Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !
##   Mer 7 Mar 2012 - 12:22
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Je te propose de peut-être finir le topic ici et d'en commencer un ensuite où ils se retrouvent pour regarder le film ou quoi ? Comme ça tu peux faire le lien avec la presta de Nana et tout :) Enfin, c'est comme tu le sens !

Nana semblait toute contente à l'idée de voir ce film, maintenant. Le truc, c'est que même si je n'en étais pas fan, moi aussi je commençai à être pressé de le voir, au final ! C'était dingue ça... Cette fille avait le don de me mettre parfaitement à l'aise ! J'étais certain qu'avec un peu plus de temps passé ensemble, on allait pouvoir être de très bons amis.
Cela dit, alors que j'allais lui répondre, une fille se posta entre nous, tendant un médiator à Nana.

- Hey Blondinette ! T'a zappé ton médiator ! Je l'ai trouvé devant ta porte. Quelle tête en l'air tu es Nana-chan...

Les deux filles affichaient un sourire amusé, ce que je ne comprenais pas parfaitement... Puis Nana prit le médiator que la fille lui tendait.

- Salut ! Merci de me l'avoir ramené. J'avais même pas vu qu'il était tombé. Je sais que ça t'amuse de dire Nana-chan mais évite, même si je sais que tu adores me souler avec ça. N'est-ce pas ? Karine.
- Ouais, on verra. Bon je te laisse, je vois que t'es occupée. A plus !

Elle lui fit un petit signe de la main et s'en alla, toute joyeuse. Nana se perdit un instant dans la contemplation du médiator avant de reposer son regard sur moi.

- S'cuse moi. Heureusement qu'elle m'a ramené mon médiator sinon j'étais mal.


Je souris, amusé à mon tour. Ces filles avaient l'air de très bien se connaître. Cela dit, c'est vrai que sons médiator, ça n'aurait pas été super pratique... Je secouai lentement la tête.

-T'inquiète, c'est pas grave !


Un petit silence s'installa, silence que Nana brisa bien vite.

- Bon, donc reprenons. On parlait de quoi déjà ? Ah oui ! Tu as dit que Nicole Kidman était plutôt jolie. Je suis plutôt d'accord avec toi. Et c'est une bonne actrice ! Je l'ai adoré dans le film Australia. Tu connais ?

Je secouai une nouvelle fois la tête en signe de négation.

-Juste entendu parlé... Je m'étais dit qu'il faudrait que je regarde. Au pire, on le regardera tous les deux un jour ! Comme ça, j't'aurais fait découvrir un film, et toi un autre ! Echange équitable... T'en dis quoi ?


C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !  - Page 3 29oq
##   Mer 7 Mar 2012 - 23:28
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : Ouuuuuais. C'est une bonne idée. Mais on le ferait où notre rp ? ^^ ( Là je réponds, et après je te laisse cloturer et comme ça tu me dis en même temps l'endroit où on fait le rp et dès que je sais où on le fait, j'irais posté le début ! :3 )

-Juste entendu parlé... Je m'étais dit qu'il faudrait que je regarde. Au pire, on le regardera tous les deux un jour ! Comme ça, j't'aurais fait découvrir un film, et toi un autre ! Echange équitable... T'en dis quoi ?

Je posais un doigt sur ma joue, m'amusant à faire des cercles avec mon doigt avant de lui dire :

- Ouais pourquoi pas ! Je dois avoir le DVD quelque part dans ma chambre. Y a aucun soucis !

Un sourire apparut sur mes lèvres. Je rouvris la bouche pour reprendre quand mon téléphone sonna :

- ♫ Sorry For Partyyy Rocking ! ♫

J'écarquillais légèrement les yeux, surprise de savoir que j'avais un message à cette heure-ci ! Je sortis mon téléphone de mon sac avant de lire un message d'une amie qui s'occupait de l'organisation de l'élection :

*De : Mélanie
*A : Nana

Nana ! Ramène toi dans les coulisses ! Tu passes dans... 10 à 15 minutes ! Tu dois aller dans ta loge pour te préparer alors dépêche toi ou c'est moi qui vient te chercher. Tu vas cartonner moi je te le dis !
Mél ♥


Je refermais mon téléphone, prenant une grande respiration.

- Désolé de te lâcher, mais je viens de recevoir un message qui me dit que je dois aller dans les coulisses. Ah, au faites...

Je sortis mon sac de sous la table avant d'arracher un bout de papier de mon carnet et de prendre un stylo pour noter mon numéro dessus. Une fois écrit, je lui donna le papier.

- Tiens, le jour où tu seras dispo pour qu'on aille le voir, tu m'appelles. Et si je réponds pas... passe me voir dans la partie Tonnerre !

Je fis un petit rire avant de me lever et de sortir ma guitare de sous la table et de me lever, posant mon sac sur ma chaise. Puis je mis mon sac sur mon épaule, je mis ma guitare sur mon dos, sur une épaule. Je soupirais en pensant *Bon... c'est parti. Il est temps d'aller se préparer pour mon entrée sur scène*.

- J'ai passé un bon moment avec toi. Aller, a bientôt Allen ! Profite bien du spectacle !

Puis je m'éloignais en lui faisant signe de la main. Direction les coulisses !


#330066


C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !  - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Ven 9 Mar 2012 - 18:45
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Ben ils pourraient s'être donné rendez-vous dans la chambre de Nana, ou celle d'Allen ? C'est mieux pour regarder un film ! A moins qu'on dise qu'il y a une télé avec un lecteur DVD dans la salle commune et qu'il la squatte en envoyant chier le monde :D

- Ouais pourquoi pas ! Je dois avoir le DVD quelque part dans ma chambre. Y a aucun soucis !

Je souris. Au final, j'étais vraiment heureux de cette rencontre. C'était peut-être bête à dire, mais Nana semblait être ce genre de fille pas prise de tête, avec qui on s'amuse facilement et avec qui on ne s'ennuie jamais. J'étais peut-être innocent et peut-être qu'elle cachait bien son jeu, après tout... Mais jusque là, elle me semblait vraiment le genre de fille avec qui j'adorais passer du temps. C'était carrément mieux que ces filles qui te faisaient une crise pour rien, qui se mettaient à bouder parce qu'en voulant les taquiner GENTIMENT tu les as blessé, et tout le tralala habituel chiant et énervant.
Alors que j'allais donc lui répondre, le début de la chanson Sorry for party rocking de LMFAO résonna et je sursautai. Elle prit ensuite son téléphone et je souris. Tiens, message !

- Désolé de te lâcher, mais je viens de recevoir un message qui me dit que je dois aller dans les coulisses. Ah, au faites...


Je ris doucement.

-T'inquiète pas grave ! Et sinon, oui ?

Elle griffonna son numéro de téléphone sur un bout de son carnet et me le tendit.

- Tiens, le jour où tu seras dispo pour qu'on aille le voir, tu m'appelles. Et si je réponds pas... passe me voir dans la partie Tonnerre !

Je lui souris, et fis mine de prendre un air pervers.

-Oh mais ne t'inquiète pas pour ça, je n'avais pas besoin de ta permission...

Un petit silence s'installa, durant lequel elle me regarda avec un air amusé. (HRP : J'improvise la réaction de Nana, désolée, vu que c'est le dernier post du topic ><) Puis elle lança gaiement :

- J'ai passé un bon moment avec toi. Aller, a bientôt Allen ! Profite bien du spectacle !

Je lui rendis son sourire, et lui adressai un signe de main tandis qu'elle s'éloignait. Haha, bien sûr que j'allais profité !
Allez, l'appareil photo. Je veux des photos dossiers pour quand je la reverrais !


C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !  - Page 3 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

C'est que je rencontre les stars avant qu'elles n'émergent ! La chance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: L'incroyable salle de réception. (2011)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3