-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Une balade en poney? (Pv Alyo)
##   Jeu 20 Juin 2024 - 10:04
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Je ne peux empêcher ma mâchoire de se décrocher à l'information qui tombe. Mitsuki. L'ancienne fiancée d'Ys, c'est Mitsuki. Woah, je suis sans voix. J'observe un instant le jeune homme sans rien dire, et... J'arrive carrément à les imaginer ensemble, en fait. Je ne la connais pas super bien, mais elle est déjà passée au salon d'esthétique quelques fois - elle est belle, sympa, marrante et super énergique. Ca doit être facile, de tomber amoureux d'elle... Est-ce qu'Ys est toujours amoureux d'elle ? C'est une question qui ne se pose pas, évidemment - mais il a cette expression un peu douloureuse et mélancolique en parlant d'elle, la même expression qu'il avait déjà la dernière fois qu'on a abordé ce sujet... L'expression de quelqu'un qui n'a pas tourné la page, et mon coeur se serre un petit peu de penser à ça. Je me racle la gorge et force un sourire.

"Oh. Je vois... Ne t'en fais pas trop, elle et Tiago sont simplement amis. Je crois."

Je lui avais posé la question, à l'époque, vu qu'il mentionnait son nom assez souvent quand même - bon, il est toujours possible qu'il m'ait menti, bien sûr... Mais je n'en ai pas eu l'impression ? Après, j'avais aussi l'impression qu'il était en train de tomber amoureux de moi, donc je ne devrais sans doute pas trop faire confiance à mon instinct, ahah....... Je hausse une épaule à la remarque du brun. Ah ça, c'est clair que le Feu sait s'y prendre pour charmer...

"Oui, il était... Gentil, attentif. Mais pas très sincère... Enfin, c'est pas grave, t'inquiète pas ! Y'a pas besoin d'être désolé, c'est derrière moi tout ça !!"

Comme d'habitude, je minimise les faits, minimise la peine que tout ça m'a causé - parce que si c'est vrai que j'ai tourné la page maintenant, toute cette histoire a tout de même déclenché mon Etoilisation, donc bien sûr que ça m'a profondément affectée... Mais aujourd'hui, j'essaye de le prendre comme une expérience de vie, une piqûre de rappel de ne pas tomber amoureuse de n'importe qui, n'importe comment (même si c'est plus facile à dire qu'à faire, évidemment...).

Je lève un pouce en l'air avec un grand sourire quand Ys me confirme qu'il passera à l'institut pour un massage, un de ces jours - il faudra que je fasse quelques recherches sur les mouvements les plus efficaces pour soulager ce type de douleur !! Nous sortons ensuite Dakota de son enclos pour l'emmener marcher dans les prés autour du ranch, mais je refuse (peut-être un peu trop vivement) de m'aventurer du côté de la forêt. Non mais je préfère éviter tout danger inutile, vraiment !! Le jeune homme n'a pas l'air de comprendre mes craintes, il me regarde un peu bizarrement pendant quelques instants, avant d'acquiescer. Nous nous baladons en silence pendant plusieurs minutes, avant qu'il ne remette le sujet sur la table - ok, ça a l'air de le tracasser aussi, cette histoire de biche. Non mais je comprends !!

"Ben oui, évidemment que je les crains !! Je comprends vraiment pas pourquoi Terrae garde ce genre d'animaux dans l'enceinte, c'est dangereux ?! Je sais bien que la forêt n'est pas super grande, mais imagine si tu te perds et que tu te fais attaquer ??!!! La dernière fois que j'y suis allée, il y avait même une petite fille égarée, elle était terrorisée la pauvre !!"

Alors, elle était terrorisée à cause d'ERIK et pas du tout des biches, mais euh. Voilà. Je souris néanmoins à la remarque d'Ys, qui insiste qu'il pourrait me protéger.

"C'est gentil de dire ça, hihi !! Mais bon tant qu'à faire, je préfère rester éloignée pour éviter de chercher les ennuis, hein. Oh, mais !!! J'espère qu'il n'y a pas de risques qu'elles s'attaquent aux chevaux, quand même ?!"

[HRP : je suis désolée mdrrr ce post m'a fait mal tellement elle est débile xD]

Une balade en poney? (Pv Alyo) - Page 2 Qsbm

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Jeu 20 Juin 2024 - 10:59
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu

Ok Alyona est choking. Pourquoi? Parce que Mitsu est Master? Bon en tout cas, ce qui est certain c'est qu'elle a bien l'air de la connaitre aussi. Peut-être qu'il la connait depuis le premier jour à Terrae, mais pour sa part, il n'est plus aussi étonné.
Ajoutant à cela un peu de réconfort, Alyona suggère qu'ils sont amis, Mitsu et Titi. Un haussement d'épaule lui échappe alors qu'il répond lassement:

"Mouais, enfin ça me regarde plus maintenant. "

C'est drôle, c'est pourtant ce que lui disait aussi Mitsu. Mais on parle de Tiago aussi. Ce mec a toujours les crocs et il profite. Il a beau bien s'entendre avec la Master, c'est un homme et ses yeux fonctionnent parfaitement. On le sait.
Bref.

Et parmis tant d'autres, Alyona a également subi les belles paroles du Feu. Certes elle se veut rassurante et l'intonation de s ma vie a un fond de vérité. Pourtant, en y pensant, ça dérange un peu l'ancien Tonnerre.

"Ok, je veux bien te croire."

Observant son large sourire qui lui est offert, Ys du se rabattre sur ces belles paroles. Pas le choix.

Leurs pas les mènent assez loin du ranch maintenant. Et leurs échanges tournent alors sur une étrange histoire de biche. Interloqué et curieux que la jeune femme puisse en avoir autant crainte, il lui pose enfin la question.
Et sa réponse n'est pas des moindres. On parle bien de Bambi la? Genre il pourrait vraiment s'attaquer aux chevaux? Non mais c'est quoi cette histoire de petite fille terrorisée?!
Plus elle avance dans ses explications, plus Ys souffre intérieurement. Se mordant la joue intérieure, Ys rassemble toute sa concentration pour ne pas éclater de rire. Et tandis que le rouge peint son visage, il tourne la tête dans le sens opposé à la petite Eau.

"Alyona...."

Non mais sérieux elle ne sait pas ce que c'est une biche. Et alors qu'un large sourire trahit le garçon, il se stoppe dans sa marche avant de reporter son attention sur sa voisine.

"Tu es trop mignonne!!"

Évidement qu'il n'allait pas lui dire qu'elle était idiote mais sa naïveté la rend vraiment cute. En revanche, il ne sait pas qui a oser lui dire de telles sottises mais il jugera pas. Pas trop.
Non parce que lui, c'est avec Afya que c'est arrivé, au sujet des caribous, et c'était drôle. Dooooonc il s'abstient.
Bref il est de rétablir la vérité. Alors il fait face à son amie, pose une main sur son épaule et plante son regard dans le sien.

"Ecoute, les probabilités pour qu'une biche n'est pas peur de toi sont de 0. Une biche, c'est un lapin sur de grandes pattes. T'as jamais vu Bambi?"

Il aurait pu la laisser dans le denis et en rajouter une couche maiiiis elle est trop gentille pour subir. C'est pas correct. Et puis même le timbre de sa voix est sérieuse comme si le destin de l'humanité en dépendait.

On parle toujours de Bambi hein.

Hrp: je me demandais justement qui pouvait avoir fait tant de désastres Erik ce truand x'D

Une balade en poney? (Pv Alyo) - Page 2 Ys10
##   Jeu 20 Juin 2024 - 12:40
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

J'ai un sourire compatissant à la remarque d'Ys - peut-être bien que ça ne le regarde plus aujourd'hui, ce que Mitsuki fait de sa vie amoureuse, mais je vois bien que ça le blesse quand même, malgré tout. Ou du moins, que ça ne le laisse pas du tout indifférent... Mais je n'ajoute rien, parce qu'il n'y a rien à dire je crois, et me contente de poser une main réconfortante sur son bras pour le lui frotter gentiment. La discussion au sujet de mon ancienne relation avec Tiago se termine également, sur une note que je veux plus positive ; parce que j'ai réellement tourné la page et que ça ne m'affecte plus, même si ça a été une période difficile pour moi.

Nous sortons finalement du box, Dakota au bout de sa bride, pour nous promener un peu sur la propriété. Des prés à perte de vue - c'est calme, paisible. J'imagine que ça le sera moins quand le ranch accueillera plein d'animaux et de clients, mais c'est tout de même agréable de profiter d'une petite parenthèse de sérénité. Enfin, tant qu'on reste à une certaine distance de la forêt, évidemment... Le jeune homme n'a pas l'air de comprendre mon appréhension vis-à-vis de cet endroit, des biches qui y circulent librement - aussi je lui explique, bien évidemment ! Et je m'inquiète au passage pour les animaux du centre équestre, c'est vrai que les chevaux sont grands et n'ont pas l'air fragiles, mais on ne sait jamais...

... Pourquoi il rigole ??? C'est pas drôle du tout ? Il devient même tout rouge, il est en train de s'étouffer ou quoi ??!! Finalement, c'est à mon tour de devenir toute rouge aussi quand il me dit que je suis trop mignonne. Mais qu'est-ce que ça a à voir ???

"Quoi ?? Mais pourquoi tu dis ça ?! Non mais c'est gentil, tu es très mignon aussi tu sais, mais je comprends pas le rapport ???"

Enfin, "mignon" n'est sans doute pas le mot approprié pour Ys - mais il est bel homme, quoi. Bref, c'est pas le sujet. Le sujet, c'est les biches ! Et mon ami se plante d'ailleurs face à moi, le regard sérieux, et pose une main sur mon épaule en me révélant....... Eh bien, la vérité au sujet des animaux qui m'ont terrorisée depuis l'année dernière. Mes yeux s'arrondissent et ma première pensée est qu'il fait FORCEMENT fausse route - Erik ne peut pas s'être trompé autant sur ce sujet ??? Et puis, lentement, je commence à réaliser que, peut-être, il s'est moqué de moi depuis le début avec cette histoire.......

"Woah mais- mais... Tu es vraiment sûr ?"

Bien sûr que j'ai vu Bambi et que d'un coup, je n'ai plus aucun doute sur le fait qu'Ys me dise la vérité. Mais comment j'ai pu croire à un mensonge aussi énorme ??? Je détourne le regard en rougissant, honteuse.

"Je suis désolée, je suis vraiment trop bête... Je me suis perdue en forêt l'année dernière, et j'ai croisé quelqu'un qui m'a dit de... Faire attention aux biches parce qu'elles sont agressives et carnivores. Je l'ai cru, mais en fait c'est fort possible qu'il se soit moqué de moi."

Je sais que ce n'était pas méchant de sa part, et peut-être même qu'Erik s'est dit que je ne le croirais pas - mais quand même, ça me blesse un peu. Parce que ce n'est pas le premier à me faire gober des salades, et que ce ne sera sûrement pas le dernier non plus. Je crois que dans le fond, ce n'est pas à lui que j'en veux, mais à moi-même - d'être aussi stupide et naïve.

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   Jeu 20 Juin 2024 - 13:22
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu

Ok, il avait tenté de garder son sérieux et de ne pas paraître moqueur, mais l'attitude de la petite russe est beaucoup trop drôle.
Finalement il cède et un joli rire lui échappe. Surtout quand la jeune femme le complimente également sur son physique, ajoutant même ne pas comprendre le rapport.

"Je veux bien te croire."

Tente-t'il de s'exprimer.
Généralement, il aurait rougi mais la, son esprit est bien trop préoccupé. Et si elle ne saisit pas, c'est assez normal. Certes elle est mignonne de part son physique, mais la il est question de ses mimiques. Et surtout de son caractère candide.

Et si l'ancien Tonnerre tente de la résonner sur la véritable nature des biches, la demoiselle émet un doute.

"T'es Voyante non?"Souffle-t'il entre-deux rires.

Si elle veut vérifier, elle le peut toujours. Mais au fur et à mesure que l'histoire prend forme et fait son chemin, Alyona réalise qu'on s'est potentiellement moqué d'elle. Et la pauvre! Elle est rouge écarlate.
Reprenant ses esprits et son souffle (arrête de rire crétin), Ys s'essuie une larme du coin de l'œil.

"Si ca peut te consoler, t'es pas la seule qui s'est faite avoir. J'avais taquiné aussi une Eau mais sur des caribous. Ca doit être un truc de Eau, croire sur parole."

Bah en vérité, n'importe qui peut se faire avoir à un tournant de sa vie, selon le niveau de gravité. Mais quand on connait certaines personnes comme Alyona ou Afya, l'envie est plus propice. Et Ys est certain que cette personne qui s'est jouée de Alyo, ne pensait pas elle-même que sa blague serait autant prise au sérieux.

Reprenant son calme, Ys tente en vain de rassurer la jeune femme en glissant une main sous son menton afin de pouvoir croiser son regard tout en le relevant dans sa direction, délicatement .

"He? Depuis que je suis a Terrae, j'ai jamais croisé de biches."

Un sanglier une fois. Voila. Mais ça, il se le garde. Il va éviter de la faire paniquer davantage. Son petit cœur ne tiendrait pas. Pour l'instant, il cherche seulement à la rassurer.
Un sourire de dessine alors qu'il la lache pour avancer de nouveau, toujours amusé par la situation et surtout le comportement de la petite Eau.

"J'adore ta personnalité!"Lache-t'il naturellement sans même le réaliser.

##   Jeu 20 Juin 2024 - 17:00
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Ys, qui essayait visiblement de se retenir de rigoler, se laisse franchement aller ce coup-ci. Et si je ne comprends pas trop sa réaction au début, tout devient beaucoup plus clair quand il m'explique finalement que les biches sont des animaux inoffensifs - et qu'Erik s'est simplement moqué de moi... Mais par contre je ne trouve toujours pas que c'est drôle, en fait, parce que je me sens encore une fois incroyablement stupide. Et un peu blessée que le brun se moque de moi comme ça ; surtout qu'il m'avoue avoir joué le même genre de tour à une autre Eau un peu naïve !! Je hausse une épaule en boudant un peu.

"C'est pas très gentil, on fait confiance aux gens et ils nous remercient en racontant des bobards... Après il ne faut pas s'étonner si les Eaux deviennent méfiants hein !!"

Mais c'est bien ça le hic, je n'ai pas envie de devenir méfiante, de prendre tout ce qu'on me dit avec un grain de sel. Surtout si c'est une personne que j'apprécie, j'ai envie de pouvoir faire confiance pleinement à mes proches !! Evidemment, je n'ai rien contre des petites taquineries courtes et inoffensives, mais là pour le coup, j'y ai cru pendant UN AN à cette histoire de biches carnivores, quand même...

"Je suis Voyante mais je ne peux pas voir tout et n'importe quoi non plus... Il faut que je puisse me raccrocher aux souvenirs de quelqu'un, ou aux miens. Mais si tu as eu des interactions avec des biches par le passé, alors je peux peut-être regarder, oui..."

S'il se concentre fort sur ce souvenir, je devrais pouvoir y accéder facilement - avec son consentement, bien entendu. Si je n'utilise que très peu ce pouvoir, c'est justement pour son aspect intrusif, je n'ai aucune envie de voir des choses que mes amis n'aimeraient pas que je voie... C'est plus facile de ne pas l'utiliser du tout et de bloquer les Visions aléatoires qui m'arrivent, du coup (sauf si elles me concernent directement, évidemment !).

Un peu perdue dans mes pensées, je sursaute quand les doigts d'Ys accrochent doucement mon menton pour me faire relever le regard vers lui. Il ne rit plus, à présent, il a même un petit air sérieux, et ses yeux qui scannent mon visage me font monter le rose aux joues. Je hoche légèrement la tête quand il me dit qu'il n'a jamais vu de biches dans la forêt de Terrae - ça, je peux le vérifier assez facilement, en fait. Je ferme les yeux et me concentre sur la forêt, activant mon pouvoir pour scanner la zone à l'instant présent... Je les rouvre finalement et souris doucement.

"Tu as raison, il n'y a pas l'air d'avoir de biches dans la forêt... Ou alors elles sont bien cachées, mais je n'ai rien vu."

Bon, eh bien me voilà un peu rassurée malgré tout !! Le jeune homme lâche mon menton tout en commentant qu'il... Adore ma personnalité ?! Je deviens rouge comme une tomate et baisse les yeux en laissant échapper un petit rire nerveux. Mais pourquoi il dit ça, qu'est-ce que j'ai fait ?? Et si ça se trouve, ce n'est pas vraiment un compliment, en fait ??

"Tu dis ça parce que je suis naïve et que je suis facile à embêter ?"

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   Jeu 20 Juin 2024 - 18:07
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu

Ah mince. Il aurait pu faire un effort de se retenir parce que s'il trouve le comportement de la demoiselle attachant et amusant, ce n'est pas pour autant qu'elle accepte qu'on puisse moquer d'elle. En fait, elle le prend relativement mal et devient même porte parole des Eaux à Terrae. Ok. Message reçu. Le large sourire du jeune homme s'estompe peu à peu pour s'attendrir.
Donc, il lui fait avoir accès aux souvenirs de quelqu'un pour vérifier les dires. Bien. Du moment qu'elle ne cherche pas plus loin. De toute manière, Ys lui fait suffisamment confiance. Alyona a reconnu elle même ne pas apprécier ce sentiment d'intrusion. Ceci dit, il se laisse tenter par l'expérience.

Se tenant désormais proche d'elle, ses doigts glissent sous son menton pour capturer son attention. L'air semble retomber autour d'eux et la jeune femme se laisse guider par ses pouvoirs de Voyante. Ses paupières se ferment, laissent le silence s'installer. Pendant quelques secondes où le jeune homme n'émet autant son, ses pupilles roulent sur ses lèvres. Un sentiment étrange l'empare jusqu'à qu'enfin la réalité ne retombe.
Relâchant la jeune Eau, Ys lui adresse un doux sourire.

"Et même si elles étaient bien cachées, elles ne te feront jamais de mal."

Son ton se veut plus sérieux cette fois, mais tout aussi doux. Le fait qu'elle est pu se sentir blessée, touche malgré tout le garçon. En aucun cas il ne voulait procurer de la méchanceté. Pas avec elle. Et lorsqu'il lui avoue apprécier sa personnalité, Alyona en perd ses moyens.
Arquant un sourcil, Ys se reprend en dirigeant l'animal à l'intérieur de l'enclos.

"Non, pas du tout. Je te trouve pas naïve, je te l'ai déjà dis."

Certes il y a des personnes qui ont profité d'elle, en se moquant ou en se jouant de sa candide. Mais Ys ne voit là rien qui paraisse comme de la faiblesse. Elle est juste entière. C'est malheureux d'ailleurs qu'elle pense se percevoir ainsi.
Libérant alors l'animal de sa scelle, observant le cheval galopait au loin, Ys reprend en reportant alors son attention sur la jolie blonde:

"Je te trouve pétillante, douce et bienveillante."

Faut pas croire mais ça lui demande du courage aussi de parler à coeur ouvert. Peut être parce que justement il lui fait suffisamment confiance pour oser.
Ôtant sa casquette, il passe alors une main dans ses cheveux cherchant au mieux pour aligner ses mots.

"Ecoutes, faut pas que t'écouter ces crétins dirent que tu es idiote ou je sais pas quoi. Tu es vraiment quelqu'un de superbe et... c'est appréciable de passer du temps avec toi."

C'est dommage qu'elle ne se rend pas compte. Mais même sans connaitre Tori, il est sûr qu'elle aussi à du lui dire plus d'une fois. Tout ça pour une histoire de biches.
Ne souhaitant pas créer plus de malaises, Ys se reprend aussitôt en replaçant sa casquette sur la tête.

"Hum, on va laisser Dakota se balader. Je te remercie d'être venue, c'est cool. Je sais pas si t'as des projets mais... j'aurai besoin de prendre une douche. Et t'inquiètes pas, je compte pas t'emmener plus loin dans la forêt. C'est pas aussi super qu'il n'y parait."

Oui, il n'y a pas besoin de se projeter dans des endroits étranges pour obtenir de l'adrénaline. Mais quelque soit la décision de la jeune femme, il la respecterait.
Seulement là, ayant travaillé toute la matinée sous un soleil d'aplomb, il sentait réellement le besoin de se doucher.

##   Jeu 20 Juin 2024 - 22:38
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Je boude un peu face à la réaction hilare d'Ys - je crois qu'il s'en rend compte, parce que son rire s'estompe pour être remplacé par un sourire plus doux. Non mais bon, c'est un peu vexant d'être toujours la personne qui se retrouve du mauvais côté de la blague ! Je sais bien que ce n'est pas méchant, mais quand ça devient trop fréquent... Ce n'est pas très agréable, quoi. Déjà que je suis complexée d'être un peu simplette, alors ça n'aide pas...

Le jeune homme accepte ensuite de me laisser l'accès à ses souvenirs, je ferme les yeux et me concentre pour créer une Vision de lui, dans le présent - et je rembobine ensuite en arrière, un peu comme une cassette vidéo. Je m'arrête quand j'arrive à un souvenir plus brillant que les autres, celui auquel il pense en ce moment. Des biches, parfaitement inoffensives - et même mignonnes, en fait... Je ne regarde pas plus loin, juste un petit aperçu me suffit pour savoir qu'il a raison - et pour me rassurer aussi. C'est intime comme expérience, de voir aux travers des yeux de quelqu'un d'autre ; surtout quand la personne en question a ses doigts posés doucement sur mon menton... Je repars dans une autre Vision pour vérifier les animaux présents dans la forêt, et finalement rouvre les yeux avec un sourire. Quand Ys insiste que même s'il y avait des biches, elles ne me feraient aucun mal, je hoche la tête doucement.

"Oui, je te crois... J'ai vu, hihi ! Mais merci, je- je suis plus rassurée maintenant !"

Le jeune homme me complimente ensuite sur ma personnalité et je rougis comme une tomate en essayant de détourner ce qu'il me dit - mais non, c'était un vrai compliment. Il en rajoute d'ailleurs d'autres par la suite, tout en jouant avec sa casquette, puis ses cheveux. Mes yeux se concentrent sur le mouvement de ses mains, parce que si je le regarde dans les yeux, je crois que mon coeur risque de s'emballer un peu. Peut-être même beaucoup. C'était quand, la dernière fois que quelqu'un m'a adressé des mots aussi gentils et sincères ? En vérité, pas si longtemps que ça, on s'échange souvent des compliments avec mes amis - mais en revanche, il y a bien longtemps que mon coeur ne s'est pas serré de la sorte dans ma poitrine. Est-ce que c'est parce qu'Ys est du genre réservé et que ça me touche plus que d'habitude ? Sans doute, ça doit être ça...

"Je-je... Merci, ça me touche beaucoup ce que tu dis... Je suis désolée, c'est juste que... Enfin, on me l'a répété souvent, toute ma vie en fait, que je suis gentille mais un peu bête. Et parfois ça me blesse quand on se moque, même si c'est pas méchant, mais parce que c'est... Souvent."

Je laisse mon regard dériver pour suivre les mouvements de Dakota, qui gambade gaiement dans le pré, et cligne des yeux pour chasser les larmes qui menacent de monter. Je n'exprime pas souvent ces complexes à voix haute, mais ça fait du bien - parce que j'y pense tellement souvent. Que je me sens tellement souvent... Inadéquate. Un peu inutile. Finalement, je reporte mon regard sur Ys et lui souris, attrapant sa main pour la serrer doucement, brièvement.

"Moi aussi, tu sais, j'aime bien passer du temps avec toi. Sinon je serais pas venue ici, hihi !!"

Il est gentil, un peu maladroit mais d'une façon attendrissante - et surtout, il m'écoute. Il m'écoute vraiment, même si je parle beaucoup pour ne rien dire, il pose des questions, s'intéresse au sujet. Il ne fait aucune remarque désobligeante, ne me regarde pas avec dépit quand je dis une bêtise. Je ne me sens pas jugée, et c'est tellement agréable, de pouvoir être soi-même comme ça. C'est rare, il n'y a bien qu'avec certains de mes amis les plus proches que j'ai cette même sensation - Tori, Aria, Roman. Je hoche doucement la tête quand le brun propose qu'on laisse la jument se dépenser un peu.

"Oh euh, non non, je n'avais rien de spécial prévu après... Il y a une douche ici, ou tu dois rentrer chez toi ? Je peux t'attendre et on peut faire... Euh, n'importe, autre chose, après. Enfin, si tu as envie, quoi ? Sinon on peut se revoir une autre fois, et je viendrai avec des habits de sport pour pouvoir monter sur Dakota hihi !!"

En vrai, j'ai pas très envie de rentrer chez moi tout de suite - mais s'il a besoin de souffler un peu en solitaire, je peux comprendre aussi. Il a quand même travaillé toute la matinée avant que j'arrive, il est peut-être fatigué aussi !!

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   Ven 21 Juin 2024 - 11:48
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu

Le pouvoir de la Voyance a toujours été un pouvoir intrusive et de ce fait, qui peut effrayer n'importe qui. Personne n'aime qu'on puisse fouiller ses souvenirs, on en saurait trop. Et c'est la même règle en ce qui concerne Ys. Bien qu'il ait raconté pas mal d'anecdotes à son amie mais entre le raconter et le voir, parfois la frontière est mince.
Cependant, même s'ils se connaissent depuis peu, une confiance s'était installée entre ces deux terraens. Ce pourquoi Ys laisse la jolie russe faire à sa guise, si cela est nécessaire pour la rassurer au sujet des biches.
Et ce fut le cas.
La connexion aussi bien physique que chimique prit fin, la jeune femme lui adressa un doux sourire en guise de remerciement.

Alors qu'un sujet est rétablie, voilà qu'il s'agit maintenant d'un autre plus sensible. Et si le garçon s'était senti idiot là où il avait trouvé amusant, il se sent d'autant plus stupide quand il aperçoit en coin des larmes. Une vision qui lui pince le coeur.
Ok il avait pas mesuré l'étendu de son mal être. Là, tout de suite, sa première réaction aurait été de la prendre dans ses bras. Mais au lieu de ça, la demoiselle lui adresse de nouveau un sourire, se désirant confiante. Alors, le jeune homme lui retourne ce sourire et reprend calmement:

"Je vois. Je serai plus prudent la fois prochaine."

Evidemment ses attentions n'ont jamais eu pour but de la blesser. Mais il réalise qu'il va devoir être prudent, et même la protéger si un idiot tente d'être "drôle".
Finalement la réponse d'Alyona conforte l'ancien Tonnerre quand elle avoue à son tour apprécier les moments ensemble alors qu'elle glisse sa main dans la sienne. C'est étrange car elle est plutôt tactile mais cela ne gêne en rien le Master déchus. Au contraire, il garde précieusement sa main dans la sienne en la soutenant du regard.
Si seulement elle pouvait se voir, comment elle est, elle se rendrait compte qu'elle n'a pas se mettre dans de tels états.

"Faudrait que je passe par chez moi pour la douche mais on peut y aller ensemble. Je t'offrirais quelque chose à boire. Et je pensais, si t'es dispo, t'avais parlé d'une animalerie. On peut toujours s'y rendre ensemble."

Qu'importe où se soit, qu'importe ce qu'ils y feront, du moment que ça se passe ensemble et dans la bonne humeur alors pourquoi pas? C'est toujours mieux que de rester enfermé tout seul chez soit.
Juste en sa compagnie.

Fin.

##   
Contenu sponsorisé

Une balade en poney? (Pv Alyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Ranch.
Aller à la page : Précédent  1, 2