## Mar 2 Juil 2024 - 17:44 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3528 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | L'ambiance est désormais plus légère bien que le scénario restera dans un coin de la tête. Néanmoins ils ont assez bien réagis. Ils auraient pu partir chacun de son côté. En y pensant, Ys se surprend lui même, c'était encore y a plusieurs années une possibilité qu'il aurait choisis. La fuite. Mais cette fois, il reste. Tout est différent, moins compliqué, plus simple. Et nettement plus agréable. La conversation tourne autour des pouvoirs. Et la spontanéité et les rires d'Alyona rendent cet échange plus léger. Acquiesçant d'un hochement de tête suite à ses dires, il est vrai qu'Aria participe à énormément de missions. Autrefois, elle était plus réservée bien qu'elle cherchait à exploiter les limites de son affinité, elle évitait malgré tout toute forme de danger. Tout évolue. Profitant des bienfaits du massage, Ys écoute alors l'explication de son amie. Et effectivement, il s'en serait douté, mais les pouvoirs de Terrae ce n'est pas réellement un enchantement pour elle. C'est sympa mais ça passe. Elle préfère opter pour une vie plus saine. "C'était pas ma vision en arrivant ici mais je peux comprendre ton point de vue. Après si effectivement tu peux t'en servir dans tes soins ou ton travail en générale, ça peut être sympa. Du moment que tu te sens pas décalée avec les autres." La conversation se veut plus sérieuse qu'elle ne l'aurait paru. Alyona se livre même sur son point de vue vis à vis des autres terraens adeptes de leurs pouvoirs. C'est assez ironique qu'elle puisse les percevoir ainsi, car dans le fond, il y en a un justement devant elle qui avait cette vision des choses. Pour sa part, la magie représentait énormément et chaque jour était une raison de se lever pour devenir meilleur, plus fort, plus puissant. Et lorsqu'à son réveil, sortant du coma, il a réalisé qu'il n'était plus qu'un simple "mortel", tout son monde s'était écroulé. Tout avait basculé. Il n'était pas parti dans une profonde déprime... quoi que. Peut être que si. "Je dois te paraitre bien péril alors!"Lâche-t'il d'un sourire en coin. Si on observe bien, la petite russe n'a pas tellement tord. Beaucoup ici arrive avec une certaine forme de dépression qu'il tente d'y remédier à travers les pouvoirs. C'est la promesse de Terrae après tout. Mais une fois que tout bascule, lorsqu'ils perdent leurs pouvoirs ou qu'il y est un disfonctionnement comme avec l'apparition de cette Eclipse y a ça de nombreuses années, tout s'écroule. Il ne peut pas réellement lui en vouloir d'avoir une telle conclusion, ce n'est que la vérité. "En fait, t'as raison. Y'a quelques années de ça, y a une Eclipse ici et... Et c'était un beau bordel! On était tellement paumés!"Un léger rire lui échappe avec le recul."Je reconnais que c'est pas sain. Mais on se sent tellement vivant..."Finit-il sur un ton plus calme. Vivant, c'est ça. Se sentir exister, se rendre utile, se dépasser, briller aux yeux des autres pour ne plus être seul. Ressentir de l'amour. C'est le complexe de beaucoup. C'était le sien. Il réalise maintenant que cela peut être péril mais c'était un "pansement" nécessaire pour continuer à avancer tous les jours. Désirant ne plus y penser, l'ancien Tonnerre se reprend cette fois d'une voix plus claire: "La bonne nouvelle c'est qu'on apprend aussi à s'en passer. Y'a pas besoin de maitriser comme un expert pour rester à Terrae. On est libre de choisir. C'est pas mal, pour un endroit qui parait clos."Reprend-t 'il d'un demi sourire. Si seulement le monde entier pouvait s'en rendre compte, il n'existerait jamais de guerre, de missions, de Centre. |
## Mar 2 Juil 2024 - 18:24 | ||
Alyona Kochenkov Messages : 673 Date d'inscription : 04/02/2021 Age : 25 Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥ | L'ambiance est devenue beaucoup plus détendue à présent, je continue le massage sans pensées parasites et déplacées cette fois, tout en discutant des pouvoirs avec Ys. Je souris en haussant doucement les épaules quand il commente qu'il n'avait pas la même vision des choses que moi, quand il est arrivé à Terrae. "Je crois qu'il n'y a pas grand monde qui partage mon point de vue, mais ça ne me dérange pas... Et je ne me sens pas décalée de ne pas être très douée avec ma magie non plus, donc tout va bien !" Quand je regarde certains de mes amis effectuer des manipulations compliquées avec leurs pouvoirs, je suis impressionnée bien sûr - mais pas jalouse. C'est toujours intéressant aussi de voir les différentes façons qu'ont les Terraens d'appréhender leur magie ; parce que chacun l'utilise de manière un peu différente. La seule personne qui me tracasse un peu, pour être honnête, c'est Afya... Parce que j'ai souvent cette impression qu'elle vit sa vie à travers ses Visions, plus que de la vivre pour de vrai - mais ça a l'air de lui convenir comme ça, alors bon... Je n'ai pas vraiment mon mot à dire là-dedans, je suis juste parfois un peu inquiète pour elle. J'esquisse une petite grimace lorsqu'Ys blague qu'il doit me paraître bien puéril - j'imagine que lui, il était très dépendant de ses pouvoirs, à l'époque, s'il dit ça... Il parle ensuite de l'Eclipse, que je n'ai pas vécue mais dont j'ai eu pas mal d'échos ; une période compliquée pour beaucoup de personnes, de ce que j'ai compris... "Désolée, je ne voulais pas paraître condescendante... Chacun est bien libre de faire ce qu'il veut, hein ! Ce n'est pas puéril d'être dépendant de ses pouvoirs, c'est juste... Enfin, je trouve ça un peu dangereux, pour l'équilibre mental surtout. Imagine si Terrae venait à fermer ses portes un jour, ce serait dramatique pour tellement de personnes..." Pour moi aussi, bien sûr - mais pas à cause des pouvoirs et de la perte d'une partie de mon identité, ce serait surtout lié à la peur de voir mes amis dispersés aux quatre coins du globe et perdre contact avec eux. Si ça arrivait, évidemment que je serais tentée de rentrer en Russie ; mais est-ce que Tori viendrait avec moi ? Aria ? Roman ? ... Je n'ai vraiment pas envie de penser à ça. "Est-ce que tu te sens moins... Vivant, maintenant que tu n'as plus tes pouvoirs ? Ca ne te rend pas triste, de voir les gens autour de toi qui les utilisent ?" Même si je suis contente qu'Ys soit ici et qu'on se soit rencontré, je ne comprends pas très bien sa décision de rester à Terrae - c'est une forme de torture, d'être exposé chaque jour à quelque chose qu'on a perdu et auquel on était très attaché, non ? Si ses pouvoirs étaient si importants pour lui, ça doit être difficile de voir toutes ces personnes utiliser leur magie alors que lui ne le peut plus - ne le pourra peut-être plus jamais. Peut-être que c'est une forme de punition qu'il s'inflige, en fait... ? Ca non plus, ce ne serait pas très sain. Je soupire doucement sans rien ajouter, préférant changer de sujet pour parler de la liberté que nous offre l'institut. "C'est vrai que Terrae est très ouverte, quand même, pour un endroit grillagé comme une prison, hihi !! Je ne suis pas sûre que je serais restée, dans le cas contraire..." Je n'aurais sans doute pas supporté d'avoir l'interdiction de sortir pour voir ma famille, par exemple... |
## Mar 2 Juil 2024 - 21:58 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3528 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | Un fin sourire émane sur les lèvres du jeune homme lorsque la demoiselle avoue se moquer de ne pas être une pro en ce qui concerne la pleine maîtrise de ses pouvoirs. En vérité, il n'y aurait pas ces histoires d'Affinités, elle le vivrait aussi bien. C'est assez amusant de savoir qu'il y a encore des personnes comme elle au sein de l'institut. En ce qui concerne l'ancien Tonnerre, ce dernier lui fait part d'avoir été de ces personnes adoratrices de ces pouvoirs. Et effectivement, comme le mentionne parfaitement Alyona, qu'adviendrait de ceux qui ne croient par la magie si un jour Terrae venait à fermer ses portes? Rien que de l'imaginer, Ys en a un frisson. (Ou bien c'est a cause des mains d'Aly sur sa peau) "Ca serait désastreux." Beaucoup serait perdu sans Terrae. Imaginer un monde sans Terrae est impossible. Et où irait tous les terraens? A leur domicile respectif comme sibde rien n'était? Beaucoup d'entre eux n'ont personne dehors, pas même un logement. Ce qui amène aux interrogations de son amie sur son positionnement vis à vis qu'il n'ait plus aucun accès à la magie. "Ca serait un mensonge de dire que tout s'est bien passé. Je me suis senti... vide. Inutile. Mais je devais me relever parce qu'il n'y a rien dehors qui m'attend. J'ai plus de pouvoirs tant puis. Et tu veux que je te dises, c'est pas plus mal comme ça." La vérité étant que ses pouvoirs ne lui manquent pas tant que ça finalement. Si au début, c'était compliqué de s'adapter à son nouveau mode de vie, avec le recul, l'idée de retrouver son affinité l'effraie. Il préfère rester ce simple mortel plutôt que d'avoir l'apparence d'un Dieu. Cette puissance l'avait entièrement consommée. Ne désirant pas se terrer dans des conversations malheureuses, les deux amis rebondissent sur la capacité que Terrae peut aussi offrir. En outre, quitter l'institut comme bon nous semble - ou presque. "Ouais ils sont pas emmerdant pour ça. D'ailleurs ça serait sympa qu'ils organisent de nouveau cette idée de vacances autre part. Ca permettrait de voir autre chose." Un vague souvenir lui revient alors lorsque Terrae avait proposé des vacances à l'étranger. C'était une riche idée de pouvoir permettre à certaines personnes de découvrir de nouveaux horizons. Certains n'ont jamais voyagé de leur vie. (Et est-ce que serait pas l'occasion de lancer cette idée à nos chères admins?! B) ) "He profites en pour m'apporter un petit souvenir!"Lâche-t'il suivi d'un léger rire. Parce que même si ça ne le paraît pas aux premires abords, Ys n'a jamais été retenu à Terrae. Si dehors il n'a aucun endroit où aller, en revanche, il ne donnerait pas cher de sa peau. Apres sa vendetta et des ennuis causés, il y aura pas mal de personne pressée de lui mettre la main dessus. Ce pourquoi il n'est pas autorisé à voyager et même ce avec un Master. Pour sa propre sécurité. |
## Dim 21 Juil 2024 - 20:09 | ||
Alyona Kochenkov Messages : 673 Date d'inscription : 04/02/2021 Age : 25 Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥ | Ys et moi échangeons au sujet des pouvoirs alors que je continue de lui masser le dos, je lui fais part de mon point de vue ; du fait que je préfère garder une distance saine par rapport à ma magie, plutôt que d'en faire une part trop importante de mon identité. Je lui explique mes inquiétudes quand je vois à quel point certains Terraens sont attachés à leurs pouvoirs, et le désastre que ce serait si l'institut venait à fermer ses portes un jour... Le jeune homme acquiesce et nous grimaçons tous les deux en gardant le silence pendant un instant - j'espère sincèrement que ce jour ne viendra jamais, ce serait un tel déchirement... Quand je lui demande ensuite ce qu'il ressent par rapport à la perte (peut-être définitive) de sa propre magie, l'ancien Tonnerre m'avoue que ça a été très difficile, au début... Mais comme avec tout, il semble s'être habitué à redevenir un humain "normal" - et conclut même que c'est sans doute pas plus mal comme ça, ce qui me fait hausser légèrement un sourcil. "Je comprends... Je pense que ce serait compliqué pour n'importe qui, au début, de se réhabituer à une vie sans magie. Mais je trouve que tu t'en sors très bien, en tout cas ! Et je suis contente si tu te sens mieux... Par contre, mh, pourquoi tu dis que c'est sans doute mieux comme ça ?" Est-ce qu'il se fait si peu confiance ? Ou peut-être qu'il blâme ses anciens pouvoirs pour tout ce qu'il a traversé ? Lorsqu'Ys m'a avoué son passé très trouble la dernière fois, il a plus ou moins fait allusion au fait que sa magie et surtout sa puissance lui étaient monté à la tête... Est-ce qu'il pense que l'histoire pourrait se répéter, s'il récupérait ses pouvoirs ? Cette pensée me contracte désagréablement l'estomac et la poitrine, rien que de l'imaginer basculer dans l'ombre à nouveau, le voir s'en aller et tout abandonner, c'est... Je n'ai pas envie d'y penser. Aussi je change de sujet pas très subtilement, et le jeune homme rebondit dessus directement, sans doute désireux de mettre cette conversation un peu déplaisante derrière nous, lui aussi. "Terrae avait organisé des vacances, carrément ?! Je n'étais pas au courant ! C'est trop bien, olalah mais j'aimerais trop faire un voyage de groupe comme ça !!" Privatiser un resort sur une île paradisiaque, ou peut-être organiser une croisière ou quoi ?! Woah mais ce serait trop le FEU en fait !!! Des vacances de rêve entourée de tous mes amis, je n'y avais même jamais songé avant ! Mon enthousiasme diminue toutefois un peu quand le brun ajoute en blaguant que je pourrais lui ramener un souvenir - c'est vrai que lui ne pourrait pas faire partie du voyage... L'idée me semble déjà un peu plus terne, d'un coup. "Tu n'as... Vraiment pas le droit de sortir du tout ? Même si c'est supervisé ?" Après tout, il n'a plus aucun pouvoir, ce n'est pas comme s'il risquait de se faire remarquer... Mais je me doute bien que ce n'est pas vraiment ça le fond du problème. Ys est sensé être en période de probation, comme une peine de prison un peu moins sévère que dans une vraie prison... Mais l'autoriser à partir en vacances, ce serait peut-être un peu abusé quand même. Certaines personnes le verraient sans doute d'un mauvais oeil - qui, au juste, je ne sais pas trop... Je dois avouer être curieuse des anciennes fréquentations du jeune homme, des personnes dont il était proche et qui ont maintenant une dent contre lui... Mais je ne me permettrais pas de lui poser la question, c'est impoli - et surtout, le sujet est probablement douloureux pour lui, je n'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie. Aussi, je reste silencieuse tout en terminant le massage, avant de poser doucement les mains à plat sur ses deux épaules. "Et voilà, c'est terminé ! Ca t'a plu ? J'espère que ça a pu te soulager au moins un petit peu..." |
## Jeu 25 Juil 2024 - 15:07 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3528 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | Malgré leurs échanges, Alyona ne réalise pas l'importance qu'Ys ne doit plus avoir ses pouvoirs. Cette dernière le questionne, laisse le jeune homme un court instant silencieux. Une moue se dessine avant qu'il ne décide à répondre d'une manière brève: "Disons que je ne veux plus perdre face à ces pouvoirs..." Autrefois, il était un grand Master. Puissant, confiant, invincible. Mais finalement, cette puissance a eu cette emprise sur lui, devenant même esclave de cette facilité à savoir tout contrôler autour de lui. Désormais il aimerait pouvoir être maître de ses choix. Balayant le sujet peu enthousiaste, les deux terraens profitent d'une brèche pour rebondir sur des vacances qu'autrefois Terrae avait organisé. Et il semblerait que cette idée enchante la jeune Eau. Son attitude enjouée tire un fin sourire au jeune homme. Même s'il ne peut l'observer, seulement à travers ce miroir posé plus loin, il l'imagine parfaitement s'enthousiasmer. Faut dire qu'à cette époque, lors de l'annonce, beaucoup d'entre eux étaient euphoriques de partir en croisière. MEME SI CETTE DERNIRE A MAL FINI!! Mais ça, c'est une autre histoire. "Je ne voudrais pas m'avancer trop rapidement, mais peut-être qu'un jour l'idée pourrait ressurgir. Après rien t'empêche de le faire avec tes amies." Certes, c'est toujours délicat de demander carte blanche auprès des supérieurs, mais tant que c'est suffisamment encadré, il n'y a pas de raison. Et bien qu'ils soit conscient qu'il ne pourra pas refaire d'ici sous peu un tel voyage, la jolie blonde ose espérer le contraire. Ce qui là, encore, sous son charme innocent, lui tire un rictus au coin des lèvres. "T'autoriserai toi, un psychopathe partir en voyage après tout un massacre, sachant que ça fait à peine un an qu'il a commencé sa réprobation?!" Ne répond pas stp, c'était juste pour mettre en condition. Après tout, on connait tous la réponse. Evidemment qu'elle aussi, même si elle rêve du contraire, le jeune homme n'est pas prêt de mettre un pied dehors. On lui refuse d'apprendre auprès des terraens l'art du combat, c'est certainement pas pour lui permettre une petite virée entre potes. Mais qu'importe, il n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort. Il est suffisamment réaliste pour comprendre toute l'ampleur de ses choix. L'ambiance retombe doucement après cela. Ce à quoi, Alyona brise le silence en annonçant la fin du massage. Pouvant alors sentir ses mains posées sur ses épaules, Ys bouge sa tête de droite à gauche, appréciant le pouvoir de bouger ainsi sans avoir à grimacer d'avantage. "C'est pas trop mal....."Un instant avant de rependre:"Non, c'est parfait. Merci." Certes, cette séance aura différente de celles avec Tiago, mais tout aussi efficace. Et puis la douceur de la jeune fille reste nettement plus appréciable. Sorry Titi. Se levant alors tout en passant une main derrière sa nuque, Ys peut enfin faire front à la jeune femme. Partager autant en étant de dos, c'est assez particulier. Alors il est bien heureux de pouvoir retrouver son regard. "Combien je te dois? Et me dis pas rien, s'il te plait. J'aimerais éviter tout ce qui pourrait être embarrassant." Un peu comme ce qu'il s'était produit un peu plus tôt! Parce qu'il devine facilement que la jolie russe va refuser un quelconque retour, parce qu'elle le considère comme un ami. Malheureusement, c'est sans compter sur l'entêtement du jeune homme. Pour sa part, il préfère garder une certaine contenance. |
## Mar 30 Juil 2024 - 21:43 | ||
Alyona Kochenkov Messages : 673 Date d'inscription : 04/02/2021 Age : 25 Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥ | Quand je lui demande pourquoi il pense que c'est une bonne chose qu'il n'ait plus de magie, Ys garde le silence pendant un moment, avant de me répondre d'une manière assez cryptique. Perdre face à ses pouvoirs... Est-ce qu'il veut dire, se perdre lui-même, perdre ses repères à nouveau ? J'imagine que c'est normal qu'il ne se fasse plus confiance à détenir une puissance telle que celle des Masters, vu ce qui s'est passé la première fois... Je préfère ne rien dire et clore le sujet, qui a l'air encore difficile à aborder pour lui - mais ça n'a rien d'étonnant, et c'est déjà bien qu'il en parle un petit peu. Repartant sur une conversation plus légère, l'ancien Tonnerre mentionne une croisière organisée par Terrae dans le passé - et clairement, l'idée d'un voyage de groupe m'emballerait bien ! Je hoche la tête avec un sourire quand il souligne que rien ne m'empêche de partir en voyage avec mes copines. "Oh oui je sais, je suis déjà partie au Brésil avec Luna l'été dernier, c'était super chouette ! Mais bon, un voyage de groupe avec plein de gens, c'est plus compliqué à organiser..." Ou bien c'est peut-être juste moi qui ne suis pas taillée pour la coordination d'événements, c'est possible aussi... Je grimace quand le brun enchaîne sur une répartie de très mauvais goût, et lui donne une petite tape sur l'omoplate. Je n'aime pas l'entendre parler de lui-même comme ça - parce que même si c'est dit sur le ton de blague, je sais bien qu'il le pense vraiment, dans le fond. Que sans doute beaucoup de gens le pensent... Mais même en étant au courant de ce qu'il a fait, je n'arrive pas à le voir de cette façon. Oui, il a fait de mauvais choix, commis de mauvaises actions... Mais ça ne fait pas de lui une mauvaise personne pour autant, pas à mes yeux. "Eh, ne dis pas des choses comme ça ! Je comprends que la direction ne veuille pas prendre le risque de te laisser sortir, mais moi je sais que tu ne ferais rien de mal... Mais c'est rien, on trouvera des choses à faire dans l'enceinte de Terrae !" J'essaye de terminer sur une note plus positive - après tout, le village offre plein de lieux de loisirs et d'activités à faire, sans parler des événements plus ponctuels mis en place pour célébrer certaines fêtes. Il n'y a pas spécialement besoin de sortir pour passer de bons moments ! Le massage touche ensuite à sa fin, et après quelques rotations de son épaule douloureuse, Ys confirme qu'il se sent beaucoup mieux à présent. Je lui offre un large sourire alors qu'il se lève de la table de massage et se retourne pour me faire face. Il n'a pas encore remis son t-shirt, aussi je suis distraite quelques instants par la vue qui s'offre à moi (non mais vu notre différence de taille, j'ai son torse littéralement sous le nez, c'est difficile de ne pas le voir !!!). Je bégaye un peu en réponse à sa question, remontant le regard vers le sien. "Ah, euh... Oui, oui bien sûr... Attends, quoi ? Mais non, je ne vais pas te faire payer pour un service que je te rends, quand même !!" J'esquisse une petite moue, mais le brun affiche exactement la même tête que moi, et je comprends vite qu'il ne cédera pas. "Je ne veux pas de tes sous, mais si tu tiens vraiment à me payer, alors, mmh... Tu peux m'offrir le dîner ?" Je propose avec un léger sourire. Est-ce que c'est juste une excuse pour passer un peu plus de temps avec lui ? Peut-être... Mais on a déjà mangé ensemble plein de fois, alors il n'y a rien d'ambigu là-dedans ! Enfin. Je crois ? |
## Jeu 8 Aoû 2024 - 14:43 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3528 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | Alyona lui fait alors part d'une expérience au Brésil (décidemment vous partez tous là-bas?!) avec son amie, Luna que lui même connait suffisamment bien. Pour sûr, c'est toujours plus simple de partir en petite communauté, il y a rarement des absents au retour. Et lorsqu'Ys lui explique pourquoi il ne lui est plus possible de partir aussi loin, la demoiselle ne manque pas de lui donner une tape sur l'omoplate. Hé! C'est qu'elle riposte la miss! Comme quoi, faut jamais provoquer des russes... Ceci dit, son geste a au moins le don de le faire rire doucement tandis que ses paroles le touchent profondément. "Oui, Madame, je ne recommencerai plus." Si effectivement l'envie de découvrir d'autres endroits dans ce monde lui manqueront, il peut se rassurer: Alyona sera là pour lui. Etrangement, cette idée sonne bizarre mais pas pour autant désagréable. Seulement déconcertante. Se gardant bien cela pour lui, un fin sourire esquive ses lèvres tandis qu'il se redresse enfin de la table de massage. Et alors qu'il lui fait face en lui demandant le tarif, car évidemment il ne comptait pas partir comme un voleur, la jolie Eau semble perdre pied un instant. Interloqué et levant les yeux sur cette dernière, l'ex Master semble deviner la raison de sa distraction. Oui, en fait, Alyona ne sait pas faire semblant et ça se grille à des kilomètres. Suffit d'observer son visage. Ok, bon, malgré son bégaiement, il comprend qu'elle n'accepte pas, et au lieu de ça, elle lui demande une invitation à dîner. Un sourire en coin tandis qu'il l'observe, Ys se décide enfin à enfiler son t-shirt, histoire d'obtenir toute son attention cette fois bien que cela l'est amusé, et reprend aussitôt la parole: "Il me semblait que les filles c'était plus des fleurs ou des bijoux à offrir, mais faut croire que les moeurs changent. Ok, va pour un repas alors." Et une raison de plus aussi pour passer de nouveau du temps avec elle. S'il y a bien une personne qu'il croise de plus en plus dans son entourage, mise à part Aria, c'est bien la petite russe. Mais il apprécie malgré tout ces moments. Alyona est une belle personne enthousiaste et de bonne humeur. Ca bouscule ses journées plates et silencieuses. Une fois ses affaires en main, le jeune homme se dirige alors vers son amie d'un pas décidé, plus proche d'un pas automatique, quand il réalise la courte distante entre eux. En vérité, il ne réalise pas réellement son attention. Probablement pour la saluer quand il se rend compte qu'il est impoli de filer à l'anglaise. "Hum, dis moi, tu veux que je t'aide à ranger?" Car il se doute bien que la demoiselle est d'autant plus fatiguée que lui après lui avoir trouver du tout pour le soulager de sa douleur. La moindre des choses aurait été de l'aider également. |
## Ven 23 Aoû 2024 - 23:26 | ||
Alyona Kochenkov Messages : 673 Date d'inscription : 04/02/2021 Age : 25 Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥ | Ys lâche un léger rire face à ma réaction, et le mien y fait écho après qu'il me promette de ne plus faire ce genre de blagues de mauvais goût. Même si je sais que ce n'est pas vraiment une blague pour lui, dans le fond, mais je n'ai pas envie de l'entendre dire ce genre de choses... D'entendre qui que ce soit dire ce genre de choses à son sujet, d'ailleurs. J'accepte très mal qu'on dise du mal de mes amis... La séance de massage se termine ensuite calmement, et je contourne la table pour rejoindre le jeune homme alors qu'il se redresse, l'air plus détendu. Enfin, je dois admettre que je remarque beaucoup plus son torse nu que l'expression sur son visage, hein... Et vu son sourire amusé alors qu'il remet finalement son t-shirt, je comprends que je me suis fait griller, et détourne le regard en rougissant. Ce n'est pas très poli de reluquer quelqu'un comme ça, mais je me suis laissé surprendre... Enfin, ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça non plus, donc autant ne rien dire ! Il embraye en me demandant combien il me doit pour la séance, mais il est hors de question que je le fasse payer pour un service que je lui rends !! Ys n'en démord pas non plus, aussi je propose un compromis - une sorte de payement en nature, disons, qu'il m'offre à dîner un de ces soirs. Je hausse un sourcil à sa remarque avant de laisser échapper un petit rire. "Des fleurs et des bijoux ? Olalah, mais quels stéréotypes... Enfin, non, c'est vrai que j'adore ce genre de choses, hihi !! Mais c'est le genre de cadeaux qu'on fait à sa chérie voyons, pas à une amie, hihi !!" Clairement, ça donne des signaux un peu... Ambigus, disons. Il y a quand même une connotation super romantique associée à ce genre de petites attentions !! Ou alors c'est juste moi qui me fais des films un peu trop rapidement, mh. C'est possible aussi, j'ai tendance à être un peu (beaucoup) fleur bleue, hihi !! Je commence à ranger l'huile et la serviette dont je me suis servie pendant le massage, alors qu'Ys rassemble ses affaires. Je relève le regard vers lui avec un sourire quand il propose de m'aider à ranger, secouant doucement la tête. "Oh non, ne t'embête pas ! J'ai déjà rangé le plus gros avant que tu n'arrives, je n'ai que quelques petites choses à terminer, ça ira vite !" En vérité, ça prendrait plus de temps à lui expliquer où et comment ranger quels produits, plutôt que de le faire moi-même !! Je suis assez maniaque avec ce genre de choses, j'avoue... Je m'approche de lui avec un sourire, et me hisse sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou sur la joue, avec de lui donner une petite tape dans le dos. "Allez zou, file ! On s'arrangera par messages pour le dîner, ok ?! Passe une bonne soirée !!" |
## | ||
Contenu sponsorisé |