Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
La simplicité seul atout ? [Presta 5]
##   Lun 20 Fév 2012 - 18:15
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Je passai devant les sortes de petits vestiaires qu'il y avait dans la salle de spectacle. Je me stoppai juste devant en entra après avoir tapé légèrement sur la porte. Je passai ma tête par l’entrebâillement et j'entendis la douce mélodie d'une guitare sèche. Je souris et entrai dans le calme. A ce moment-là Zero était enfin en train de réaliser son numéro. C'était seulement le cinquième candidat qui passait et pourtant il en restait encore huit ! Il me semblait que le temps passait bien trop vite et que tous les candidats n'auraient jamais tous le temps de passer !

Je marchais donc vers la jolie musique et découvrit de dos une jeune demoiselle blonde que je reconnue sans peine. Ses jolis cheveux blonds habillaient son joli visage coquin. Je lui souris en m'approchant d'elle. Je regardais Nana terminer son morceau les bras croisés. Elle était en quelque sorte l'une de mes chouchous, l'une de mes petits protégés. Et j'avais donc une terrible envie qu'elle gagne...Discrètement alors que je devinais qu'elle avait enfin deviné ma présence je partis en disant juste avant de fermer la porte derrière moi:


C'est bientôt ton tour Nana, viens donc me rejoindre dans les coulisses de la scène...

Je disparue et réapparue dans les coulisses. Je passai ma main dans mes cheveux pour bien les remettre et vis Zero revenir. Je le dévorais des yeux tant il était beau, je ne pouvais m'en empêcher...Mais je n'étais pas là pour ça, je soufflais donc un dernier coup et m'élançais sur la scène de ma démarche élégante. Arrivée au centre de la scène je dis de ma belle voix enjouée:

Bien nous allons commencer notre cinquième prestation avec notre deuxième candidate que vous allez bientôt pouvoir voir.
Sa simplicité musicale est sans doute l'un de ses plus beaux atouts, je parle autant de sa voix que de son art pour manier la guitare sèche ! Et de plus sa beauté pourra sûrement faire basculer plus d'un avis !
Veuillez à présent applaudir Nana!


Je partis pour laisser la place à ma protégée ; en la croisant aller sur la scène je lui lançais un baiser et un clin d'oeil d'encouragement. Je croyais en elle!


La simplicité seul atout ? [Presta 5] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:


Dernière édition par Haley Lindley le Mar 21 Fév 2012 - 20:34, édité 2 fois
##   Lun 20 Fév 2012 - 22:28
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Ordre Chronologique : Après ma rencontre avec Allen.

Je venais de quitter Allen et je me retrouvais devant la porte pour entrer en coulisses. La guitare dans sa housse sur mon dos. Je remettais bien en place ma robe et ouvris la porte. Quand soudain, je percuta une jeune fille qui avait un soda en main. Et tout son soda s'était renversée sur moi. Je restais bouche bée devant cette catastrophe. La jeune fille affolée commença à me bégayer quelques mots :

- Ex.. Excusez moi ! Je n'ai pas fait exprès ! Je ferais n'importe quoi pour me faire pardonner !

- E... Dis-moi... Tu veux vraiment m'aider ? Donne moi des vêtements propres parce que dans pas longtemps je vais passer.

- O...oui ! J'en ai ! Allez dans votre loge je vous apporte ça !

Je lui fis un léger sourire. Mon stress commençait à remonter. Mais je repensais à ce que m'avait dit Allen tout à l'heure. Ne pas stresser. Tout va bien aller. Je respirais un bon coup avant d'aller dans ma loge. Une fois entrée dans la loge, je ne croyais pas ce que je voyais ! Un immense miroir avec des lampes tout autour ! Je me frottais légèrement les yeux et me pinçais pour vérifier que je ne rêvais pas. Ce n'était pas un rêve. Je déposais ma guitare sur le côté avant de me regarder dans le miroir et de voir la maaaaagnifique tache de soda qu'il y avait sur ma robe. Je soupirais alors que la jeune fille revint des vêtements à la main.

- Voilà ! C'est parfaitement votre style !

- Je vais essayer ça. Tu peux sortir 2 minutes ?

Elle me fit signe de la tête avant de sortir de la pièce. Je retirais ma robe avant d'enfiler les vêtements qu'elle venait de me ramener. Une fois enfiler je me regardais dans le miroir. Euh... J'ai un doute.

- Tu peux rentrer !

- Alors ? Wouaw ! Vous êtes super !

- Ca fait pas un peu court ? Et... bizarre ?

- Non pas du tout ! Ca fait vraiment bien ! Vous allez attiré les regards ce soir !

- Bon eh bien. Merci beaucoup ! Tu peux y aller !

- Merci ! Et encore désolé ! J'ai hâte de vous écoutez !

Je lui fis un sourire et la jeune fille partie. Je m'observais encore et toujours dans le miroir. C'était une tenue assez... spéciale ! Bon, je devais faire un maquillage adéquate à la tenue. Je m'assis sur le siège et me démaquillais avant de me remaquiller. Puis je me recoiffais, un accessoire par ci et par là. Parfait ! J'étais prête. Je sortis ma guitare de sa housse et commençais à jouer mon nouveau morceau. J'avais changé d'avis. Au lieu de faire la chanson plus la guitare. Je vais chanter pour montrer que j'en ai de la voix et après un instrumental pour montrer mon 2ème talent. Pas mal comme idée hein ? Et au lieu de faire ma chanson super déprimante. Un super truc avec ma voix qui montrera un peu dans les aiguës et tout ! J'avais presque terminé mon morceau quand je sentis la porte s'ouvrir et une présence. Haley. Je terminais mon morceau enfin. Elle avait les bras croisés. Je me tournais vers elle. Puis elle me dit juste avant de fermer la porte derrière elle.

C'est bientôt ton tour Nana, viens donc me rejoindre dans les coulisses de la scène...


Je me levais et pris ma guitare et ma chaise. J'arrivais dans les coulisses et posais la chaise et la guitare à côté. J'allais chanter avant alors de toute façon, tout est prêt ! Je respirais profondément. Observant Haley qui prit le micro pour m'annoncer.

Bien nous allons commencer notre cinquième prestation avec notre deuxième candidate que vous allez bientôt pouvoir voir.
Sa simplicité musicale est sans doute l'un de ses plus beaux atouts, je parle autant de sa voix que de son art pour manier la guitare sèche ! Et de plus sa beauté pourra sûrement faire basculer plus d'un avis !
Veuillez à présent applaudir Nana!


Tout le monde se mit à applaudir. Je pris une bonne bouffé d'air avant de m'avancer sur scène. Je me sentais presque gêné de ce qu'avait dit Haley. C'était flatteur. Très flatteur même ! En la croisant, elle me fit un clin d’œil. Je lui fis un sourire avant de prendre le micro. Mon dieu. Il y avait tellement de monde. Je fis un sourire. Aller Nana ! C'est parti !

- Bonsoir à tous ! Je pensais faire quelque chose qui serait 2 en 1 mais... j'ai changé d'avis et je vais faire quelque chose en deux parties. La première sera du chant et la deuxième la guitare. J'espère que ça vous plaira ! Ah, et pour les paroles de la chanson... N'y faites pas attention. Enfin, disons que dans les paroles, ce n'est pas de moi que l'on parle dans ces paroles !


Je soupiras de soulagement et lançais un petit rire.

- Eh bien ! C'est impressionnant le monde qu'il y a ce soir ! Je suis heureuse d'être sur scène ! Vous savez... je stressais comme pas possible mais, un ami m'a dit que tout irait bien et qu'il faut profiter du moment. Dis-je le sourire aux lèvres, pensant à Allen. Et pour finir, ne faites pas attention à ma tenue, il y a eu un petit problème sur la robe que je devais porter et donc j'ai dû mettre ceci. Bon. Eh bien, que la fête commence !



La musique commençait. Je pris une grande respiration avant de me mettre à chanter. Je chantais de toute mon âme, de tout mon cœur. Mon cœur s'emballait comme pas possible mais je continuais de chanter sans problème. L'adrénaline me donnait encore plus d'énergie.

Spoiler:

Une fois la chanson terminer. Tout le monde m'applaudissait. Je fis un grand sourire au public avant d'aller prendre la chaise et la guitare. J'installais la chaise avant de remettre le micro en place et de l'installer comme il faut. Je m'assis alors sur la chaise et mis la guitare sur mes genoux.



Je pris mon médiator et je commençais à jouer. Les secondes me paraissaient interminables. Ce qui me faisait plaisir ! Je ne voulais plus quitter la scène. "Je veux mourir sur scène devant les projecteurs" disait Dalida. Je suis entièrement d'accord ! Je me concentrais sur la chanson. Tout se passait à merveille ! Puis la chanson se termina. Tout le monde se remit à applaudir. J'observais la salle. Le sourire aux lèvres je me levais, faisant une révérence avant de dire au micro :

- Merci à tous ! J'espère que vous avez aimé et passer une bonne soirée ! Aller. Au revoir !

Je fis signe de la main à toute la salle, lançant un baiser avec ma main avant de prendre la chaise et ma guitare. Partant sur mes talons, le sourire aux lèvres. J'aurais aimé rester plus longtemps. Une fois de nouveau rentrée dans ma loge, je déposais la chaise et ma guitare. Avant de faire un petit bon en l'air. J'avais réussi ! Je fis de nouveau un soupir de soulagement avant de sortir mon briquet et une cigarette. Je méritais bien une cigarette !


#330066


La simplicité seul atout ? [Presta 5] Thbh

cc ♥:


 

La simplicité seul atout ? [Presta 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: L'incroyable salle de réception. (2011)