Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
La nature, quoi de plus beau ? Et pourtant, je ne suis pas Terre ! (Pv : Maxime)
##   Dim 6 Jan 2013 - 2:29
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ah, heu... Je l'avais énervée je crois. Mais c'était pas de ma faute si je n'aimais pas les araignées ! Encore, si elle avait été petite, j'aurais compris, mais là... Là elle était immonde ! Affreuse !
Lorsque je la vis sur le sommet du crâne de Maxime, je frissonnai. Ah mais qu'elle horreur ! Elle était certes plus petite que l'araignée dans Harry Potter 2, mais elle restait tout aussi moche... Et Dieu seul sait à quel point les araignées sont moches. En vrai, je n'ai toujours pas compris pourquoi Dieu avait créé une telle horreur. Ok, ok, elles sont super utiles pour bouffer les insectes et tout et tout, mais vous avez vu leur tête ? Hein, sérieux ? C'est juste ignoble. C'est tout ! Rien à redire. Juste ben... C'est moche quoi.
Je regardai finalement Maxime la prendre dans ses mains. Il tremblait de rage... Je l'avais vraiment énervé ! Mais pourtant, c'était pas de ma faute... Enfin, je veux dire ! Ok, j'avais volé son porte feuille... Mais depuis tout à l'heure il était super méchant avec moi !
Et puis mince, j'en avais marre là aussi, tout était de ma faute là !
Lorsqu'il termina son long monologue, je le regardai, blessée et en colère à mon tour. Je me mordis la lèvre inférieure, et je croisai les bras sur ma poitrine.

-Pff. Tu sais vraiment pas y faire avec les filles, hein, c'est dingue. Aucune délicatesse, que de la méchanceté !

Je sentais dans le fond que j'allais bientôt avoir des larmes aux yeux, et je détournai le regard, vexée.

-Ben tu vois, là, je peux le dire vraiment : je t'aime pas.

Je parlais beaucoup moins fort que tout à l'heure, et beaucoup moins fort que lui à l'instant. Je l'avais énervé, et j'en étais consciente : c'était de ma faute. Mais j'avais toujours eu énormément de mal à reconnaître mes erreurs... Alors bêtement, je préférais toujours faire la gueule, ou bien partir, ou bien ignorer les faits. C'était con, hein ? Mais que voulez-vous, j'avais encore 10 ans dans ma tête.

-Depuis le début tu es super désagréable avec moi... Et puis bon, ton portefeuille je te l'ai rendu ! Enfin bref...


Je soupirai, et reportai finalement mon regard sur lui, après m'être assuré que les larmes ne couleraient pas. Je ne voulais pas encore me payer plus la honte.

-Et puis zut ! Si je n'aime pas les araignées, c'est pour une bonne raison. Ca me regarde, et si ça te dérange et bien... Tant pis pour toi !


La nature, quoi de plus beau ? Et pourtant, je ne suis pas Terre ! (Pv : Maxime) - Page 3 8e1h
##   Mer 23 Jan 2013 - 23:25
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

Après m'être énervée elle me regarda l'air blessé et en colère. Nan mais aussi... Tu me cherches tu me trouves bordel ! Elle se mordilla la lèvre inférieure et croisa les bras sur sa poitrine. C'était reparti pour l'envoie de pics dans la gueule !

-Pff. Tu sais vraiment pas y faire avec les filles, hein, c'est dingue. Aucune délicatesse, que de la méchanceté !

Nan mais genre ! Et toi alors ? Au lieu de m'emmerder si tu m'avais parlé comme tout le monde on en serait pas là à ce que je sache ! Elle détourna le regard, comme vexée.

-Ben tu vois, là, je peux le dire vraiment : je t'aime pas.

... Et sinon t'as autre chose à me balancer dans la tronche aussi ? Nan mais parce que j'ai touuut mon temps ! C'est sûr que j'ai que ça à foutre de t'entendre te plaindre de ce qui s'est passé... Pour une araignée... Fuck quoi. Je lâchais un long soupir tandis que madame continuait de blablater. C'était sa faute hein ! Pas la mienne ! Elle me cherche... alors je réponds ! Je suis comme ça j'y peux rien ! (Pub McDo : Venez comme vous êtes ~ Youpi des gens qui me veulent comme je suis, ha.ha. Nan.)

-Depuis le début tu es super désagréable avec moi... Et puis bon, ton portefeuille je te l'ai rendu ! Enfin bref... Et puis zut ! Si je n'aime pas les araignées, c'est pour une bonne raison. Ca me regarde, et si ça te dérange et bien... Tant pis pour toi !

Je levais un sourcil, la regardant d'un regard blasé et je m'en foutiste, je décidais de me calmer et de prendre une grande respiration. C'était sa faute, il fallait que je me calme et elle n'avait pas l'air décidé à se calmer... Aller Max... Respire !

- Gna Gna Gna, nan mais tu t'entends parler au moins ? Une vraie gamine. Arrête tes enfantillages un peu ! Grandis !

'Fin je sais pas mais la meuf est plus grande que moi en âge et elle reste à l'état de 8 ans d'âge mental ! Comme les gamines qui sont persuadées qu'elles épouseront Justin Bieber en chantant Baby... Eurk. Je lâchais un long soupir avant de hausser les épaules et de me retourner.

- Tu sais quoi... Je sais même pas pourquoi je m'énerve. Je perds mon temps. Le jour où tu seras calmer viens me parler. Ah mais je suis bête... Tu ne m'aimes pas. Roh et puis merde... Oublie-moi.


Puis je commençais à marcher les mains quelques peu tremblantes, je tentais de rester aussi calme que je pouvais. C'était dur. J'avançais lentement, laissant Mitsuki derrière moi. Elle m'avait trop énervé et n'était même pas capable d'admettre ses erreurs... alors pourquoi rester ?


La nature, quoi de plus beau ? Et pourtant, je ne suis pas Terre ! (Pv : Maxime) - Page 3 Signam10

Spoiler:
##   Sam 2 Mar 2013 - 0:24
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Gamine ? Grandis ? Dans un sens, c'était des mots durs à entendre. J'étais en tort et je le savais, dans un sens en tout cas. Dans l'autre, il n'avait pas été toujours très gentil, et il s'était énervé, surtout à la fin, alors que je n'avais rien fait, et ça m'avait vexé. Enfin, rien fait... peut-être pas pour lui, j'imagine. De toute façon, il y a toujours les deux camps, les deux histoires, et rien n'y changera rien... Si ce n'est le fait que maintenant, je sais qu'il fera partie des personnes que je vais devoir éviter. Vous savez quoi ? J'allais bientôt commencé à me demander si je n'allais pas finir par détester tous les garçons que j'allais croiser ! Entre Matthew et Maxime... Tous les prénoms commençant par "Ma" allaient être exclus de ma liste ! Ah ça oui.
Je le regardai finalement s'éloigner alors que je repassais encore en boucle dans ma tête ses dernières paroles. Mon coeur se serra un instant. "Grandis". Alors c'était ça, mon problème... Il fallait que je grandisse. Que je mûrisse. Que j'arrête d'être si gamine, enfantine et puérile...
Et bien. Il allait falloir que je change du tout au tout alors...
Je me pinçai les lèvres, sentant les larmes me monter aux yeux malgré moi. Mais, refusant qu'il me voie dans cet état, je donnai un coup de pied dans un tronc d'arbre (sacrément douloureux, d'ailleurs, j'avais les doigts de pied en feu...) et me tournai dos à lui, alors qu'il s'éloignait dans la forêt. Je sentis une larme rouler sur ma joue. Je me sentais tellement impuissante, pour le coup.
Finalement, quelques instants passèrent et j'aperçus une araignée grimper le long du tronc de l'arbre qui se trouvait face à moi. Un rictus amer étira mes lèvres, et je reniflais bêtement.

-Pff. C'est à cause des tiennes, tout ça. Idiote.


Et je levai mon pied pour l'écraser. Simplement, au moment où ma semelle allait l'engloutir dans les abîmes, je m'arrêtai. Mmh. Je valais mieux que ça, pas vrai ?
Ramenant mon pied par terre, l'araignée sauve, j'essuyai les quelques larmes qui avaient coulé le long de mes joues. Je pris une longue inspiration, et je me tournai, pour voir Maxime disparaître dans la forêt.
Un jour, un jour...! J'allais le revoir ! Et ce jour-là, j'allais être complètement différente. Totalement même.


La nature, quoi de plus beau ? Et pourtant, je ne suis pas Terre ! (Pv : Maxime) - Page 3 8e1h
##   Dim 24 Mar 2013 - 0:02
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

Tandis que je continuais à marcher, respirant à fond, prenant des grosses bouffées d'air je gardais la tête haute. Raaah celle là non mais je vous jure ! Je passe pour le méchant quoi ! Bon j'ai été un peu dur mais c'est pas une raison quoi ! Si elle avait été moins casse bonbons ça se serait mieux passer ! Merde hein ! Lâchant un long soupir, je continuais d'avancer lentement. J'entendis Mitsuki qui marmonnait quelque chose au loin. Haussant les épaules et levant un sourcil, je fixais les feuilles qui tombaient devant moi. Dans un sens, même si elle m'avait bien énervé... je l'appréciais dans un sens ? J'avais trouvé une rivale parfaite contre qui je pouvais me battre "moralement" en s'envoyant des pics tout le temps. Mais qui sait... Peut-être qu'un jour on se recroisera ! Sauf si elle me re-pète une crise. Ah non ! Là je suis pas d'accord ! On me le fait pas deux fois Wesh ! Pfeuh. 'Fin bref.
J'avançais à grand pas dans les feuilles mortes. Un léger sourire apparut au coin de mes lèvres rien qu'en repensant à notre rencontre. Tout en finesse... LOL.
Je continuais de marcher au loin... sans me retourner.
On se reverra un jour Mitsuki. Mais pour le moment... j'vais aller me défouler pour enlever toute la colère et tout le stress que Môdame l'Elfe m'a foutu sur le dos ! Je t'aurais un jour ! Je t'aurais ! Trololol sur la tête de ma mère je t'aurais ma petite !


END.

(HRP : Ce fut un plaisir de RP avec toi xD ♥ J'ai bien rigolé )


La nature, quoi de plus beau ? Et pourtant, je ne suis pas Terre ! (Pv : Maxime) - Page 3 Signam10

Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

La nature, quoi de plus beau ? Et pourtant, je ne suis pas Terre ! (Pv : Maxime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3