Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Un petit moment de relaxation [Ys]
##   Mar 25 Juin 2024 - 23:24
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Il y a quelques temps, lors de ma petite visite au ranch, j'avais proposé à Ys de passer me voir à l'institut de beauté pour un massage, s'il en ressentait le besoin - pour ses douleurs liées au port de la prothèse. Bien sûr, il a des séances de kiné avec Tiago pour le renforcement musculaire, mais ça ne doit pas être très relaxant comme expérience (surtout vu le praticien...). Alors que la relaxation, c'est carrément mon domaine ! Et même si les massages que j'offre ici n'ont pas de but thérapeutique, c'est quand même un petit plus agréable et apaisant pour accompagner une rééducation en profondeur.

Le jeune homme m'a contactée un peu plus tôt dans la journée et nous avons convenu d'un rendez-vous en fin d'après-midi, après notre journée de travail respective. Katara et moi saluons nos dernières clientes avant de ranger et nettoyer les divers accessoires et postes de travail - puis c'est au tour de ma collègue de rentrer chez elle, me laissant seule en attendant l'arrivée d'Ys. Je ne prends pas la peine de me changer, ce sera plus confortable de faire un massage dans ma tenue d'esthéticienne, histoire d'éviter de mettre de l'huile sur mes vêtements ! Je suis en train de me laver les mains, quand j'entends la petite clochette de la porte résonner dans la pièce, et me tourne dans cette direction avec un grand sourire sur le visage. J'active mon pouvoir pour faire disparaître l'eau de mes doigts, tout en m'avançant vers mon ami.

"Coucou !! Tu vas bien ? Ta journée s'est bien passée, pas trop fatigante ?"

J'hésite un instant à le prendre dans mes bras, comme j'ai l'habitude de le faire avec mes proches, mais c'est peut-être encore un peu trop tôt pour être aussi tactile avec lui - je ne voudrais pas le mettre mal à l'aise ! Aussi, je me contente de grimper sur la pointe des pieds pour venir lui déposer un petit bisou sur la joue. Oh. Il a dû passer se doucher chez lui avant de venir ici, il sent vraiment bon... Je m'écarte de lui avec un petit sourire, avant d'esquisser un geste du bras vers la table basse, où sont disposées des tasses et un panier avec des sachets de thé de tous les goûts.

"Est-ce que je peux te proposer un thé, ou une autre boisson ? Ou bien tu préfères qu'on s'y mette tout de suite ?"

C'est une habitude, de proposer quelque chose à boire à mes clients avant de passer au soin à proprement parler - et c'est aussi un bon moyen de les faire patienter quand j'ai un peu de retard !! Bien que ce ne soit pas le cas ici ; le salon est vide à part lui et moi.

Un petit moment de relaxation [Ys] Qsbm

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912

Dernière édition par Alyona Kochenkov le Mer 26 Juin 2024 - 19:20, édité 1 fois
##   Mer 26 Juin 2024 - 19:15
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu

Un râlement lui échappe alors qu'il lève le bras à l'horizontal.

La journée a été compliqué et longue. Le ranch avance superbement bien et il est même question d'accueillir de nouveaux chevaux. Malgré le travail compliqué et fatiguant, c'est toujours plaisant de s'y trouver et de pouvoir se sentir utile notamment.
Cependant, après des heures de travail, l'ancien Master supporte parfois mal sa prothèse. Et si la vieille, il avait préféré l'ignorer, aujourd'hui, il n'est plus question d'être indifférent.

Assis sur le bord de son lit, le jeune homme tente de se masser l'épaule comme il le peut. Il suit parfaitement les consignes du Feu, mais malgré tout, la cohabitation entre l'intrus et son corps est longue. Et il n'a pas de séance de prévue avec Tiago avant la semaine prochaine. Ca va être compliqué d'ignorer la douleur aussi longtemps.
De plus il n'aimerait pas s'abotter le travail que le kiné tente de réaliser.

Alors l'idée de demander à Alyona lui traverse l'esprit quand ses yeux retombent sur son écharpe. Ah oui, il l'a toujours pas rendu. Volontaire ou non? Lui même ne le réalise pas réellement. Pour l'instant, c'est son bras qui occupe ses pensées. Alors plutôt dans l'après-midi, il s'est permis de lui envoyer un message afin de savoir s'il avait possibilité de lui réserver une séance. Par chance, la petite russe lui a prévue une horaire en fin de journée. C'est une chance. Il peut réellement compté sur elle, c'est agréable. Et patientant jusqu'à son rendez-vous, le garçon se contentera d'un anti-douleur et d'une bonne douche pour aider à détendre les muscles.

Plusieurs heures se sont écoulées, que les pas de l'ancien Tonnerre s'arrêtent sur le seuil de l'institut. Contrairement à la première fois, son geste se veut moins hésitant et il rentre, laissant une petite sonnette avertir de sa présence. C'est sans surprise qu'il découvre une Alyona avec un grand sourire pour l'accueillir.

"Salut. Un peu mais on s'y habitue. Merci encore pour ta réponse. Mais si t'es fatiguée, on peut toujours laisser tomber."

Il prendra sur lui.
Mais la jeune femme semble bien trop engagée pour rebrousser chemin. Et elle se joint à lui pour le saluer après avoir déposer un baiser sur sa joue. Sur le moment, Ys reste statique. Lui qui n'est pas tactile, pas même avec ses amis, est quelque peu surpris mais agréablement. Il l'accepte d'un fin sourire pour reprendre le fils de leur conversation. (Oui, il se concentre sur les paroles de la miss)

"Ah euh ça ira merci. Je suis pas très thé."Reconnait-il.

Un haussement d'épaule en guise d'excuse, il préfère en rester là plutôt que de suggérer un verre de scotch comme autre boisson. On va éviter le dérapage.

C'est vrai. C'est un salon très... féminin. On est loin du cabinet de Tiago où ça pue la testostérone, un milieu où l'ancien Master trouve ses repères. Ici, c'est différent. Faisant plus attention que la première fois, il constate que c'est chaleureux et joliment décoré. Mais c'est vraiment un truc de femme en fait. Pendant un instant, il se demande s'il a bien fait de lui demander son aide. En plus, si ça se trouve, elle doit être débordée ou fatiguée. Et il est plus que certain qu'elle serait incapable de refuser d'aider un ami. C'est même fort probable!!

Mais bon maintenant qu'il y est, il va devoir s'adapter. Il doit y avoir d'autres clients, des hommes, qui se rendent ici. Pour s'épiler par exemple parce qu'ils sont plus près de la bête que de l'Homme. Mais alors qu'Ys tente de rassurer en balayant des yeux l'institut, il se sent étrangement seul.

"C'est-c'est calme. T'as pas reçu de clients??"Reprend-t'il alors que toute son attention retombe sur la demoiselle.

Un petit moment de relaxation [Ys] Ys10
##   Mer 26 Juin 2024 - 23:29
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Une fois arrivé au salon, j'accueille Ys à l'intérieur et lui demande comment s'est passé sa journée - fatigante, apparemment. J'imagine qu'il a quelques douleurs, s'il a demandé pour passer me voir si rapidement... Je secoue la tête avec un léger sourire quand il me remercie de lui avoir répondu.

"T'inquiète, c'est moi qui avais proposé après tout, je n'allais pas te laisser tomber ! Et la journée n'a pas été trop chargée, surtout des manucures donc c'est pas très fatigant, hihi !!"

Au final, le plus fatigant ce sont les massages et les épilations, vu que je dois rester debout et en mouvement - mais les soins que je peux faire assise sont plus faciles. Le jeune homme refuse le thé que je lui propose avec un mouvement d'excuse, mais je hausse une épaule en signe que ce n'est pas un problème. J'ai demandé plus par habitude qu'autre chose, mais s'il est repassé chez lui avant de venir, je me doute qu'il a déjà eu l'opportunité de boire un coup. Je le laisse observer les lieux à son aise, avant de rire doucement quand il note que c'est plutôt calme, et me demande si je n'ai pas eu de clients aujourd'hui.

"Oh si, bien sûr, mais je t'ai calé en fin de journée, après mes autres rendez-vous ! Dans ce métier, c'est un peu compliqué de s'occuper de plusieurs clients en même temps... Et puis Katara - mon employée - est partie il y a un petit quart d'heure. Du coup, il n'y a que nous deux, hihi !!"

Les seules fois où j'accepte plusieurs rendez-vous en même temps, c'est pour faire des manucures ou maquillages à un groupe de copines - ou alors quand j'offre des massages de couple, en période de Saint-Valentin ou de Noël. Sinon, je préfère nettement m'occuper d'une seule personne à la fois, pour pouvoir lui donner toute mon attention !

"Viens, suis-moi, je vais te montrer la salle de massage !"

J'adresse un sourire à Ys, avant d'attraper doucement son poignet pour le tirer avec moi vers la pièce du fond. L'institut est essentiellement composé d'un grand open space, il n'y a que deux pièces qui sont séparées du reste : mon bureau, et la salle de massage/épilation - pour plus d'intimité, évidemment, vu que les clients doivent se dénuder en partie. J'actionne l'interrupteur, qui baigne l'endroit d'une lumière douce et tamisée, un peu orangée, avant d'allumer la stéréo sur la playlist d'ambiance zen que j'utilise généralement pour les massages et la relaxation.

"Alors, tu en penses quoi ? Ca te convient ? Je peux éteindre la musique si tu préfères, c'est juste qu'en général on ne discute pas trop pendant une séance de massage, et du coup c'est un peu bizarre d'être dans le silence complet !!"

Enfin, moi je trouve ça un peu bizarre en tout cas, mais bien évidemment je m'adapte selon les désirs des clients.

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   Jeu 27 Juin 2024 - 14:44
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu

Alyona se veut rassurante en insistant être celle qui s'est proposée pour ce rendez-vous. Certes mais ce n'était pas non plus une raison pour se jeter sur l'occasion, bien qu'il reconnaisse que son aide va être précieuse. En revanche, lorsqu'elle lui parle que sa journée n'a pas été compliqué car il s'agissait de manucures, Ys sèche. Il ne sait pas réellement de quoi il s'agit, une vague idée certes, mais en rien de l'ampleur du travail que ça peut représenter.

Et tandis que le jeune homme observe les lieux, se sentant plus à l'aise que la fois dernière, ce fût de courte durée. La demoiselle lui annonce qu'ils ne sont que tous les deux. Bon. En soit, ce n'est pas gênant, disons qu'il ne s'attendait pas à ce qu'on lui réserve un institut juste pour eux. Ca fait très VIP.

"Ah oui carrément. Tu nous a privatisé le salon. Du coup, si j'ai un problème, personne ne pourra me sortir de tes griffes."

Laisse-t'il sous un ton d'humour.
Oui, il réalise aussi qu'ils sont que deux. Alors il tente de se détendre. C'est pas tant le fait d'être que eux deux, SEULS, qui le gêne mais qu'ils sont seulement eux deux, SEULS, pour un massage.
Vous comprenez pas? Pas grave. Lui, il sait, et il sait ce que ça représente pour un homme qui n'a pas eu de contact physique avec une femme depuis une décennie.

Mais se gardant la face, il se laisse tirer par la demoiselle qui l'entraîne dans une pièce fermée.

"Wow! Une salle de massage?!"Tente-t'il quelque peu étonné.

Ok. Ok. Lui, il pensait naïvement que ça se dérouler dans la première salle. Y a combien de pièces ici??!! Non mais jugez pas, il ne s'est jamais rendu dans un tel endroit. Et puis Alyona est si prévenante, elle semble excitée. Aussi, elle a l'habitude, c'est son métier. En revanche, Ys, quant à lui, va découvrir un tout autre monde.

Lorsque la petite Eau actionne l'interrupteur, une douce lueur illumine la pièce. C'est plus petit evidemment, mais c'est cosy. Et le garçon est interloqué par la présentation et l'aura qui s'en dégage.

"C'est... c'est très beau. T'as vraiment fait ça toute seule?"

Si elle avait pas réussi dans l'esthétique, Alyona aurait pu percer dans la décoration intérieure. Elle a du goût la miss. Mais à peine qu'il le réalise, ses yeux retombent sur la table de massage tandis qu'il entend que d'une oreille les commentaires sur le bienfait d'un fond musicale lors d'une séance.

"Euh ouais enfin après on fait comme tu veux. C'est toi l'experte. Ca me dérange pas. Juste...."Portant son attention sur son amie:"Je peux rester assis? Parce que tu sais,  c'est juste l'épaule hein?! C'est pas la peine de durer là dessus."

Et pour accompagné son semblant d'assurance, il lui offre un doux sourire. Non mais clairement on est loin du cabinet de Tiago tout blanc et froid. Avec Tiago comme kine.
Pourquoi il a accepté son aide déjà? Ah oui, parce qu'il douille.
Et d'ailleurs, il évite même d'afficher une grimace quand il ôte son t-shirt, sans pour autant ôter le gant à son avant-bras.

"Je m'installe sur la table? C'est ça?"

C'est une table au moins? Une chaise, ça aurait été suffisant ca aussi. Non
mais tout est compliqué la. Comme les femmes Hahaha! ... pas taper svp

##   Ven 28 Juin 2024 - 15:29
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Je laisse échapper un petit rire quand Ys mentionne que j'ai "privatisé" le salon rien que pour lui - est-ce qu'il s'attendait à ce qu'il y ait plein de monde ? C'est vrai qu'il aurait pu y avoir Katara et l'un de ses rendez-vous, mais dans tous les cas, ça n'aurait pas été bondé non plus ! Et puis bon, je l'ai calé en fin de journée parce que je n'avais pas d'autres créneaux disponibles, normalement le salon est fermé à cette heure-ci, donc forcément il n'y a plus personne... Mais je préfère ne pas le lui avouer, je n'ai pas envie qu'il se sente coupable que je reste plus tard que d'habitude pour lui - ça me fait plaisir de l'aider !

"Oh, il n'y a jamais beaucoup de monde en même temps dans l'institut, tu sais ! Mais ne t'inquiète pas, j'ai travaillé seule pendant deux ans avant d'employer quelqu'un pour m'aider, et pendant tout ce temps à avoir des tête-à-tête avec mes clients, je n'en ai jamais attaqué aucun, hihi, promis !!"

Je sais qu'il blague, évidemment, mais l'idée que je puisse attaquer qui que ce soit me fait tout de même bien rire ! Je hausse un sourcil légèrement quand le jeune homme s'étonne qu'il y ait une salle de massage - bah oui, évidemment, il s'imagine que je demande à mes clients d'enlever leurs vêtements en plein milieu de l'open space, face aux baies vitrées ?! C'est carrément mieux d'avoir une pièce séparée pour plus d'intimité. Je l'y emmène d'ailleurs pour lui faire découvrir l'endroit, et souris doucement alors qu'il me complimente.

"Oh, merci !! Et oui, j'ai tout décoré moi-même ! Enfin, j'ai eu l'aide d'une équipe de Titans pour tout installer et porter les meubles hein, évidemment..."

Je n'aurais pas été bien loin toute seule sinon, avec mes petits bras là... Je hoche ensuite la tête quand Ys confirme que la musique ne le dérange pas, avant de me demander s'il peut... Rester assis, pour le massage. Mh, je ne suis pas sûre que ce soit la position la plus confortable, mais bon, s'il préfère...

"Oui bien sûr, si tu es plus à l'aise en restant assis, ce n'est pas un problème ! Tiens, tu peux t'installer de ce côté-ci."

Je tapote le bout de la table, avant de la contourner pour aller chercher un petit tabouret. Je ne suis pas très grande, la table est positionnée à la bonne hauteur pour pouvoir masser confortablement quelqu'un qui y est allongé - mais s'il préfère rester assis, j'ai besoin de prendre un peu de hauteur ! Quand je me relève avec le tabouret en main, j'ai un petit instant de flottement. Le brun a retiré son t-shirt et, woah, ça fait des muscles de travailler dans un ranch hein, hihi !! J'essaye de ne pas regarder son corps avec trop d'insistance - après tout, j'ai quand même l'habitude de voir des hommes torse nu sur ma table de massage... Mais, je dois avouer que la vue ne me laisse pas non plus indifférente, j'ai un peu chaud - j'espère que je ne suis pas rouge ?!

"Tu as une préférence pour l'odeur de l'huile de massage ?"

Ma voix est un peu plus aigue que d'habitude, aussi je me racle la gorge pour lui redonner son ton habituel. Et quand je m'approche finalement plus près de son dos, je remarque... Un tatouage ? Les traits sont fins, presque effacés, comme s'il avait fait des séances de laser pour l'enlever - mais je devine là un grand dragon qui couvre une bonne partie de son dos et de son bras. Et plusieurs cicatrices aussi... Mais je ne dis rien, ne pose pas de questions - ce serait vraiment déplacé, je n'ai pas envie de paraître indiscrète.

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   Dim 30 Juin 2024 - 21:50
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu

Si le début de leurs échanges paraissaient souples et sur le ton de l'humour, peu à peu, l'atmosphère devient ambiguë. Si le jeune homme demande l'autorisation de s'assoir au lieu d'être allongé, la suite va lui sembler plus compliquer.

Même son tshirt, il le garde sur le genou. Pour lui, c'est une séance comme avec Tiago. En revanche, ce dont il ne réalise pas, c'est que Alyona offre des soins, des massages de relaxation.
Et mise à part les Onsen,  des thermes japonais qui ne sont pas pour les timides, Ys ne s'est jamais donné le luxe d'un massage relax.
Et il va rapidement le comprendre.

Une fois assis, il relève les yeux sur son amie, qui semble avoir perdue sa voix (wtf), tentant d'analyser sa question.

"Et bien Tiago utilise une huile, oui, mais je ne sais pas vraiment laquelle. Y'en a beaucoup?"

Attendez à part l'huile d'olive, de tournesol ou de vidange, lui, il sait rien d'autre!
Est ce qu'elle va utiliser de l'huile de tournesol? Wesh c'est pas un plat!
Bon, il peut lui faire confiance de toute manière, ça c'est une valeur sûre.

"Ça change quelque chose?"Reprend-t'il quand ses yeux balayent la petite commode comportant plusieurs fioles avant de revenir sur la petite russe.

Ouais ok, il y en a beaucoup. Non en fait, il est paumé et clairement il ne cherche même plus à faire semblant qu'il est un parfait inculte.
Alors son seul choix c'est de se baser sur la demoiselle. Tandis que son attention est portée sur cette histoire d'huiles, Ys peut néanmoins réaliser que son amie se tenait derrière lui.
Ce n'est que lorsqu'il tourne la tête vers elle pour la trouver du regard, qu'il réalise qu'elle se tient juste dans son dos, proche. Tres proche.
Et de ce fait, leurs visages aussi.

"Utilises celle que tu préfères, je te fais confiance."

Et comme si de rien n'était, l'ancien Tonnerre reporte son attention devant lui. Oui, c'était gênant en fait cette proximité. Et c'est seulement maintenant qu'il réalise que la frontière entre les séances avec Tiago et celles de Alyona n'est  pas aussi mince qu'il ne l'aurait imaginé.
Et le mal aise s'installe davantage lorsque après concentration, il peut sentir la présence de la jeune femme près de lui, toute sa présence et son aura. Apres une remarque, il se sent étrange et pas indifférent.
Ils sont seuls, lui torse nu, elle très proche de lui. Merde. Mais qu'est-ce qu'il est venu faire dans cette galère?
Mec faut que tu lâches tes chevaux parce que t'es plus foutu de deviner une situation compromettante avant d'y fourrer les pieds!

##   Dim 30 Juin 2024 - 23:45
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Une fois qu'Ys est installé sur la table de massage, torse nu, je lui demande s'il a une préférence pour l'huile de massage - ma question semble le laisser perplexe, alors qu'il regarde en direction de l'étagère où je stocke mes flacons. Je n'ai pas besoin de répondre à sa question, du coup ; oui, il y en a un certain nombre, hihi ! Je laisse échapper un petit rire en secouant la tête quand il me demande si le choix de l'huile change quelque chose.

"Pas spécialement, non, c'est surtout pour l'odeur ! J'ai des huiles spéciales pour les femmes enceintes et les personnes avec des allergies, mais comme ça ne s'applique pas à toi... Enfin, tu n'as pas d'allergies, hein ?"

C'est vrai que je n'ai même pas posé la question, c'est important quand même ! Une fois qu'il a confirmé, le jeune homme propose que je choisisse celle que je préfère, tout en tournant la tête vers moi. Je ne m'y attendais pas, je suis un peu penchée vers ses épaules, aussi son visage se retrouve très proche du mien. Je devrais reculer, ce n'est pas très correct - mais pourtant je ne bouge pas, souriant simplement, alors que ses pupilles accrochent les miennes. Je sens mes joues chauffer un peu, mais l'instant ne dure pas, Ys détournant à nouveau la tête pour regarder devant lui. Je me racle la gorge pour reprendre contenance avant de lui répondre ;

"D'accord, alors... Mh, l'huile à la menthe poivrée est très bien pour les douleurs musculaires, et en plus l'odeur n'est pas trop entêtante !"

C'est une huile assez basique, qui n'a pas une odeur trop sucrée ou trop fleurie non plus ; elle convient bien aux hommes... Il essaye de ne pas trop le montrer, mais je vois bien que le brun n'est pas du tout dans son élément et qu'il n'y connaît pas grand chose aux soins en institut - ce qui est le cas pour beaucoup d'hommes, on ne va pas se mentir ! Mais je trouve ça assez attendrissant, en fait. Je souris pour moi-même tout en tendant le bras pour attraper le flacon, et déverser une bonne dose de son contenu dans mes mains. Je les frotte ensuite l'une contre l'autre pour chauffer un peu le liquide.

"Tu es prêt ? Je commence..."

J'ai parlé tout bas - encore une fois, une question d'habitude ; j'ai tendance à baisser ma voix durant un soin, pour ne pas nuire à la relaxation. Doucement, j'approche mes mains du jeune homme, et les pose à plat sur le haut de ses épaules. Je sais bien qu'il a mal essentiellement d'un côté, mais pour commencer je vais quand même masser tout le haut de dos - je me concentrerai sur la zone à problème par après.

Je fais glisser mes mains plusieurs fois le long de ses épaules, remontant un peu dans le cou également, tout en traçant de petits cercles avec mes pouces. Je m'attarde ensuite sur sa nuque quelques instants, avant de descendre mes doigts le long de sa colonne, jusqu'au milieu du dos, en appliquant une pression plus soutenue. J'effectue le même mouvement plusieurs fois, avant de passer aux trapèzes, puis aux omoplates. J'essaye de me concentrer sur l'odeur de l'huile de massage, plutôt que sur la sensation de sa peau sous mes doigts - elle est bien plus douce que ce que j'aurais pu imaginer, d'un homme qui travaille comme lui en extérieur...

"Ca va pour le moment ?"

Je demande, à nouveau, d'une voix très basse.

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   Lun 1 Juil 2024 - 11:35
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu

D'une oreille attentive, et préférant ainsi y centrer toute son attention, Ys écoute la réponse de son amie concernant la raison de cette multitude d'huiles exposées devant eux. Finalement il y a une logique à tout. Et lorsque la jolie blonde lui demande s'il a des allergies, Ys se contente de secouer négativement la tête. Enfin en tout cas, pas de ce qu'il sache. Au pire, ils s'en rendront compte rapidement et puis, on a les meilleurs médecins à Terrae. C'est pas comme s'il n'avait pas frôler la mort plus d'une fois, alors un peu plus ou un peu moins...

Ceci dit, il s'en remet entièrement à Alyona quand il question de choisir une huile spécifique. Cette dernière lui mentionne l'huile à la menthe poivrée. Nice, tout ce qu'il déteste. Mais on s'en fout hein, apparemment cette huile aussi a ses bienfaits, surtout en ce qui concerne son handicape. On va pas non plus faire le difficile.

"Ok, va pour la menthe poivrée."Lâche-t'il.

Evidement qu'il ne va pas s'en plaindre. Déjà qu'il demande de l'aide, il ne va pas non plus gêner d'avantage son amie.
Et c'est alors qu'une voix basse, la russe annonce le début de la séance. D'un hochement de tête, Ys appréhende mais acquiesce pour débuter. Et même si il a l'habitude avec Tiago, la sensation que laisse apparaitre Alyona est totalement différente. Et surtout perturbante.
Est ce que parce c'est une femme? Oui. Bien sûr que oui.
Tout est différent à partir de ce détail, et qui plus est, il s'agit d'Alyona.

Ses gestes sont précis et doux. Bien que le garçon tente en vain de diriger ses pensées sur autre chose (les huiles! les huiles!), il ne peut être indifférent malgré tout et ses mouvements appellent à son attention.
EEeet pourquoi elle s'occupe du dos? Enfin, il suffisait juste de masser l'épaule atteinte, au pire les cervicales, mais là, la jeune femme se donne plus de charge.
Et malgré tout, l'ancien Tonnerre n'ose pas l'interrompre.

"Ouais, ça va."Murmure-t'il à son tour.

Attendez, pourquoi on parle bas là?? Y a des gens? On pourrait nous entendre? C'est pas légal?! Y'a trop de questions!!
Est ce que c'est le moment de paniquer?? Bon tant puis, il se lance, mais toujours à voix basse:

"Aly? Pourquoi il faut parler tout bas?"

C'est chelou avouez. Ils sont qu'eux deux après tout. (Ouais qu'eux deux...)
Cherchant l'attention de son amie pour lever le mystère sur cette manière de communiquer, Ys détourne légèrement le visage de profil afin de repérer sa présence du coin de l'oeil.

"Je pensais qu'il n'y avait que nous."Reprend-t'il toujours d'un mumure.

##   Lun 1 Juil 2024 - 15:56
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Une fois qu’Ys a confirmé d’une part qu’il n’a aucune allergie, et d’autre part que l’huile à la menthe poivrée lui convient, nous pouvons enfin commencer la séance de massage à proprement parler. La partie où je pose mes mains sur lui et masse doucement ses épaules, sa nuque et le haut de son dos. J’ai effectué ces mouvements des centaines de fois, je les connais par cœur - et pourtant… Pourtant, cette fois il y a quelque chose de différent. Je ne me sens pas aussi à l’aise que d’habitude, j’ai trop chaud (est-ce que je couve quelque chose et que j’ai de la fièvre, peut-être ??), et surtout, je suis bien trop consciente de la sensation de sa peau sous mes doigts. De son odeur masculine et agréable que je peux toujours sentir faiblement, malgré le parfum de menthe poivrée de l’huile qui flotte dans l’air. Le silence me semble soudain bien pesant, aussi je le brise pour demander à mon ami si tout va bien - il me répond que oui, avant de me demander pourquoi on chuchote.

"Parce que ce serait bizarre de parler fort dans cette ambiance un peu feutrée, non ? Mais on peut si tu préfères, c’est juste que je suis habituée à chuchoter quand je fais des massages…"

C’est une habitude, mais pas une obligation bien sûr… Peut-être même que le fait de chuchoter comme ça accentue encore plus cette impression d’intimité qui s’est installée entre nous ? Mais je ne suis pas certaine d’avoir envie de changer cette ambiance en recommençant à parler tout haut - et c’est étrange, parce que la vérité c’est que je suis un peu mal à l’aise de cette proximité, mais en même temps, je crois que… C’est agréable ? Je ne comprends pas, je ne sais pas comment l’expliquer - je me sens fébrile et j’ai un noeud à l’estomac, mais en même temps je ne suis pas pressée que ça s’arrête… Je rougis lorsqu’Ys tourne la tête pour me regarder du coin de l’œil en me demandant si on est seuls, chuchotant toujours lui aussi.

"Oui, il n’y a que nous… Juste toi et moi…"

Ma voix traîne un peu sur les derniers mots, et je sens un frisson me parcourir l’échine. Est-ce que j’aurais dû demander à Katara de rester un peu plus tard… ? J’ai soudain l’impression que cette entrevue en tête-à-tête est terriblement ambiguë… C’est bête, pourquoi ce serait ambigu, alors que je fais des massages relaxants tous les jours ? Juste parce que c’est lui, plutôt qu’une tierce personne ? Non, c’est ridicule. Ys est mon ami. Je pose mes mains sur ses joues pour remettre sa tête droite, avant de retourner vers ses épaules en laissant glisser le bout de mes doigts doucement sur sa peau, comme une caresse.

"Garde ta tête dans l’axe, s’il te plaît… Je vais passer à l’épaule qui te fait mal maintenant, d’accord ? N’hésite pas à me le dire si tu veux que j’appuie plus ou moins fort, ou que je m’attarde sur une zone plus qu’une autre…"

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Dernière édition par Alyona Kochenkov le Lun 1 Juil 2024 - 18:39, édité 1 fois
##   Lun 1 Juil 2024 - 17:19
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu

Le mystère est alors levé lorsque la jolie russe donne la raison de ses messes basses. Ah. Pour garder une ambiance assez... particulière. Bizarre de parler dans une ambiance aussi feutrée hum... C'est pas aussi bizarre que parler tout bas tous les deux alors qu'il est à moitié nu et elle, les mains sur lui. WOW c'est carrément bizarre!! Et même si Alyona sait comment s'y prendre pour le détendre, il ne l'est absolument pas. Il se fait du mal clairement.
C'est une véritable torture en fait. Mais pourquoi il a accepté cet idiot?
Alors oui, peut être qu'il n'a pas tout à fait trier ses sentiments actuels vis à vis de Mitsuki, c'est assez compliqué et particulier pourtant il n'est pas insensible aux charmes d'Alyona.
Autrefois, ayant côtoyer énormément de femmes, le jeune homme a su rester droit sur son chemin. Mais aujourd'hui, il n'est plus réellement sûr de rien.

Certes on ne peut pas parler de sentiments profonds, tout n'est encore qu'attraction physique et un penchant pour sa personnalité qui a du charme. Malgré tout, il aime pouvoir passer du temps en sa compagnie et qui plus est, à cet instant, tout parait si ambigu. Ces sensations bouleversent ses certitudes.

"Ok d'accord..."Murmure-t'il de nouveau.

Crétin.
Il est tellement perdu dans ses pensées et ses pulsions qu'il répond au tac au tac: en chuchotant toujours de ce fait.
Ah et qu'on en parle de pulsion, en voilà une nouvelle lorsque son amie lui rappelle qu'ils sont bien seuls: juste elle et lui. Pourquoi ces simples paroles qu'elle laisse traîner font l'effet d'une bombe? Puis pourquoi il fait aussi chaud ici? Oui, bon, il sait pourquoi. Il n'est pas aussi idiot qu'il n'en a l'air.
Ca doit durer combien de temps cette séance?
Enfin... ce n'est pas tant qu'il est impatient que ça prenne fin mais il semblerait que la situation prenne une tournure inattendue. Pourtant Alyona sait comment réaliser un massage relaxant, il apprécie grandement ses mouvements, c'est nettement moins technique que Tiago. Mais il a ce besoin de lui faire face comme s'il pouvait garder un semblant de contrôle.

Sauf que la jeune femme en décide autrement et délicatement, sans qu'il s'y attend, elle pose ses mains sur ses joues le forçant ainsi à reprendre sa position initiale, un frisson lui parcourant l'échine quand ses doigts glissent dans son dos. C'est de la provocation??!!
S'exécutant sans rien ajouter, Ys écoute attentivement la professionnelle. (TOUT EST PRO OK! ON SE CONCENTRE LA DESSUS!)

"Hum fort si tu le peux. Et c'est surtout entre l'épaule et les cervicales. Mais tu t'y prend comme tu peux, c'est déjà bien ce que tu fais."

Tentant au mieux pour la guider, Ys fait un rapide geste du doigt au-dessus de ses trapèzes côté gauche du corps. Son mouvement est vif, il semblerait que ce dernier manque d'assurance.
Un soupir lui échappe alors qu'il croise ses mains devant lui, les bras ballants. Et c'est seulement dans cette fraction de seconde où il laisse retomber la tension qu'il remarque un miroir posé dans l'angle de la pièce mais suffisamment bien positionné pour apercevoir leurs reflets dedans.

Ok la vision rend la situation encore plus cocasse. Pas étonnant qu'il a chaud, il suffit de le réaliser en l'apercevant. Et c'est ainsi qu'il remarque également le teint de son amie changeant. Elle semble étrange, des petites yeux brillants, ses pommettes rosies plus qu'à l'habitude. Serait-elle malade?
Alyona est tellement gentille qu'elle pourrait se plier en quatre pour ses amis au point même de les aider alors qu'elle même ne se sentirait pas bien.
Tant puis pour la séance, inquiet Ys pose sa main sur la sienne alors qu'elle se trouve sur son épaule. N'étant plus un élève modèle, cette fois il s'appuie de son autre main sur la table pour lui faire face.

"Hé ça va? Tu te sens bien? Tu veux que je t'apporte quelque chose à boire?!"

A cet instant, il ne réalise pas qu'ils se tiennent proches par faute de la technique. Il garde toujours sa main dans la sienne et plante son regard dans le sien. Il ne manquerait plus que la jolie Eau ne fasse un malaise. Et dire qu'il n'est plus téléporteur! Comme quoi il a des avantages à pouvoir se rendre d'un endroit à un autre d'un claquement de doigts. Là, il aurait pu l'emmener immédiatement à l'hôpital.
Et bien qu'il soit inquiet pour elle, son coeur se soulève quand il peut détailler les traits de son visage d'aussi près. Le constat n'étant autre qu'elle est très belle et attirante. Ses  yeux s'égarent sur ses lèvres légèrement roses pour finalement se perdent dans la profondeur de ses iris d'un magnifique azur. Il n'avait jamais fait réellement attention.  Fronçant des sourcils, il tente en vain de garder les idées claires.

"Tu veux qu'on arrête?"Reprend-il cette fois d'une voix plus ferme et virile.

##   Lun 1 Juil 2024 - 19:56
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Quand j'explique à Ys pourquoi je préfère chuchoter que de parler à voix haute durant une séance de relaxation, il acquiesce doucement - ça n'a pas l'air de le déranger, donc tant mieux ! Je continue de masser ses épaules et sa nuque doucement, concentrée sur le mouvement de mes mains pour ne pas penser trop au reste ; pour ne pas m'attarder sur ce trouble que je ressens au contact de sa peau contre mes doigts, à cette douce chaleur au creux de mon ventre. J'ai la tête un peu légère, est-ce que je suis fiévreuse ? Je ne me sens pas mal, juste... Un peu bizarre, c'est tout.

Le jeune homme tourne ensuite la tête vers moi mais je le replace gentiment dans sa position initiale - il faut que ses muscles et ses tendons soient relâchés pour que le massage serve à quelque chose ! Une fois que je m'attaque à la raison de sa douleur, son épaule gauche, il m'indique d'un mouvement rapide l'endroit qui le gêne le plus ; ses trapèzes, essentiellement.

"D'accord, je vois..."

Je commence une série de mouvements focalisés à cet endroit, appuyant fort comme il me l'a demandé - je peux sentir toute la tension qui réside dans ses muscles et fais de mon mieux pour essayer de le soulager. Mais alors que je suis concentrée sur ce que je fais, la main d'Ys se pose soudain sur la mienne, me faisant sursauter légèrement alors que je relève les yeux vers lui. Il s'est de nouveau tourné vers moi, s'appuyant carrément sur son bras cette fois pour pouvoir me regarder convenablement - et il me regarde d'ailleurs d'un air inquiet.

"Quoi ? Je- oui, oui... Je vais bien, ne t'en fais pas !"

Je capte mon reflet dans le miroir du coin de l'oeil, et... C'est vrai que j'ai l'air fébrile, les yeux brillants et les joues rosies. Je n'ai pas que l'air d'ailleurs, je me sens fébrile.

"Il fait juste... Un peu chaud, ahah."

Mon rire meurt dans ma gorge quand je repose mes yeux dans ceux du brun, et je me fige un peu. Il me regarde... Intensément, comme s'il essayait de lire quelque chose sur mon visage. Mon coeur rate un battement quand je vois ses yeux descendre vers mes lèvres, je n'ose plus bouger, plus respirer... Mais il les remonte ensuite simplement pour continuer à m'observer, et je me surprends à avancer une main vers son visage pour balayer une mèche de cheveux qui retombe sur son front.

"Tes yeux... Ont une couleur particulière, je n'avais jamais remarqué..."

Ma voix n'est plus qu'un souffle quand je prononce ces mots, sans détourner le regard de ses iris. La seule personne que j'ai rencontrée qui avait cette couleur d'yeux, c'est Tiago... Et je crois que j'ai un faible pour cet ambré profond, presque rouge. C'est finalement la voix un peu plus ferme du garçon qui me fait reprendre mes esprits, alors qu'il me propose d'en rester là pour la séance ; je cligne des yeux et éloigne ma main de son visage en me reculant un peu. Qu'est-ce qui me prend ? Je me racle la gorge et descends de mon petit tabouret.

"Non, non, ça va... Je vais juste boire un verre d'eau et on peut reprendre !"

Je me dirige vers l'évier et attrape un verre propre que je remplis d'eau, grâce à ma magie, avant de le boire d'un coup. Ca fait du bien, je me sens mieux et j'ai l'impression d'avoir les idées un peu plus claires, d'un coup ! Je suis peut-être un peu plus fatiguée que je ne le pensais, pour divaguer comme je viens de le faire... Je remplis le verre à nouveau et reviens auprès de mon ami pour le lui tendre.

"Tiens, tu en veux aussi ? Je me sens mieux, désolée, j'ai eu un petit moment de... Je ne sais pas, j'avais la tête un peu légère. Mais ça va maintenant, on peut reprendre si tu es prêt ?"

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   Lun 1 Juil 2024 - 21:47
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu

L'espace-temps semble s'être figé. Il n'y a plus que la musique douce dont Alyona avait actionné plus tôt qui remplit la pièce alors que les deux terraens se fixent intensément.
Lorsque l'attention de la jolie russe quitte le miroir pour croiser le regard de Ys, une vague de chaleur émotionnelle incontrôlable les submerge.
De sa main libre, Alyona dégage une mèche des yeux du jeune homme, un geste qui surprend ce dernier mais qui ne recule pas pour autant.
Sa remarque au sujet de ses pupilles le fait valser intérieurement. Pas tant par les mots, car plus d'une fois on lui a déjà fait cette remarque, mais la forme de celle ci. C'est limite ensorcelant. Ys n'a pas le courage de lui répondre tant il est mépris par ce qu'il se passe, n'ayant pour réaction que entrouvrir ses lèvres sans qu'un son ne sorte. Et un sentiment étrange le saisit: l'envie de l'embrasser.

Non. Il ne faut pas. Après tout, ils sont amis. Ils n'ont pas les idées claires à cause de cette ambiance qui s'est installée depuis le début laissant planer une ambiguïté dérangeante.
Sa bouche se referme avant qu'il ne racle la gorge. Il faut retrouver contenance. Alors cette fois, il saisit une ouverture et brise ce silence.

Alyona revient à son tour à elle, avouant avoir chaud également. Suggérant qu'un peu d'eau lui ferait du bien, elle se dégage de cette emprise, laissant le jeune homme démunis.

"Si tu y tiens..."Lache-t'il déconcerté.

Se permettant cet instant de solitude pour retrouver ses esprits, l'ancien Tonnerre reprend lentement sa position initiale avant que son regard ne retombe sur son amie.
Sérieusement il s'est passé quoi ici?

"Je veux bien merci."Fut-il d'un hochement de la tête tandis qu'il saisit le verre qu'elle lui tend.

Un peu d'eau fraîche ne pourrait pas faire de mal. Prenant une bonne gorgée, il se délecte de cette fraîcheur avant de réaliser le risque d'un nouveau mal-être. Donc il opte pour éliminer des possibilités responsables de cette situation.

"Est ce qu'on pourrait parler à haute voix? Ca serait plus... agréable."

Et cela éviterait de faire subir davantage de tensions étranges. Surtout si Alyona souhaite continuer en toute bonne professionnelle.
Et puis appliquer sa proposition, le garçon se reprend toujours d'un ton qui se désire plus assurant:

"Tu maîtrise bien tes pouvoirs je trouve. Ton eau était fraîche."

Jetant un œil dans le fond de son verre, Ys repose celui ci sur un genou, toujours gardé dans sa main. Effectivement, un verre d'eau soulage. Même se rafraichir le visage, il n'aurait pas été contre.

##   Mar 2 Juil 2024 - 11:58
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Mon regard reste ancré dans celui d'Ys alors que l'une de mes mains s'aventure dans ses cheveux pour dégager doucement son front. Je me perds complètement dans le moment, mon coeur s'agite dans ma poitrine et mes pensées m'échappent - la seule que je parviens à discerner clairement est que je trouve la couleur de ses yeux magnifique. Alors je le lui dis, il ouvre la bouche pour me répondre... Mais aucun son ne sort. Pendant un instant, j'ai l'impression qu'il s'apprête à se pencher vers moi, ma respiration se bloque un peu dans ma poitrine en anticipation...

En anticipation de quoi, je ne suis pas certaine d'en avoir la réponse moi-même. Mais finalement, le jeune homme se recule simplement en se raclant la gorge, brisant l'ambiance plus qu'étrange qui s'était installée entre nous. Je me recule également, soudain mal à l'aise de m'être laissé aller comme ça, et me dirige vers l'évier pour me prendre un verre d'eau - qui me fait vraiment un bien fou ! Woah, j'avais vraiment très chaud en fait, je m'en rends compte maintenant que la boisson m'a bien rafraîchie. Je ne sais pas ce qui m'a pris pendant un instant, mais j'ai de nouveau les idées bien en place à présent. Je reviens vers mon ami et lui tends le verre, qu'il accepte maladroitement - avant de me proposer qu'on laisse de côté les chuchotements pour parler à voix haute. Plus agréable... Je ne sais pas, mais plus prudent, sans doute. Je ne suis pas certaine de savoir quelle pente glissante on a failli emprunter quelques minutes plus tôt, mais autant éviter de s'y aventurer à nouveau...

"Oui, d'accord, si tu veux..."

La relaxation, c'est important, mais il ne faudrait pas trop se relaxer non plus, hein. Ni se mettre mal à l'aise. Je laisse Ys boire un coup dans son verre d'eau, avant de me replacer sur mon tabouret, derrière son dos. Plutôt que de laisser le silence s'installer, il commente sur ma maîtrise magique, et je ne peux m'empêcher de rire doucement en haussant les épaules.

"Oh, euh... Merci ? Je suis Etoile quand même, j'arrive à faire les choses basiques... Mais de là à dire que j'ai une bonne maîtrise, je ne crois pas ? Quand je vois des personnes comme Aria ou Afya utiliser leur magie, clairement, je ne suis pas au même niveau..."

Peut-être que je le pourrais, si je m'entraînais un peu plus ? Mais pour le moment, une maîtrise assez superficielle de mes pouvoirs me convient. C'est pratique, pour faciliter certaines tâches du quotidien - mais par exemple, je n'ai aucune idée des techniques offensives ou défensives que je pourrais mettre en pratique. Et je n'ai aucune envie de le découvrir non plus, rien que cette pensée me tire un frisson désagréable...

"Remets-toi droit, s'il te plaît, on va pouvoir reprendre !"

Et alors que je prononce cette phrase, je remets une dose d'huile de massage dans mes mains et les frotte l'une contre l'autre - avant de les reposer sur le dos du jeune homme. Les deux mains sur son épaule gauche, cette fois ; il est temps de me concentrer sur cette zone qui lui pose problème. Je m'attelle donc à la tâche, avec des mouvements précis, appuyant aussi fort que possible pour détendre les muscles de ses trapèzes sans pour autant que ça devienne désagréable ou douloureux non plus.

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   Mar 2 Juil 2024 - 13:43
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu

Après ce moment d'égarement, le jeune homme tente en vain de paraitre serein. De toute manière, c'est pas maintenant qu'il réussira à donner un nom ou une raison ce qu'il venait de se produire. Evidemment, en tant qu'homme il peut reconnaitre la nature de certaines pulsations, en revanche, ce dont il n'identifie pas c'est cette étrange émotion qui la submergée auparavant. Parce que coucher avec des femmes, c'est à sa portée et plus  d'une fois il aurait eu l'occasion, notamment avec Luna. Mais- mais là, avec Alyona, c'est différent.
Pourquoi?
Parce qu'elle est douce et gentille, qu'il aurait l'impression d'abuser de sa personne? Ou parce qu'il la considère comme une amie?
Et puis il reste toujours la question comment gérer ses sentiments envers Mitsuki, bien qu'il connaisse sa place dans cette position.

Le plus simple serait de mettre ça sur le compte du massage et de cette ambiance particulière poussant ainsi deux personnes à se rapprocher.
Oui, cette option semble plus à porter de main.

La jeune esthéticienne accepte cependant de briser une barrière dont elle avoir l'habitude: de chuchoter. Ca paraitrait moins... sensuelle. Parce que c'est ainsi qu'Ys la perçu, il préfère donc éviter de répéter le même schéma.

"Ah oui, Aria c'est beaucoup entraîné aussi. Enfin ça, ça dépend de l'envie de chacun bien sûr."Reprend-t'il d'une voix plus assurée.

S'entraîner pour devenir meilleur, se surpasser en repoussant ses limites. Ca, il connait. Il avait réalisé tant de prouesses pour atteindre le sommet de ses capacités lui permettant alors d'exploiter ses pouvoirs à sa guise. Mais ça, c'était avant qu'une crainte de l'empare désormais, l'empêchant toute envie de détenir de nouveau ces pouvoirs.

Songeur, il s'exécute cependant lorsque la voix de la russe lui parvient. Restant droit suite à sa demande, il sent alors toute la pression qu'elle émettre sur la zone douloureuse et QUEST CE QUE CA FAIT DU BIEN!!!
Bon ok il l'a pas crié hein mais intérieurement il savoure. Mine de rien, elle a de la force la petite Alyona. Et sa technique n'a rien à envier à celle de Tiago.
C'est différent certes mais tout aussi efficace. S'autorisant même à fermer les yeux, le jeune homme se sent enfin se détendre.

"Au fait, tu dis pas être au même niveau parce que tu t'entraine pas. Mais est ce que tu es heureuse d'être ici? Enfin ce que je veux dire, le fait d'avoir des pouvoirs ne te dérange pas?"

Si au début, lui, il avait trop ça incroyable d'être un humain avec de telles capacités, ce n'est pas forcément le cas de beaucoup. Certains d'entre eux n'étaient pas enchanté à l'idée de contrôler quelque chose qui parait irréelles, défiant les lois de la nature et toutes les croyances.
Peut être que si Alyona n'exploite pas ses capacités c'est seulement parce que l'idée de pouvoir contrôler l'Eau ne lui plait pas tant que ça. Alors oui, il est assez curieux de connaitre son état d'esprit. Et puis, ça évite qu'un silence pesant ne s'installe, évitant d'avoir à se remémorer l'incident plus tôt.

##   Mar 2 Juil 2024 - 16:52
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Un moment d'égarement passager, rien de plus - c'est la conclusion à laquelle j'arrive, à propos de ce qui vient de se passer entre Ys et moi, tout en buvant mon verre d'eau près de l'évier. Je suis distraite et fatiguée après ma journée de travail, lui aussi ; dans ces conditions, c'est assez facile de glisser, de se laisser happer par l'ambiance intime créée par la musique douce, la lumière tamisée et les chuchotements - sans parler du contact physique. Mais tout ça n'était qu'une illusion fugace ; un instant d'éloignement et un verre d'eau auront suffi à briser l'enchantement. Revenant à ses côtés, je décide qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, et me force à ignorer le léger tiraillement que je ressens dans ma poitrine. Je suis juste fatiguée, c'est pour ça... Parler des pouvoirs, et à voix haute cette fois, c'est parfait pour retrouver une certaine normalité.

"Oui, c'est vrai qu'elle s'entraîne beaucoup, mais c'est parce qu'elle participe à beaucoup de missions !"

Clairement, moi, je n'en ai fait qu'une seule et ça m'a suffi - rien que de me rappeler l'incident avec le tigre suffit à me tirer un frisson désagréable. Je ne suis pas prête de retourner sur le terrain... Je reprends le massage là où je l'avais laissé il y a quelques minutes, avec des gestes fermes et calculés ; je sens le jeune homme se détendre sous mes doigts, ce qui me tire un petit sourire satisfait. C'était le but de cette séance, après tout, donc je suis contente qu'il en tire un bénéfice !

Sa question suivante me laisse un peu pensive, et je hausse une épaule avant de répondre, prenant le temps d'y réfléchir.

"Bien sûr que je suis heureuse d'être ici ! Mais c'est surtout parce que je me suis fait des amis et que j'ai ouvert ce salon, pour être honnête... Les pouvoirs, c'est assez secondaire pour moi. Ils ne me dérangent pas hein, et je les trouve même plutôt pratiques pour m'aider dans la vie de tous les jours... Mais disons qu'ils ne prennent pas spécialement une place importante dans ma vie ? C'est un petit plus assez chouette, mais c'est tout. Je ne cherche pas à les développer à tout prix, ce que je sais faire avec me convient..."

Peut-être qu'un jour, j'aurai soudain cette envie de me dépasser, de devenir plus forte, plus compétente en matière de magie - mais ce n'est pas le cas pour le moment. Je sais que certaines personnes se définissent grâce à leur affinité, que leurs pouvoirs font partie intégralement d'eux, de qui ils sont... Mais moi, je ne me suis jamais sentie aussi en phase avec ma magie - pas que je la rejette, mais je ne fais pas non plus "un" avec. Maîtriser l'Eau, c'est comme danser ou faire des pâtisseries ; c'est chouette, et ça me manquerait sans doute si je ne pouvais plus le faire, mais je n'en serais pas dévastée pour autant. Il faut croire que j'ai un certain recul sur tout ça...

"Je crois que, dans le fond, je n'ai juste pas envie que ma magie définisse mon identité, que ce soit une condition à mon bonheur. Ce n'est pas une critique, mais j'ai remarqué que beaucoup de gens ici comblent leur vide avec leurs pouvoirs, ça devient tellement vital pour eux... Et je trouve que ce n'est pas très sain ?"

J'ai préféré me reconstruire autour de qui je suis, des gens que j'aime - plutôt qu'autour d'une magie éphémère. Si tout disparaissait un jour, combien de Terraens retomberaient dans la dépression ? C'est un risque que je ne veux pas prendre, alors je préfère garder mes distances par rapport à mon affinité, plutôt que de la laisser prendre trop de place.

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

##   
Contenu sponsorisé

Un petit moment de relaxation [Ys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Thermes.
Aller à la page : 1, 2  Suivant