Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
La nature, quoi de plus beau ? Et pourtant, je ne suis pas Terre ! (Pv : Maxime)
##   Mar 8 Mai 2012 - 21:07
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

Elle gonfla ses joues. C'est bien ce que je disais ! Un véritable comportement de gamine.

-Alors déjà, être un elfe, c'est pas trop trop un boulot je te signale ! Et puis... Les elfes sont super grands ! Ca dépend les races d'elfe... Et puis je te signale que pour une japonaise, je ne suis pas si petite que ça, même... Même si je reste petite. Nan mais oh ! Répliqua-t-elle.

Elle croisa les bras sur sa poitrine. En tout cas, elle me fait un long discours... juste pour me dire qu'elle est petite. J'avais raison, point. Elle restait petite non ? Enfin bref.

-Et puis d'abord, les lutins ils sont magiques alors tu t'es peut-être jeté un sort pour te faire grandir !

Mais non, je ne suis pas un lutin ! Si j'étais un lutin, je serais parti depuis longtemps ! Et puis je ne veux pas être un lutin tout court en fait. C'est trop chiant. Elle me regardait, se mordillant la lèvre.

-Et pourquoi t'as pas envie de drague ? Déprime amoureuse de lutin ?

Juste envie de dire : WTF ?! Elle se fout vraiment de moi celle-là... Croisant légèrement les jambes, les mains dans les poches je lâchais un léger soupir.

- Conclusion : Tu es petite.

Je fis un léger sourire moqueur. Petite vengeance ? Naaaaaa ! Tu crois ?

- Je suis autant un lutin que toi tu es une elfe alors !

Si je plonge, elle plonge avec moi. Logique. Non ? Enfin bref. Pour l'instant, je m'amusais plutôt bien. Comme à mon habitude, emmerder le monde m'amusait toujours autant. Ca ne changera jamais je pense.

- Pourquoi j'ai pas envie de drague ? Parce que y pas de filles intéressantes peut-être ? Enfin voilà quoi. Il n'y a aucune déprime amoureuse de lutin voyons. Et toi ? Déprime amoureuse d'elfe ? T'aime la drague ou quoi pour me poser la question d'ailleurs ?


La nature, quoi de plus beau ? Et pourtant, je ne suis pas Terre ! (Pv : Maxime) - Page 2 Signam10

Spoiler:
##   Ven 11 Mai 2012 - 17:29
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

- Conclusion : Tu es petite.

Ma seule réaction (interne) ? Pfeuh.

- Je suis autant un lutin que toi tu es une elfe alors !

Maiiiiiis je suis pas une elfeeeee ! Mais il m'agace lui ! Il est genre... Aussi chiant que Matthew au début ! Enfin, nan, c'est différent... Enfin... Enfin... Et merde !

- Pourquoi j'ai pas envie de drague ? Parce que y pas de filles intéressantes peut-être ? Enfin voilà quoi. Il n'y a aucune déprime amoureuse de lutin voyons. Et toi ? Déprime amoureuse d'elfe ? T'aime la drague ou quoi pour me poser la question d'ailleurs ?

Déprime amoureuse d'Elfe ? Déjà, s'il trouve pas de filles intéressantes, c'est qu'il cherche pas ! Ensuite, si moi j'aime la drague ? Perso, j'ai jamais rien compris à ça. C'est con, mais des fois, je me suis déjà faite insultée parce qu'un mec était en train de me draguer, que je comprenais pas, et qu'il repartait bredouille... A ce moment-là, les personnes qui étaient avec moi me jetaient un regard lourd, et à mon "Quoi ?" innocent, ils répondaient violemment : "Mais t'es débile où tu le fais exprès ?!". Du coup, j'en concluais que j'avais encore rien compris. Alors on peut pas forcément dire que je peux aimer ça, puisque je suis super nulle pour ce genre de choses !
Donc, en conclusion, que répondre ? Je sais, j'vais faire aussi bref que lui !

-Baaah... Non.


Ouais, je sais, en fait, c'est ridicule, parce que lui il avait avancer des arguments à chaque fois...

-Et puis je fais pas de déprime amoureuse d'elfe puisque je ne suis pas une elfe et que je suis pas amoureuse...


La nature, quoi de plus beau ? Et pourtant, je ne suis pas Terre ! (Pv : Maxime) - Page 2 8e1h
##   Sam 12 Mai 2012 - 5:11
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

-Baaah... Non.

A la bonne heure ! Pour une fois que je trouve une fille qui n'aime pas la drague... Parce que, j'en ai beaucoup rencontrer des meufs qui se prenaient pour des reines sous le botox qu'elles avaient.

-Et puis je fais pas de déprime amoureuse d'elfe puisque je ne suis pas une elfe et que je suis pas amoureuse...


Franc et net. C'est ce à quoi je m'attendais comme réponse à cette question vis-à-vis d'une fille. Cette fille n'était pas du genre à être celle qui dit comme réponse "Moi ? Ouais, tu vois je suis totalement In Love en ce moment quoi !" par exemple... Je fis un léger sourire en coin.

- J'en étais sûr. Soufflais-je.

Je lâchais un minuscule rire. Bon... Il était peut-être temps de changer de sujet non ? Ca commençait à être un peu trop lassant pour moi. Il fallait trouver un sujet de conversation... Même si j'avais vraiiiiment la flemme. Il le fallait non ? Pour pas qu'on paraisse tous les deux cons. Logique non ?

- Et sinon, ça fait longtemps que t'es à Terrae ? Je trouve cet endroit assez chelou mais plutôt bien.


La nature, quoi de plus beau ? Et pourtant, je ne suis pas Terre ! (Pv : Maxime) - Page 2 Signam10

Spoiler:
##   Sam 12 Mai 2012 - 15:16
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

- J'en étais sûr.

Bah si t'en étais sûr, il ne fallait pas poser la question... Rohlàlà, les mecs des fois je vous jure ! Ils ont toujours besoin de confirmation et tout le tralalaaa ! C'est dingue ça ! On dit que les filles sont compliquées, mais les mecs c'est pas forcément mieux !
Par contre, son léger rire me laissa perplexe. C'était quoi qui était drôle ? Raaah, j'ai vraiment du mal à comprendre tous ces trucs-là ! Je suis vraiment pas douée quoi.

- Et sinon, ça fait longtemps que t'es à Terrae ? Je trouve cet endroit assez chelou mais plutôt bien.

Heuuu... Heuuuuu... Changement de sujet brutal ? C'est dingue ça, j'ai déjà un mal fou à le comprendre, et lui, et ben il en rajoute à mon incompréhension en changeant de sujet.

-Je suis là depuis un peu plus d'un an maintenant... Je ne compte pas vraiment, en fait !

Par contre, je vois pas en quoi Terrae est chelou... Par contre, je sais pas s'il a remarqué, mais... En fait, on est tous les deux debout depuis tout à l'heure. Vu que les lutins sont vieux, ils peuvent pas rester debout très longtemps, non ? Je veux dire par là qu'ils doivent avoir des problèmes de dos avec la vieillesse et tout ! Alors ça voudrait dire que c'est vraiment pas un lutin, s'il reste debout longtemps ? Y'a peut-être des lutins jeunes... En fait, j'y connais rien en lutin ! En même temps, je m'y suis jamais vraiment beaucoup intéressé... Et puis l'encyclopédie des lutins, ça doit se trouver que dans les boutiques pour les fous, et j'ai pas envie d'y mettre les pieds ! C'est vrai quoi, faut bien être fou pour s'intéresser à ce genre de choses ! Même si je suis persuadée qu'Allen me prouverait le contraire avec tous ses arguments super mega nuls. Enfin bon, bref, tant pis.
Je vais lui faire passer un test chelou pour voir si c'est vraiment pas un vieux en gardant ma théorie des lutins qui sont toujours vieux. Je suis chiante, conne, et énervante à pas lâcher l'affaire, et puis quoi d'autre ? Au moins, je l'assume !
Et puis, faut bien que je trouve un truc à faire, parce que depuis tout à l'heure, je suis silencieuse, je le regarde, je me tortille et je l'examine dans tous les sens parce que je réfléchis. Alors rien que par mon attitude, je dois être bizarre, pourquoi pas l'être jusqu'au bout ?

-Dis, au fait...

Je lui souris modérément, faisant semblant de retrouver un sujet de conversation, avant de me téléporter juste derrière lui et de lui voler son porte-feuille dans sa poche avant de partir en courant.

-T'es sûr que t'es pas vieux, hein ?
lui criai-je en courant à pleine allure, m'éloignant dans la forêt.

Ca tombe bien, j'avais envie de courir un peu pour me dégourdir les jambes. C'est que je suis plutôt une bonne coureuse, je vous l'assure !
Et puis, comme ça, on sera plus juste debout comme des débiles !


La nature, quoi de plus beau ? Et pourtant, je ne suis pas Terre ! (Pv : Maxime) - Page 2 8e1h
##   Sam 12 Mai 2012 - 23:44
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

-Je suis là depuis un peu plus d'un an maintenant... Je ne compte pas vraiment, en fait !

Pas faux... C'est sûr qu'on passe pas notre temps à compter le nombre de jours que l'on passe dans un endroit. Surtout ici à Terrae. On a beaucoup trop de choses à faire pour compter les jours que l'on passe ici. Y a que les... personnes chelous qui comptent. J'imagine bien la scène : << - Ca fait combien de temps que tu es ici toi ? - Ca fait 102 jours, 4 heures, 20 minutes et 48 secondes et toi ? - Euh... >> Ca embrouille hein ?
Bref. Depuis tout à l'heure, Mitsuki me fixait, bizarrement en plus. J'ai un bouton sur le front ? Une araignée dans les cheveux ? Quoi ? Dis-le moi au lieu de rien dire voyons !

-Dis, au fait...


Hum ? Qu'est-ce qu'il a ? Elle me fit un sourire, qui me prévoyait rien de bon. Je levais un sourcil, intrigué. Soudain, elle se retrouva derrière moi. Elle s'est téléportée ?! Comme Nana. Elles ont le même pouvoir alors... Mitsuki se mit à courir après. Quelque chose à la main... M-Mais ! C'était mon porte-feuille !

-T'es sûr que t'es pas vieux, hein ?
cria-t-elle en courant à pleine allure, s'éloignant dans la forêt.

Je fronçais les sourcils, lâchant un soupir. C'est bien ce que je disais, une gamine finie ! Je m'étirais un bon coup avant de me mettre à courir à fond comme pas possible. Ca tombe bien, je devais me dégourdir les jambes et je regorge d'énergie ! Commençant à la rattraper, j'eus un léger sourire sur les lèvres.

- Hey ! Hurlais-je. Attends un peu que je t'attrape !

C'était pas vraiment dit méchamment, enfin si un peu mais c'était surtout amusé que je l'avais. Même si ça m'agaçait un peu. Une fois un peu plus près de Mitsuki, je vis qu'elle venait de perdre une chaussure. Avantage pour moi ! Bam ! Je choppais la chaussure avant qu'elle le fasse avant de me mettre à courir de l'autre sens.

- Si tu veux récupérer ta chaussure et moi mon porte-feuille... Essaye de m'attraper ! Avantage pour moi ! Alors ? C'est qui le vieux dans l'histoire hein ? Ca se retourne contre toi on dirait !


Continuant de courir, je pris à droite, m'enfonçant un peu plus. Une fois que je ne voyais plus Mitsuki, je montais dans un arbre, me cachant à travers le feuillage et les branches. Et... c'est peut-être con ce que je vais dire mais... Au moins avec mes cheveux, ça sera dur de me retrouver !


La nature, quoi de plus beau ? Et pourtant, je ne suis pas Terre ! (Pv : Maxime) - Page 2 Signam10

Spoiler:
##   Mer 27 Juin 2012 - 22:06
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

- Si tu veux récupérer ta chaussure et moi mon porte-feuille... Essaye de m'attraper ! Avantage pour moi ! Alors ? C'est qui le vieux dans l'histoire hein ? Ca se retourne contre toi on dirait !

Que... Que... quoi ?! Je venais de me faire avoir à mon propre jeu, et ceci... comme une bleue. Comme une grosse bleue même !
Je me mordis la lèvre inférieure et le regardai s'éloigner, ayant stopper ma course devenue inutile depuis qu'il m'avait volé ma chaussure. Maiiiis j'allais totalement salir ma chaussette ! C'est naze. Moi j'ai pas pris un truc aussi important qu'une chaussure ! Je gonflais mes joues. Peut-être qu'il serait temps que je réagisse ? Je veux dire... Il a disparu de mon champ de vision, là. C'est trop tard pour le rattraper ? Raaah ! Il va utiliser sa magie de lutin je suis sûre ! Tricheur !
Je commençai à me bouger, à cloche-pied, avant de comprendre qu'à cause de ça, à cette vitesse-là, une tortue pourrait me battre...
Soupirant de lassitude, je finissais finalement par abandonner ma chaussette et me rendre. oui.... Tant pis... Elle partira à la poubelle la petite ! Je me mis à courir, et finis par trouver le chemin qu'il avait emprunté. Je m'y glissais, et finis par m'arrêter. Mais... Mais... Mais c'est quoi tous ces arbres partout ?! C'est quoi cette... Forêt ?! Avec toute cette végétation, je trouverais jamais mon chemin ! Je saurais jamais reprendre le chemin qu'il a pris ! Il a triché en passant là ! Il connait les chemins par coeur...
Je regardai autour de moi, silencieuse, cherchant quel chemin il aurait pu emprunté, resserrant son porte-feuille dans sa main. Je portai ma main libre à ma bouche, et criai, faisant s'envoler quelques oiseaux :

-Hé tricheur ! Si tu me rends pas ma chaussure, je... Je... Je jetterais ton porte-feuille dans une mare ! Avec plein de grenouilles ! Même si j'ai pas encore vu de mare et de grenouille ici. Je vais trouver !


HRP : Désolée, je réponds tard et en plus c'est ultra court... Pardon T.T


La nature, quoi de plus beau ? Et pourtant, je ne suis pas Terre ! (Pv : Maxime) - Page 2 8e1h
##   Ven 29 Juin 2012 - 0:19
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

Gardant ma position dans les arbres, Mitsuki arriva près de l'arbre où j'étais, continuant de chercher dans toutes les directions. Je riais intérieurement, c'était plus qu'amusant de la voir courir partout pour qu'elle puisse récupérer sa chaussure. Tu m'as cherché, tu m'as trouvé l'elfe ! Hm... Enfin bon. Perché dans l'arbre, je continuais de la fixer, elle avait l'air perdu. Une petite fille perdu dans les bois. Genre le petit chaperon rouge quoi ! Un large sourire amusé apparut sur mes lèvres, pauvre petite... retrouveras-tu ton chemin avant que quelqu'un vienne te manger ? Soudain, elle porta sa main libre à s abouche avant de hurler :

-Hé tricheur ! Si tu me rends pas ma chaussure, je... Je... Je jetterais ton porte-feuille dans une mare ! Avec plein de grenouilles ! Même si j'ai pas encore vu de mare et de grenouille ici. Je vais trouver !

Ah... là c'est un peu plus emmerdant... Mon sourire disparut petit à petit. J'étais sur le point de lui gueuler dessus : " Non mais tu jettes mon porte-feuille, je te jette avec si tu y tiens tant !". Mais je préférais m'abstenir, pour le moment. Bon... qu'est-ce que je fais maintenant ? J'attends encore un peu avant de descendre ? Ou alors je descend pour lui rendre sa chaussure ? Hm... J'ai une idée ! Je pris la chaussure de l'elfe avant de l'accrocher au bord, mais vraiment au bord, d'une petite branche avant la laisser là et de commencer à descendre doucement. Puis je sautais avant d'attérrir doucement sur mes jambes, comme un chat retombe sur ses pattes. Secouant légèrement mes cheveux, je relevais la tête, voyant Mitsuki qui me fixait bizarrement. Bah quoi ? T'as jamais vu quelqu'un sauter d'un arbre ? Enfin bon. Affichant un air amusé, je posais une main sur ma hanche.

- On fait moins la maline hein ?


J'affichais de nouveau un sourire. Si je jouais au super méchant ? Naaaaa ! Juste que... elle me provoque et je suis pas du genre à me laisser faire. Genre on te fout une baffe tu diras rien ? Si ? Tu réponds ? Bah alors !

- Bon, tu comptes le garder toute ta vie ce porte-feuille ? Si tu me le redonnes, je te redonnes ta chaussure. Soupirais-je.

Vous croyez que je mens ? Pas du tout. Je le lui rendrais une fois qu'elle m'aura redonner mon porte-feuille. Sinon... faudra qu'elle se rachète une autre paire de chaussures ! Comme ça serait dommage pour elle. Pauvre petite elfe... quel sera ton choix ?Euh... j'ai l'impression d'être dans le Seigneur des Anneaux avec l'histoire de l'anneau et de l'elfe et tout le tralala. Décidément ça craint !

HRP : C'est pas grave :3


La nature, quoi de plus beau ? Et pourtant, je ne suis pas Terre ! (Pv : Maxime) - Page 2 Signam10

Spoiler:
##   Lun 2 Juil 2012 - 11:22
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'eus l'impression d'attendre une éternité, suite à mon message-menace. J'aurais tant aimé qu'il se rende directement ! Comme ça, hop, je récupérais ma chaussure, et lui son porte-feuille ! Sauf que... Héhé... Faut croire que les lutins sont un peu plus intelligents que ça...
Je sursautai en l'entendant arriver. Qu'est-ce qui lui prenait de sauter de l'arbre comme ça. C'était pour faire le grand ou quoi ? Et puis d'abord, je sais le faire aussi quand je me prends pas les pieds dans quelque chose !

- On fait moins la maline hein ?

Ma chaussure. Où était ma chaussure ?! Hein ?? Nan mais vraiment ! Il l'avait cachée ou quoi ?! C'était d'un puéril ! Non, vraiment !

- Bon, tu comptes le garder toute ta vie ce porte-feuille ? Si tu me le redonnes, je te redonnes ta chaussure.


Ouais. Ouais ouais ouais ! Je vais le garder touuuuute ma longue vie. Il a été prévu que je vivrais approximativement... 1000 ans. Ca risque d'être cool ! Enfin, même si au bout de quelques jours, j'aurais déjà plus d'argent dans ce porte-feuille volé... Ben oui, faudra bien que je me rachète des chaussures... Histoire d'avoir une vraie paire, et pas juste une chaussure à un pied et une chaussette à l'autre.
C'est là que j'eus une idée. Ouais, je sais, j'aurais pu simplement me rendre, mais... Mais... Mais nan ! Je suis chiante.
Après un coup d'oeil dans l'arbre duquel il était descendu, je remarquai... Que ma chaussure n'était nulle part. Elle devait être cachée sur lui ! Ou alors... Là-bas ? Mais c'était hauuut ! Nan, ça devait pas être ça... Mais si ? Oh et puis non !
Je reportai mon regard sur Maxime. Puis ouvris son porte-feuille. Je glissai ma main dedans. Un sourire étira le coin de mes lèvres.

-Oh mon dieu ! C'est toi sur la photo ! Mais... Mais... Tu es sous ta forme de lutin sur cette photo ?!

Oui, je sais. Très puéril. Très très puéril, le coup de la carte d'identité. Parce que PERSONNE n'est beau sur sa carte d'identité... Enfin... Enfin, si, y'en a qui sont beaux... Genre même Maxime sur sa photo... Mais nan ! Moi je suis horriblement laide sur ma carte d'identité, alors hors de questions que les autres soient beaux !


La nature, quoi de plus beau ? Et pourtant, je ne suis pas Terre ! (Pv : Maxime) - Page 2 8e1h
##   Mar 10 Juil 2012 - 2:28
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

Elle jeta un coup d'oeil dans l'arbre où j'étais cachée avant de reporter son regard sur moi. Je vis une drôle d'étincelle dans ses yeux, je le sens mal sur le coup. Qu'est-ce qu'elle trame encore ? Elle ouvrit mon porte-feuille, glissant sa main dedans, un sourire apparut sur ses lèvres. J'y crois pas...

-Oh mon dieu ! C'est toi sur la photo ! Mais... Mais... Tu es sous ta forme de lutin sur cette photo ?!

... Nan mais de quoi je mêle ?!!! Je vais la tuer celle-là... La déchiqueter je pense. J'affichais un air blasé avec une seule phrase en tête... " ARE YOU KIDDING ME ?! " Nan mais j'étais en mode trollface là !

- Qui sait... Mais toi tu es déjà sous ta forme d'elfe à ce que je vois, alors j'imagine pas la photo de ta carte à toi... Y a que les elfes pour ne faire que du 37 en chaussures.

J'eus un léger sourire narquois sur les lèvres. Me venger était l'une des choses que j'aimais faire. Les gens s'énervent tellement avec tout ce que je leur dit que leurs têtes explosent quasi ! Enfin bref, ma photo qui se trouvait sur ma carte d'identité était... pas mal je trouvais. J'avais une tête normal quoi. Je lâchais un long soupir intérieurement avant de lui demander :

- Bon... on dirait que tu veux pas retrouver ta chaussure, quel dommage.... Dis-je en haussant les épaules.

Elle était obligée de me faire confiance si elle voulait revoir un jour sa chaussure. Sinon, bah... je sais pas ce que j'en ferais mais je trouverais bien ! Mon sourire s'élargit un peu plus.

- Enfin bref. Le porte-feuille avant... et tu auras ta chaussure après. Crois-moi ou pas, fais comme tu veux, c'est ta chaussure, pas la mienne.



La nature, quoi de plus beau ? Et pourtant, je ne suis pas Terre ! (Pv : Maxime) - Page 2 Signam10

Spoiler:
##   Mer 22 Aoû 2012 - 12:56
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Pfeuh. Même pas il réagit alors que j'ai quand même regardé sa carte d'identité ! C'est bien un mec ça ! La dernière fois que j'ai regardé la carte d'identité de la pouf de ma classe au lycée, elle s'est énervée si fort que j'ai cru qu'elle allait en perdre ses cheveux. Bon, elle a aussi ameuté tout le monde dans notre salle de classe à cause de ses cris aigus et perçants, mais à part ça... Elle a réagi quoi. Pas comme ce cher Lutin de mes deux !
Suite à sa remarque, je baissai les yeux sur mes avant bras. Ouais, vous ne le saviez pas ? La longueur de l'avant bras, c'est exactement la longueur du pied. Du coup, petit avant bras signifie petit pied. Grand avant-bras signifie... Ben grand pied...
Et sur le coup, je fus assez impressionnée par la taille si petite de mes avant-bras. Maiiiis... Merde quoi ! Il m'agaçait lui ! Il n'en manquait jamais une ! D'abord, j'ai le droit d'être petite, d'avoir des petits pieds et des oreilles d'elfe ! Et merde quoi ! De toute façon, les elfes, c'est super chou, et au moins ça sait faire quelque chose ! Alors que les lutins... Entre nous, on parle d'eux que quand on parle d'arc en ciel et de forêt, non ? Alors que les elfes, c'est des super archers ! Faut vous renseigner un peu... Regardez le Seigneur des Anneaux et on en reparle ! En plus, dans le Seigneur des anneaux... Arwen est troooop belle ! Et elle est trop classe quand elle sauve le petit hobbit là... Fredon. Ou Frodon ? Je sais plus... Bref ! Dans tous les cas, au final, les elfes sont classes ! Il suffit de voir Legolas... C'est le meilleur archer de tous les temps ! Et c'est peu de le dire...
Du coup ben... Il dira ce qu'il voudra, si je suis une elfe, je m'en fous d'avoir des petits pieds !
Je restai donc silencieuse à sa remarque, me mordant la lèvre inférieure en le défiant du regard. Un défi du regard visiblement inutile, car quelques secondes après seulement...

- Bon... on dirait que tu veux pas retrouver ta chaussure, quel dommage....

P-... Pardon ?! Mais je la veux ma chaussure ! Mais en même temps j'aime pas renoncer en premier ! Je lui rendrais pas son porte feuille avant d'avoir ma chaussure ! Peu importe ce qu'il dira.

- Enfin bref. Le porte-feuille avant... et tu auras ta chaussure après. Crois-moi ou pas, fais comme tu veux, c'est ta chaussure, pas la mienne.

... Peu importe ce qu'il dira...
Je croisai les bras sur ma poitrine et détournai le regard. Allez, tu vas bientôt finir par craquer ! Bientôt... Bientôt... Bien-...

-AAAAH qu'est-ce que c'est que ça ?! Beurk ! Mais... Mais... C'est un ver de terre ?! Sur mon pied ?! Mais c'est dégueulasse ! Aaaah, rends-moi ma chaussure ! Et plus vite que ça !

Je me mis à "courir sur place" pour virer cette chose dégueulasse de mon pied, avant de lever les yeux vers Maxime, que j'imaginais déjà explosé de rire, en train de se foutre de moi quoi. Je serrais les poings et les dents, et le fixai, furibonde. Pfeuuuh !

-Tiens, reprends-le ton porte feuille pourri !
grognai-je en le lui lançant, dégoûtée d'avoir lâcher les armes la première.


La nature, quoi de plus beau ? Et pourtant, je ne suis pas Terre ! (Pv : Maxime) - Page 2 8e1h
##   Jeu 23 Aoû 2012 - 2:51
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

Elle croisa aussitôt les bras sur sa poitrine, détournant le regard. Non, mais elle attend que le train passe la chercher ou quoi ? Eh faut savoir ! Tu veux ou tu veux pas de ta choose hein ! Je vais pas passer ma vie à attendre que tu me répondes "oui" ou "non"...

-AAAAH qu'est-ce que c'est que ça ?! Beurk ! Mais... Mais... C'est un ver de terre ?! Sur mon pied ?! Mais c'est dégueulasse ! Aaaah, rends-moi ma chaussure ! Et plus vite que ça !

Elle se mit à courir d'un genre sur place, enlevant le ver de son pied, tandis que moi, en l'espace d'un instant j'explosais de rire sans aucune retenue. Alors ça c''est trop tordant ! Rien qu'en voyant la tête dégoutée et paniquée de Mitsuki, je suis mort de rire ! Après des minutes et des minutes de fou rire, je me repris, gardant un énorme sourire sur mes lèvres, je me rendis compte qu'elle me fixait, les poings ainsi que les dents serrés... Mode Furie ?

-Tiens, reprends-le ton porte feuille pourri ! grogna-t-elle tandis qu'elle me le lança.

Je l'attrapais avant de le glisser dans la poche arrière de mon jean. Je la voyais, énervée comme pas possible comme les sorcières qui sont dégoutées ne pas avoir réussi à manger un petit enfant parce qu'il s'est barré pendant qu'elles étaient aux toilettes et.. Hum. Bref. J'eus un léger rire (toujours en train de rire moi... Ahem.) avant de lui répondre d'un ton amusé :

- Roh ça va, t'énerve pas comme ça Mitsu' ! Je vais te la rendre ta chaussure ! Comme si une chaussure allait changer ma vie... Pfff.


Je fis quelques pas en arrière vers l'arbre où sa chaussure était caché. Je m'adossais à cet arbre, donnant un gros coup de pied dedans, je tendais la main, la paume bien ouverte. La chaussure tomba en plein dans ma main. Comme si de rien n'était. J'envoyais à Mitsuki sa chaussure avant de mettre mes mains dans mes poches.

- Je savais pas que les elfes avaient peur des vers de terre, vu qu'ils sont toujours en communion avec la planète et bla bla...

Oui je sais, charier est une de mes magnifiques qualités... Même si parfois je m'en prends plein la gueule à la suite...


La nature, quoi de plus beau ? Et pourtant, je ne suis pas Terre ! (Pv : Maxime) - Page 2 Signam10

Spoiler:
##   Jeu 23 Aoû 2012 - 8:04
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

- Je savais pas que les elfes avaient peur des vers de terre, vu qu'ils sont toujours en communion avec la planète et bla bla...


Il... Il se foutait de moi là ?! Si j'avais visiblement pas le même rapport avec la nature que les elfes, il y avait d'autres personnages mystiques que je commençais vraiment à comprendre... C'était ces petits merdeux d'assassin ! Oh que oui je les comprenais ! Je n'aurais eu besoin que de quelques petits trucs. Même pas besoin d'un couteau ! Quel gâchis... Et c'est une arme trop simple à retrouver. L'arme du crime, faut arrêter de prendre un revolver ou une corde qui se retrouve par la suite juuuuste en face de la victime. C'est trop flagrant, c'est nul ! Vous n'avez pas remarqué que là on était dans une forêt ? Un peu de lierre et on n'en parle plus ! L'affaire est réglée, arrangée, dans la poche... Au pire, je pourrais être une elfe assassin... Mon dieu, ça se serait le truc qui déchirerait tout ! Parce que les policiers, ils retrouveraient jamais ma trace dans la forêt ! Hop, un Maxime mort, et pas de tueur... Abandon de l'enquête ! Mouahahahaaaaa !
... Bon, je me calme, et surtout, je calme mes pulsions meurtrières.
Je terminai de remettre ma chaussure et me relevai pour faire face à Maxime, alias le lutin relou.

-Je te trouve vachement bien renseigné sur les elfes... Peut-être que c'est parce que tu es dégoûté d'être un lutin ? C'est vrai qu'il y a sans doute mieux comme vie... Je veux dire, être un lutin, c'est super nul ! Je peux comprendre que tu puisses m'envier, puisque tu n'arrêtes pas de t'imaginer que je suis une elfe. Les elfes sont mille fois mieux que les lutins !

Je marquai un temps d'arrêt avant d'ajouter :

-A propos Max', je vais te mettre un ver de terre sur le pied et on en reparle, d'accord ?


La nature, quoi de plus beau ? Et pourtant, je ne suis pas Terre ! (Pv : Maxime) - Page 2 8e1h
##   Mer 24 Oct 2012 - 2:07
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

Elle termina de remettre sa chaussure, je rigolais légèrement , la voyant se démener à bien mettre son pied dans sa chaussure comme euh... un singe qui était de mettre... cinq bananes dans sa bouche ! Parfaitement ! BREF. Elle se releva, me faisant face.

-Je te trouve vachement bien renseigné sur les elfes... Peut-être que c'est parce que tu es dégoûté d'être un lutin ? C'est vrai qu'il y a sans doute mieux comme vie... Je veux dire, être un lutin, c'est super nul ! Je peux comprendre que tu puisses m'envier, puisque tu n'arrêtes pas de t'imaginer que je suis une elfe. Les elfes sont mille fois mieux que les lutins !


Alors déjà, je t’emmerde, OK ?! Attends... QUOI ?! Nan mais genre, moi ? T'envier ? Et puis quoi encore ? Je fis les yeux ronds. Et puis de toute façon les lutins c'est mieux ! Bah ouais ! Tu connais pas les lutins de Noël ? Ceux qui bossent pour le "fameux Père Noël" ? Ouais, ce vieux n'existe pas mais on s'en fout ! Les lutins sont plus important que les elfes Môdame ! Et puis MOI je suis stylé O.K ? Je suis percé et tatoué. Ca en jette ! Nan mais oh ! Si je devais être un lutin, je serais le plus stylé de tous ! Tellement que le Père Noël bosserait pour moi ! Et même que… que… je serais… le roi du monde ! (Ou du monde du Seigneur Des Anneaux)
Elle fit une pause avant de continuer son bla-bla de fille mécontente :

-A propos Max', je vais te mettre un ver de terre sur le pied et on en reparle, d'accord ?

Je ne pus m’empêcher de faire un sourire moqueur. Nan mais tu crois que je vais faire un bond de 100 mètres pour une bestiole qui fait moins de 10 centimètres ? Nan LOL quoi. (Oui j’ai dit LOL et je vous emmerde.)

- Genre. Nan mais c’est qu’un ver de terre ! Faut arrêter le café Mistuki ! C’est qu’une bestiole, c’est pas la petite bête qui va manger la grosse ! Rah la la…


J’avais dit ça avec tellement d’ironie et de calme que ça le faisait… bien ? ‘Fin je sais pas trop… j’hésite. Quoi que après, c’est pas comme si le sort du monde était entre mes mains. N’est-ce pas ? Quoi que… si je voulais je ferais exploser la terre ! Mouhahaha ! Ouais nan, le rire machiavélique de vieux de Mathusalem ne m’allait pas. Laissons tomber cette pure… merde. Hum Hum.

- ‘Fin bref. Je n’aurais qu’une dernière chose à dire sur notre tout premier sujet avant de changer de sujet (ce qui serait paaaaaaarfait tu vois ? Nan ? On s’en fout. ) Perso, les lutins ont des rôles plus importants que de faire joujou dans la nature comme font les elfes !

Ouais bon çaaaaaa y est ! Le sujet est CLOS. Bordel ose rajouter encore un truc et… je te mets une montagne de ver de terre sur la tête ! Et BAM ! T’en penses quoi hein ? La vie tranquille d’un elfe ou une vie de saleté chez nos amis les invertébrés ? Quoi que, t’auras pas le choix à ce moment là. Tu ferais mieux de fuir petite… Quoi ? Ai-je dis petite ? Bah ouais. Elle a beau faire le truc du « Ouais mais nan mon chou je suis désolée pour toi mais chuis ton aînée O.K ? Alors… sois gentil… obéis moi ! Brave chien va…. » Donc bon. Et vu que je suis plus grande qu’elle en taille. L’idée de l’emmerder une énième fois ne me déplaisais pas. Soudain, je vis quelque chose sur son épaule gauche. Un truc marron, poilu, petit, pleins de pattes. Oh bah si je m’attendais à ça ! Me retenant de rire, je lui dis d’un ton amusé :

- Je crois que tu as un invité surprise sur ton épaule.


J’avais hâte de voir sa tête de trouillarde face à cette tarentule. Au pire, si elle flippe trop je la prendrais dans ma main. Nan mais sa vie est bien trop précieuse quoi ! Faut la protégée ! Et… euh, vous faîtes pas de fausses idées ! Je parle de la vie de la tarentule hein, pas de Môdame « Fait-moi un baise main ! » . Moi ? Méchant ? Elle me cherche, elle me trouve. Et puis j’aime la voir effrayée. C’est si amusant… Attendons de voir la suite.


La nature, quoi de plus beau ? Et pourtant, je ne suis pas Terre ! (Pv : Maxime) - Page 2 Signam10

Spoiler:
##   Sam 3 Nov 2012 - 11:38
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je crois que tout ce qu'il avait dit avant sortit de ma tête de ma tête au moment où il m'apprit que j'avais une... invitée sur mon épaule. Mon sang fit un tour complet dans mon corps, et un frisson me parcourut l'échine. Je restai immobile. D'habitude, j'avais rien contre les araignées. Non, vraiment... Mais quand elles sont grosses, ça me dérange. Et pas qu'un peu je dois dire. Enfin bon... Comment résumer ce qu'il se passa au moment où il m'informa de ce détail ?
1°/ Je m'immobilisai.
2°/ Un frisson me parcourut de la tête au pied.
3°/ J'hurlai.
Je me mis à taper des pieds, sur place, me dandinant, et je passai un coup de main rapide sur mon épaule pour virer la chose, après quoi je me mis à courir en rond en agitant mes mains.

-Mes maiiiiis,
pleurai-je. Elles sont toutes crades, toutes sales touuuuutes... Bouhuhouuu.

Oui, je sais, les elfes, c'est censé aimer la nature ET les araignées, sauf que moi je ne suis pas une elfe, c'est lui qui le dit.
Me posant sur une souche d'arbre après l'avoir bien examinée -pas de bêtes cette fois !- je m'assis et regardait ma main. D'accord, je sais, je SUIS parano, mais dans la tête, elle était en train d'enfler un max ! Tout ça à cause de cette fuckin' araignée !

-Je te déteste !
criai-je à l'intention de Maxime.

Je secouai à nouveau ma main. C'était moche, mais j'avais encore la sensation de cette chose horrible qui touchait ma main au moment où je la faisais voler hors de mon épaule.

-T'es nul, nul, nul, NUL !

Je frottai alors ma main sur ma cuisse, espérant faire passer cette sensation, lorsque je me remis à sentir cette chose sur mon épaule. Un nouveau frisson s'empara de moi.

-T'es vraiment le plus naze de tous les mecs de la terre... Nan, le plus naze de tous les lutins !

Je le fixai, méchante.

-De toute façon, je te déteste.


La nature, quoi de plus beau ? Et pourtant, je ne suis pas Terre ! (Pv : Maxime) - Page 2 8e1h
##   Dim 4 Nov 2012 - 21:47
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

Je vis que Mitsuki resta immobile. Elle allait craquer, ça se sentait à plein nez. Je devrais prendre ceci en photo non ? Roh c'est trop con j'ai pas mon téléphone ! D'habitude je le garde toujours dans ma poche, cependant aujourd'hui il avait plu de batterie. Vous vous rendez compte ?! En 4 heures mon téléphone n'avait plus de batterie... Putain mais c'est pas un Iphone que j'ai donc pourquoi ?! Roh mais fuck ça me les brise ! Bon aller... Reprenons. Mitsuki resta encore de pierre lors d'un instant avant de se mettre à hurler. Commençant à taper des pieds et se dandinant sur place, elle passa un grand coup de main super rapide sur son épaule, envoyant balader la chose je ne sais où. Puis elle se mit à courir en rond, agitant ses mains. Une vraie furie celle-là. C'est qu'une araignée ! Ca n'allait pas te piquer espèce d'imbécile !

-Mes maiiiiis, pleurnicha Mitsuki. Elles sont toutes crades, toutes sales touuuuutes... Bouhuhouuu.

C'est que des mains.... 'Fin je sais pas. Ca se lave comme les pieds à ce que je sache. Roh voyons pour une araignée ! Je sais qu'elle était un peu grosse mais quand même ! Nan mais quelle chochotte ! Elle se posa sur une souche d'arbre qu'elle avait, évidemment, examinée avant. Elle s'assit puis elle fixa sa main... Nan mais tu joues à quoi ? A la Parano ou à la Schizo ?! Pffff rah la la.

-Je te déteste !

Roooooh... Et voilà, elle se remet à crier. Encore. Elle secouait de nouveau sa main. Continuant de chouiner comme une petite fille qui était en train de péter un caprice pour une poupée dont sa mère n'aurait pas voulu lui payer.

-T'es nul, nul, nul, NUL !


Nul ? Moi ? Qui a commencé à me chercher hein ? QUI nous a entraîner en plein coeur de la forêt ? Hein ? QUI ?! Elle frotta sa main sur sa cuisse. Elle continua de grommeler et de se plaindre. Une vraie fillette quoi.

-T'es vraiment le plus naze de tous les mecs de la terre... Nan, le plus naze de tous les lutins !

Elle me fixa, l'air méchante. Tandis que je continuais à la fixer, l'air vide. Dans ma tête, des milliers de voix me disaient de me calmer.

-De toute façon, je te déteste.


Je continuais à la fixer, un regard vide, quand soudain j'eus un déclic. Je sentis comme une colère qui montait en moi... A qui la faute... Voilà ce qui restait dans ma tête... Cette question... A.QUI.LA.FAUTE ?
Je fronçais les sourcils avant de me mettre à hurler :

- C'est bon ? T'as fini ton cirque oui ?! Tout est de TA faute ! T'as voulu jouer la maline en voulant faire la course contre la montre avec mon porte feuille et tu nous as emmené en plein coeur de cette putain de forêt ! Et c'est évident que y a des araignées dans une forêt ! Espèce d'imbécile ! Tu t'amuses à me faire tourner en bourrique et après tu pètes ton câble sur moi. Alors là je dis NON madame !

J'en tremblais presque de colère tellement ça m'énervait... Oh oui. Tellement !

- Et c'est pas moi le plus naze ici, O.K ? Franchement je te trouvais plutôt sympa à la base et là tu veux savoir ? Hein ? Tu me gonfles. Complètement ! Tu pleurniches trop en plus ! Sérieux quoi ! C'est pas la petite bête qui va manger la grosse !


J'en avais presque des frissons tellement je hurlais contre elle. Soudain je sentis une légère pression sur ma tête. Gardant les sourcils froncés je tapotais le dessus de ma tête, sentant une chose poilue. Je compris que Mitsuki m'avait balancé l'araignée dessus. Je pris l'araignée dans ma main avant de la mettre sur mon épaule.

- Tu vois bien qu'elle te fera pas de mal ! Si tu flippes comme je sais pas quoi, normal qu'elle se mette à te marcher dessus partout !


Je soufflais. Encore et toujours. Tellement ça me gonflait. Je posais mon poing sur ma hanche avant de m'exclamer une dernière fois :

- C'est bon ?! T'es calmée ?!


La nature, quoi de plus beau ? Et pourtant, je ne suis pas Terre ! (Pv : Maxime) - Page 2 Signam10

Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

La nature, quoi de plus beau ? Et pourtant, je ne suis pas Terre ! (Pv : Maxime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant