-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yahou ! C'est fou comme c'est grand ici !
##   Mer 28 Mar 2012 - 15:38
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road observait la nouvelle qui était bien songeuse après les réponses que lui avait donné la petite. S'était amusant les novice, gardant un petit sourire aux lèvres, l'initié ne dit rien de plus. C'est alors que la sonnerie retentit... Quatorze heure, déjà ? Road soupira... Le temps passe trop vite. Si cela continuait la petite allait se retrouver vieille en moins de deux ! Rah nan ! Pas maintenant ! La jeune Arakan voulait rester petite ! Les adultes sont trop saoulant ! Et les vieux... C'est pire !!

- Tu ne fait rien cet après midi ?

Road releva soudainement ses yeux vers la novice en prononçant un petit " Hein ?! " Avant de comprendre la question et de prendre un air rassuré accompagné d'un sourire sarcastique pour répondre :

- Ouaip, j'ai rien à faire ! Enfin si, mais je ne me souviens pas de quoi alors je vais me tourner les pouces jusqu'à ce que ça me revienne !

Avec un petit rire, l'initié sauta de sa chaise, observa un instant les alentours. Il n'y avait plus personne à la cafet' alors que s'était la foire pour trouver une place il n'y a pas dix minutes. Que le monde est étrange... Road soupira brièvement en secouant la tête et remarqua qu'Olivia avait finit de manger elle aussi. Alors la petite empila son assiette avec celle de la novice et fit de même avec son plateau puis pris les deux vestiges de repas avant de s'adresser à la jeune blonde :

- Bon... On va pas passé la journée ici ! Aller tu viens ! J'imagine que tu n'est pas encore passé au dortoir depuis ton arrivée si ?!

Road déposa les plateaux à l'endroit prévu pour les ranger et commença à partir tout en jetant un regard à Olivia pour lui dire de la suivre.


Yahou ! C'est fou comme c'est grand ici ! - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Lun 2 Avr 2012 - 21:28
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

- Ouaip, j'ai rien à faire ! Enfin si, mais je ne me souviens pas de quoi alors je vais me tourner les pouces jusqu'à ce que ça me revienne !

Et ben, moi qui me faisait du soucis pour les emplois du temps, maintenant elle m'avait plus que rasurée. Je me languissai tellement du cours de musique, je suis sure que ça va être super et avec tout ces gens qui viennent des 4 coins de la planete, il y aura surement des musiciens avec pleins de genres et de styles diffirant. J'ai toujour été très ouverte pour ce qui est de la musique, je ne vois pas pourquoi ça serait différent ici.

- Bon... On va pas passé la journée ici ! Aller tu viens ! J'imagine que tu n'est pas encore passé au dortoir depuis ton arrivée si ?!

A oui, il fallait pas oublier de visiter les dortoirs. Mais c'était pas un peu trop tôt quand même ? En plus ma valise était déjà monter là haut grâce aux gentils employé de l'institu, il n'y avait plus qu'a tout ranger. Ho, le rangement; ça a jamais était mon occupation favorite, j'étais plutôt même légèrement bordélique.

- D'abord, je voudrai voir un peu les environs de Terrae, si ça te dérnange pas. En plus ça à l'air hyper grand, on m'a dit qu'il y'avait un village aussi.

Road se leva de table et commançais à ranger les assiettes. Elle me fit signe de la suivre pour sortir de la cafétéria. On traversa un immense couloir, surement le principal.

- Alors, où on va ?


Yahou ! C'est fou comme c'est grand ici ! - Page 2 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Lun 30 Avr 2012 - 21:36
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

- D'abord, je voudrai voir un peu les environs de Terrae, si ça te dérnange pas. En plus ça à l'air hyper grand, on m'a dit qu'il y'avait un village aussi.

Road marchait d'un pas sur dans les couloirs... Elle aurait bien emmener la novice au Village de Terrae, seulement il était un peu loin... c'était faisable à pied mais saoulant à faire. Continuant d'avancer de plus en plus rapidement, l'initié décida du plan de sa visite qu'elle allait faire à Olivia c'est alors que la jeune fille lui demanda :

- Alors, où on va ?

Avec un sourire amicale, enfin le moins effrayant possible que Road pouvait faire. On ne peut pas être parfait que voulez vous ! Quoique la petite Tonnerre était parfaite non ? Dans tous les cas elle n'avait pas de complexe particulier si ce n'était son pouvoir, elle était initié depuis quelques semaines maintenant et n'arrivait toujours à rien ce qui l'énervait particulièrement pourquoi tout le monde avait l'air de bien se débrouiller sauf elle ?

Enfin... Ne parlons pas de sujets qui fâche voulez vous ? Dans l'immédiat, Road devait répondre à Olivia... Tout en continuant de marcher, l'initié jeta un regard au petit chien qui les suivait gentiment en se demandant si les animaux étaient autorisé... Surement vu que personne n'avait encore rien dit ! Mais ils allaient pas virée cette pauvre petite vête tout de même ! Mais il y avait bien une animalerie au village alors pourquoi on interdirait aux élèves d'avoir des compagnons à poils ou à plumes ?

- Mmmmh... On va passer premièrement aux Dortoirs des filles pour que tu y dépose tes affaires et après on ira voir les salles de classe. Ah ! Et on passera au gymnase et à l'arène aussi ! Des endroits important ! Et effectivement il y a un Village ici, on pourra y passer après si tu veux, mais il faudra marcher un peu !

Adressant un dernier sourire à la novice, Road se retourna et partit en direction de sa première destination. Qui n'était pas très loin d'ailleurs. Enfin rien n'était bien loin à Terrae, surtout les classe qui étaient bien proche des chambres.. Bizarrement... C'était fait exprès pour que les élèves arrive plus à l'heure en cours ? Ou pour que les moins douées ne se perdent pas ? Bref, on s'en fichait un peu au fond, l'institut était comme ça point.

- Ah ! On arrive ! Alors, voilà ici c'est le dortoir des filles, enfin le dortoir des filles novices, quand tu sera initiée, c'est à dire, comme moi, tu aurais ta propres chambre avec ta salle de bain, mais pour l'instant tu devrai partager le dortoir avec les autres filles et les douches aussi, des douches qui sont juste a côté !

Exécutant un petit détours par les douches des filles, Road les indiqua à Olivia avant d'entrer dans le dortoir. Il n'y avait que quelques filles, certaines venaient d'arrivée et s'installais, comme Olivia, et d'autres, qui dormaient tout simplement.

- Maintenant tu n'as plus qu'a choisir un lit de libre et y déposer tes affaire et on continue la visite, sauf si tu veux rester ici te reposer un peu bien sûr !

Gardant toujours son sourire amical aux lèvres, Road attendait avec impatience la réponse de Olivia, s'était toujours intéressant de voir les différent choix des Novices, ils y avait ceux qui ne voulaient pas être en contact avec les autres et choisissaient un lit isolé... Ou ceux qui essayait de se faire des amis en prenant un lit qui avait déjà un voisin du dessus ou du dessous vu que c'était des rangées de lits superposés qui meublaient la pièce.


Yahou ! C'est fou comme c'est grand ici ! - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Jeu 28 Juin 2012 - 18:44
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

( Désolée pour ce GGIIGGANNTTEESSQQUUEE retard, sorry sorry sorry)

- Mmmmh... On va passer premièrement aux Dortoirs des filles pour que tu y dépose tes affaires et après on ira voir les salles de classe. Ah ! Et on passera au gymnase et à l'arène aussi ! Des endroits important ! Et effectivement il y a un Village ici, on pourra y passer après si tu veux, mais il faudra marcher un peu !

Le dortoire, d'accord; les salles de classe, bien entendu; le gymnase, pas de problème. Mais l'arène ... Et puis d'abord pour est ce qu'il y aurait une arène ici ? On allait pas faire comme les gladiateurs non ? On n'allait quand même pas se battre à mort une fois qu'on aurait la maitrise totale de nos pouvoirs ? Nan mais quelle imagination Olivia ! N'importe quoi, à tout les coups je doit encore me faire du mauvais sang pour rien, et puis on vera bien le moment venu. Je pris mes valises et suivis mon guide dans les couloirs et les escaliers de Terrae.

- Ah ! On arrive ! Alors, voilà ici c'est le dortoir des filles, enfin le dortoir des filles novices, quand tu sera initiée, c'est à dire, comme moi, tu aurais ta propres chambre avec ta salle de bain, mais pour l'instant tu devrai partager le dortoir avec les autres filles et les douches aussi, des douches qui sont juste a côté !

Nous fîmes un tour du coté des douches avant de rentrer dans le grand dortoire où il y avait quelques fille justes arrivées qui s'installaient. D'accord, donc sa veut dire que je ne resterai pas ici prendant très longtemps, juste le temps que s'installer. Je ne voulait pas être trop seule mais le fait de me retrouver au centre des allées et venues ne me convenait pas non plus. Pour les lits en hauteurs, je ne crois pas que ce soit très pratique pour les montés et descentes même si ça isolait un peu des bruits.

- Maintenant tu n'as plus qu'a choisir un lit de libre et y déposer tes affaire et on continue la visite, sauf si tu veux rester ici te reposer un peu bien sûr !

Je resta quelques secondes à scruter la salle pour finir par trouver LE Lit, celui qui ne soit ni trop près ni trop loin du centre de la pièce.

- Je vais prendre celui-là en bas à coté de la fenêtre. Je sors quelques trucs de ma valise et je te suis pour aller voir les salles de classe.

Je débala rapidement, je sortit juste un pyjama pour cette nuit, des habits pour le lendemain et les croquettes de Mishka. Pour ce qui est du reste de mes affaire je pourrai le faire plus tard, ça pouvait attendre.

- Voila, je suis prête. On peut y aller.


Yahou ! C'est fou comme c'est grand ici ! - Page 2 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Lun 2 Juil 2012 - 19:44
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

- Je vais prendre celui-là en bas à coté de la fenêtre. Je sors quelques trucs de ma valise et je te suis pour aller voir les salles de classe.

Road resta sans rien dire à regarder la jeune fille sortir quelques affaires de sa valise... Oui, elle n'avait rien à dire, la petite Tonnerre n'allait quand même pas faire des commentaires sur le pyjama de Olivia ! Et elle n'allait pas lui décrire le sien non plus ! Quoique... Il était mignon son pyjama à Road ! Il était du même indigo que ses cheveux avec plein de petites chauve-souris noirs dessus... Vous pensez que Bat-girl à le même ?

- Voila, je suis prête. On peut y aller.

Hochant la tête, Road fit demi-tour pour se diriger vers la sortie. Une fois dehors, elle inspira un grand coup... Pourquoi ? Parce que l'air lui semblait si pure aujourd'hui... Un initié Air ou une étoilisé était passé par là ? Haussant les épaule, cela avait peu d'importance finalement. Le petite se mit donc en route vers les les premiers bâtiment de l'Institut. Le premier ù elle s'arrêta ce fut le gymnase qui était juste à côté de la cafétéria.

- Alors ici c'est le gymnase il est tout le temps ouvert dons tu peux venir t'y entraîner quand tu à le temps... Enfin s'il y a une sport que tu aimes plus je crois qu'il y a pas mal de matériel à notre disposition...

Restant un instant devant la porte ouverte du gymnase pour Olivia ai le temps d'observer un peu les lieux, Road reprit sa visite, la prochaine destination ? L'arène ! En même pas deux minutes les deux filles y arrivèrent, mais finalement la petite Tonnerre changea d'avis et se dirigea vers la salle d'entraînement :

- Quand tu sera initiée, tu pourras venir t'entraîner ici ! C'est la salle d'entraînement, mais fait attention en y rentrant car on est pas tous très doués...

En parlant de pas doués, pour contrôler sont élément, Road en faisait encore partit, mais elle avait bien l'intention de faire des progrès hein ! Après tout elle avait promis à Hideko qu'elle démonterai les tout les scientifique qui en voudrai à Terrae non ? Quoique.. Cette promesse elle l'avait fait à Hideko ou à elle même ? Rah ! Si même ses souvenir devenait flou alors où allait le monde ? S'était bien beau de pensé, mais Road avait encore des lieux à faire visité ! Arrivant enfin à l'arène, la petite Arakan prit l'entrée des " visiteurs " pour arrivé dans les gradins d'où on pouvait apercevoir deux étudiants en plein combats.

- Alors voici l'arène... C'est une endroit plutôt pratique quand on a des compte à régler avec certain ! Et c'est bien le seul endroit où on à le droit de se battre ! Les bagarre son interdite sinon dans le reste de l'institut bien sûr !

S'asseyant quelques instant, Road laissa à Olivia le temps de regarder un peu le combat qui se déroulait. Apparemment les deux élèves étaient des initié Feu... Des étoilisés même vu la maîtrise qu'il avaient de leur pouvoir. Et le combat était plutôt intéressant à voir ! Les deux étudiant semblait de force égale et s'était marrant de regarder les techniques qu'ils pouvaient utiliser pour désarçonner leur adversaire !


Yahou ! C'est fou comme c'est grand ici ! - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Dim 29 Juil 2012 - 22:32
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Road quitta les dortoir et descendit au rez-de-chaussée. Quittant le bâtiment de l'institue, elle se dirigea vers un local situé juste à coté de la cafétariat. Il était monté sur un étage et était totalement vitré. Je ne voyais pas vraiment ce qu'il se passait dedans mais ce qui était sûr c'est qu'il y avait beaucoup de monde. En nous approchant un peu, je me rendit compte que ce grand local était en fait un gymnase.

- Alors ici c'est le gymnase il est tout le temps ouvert dons tu peux venir t'y entraîner quand tu à le temps... Enfin s'il y a une sport que tu aimes plus je crois qu'il y a pas mal de matériel à notre disposition...

La salle était bondée. A chaque mètre carré, on pouvais voir des gens qui s'entrainaient au bascket, à la gym, aux altères et surement d'autres sports. Nous ne restons que quelques minutes avant de continuer la visite. Cette fois nous n'avons eu besoin que de faire quelques pas avant de nous retrouver devant un batîment un peu plus petit que le gymnase.

- Quand tu sera initiée, tu pourras venir t'entraîner ici ! C'est la salle d'entraînement, mais fait attention en y rentrant car on est pas tous très doués...

Il y avait plusieurs étudiants dans la salle. Et évidement, ils n'étaitent pas forcément doués. de temps en temps, on voyais un arbre partir en flammes ou encore un gros éclair sortir de nul part puis disparaitre. Road sortit de la salle pour ce diriger vers un batiment beaucoup plus grand et beaucoup plus magestueux. Nous nous dirigeons vers la plus grande porte du batiment et attrèrent.

- Alors voici l'arène... C'est une endroit plutôt pratique quand on a des compte à régler avec certain ! Et c'est bien le seul endroit où on à le droit de se battre ! Les bagarre son interdite sinon dans le reste de l'institut bien sûr !

L'intérieur était impressionant. C'était le plus grand et le plus imposant bâtiment que j'ai jamais vu. Dans l'arène se déroulait un combat facsinent entre deux étudiants qui maitrisaient apparement le feu. Cette fois on voyais bien qu'ils n'étaient pas débutants, ils maitrisaient leurs pouvoir à la perfection et était apparement de forces égales.

- WWWhhhaaaaoooouuuu !!! Ils sont forts.

Je me demandai si je serai un jour capable de faire ça.

- Tu maitrise tes pouvoirs, toi ?


Yahou ! C'est fou comme c'est grand ici ! - Page 2 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Jeu 23 Aoû 2012 - 15:54
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Pendant quelques minutes, les deux jeune filles restèrent à observer le combat. Il y avait plein de monde dans les tribunes, apparemment cet affrontement avait ramener du monde. Mais ces élèves était-ce de simple passant comme Olivia et Road ? Ou étaient-ils des amis des combattants ? Dans ce cas là... Les deux Feux devaient être vraiment très populaires !

- WWWhhhaaaaoooouuuu !!! Ils sont forts.

Road hocha la tête pour confirmer les dires de la novice. Oui, ils étaient forts, c'était le cas de la dire, mais si un eau se pointait, ils étaient mal ! La petite ne pu s'empêcher de sourire à cette pensées : Les deux combattants, trempé jusqu'à l'os et dans le publique une grand vague de rire avec un eau au milieu, le visage tout rouge, gêner de se faire autant remarque,r mais heureux tout de même de sa blague. A cet instant Road regretta d'être Tonnerre. Mais elle aimait tout de même son élément, qui lui permettrait un jour de pouvoir coupé l’électricité d'un pièces noire de monde. Ce qui pouvait s'avéré très marrant aussi !

- Tu maitrise tes pouvoirs, toi ?

La petite Tonnerre afficha une grimace en entendant cette question. Elle maîtrisait mal ses pouvoir et ça l'énervait au plus haut point, elle qui voulait devenir la meilleure des Masters, pour l'instant s'était mal partit. Mais la petite n'était pas patiente du tout et voulait tout, tout de suite. Malheureusement pour elle apprendre à maîtrisé la foudre n'était pas aussi simple que n'importe quel jeu. Il fallait y aller petit à petit, comme quand on apprend à écrire.

- Mes pouvoir ? Ben... Je les maîtrises pas super bien. Pas autant qu'eux en tout cas.

Finissant sa phrase avec un petit sourire, Road commença à prendre le chemin vers la sortit en faisant signe à Olivia de la suivre. La visite n'était pas encore finit et l'initié n'avait pas l'intention de passé son après-midi dans l'arène. Et oui, il y avait des combats qui pouvaient durer des heures comme ça ! Surtout que les Feu étaient des étudiant persévérant qui lâchaient difficilement l'affaire !

Reprenant donc son rôle de guide, les deux jeunes filles repassèrent devant la salle d'entraînement et le gymnase pour arrivé devant le bâtiment principal. Sans hésité une seconde, la petite entra et parcourant quelques couloir au hasard, elle commença :

- Alors ici c'est le bâtiments principal, c'est ici que son réunit toutes les salles de cours, facile à retenir non ?

Entraînant à nouveau Olivia avec elle, Road escalada quelques escalier pour arriver à un premier étage, qui était très semblable au rez de chaussé par la couleur, certes, mais les salles du fond étaient différentes.

- Alors ici, c'est la salles des Masters, enfin des professeur si tu préfère, donc si tu à besoins de quelqu'un tu peu demander ici. Juste en face c'est le bureau de la directrice et à côté c'es l'infirmerie. Bref, rien de très passionnant quoi. Tout le reste des salles ici sont réservé aux cours... Sans plus...

Reprenant l'escalier pour monter un étage de plus, Road s'arrêta un instant devant la porte d'un salle et l'ouvrit. A l'intérieur, des instruments de musiques, partout ! Et des étudiant aussi qui en jouait bien évidemment :

- Ici c'est la salle de musique, je crois que question partition et instruments, ils ne manque de rien et tu peux venir ici quand tu veux même le week-end ! C'est cool hein ?

Regardant Olivia avec un grand sourire au lèvres, Road adorait cette pièce, elle y venait souvent, mais à des heures où il n'y avait personne car elle n'aimait pas jouer du piano devant un publique aussi attentif soit-il. Mais la nouvelle novice n'était peut-être pas aussi timide que Road sur ce point et viendrai tout les jour ici ! Ou alors elle n'aimait peut-être pas la musique...


Yahou ! C'est fou comme c'est grand ici ! - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Lun 27 Aoû 2012 - 16:27
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

- Mes pouvoir ? Ben... Je les maîtrises pas super bien. Pas autant qu'eux en tout cas.

Reprenant son rôle de guide, Road se dirigea vers la sortie. Apparement la visite n'était pas encore finie. Je jetta un dernier regard en contre bas, en direction des 2 feux. Je n'arrivais toujours pas à croire qu'un jour ben ... j'allais peu être être comme ça moi aussi. Je ne savais pas encore beaucoup de choses sur ces fameux pouvoirs mais je me doutais bien qu'avant de pouvoir complètement les métrisser, il fallait des heures et des heures d'entrainement, de patience et de persévérance. Je ne pu m'empêcher de penser au jour où je serais aussi douée qu'eux ... ça parraissait si lointain. Oui, ce jour arrivera et même si je ne sais pas ce que je serais devenue d'ici là, j'étais impatiente qu'il arrive. Road sortit par la grande porte de l'arêne, longea la salle d'entrainement et le gymnase avant de s'arrêter devant un bâtiment énorme et imposant. Elle se retourna vers moi et anonça :

- Alors ici c'est le bâtiments principal, c'est ici que son réunit toutes les salles de cours, facile à retenir non ?

Les salles de cours ... Exactement la seule chose la plus difficile à ne pas retenir. Et qu'on voudrai bien oublier. Enfin bref, batiment principal = salles de cours. Pour l'instant c'est pas trop compliqué. Je hocha la tête. Et nous continuons la visite, direction : le premier étage. Il ressemblait dans tout ses détails au premier.

- Alors ici, c'est la salles des Masters, enfin des professeur si tu préfère, donc si tu à besoins de quelqu'un tu peu demander ici. Juste en face c'est le bureau de la directrice et à côté c'es l'infirmerie. Bref, rien de très passionnant quoi. Tout le reste des salles ici sont réservé aux cours... Sans plus...

D'accord. Alors résumons, salle des masters, bureau de la directrice et infirmerie. Rien de bien compliqué non plus. J'hocha la tête une seconde fois, vu que je que n'avais pas de questions. Road monta finalement un étage de plus pour arriver au deuxième étage et entra dans une des pièces.

- Ici c'est la salle de musique, je crois que question partition et instruments, ils ne manque de rien et tu peux venir ici quand tu veux même le week-end ! C'est cool hein ?

Je n'avais jamais vu une salle de musique aussi grand au par avent. En clair, il y avait de tout. Des instruments à vent, à cordes, des percussion ... Rien qu'en entrant dans cette salle, on pouvais faire un véritable tour du monde musical et je n'arrivais même pas à imaginer ce que ça donnerai si on les utilisaient les uns après les autres ... Surement une magnifique mélodie enchaînant tout les styles de musiques possibles et inimaginables. Rien que le fait d'y penser me donnait mal à la tête. Je m'avança une peu pour admirer toutes ces merveilles musicales, ébahie.

Tout ces instruments ... C'est à peine croyable ...

Je repensa à ma petite radio, maintenant perdue au fin fond de l'Alaska et prédestinée à périr là bas. Mais maintenant ça allait être totalement différent, avec tout ce matériel et ces micros. Il y avait même des choses que je n'avais jamais vu. Mais seulement maintenant ... Je n'avais plus de musiciens, j'espèrai que Terrae comptait parmis ces occupants un certain nombre de musiciens. Continuer à faire de la musique, chanter avec un nouveau groupe, ce serai tout simplement extraordinaire.

Il y a beaucoup de monde qui vient ici ?


Yahou ! C'est fou comme c'est grand ici ! - Page 2 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Dim 16 Sep 2012 - 21:01
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Restant dans l'entrée de la pièce, Road regarda avec un demi sourire aux lèvres, Olivia faire le tour de la salle les yeux plein d'étoiles. La première fois qu'elle avait vu autant d'instruments, la Tonnerre avait eu la même réaction. Avec autant de matériel, on se savait lequel choisir et parfois on se demandait si cet objet pouvais vraiment faire de la musique...

Tout ces instruments ... C'est à peine croyable ...

La petite hocha la tête pour conformer les dire de la novice. C'était à peine croyable une telle salle. Mais pourtant elle existait bien et elle était le coin de bonheur de beaucoup d'étudiants de Terrae et de beaucoup de Master aussi ! Ne dit-on pas que la musique adoucie les moeurs ? Vu le nombre de personne qui ce rendait par jour ici, la réponse ne pouvait-être que positive !

Il y a beaucoup de monde qui vient ici ?

En entendant cette question, Road se permit un petit rire. C'était justement ce à quoi elle pensait ! Si Olivia s'attendait à ce que la salle soit souvent vide, elle serait déçu. Quoique si elle était comme certains et voulait partager sa musique, et peut-être même fondé un groupe pour écrire des chansons, composer, etc. elle serait aux anges !

- Ouais il y a souvent du monde ici... Enfin surtout le week-end... Pour qu'il n'y ai vraiment personne le mieux c'est de venir sur les heures de cours ou la nuit... Quoique dans ce cas il faut être assez discret pour ne pas se faire chopper par un Master...

Accompagnant ses mots d'un petit clin d'oeil, Road fit signe à la jeune fille de la suivre pour poursuivre la visite. Mais elles n'allèrent pas loin. La Tonnerre se contenta d'ouvrir la porte d'en face avant de reprendre :

- Et voici la salle d'art, comme pour la salle de musique, elle est blindé en matériel de tout genre donc si tu n'est pas trop musique mais plus dessin, tu peux venir ici quand bon te semble !

[HRP : Désolé du retard et de la taille de ce petit rp ! J'ai plus d'inspi pour l'instant TT^TT ]


Yahou ! C'est fou comme c'est grand ici ! - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Jeu 10 Jan 2013 - 16:06
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Toujours en admiration devant l'incroyable salle de musique, j'écoutait à peine Road qui me conseillait de venir plutôt pendant les heures de cours ou pendant la nuit si l'on voulais être seule même si on risquait de se faire prendre par un Master. D'après elle, la salle était tout le temps pleine de monde, surtout le week end, en dehors de ces 2 horaires. Elle fit un clin d'oeil avant de pousser la porte qui se trouvait au bout de la pièce.

- Et voici la salle d'art, comme pour la salle de musique, elle est blindé en matériel de tout genre donc si tu n'est pas trop musique mais plus dessin, tu peux venir ici quand bon te semble !

Elle avait raison. La salle était pleine d'armoires, d'étagère et de placard qui devait renfermer tout ce dont le meilleur des artistes aurait besoin pour réaliser ses oeuvres. Et même en dehors des rangement, il y avait encore plein d'autres choses : des toiles vierges, des tas de feuilles de toutes les couleurs et de tout les genres et même des pantins. La salle d'art était toute aussi impressionante que la salle de musique. Même si cette dernière m'avait plus surprise en tant que chanteuse, je dois dire que même si le dessin n'était pas ce que je faisais de mieux, la salle d'art était assez spectaculaire.

- C'est magnifique, les artistes doivent beaucoup se plaire ici.

J'espérais que moi aussi je me plairais à Terrae. Tout ce que je savais, c'est qu'il fallais qu'un jour je vienne à la salle de musique pour tester un peu tout ces magnifiques instruments. Peut être qu'un jour je me sentirais de reformer un groupe mais pas pour l'instant, c'est trop tôt. Après avoir bien regardé la salle d'art, je me retourna vers Road et lui demanda pendant que nous nous dirigeons vers l'entrée de la salle de musique.

- Tu sais Road, quand tu m'a parlé des pouvoirs tu m'a dit qu'on en avait deux. Le premier c'est la maitrise des éléments. Mais le deuxième pouvoir des eaux, qu'est ce que c'est ?

(En ce qui conserne les retard ben ... Je crois que je te bat largement. Désolée, désolée et encore désolée.)


Yahou ! C'est fou comme c'est grand ici ! - Page 2 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Ven 18 Jan 2013 - 22:12
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

- C'est magnifique, les artistes doivent beaucoup se plaire ici.

Hochant la tête tout en souriant, Road confirma les dires de la nouvelle. Il y avait peu d'élèves ici qui ne se sentait pas dans son élément et en même temps, toutes les installations avaient sans doutes étaient faites pour que les étudiants ainsi que les professeurs se sentent à Terrae comme chez eux. D'un côté cela était rassurant, au moins la directions voulait prendre soin de ses élèves et même s'ils n'étaient pas tous très sociable, ils leur offraient un moyen de s'intégré à l'institut par l'expression de leur passion. Oui, de merveilleuses rencontres pouvaient se faire dans ces salles de musique et d'art. D'ailleurs Road en avait fait l'expérience avec William, un guitariste bien sympathique et au parcourt intéressant. La petite espérait d'ailleurs que la nouvelle ferait elle aussi des rencontres dans ce genre.

- Tu sais Road, quand tu m'a parlé des pouvoirs tu m'a dit qu'on en avait deux. Le premier c'est la maîtrise des éléments. Mais le deuxième pouvoir des eaux, qu'est ce que c'est ?

Marquant un pause, la petite analysa la question. Elle ne connaissait aucun eaux jusqu'à présent, ou alors elle en connaissait un mais elle ne le savais pas donc pour le second pouvoir s'était compliqué à deviner. D'ailleurs Road se demandait pourquoi la jeune fille s'intéressait autant aux Eaux, espérait-elle le devenir elle-même ? Si oui, cela pourrait-être amusant, ainsi l'initiée pourrait enfin se vanter de connaître une Eau !

- Désolé... Je ne connais pas les second pouvoir des eaux, en même temps je ne connais pas beaucoup de eaux et si ici tout le monde à des pouvoirs, cela ne veux pas dire qu'on s'en sert à longueur de temps, au contraire, les initié évitent de le faire sous peine de provoquer des catastrophes !


Se permettant un petit rire, Road redescendit en bas du bâtiment en faisant signe à la nouvelle de la suivre. Il y avait encore pleins endroit à Terrae à visiter, mais il fallait avouer que le plus intéressant restait les pouvoirs dont recelaient l'Institut, pendant un instant Road pensa faire rencontré à Olivia des personnes de d'autres éléments, pour qu'ils lui expliquent leurs second pouvoir et comment il géraient celui-ci. L'exercice aurait pu être aussi instructif pour la nouvelle que pour Road, cette dernière décida donc d'emmener Olivia auprès d'un eau pour commencer. Mais où trouver un eau ? Se mettant à réfléchir plus intensément, l'initié en oublia totalement se qu'il se passait autour et... Soudainement elle disparut.

Olivia n'avait vraiment pas de chance d'être tombée sur un initié Tonnerre qui maîtrisait mal ses pouvoirs, car s'étant trop concentrée sur l'eau, Road s'étaient téléporter jusque l'élément mais... Ce ne fut même pas auprès d'un élève ou d'un Master que la petite se retrouva... Mais dans le lac de Terrae ! Trempée jusqu'au os, l'initié n'avait pas envie de retenter une transformation dans l'autre sens et elle n'avait pas envie non plus de se promener dans un tel état. Confuse d'avoir abandonner Olivia aussi vite, Road finit par s'en remettre, et tentant de sécher ses vêtements, elle décida de rester un peu ici avant de repartir vers sa chambre. Avec un peu de chance elle croiserait Olivia en route !


Yahou ! C'est fou comme c'est grand ici ! - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Jeu 21 Fév 2013 - 20:39
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

- Désolé... Je ne connais pas les second pouvoir des eaux, en même temps je ne connais pas beaucoup de eaux et si ici tout le monde à des pouvoirs, cela ne veux pas dire qu'on s'en sert à longueur de temps, au contraire, les initié évitent de le faire sous peine de provoquer des catastrophes !

Je détourna mon regard de Road quelques secondes pour regarder le paysage à travers la fenêtre de la salle avant de me retourner vers ... Mais elle est où ? Bah mince alors, elle était là il y a quelques minutes et Pouf ! Plus de Road ! Mais c'est pas possible, elle ne peut pas s'être volatiliser comme ça, tout d'un coup. A croire que oui, à Terrae c'était possible. A bien y réfléchir, je ne me souviens pas que Road m'ai parlé de ses pouvoirs. Alors elle pouvais se faire disparaitre d'un endroit pour réaparaitre plus loin une seconde plus tard. Comment est ce que ça s'appellais au fait la ... la ... la Téléportation bien sûr ! Je ne pense pas qu'elle l'ai utilisé volontairement car elle m'avait dit qu'elle ne maitrisait pas bien ses pouvoirs. Bon temps pis, je quitta la salle d'art et pris la direction du dortoire des novices.
Cettes journée était bien ce qu'on pourrai appellé une journée EX-EP-TIO-NNELLE. En tout cas Terrae, cet extraordinaire institu, n'avais pas fini de me surprendre et de m'étonner et bien plus encore. Je démarrai une toute nouvelle vie surment pas dépourvu de rebondissement, j'en étais sûre.

(HRP : Et juste un peu plus d'un an après le commencement de ce rp --- FIN)


Yahou ! C'est fou comme c'est grand ici ! - Page 2 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Yahou ! C'est fou comme c'est grand ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.
Aller à la page : Précédent  1, 2