Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Un problème m'dame ? [Privé]
##   Mer 1 Mai 2013 - 16:38
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je pense que mon speech eu l'effet escompté. Je pense. Car je n'eus jamais un seul moyen de découvrir si c'était vrai ou non. Est-ce que, vraiment, ça avait eu un effet sur lui ? Qu'est-ce qu'il en avait tiré ? Comment il l'avait pris ?
    Sa réaction sembla me dire qu'il l'avais endossé, comprenant que c'était vrai, mais constatant avec peine qu'il ne pouvait aussi malgré tout rien y changer, ou difficilement.
    Il soupira, et un léger, très léger, sourire naquit sur ses lèvres. Il s'excusa. Encore. Il répondit à ma 'blague'. Puis commença à reparler du vif du sujet avant de me demander s'il pouvait débarrasser, visiblement perdu dans ses pensées, ne sachant trouver les mots pour exprimer vraiment ce qu'il ressentait. Il commença la vaisselle.

    – Je pense pas que me battre contre elle soit la solution, tu sais. J'ai peur de lui faire du mal – mais en même temps, si j'y vais pas à fond, ça va finir comme la dernière fois. Sauf que c'est moi qui vais finir à l'hosto.

    Je souris et pris un torchon pour commencer à essuyer la vaisselle qu'il lavait, au fur et à mesure.

    -Tu ne dois juste pas l'abandonner. C'est le plus important. Peut-être que tu as raison et que ce combat n'est pas obligatoire. Elle n'a peut-être pas besoin de ça, et toi non plus pour savoir ce qui lui arrive vraiment.


    Une idée me traversa la tête et je lui demandai, rangeant une assiette en même temps.

    -Est-ce que tu as essayé d'utiliser ta greffe contre elle ?


Un problème m'dame ? [Privé] - Page 4 Bxqs
##   Mar 7 Mai 2013 - 12:31
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je n'ai pas de suite remarqué qu'Hideko s'était levée pour m'aider à faire la vaisselle, perdu dans mes pensées. Je lui lance un petit sourire pour la remercier de son aide – quoi que, c'est quand même moi qui ai fait la bouffe ! Enfin je me suis aussi incrusté. Bref.

-Tu ne dois juste pas l'abandonner. C'est le plus important. Peut-être que tu as raison et que ce combat n'est pas obligatoire. Elle n'a peut-être pas besoin de ça, et toi non plus pour savoir ce qui lui arrive vraiment.

Ne pas l'abandonner... Ouais. C'est vrai, c'est ça que je devrais garder en mémoire. Ne pas la laisser toute seule – mais je vais pas non plus aller la harceler tout le temps. Je suis son prof, pas un de ses... amis. Juste son prof. En fait, depuis le début, c'était ça ; je la harcelais non-stop pour un oui ou un non. Si ça se trouve, je suis lourd ? M'ouais. Si je me dis ça, je vais le devenir encore plus et là, c'est clair que j'arriverais pas à la soutenir. Bordel, quelqu'un m'explique pourquoi mon esprit est aussi compliqué ? Quand je crois effleurer les solutions du bout des doigts, je me mets des barrières en plus, et je me complique tout seul la vie. Même si ça a toujours été comme ça, c'est sacrément invivable comme connerie.

-Est-ce que tu as essayé d'utiliser ta greffe contre elle ?

Si j'avais essayé de... ?
Je tourne la tête vers elle, les mains toujours dans l'eau, un peu surpris.

– Je vais pas utiliser ma greffe contre elle, t'es folle ? je m'exclame avec grands yeux.

… avant de rougir un peu quant à ma réaction légèrement exagérée. Je replonge les yeux vers le plat que je gratte avec énergie, et grommelle :

– À quoi tu penses, au juste ?

J'ai un peu de mal à la suivre.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 7 Mai 2013 - 15:02
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je manquai de faire tomber l'assiette que j'étais en train d'essuyer en croisant le regard d'Aaron face à ma réflexion et en entendant sa voix entre le cri et la surprise. C'était un peu un cri quand même... Un cri surpris. Mais je me suis sentie agressée... Enfin bref !
    Il se reconcentra sur la vaisselle -ce qui me soulagea- et sembla grommeler quelque choses un peu après cet 'incident'. Ou cet emportement... Vous appelez ça comme vous voulez !

    – À quoi tu penses, au juste ?

    Je laissai un léger sourire transparaître sur mes lèvres. J'avais au moins réussi à attiser sa curiosité, même si l'idée lui avait parue un peu... Brutale, peut-être, au début.

    -Ta greffe te permet de placer les gens ou toi-même dans un espèce de... Et bien un espace hors du temps. Si mes souvenirs sont exacts bien sûr. C'est comme un espace totalement vide, une sorte de néant ou je n'sais plus... C'est bien ça ?


    Je le questionnai du regard, avant de poursuivre.

    -Dans tous les cas, tu dis qu'elle a tendance à perdre le contrôle d'elle-même lorsqu'elle commence à se battre... Peut-être qu'à ce moment tu pourrais l'enfermer dans ta greffe, et observer ses réactions. Enfin, je ne sais pas, ce n'est qu'une idée. Mais ce serait peut-être moins dangereux pour les autres, comme pour toi. Et tu pourrais peut-être mieux la contrôler ainsi, et l'aider à reprendre le contrôle sur son propre corps.


Un problème m'dame ? [Privé] - Page 4 Bxqs
##   Jeu 9 Mai 2013 - 15:08
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je hoche la tête, toujours songeur, faisant tourner en boucle ses paroles dans mon esprit. Ouais, c'est à peu près comme elle l'a expliqué. Je me souviens plus si elle a déjà mis les pieds là-dedans, mais je crois que c'est l'endroit le plus flippant du monde, après les cellules de ces scientifiques de malheur. D'ailleurs, il fait même pas réellement partie de « ce monde », puisque c'est une espèce de mini-monde à part, mais bon.
Quand j'étais allé cherché Mitsuki, j'ai pas hésité à la mettre là-dedans, déjà parce que je la savais en sécurité, qu'ils ne pourraient pas remettre la main sur elle. Et surtout parce que je savais (j'espérais ?) que la mission ne dure pas suffisamment longtemps pour que son métabolisme en ressente les effets. Quand on bouge pas trop, de toute manière, on en ressent moins l'impact. Simplement, là, la forcer à se battre là-dedans, je sais pas. Je peux pas le concevoir – même si, au fond, c'est pas une si mauvaise idée.
Bon, j'ai jamais réellement testé, mais je pense que rien ne peut réellement y survivre plus de 24h d'affilées (bon, allez, plus, quand même) ; les forces s'amenuisent, et même nos pouvoirs galèrent à marcher là-bas. Et puis, c'est oppressant. On a l'impression d'être enfermé, et que notre dernière heure ne tardera pas à arriver. Je crois que la volonté décroît un peu ; pas chez moi, chez les autres. Je sais pas trop, je ressens pas les mêmes choses. C'est ce qu'on m'a dit. Peut-être que c'est simplement psychologique – peut-être que c'est à cause de moi, et de mon don sensitif. Je sais pas.
Pour moi, c'est juste une étendue sombre, au dallage noir. Et il n'y a rien. Rien que le néant.
La partie la plus sombre de mon cœur.
J'en ai presque honte ; même si, pour moi, ma Greffe reste un refuge incomparable. C'est assez perturbant, j'ai jamais compris pourquoi ça a été ça, et pas autre chose. Un petit monde dans ma propre tête, probablement.

– Ouais... ça peut être une bonne idée.

Je me mordille la lèvre, termine de nettoyer le plat.

– N'empêche que si j'arrive à régler le problème autrement, je le ferais. J'aime pas emmener les gens là-dedans, ça n'a rien du monde des bisounours.

Ouais, c'est le chantier qu'il y a dans ma tête, quoi...
J'étire un petit sourire.

– Merci Hideko.

Ah, merci pour quoi, j'en sais rien, mais merci quand même. Ça a besoin de sortir de temps à autres.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 11 Mai 2013 - 12:06
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    La vaisselle était terminée et je finissais d'essuyer les derniers couverts. J'observai du coin de l'oeil Aaron, qui semblait perdu dans ses pensées. Le léger temps d'attente qu'il y avait eu entre la fin de la vaisselle et la coupure de l'eau qui coulait le prouvait. Mon cher Aa-chan était complètement à l'Ouest !
    Le laissant avec ses réflexions, je rangeai la vaisselle désormais propre et sèche. Une fois ceci fait, je m'adossai contre l'un des murs de la cuisine, posant une main sur mon ventre. Et toi, petit bout... Est-ce que tu allais être pareil que nous tous ? Est-ce que tu allais avoir des pouvoirs ? Ton père biologique, aussi con, idiot et abruti soit-il, est un humain ordinaire... Mais moi je suis une originelle. Quel sort te réserve l'avenir ?
    Je relevai les yeux vers Aaron lorsqu'il sembla quitter ses pensées.

    – Ouais... ça peut être une bonne idée.

    Je souris, et penchai la tête sur le côté.

    – N'empêche que si j'arrive à régler le problème autrement, je le ferais. J'aime pas emmener les gens là-dedans, ça n'a rien du monde des bisounours.

    Je ne tiltai pas, même si je restai d'une certaine façon d'accord avec ce qu'il disait. C'était un monde... Particulier. Un autre monde justement. Et l'humain, qu'il ait des pouvoirs ou non, est déstabilisé si on le sort de son environnement. Nous sommes si fragiles, en réalité. La greffe d'Aaron le montre si bien ! Et elle montre aussi merveilleusement bien quelle est la véritable force que peut avoir un être humain. Quelqu'un qualifié de fort, avec des muscles plus gros de mes cuisses... Ne tiendrait pas plus de quelques heures sans devenir complètement fou dans sa greffe. Or, quelqu'un qui est calme, réfléchi, qui chercherait uniquement à comprendre le système où il se trouve, tiendrait plus longtemps, même si toutes ses recherches seraient vaines. La véritable force n'est pas la force physique mais bien la force mentale...

    – Merci Hideko.


    Mes yeux se fixèrent sur le sourire d'Aaron, que je ne comprenais pas. Je secouai légèrement la tête pour chasser ce regard surpris de mon visage.

    -Et bien, heu... De rien. Mais pourquoi me remercies-tu ?


Un problème m'dame ? [Privé] - Page 4 Bxqs
##   Sam 11 Mai 2013 - 23:06
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je tente de reprendre contenance, et, après avoir fini de sécher mes mains, j'aide Hideko à ranger le reste de la vaisselle. J'attrape ensuite une éponge pour aller nettoyer la table, mais replonge bien vite dans mes pensées. Toutes ces petites choses insignifiantes, comme faire la vaisselle à deux, ranger la cuisine une fois tout nettoyé, ça me ramène tellement loin... Être seul, c'est définitivement pas pareil. Je cuisine pas pour moi une fois sur cinq – parce que ça m'emmerde, et qu'être seul, ça donne juste envie de se poser devant sa télé avec ses nouilles instantanées. Seul... Ouais. En même temps, en cinq ans, j'aurais quand même pu m'habituer un peu aux conditions de vie d'un célibataire endurci/désespéré, quand même. Mon esprit est mal foutu, j'arrive pas à m'adapter, je crois...

-Et bien, heu... De rien. Mais pourquoi me remercies-tu ?

Je hausse les épaules, replace les quelques trucs que j'avais encore oublié de ranger – comme le sel, qui traînait encore sur le plan de travail.

– Je sais pas, je crois que j'avais besoin de le dire, c'est tout.

J'ancre mes yeux dans les siens, sourie une fois de plus. Je crois ne l'avoir toujours pas remercier pour m'avoir permis de venir ici, même si je suis persuadé qu'elle sait déjà ce que j'en pense. Et je crois être un peu trop orgueilleux pour le lui avouer ce soir – ça fait beaucoup d'un seul coup, je trouve.

– T'as toujours été là pour tout le monde, pour moi aussi. Je te remercie pour ça.

Je laisse échapper un léger rire, croise mes bras derrière ma nuque.

– Et pour plein d'autres trucs, aussi. Mais tu n'en sauras pas plus, je continue en lui tirant gentiment la langue.

Peut-être que grâce à ce qu'elle m'avait dit, j'arriverais un peu à ouvrir les yeux ? Avec le temps...



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 14 Mai 2013 - 2:14
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Il haussa les épaules.

    – Je sais pas, je crois que j'avais besoin de le dire, c'est tout.

    Un sourire naquit sur mes lèvres. C'était peut-être une petite victoire, mais c'était une victoire comme une autre. Aaron ne disait pas souvent ce qu'il ressentait. Et même si c'était un merci, ou quoi que ce soit d'autre... Ce "J'avais besoin de le dire" me fit plaisir. Parce qu'enfin il s'ouvrait, peut-être juste un peu. Et même si j'avais passé énormément de temps à le charrier depuis qu'il était ici, je ne pouvais pas m'empêcher de l'apprécier. Qui aime bien charrie bien, comme on dit.
    Il avait planté ses yeux dans les miens, un sourire sur les lèvres. Qu'est-ce qu'il allait encore dire, hein ?

    – T'as toujours été là pour tout le monde, pour moi aussi. Je te remercie pour ça.

    Ces paroles me réchauffèrent le coeur. C'était idiot, et j'en étais parfaitement consciente, mais... Ce genre de chose m'atteignait plus qu'autre chose. Même si je ne comprenais pas toujours pourquoi on me remerciait, c'était... Agréable. Son léger rire élargit mon sourire.

    – Et pour plein d'autres trucs, aussi. Mais tu n'en sauras pas plus.

    Et mon sourire devint tout de suite plus amusé.

    -Evidemment,
    souris-je.

    Je l'observai un instant. Il avait tant changé, depuis qu'il était arrivé. Peut-être qu'il était temps qu'il s'en rende compte. Il n'avait plus rien de cet adolescent qui était arrivé à Terrae, il y a plusieurs années de cela...

    -Bon, allez, file ! Avant que je commence à être touchée par tes belles paroles ! Il manquerait plus que ça tiens !


    Je souris de nouveau -décidément !- d'un sourire entendu cette fois. Après tout, c'était Aaron. Et je savais qu'au fond, il me comprenait.


Un problème m'dame ? [Privé] - Page 4 Bxqs
##   Dim 19 Mai 2013 - 21:19
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

J'étire un nouveau sourire en constatant l'effet de mes paroles sur le moral de ma supérieure. Rassurée ? Heureuse ? Quelque chose de ce genre. Je vous avais déjà dit que j'ai toujours eu du mal à différencier les sentiments qui se ressemblaient autant ? Surtout lorsqu'ils sont à demi en train de se chevaucher. Bref, c'est pas important, on s'en fiche.

-Evidemment.

Sa réponse me tire un nouveau rire. Ouais, elle comprend parfaitement ce que je dis, et ça me fait super plaisir. Après tout, chacun a son petit jardin secret – bon, le mien est empli de ronces, et j'arrive pas super bien à traiter les mauvaises herbes, mais voilà. Ouais. C'est chiant, mais soit. Je psychote pour de la merde, mais je pense qu'avec des antécédents pareils, j'en ai le droit. Certains des élèves ici ont eu une vie de merde – mais vraiment – et je pense pouvoir dire que j'en fais partie. C'est pas pour passer pour une victime, mais c'est véridique ! Un jour, je vous raconterai ça, ce sera drôle, tiens... Sans omettre les détails importants, je veux dire. Parce que oui, j'en omets plein, des détails importants. C'est pas exactement qu'à cause de ma mère que je suis venu ici. Aussi. De mon père. De ma sœur. De Damian.
Surtout de lui, en fait. C'est dur de perdre la seule personne au monde capable de faire attention à vous.
Euh, c'était pas le sujet là.

-Bon, allez, file ! Avant que je commence à être touchée par tes belles paroles ! Il manquerait plus que ça tiens !

– Ouais, manquerait plus que ça ! Allez, passe une bonne soirée, Hide-hime.

Je lui fais un clin d'œil, avant de m'approcher un peu et déposer un léger bisou sur son front.

– Rappelle-toi juste que peu importe ce qu'il arrivera, je serai là pour toi, ok ? Appelle si tu en as besoin.

Je m'empresse de sortir de la pièce en lui faisant un petit signe de la main et un grand sourire, avant de prendre le dossier dans le salon et de remettre mes chaussures. Je jette un dernier regard par dessus mon épaule, et quitte la maison d'Hideko. Bon, bah j'ai encore du boulot moi...



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

Un problème m'dame ? [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison d'Hideko.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.