-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez
Hurler à pleins poumons [Nana]
##   Sam 16 Nov 2024 - 11:35
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 24 ans !
► Doubles-comptes ? : Oscar & Tori
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire

C'est déjà la fin de l'été quand enfin, Nana et moi avons plus que vingt minutes pour se voir... Mais la randonnée est organisée en quelques échanges de SMS enthousiastes. Nous optons pour le mont Takao, qui est à 45 minutes de train de Tokyo. Pratique, donc. Et apparemment, il y a même une cascade ! Bref, nous sommes conquis direct et faisons notre demande de sortie dans la foulée. Une fois validée, le jour J arrive rapidement.

Équipé d'un sac à dos (j'ai laissé tomber ma sacoche, pas très pratique pour marcher longtemps), d'un vieux jean et d'un t-shirt à manches courte aux couleurs pastels, je m'amuse à me téléporter au bas des escaliers. Je maîtrise de mieux en mieux les téléportations courtes, donc j'atterris sur mes pieds et en pleine possession de mes moyens ! Ce boost d'égo effectué, je sautille presque jusqu'aux grilles où j'ai rendez-vous avec Nana. Il fait beau, sans faire trop chaud, et un vent frais agréable ébouriffe mes cheveux. Non, vraiment, ça va être une super rando.

On n'a pas vraiment reparlé des recherches sur ma famille depuis notre session... Et j'avoue que je ne suis pas particulièrement enclin à mettre le sujet sur la table moi-même. J'ai mis pas mal de temps à digérer toutes les nouvelles infos, et encore maintenant mon cerveau tourne comme une toupie dès que ça m'effleure l'esprit. Pour chasser mes pensées, je jette un coup d'oeil à mon téléphone et lance un jeu au hasard. C'est un jeu mignon de management de resto, rien de mieux pour s'abrutir un peu... Mais j'ai à peine récupéré mes récompenses quotidiennes que le son d'une démarche familière me fait lever les yeux. Un sourire étire mes lèvres quand je vois qui s'approche de moi. Alors je verrouille mon téléphone et le range dans la poche de mon jean.

- Coucou Nana !!! Tu es prête à cracher tes poumons ?! Je dis en souriant joyeusement.

Hurler à pleins poumons [Nana] Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Ven 22 Nov 2024 - 18:21
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 27 ans (16 octobre 1997)
► Doubles-comptes ? : Lisbet - Max
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)

Après un été bien, bien, bien chaud, c'est agréable qu'il fasse un peu meilleur et moins lourd... L'humidité est parti et c'est un peu plus respirable. C'est donc le moment parfait pour faire enfin notre randonnée avec Camil, la fameuse que l'on s'est parlé depuis un moment et dont on va enfin accomplir. J'ai mis un max de protéines dans mon shaker ce matin pour faire le plein d'énergie dans mes muscles.

Petite tenue simple, jogging et tee-shirt, le tout en noir, j'ai mis mes meilleures baskets pour éviter de me casser la gueule facilement dans la terre. On oublie pas le sac à dos avec : des bouteilles d'eau, des barres protéinées, des casse-dalles, une petite boîte de Whey pour encore plus de prot', un manteau coupe-vent s'il flotte et des petits gâteaux chocolatés, histoire de se récompenser. Je ne me rappelle pas la dernière fois que j'ai fait une rando sérieux... mais j'ai hâte. J'attache mes cheveux dans un chignon fait avec amour dans un style décoiffé.

Ça va être un bon moment de pouvoir passer du temps à nouveau Camil, surtout vu notre dernière rencontre qui fut assez forte en émotion avec sa famille et les recherches... Je revois encore son visage se refermer...

Je me téléporte proche des grilles et c'est un sourire qui élargit ma bouche quand j'aperçois cette petite tête blonde, je lui fais un signe de la main tout en me rapprochant.

« Coucou chouchou!! -Je le prends brièvement dans mes bras, dans une étreinte chaleureuse- Bein ouiiii, je suis prête comme jamais!!!! En plus ça nous fait un petit voyage à faire, c'est trop cool haha on va prendre le traiiiin. J'espère que t'es prêt à tout donner et brûler tous tes muscles!! »

Je lâche un petit rire avant que mon bras s'accroche au sien.

« Trop contente qu'on ait eut l'autorisation de sortir pour ça! En plus la station de train est pas loin! D'ailleurs c'est quoi le niveau de difficulté de la rando? Ils disaient quoi sur le site déjà?? »

Hurler à pleins poumons [Nana] Mikou02

cc ♥:

MiAoU ♥:

Hurler à pleins poumons [Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.