-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Il pleut il pleut bergèèère ♫ (Pv : Brad)
##   Dim 3 Nov 2024 - 23:41
Bradley Montgomery

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Alyona
► Rencontres ♫♪ :
Bradley Montgomery
Tonnerre au pouvoir lunaire

J'arrive pas à savoir si Dai essaye d'être sympa, ou bien s'il se fout de ma gueule, quand il me propose son aide pour... J'sais pas trop quoi au juste, visiter ? Non mais ça va, c'est pas une honte d'être nouveau et de pas connaître tous les recoins de Terrae, non plus ?? Après, c'est vrai que ce serait pas une mauvaise idée de faire un point des lieux intéressants avec quelqu'un qui connaît bien l'endroit (parce que du coup, j'explore surtout avec Liz, et elle est aussi paumée que moi quoi...).

"Ouais ok, y'a d'autres trucs cools dans le coin ? On pourrait aller voir après ?"

Non mais bon, tant qu'on est ici, autant faire un petit tour du propriétaire avant de passer à autre chose ! Je hausse ensuite un sourcil quand le minus mentionne sa mère. J'avais plus ou moins eu l'impression que la majorité des gosses ici sont comme moi - soit orphelins, soit avec une belle grosse situation familiale de merde. Ou encore comme Liz, arrachés à leur famille... Du coup, ça me fait bizarre d'apprendre cette information.

"T'es venu à Terrae avec ta mère ? Mais ça fait longtemps que t'es là en fait ?? Meilleur niveau ouais ouais, tu t'la joues un peu quand même là j'crois..."

En vrai peut-être qu'il est vraiment fort hein, j'sais pas, mais vu ce qu'il balance depuis tout à l'heure, j'ai bien compris qu'il avait un ego gros comme une planète ce mec !! En même temps c'est pas étonnant, un sale Feu comme Miguel là... D'ailleurs voilà qu'il propose de se battre, gé-nial... Bon bah j'lui dis non parce que j'ai vraiment pas envie de jouer au con, et tant pis s'il me prend pour une poule mouillée - ah bah non, il dit trop rien en fait. Cela dit, ma contre-proposition de s'entraîner n'a pas trop l'air de le brancher non plus, et je hausse une épaule en roulant des yeux.

"Bah se battre c'est l'un contre l'autre, alors que s'entraîner c'est l'un avec l'autre... Et puis j'sais pas moi, tu peux faire ce que tu veux ?? Y'a justement personne pour te mettre des limites alors fais travailler un peu ton imagination !! Montre-moi des trucs de ouf si t'es si fort que ça !!"

Ouais j'le provoque un peu, mais on va pas se mentir, ce genre de technique a de grandes chances de fonctionner sur un Feu comme lui.

Il pleut il pleut bergèèère ♫ (Pv : Brad) - Page 2 Fttw

Bradley parle en #01796f

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 4 Nov 2024 - 22:19
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
https://terrae.forumpro.fr

Daisuke-Il y a beaucoup trop d'autres trucs ! Derrière le quartier de ma maison, y'a une maison abandonnée ! Dans la classe on a lancé un défi : celui qui ramène le truc le plus stylé de cette maison gagne une semaine de devoirs faits par quelqu'un d'autre !

A ce petit détail près que ce n'est pas "on" mais "Daisuke" qui a lancé ce défi. Mais il ne s'en vante pas trop, parce que depuis qu'il a lancé le défi, il n'a toujours pas réussi à aller dans cette fameuse maison. Les règles pour sortir, le couvre-feu quand on rentre de l'école, tout ça tout ça. Genre c'est bon ses parents ont pas compris que c'était plus un bébé et qu'il était grand.

-Et derrière encore y'a la forêt ! T'es déjà allé dans la forêt de Terrae quand même ? J'ai commencé à construire une cabane là-bas, elle est trop stylée, j'te montrerai !

Là encore, on parle simplement de bouts de bois accumulés façon tipi autour d'un arbre à l'entrée de la forêt plutôt que d'une vraie cabane stylée comme dans les films, mais c'est déjà ça.

Daisuke hausse ensuite une épaule, l'air de dire "J'comprends pas trop ta surprise", avant de répondre :

-Ben non, j'suis pas venu ici avec elle. Elle était là avant moi déjà, puisque je suis né ici.

Oui bon, là il force un peu quand même, parce que ça lui paraît évident mais c'est clairement pas le cas de 95% des personnes présentes ici. Même plus que 95%. Même lui est conscient qu'il est le premier enfant Terraen. Donc genre, ouais, non, il ne devrait pas trop dire ça comme une évidence.

-Et j'me la joue trop pas, c'est vrai c'que je dis !

Nan mais trop abusé qu'il le croit toujours pas, il le remet toujours en cause quand ça parle pouvoir ! Faudrait qu'il se rappelle que c'est LUI qui n'était pas capable de les téléporter plus loin ! Heureusement que le Feu sait bien qu'il est le plus fort.

... Et Brad va aussi le savoir parce que le jeune adolescent va se faire un vraiiiii plaisir de lui montrer après sa provocation. Tout en faisant fi des "se battre c'est l'un contre l'autre tandis que s'entraîner c'est l'un avec l'autre" blablabla genre c'est vraiment un Tonnerre ce type ?! Normalement c'est les Terres de sa classe qui sont aussi relous ! Il a aucun tempérament ou quoi ?!

Un sourire étire pourtant le coin de ses lèvres tandis que ses yeux virent instantanément au rouge. Il sent les flammes commencer à lui lécher les orteils avant de s'emparer pleinement de ses pieds. Il s'amuse alors à donner un coup sur le sol pour y transférer sa chaleur, déversant d'un coup toutes les flammes qu'il vient de produire, et observe la fumée s'élever de la terre, les petits cailloux tremblotant à l'endroit de l'impact. La fusion s'opère pendant plusieurs longues secondes jusqu'à ce que la pression atmosphérique et la fraîcheur ambiante vienne rendre à nouveau solide le début de lave qu'il venait de créer. Ses yeux reprennent leur couleur bleue habituelle et il renifle avec fierté, reportant son regard sur le blond.

-Alors, avoue que ça t'impressionne ! J'arrive à faire durer la lave à l'état liquide de plus en plus longtemps ! J'suis sûr qu'un jour j'vais réussir à engloutir un vrai rocher dans ma lave, avant qu'elle ne redevienne solide !

Il pleut il pleut bergèèère ♫ (Pv : Brad) - Page 2 1731187120-hideko-signature

Il pleut il pleut bergèèère ♫ (Pv : Brad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : Précédent  1, 2