Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yahou ! C'est fou comme c'est grand ici !
##   Mar 7 Fév 2012 - 19:12
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Une nuit entière dans un avion. Moi qui n'était jamais monté plus haut dans le ciel que en allant au 2e étage de mon bon vieux collège. Dès le début, je sus que ce serais un véritable calvaire. Une fois tous les papiers et le passeport vérifier, un employé nous à fait passé dans un drôle de tunnel tout noir ébouchant sur un pièce très bizarre tout en long avec des rangées de 3 sièges sur chacuns de ses cotés. Je ne sais pas si c'était une impression ou tout le monde me regardait, moi et mon expression stupéfaite quand je suis entrée dans ce angard volant. Je finis par m'assoir sur le siège qui m'avait été indiqué. *ça y est Olivier, je pensa, tu n'est plus en Alaska. C'est une page de ta vie qui se tourne et encore tu a eu beaucoup de chance de ne pas être retournée chez ton père*. Et puis l'avion décola, je pense que ce fut ma première attraction. Je me suis efforcée de ne pas crier mais ce fut moins une, j'ai étouffé de justesse mon cris et pris pour que personne ne remarque que mon teint avait commençé à virer au bleu marine. Le reste du voyage s'était passé normalement jusqu'à la descente pour rejoindre l'aéroport de Tokyo. Cette fois, je n'avait pu résister, une hotesse n'avait donnée juste à temps un sac pour que je puisse y vomir dedans. Je me promis que je ne prendrais plus jamais l'avion dès que je pourrais faire autrement.

J'ai finalement réussi à sortir de la machine les jambes flageolantes et en compote. Après avoir réflé tout les papiers de la douanes et récupéré Mishka et mes bagages, je sortie de l'aéroport et la ce fut un choc. Il y avait dès routes et des voitures partout, les maisons construites pratiquement à cheval les unes sur les autres, et aussi dès pannaux de publicité partout et avec ça le bruit insuportable du train qui roulait juste à coté. J'ai suivis le master qui m'avais rejoint à l'instant dans un taxi qui nous mena jusqu'a l'institu Terrae. Il était entourés de hautes grilles foncé. On entrat par un petit portail qui se referma juste derière nous et puis ce ne fut plus du tout le même décor. Il y avait un lac et une forêt qui avait l'air énorme, et en face de nous l'institu avec au premier étage surement les salles de classe et au deuxième des chambres. Il comportait plusieurs bâtiments assez hauts de plusieurs étage chacun. J'arriva à la réception, on je régla à l'aide du master tout les papiers (encore des papier ?!) pour mon admission ici. On me remis mon uniforme et tout ce dont j'avais besoin : carte de cantine et encore des papiers décidément ça ne cèssera jamais.

Je put finalement aller manger à la cafétéria. Après avoir longtemps hésité entre des pates bolognaise et un starck frites, je pris les pâtes. Ce voyage m'avait donnée une faim de loup. J'avais gardé pour Mishka une tranche de patée et un gobelé d'eau qu'elle engloutit en deux temps trois mouvement. En attandant d'être servie, je la pris sur mes genoux et lui caressa la tête.


Yahou ! C'est fou comme c'est grand ici ! 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Olivia Rosenberg le Mer 8 Fév 2012 - 15:45, édité 4 fois
##   Mer 8 Fév 2012 - 15:21
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Il devait être aux alentour de onze heure quarante-cinq lorsque la petite Road commença à s'agiter bizarrement sur sa chaise. Les heures de cours... Mais quel supplice, surtout pour une fille aussi énergique que Road ! Et d'ailleurs... Intrigué par les drôle de mouvement que faisait un de ses élève, le professeur stoppa son cours un instant et demanda gentiment :

- Excusez-moi, Arakan-san, avez-vous un problème ?

Road regarda l'homme qui venait de lui parler comme s'il venait de dire quelque chose qui n'avait aucun sens. Mais que pensait-il ? Que la petite était prise d'une envie pressante ou alors il pensait qu'il y aurait bientôt une invasion extraterrestre et que son élève commençait à montré des signes de possession ! Ça y est la fin du monde est proche devait-il se dire ! En imaginant les martiens débarquer à Terrae, Road explosa de rire. Tout la classe lui lance un regard interloquer alors la petite s'expliqua :

- Désolé de vous avoir fait peur Sensei ! Je n'ai aucun problèmes ! Enfin si mais pas celui que vous croyez... Donc ne vous inquiétez pas ! De toutes façon si des extraterrestre nous envahissent, je ne me laisserai pas faire !

Maintenant ce fut autour de toute la classe d'éclater de rire pendant que le teint du professeur virait au rouge écarlate. Le pauvre... Avoir Road Arakan dans sa classe n'est pas tout les jours facile. Mais il en était de même avec ma plupart des élèves Feu et Tonnerre de tout l'institut qui étaient en plus présent en grande quantité à Terrae. Les plus rare étant les Eaux, les personnes les plus calme et gentilles. Comme le professeur que Road avait à se moment là d'ailleurs qui s'adressa à nouveau à jeune fille avant de poursuivre son cour :

- Euh... Soit... Bien que je doute qu'il existe une menace extraterrestre, cela ne vous empêche pas de vous tenir correctement assise sur votre chaise.

La petite Arakan jeta un coup d'œil par la fenêtre pour consulter l'heure qu'affichait la grande horloge dans la cour. Onze heure cinquante-sept... Plus que deux minutes avant la sonnerie... Plus que deux minutes à tenir ! Les élève de la classe commencèrent à s'agiter, sentant la fin de l'heure arrivé (le fameux sixième sens de l'élève !). Les deux minutes passèrent finalement plus vite que prévu et lorsque que la sonnerie retentit, Road fut la première à se lever de sa chaise en criant :

- J'AI FAIIIIIIIIM !!!!

Et personne ne fit de remarque à la petite, a part le professeur qui afficha un air gêner, de toutes façon tout le monde était dans le même cas que Road. Elle avait juste exprimer à voix haute ce que les autres pensait.

L'initié Tonnerre sortit de la classe et pris directement le chemin de la cafétéria avec qu'une seule idée en tête : mangermangermanger ! Oui... C'est pas parce qu'on est petit qu'on ne peut pas être morfale. A présent, Road marchait tellement vite qu'elle paraissait même courir par moment. Mais soudainement elle s'arrêta et pensa à voix haute avec un petit rire débile :

- Hey ! A quoi sa sert de courir si on peut se téléporter !

C'est vrai ça ! Si Road avait été initié, ce n'était pas pour compter les pâquerettes ! Ce concentrant donc sur son but, la petite pensa fortement au fais qu'elle avait faim et à rien d'autre et POUF ! Elle se téléporta.

- Diego !? A tu préparer la pizza et la bolognaise pour la table 3 ?!

Hein ? La petite regarda ce qui ce passait autour d'elle pour découvrir des milliers d'ingrédients différents et bizarre... Mais... Comment avait-elle fait pour arriver dans la réserve d'un restaurant Italien ?! Et puis... Il n'y avait pas de restaurant de se genre à Terrae ! Prise de panique, Road essaya de trouver un échappatoire, mais elle finit par en déduire que le mieux... C'était de faire le chemin dans l'autre sens... Se concentrant à nouveau, la téléporteuse se fit le portrait parfait de la cour de Terrae dans sa tête et disparut. Quand elle se rematérialisa, la petite faillit crier « MIRAAACLE ! » en voyant qu'elle était à nouveau à l'institut. Bon elle était pas à l'endroit exacte où elle aurait voulu être mais cela n'avait pas d'importance.

Après cette petite leçon qu'elle s'était infligée, Road, dont le ventre gargouillait de plus en plus fort, se hâta vers la cafétéria qui était noir de monde. Voilà ce qu'elle voulait éviter... A midi, tous les étudiants mangeait sur à l'institut donc tous les midi c'était la même galère pour pouvoir enfin manger et aussi pour trouver une place. Jouant de sa petite taille, Road doubla habillement certains élèves et une fois devant tous le monde, la petite n'hésita pas un instant entre les pâtes bolognaise et le steck frites ! Ce fut les les frites... Road avait vu assez d'Italiens pour aujourd'hui.

Son plateau en main, l'initié essaya de trouver une place parmi tous se monde et réussit à en trouver une en face d'une jeune fille aux cheveux blond. L'initié ne fit d'abord pas très attention à la fille mangeant son plat à toutes vitesse, déjà qu'elle était arrivée en retard, elle n'allait pas manger froid non plus ! Une fois son assiette vide, la petite s'étira et s'adressant à la personne en face d'elle :

- Désolé du dérangement, mais j'avais une faim de loups ! Sa ne te dérange pas si je reste un peu ici ?!


Yahou ! C'est fou comme c'est grand ici ! 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mer 8 Fév 2012 - 18:24
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Magrès le brouah que faisait tout les élève, je me reposais. Avec tout les évênements que j'ai du regarder passé cette dernière semaine, je n'avais même pas eu le temps de dormir et encore moins de manger. Je repensa à tout ce qui s'était passé. Finalement c'était comme si l'ont m'avait sortie brusquement d'un long sommeil de 15 ans remplis de rêves et dépourvus de cauchemars. Comme si maintenant la lumière de ce nouveau soleil levant venait m'éblouir avec ses tout premiers rayons et m'assomait plus encore. L'Alaska éloignais par son froid glacial tout les malheurs et la complexité de ville et des pays chauds. Non, ce n'était pas l'Alaska en elle même c'était plutôt la châleur de ses habitants, si peut nombreux mais si châlereux, si acceuillant. Ho ! Et pourquoi est ce que je pensais à ça moi ?! Ce n'est pas moi qui avait oui à ce master qui n'avait sauvé d'une dépression sertaine ? Ce n'était pas moi qui avait voulu entrer dans l'institu Terrae et changer de vie ? Tout ce qui n'est arrivé, où je suis et ce que je vais faire n'a dépendu que de mes choix, de mes actes et tout ce que je ferais à l'avenir ne dépendra que de moi un peu c'est tout. Maintenant, il fallait tourner la page et penser à l'avenir mais sans oublier l'Alaska. Mon dieu que c'est dur ! Mais il le faut. Tout d'un coup, je me souvint d'une chanson, une chanson traditionnelle suèdoise qu'avait apporté ma grand-mère de ses rares voyages à l'étranger. C'était surement unes des premières qu'elle m'eu apprise. Je n'avais sans doute pas plus de 6 ans. Je commença à la chanter intérieurement, à me souvenir des refrains, à retrouver le rythme entrainant de cette petit chanson venue des grands froids. Les première paroles faisaient :

Ensam går jag här och vankar,
Söker efter vännen min
Ensam går jag här och vankar,
Söker efter vännen min

Se, jag möter honom här,
Han, som är min hjärtans kär

Vill du såsom förr med mej
Svänga om I dansen säj?


Quelle magnifique chanson. Je me promis que ce soir, quand j'aurai enfin trouvé un lit, je la chanterai à capela avant de m'endormir ... à condition que je sois seule.

Perdue dans mes pensées, je ne vis pas arriver une fille qui devait avoir quelques années de plus que moi. Elle s'assis sans rien dire et commença à manger. Quand elle eu fini, elle releva la tête vers moi et me dit (enfin) :

- Désolé du dérangement, mais j'avais une faim de loups ! Sa ne te dérange pas si je reste un peu ici ?!

Je ne pense pas qu'elle n'avait pas parlé parce qu'elle était mauvaise mais plutôt parce qu'elle était plutôt en retard, je connaissais ça. Mais bien sur, ma timidité légendaire avait déja commençais à prendre le dessus mais il fallait absolument la laisser de coté, au moins du temps que je prenne mes marques ici. Ce n'allait pas être gagnée.

- Ho. C'est rien. Tu est en retard ?

Elle avait des cheveux noir à la limite du bleu très foncé, très courts et retenus par un grand bandeau coloré.

- Je m'appelle Olivia. Je viens d'arriver.


Yahou ! C'est fou comme c'est grand ici ! 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Mer 8 Fév 2012 - 22:06
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

[HRP : Un grand bandeau dorée ? Euh... Road porte ses cheveux toujours détachés ^^'']

Bizarrement, la jeune fille en face de Road s'énerva pas après elle, bien au contraire, elle lui parla gentiment avec une pointe de timidité qui se sentait dans le ton de sa voix.

- Ho. C'est rien. Tu est en retard ?

En retard ? Tout de suite Road eu pour réflexe de se retourner dans l'espoir d'y apercevoir une quelconque chose qui lui indiquerai l'heure... Mai sil n'y avait rien dans les environs. La petite hésita un instant à se lever pour demander à quelqu'un mais elle se rappela assez vite qu'elle n'avait pas cours cette après midi étant donné que son professeur de français était partie en mission et que son remplaçant n'avait pas encore été désigné. Soupirant un bon coup, la petite commença à se détendre enfin tout en écoutant la jeune fille qui lui faisait face :

- Je m'appelle Olivia. Je viens d'arriver.

Oh ! Cela expliquait qu'elle était aussi timide alors ! Une novice toute nouvelle ! Road lui fit un beau sourire et réfléchit un instant. Alors il ne fallait pas qu'elle dise trop de bêtises... Sinon Olivia allait croire que l'institut était composé d'une bande de tarée... Enfin, après il ne fallait pas croire qu'il n'y avait que des sur-doués non plus ! Alors il fallait adopté une attitude plutôt neutre... Ou rester soi-même, tout simplement. Road préféra la seconde solution, après tout elle n'était pas à Terrae pour surveiller que tous le monde s'intègre bien !

- Vraiment ça ne te dérange pas ? Tant mieux alors ! Merci !

La petit fille accompagna d'un ça phrase d'un rire malicieux en pensant que de toutes façon la novice n'avait pas trop eu le choix.

- D'ailleurs, moi c'est Road, Road Arakan, enchantée et bienvenue ici alors !

Maintenant qu'elle y pensa, Road avait une après-midi à tuer alors elle n'avait pas besoins quitter la novice tout de suite. Elle pourrai rester un petit peu histoire de faire connaissance, de l'aidée éventuellement si elle avait des question et surtout... Ce qui intéressait le plus la petite fille : apprendre des nouvelles choses sur le monde extérieur. Oui sa peut paraître mais Road n'avait que treize an et pour l'instant on pouvait distinguer deux partie de sa vie. La première partie passé au Manoir des Arakan et la deuxième qui venait de commencer à l'Institut. Mais apparemment, il en eétait de même pour toutes les personnes présentes ici, Terrae leurs avait tous offert un nouvel avenir accompagné de merveilleuses possibilités !

Enfin bref... Tout ça était bien beau, mais Road ne devait pas oublier qu'elle n'était pas seule aujourd'hui et qu'elle ne passerai pas des heures à penser à tout et à rien ! Alors pour rentré dans le vif du sujet, la petite questionna :

- Oh ! D'ailleurs vu que tu viens d'arriver, si tu as des question concernant, je sais pas, le fonctionnement de l'Institut, des cour, ou de je-ne-sais-quoi encore, n'hésite pas. Je n'ai rien à faire cet aprèm' alors je serai heureuse de t'aider.

L'initié termina son discours par un petit sourire amicale tout en espérant qu'Olivia n'ai pas trop peur. Ben oui quoi ! Elle peut-être effrayant la petite Road avec ses cheveux en batailles, sont teint sombre qui laisse ressortir ses yeux jaune perçant. Sans parler de ses croix énigmatiques qu'elle avait sur le front !



Yahou ! C'est fou comme c'est grand ici ! 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Jeu 9 Fév 2012 - 18:46
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

[HRP : Ha bon ? Ok, je vais le changer.]

Rrrrooooohhhh !!! Satanée timidité, il ne fallait pas que je me laisse avoir cette fois. J'était bien partie alors je n'allais pas retomber maintenant. Je un peu ressera ma longue queue de cheval.

- Vraiment ça ne te dérange pas ? Tant mieux alors ! Merci !

Je fit un grand sourire, histoire de cacher ma timidité. Je n'ai jamais su d'où elle venais celle là, mais je savais que je l'avait depuis toute petite. Les rares fois où j'avais possé la question à grand-mère, elle m'avait répudu à chaque fois que j'avais le même caractère timide de ma mère mais aussi le tempérament têtu de mon père, ça faisait un drôle de mélange c'est vrai.

- D'ailleurs, moi c'est Road, Road Arakan, enchantée et bienvenue ici alors !

Road, je n'avais jamais entendu parler de nom comme ça. Mais ce ne sera sans doute pas la dernière fois, parmis le peu de gens que j'avais croisé je ne pense pas me tromper si je disait que j'avais rencontrer des européen, des asiatiques, des nordiques et des africains.
Mishka avait fini de manger mais malgrès la longue journée que l'ont avait eu, elle n'était pas encore fatigué. Un jour, il va falloir qu'elle m'explique comment elle fait. Elle commençait à sauter de partout à la mordiller la laisse à laquelle elle était attaché à un pied de ma chaise.

- Oh ! D'ailleurs vu que tu viens d'arriver, si tu as des question concernant, je sais pas, le fonctionnement de l'Institut, des cour, ou de je-ne-sais-quoi encore, n'hésite pas. Je n'ai rien à faire cet aprèm' alors je serai heureuse de t'aider.

C'est vrai que master ne m'avait pas trop dit ce qui m'attendait ici, c'est tout juste s'il me disait qu'il m'envoyais à Tokyo dans un institu différent des autres, spécial. "Spécial ?" comme ça spécial. Des milliers de questions s'était bousculée dans ma tête en attendant une réponse qui ne venais pas. J'eu envie de prendre Road dans mes bras tellement j'était heureuse que quelqu'un me propose enfin des explications. Et puis, puis ce qu'elle n'avait rien à faire autant en profiter.

- Ho ! Merci, ce serai vraiment sympas de m'en dire un peu plus. Je ne sais pas si il sont venus voir comme ils l'ont fait pour moi mais on ne peut pas dire qu'ils s'attardent sur les explications. C'est vrai qu'il ne doivent pas avoir le temps mais bon. En fait, en venant me chercher tout ce qu'on m'a dit c'est qu'on allait m'enmener dans un institu "spécial". Comment ça spécial ? Si ce n'est pas un institu comme les autres, alors c'est pour acceuillir des élèves pas très communs. J'ai quelque chose de spécial ?


Yahou ! C'est fou comme c'est grand ici ! 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Jeu 9 Fév 2012 - 20:50
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

- Ho ! Merci, ce serai vraiment sympas de m'en dire un peu plus. Je ne sais pas si il sont venus voir comme ils l'ont fait pour moi mais on ne peut pas dire qu'ils s'attardent sur les explications. C'est vrai qu'il ne doivent pas avoir le temps mais bon. En fait, en venant me chercher tout ce qu'on m'a dit c'est qu'on allait m'enmener dans un institu "spécial". Comment ça spécial ? Si ce n'est pas un institu comme les autres, alors c'est pour acceuillir des élèves pas très communs. J'ai quelque chose de spécial ?

En entendant la réponse d'Olivia, Road se félicita mentalement d'avoir trouver la bonne question. En même temps généralement, les novices qui venait juste d'arrivés avaient toujours un peu de mal à comprendre le fonctionnement de l'institut. Certes le Master qui les accompagnait ici était censé leur expliquer ce qui sa passait à Terrae, mais certains était plus... Bref (ou avare en information, comme vous voulez) et se contentait de dire que l'endroit où ils allaient était n'était pas une école comme les autres point. Ils n'avaient pas tort, mais auraient pu détailler un peu plus... Quoiqu'ils doivent en avoir marre de répété toujours la même chose... Finalement, Road compatissait avec la douleur que devait ressentir les Master... Déjà qu'ils devaient partir tous le temps aux quatre coins du monde chercher des futurs novice, essayer de s'arranger, plus ou moins avec la famille présent, pour ensuite expliquer à l'élève ce qui se passait et en plus ! Les Masters était généralement Professeurs à l'institut ou alors ils devait aider les initié à contrôlé leurs pouvoirs... Dur d'être Master !

Terminant ainsi sont débat mental sur le statut de Master à Terrae, Road entreprit d'expliquer à Olivia de manière claire le but de l'institut.

- Alors... Terrae est une institut qui marche comme la plus par des école : il y a des profs, des élèves et tous le monde va en cours... Sauf qu'ici il y a un petite détail en plus.

Road sourit un instant à la jeune fille le temps qu'elle mémorise cette première information avant de reprendre :

- Je pense que tu en à conscience, mais avant d'arriver ici tu à ressentit un vide en toi n'est-ce pas ? Un vide due à... Je ne sais pas moi, la perte d'un ou des proches, à un manque de je-ne-sais-quoi... Et bien je t'annonce que tu n'est pas la seule ! Tous les étudiants de l'institut ont un jour ressentit un vide en eux, quel qu'il soit et Terrae à pour but de remplir ce vide pour que l'on puisse vivre à peu prêt normalement après cela.

Aller, et une autre information à digéré... Oui, l'initié essayait d'y aller petit à petit en gardant le meilleur et le plus dur à administré pour la fin. Et bien sûr ce que Road préférait par dessus tout dans cet institut...

- Et pour remplir en quelque sorte ce vide, après ton initiation, tu obtiendra un pourvoir enfin deux plus précisément.

L'initié, avait hâte de voir la réaction d'Olivia, c'était toujours drôle de voire la tête des novices quand ils apprenaient qu'il allait obtenir un pouvoir digne d'une bon vieux film Américain.


Yahou ! C'est fou comme c'est grand ici ! 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Ven 10 Fév 2012 - 16:31
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Elle s'arrêta quelques instants. Qu'est ce qu'elle allait me dire ? J'était tellement inpatiente de connaitre la réponse que mes jambes en tremblaient.

- Alors... Terrae est une institut qui marche comme la plus par des école : il y a des profs, des élèves et tous le monde va en cours... Sauf qu'ici il y a un petite détail en plus.

Ho ! Et pourquoi encore plus de détails, encore plus de suspens. Je suis dans un roman policier ou quoi ? Pendant une seule seconde, j'espéra que tout ça ne soit qu'un cauchemar mais c'était impossible. Et me pinçais ne servirait à rien. En tout cas, une chose était sure : terrae est un institu comme les autres ... Mais ... Il y avait autre chose.

- Je pense que tu en à conscience, mais avant d'arriver ici tu à ressentit un vide en toi n'est-ce pas ? Un vide due à... Je ne sais pas moi, la perte d'un ou des proches, à un manque de je-ne-sais-quoi... Et bien je t'annonce que tu n'est pas la seule ! Tous les étudiants de l'institut ont un jour ressentit un vide en eux, quel qu'il soit et Terrae à pour but de remplir ce vide pour que l'on puisse vivre à peu prêt normalement après cela.

Alors c'était ça, cet énorme vide. Oui elle avait raison, depuis la mort de mes grands parents dans cette horrible avalanche il y avait ce vide, ce faux virus. Je ne m'était pas totament trompée en pensais ça. Tout à coup, un présentiment effrayant me vint en tête. Je dit à voix basse :

- Un asile psychatrique ?

Elle n'avait pas l'air de m'avoir entendu. Et au final, tant mieux. Mais elle n'avait toujour pas fini, il y avait une dernière chose. Et je m'attendait au pire ...

- Et pour remplir en quelque sorte ce vide, après ton initiation, tu obtiendra un pourvoir enfin deux plus précisément.

edza Je ne devais pas avoir bien entendu ... Ce n'était pas possible ... Tout cela n'existait que dans les meilleurs ... Non, non, je doit rêver ... Ce ne peut être que ça ... Tout ça n'est qu'un rêve ... Alors ... Mes grands-parents sont encore vivant et moi je suis encore dans mon lit, dans notre petit yourte au fin fond de mon Alaska natale ... Et pourtant, combien de fois est ce que je m'était pincé la joue jusqu'a ce j'en ai des bleus partout ? ... Et pourtant.

J'avais plusieurs choix. Soit pleurer, soit crier, soit me taper la tête contre tout les murs de cette institu en espérant me sortir d'un sommeil qui ne pouvait pas en être un. Malheureusement, je ne pouvais pas choisir, mes émotions prirent le devant avant que je puisse faire quoi que ce soit. Un larme perla à mes yeux, puis d'autres et quelques secondes plus tard je pleurais à chaude larmes.

- C'est trop ... pour moi ... Trop d'émotion ... Ce n'est pas possible ... Trop de ... choses à admettre ... en une journée ... C'est trop ...

Sans que je ne m'en rende compte, Mishka avait sauté sur mes genoux et me léchait la figure. Je lui caressa la tête et sourit faiblement.


Yahou ! C'est fou comme c'est grand ici ! 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Dim 12 Fév 2012 - 18:01
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Alors que Road, avec un petit sourire aux lèvres attendait avec impatience la réaction d'Olivia, cette dernière ce mit à pleurer. QUOI ? L'initié se sentit soudainement mal, c'était bien la première fois qu'elle faisait pleurer un novice juste pour lui avoir expliquer le but de Terrae... Les mains de la petite fille tremblaient légèrement mais la novice s'excusa :

- C'est trop ... pour moi ... Trop d'émotion ... Ce n'est pas possible ... Trop de ... choses à admettre ... en une journée ... C'est trop ...

Ce qu'est bien quand on est lunatique... C'est qu'on passe souvent d'une émotion à l'autre sans aucune transition, rien... Pourquoi je dit ça ? Parce que maintenant Road avait une graaande envie... D'éclater de rire, mais elle se retînt. Elle ne voulait pas faire non plus pleurer Olivia encore plus juste parce qu'elle trouvait la situation assez marrante.

Soudainement une boule de poils sortit de je-ne-sais-où, sauta à la figure de la novice. Road quelque peu choquée, recula sa chaise de la table par réflexe. Mais qu'est-ce que c'était que cette... Chose ! Observant attentivement la bête, la petite fille réussit à deviner que c'était un chien. Tient... Maintenant qu'elle y pensait c'était la première fois qu'elle voyait ce genre d'animal ici ! Les étudiant avaient le droit d'avoir des animaux de compagnie ? Quoique... Ils doivent avoir le droit vu que le village de Terrae disposait d'une animalerie.

Cette fois si, Road ne se retînt pas et éclata vraiment de rire, elle trouvait la scène vraiment hilarante. Les animaux sont vraiment des êtres bizarres. Qui à bien pu avoir l'idée en premier que de les apprivoisé ?!

- Trop de chose en une journée ? Pourtant ce n'est pas finis ! Ne pleure pas pour si peu tu verras ici, tu apprends plein de nouvelles choses tous le temps ! D'ailleurs... Ce chien... C'est le tien ?

Amusée par la situation, Road regardait Olivia et le chien d'un regard malicieux en se demandant si elle devait leurs faire une démonstration des "pouvoirs" que Terrae lui avait offert. Enfin... Ce n'était peut-être pas très raisonnable. Les deux jeune fille étaient encore dans une cafétéria pleine de monde et Road ne maîtrisait pas à la perfection son éléments et ne voulait pas risquer d’électrocuter toute les personnes présente. Quoique ça pourrait-être marrant...

Même si elle aurait voulu attendre qu'Olivia se soit remise de ses émotions, Road était trop impatiente de savoir ce que la nouvelle voulait encore connaître à propos de l'institut, alors elle demanda :

- Oh ! Tu as encore d'autres questions ?! Je sais pas moi... A propos de... De... De l'institut, des pouvoirs ou... Ou de moi même si tu veux !

La petite Arakan termina sa phrase avec un petit rire tout en se demandant si le chien lâcherai un jour la novice et s'il avait bonne haleine aussi, Nan, parce que kit à se faire lécher la figure...


Yahou ! C'est fou comme c'est grand ici ! 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mar 14 Fév 2012 - 18:52
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Je ne controlait plus mes émotions mais alors plus du tout. Il y a 10 secondes, je versais toutes les larmes du mondes et maintenant, j'étais à 2 doigts d'éclater de rire. Des pouvoirs ? Ce ne pouvait pas être la vérité. Et pourquoi pas ? Pour être spécial, cet institu était vraiment spécial. Mais pas spécial dans le sens de l'étrange et du mystère. Plutot spécial, parce qu'il n'était pas commun. Je me rendit soudain compte de la chance que j'avais eu en rancontrant le master qui était venu me chercher, surement la plus mystérieuse et la plus chanceuse rancontre de ma vie. Maintenant, des millions et les milliers de questions m'arrivaient de partout et ne demandaient qu'a être posées. Mishka qui m'avait sauté au visage quelques secondes plus tôt se retira pour me permettre de me réassoir correctement.

- Trop de chose en une journée ? Pourtant ce n'est pas finis ! Ne pleure pas pour si peu tu verras ici, tu apprends plein de nouvelles choses tous le temps ! D'ailleurs... Ce chien... C'est le tien ?

Je m'essuya les yeux avec ma serviette en papier et lui répondit :

- Oui, c'est le mien. Enfin, la mienne, elle s'appelle Mishka.

Je caresse la petite husky et la fit s'assoir pour éviter de me prendre d'énergiques coups de queue dans la tête.

- Oh ! Tu as encore d'autres questions ?! Je sais pas moi... A propos de... De... De l'institut, des pouvoirs ou... Ou de moi même si tu veux !

Je souris. Même si elle avait rigolé pendant que je pleurais toute l'eau de mon corps, je ne lui en voulu pas. Après tout, je pense que j'aurais eu la même réaction à sa place. Je fit descendre Mishka et continua :

- Je ne sais même pas, si j'aurais le temps de toutes te les poser. Même si j'aimerai bien te connaitre un peu plus ! Mais je pense qu'il faudrai d'abord que je sois au courant de comment fonctionne Terrae. En fait, d'où nous viennent ces pouvoirs ? Je veux dire ... Il y a bien une raison, ce n'est pas comme dans les films je crois.

Soudain, j'eu un flashback sur "les 4 fantastiques" un film que j'avais adoré, et je pense que c'est l'un des seuls films que j'ai vu.

- J'ai vu aussi que des gens avaient des uniformes et d'autres non. Ça veut dire qu'il y a des grades ou des niveaux différants ?


Yahou ! C'est fou comme c'est grand ici ! 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Lun 20 Fév 2012 - 22:17
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Après que Road eu connaissant du nom du chien : Mishka, la petite ne savait pas trop comment elle devait réagir... Elle n'avait jamais eu d'animal alors question nom, elle n'y connaissait absolument rien. Mais heureusement, Olivia ne se préoccupa que très peu de la réaction de la petite préférant répondre :

- Je ne sais même pas, si j'aurais le temps de toutes te les poser. Même si j'aimerai bien te connaitre un peu plus ! Mais je pense qu'il faudrai d'abord que je sois au courant de comment fonctionne Terrae. En fait, d'où nous viennent ces pouvoirs ? Je veux dire ... Il y a bien une raison, ce n'est pas comme dans les films je crois.

Road fit un grand sourire à la novice... En prononçant ça phrase, la nouvelle rappelait à l'initié le jour où elle avait mis les pied ici pour la première fois... Elle aussi avait un demi milliers de questions auxquelles personne n'aurait pu répondre, même encore aujourd'hui beaucoup d'interrogations persistaient.

- J'ai vu aussi que des gens avaient des uniformes et d'autres non. Ça veut dire qu'il y a des grades ou des niveaux différants ?

La petite fille réfléchi en deux temps... D'ailleurs... elle n'avait aucunes idées d'où venait les pouvoirs... Pour Road, ils venait d'une sorte de pouvoir caché en elle depuis toujours que les Masters on éveiller durant son initiation... Enfin après pour les uniformes s'était beaucoup plus simple ! Pas besoins d'avoir fait des études très avancé pour le savoir ! Prenant donc un tout amicale et innocent, Road entama :

- Je ne sais pas, mais alors pas du tout d'où viennent ces pouvoirs... Je pense qu'il m'est inutile de te décrire ce que je ressent vis-à-vis d'eux, tu verras lors de ton initiation et tu te feras ta propre raison... Sinon, pour les uniforme c'est super simple... Déjà commençons le travail par couleur.

Marquant une légère pose dans sa phrase, Road attendit un demi-temps avant de reprendre :

- Les élèves qui possèdent des étoiles Rouge son Feu... Enfin contrôle l'élément du feu si tu préfère. Les étoiles grises sont les Air, les marrons sont les Terre, les Bleu sont Eau et les meilleurs pour la fin, les Tonnerres sont Jaune ! Bon maintenant je crois qu'il est inutile de te dire quel élément je contrôle !

Avec un petit sourire malin, Road tira rapidement la langue. Oui elle était fière d'être une Initié Tonnerre, même si elle avait encore beaucoup de mal dans le contrôle de son élément, elle ferait des progrès, elle en était sûre ! Enfin bref... Là n'était pas le sujet, à présent la petite devait décrire à la nouvelle les différents rangs :

- Alors premièrement, il y a les novice, ce sont les nouveaux comme toi qui ne possèdent aucuns pouvoirs et tu verra sur ton uniforme, il n'y aura qu'une étoile indigo. Ensuite, après ton initiation, comme moi, tu obtiendra une seconde étoile de la couleur de ton élément, après il y a l'étoilisation, là, désolé je peux pas te dire grand chose dessus,... Mais je sais qu'on y gagne en puissance et que l'on obtient une troisième étoile sur son uniforme. Et pour finir, il y a le rang de Master, lorsque tu arrive à se rang, sa veux dire que tu à un contrôle parfait de ton pouvoir et tu es généralement respecter par tous les élèves. en plus une fois à se rang, tu n'est même plus obliger de porter ton uniforme... D'ailleurs aucun des Masters n'en porte, mais s'ils avaient des étoiles ils en aurait quatre !

Après sa longue tirade, Road lâche un petit soupire, décidément, c'était compliquer d'accueillir les nouveaux, mais il fallait bien que quelqu'un le fasse, sinon les novices resteraient des éternels perdus ce qui n'est pas très conseiller dans cet institut...


Yahou ! C'est fou comme c'est grand ici ! 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mar 28 Fév 2012 - 9:45
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Quand je lui demanda d'où venaient ces mystérieux pouvoirs, road resta perplexe. Comme si elle avait toujours su qu'ils existaient mais sans savoir vraiment pourquoi ni comment. C'était quand même extraordinaire. Une personne totalement perdue dans le néant pourrait retrouver la raison de vivre grâce à l'un de ces extraordinaires pouvoirs. En y réfléchissant un peu, c'était évident : il n'y a rien de plus agréable que de se sentir différente. Et il y avait cet institut aussi, qui regroupait toutes les personnes les plus perdues du monde et leurs donnait ces pouvoirs. Mais on pourrait passer des heures à débattre sur la question pour rien, il ne pouvait tout simplement ne pas y avoir de réponse.

- Je ne sais pas, mais alors pas du tout d'où viennent ces pouvoirs... Je pense qu'il m'est inutile de te décrire ce que je ressent vis-à-vis d'eux, tu verras lors de ton initiation et tu te feras ta propre raison... Sinon, pour les uniforme c'est super simple... Déjà commençons le travail par couleur.

Oui, ce devrait être magnifique. Avoir un pouvoir que l'on pouvait maitriser comme dans un rêve de petite fille. Mais ce devait être beaucoup plus dur que ça, je ne m'attendais pas à ce que un pouvoir me tombe dessus en un claquement de doigt. Elle avait aussi parlé d'une initiation ? Que voulait-elle dire ? Il allait falloir que je patiente un peu. L'institut Terrae avait l'air de cacher tellement de secrets.

- Les élèves qui possèdent des étoiles Rouge son Feu... Enfin contrôle l'élément du feu si tu préfère. Les étoiles grises sont les Air, les marrons sont les Terre, les Bleu sont Eau et les meilleurs pour la fin, les Tonnerres sont Jaune ! Bon maintenant je crois qu'il est inutile de te dire quel élément je contrôle !

Je regarda attentivement son uniforme, l'étoile qui le ornait était d'un jaune éclatant : le Tonnerre. Quelle chance ! Je cligna des yeux pour m'assurer que je n'était pas en train de rêver mais rien à faire. Ce que je vivais n'avais rien d'un rêve, tout était réel.

- Alors premièrement, il y a les novice, ce sont les nouveaux comme toi qui ne possèdent aucuns pouvoirs et tu verra sur ton uniforme, il n'y aura qu'une étoile indigo. Ensuite, après ton initiation, comme moi, tu obtiendra une seconde étoile de la couleur de ton élément, après il y a l'étoilisation, là, désolé je peux pas te dire grand chose dessus,... Mais je sais qu'on y gagne en puissance et que l'on obtient une troisième étoile sur son uniforme. Et pour finir, il y a le rang de Master, lorsque tu arrive à se rang, sa veux dire que tu à un contrôle parfait de ton pouvoir et tu es généralement respecter par tous les élèves. en plus une fois à se rang, tu n'est même plus obliger de porter ton uniforme... D'ailleurs aucun des Masters n'en porte, mais s'ils avaient des étoiles ils en aurait quatre !

Ha ! Enfin je comprenais quelques chose. Alors j'étais maintenant une novice, sans pouvoir. En même temps, il fallait s'y attendre, on n'allait pas me donner un pouvoir comme on vous donne un gâteau au chocolat. Les masters devaient être des personne hautes et respectait. Malgrès moi, je me vis déjà en tenue de master sans uniforme, respecté de tout le monde et connue de tout le monde, c'était tellement vertigineux. Mais l'entrainement qu'il faudra faire avant que je puisse métriser mon élément à la perfection paraissait long et dur, et il fallait encore savoir quel pouvoir me serai donné. Mais j'avais encore de nombreuses questions et je comptait bien trouver le plus de réponses grâce à Road.

- Mais comment est ce que l'on sais si l'ont est feu, terre, eau, air ou tonnerre ?


Encore une question sans réponse mais qui datait de beaucoup moins longtemps. Je pris une bouchée de mon plat, et oui à force de parler je ne pensais plus à manger de tant en tant.

- Même si c'est un institut qui sort de l'ordinaire, c'est avant tout une école. Est ce qu'il y aura des cours comme dans une école normale, avec des profs et tout ?


Yahou ! C'est fou comme c'est grand ici ! 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Mer 29 Fév 2012 - 14:12
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Même si c'était épuisant, Road s'amusait bien lorsqu'elle accueillait les nouveaux... Oui voir leurs différentes réactions face à la situations et essayer de répondre à leurs questions plus incongrus les une que les autres... L'initié considérait cela comme une sorte de jeu. Oui ce n'est pas forcément très flatteur pour le novice, mais si Road réussissait à satisfaire la curiosité de ses derniers, la petite estimait que la partie était gagné et si au contraire elle ne savait quoi répondre, elle perdait... Et devrai se renseigner sur le sujet...

- Mais comment est ce que l'on sais si l'ont est feu, terre, eau, air ou tonnerre ?

En entendant cette question, Road eu un petite sourire, elle s'était demandé exactement la même chose en arrivant ici... Mais d'après les rencontre qu'elle avait faites et tout ça, elle pouvait donner une réponse qu'elle pensait à peu près exacte... Enfin... Dans tous les cas, la petite n'eut pas le temps de répondre qu'Olivia posait déjà une nouvelle question qui était déjà plus simple...

- Même si c'est un institut qui sort de l'ordinaire, c'est avant tout une école. Est ce qu'il y aura des cours comme dans une école normale, avec des profs et tout ?

Là, la petite Arakan du se retenir d'exploser de rire... Oui ce n'est pas parce qu'on est dans une institut assez peu normal que l'on devait demeuré des imbéciles toute sa vie ! Quoique... En faites ce n'était pas forcément très logique car après tout on dit souvent des sportif : " Tout dans les muscles, rien dans la tête." On aurai pu faire de cette expression une version Terrae ! " Tout dans les pouvoirs, rien dans la tête !"... Euh... Cela ne faisait pas un peu penser au vide ? Car après tout s'il y a un vide... C'est qu'il y a un trou... Et techniquement dans un trou il y a rien... Et on est à Terrae pour remplir ce trou qui c'est formé... Ouais... C'est compliqué...

Enfin revenons-en à nos moutons... Enfin... A notre novice, Road ne considérait pas non plus les nouveau comme des moutons ! Non mais ! La petite fille décida donc de répondre dans un ordre " chronologique " et commença par la première question posée par Olivia :

- Pour l'affinité... Je ne sais pas trop d'où elle vient précisément, mais apparement c'est en rapport avec notre personnalité. Il y a certain éléments comme le Tonnerre que j'ai réussit à cerner... Bon en même temps c'est normal vu que j'en suis une... Mais je doit avouer que les Airs et les Terres sont les plus énigmatique pour moi...

Du'n côté c'était assez logique... Road n'avait rencontré qu'un seul Terre qui était un mec bizarre qui cultivait de la Marijuana près de la grille et le seul Air qu'elle connaissait s'était son Super-Acolyte qu'elle avait rencontré pour la première fois dans une maison Hantée... Oui on peut dire qu'a Terrae une rencontre totalement normale n'existe pas, les étudiants de l'institut son tous tellement différents !

- Et d'ailleurs, pour les cours, on à bien des heures de Japonais, de math... Comme dans chaque école normal... Ouais c'est pas super giga cool, mais bon... On a pas trop le choix ! Enfin personnellement, même si je n'aime pas aller en cours, je n'ai pas envie d'être une imbécile finie...


Yahou ! C'est fou comme c'est grand ici ! 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Dim 11 Mar 2012 - 11:06
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

(HRP : Désolée du retard)

Que de question. Pauvre Road quand même, je ne sais pas si j'aurai était aussi patiente à sa place, enfin peut être que oui, ça dépend si sa journée s'était bien passée ou pas mais finalement elle n'avait pas l'air de s'être si mal passé. J'avais eu pas mal de chance d'être tombée sur quelqu'un d'aussi patient, je ne me serait pas vue rester dans l'ignorance totalement plus longtemps.

- Pour l'affinité... Je ne sais pas trop d'où elle vient précisément, mais apparement c'est en rapport avec notre personnalité. Il y a certain éléments comme le Tonnerre que j'ai réussit à cerner... Bon en même temps c'est normal vu que j'en suis une... Mais je doit avouer que les Airs et les Terres sont les plus énigmatique pour moi...

Et les eau ? J'essaya de faire un petit récap' de ma personnalité. Je suis heu ... timide, ça c'est sur, et patiente surement même si des fois je peut être têtue comme une mule. Ca ne m'aidait pas tellement tout ça. Et finalement, pourquoi essayer de tout savoir tout de suite ? Je verais bien le jour demon initiation.

- Et d'ailleurs, pour les cours, on à bien des heures de Japonais, de math... Comme dans chaque école normal... Ouais c'est pas super giga cool, mais bon... On a pas trop le choix ! Enfin personnellement, même si je n'aime pas aller en cours, je n'ai pas envie d'être une imbécile finie...

Quelle abruti je suis, moi, de poser des question pareilles, comme si Terrae était un genre de X-mens school.
A ce moment là, elle me fit un peu penser à ma grand mère quand je lui disait "je veux pas aller à l'école !". C'est vrai qu'elle avait raison. Les pouvoirs c'est bien (même plus que bien) mais si on ne sait pas écrire ça ne sert à rien. Mais ce qui m'intrigeai le plus, c'était cette histoire de personnalité liée aux pouvoirs. Je ne pu m'enpêcher de poser cette question, que tout les novices à qui elle avait tout expliqué avant moi lui avait surement posé.

- A ton avis, de quel affinité est ce que je serai ?


Yahou ! C'est fou comme c'est grand ici ! 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Dim 11 Mar 2012 - 14:59
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road essayait d'imaginer toutes les étudiant de Terrae ne sachant utilisé leurs capacités intellectuelle, s'était assez marrant d'ailleurs... En gros l'institut serait devenu une sorte de Zoo bizarre. A cette pensée, la petite fille eut un rire mentale... Sur, si elle était un animal elle serai une Araignée ! Pourquoi ? Parce que Arkan sa ressemble à Arachné tout simplement ! Et puis une araignée c'est sombre et effrayant comme sa famille quoi ! Enfin bref, on était pas la pour parler des animaux, et Olivia, elle, l'avait bien comprit étant donné qu'elle posa une nouvelle question :

- A ton avis, de quel affinité est ce que je serai ?

Ah ! La question que absolument touuuuuus les novice se pose au moins une fois ! Road elle même s'était longtemps... Enfin tout le temps qu'elle était novice... Demander qu'elle affinité elle serai c'est vrai que bizarrement elle n'avait jamais sut deviner d'elle même et rarement les gens avait donné leur avis sur le sujet... Bon en même temps, Road n'y connaissait rien non plus aux pouvoir à son arriver... Et maintenant c'était à son tour d'essayer d'avoir un avis sur les nouveau...

- Déjà sûre, je doute que tu soit feu ou tonnerre car ce sont les plus.. Comment dire... Actif, généralement cela on les remarque de loin si je puis dire...

Pour les trois autres éléments, Road les connaissait moins bien... Quoique... Elle connaissait Allen sont Super-Acolyte était Air et le mec bizarre qu'elle avait rencontré un soir près de la grille était Terre ! Et des eaux... Peut-être que Road en connaissait sans le savoir... Après tout elle avait rencontré aussi pas mal de novice depuis son arrivé ici !

- Je pense pas que tu soit Air... Car j'ai un ami qui est Air et je sais pas... Mais il est plus vif je dirai... Alors que toi tu est plutôt calme et timide je me trompe ?! Donc je te vois plus Eau ou Terre !

Souriant, fière de son diagnostic, Road songea maintenant que les Terre n'était peut-être pas si calme que ça après tout la personne qu'elle avait rencontré était un mec totalement bizarre et fan de sa marijuana... Ouais enfin tous les Terre ne sont sûrement pas des drogué mais bon on sais jamais hein !


Yahou ! C'est fou comme c'est grand ici ! 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mar 13 Mar 2012 - 19:38
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression qu'elle s'attendait à ma question depuis que je lui avais posé ma première question. Elle eut pendant quelques secondes ces regards nostalgiques que l'ont à quant on pense au passé puis elle me répondit :

- Déjà sûre, je doute que tu soit feu ou tonnerre car ce sont les plus.. Comment dire... Actif, généralement cela on les remarque de loin si je puis dire...

Je ne pris pas mal sa remarque sur mon caractère. Et en plus elle avait raison. Moi, j'étais timide même des fois un peu craintives quand j'arrivais dans un endroit que je ne connaissait pas (tient comme aujourd'hui par exemple) je m'attachais beaucoup aux lieux de ma petite routine et de mon quotidien. Road avait l'air d'avoir beaucoup de mal à répondre à ma question. C'était si compliqué que ça ?

- Je pense pas que tu soit Air... Car j'ai un ami qui est Air et je sais pas... Mais il est plus vif je dirai... Alors que toi tu est plutôt calme et timide je me trompe ?! Donc je te vois plus Eau ou Terre !

Eau ou Terre ? Terre, je ne voyais pas pourquoi. Je pourrai presque dire que je n'ai jamais vus de terre de ma vie. En Alaska, en été comme en hiver, la neige ne disparait jamais, tout est toujour d'un blanc parfait. Il n'y a que les grands sapins et les fleurs sauvage qui viennent de cet élément. Par contre l'Eau, elle représentait plus de choses pour moi, la neige fondue, l'océan glacial. Je me vois encore en train de faire fondre la neige grâce à une feu de camps pour donner à boire à mes chiens quand je partait en odysée avec les rares touristes qui ont la dure volonté de visiter l'Alaska jusqu'au bout et sans rester à l'hîtel toute la journée; ces touristes là ils n'étaient pas nombreux mais pour moi c'était les seuls à vraiment faire du tourisme. Bon, bref, revenons à nos pouvoir, pas besoin de faire un roman de 5 volumes pour expliquer qu'entre moi et l'Eau, il n'y avait pas rien, même un lien profond je pourrai dire mais quand même on ne parle que d'un élément. Et pourtant, le simple élément allait surement bientôt devenir un pouvoir et un allié.
Tout à coup, la sonnerie rettentit, 14h00. Voyant que Road ne bougeai pas d'un pouce, je lui demanda :

- Tu ne fait rien cet après midi ?


Yahou ! C'est fou comme c'est grand ici ! 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Yahou ! C'est fou comme c'est grand ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.
Aller à la page : 1, 2  Suivant