori me propose de m'apprendre !

Je penche légèrement la tête sur le côté lorsqu'Ys souligne avec une moue que non, être rêveuse et être naïve, ce n'est pas la même chose. Cette affirmation me laisse un peu perplexe, mais il n'élabore pas plus que ça sur le sujet, aussi je n'en demande pas plus. Bon, de toute façon, même si c'est pas pareil, moi je suis les deux alors hihi !! Même si mes récentes péripéties m'ont rendues moins crédule quand même, mine de rien...

Le jeune homme a l'air surpris quand je lui demande s'il voudrait qu'on soit amis, il me fixe intensément sans rien dire pendant quelques secondes. Peut-être qu'on ne se connaît pas encore assez pour ça ? Mais du moins, on pourrait le devenir. S'entendre ou non avec une personne n'est pas vraiment un choix, bien sûr, mais s'il y a de bonnes bases pour une amitié, ça devient un choix de l'entretenir ou non. Prendre des nouvelles, se voir régulièrement, se reposer l'un sur l'autre... Et quand finalement il sourit et me répond que oui, il aimerait bien, je sens un poids quitter ma poitrine et je souris en retour.

"Hihi d'accord, tant mieux !! Du coup, on peut dire que c'est un souper de célébration !!"

Oui, se faire de nouveaux amis c'est une occasion à célébrer ! Aussi, quand le serveur arrive pour nous déposer la carte, je lui demande un verre de leur apéro maison, et laisse Ys choisir ce qu'il veut - pour qu'on puisse trinquer, quand même ! Une fois à nouveau seuls, je hoche la tête avec un sourire à sa question.

"Oui, si tu veux !! Ou je peux cuisiner autre chose, hein... Je ne m'en sors juste pas super bien avec les plats asiatiques, je t'avoue, mais le reste ça va !! Et Tori avait a-do-ré notre petit repas russe, hihi !! Franchement, il n'y avait même pas taaaant de restes que ça malgré la quantité que j'avais préparée !"

Et ce n'était clairement pas moi qui ai dégommé tous les plats, hihi !! Je souris à nouveau au souvenir de notre repas de Noël, c'était vraiment un très chouette moment. Peut-être que cette année, il acceptera mon invitation si je lui propose à nouveau ?

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   Lun 27 Mai 2024 - 11:21
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu

HRP> Alors t'excuse pas parce que je suis un pro dans ce domaine xD Mais rebienvenue quand même!

Ys se contente d'un simple hochement de tête suite aux affirmations de la jeune russe. Oui, pouvoir faire de la moto va désormais être compliqué, voire impossible. Déjà parce qu'il lui manque un avant bras, mais aussi une moto. Et par dessus le marché, il lui est impossible de quitter Terrae à tout va. Hum, il va devoir trouver de nouveaux divertissements.
Alyona réagit cependant vivement lorsqu'il mentionne le nom de Luna. Si ses calculs sont exacts, les deux jeunes femmes sont arrivées un peu près dans les mêmes délais, de ce fait, il n'est pas tellement étonné. Puis la demoiselle lui mentionne Elwynn, ce à quoi Ys ne peut s'empêcher d'adresser un sourire en coin.

"Oh oui, je la connais très bien. C'est vrai que c'est elle qui gère ça, je devrais lui demander, ça serait pas mal d'ailleurs."

Leurs derniers échanges ne furent pas joyeux mais autrefois, ils auraient plus virulents. Comme quoi il y a du progrès... Dans un certain sens, étant donné qu'il s'était aussi remis à la musculation, ça serait un bon moyen pour partager du temps avec la rouquine, comme autrefois.

La soirée semble plus adéquate aux sourires et à la bonne ambiance. Tandis que les deux jeunes adhérent sur quel type de relation ils pouvaient entretenir, Alyo ne manque pas une occasion de fêter cela tout en trinquant. Ce à quoi Ys approuve en commandant à son tour la même chose. Certes, il avait hésité une micro seconde avec un nouveau verre de whisky, mais il se fit violence pour opter à une boisson moins... forte.

"Y'a toujours une occasion de boire!"Tente-t'il sur le ton de l'humour.

Une fois leur commande passée, la jeune femme reprend tout en indiquant qu'à la suite du repas de Noel, il n'y avait plus aucun reste. Surprit, Ys l'observe un instant dubitatif, un regard en coin avant qu'un fin sourire ne tire ses lèvres.
Non mais il l'avait bien remarqué ce soir là que ses cabas étaient ENORMES!!

"Attends, t'es en train de me dire qu'elle a tout mangé? Vraiment?! Woaouh! Alors soit ton amie est une ogresse, soit t'as fais exprès de remplir tes cabas pour que je t'aide!"

Bel évidemment il s'amuse simplement à la taquiner. Il faudrait être un peu tordu pour jeter un oeuf sur la tête d'un inconnu afin d'obtenir ses faveurs. On est Terrae certes mais il y a des limites!
Le serveur revient peu de temps après tout en leur apportant l'apéritif, indiquant également que les plats seront bientôt prêts. Une fois de nouveau seuls, Ys lève alors son verre:

"Et bien trinquons à nous."

##   Lun 27 Mai 2024 - 19:38
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Je hoche la tête avec un sourire quand Ys confirme qu'il connaît Elwynn et qu'il pourrait lui proposer de l'aider à donner ses cours de self-défense. D'ailleurs, je me demande pourquoi Luna n'a pas eu cette idée si le sujet l'intéresse - je crois qu'elles se connaissent, non ?

"Je crois que ses cours ont pas mal de succès, je suis sûre qu'elle ne serait pas contre un assistant hihi !"

Après avoir accepté que le jeune homme m'offre le repas, je lui propose de trinquer à notre amitié nouvelle - avec un cocktail pour ma part, et il me suit dans mon choix. Ce qui m'étonne un peu, passer sur du sucré comme ça après ses verres de whisky ! Je ris doucement de sa remarque tout en haussant une épaule.

"Je ne bois pas très souvent, je t'avoue ! Je ne tiens pas très bien l'alcool, donc j'évite..."

Bon, en même temps, vu ma carrure ce n'est pas très étonnant que je sois ivre rapidement ! J'aime quand même bien boire une verre ou deux quand je sors, mais rarement plus - je n'aime pas cette impression de ne plus être maître de moi-même... Et puis de toute façon, je n'ai jamais eu besoin de boire pour m'amuser ou m'intégrer à un groupe !

Ys ouvre ensuite de grands yeux quand je lui parle du repas de Noël dernier, et je ris une fois de plus de sa réaction. Oulalah, heureusement que Tori ne l'entend pas parce qu'elle ne serait sûrement pas très contente de se faire traiter d'ogresse ! ... Cela dit, c'est vrai qu'elle a bon appétit, mais rien de surprenant pour une femme grande et très sportive, hein !

"Non mais pas tout quand même !! Il y avait quelques restes, mais pas tant que ça, héhé ! Enfin, j'ai quand même eu à manger pour plusieurs jours après ça, mais j'mange pas beaucoup aussi..."

Le serveur arrive rapidement après en nous apportant nos boissons, soulignant que les plats ne vont pas tarder - ce qui est une bonne chose, parce que c'est traître de boire l'estomac vide... Le jeune homme lève son verre vers moi et je l'imite, lui envoyant un clin d'oeil alors que nos verres s'entrechoquent doucement.

"A nous !"

Je confirme avec un sourire, avant de siroter une gorgée de mon verre.

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   Mer 29 Mai 2024 - 12:31
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu

Un  assistant certes, mais un assistant digne de confiance surtout. Mais il a confiance en El, ça devrait bien se passer et surtout ça serait une bonne occasion de coller les morceaux après tant d'années de silence.

Le jeune homme émet un léger rire quand la demoiselle avoue ne pas savoir tenir l'alcool. Ca, il aurait pu le deviner. Alyo doit être le genre de fille, qui en sortie, tu dois veiller sur elle si il y aurait le verre de trop. Mais elle doit surement être aussi une fille bien joyeuse lorsqu'elle a un coup dans le nez. C'est presque tentant de la découvrir sous cette facette.

Une fois le sujet du repas de Noel terminait, les deux jeunes gens trinquent ensemble. Aux premiers abords, le cocktail maison n'est pas désagréable, mais il aurait mieux fallu rester au whisky. Grosse erreur. Bref, Ys le repose instantanément, minant comme si tout aller bien.
Reportant son attention sur la russe, il reprit toujours sur un ton plus léger:

"Ok, et toi dis moi, mise à part ton institut, t'as des passions? Attends, je vais tenter de deviner."

Se prêtant au jeu, Ys s'avance légèrement vers son interlocutrice, la scrutant dans le moindre détail. Alyona est une passionnée. Probablement une âme d'artiste. Ayant remarqué sa réaction à la notion des courses de moto, elle n'est pas du genre à apprécier les sports extrêmes. Peut être qu'il se trompe évidemment, mais sa gentillesse et sa douceur l'invitent à penser qu'elle doit aimer tout ce qui pourrait relier à l'art.

La fixant depuis plusieurs secondes, le garçon réalise qu'il se perd peu à peu dans ses yeux. Ca devient inconfortable, aussi il se ressaisit d'un léger sourire tout en se redressant:

"J'ai! La poterie. Tu fais de la poterie. C'est ça?"

PO.TE.RIE. Non mais il aurait pu choisir une activité plus... glamour pour le coup! Ouais disons qu'il a un peu perdu ses repères un bref instant. Ceci dit, il garde la face et réenchérit aussitôt:

"Enfin je dis ça, mais si ça se trouve, t'as même pas le temps pour autre chose?! Tu m'as dis que tu avais qu'une employée avec toi? Ca doit quand même te faire de grosses journées."

##   Mer 29 Mai 2024 - 19:42
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Après toutes ces confessions difficiles, j'ai craint un instant que la conversation ne retombe un peu à plat - mais je suis heureuse de constater que ce n'est pas le cas. Au contraire, la discussion se poursuit sur des sujets plus ordinaires, plus joyeux aussi. Nous trinquons avec nos cocktails une fois que le serveur les a amené, et après avoir bu une gorgée, Ys le repose avec une petite moue.

"Oh, tu n'aimes pas ?"

C'est léger et sucré, mais moi je le trouve très bon ! En même temps, je n'aime pas quand on sent trop le goût de l'alcool... A la question du jeune homme, j'ouvre la bouche pour amorcer une réponse - mais il m'interrompt rapidement, décidant d'essayer de deviner lui-même. Aussi je garde le silence et souris doucement alors qu'il prend le temps de réfléchir. L'exercice n'est pas très difficile, j'ai des centres d'intérêt typiquement féminins (et je pense que ça se voit ? En tout cas, les gens le devinent vite en général...).

Ys me regarde sans rien dire pendant un moment, comme s'il cherchait à lire la réponse dans mes yeux. Son regard est... Intense. Pas dérangeant, mais un peu comme s'il me scrutait, et je me sens rosir légèrement. Et finalement, il ouvre le bouche pour me donner le résultat de son inquisition silencieuse. J'arrondis les yeux, muette pendant une seconde, avant d'éclater de rire. La poterie ??? Mais d'où il a bien pu sortir ça ?

"De la poterie ?! Hihi, non, je n'ai jamais essayé ! Cela dit... Ca doit être chouette à faire !"

Créer des vases et des pots pour mes fleurs - les peindre ensuite... Peut-être que je pourrais demander à Luna qu'on fasse ça toutes les deux, une fois ? Avec une Terre, ça me semble l'idéal comme activité !

"J'aime beaucoup la mode, le maquillage et ce genre de choses - enfin, vu mon métier, ça n'a rien d'étonnant j'imagine ! Mais sinon, en dehors de ça... Ma passion, c'est la danse ! Je rêvais de devenir ballerine, quand j'étais petite... Bon, ce rêve ne s'est jamais réalisé, mais je dirige le club de danse de l'institut, donc c'est déjà pas mal !!"

Je lui offre un grand sourire - avant d'incliner légèrement la tête sur le côté en plissant les yeux d'un air amusé.

"D'ailleurs, il n'y a pas beaucoup d'hommes aux cours, j'essaye d'en recruter un peu plus... Donc si ça te tente, n'hésite pas hein !"

Oui bon, qui ne tente rien n'a rien !! Je hausse finalement une épaule à sa remarque sur mon planning occupé - ce n'est pas faux, mais comme je n'ai pas de chéri et que je n'aime pas trop rester toute seule chez moi, j'ai quand même pas mal d'activités en dehors aussi.

"J'ai des horaires assez chargés, c'est vrai, mais je trouve toujours le temps de prendre soin de moi et de faire des activités que j'aime ! Tiens, est-ce que tu travailles toi, en fait ?"

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   Jeu 30 Mai 2024 - 9:45
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu

Evidemment Alyo a pu remarquer que le jeune homme n'avait pas apprécier son coktail. Haussant une épaule, Ys s'empresse de lui répondre afin qu'elle ne se fasse pas de fausses idées.

"Non, ce n'est pas tant que je n'aime pas mais disons que juste après le whisky, c'était pas une bonne idée."

Ouais mais boire continuellement ce genre de boisson n'est pas non plus une bonne idée. Et changer les mauvaises habitudes risque d'être compliqué.
Laissant de côté son verre, en espérant qu'il finira par s'y habituer, Ys reporte son attention sur la demoiselle et quelles seraient ses activités en dehors du travail.
Et bien sûr, sans grande surprise, la jolie blonde éclate de rire. Un peu honteux mais s'avouant qu'il y avait quelque chose de drôle aussi, Ys détourne le regard avant de répondre, un large sourire trompeur en coin.

"Oui bon d'accord, ça m'a juste traversé l'esprit. J'ai crus que t'avais un côté artiste... "

La honte! Bah au moins, ils ont le mérite de détendre l'atmosphère, on entendrait qu'eux. Reprenant leurs esprits, la jeune femme lui répond enfin, levant le mystère. Oui, de la danse. C'est aussi artistique en soit, il n'était pas si loin de ça. SI IL ETAIT PAS LOIN
OK?!
Donc la danse?! Oui, typiquement féminin et qui lui colle assez bien à la peau. Très féminine. On va pas se mentir Alyona est très agréable à regarder. De part ses sourires, sa gestuelle et ses passions, elle a tout d'une princesse russe. Ceci dit, il remarque ce petit air (qu'il trouve mignon hein) sadique quand elle le fixe ainsi en sous entendant l'idée qu'un homme rejoigne les rangs derrière la barre.
Se frottant le dessus du sourcil, plus par réflexe, Ys émet à son tour un léger rire moqueur.

"Le rose n'est pas ma couleur, tu sais. Même le tutu et les collants, je les porte mal. Mais merci pour l'invit, ça me touche vraiment!"

Il lui manque un avant bras, on va éviter de perdre plus de dignité que ce n'est déjà le cas. Mais au moins, elle aura eu le mérite d'essayer.
Et alors qu'elle continue de lui répondre tout en le questionnant à son tour, le serveur arrive enfin avec leurs plats. Au moins, Ys n'aura pas de mal à manger son bol de ramen avec ses baguettes. On n'est pas chez les occidentaux avec couteau et fourchette.
Prenant donc ses baguettes en main, Ys prit la peine de lui répondre avant de commencer son plat.

"Tu dois être une hyper actif! T'as pas l'air comme ça, on dirait que t'es toute douce et toute calme, mais non. Une petite tornade surtout!"Lâche-t'il d'un demi sourire."Et moi, bah, je travaille pour l'instant dans un restau, en plonge mais je connais suffisamment ce milieu. C'est plus aussi intéressant qu'avant. Mais j'ai entendu dire que Terrae aimerait ouvrir un ranch donc pourquoi pas y tenter sa chance?!"

A défaut de ne plus pouvoir se déplacer en moto, il pourrait au moins le faire à cheval. LOL Ceci dit, ça sera toujours plus passionnant que la plonge. Souhaitant un bon appétit à son amie, Ys s'attaque enfin à ses ramens. C'est qu'elles lui font de l'oeil! Et c'est appréciable de manger un repas chaud et savoureux, ça lui manquer.

"Et pourquoi t'es pas devenue ballerine du coup? Tu t'es blessée?"

##   Jeu 30 Mai 2024 - 20:59
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

J'esquisse une petite moue quand Ys m'explique pourquoi il regrette son choix de boisson.

"C'est vrai que c'est un peu sucré, après de l'alcool pur... Est-ce que tu, mh, tu bois beaucoup, en général ?"

Je demande d'une voix hésitante, plus inquiète pour lui que jugeante - non mais déjà la dernière fois, il avait plusieurs cannettes d'alcool dans son sachet de course, en plus de ses nems à réchauffer... Enfin, la dernière fois il avait carrément l'air d'un alcoolique à la dérive ; il a bien plus fière allure aujourd'hui !

Je continue de rire quand le jeune homme m'explique ce qui l'a laissé penser que je m'intéresse à la poterie. Un côté artiste, hein ? Mmh, pas vraiment, malheureusement. Enfin, j'ai un bon oeil pour l'esthétique des choses, mais le talent pour être capable de créer des ouvres dignes des grands peintres ou musiciens de ce monde, carrément pas.

"Pas tellement... J'ai pris des cours de dessin et de musique quand j'étais petite, mais je n'étais pas très douée, et je n'ai pas vraiment accroché... J'ai laissé tout ça de côté pour me consacrer uniquement à la danse !"

Enfin, j'imagine que c'est une forme d'art aussi, dans le fond ? Et je n'ai aucun regret, j'ai pu profiter à fond de ma passion plutôt que de m'obstiner à pratiquer des activités secondaires qui ne me procuraient aucun réel plaisir... Je propose ensuite à Ys de se joindre aux cours de danse, à l'occasion, mais sans grande surprise il n'a pas l'air intéressé. Par contre, ces gros clichés rho ! Je hausse un sourcil avec un sourire amusé.

"Il y a plein d'autres styles que la danse classique, tu sais ! D'ailleurs, je ne donne que très peu de cours centrés là-dessus, c'est très technique et vite ennuyeux pour les novices... Apprendre le rock ou le hip hop, ça ne te tente vraiment pas ?!"

Je tape au hasard, deux styles qui pourraient peut-être lui plaire ? Le serveur amène ensuite nos plats - en bon japonais, il a choisi des ramens. Et moi des rouleaux de canard laqué, parce que c'est trop bon et que je suis bien incapable de les cuisiner moi-même ! Du coin de l'oeil, je l'observe commencer à manger ; ça doit être compliqué avec une seule main, mais il s'en sort sans problème... Alors, j'attaque mon plat moi aussi, avant de relever les yeux vers Ys quand il mentionne que je dois être hyperactive. Quoi, parce que je fais de la danse, ou parce que j'ai une vie sociale active ?!

"Une petite tornade ?! Hihi, je ne crois pas, pas tant que ça ? Enfin, j'ai une vie bien remplie mais je ne cours pas partout non plus... Mais c'est vrai que je ne suis peut-être pas hyper calme ! Douce, par contre... Enfin, je ne sais pas mais on me le dit souvent, donc ça doit quand même être vrai ?"

En tout cas, j'aime bien prendre soin des autres. Nous discutons ensuite de son travail - la plonge dans un restaurant, ça ne doit pas être passionnant... Par contre, j'ouvre grand les yeux quand il parle de ranch.

"Vraiment ?! Woah mais ce serait super chouette !! J'aimerais trop avoir l'occasion de faire des tours en poney !!"

Oui parce qu'un vrai cheval, c'est un peu trop haut quand même... Je hausse ensuite une épaule en secouant la tête quand il me demande pourquoi je n'ai pas persévéré vers une carrière de danseuse étoile.

"Non, je n'ai jamais eu de blessure... C'est juste que... C'est un milieu extrêmement compétitif et pas très sain, il y a beaucoup de pression au niveau de la performance, de l'alimentation, tout ça. Je crois que ça aurait gâché mon plaisir, de poursuivre dans cette voie. J'ai préféré continuer la danse comme un hobby, et faire une formation professionnelle dans le milieu de l'esthétique à la place."

Et encore une fois, je n'ai aucun regret à ce sujet - parce que j'adore mon métier !

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   Ven 31 Mai 2024 - 10:13
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu

Levant les yeux sur son interlocutrice, Ys se veut hésitant un bref instant. Si il boit beaucoup en général? Ces derniers temps, on aurait pu le qualifier d'hobbie. Alors oui, il a tendance à avoir la main lourde sur l'alcool, notamment des alcools forts, et ce du à certaines raisons depuis qu'il est sorti de son coma. Mais l'avouer face à la petite blonde, Ys manqua de courage et reprit sans plus affronter son regard.

"Parfois..."Lâche-t'il seulement.

Depuis leur rencontre, et surtout depuis aujourd'hui, il lui avait donné énormément d'informations sur son passif peu glorieux alors rajouter cette goutte à son péripétie n'était pas nécessaire. Pas ce soir.
Ce soir, il aime pouvoir passer du temps avec elle, comme toute personne normale. Comme n'importe qui avec une vie bien rangée et tranquille. Et c'est alors que leur conversation continue sur un ton toujours plus léger. Plus... simple.

Alyona lui raconte alors un peu son parcours de vie, du moins, concernant ses activités, ses essaies et ses échecs. Finalement son principal talent fut la danse. Et elle ne manque pas une occasion de renchérir vendant son art là où le jeune homme s'est prouvé distant. Elle a au moins le mérite de lui tirer un sourire.

"Honnêtement j'ai que très peu dansé dans ma vie. Y'a bien la valse qu'on m'a appris et que j'ai même dansé mais.... j'ai cette impression de surtout ressembler à un pingouin. Mais je ne manquerai pas de venir te voir si tu veux."

Finit-il par un sourire. Evidemment que le hip hop aurait été tentant, seulement avec son handicap, il ne se sent pas à la hauteur de quoique se soit pour l'instant. Dans les temps à venir, une promesse d'un greffe devrait le soulager sur son apparence mais encore faut il que cette dernière soit opérationnelle.
Continuant de déguster ses ramens, le Master déchus écoute la demoiselle se définir selon ses dires. Alors peut-être que tornade était excessif effectivement, après tout, ils ne se connaissent pas depuis des années mais c'est surtout la première impression qui compte. Pour ce qui est de la douceur, Ys se contente de lui sourire. Oui, elle parait douce et extrêmement gentille. Ca ne l'étonnerait pas que des gens aient pu profiter ce qui parait aux yeux de certains comme une faiblesse.
Par ailleurs, Ys se garde bonne espoir ne pas être, ou ne plus être ce type de personne. Surtout lorsqu'il s'est confié ainsi auprès de la jeune femme comme s'il attendait ses faveurs, que quelqu'un l'accepte tel quel malgré ses erreurs, ses choix.

Préférant ne pas s'attarder sur de telles pensées quelque peu proches de la culpabilité, il se lance sur l'idée d'un projet de ranch à Terrae. Ce à quoi Alyo réagit vivement et ses paroles manquent même d'étouffer le garçon. Tapant de son poing le torse afin de s'en dégager, Ys est partagé entre l'étouffement et le rire.

"Des poneys?! C'est pour les enfants, non? Mais d'accord, pour toi, je ferai en sorte qu'il y'en ait. Juste le tien. Et tu sais quoi? On l'appellera Alyona, comme ça y'aura pas de doute!"

Non, non il ne se moque par méchanceté. C'est juste qu'il ne s'y attendait pas et la réaction spontanée de son amie était juste marrante. On aurait dit une enfant devant le père Noel.

"Donc si je comprend bien, on ne fera jamais de cheval ensemble. Ok, j'en prend note."Termine-t'il en la taquinant gentiment.

Bah c'est juste pour l'embêter et voir ses réactions toujours plus distrayantes les unes que les autres, et peut être un fond de vérité aussi.
Mais les échanges deviennent plus sérieux lorsque la jeune russe lui explique la raison pour laquelle elle n'avait jamais expérimenté la danse dans le domaine du professionnalisme. Lui adressant un sourire en guise de compassion, Ys reprit d'un ton plus calme et sérieux.

"A t'entendre, avec toute cette pression, on croirait que tu parle de mannequinat! Au moins t'as pu trouver un échappatoire et mener ta passion quand même comme il te plait. Y'a beaucoup de personne qui aurait abandonné, t'as au moins ce mérite."

C'est un peu la force de la jeunesse et selon le caractère des personnes aussi. Evidement, le garçon a une pensée pour Ewen et sa détermination. En y repensant, il sourit intérieurement. Faudrait qu'il le recontacte ce gosse.

##   Ven 31 Mai 2024 - 16:25
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

A la façon dont Ys évite mon regard en répondant à ma question, je comprends que son "parfois" veut en réalité dire "trop souvent"... Je lui offre un sourire compatissant mais n'ajoute rien ; ça ne me regarde pas vraiment, et puis chacun gère ses problèmes à sa manière... S'il a besoin de boire pour s'échapper parfois, oublier ce qu'il a vécu, ce qu'il a fait... Ce n'est pas à moi de juger.

Je hausse un sourcil quand le jeune homme m'avoue avoir appris la valse par le passé - j'ai du mal à l'imaginer esquisser ce genre de mouvements, j'avoue ! Je finis par rire doucement quand il mentionne se sentir comme un pingouin quand il danse - j'imagine que ce n'est pas donné à tout le monde, de se mouvoir avec grâce ! Malgré tout, je hoche la tête quand il propose de venir me voir, à l'occasion.

"Si tu es curieux de voir quel genre de cours je donne, tu es le bienvenu comme simple spectateur, il n'y a pas de souci ! Et qui sait, peut-être que ça te donnera envie de tenter l'expérience..."

Je lui envoie un petit clin d'oeil, puis nous gardons le silence pendant un moment pour commencer à manger. Ys n'ajoute rien quand je le contredis au sujet d'être une "petite tornade", mais je sens son regard s'attarder sur moi, et je me demande ce qu'il pense. Il n'a pas l'air d'avoir envie de le partager, aussi je continue simplement de manger jusqu'à ce que la discussion prenne une direction différente. A l'annonce de l'ouverture possible d'un ranch à Terrae, je suis vraiment enthousiaste - au point que le jeune homme manque de s'étouffer de ma réponse ! Puis il se moque gentiment de moi, et je plisse le nez en une moue offusquée.

"Comment ça, pour les enfants ?! Les adultes aussi peuvent monter des poneys !! ... C'est juste que je ne suis pas certaine de m'en sortir sur un vrai cheval, vu ma petite taille... Mais si tu m'apprends, alors peut-être ? Et puis au pire, on peut monter à deux sur le même cheval, non ?!"

Ils font souvent ça dans les films, et c'est super romantique !! Enfin, pas que ça soit romantique si on fait ce genre de promenade Ys et moi, mais... Je ne sais pas. L'imaginer, ça me donne envie de sourire, et je sens mes joues chauffer légèrement. La suite de la conversation est un peu moins légère, et je relève le regard vers le jeune homme avec une petite moue à sa remarque.

"Tu ne crois pas si bien dire, les deux milieux sont tout aussi malsains pour les jeunes filles... En fait, j'ai travaillé dans le mannequinat pendant plusieurs années avant d'arriver à Terrae. Pas comme modèle, hein, j'ai pas les... Qualifications, pour ça." Je désigne mon corps d'un geste de la main pour illustrer mon propos. "Mais ma mère tenait une agence et je m'occupais du maquillage et de la coiffure pour les nouvelles recrues. J'ai entendu beaucoup d'histoires assez horribles..."

Les dérives alimentaires, les soirées trop arrosées et où la drogue circule, les agressions sexuelles... C'est un milieu vraiment moche, que je ne suis pas mécontente d'avoir laissé derrière moi. Quand j'étais petite, je ne voyais que les strass et paillettes du milieu - mais passer du côté des coulisses et voir l'envers du décor m'a vraiment laissé un arrière-goût amer en bouche...

"Je suis bien mieux à tenir mon petit institut et donner des cours de danse dans mon temps libre, en tout cas !!"

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   Lun 3 Juin 2024 - 12:48
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu

Sans un mot, le sujet de la fréquence d'alcool ne s'étend pas au delà des questions précédentes, et pour cela, Ys lui ait reconnaissant. N'étant peu fier de cet exploit, il préfère laisser la chance au temps de résoudre ce problème. Une chose à la fois.

Puis la conversation se veut plus distrayante et légère. Alyona accepte d'avoir Ys pour spectateur mais ne manque pas de l'inviter à s'initier également à ses cours. Elle ne lâche jamais rien! Ce à quoi, Ys esquive un fin sourire. Il a tant de mal à s'imaginer à danser, surtout avec son accoutrement actuel, qu'il a en a pratiquement honte.
Chassant ces images de sa tête, il termine doucement son bol de ramens. Enfin jusqu'à qu'il manque de s'étouffer et enfin à rire gentiment face à la réaction de la petite blonde. Cette dernière parait même offusquer.

"Ne pas t'en sortir? Faut pas que tu parte perdante sinon t'y arriveras pas! Et ouais, je t'aiderai t'en fais pas. Je peux pas te laisser sur un poney. Toi, il te faut un superbe cheval blanc!"Lâche le garçon d'un large sourire.

On pourrait même imaginer une princesse sur son cheval, ça serait la classe avouez?! Ouais enfin faudrait aussi que le jeune homme apprenne à côtoyer un tel animal avant de jouer au dresseur de chevaux. Mais étrangement, bien qu'il n'aurait jamais imaginer cela, l'expérience l'intéresse. C'est différent de tout ce qu'il a pu connaitre et depuis peu, il semble changer. De ce fait, ses centres d'intérêts également ont vu un tout autre tournent.

En revanche, le sujet devient moins gaie lorsque la demoiselle évoque les raisons pour lesquelles elle ne souhaitait pas poursuivre une carrière dans le mannequinat. Et la manière dont elle se désigne d'un geste de la main nonchalant, laisse le garçon perplexe et contradictoire avec les normes de beauté.

"Tss, ils savent pas ce qu'ils perdent. Moi, je te trouve magnifique. Enfin ceci dit, ça aura évité qu'ils ne t'abîment..."Lâche-t'il sans retenue.

Il ne se rend pas compte et donne son avis de manière impulsive. N'y voyant là aucun mal. Evidemment par "abîmer", il entend bien par là le fait que ces agences n'auront pas changé la demoiselle en une de ces mannequins froides et hautaines. Pas étonnant qu'elles tirent la tronche sur les podiums. Et le garçon reprend automatiquement tout en terminant son repas:

"Ma mère était mannequin aussi mais je me souviens que très peu, j'étais trop jeune."

Seulement qu'elle était une très belle femme, ainsi que de sa douceur. Mais il n'a pas de mal à croire chaque dire de son amie.

"En tout cas, je me suis régalé! Je crois que ça fait un moment que j'avais pas mangé un repas savoureux. Au fait, tu aimerais un dessert?"Reprend-t'il alors qu'il repose ses baguettes délicatement sur son bol.

##   Lun 3 Juin 2024 - 22:47
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Ys et moi continuons de papoter en mangeant - la conversation est fluide, c'est vraiment facile de parler avec lui. Il s'intéresse, pose des questions, lance de nouveaux sujets... Celui du ranch en particulier m'intéresse, et je ris doucement quand il souligne qu'il me faut au moins un cheval blanc pour moi, et pas juste un poney !

"Bon, si tu m'aides, alors je voudrai bien essayer ! Hihi un cheval blanc, ça fait très prince charmant ça !! Qu'est ce qui t'attire dans l'idée de travailler dans un ranch, au fait ? Tu as déjà eu l'occasion d'essayer ?"

L'équitation, j'ai l'impression que c'est un peu comme la danse ou la musique - une passion qu'on cultive dès le plus jeune âge, en général ! La conversation dévie ensuite sur le sujet du mannequinat, des dérives qui peuvent exister dans ce milieu et de la pression énorme qui est mise sur les épaules de filles généralement très (trop) jeunes. Quand je fais remarquer que j'ai simplement travaillé en coulisses parce que je n'ai pas les atouts nécessaires pour défiler sur un podium, Ys me contredit fermement. Et si mes joues ont déjà rosi plusieurs fois durant la soirée, là, je deviens carrément rouge pivoine et me tortille sur ma chaise, gênée mais aussi touchée de son compliment.

"Oh, euh... Merci, c'est très gentil ! Mais il me manque au moins 15 ou 20 centimètres pour avoir eu une chance, hihi - pas que ça me dérange, hein ! Je ne suis pas faite pour être sous le feu des projecteurs, de toute façon..."

J'ai abandonné l'idée d'être ballerine à cause de la pression du milieu, ce n'était pas pour me lancer dans un autre tout aussi difficile à supporter... Et ma mère ne m'aurait sans doute jamais laissé faire, dans tous les cas - elle est très protectrice envers moi. J'ouvre de grands yeux quand le jeune homme m'explique que sa mère était mannequin elle aussi, il y a longtemps.

"Ah bon ?! C'est d'elle que tu tiens ton physique avantageux alors, hihi !! C'est marrant, ma mère aussi était modèle, à la base... Elle a ouvert son agence après ma naissance, parce qu'elle n'avait plus très envie de voyager partout pour ses défilés. Tu... Enfin, tu parles d'elle au passé, est-ce que... Tu n'es pas obligé de m'en parler si ça te gêne, hein."

Est-ce qu'elle est décédée, ou bien juste partie ? Dans un cas comme dans l'autre, ça a dû être si difficile pour lui de grandir sans une maman... Je n'arrive pas à imaginer - malgré que je sois ici à Terrae, je suis restée très proche de mes parents. Mais Ys ne semble pas s'assombrir pour autant, et commente sur le repas. Je lui offre un grand sourire en hochant vivement la tête.

"Oui, c'était super bon ! C'est toujours bon ici d'ailleurs, je viens assez régulièrement quand je termine de bosser tard et que je n'ai pas envie de cuisiner !! Oh tu sais, je ne dis jamais non à un dessert, hihi ! Mais je n'ai plus hyper hyper faim, on peut peut-être partager un dessert à deux, si tu veux ?"

Non mais je me connais, à force... Je craque toujours pour une touche sucrée pour finir le repas, et puis au final j'en laisse la moitié, c'est du gâchis !

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   
Contenu sponsorisé

Et si on se rencontrait à nouveau (Pv Alyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Thermes.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant