## Mar 4 Juin 2024 - 15:16 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3528 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | A la mention d'un prince charmant, le jeune homme esquive un sourire. C'est assez ironique puisqu'il ne se sent tellement pas identifiable à ce genre de statut. Mais c'est un revers de la demoiselle assez bien placée. Ce à quoi, Ys renchérit leurs échanges sans aucune retenue: "J'admets que ça fait très cliché. Et non, je n'ai jamais travaillé dans un ranch ou avec des chevaux. Disons que l'idée d'être un peu isolé du centre de Terrae et de tout ce monde me déplaît pas. Et j'ai surtout envie de changer..." Termine-t'il en suspend. Changer mais pas seulement en ce qui concerne une carrière professionnelle, surtout sur le plan personnel. Avec du recul, se remémorant quel genre d'homme il pouvait être, le Master déchus souhaite se racheter afin de paraître plus humble. Ce qui est nécessaire à sa rédemption. Étrangement le jeune homme n'a aucun mal à converser avec la blonde, à jouer un rôle pour plaire ou faire des compliments. Notamment quand il s'agit de cette vie de mannequinat à laquelle Alyona a échappé. A ses yeux, c'est une bonne chose et il ne s'attend pas à ce que sa réponse fasse tant réagir la demoiselle. Elle semble même gênée et son teint s'enflamme aussitôt. Trouvant cela amusant et charmant, Ys ne rétorque rien sur ce détail pour ne pas la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'est déjà. Maiiiiis il n'en pense pas moins. Et bel évidemment, la jeune femme affirme ne pas correspondre aux standards des agences de mannequin. Alors, d'un point de vue masculine, elles sont pas fameuses leurs mannequins, de corps comme d'esprits. Elles sont fades et ternes. Ce n'est pas plus mal que la jolie russe n'appartient pas à leurs rangs. Au moins, elle a pu garder ce sourire. Et même ses rires sont communicatifs. "Attends tu sous-entend que t'es timide? Si je me souviens bien, tu m'as agressé avec des œufs!" Lance-t'il sur le ton de la taquinerie. Il a un peu de mal à concevoir d'une Alyona timide qui ne désire pas être sous le feu des projecteurs. Et donc si un jour il y a un gala de danse, elle ne s'y rendrait pas? C'est un peu du gâchis. Puis toujours sur le thème du mannequinat, Ys lui avoue que sa mère était du milieu, ce a quoi la demoiselle réagit. En revanche, le compliment là, il était pas prêt. Tant bien qu'il détourne son attention malgré son sourire en coin qui le trahit. C'est assez drôle parce qu'il n'a pas pris spécialement physiquement du côté de sa mère qui était japonaise mais plutôt de son père, dit inconnu au bataillon, qui devait avoir des origines occidentaux. Mais il est flatté, surtout depuis ses allures de mal propre dernièrement. "Ca nous fait un point commun alors?! Ta mère doit beaucoup tenir à toi pour avoir laisser tomber sa carrière. Et oui, t'en fais pas, c'est moins compliqué quand t'es gamin de se le dire mais effectivement, ma mère n'est plus de ce monde." Avec le temps, certaines plaies cicatrisent et si autrefois tout n'était que colère et tristesse, aujourd'hui Ys a finit par accepter le décès de sa mère. Alors il réussit à en parler sans grand mal désormais. Finalement son amie accepte un dessert, du moment qu'ils puissent la manger ensemble. Ce qui dans un premier temps, étonne le garçon, car cela peut paraître très... intime. Comme un couple qui mange ensemble leur glace, dans la même coupe. "Je ne partage jamais ma glace."Lance-t'il un bref instant, le ton sérieux tout en plantant son regard dans le sien. Mais sa comédie ne dure pas avant que le sourire s'installe de nouveau et qu'il lève la main afin d'interpeller un serveur. "Je plaisante! Tu aimerais quoi du coup?Lui propose-t'il avant que le serveur n'arrive. |
## Mar 4 Juin 2024 - 21:07 | ||
Alyona Kochenkov Messages : 673 Date d'inscription : 04/02/2021 Age : 25 Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥ | Je hoche la tête avec un sourire quand Ys m'explique qu'il n'a jamais travaillé avec des chevaux, mais que l'expérience le tente bien parce qu'il a besoin de changement. Et qu'il préfère aussi éviter de bosser dans le village -pour ne pas croiser trop fréquemment certaines personnes de son passé, j'imagine ? Ca doit être difficile pour lui, de revenir ici après ce qui s'est passé ; il y a sans doute des gens qui lui en veulent énormément... "Je vois... Tu faisais quoi comme métier, avant ? Mais ça doit être super chouette en tout cas, et en plus tu seras au grand air la majorité du temps !! J'espère pour toi que le projet se réalisera pour de bon !" Je me demande où ils envisageraient de construire un centre équestre ? C'est grand quand même comme bâtiment, puis il faut des écuries et tout... L'espace vert entre l'institut et le village, peut-être ? Nous continuons ensuite de discuter au sujet du mannequinat. Le jeune homme me complimente sur mon physique, ce qui me fait beaucoup rougir ; et je lui explique ensuite que si je n'ai jamais convenu pour défiler sur les podiums, c'est surtout parce que je suis bien trop petite ! On a rarement vu une mannequin d'1m55 hein... Mais je pense que je n'aurais pas aimé ça, de toute façon. Face à sa réaction un peu surprise, je secoue la tête avec un sourire. "Timide ? Mh, non, c'est pas ça le souci... Au contraire, je suis sociable et j'adore rencontrer de nouvelles personnes ! Mais disons que je préfère carrément être dans la foule à échanger, papoter et rigoler, plutôt que d'être au centre de la scène, tu vois ?" J'aime les gens, le contact, et prendre soin des autres aussi - par contre ça ne m'intéresse pas du tout d'être au centre de l'attention et adulée. C'est un truc de Feu ça, pas d'Eau, hihi (rho oui ça va, je fais un peu des clichés !). "Eeeh dis pas ça, c'était un accident à cause des gamins qui foutaient le bazar ! Mais je suis vraiment désolée, j'étais trop gênée..." Je vois bien qu'il me taquine, mais vraiment je m'en suis voulu ! Je sens que je vais encore en entendre parler pendant un moment, de cette histoire... Ys me confie ensuite que sa maman était mannequin également - et qu'elle est décédée quand il était jeune. J'esquisse une petite moue triste et tends la main par dessus la table pour serrer brièvement la sienne. "Oh, Ys, je suis désolée... Ca a dû être si difficile, je n'imagine même pas... Je suis très proche de mes parents. Ils ont tous les deux mis la priorité sur leur carrière quand ils étaient jeunes, donc ils m'ont eue assez tard. Ils voulaient d'autres enfants, mais ils n'ont pas réussi, donc je suis un peu leur petit trésor, hihi ! On se voit encore souvent - je prends des vacances à Moscou ou alors ils viennent visiter Tokyo..." J'avais eu vraiment peur de m'éloigner d'eux en venant m'installer ici, mais heureusement ce n'est pas arrivé - et il faut dire que la directrice est super compréhensive sur le sujet, je n'ai jamais eu de problème pour obtenir des autorisations de sortie pour ces occasions ! Notre repas à présent terminé, le jeune homme me propose un dessert ; que j'accepte, à condition qu'on le partage ! Sinon je risque de gaspiller... Il a l'air surpris et me répond d'un air très sérieux qu'il ne partage pas ses glaces. J'ouvre des grands yeux et commence à rougir de gêne à ma bourde - jusqu'à ce qu'il se mette à rire. Oh, mais c'est qu'il me taquine encore ! Je me fais vraiment avoir trop facilement, pfff... Malgré tout, je ris aussi, soulagée. "Tu m'as fait peur, j'ai cru que j'avais dit un truc bizarre !! Mmmh... Un fondant au chocolat avec de la glace vanille, ça te dit ? Ou bien sinon les tartes aux fruits sont super bonnes !" |
## Mer 5 Juin 2024 - 9:16 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3528 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | Ys acquiesce d'un sourire lorsque Alyo mentionne de pouvoir travailler au grand air lorsque le ranch sera à Terrae. Effectivement, ça sera tout aussi appréciable, pas forcement évident selon la météo annoncée, mais toujours plus agréable que dans un restaurant. "A mes débuts ici, j'étais en cuisine avec une super amie, Aria, tu dois la connaitre."Tout le monde la au moins croisait une fois dans sa vie, c'est un personnage haut en couleur."Puis en devenant Master, j'avais principalement pour objectif d'infiltrer certaines missions et d'obtenir des informations. Sinon c'était de la paperasse ou bien aller chercher des futurs terraens perdus." Une époque révolue désormais. Et si au départ, c'était compliqué de trouver ses repères comme un simple mortel, il a fini par s'y faire. A cela, la demoiselle affirme ne pas être timide, ce dont le jeune homme se doutait bien. Seulement, elle n'apprécie pas être le centre de l'attention. Un détail qui tire un fin sourire au Master déchus. Elle aurait énormément de fans ceci dit! Sa réaction ne se fait pas non plus attendre lorsqu'elle réagit vivement au sujet de leur rencontre. Pour sûr, ça restera gravé. Ys ne rebondit pas plus la-dessus mais garde un sourire moqueur en coin. Il se doute bien qu'elle ne l'avait pas fait exprès mais on peut dire que cette rencontre fut des plus atypiques. Malheureusement si la conversation eut des brides d'amusement, la suite l'est un point moins. Lorsque le garçon évoque le décès de sa défunte mère, la jeune femme ne peut exprimer sa compassion et pose doucement sa main sur la sienne. Une chaleur qu'il a déjà connu auparavant avec elle. "T'en fais pas, y a prescription maintenant. Et j'imagine bien dans quel style de vie t'as du grandir. Tu dois être considérée comme une vraie petite princesse russe!" Ce qui est une bonne chose, c'est que la jeune femme puisse autant leur rendre visite, autant qu'elle le souhaite et dont elle en ressent le besoin. Terrae n'a jamais été une prison. Après le petit coup de pression dont Ys avait provoqué volontairement, Alyona opta son choix entre une glace ou une tarte. Minant de réfléchir quelques secondes, Ys reprit cette fois plus sérieusement: "Hum la glace aiderait à faire descendre le repas. Si tu veux bien?!" Ce n'est qu'une fois la réponse de la petite Eau obtenue, qu'Ys passe donc la commande auprès du serveur. C'est un bon choix et à deux, il n'y aura pas de gâchis. "C'est vrai que tu viens souvent ici. C'est un peu triste de manger seule au restau. T'y vas pas avec ton employée?" Ayant travailler autrefois dans ce domaine, le jeune homme avait déjà constaté des personnes seules à leur table. A ses yeux, le restaurant est un instant à partager, un moment de convivialité. Sinon pour ce qui est de la solitude, un kebab aurait fait l'affaire! "Bon si je comprend bien, tu es fille unique?! Tu t'es pas sentie un peu seule parfois?" Tout comme elle, Ys n'avait ni frère et sœur. Mais cela ne l'a pas empêché à être inventif et s'entourer d'amis. Enfin amis.... disons qu'il avait sa bande peu recommandable dont il aimait être le leader. |
## Mer 5 Juin 2024 - 13:23 | ||
Alyona Kochenkov Messages : 673 Date d'inscription : 04/02/2021 Age : 25 Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥ | Je hoche la tête avec un grand sourire quand Ys mentionne Aria - évidemment que je la connais !! Elle est tellement investie dans la vie et les activités de Terrae, c'est difficile de ne pas au moins savoir qui elle est, hein. "Oui je la connais, c'est une très bonne copine aussi, hihi !! Tu étais cuisinier du coup ? Ca explique le gâteau, alors !! Mh je vois, c'est beaucoup de responsabilités de devenir Master quand même..." J'ai envie de lui demander si ça lui manque, mais je pense que la question serait vraiment déplacée alors je la garde pour moi. C'est sûrement déjà suffisamment difficile pour lui de s'habituer à cette nouvelle vie, cette nouvelle condition - autant éviter de remuer le couteau dans la plaie. La conversation se poursuit, on parle de plusieurs sujets différents pour finalement arriver sur celui de la famille ; sa maman qu'il a perdu quand il était jeune. Mes parents dont je suis toujours très proche malgré que je sois à Terrae. Je souris doucement quand il me dit qu'il y a prescription - je pense que certaines personnes portent leur deuil pendant très longtemps, parfois même toute une vie, mais tant mieux s'il a réussi à l'accepter et que ça ne le fait plus souffrir. Je n'ose pas trop poser de question au sujet de son père, vu qu'il n'a rien dit sur lui ; c'est peut-être un autre point douloureux donc autant l'éviter. "Hihi une petite princesse, quand même pas !! Enfin... Si, peut-être un peu, dans le fond. J'ai eu une enfance privilégiée, je m'en rends bien compte, et je suis vraiment très reconnaissante envers mes parents pour tout ça." Jusqu'à ma rencontre avec Nathan et tous les événements qui en ont découlé, j'ai été très heureuse - et je sais que c'est un luxe que beaucoup de personnes n'ont pas eu la chance d'avoir. Surtout ici. Je ne l'oublie pas, et je crois que c'est pour ça que j'aime autant prendre soin des autres ; pour redonner un peu de ce que j'ai reçu et équilibrer la balance... Après sa petite blague, Ys accepte qu'on partage un dessert - va pour de la glace, alors ! C'est vrai que c'est rafraichissant pour terminer le repas. Le jeune homme passe commande auprès du serveur, avant de me demander si je viens parfois ici avec Katara. Je secoue la tête en esquissant une petite moue. "Non... C'est une bonne employée, très professionnelle... Mais peut-être un peu trop professionnelle ? J'aimerais bien qu'on soit copines, c'est une chouette fille, mais elle garde toujours un peu ses distances et on ne se voit pas en dehors du travail..." Et ça m'attriste un peu parfois, mais je ne peux pas la forcer non plus. Je peux comprendre que ce soit bizarre d'être amie avec sa patronne ? Même si je n'abuserais jamais de ma position ou d'une amitié entre nous pour profiter d'elle, mais je comprends et je respecte qu'elle n'ait pas encore assez confiance pour ça. J'espère que ça changera, à force de se côtoyer ! "Oui, il n'y a que moi ! J'aurais adoré avoir des petits frères et soeurs, mais bon... J'ai eu plein d'amis à la place, hihi !! Du coup, je ne me sentais pas vraiment seule. Mais j'aurais bien aimé avoir un animal de compagnie, mais mes parents n'ont jamais voulu !" Trop de responsabilités, d'après eux - mais je sais que dans le fond, ils avaient surtout peur que je m'attache très fort à un animal de compagnie et que je sois inconsolable une fois qu'il serait parti. C'est bien le problème des boules de poil, elles ne vivent pas aussi longtemps que nous... Le serveur nous ramène rapidement une coupe de glace, avec deux cuillères, et j'en attrape une avec un grand sourire. "Hihi, vas-y, je te laisse la première bouchée !!" |
## Mer 5 Juin 2024 - 21:12 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3528 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | La jeune Eau affirme connaître également Aria et qu'il s'agit même d'une grande amie. Ys a toujours un peu envié la rouquine de savoir s'entourer aussi facilement et sa vision des choses. La où autrefois il ne croyait pas en ses idéologies, aujourd'hui il aimerait croire que c'est possible. Sauf qu'ils sont différents l'un de l'autre. Un hochement de tête suffit pour acquiescer les dires de la demoiselle en ce qui concerne le rôle de Master. Mais en soit, lorsqu'on s'habitue et apprécie ces pouvoirs, devenir Master n'en devient que l'apogée de cette bénédiction. Enfin en ce qui le concerne, c'était son objectif, devenir le Master le plus redoutable. Enfin.... Par la suite, Alyo affirme avoir de bonnes relations avec son employée mais pas au point de traîner ensemble en dehors du travail. C'est que la russe est patronne surtout. Elle est si jeune et douce, que le garçon l'en oublierait presque. Au moins, son employée est professionnelle et digne de confiance. "Peut être qu'elle finira par se lâcher un peu plus avec toi." A chacun son rythme. La conversation tourne désormais autour du cercle familiale et ce qui est certain, c'est que la demoiselle a été baigné dans l'amour et le bonheur. Ce qui se transperce aujourd'hui. Elle est toujours joyeuse et avenante. C'est même agréable de pouvoir passer du temps avec quelqu'un comme elle. On publie peu à peu qui on peut-être et les erreurs commises. "Generalement les enfants uniques réclament un animal. Enfin en même temps je dis mais j'ai pas le souvenir d'en avoir réclamé..."Souffle le garçon quelque peu pensif. Dommage que Alfred ne soit plus de ce monde, il aurait confirmé lui. Enfin bref. Jugeant cela sans importance, Ys se contente d'un haussement d'épaule jusqu'à que le serveur leur pose enfin la glace. Et la proposition de la petite blonde tire un sourire en coin au garçon tandis qu'il la fixe d'un air interrogateur. "Quoi? T'as peur qu'elle soit empoisonnée?!" C'est pas un truc de russe ça, d'empoisonner le verre des convives? Ouais enfin ce n'est pas non plus Poutine qui se tient devant lui. Mais ne se faisant pas prier, il prend la première cuillère et l'avale tout rond. Pendant un bref instant, il fixe la jeune femme, perplexe puis: "Oh mon dieu, Aly! ... c'est du caramel, pas du chocolat!"Lache-t'il d'un large sourire. Bon ils avaient demandé au chocolat mais au caramel, c'est pas mal aussi. "Tu devrais la manger aussi parce qu'elle est vraiment bonne. Je ne sais pas si je vais t'en laisser..." |
## Mer 5 Juin 2024 - 22:22 | ||
Alyona Kochenkov Messages : 673 Date d'inscription : 04/02/2021 Age : 25 Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥ | Je hoche la tête avec un sourire à la réflexion d'Ys à propos de Katara - c'est ce que j'espère aussi, que notre relation évolue pour devenir moins formelle et plus amicale. Mais je comprends ses réserves, aussi je ne pousse pas trop non plus et préfère lui laisser le temps de se sentir plus à l'aise avant de s'ouvrir. "Je l'espère ! Mais en attendant, c'est une super bonne employée et je ne regrette pas du tout de l'avoir engagée, hihi !" Ca m'a quand même dégagé pas mal de temps, parce que mes horaires devenaient vraiment trop chargés avant que je ne l'engage ! La discussion dévie vers le sujet de la famille et je souris quand le jeune homme souligne que les enfants uniques demandent souvent à avoir un animal de compagnie - je pense que tous les enfants ont cette envie à un moment ou à un autre, même s'ils ont des frères et soeurs ! "Oh, ça veut dire que tu es enfant unique aussi ?! Dis donc, ça nous fait pas mal de points communs, hihi !!" Bon, ce sont plutôt des coïncidences, des similitudes de notre parcours de vie - mais c'est toujours amusant à constater ! Si on parle de nos vies aujourd'hui et de nos personnalités, je ne suis pas sûre qu'on ait tellement de choses en commun... Pas que ce soit un problème, cela dit, il n'y a pas besoin de se ressembler pour s'apprécier - il n'y a qu'à voir Tori et moi par exemple !! Notre dessert arrive ensuite - une glace au chocolat - et je propose à Ys de goûter en premier. Mes yeux s'arrondissent face à sa remarque, avant que je ne me mette à rire - décidément, il est bien plus taquin qu'il n'en a l'air au premier abord ! Mais je crois que j'aime bien quand il me taquine ; ou surtout, j'aime bien voir qu'il se déride et qu'il a l'air de passer un bon moment. Peut-être que ça l'aide un peu à penser à autre chose plutôt que de ressasser sa situation difficile... Je l'espère, en tout cas. "Quoi ?! Olalah, mais quel scandale, il va falloir la ramener en cuisine !! Tu as vu, j'ai bien fait de te faire goûter en premier - c'est pas du poison, mais presque !!" Je ris de bon coeur - je ne suis pas sérieuse, évidemment. Caramel ou chocolat, l'un comme l'autre me va très bien, je ne suis pas du tout difficile en ce qui concerne les desserts... Tant que c'est sucré, évidemment que j'aime bien ! J'attrape la cuillère rapidement pour attaquer la glace, quand le jeune homme menace gentiment de tout engloutir - hihi, je sais qu'il ne le fera pas et qu'il se moque encore de moi !! Je prends une bouchée que je laisse fondre sur ma langue avec un sourire content. "Mmmh, elle est super bonne !! Je te dirais bien qu'on peut faire la course, mais après on risque d'avoir mal à la tête, hihi !!" J'ai toujours ce problème quand je mange de la glace trop vite, aussi je préfère prendre mon temps !! Et puis, quelque part au fond de moi, je crois que j'ai une autre raison de vouloir prendre mon temps - parce qu'une fois qu'on aura terminé notre dessert, il sera temps de se dire au revoir... Et je n'ai pas très envie que ce moment se termine. |
## Jeu 6 Juin 2024 - 7:34 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3528 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | Même si leur relation n'évolue suffisamment vite selon les désirs de la russe, elle confirme que néanmoins son employée est exemplaire. Et ce n'est pas plus mal parce qu'être à son compte ce n'est pas évident alors si au moins elle peut se reposer sur une personne digne de confiance, ce n'est pas un mal. Lorsque la demoiselle lui évoque la possibilité qu'il soit aussi fils et unique et que cela puisse être un point commun, Ys affiche un sourire amusé. Oui, on va dire que c'est un point commun. En vérité, y a beaucoup de terraen ici qui sont enfant unique, mais ce soir on s'en moque, c'est juste pour la forme. Parce que dans le fond, ils restent différents mais c'est peut-être mieux ainsi. Une fois la supercherie de la glace découverte, la jeune femme, amusée à son tour, ne tarde pas à donner les premiers coups de cuillère. Dévorant le dessert ensemble, Alyona renchérit de plus belle sur cette escroquerie. "Hum en soit, si on réfléchit bien, tu me dois la vie?!"Provoque le garçon. Il s'est sacrifié en goûtant en premier la coupe de glace. C'est ainsi que procède les bons échanges. S'en amusant, Ys reporte son attention sur son interlocutrice quand cette dernière s'exclame sur le dessert, allant même jusqu'à supposer la possibilité d'une course à deux. Ce a quoi, Ys réagit vivement sur secouement de tête: "Sans façon. La seule fois où je l'ai fais avec des amis, j'ai eu mal au ventre toute la nuit. Et je te parle de ça mais ça date." On croirait entendre un vieux qui s'exprime. Mais l'expérience étant catastrophique, le Master déchus préfère ne plus répéter ce mauvais défis. Même en ayant pris un spafon, il n'avait pas réussi à calmer cette crise et pourtant il a un bon coup de fourchette. Entamant peu à peu la glace vers la fin, Ys réalise alors qu'ils n'ont en rien discuter des pouvoirs. Evidemment il ne se sent plus concerné par ce détail, et que la soirée ait pu se dérouler sans ce sujet n'en fut pas moins déplaisant. Mais connaitre l'avis et le sentiment de son amie à ce propos reste curieux. Alors qu'il observe un instant son interlocutrice, plus calme, il se lance enfin. "Tu m'as dis que ça faisait trois ans que t'es ici maintenant?! Tu dois avoir passer l'étoilisation, n'est-ce pas? Tu te sers souvent de tes pouvoirs?"Reprend-t'il d'un ton plus sérieux mais intéressé. |
## Ven 7 Juin 2024 - 14:49 | ||
Alyona Kochenkov Messages : 673 Date d'inscription : 04/02/2021 Age : 25 Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥ | Je ris d’un air amusé lorsqu’Ys s’exclame que je lui dois la vie - olalah oui, au moins ça, sauvée in extremis d’un mauvais parfum de glace, le danger était réel !! Je ne l’aurais jamais pensé aussi taquin, vu l’aura sombre autour de lui lors de notre dernière rencontre ; mais c’est un côté de sa personnalité que j’aime vraiment beaucoup découvrir ! Je mange une seconde bouchée de glace avant de sourire en relevant les yeux vers le jeune homme. "Je plaisantais !! C’est effectivement un coup à se rendre malade, de manger trop vite… Mais il ne faut pas trop traîner non plus sinon la glace va fondre, c’est un équilibre subtil en fait hihi !!" En vérité, je ne suis pas du tout pressée de terminer notre dessert - parce que ça voudrait dire que la soirée touche à sa fin… Et je passe un très bon moment, mine de rien ! Nous continuons de manger en silence pendant quelques instants, jusqu’à ce que le brun me pose une nouvelle question ; sur un sujet totalement différent de ce que nous avons abordé tout au long de la soirée. Je hoche la tête lentement en me remémorant le moment où je suis arrivée ici. "Trois ans le mois prochain, c’est ça… Et oui, je me suis Etoilisée l’été dernier, ça n’a pas été une expérience super chouette je t’avoue… Mais ça va maintenant ! Et j’utilise un peu mes pouvoirs mais je ne suis pas super assidue avec les entraînements, donc ma maîtrise est assez superficielle… Surtout la Voyance en fait, c’est un pouvoir compliqué…" Un pouvoir compliqué que je n’aime pas trop et duquel je me méfie beaucoup, surtout - les rares fois où je me suis fiée à mes Visions, tout est parti en cacahuète, alors forcément ! Je regarde ensuite Ys pendant plusieurs secondes avant de finalement oser lui poser la question qui me trotte dans la tête ; "Est-ce que… Tu penses que tu pourras récupérer tes pouvoirs, à un moment donné, si tu restes ici suffisamment longtemps ? Tu étais de quelle affinité d’ailleurs ?" Est-ce qu’il a seulement envie de les récupérer ? Et si ça finit par arriver, est-ce qu’il redeviendra Master ou bien il sera simplement Initié ? Je sais que ça ne me regarde pas et que c’est simplement de la curiosité - il n’est pas obligé de répondre si ça le met mal à l’aise. Mais je me demande juste un peu quelles sont ses perspectives d’avenir ici, s’il n’a plus jamais accès à sa magie. Quand il aura repayé sa dette envers Terrae, est-ce que ça voudra dire qu’il partira… ? Cette idée me serre étrangement le cœur et je reste songeuse alors que nous terminons de manger notre dessert. Et finalement, je me force à sourire en relevant les yeux vers le jeune homme - le repas est terminé à présent, on ne va sans doute pas s’éterniser ici. "On partage l’addition ?" |
## Dim 9 Juin 2024 - 0:11 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3528 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | Lui adressant un sourire amical, le jeune homme prit son temps pour déguster le dessert. Elle a raison, prendre son temps et ne pas laisser la glace fondre relève d'un juste milieu. En revanche, Ys ne se rendait pas réellement compte que les heure s'écoulent et que de ce fait, la soirée touche à sa fin. Probablement parce qu'il passe un agréable moment et qu'il ne se rendait compte de rien, consciemment. La jeune Eau lui donne alors son point de vue concernant ses pouvoirs. Elle lui fait part que l'Étoilisation n'a pas été l'un des moments les plus appréciables, Ys acquiesça d'un signe de tête. Aussi loin qu'il s'en souvienne, lui non plus ne l'avait pas bien vécu. C'est marrant car Terrae est là pour leur éviter de souffrir davantage mais finalement, lorsqu'il faut évoluer dans ce domaine, il est impératif de revivre un instant douloureux. Et a ce sujet, le garçon ne questionna pas son amie sur la raison de son Etoilisation. On va éviter de remuer le couteau dans la plaie. "Hum, tu ne regrette pas ton affinité?"Demande-t'il. Si ça se trouve, si elle n'use pas autant de ses capacités, c'est qu'elle n'apprécie pas autant son affinité Eau. Cependant il peut comprendre parfaitement qu'elle n'use tant que ça de la voyance. Qui aimerait connaître son avenir après tout? Les deux seuls voyants qui avaient donné leur verdict au Master déchus, un seul avait eu raison. Alors bon... Mais il jugea bon d'y ajouter: "Apres tes dons de voyance se déclenchent uniquement en cas de danger. C'est plutôt pas mal." Cela prouverait qu'elle soit sensible à ses pouvoirs et en accord avec eux. C'est une certaine forme de maîtrise. Et tandis qu'ils terminent leur dessert, Ys croise le regard de son interlocutrice. On connait ce regard chez une femme. C'est celui "j'ai une question sensible mais je ne sais pas comment te la poser". Mais le jeune homme ne la quitte pas du regard, silencieux, lui lançant alors l'opportunité de le faire. Puis le suspense est levé. Un instant hésitant, les yeux du garçon retombent sur la coupe avant qu'il se lance. "J'en sais trop rien en vérité. Et si ça devait arriver, ça ne serait pas d'ici demain.... et j'étais Tonnerre Teleporteur." Finit-il d'un ton plus lasse. Évidement qu'il s'était déjà poser la question. Est ce qu'un jour, retrouverait-il ses pouvoirs? Et surtout, si cela venait à arriver, les accepterait-il? Car oui, il craint de fauter à nouveau et surtout il n'a pas envie de recommencer à zéro. C'est idiot, lui qui aimait cette vie et se prouver toujours plus..... c'est un temps révolu. Seulement peut il rester à Terrae sans pouvoirs? Dehors rien et personne ne l'attend. Et ici, il n'est plus que l'ombre de lui-même. Seulement il tente en vain comme Aria lui a suggéré. Comme ce soir. Et le réalisant, Ys tente de retrouver une meilleure mine en souriant alors que la glace est terminée. Et il réagit vivement lorsque Alyo lui propose de partager la note. "Ne me fais pas rire."Lache-t'il tout en se levant de table. Lui vivant jamais une femme lui payera une addition au restaurant. Alors il en avait l'accoutrement quelque temps avant, mais ça n'a jamais été un mendiant. Et puis à la base, c'est lui qui a voulu l'inviter. Laissant la demoiselle un instant, le brun se dirige vers l'accueil pour régler la note et revient alors peu de temps après vers Alyona. "C'est tout bon. Hum, ça te dis que je te raccompagne?" Apres tout, si il y avait possibilité de prolonger la soirée, pourquoi pas? Mais il ne se voudrait pas insistant ou "lourd". |
## Dim 9 Juin 2024 - 14:00 | ||
Alyona Kochenkov Messages : 673 Date d'inscription : 04/02/2021 Age : 25 Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥ | Je hausse une épaule à la question d'Ys - est-ce qu'on peut vraiment appeler ça du regret, quand il n'y a pas eu de choix ? Ce n'est pas comme si j'avais décidé de devenir Voyante pour me rendre compte par la suite que ça ne me plaisait pas ; ce pouvoir m'est tombé dessus et j'ai bien dû l'accepter et m'adapter. "J'aime bien mon affinité Eau, c'est pratique, je l'utilise assez souvent dans la vie de tous les jours - mais juste pour des petites choses, rien de très compliqué ! Par contre la Voyance, pff... Je trouve que c'est trop intrusif comme pouvoir. J'aurais préféré être Morphe..." J'esquisse un petit sourire tordu, sans entrer dans les détails pour autant - je préfère que les gens en sachent le moins possible, à vrai dire... Si je le voulais, je pourrais fouiller dans son passé et réellement voir ce qu'il a vécu, ce qui l'a poussé à quitter Terrae. Je pourrais stalker tout le monde et n'importe qui, savoir qui fait quoi à n'importe quel moment (ce qu'Afya fait beaucoup et que je n'aime vraiment pas du tout, d'ailleurs). Mais le pire sont les Visions du futur, parce qu'en plus d'être intrusives, elles ne sont pas fiables - à chaque fois que j'ai essayé de venir en aide à quelqu'un pour éviter un futur désagréable, il s'est passé quelque chose de pire. L'effet papillon, hein... "Oh tu sais, mes Visions se déclenchaient n'importe quand, avant... Je me suis surtout entraînée à les garder sous contrôle, plutôt qu'à vraiment les exploiter. Mais elles resurgissent quelques fois quand il y a du danger, comme un espèce d'instinct de survie j'imagine ?" Et je dois avouer que c'est l'un des seuls aspects que j'aime bien à propos de ce pouvoir - je me sens plus en sécurité, je sais qu'il y a peu de risques que je me fasse surprendre. J'hésite ensuite un peu à poser quelques questions indiscrètes au jeune homme, mais cède finalement à la tentation. Je le regrette instantanément, quand il baisse les yeux vers la table et me répond d'une voix lasse. Voilà encore un bon exemple d'utilisation intrusive de la Voyance : j'aurais pu regarder sa réponse à ma question avec plusieurs secondes d'avance, et décider face à sa réaction de ne pas la poser au final... Mais ça enlève toute la spontanéité, toute la sincérité d'un échange. "Je vois... Désolée, je n'aurais pas dû demander. Mais je ne t'aurais pas imaginé Tonnerre, tiens..." Ceux que je connais sont plus... Survoltés que lui, dynamiques et du genre à parler ou agir avant de réfléchir. Ys m'apparaît plutôt calme - ou alors c'est de la lassitude ? Et son envie de s'éloigner, de travailler en plein air avec des animaux... Je l'aurais bien imaginé Terre. Mais sans doute que les épreuves qu'il a traversées l'ont profondément marqué, et changé aussi. Il devait être très différent, avant son départ. Sa réponse me sort de ma rêverie, et je souris en levant les mains en l'air d'un air innocent - ok, c'est noté, je le laisse m'inviter ! Je ne suis pas ce genre de fille qui va se battre pour partager de façon équitable ; j'aime bien la galanterie, tant qu'elle est accompagnée de respect bien sûr. Le brun revient vers la table et je hoche la tête quand il propose de me raccompagner, me levant de ma chaise à mon tour. "Merci beaucoup pour le repas !! Et avec plaisir ! On va dans la même direction de toute façon, non ?" C'est une bonne question en fait - s'il n'est d'aucune affinité, où est-ce qu'il est logé ? J'espère pour lui qu'il n'est pas coincé aux dortoirs communs ! |
## Lun 10 Juin 2024 - 18:03 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3528 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | Lui renvoyant le même sourire, Ys ne peut que comprendre son sentiment vis à vis de la Voyance. Certes, ce n'était pas son affinité mais il n'aurait pas aimé explorer ce don. Néanmoins la jeune Eau lui soutient avoir une bien meilleure maitrise de ses pouvoirs de Voyante qu'autrefois. Alors peut-être qu'ils se manifestent uniquement par instinct, néanmoins c'est une manière de maitriser ce pouvoir intrusif. Et lorsque le garçon lui répond à son tour sur une affinité passée, Alyona s'excuse avant d'avouer qu'elle ne l'aurait pas imaginer Tonnerre. Si seulement elle savait... "Disons que je ne veux plus être ce connard arrogant."Se contente-t'il de lui souffler. Lui adressant un fin sourire en guise de ne pas s'inquiéter pour lui, Ys lui ouvre la voie vers la sortie. Si elle a du mal à l'imaginer Tonnerre, c'est parce que le garçon a suffisamment pris du plomb dans l'aile pour devenir de nouveau ce type d'autrefois. Avec du recul, et en ayant eu suffisamment le temps de faire un point sur lui même, l'ancien Tonnerre s'est rendu compte ne pas apprécier cette image qu'il renvoyait de lui même. Ce pourquoi aujourd'hui, on aurait du mal à le deviner Tonnerre. Ce n'est qu'une fois à l'extérieur du restaurant, qu'Ys s'autorise d'allumer une cigarette. Il faut dire qu'après un bon repas, c'est toujours agréable. A cela, il remue négativement de la tête avant de pouvoir souffler sa première bouffée de nicotine. "Non pas vraiment. Faudra que je retourne au village."Temps de pause quand il remarque l'air de son amie."J'habite en appartement."Juge-t'il bon d'ajouter. Oui parce que l'annonce de son retour n'aurait pas fait l'unanimité, qu'il était préférable de le loger à l'écart. Un peu. Du moins, plus proche des Masters que des nouveaux jeunes terraens. Puis très sincèrement, vivre aux côtés de jeunes ados ou Etoiles, à son âge, bof. Et la solitude lui correspond mieux ces derniers temps... "Mais au fait, ça va? T'as pas froid?" C'est pas comme s'il pouvait lui proposer une veste, puisque lui même n'a qu'un simple pull sur lui même. Faut dire que depuis sa vendetta, il est habitué au minimum du confort. Cependant c'est peut-être pas le cas de la demoiselle. |
## Lun 10 Juin 2024 - 19:28 | ||
Alyona Kochenkov Messages : 673 Date d'inscription : 04/02/2021 Age : 25 Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥ | Ys m'écoute parler de mon pouvoir, hochant légèrement la tête d'un air compréhensif, mais sans rien ajouter - les discussions se passent souvent de cette manière, quand je parle de mon don de Voyance et des difficultés que je rencontre avec. Les gens ne savent généralement pas quoi dire, parce que c'est une magie que la plupart ne comprennent pas bien (même ceux qui la possèdent) et qui laisse perplexe... D'ailleurs, personne ne m'a jamais dit quelque chose du style "olalah trop bien j'aimerais trop avoir ce pouvoir" ; parce que qui en voudrait, sérieusement ?! Une légère moue se dessine sur mes lèvres à la remarque du jeune homme, quand je lui dis que je ne l'aurais pas pensé Tonnerre. Il y a tant de regrets peints sur son visage, ça me fait mal au coeur pour lui, alors je lui souris doucement. "Je ne peux pas vraiment comparer à avant, parce que je ne te connaissais pas à cette époque... Mais en tout cas, de ce que je vois de toi maintenant, je ne te décrirais jamais comme ça !" Il faut dire aussi que je ne décrirais probablement jamais personne comme ça - même Tiago, malgré ce que beaucoup disent et pensent, et malgré tout le mal qu'il m'a fait. Mais si le Feu se rapproche déjà un peu plus de cette définition, je trouve qu'Ys en est très, très loin... Je me demande vaguement comment il était, quelques années plutôt ; mais ça n'a pas vraiment d'importance, c'est la personne qu'il est maintenant qui compte. Le brun règle l'addition puis nous sortons du restaurant, nous mettant en route vers l'institut. Il sort une cigarette et tire avidement dessus, mais fais attention de souffler la fumée dans la direction opposée à la mienne - ce que j'apprécie, parce que j'aime pas trop ça quand même. J'ouvre les yeux avec surprise quand il m'explique vivre dans un appartement au village ; autrement dit, qu'il va devoir refaire tout le chemin en sens inverse après m'avoir raccompagnée ! "Oh !! Mais tu n'es pas obligé de me raccompagner alors, ça te fait un super grand détour !! Je pensais que tu rentrais à l'institut aussi..." Sinon, j'aurais sûrement dit non - pas parce que je n'ai pas envie de passer du temps avec lui, mais plutôt parce que je n'ai pas envie de le déranger !! Surtout qu'il fait nuit maintenant, qu'il fait froid et qu'il n'a qu'un petit pull sur les épaules... Il s'inquiète d'ailleurs de savoir si j'ai froid, et je tourne la tête vers lui en haussant les sourcils. "C'est plutôt à toi qu'il faudrait demander ça, tu n'es pas vraiment habillé pour l'hiver !! Mais non, ça va, ma robe est bien chaude... Puis j'ai l'habitude aussi, à Moscou il fait beaucoup beaucoup plus froid qu'ici, hihi !!" L'hiver est carrément plus doux au Japon, hein. Puis avec ma robe à col roulé en laine et mes collants thermiques, je suis parée ! Contrairement à lui... J'ouvre mon sac et fourre une main dedans, pour en ressortir une écharpe à grosses mailles - bon, elle est rose pâle mais c'est pas grave, hein. Je la tends à Ys avec un sourire. "Tiens, mets ça au moins... Je m'en voudrais que tu tombes malade quand même !!" |
## Mar 11 Juin 2024 - 10:11 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3528 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | Si la jeune femme ne l'imaginait pas comme il se décrit, elle affirme ne pas le décrire comme tel aujourd'hui. Y a pas mal de personnes qui ne le décrirait peut-être pas comme ça, du moins du type d'autrefois, mais on y repensant un peu, c'était quand même un mec imbu de sa personne. Non?! Néanmoins la réponse de Alyona laisse le garçon perplexe, qui pose alors son regard un instant sur elle, la détaillant. Elle a beau avoir une belle âme, si il l'avait autant blessé que ses amis lors de son départ, est ce qu'elle serait toujours aussi douce avec lui comme ce soir? "Mouais, peut-être...."Souffle-t'il comme à lui-même tandis qu'il reporte son attention devant lui. Alyona apprend alors que ne garon ne vit pas dans l'institut même. Elle assure alors qu'il n'était pas obligé de l'accompagner car cela lui faisait un sacré détour. Un détour dont Ys en avait déjà conscience et ce n'est pas comme si cela m'importait énormément. Alors certes si au départ, c'était compliqué de réapprendre sans la téléportation, c'est désormais normal de marcher de longues minutes. Et puis y a toujours les navettes. Alors il se contente de hausser des épaules et de reprendre pour rassurer la demoiselle: "T'en fais pas. Ca me dérange pas. En fait, j'ai appris à apprécier de marcher le soir." Seul, sans personne. C'est calme et puis, cela lui évite de croiser des personnes qui aimeraient lui faire payer sa vendetta. Enfin ceci dit, c'est mieux en période d'été parce que les soirées sont encore fraîches. Et même si fumer est plus psychologique, cela ne l'empêche pas de se réchauffer. Ce a quoi il ajoute à ses paroles d'un léger sourire amusé: "C'est vrai que t'es une fille du nord toi. J'ose même pas imaginer les hivers là-bas!" Non la neige, c'est définitivement pas son domaine contrairement à la demoiselle. Petite mais costaud! En revanche, il ne s'attendait pas à sa réaction lorsqu'elle lui proposa une écharpe. Bon le rose cest toujours pas sa couleur mais on s'en fout de ce détail. Ce n'est pas ce qui le marque. C'est cette perpétuelle attention que peut avoir Alyona avec n'importe qui, même avec lui. Ce qui le faire sentir plus... humain. Quelque peu gêné et tentant de détourner son attention pour cacher ses pommettes qui rosies, il prit l'écharpe une fois s'être débarrassé du mégot. "Hum merci...."Repond-t'il enfin en enfilant l'écharpe autour du cou. C'est agréable en fait et il y a comme un doux parfum. Le sien? Étrangement, il se sent mal à l'aise à la suite de cette pensée. On dirait un pervers. C'est pas comme s'il pouvait se reposer sur sa cigarette, il a préféré s'en débarrasser plutôt que de laisser une odeur désagréable de nicotine sur le tissu de son amie. Alors pour ne pas perdre la face, il se reprend d'un raclement de gorge: "Les hivers en Russie doivent être terribles. La seule fois où j'ai vu autant de neige, c'est quand je suis partie avec un ami, Allen, en Alaska. Je crois bien que je suis pas fait pour les hivers rudes." A cela, en se remémorant ces souvenirs, Ys plonge son nez dans l'écharpe. Ouais non, le ski tout ça, c'est pas son délire. En revanche la raclette avec une chope de bière.... |
## Mar 11 Juin 2024 - 20:44 | ||
Alyona Kochenkov Messages : 673 Date d'inscription : 04/02/2021 Age : 25 Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥ | Ys n'a pas l'air convaincu d'être tout sauf un "connard arrogant", mais je ne sais pas vraiment quoi lui dire pour qu'il me croie - je ne suis pas sûre qu'il y ait de bons mots pour ça. Je comprends que ça doit être compliqué et confus dans sa tête ; que le souvenir de la personne qu'il a été est encore bien présent et s'oppose à la personne qu'il est aujourd'hui. Et ça doit aussi être difficile pour les personnes qu'il a connues avant, qu'il a trahies surtout... Mais pour moi c'est simple, parce que je ne connais que cette nouvelle version de lui. Et j'aimerais qu'il puisse se voir comme moi je le vois, même juste pour un instant. "Laisse-toi le temps de réapprendre à te connaître... Mais en tout cas, moi j'aime beaucoup la personne que tu es maintenant." Je lui souris doucement, puis nous nous mettons en route vers l'institut. Le jeune homme m'avoue qu'il est logé au village plutôt que dans le bâtiment principal - mais le détour n'a pas l'air de le déranger, donc je n'insiste pas. Après tout, c'est quand même plus agréable de rentrer en sa compagnie que toute seule ! Quand il me demande si j'ai froid, je secoue la tête et lui explique que j'ai l'habitude d'hivers bien plus rudes... Avant de lui donner mon écharpe, parce que vraiment, lui ne doit pas avoir chaud avec son pauvre petit pull là !! "De rien !! Bon, c'est pas trop ta couleur, mais il fait noir donc personne ne verra, hihi !!" Cela dit, c'est quand même amusant de le voir s'enrouler une écharpe rose autour du cou. Quand Ys m'explique que sa dernière expérience d'un hiver digne de ce nom était en Alaska, avec Allen, j'ouvre de grands yeux surpris. "Oh, tu es ami avec Allen aussi ?! Décidément, le monde est petit, hihi !!" Le monde, pas vraiment, mais Terrae... En fait, ce n'est pas si étonnant qu'on connaisse pas mal de gens en commun. "Et oui, au coeur de l'hiver il peut faire jusqu'à -40 degrés chez moi, donc vraiment ici c'est pas si terrible !! Il y a parfois des tempêtes de neige aussi, il tombe plusieurs mètres en une nuit et après on ne peut plus sortir pendant plusieurs jours ! C'est toujours le rush dans les magasins juste avant, tout le monde fait ses provisions et tout... Mais j'aimais bien en fait, rester bien au chaud près du feu avec ma famille et juste pouvoir passer du temps tous ensemble." Mes parents ont toujours trouvé le temps pour moi, mais malgré tout ils travaillaient beaucoup tous les deux - les avoir à la maison trois ou quatre jours d'affilée comme ça, c'était rare !! Nous arrivons finalement aux portes de l'institut, et je m'arrête en tournant le regard vers le brun, un sourire aux lèvres. "Oh, ben le trajet m'a semblé plus court que d'habitude !!" Maintenant que je suis rentrée à bon port, je ne sais pas trop s'il compte me raccompagner jusqu'à ma porte, ou si on se dit au revoir ici ? |
## Mer 12 Juin 2024 - 11:16 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3528 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | Si le jeune homme n'en démord pas qu'il était autrefois quelqu'un d'agaçant, Alyona insiste encore. Cette dernière lui conseil de se laisser du temps. Son conseil lui rappelle vaguement celui de Aria: Essaie. Étrangement, depuis peu Ys s'est décidé à écouter ses amis, de fournir des efforts là où autrefois tout n'était que m'enfoutisme. Et si son conseil le surprend, la suite de ses paroles le laissent sans voix. Le temps d'une fraction de seconde, il détourne son regard sur la demoiselle, interloqué tout en croisant son doux sourire, avant que le rouge ne monte aux joues. Pour y contrer, il fourre immédiatement son nez dans l'écharpe. Ah mais faut pas dire ce genre de chose comme ça! C'est déstabilisant! "Merci..."Juge-t'il de souffler néanmoins. Mais fort heureusement la gêne s'estompe lorsque la demoiselle rebondit sur la couleur de l'écharpe tout s'en amusant. "Oui mais franchement l'avis des gens, ça ne compte pas. Et puis je vais finir par m'y habituer au rose."Reprend il d'un ton plus enjoué. Ce qui compte, c'est surtout la délicatesse de la jeune Eau a prendre soin de lui. Puis le sujet dévie sur les hivers rudes tandis qu'ils pouvaient apercevoir les lumières des dortoirs. Alyona semble a son tour connaitre Allen. Ce qui semble même l'amuser. "Mais dis moi, tu connais bien du monde toi?! Sacré notoriété."Fit il en lui souriant. Mise a part les nouvelles têtes , tout le monde se connait à Terrae. C'est comme une grande famille. Puis la jolie russe lui fait part de la vie en Russie qui ne plaît pas du tout au Master déchus. Non mais juste lorsqu'elle évoque les -40, il a un réflexe c'est de fourrer sa seule main dans sa poche. Lui, il vivrait en Russie, il hibernerait 12mois sur 12. Impossible!!! Er a l'attendre, c'est pas comme s'ils avaient le choix, ils peuvent réellement rester bloquer chez eux. Non mais comment ça se fait qu'il y est encore de la civilisation là-bas?! "Ouais j'imagine bien le tableau familiale pour le coup. Mais faut vraiment être né là-bas pour s'y habituer. C'est vraiment particulier comme mode de vie. Mais je suppose que ça doit te manquer quand même...?!" De ce qu'il a appris d'elle tout au long de la soirée, c'est une personne très proche de sa famille qui aimerait bien répéter ce schéma dans le futur. Un trait de caractère que le garçon apprécie bien qu'il n'ait jamais pu avoir le même vécu. Cependant c'est un sentiment qu'il a pu découvert grâce à Terrae. Leurs pas les mènent enfin devant l'entrée du bâtiment où tout deux s'arrêtent pour se faire face. "Ouais c'est très rapide cette fois..."Lâche-t'il à son tour. Dommage. Ne s'étant pas rendu compte que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passé une aussi agréable soirée, il du être contraint de s'y résoudre à y mettre un terme. Aussi il eut quelques secondes de silence alors qu'il hésitait à l'accompagner plus loin. Peut-être que Alyona ne souhaite pas que ça perdure?! Elle doit être fatiguée de sa journée et il avait déjà demandé tant de sa personne et de sa bienveillance, qu'il aurait été égoïste d'insister davantage. Alors il se reprend rapidement en ôtant l'écharpe pour lui rendre. "Merci encore pour l'écharpe. Et hum... pour la soirée. Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé. "Fit il d'un léger sourire. C'est étrange mais il ne sait pas réellement se comporter. Alors il tente de faire au mieux et lui adresse un dernier sourire avant de pouvoir tourner les talons. "Bon bah... passes une bonne soirée. On se reverra sûrement." Un hochement de tête et le garçon reprend le sens inverse. Il se sent vraiment nul et pas très doué. Pourtant il n'y a rien de compliqué. Alors le jeune homme garde contenance, après tout Terrae est petite.... HRP: Merci poulet pour cet rp!!! |
## | ||
Contenu sponsorisé |