-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Rencontre sous la pluie. [PV : Silver]
##   Mer 21 Mar 2012 - 14:15
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Elle me répondit presque aussitôt, je l'écoutais encore avec attention, oubliant un peu le monde alentour, puis elle me retourna ma question, je lui répondit, après quelques gorgées de ma boisson
Hé bien moi aussi je suis arrivé il y a peu de temps, je ne connais pas beaucoup de monde ici aussi...
Je releva une mèche rebelle, finissant ma boisson, écrasant ma cigarette dans le cendrier.
Je regardais par la fenêtre d'un air sérieux, me demandant comment c'était la vie d'orphelin.
Un éclaircit venais frappé mon visage et me remit dans le droit chemin, je regarda encore une fois Oktober,
c'est vrai que cet établissement est génial je m'y plait beaucoup! Il ne manque qu'une plage a proximité et se serai parfait !
Je parla un peu plus ouvertement a Oktober de mes gouts,commençant a être a l'aise avec elle, je lui posais tout en tas de question sur ses gouts musicaux, comment elle se débrouillait avec sa guitare, lui expliquant que je chantais comme une casserole.
Il faudra que je te vois jouer un jour!Lui dit-je en lui souriant, la regardant toujours dans ses yeux.
Mon sourire s’effaçant,prêt a l'écouter attentivement.


Rencontre sous la pluie. [PV : Silver] - Page 2 Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Mer 21 Mar 2012 - 15:10
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Je lui souris quand il me dit être nouveau aussi. Je venais d'être initiée peu de temps avant, je me demandais si lui l'était aussi, ou pas encore.. Il releva une mèche de ses beaux cheveux gris qui lui tombait dans les yeux, et alors qu'il terminait (déjà) sa bière, je me fis la réflexion qu'il était vraiment mignon. J'aimais bien les garçons au physique un peu différent, comme lui.

    Je posai mon coude sur la table, et appuyai ma tête sur la paume ouverte de ma main, regardant Silver qui lui regardait dehors. Il semblait encore une fois perdu dans ses pensées quelques instants, mais tourna vite ses yeux à nouveau vers moi, et je lui souris gentiment. Sa remarque me fit rire doucement.

    "Il manque surtout du soleil !" dis-je amusée. "J'adore la neige, mais maintenant qu'elle a fondu, et qu'en plus il pleut, je trouve vraiment que le paysage est triste, ça me déprime !" ajoutai-je avec une petite moue.

    Nous continuâmes à discuter de tout et de rien un moment, puis il me lança sur le thème de la musique. Grave erreur ! Passionnée comme j'étais, le pauvre était parti pour des heures ! Mais il semblait intéressé par ce que je lui disais, et ça me fit plaisir. Je lui appris que j'étais une fan de rock, et que je jouais depuis que j'étais toute petite. Je ris doucement quand il me dit qu'il voulait m'entendre jouer.

    "Eh bien.. Aussitôt que ma guitare est réparée ! Je te ferai l'immense honneur de te donner un concert personnel ! Mais en échange d'un dîner au restaurant alors !" dis-je avec un clin d'oeil avant de rire à nouveau. "Non mais, blague à part.. Si tu as vraiment envie de me voir jouer, y'a pas de souci, tu pourras passer dans ma chambre une fois.." ajoutai-je plus sérieuse.

    L'idée de me retrouver à nouveau seule avec lui me fit rougir, sans que je sache trop pourquoi. En tout cas, j'appréciais vraiment sa compagnie, je me sentais à l'aise avec lui, et j'avais l'impression de pouvoir parler de tout.


~ When nothing goes right... Go left ! ~

Rencontre sous la pluie. [PV : Silver] - Page 2 448130Signature3001
##   Mer 21 Mar 2012 - 15:59
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Je rigola a sa réflexion, a vrai dire moi aussi j'aime la neige c'est vraiment élégant un village sous la neige il n'y a rien de plus mystérieux et envoutant.
Puis elle reprit sur l'idée de l'inviter au restaurant, se qui me fit rougir un peu, puis renchaina d'un ton un peu plus sérieux:
"Non mais, blague à part.. Si tu as vraiment envie de me voir jouer, y'a pas de souci, tu pourras passer dans ma chambre une fois.."
Elle rougit un peu pensive.
Je me gratta la nuque, retirant mon pull, j'avais un peu chaud avec le radiateur pas loin de moi et m’étirais.
Une fois de plus nous regard s'entrechoquèrent, lui fit un sourire timide puis reprit d'un grand sourire fermant les yeux:
C'est plutôt une bonne idée !
Puis je la regarda encore une fois avec un petit sourire timide Et pensa
Et si je faisais les deux ?
Je crois que je l'ai pensé un peu trop fort, je rougit détournant le regard, puis sourit gentiment a Oktober qui me regardait, en fait j’espérais qu'elle accepterait...


Rencontre sous la pluie. [PV : Silver] - Page 2 Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Mer 21 Mar 2012 - 17:46
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Je le vis rosir quand je lui parlai du restaurant, ce qui me fit sourire. Je n'étais pas sérieuse du tout ! Et je le trouvais définitivement craquant à être timide comme ça. Je préférais largement ça que les machos bien lourds et trop sûrs d'eux !

    Alors qu'il enlevait son pull puis qu'il s'étirait, son tshirt remonta quelque peu, laissant apparaître quelques instants son ventre bien plat. Bien que la vue soit plus qu'agréable, je détournai le regard, me sentant devenir rouge pivoine. Je bus quelques gorgées de ma tasse pour cacher mes joues rouges, puis une fois à nouveau normale, je hochai la tête quand il me dit que c'était une bonne idée.

    "Et si je faisais les deux ?" me proposa-t-il ensuite à voix basse.

    Je crus que j'allais avaler ma salive de travers, et je le regardai avec de grands yeux ronds, sentant le rouge me monter aux joues à nouveau, alors que cette fois lui aussi devenait cramoisi. Il venait de m'inviter au restaurant là, j'avais pas rêvé hein ?

    "Euh tu.. Tu veux dire que.. Enfin, quand tu dis ça.. Tu parles de.. M'inviter au restaurant, c'est ça ?" demandai-je timidement.

    Si c'était le cas, j'accepterais avec joie ! Mais mieux valait demander quand même, j'avais tendance à m'emballer assez vite et pour pas grand chose, et je n'avais pas trop envie de me faire de faux espoirs..


~ When nothing goes right... Go left ! ~

Rencontre sous la pluie. [PV : Silver] - Page 2 448130Signature3001
##   Mer 21 Mar 2012 - 19:33
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Elle rougit d'un coup, ravalant sa salive bruyamment, je sentit le sang me monter a la tête, limite entrain de prier pour qu'elle ne se fâche pas, je fermai les yeux avant de recevoir ma sentence.
Quand elle ouvrit la bouche je me mordilla la lèvre inférieure
Euh tu.. Tu veux dire que.. Enfin, quand tu dis ça.. Tu parles de.. M'inviter au restaurant, c'est ça ?"
J'ouvrit un œil puis l'autre, la regardant avec des yeux ronds, puis un énorme sourire se dessina sur mon visage, satisfait ? Oh que oui!
Alors que je la regardais rouge comme une tomate, un sourire des plus larges et de yeux totalement ouvert,
Oui !
Me calmant un peu en lui souriant toujours,
Comme ça je pourrai t'entendre jouer!Dit-je encore un peu rouge.
J'était vraiment heureux cette fille est tout simplement géniale ! en plus d'être mignone elle est gentille et amicale !
Allongeant mes bras sur la table, je la regardais avec un sourire niais , entrain de fondre complètement par son regard, rougissant légèrement et lui dit
Tu n'a qu'a me dire l'heure et la date et je suis partant!
J’étais prêt a tout pour ce rendez-vous !


Rencontre sous la pluie. [PV : Silver] - Page 2 Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Mer 21 Mar 2012 - 23:39
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Il ferma les yeux en rougissant alors que je le regardais avec surprise, et se mordilla la lèvre quand je lui répondis, comme s'il était inquiet. Inquiet de quoi ? Que je refuse ? Je n'étais quand même pas assez bête pour passer à côté d'une occasion pareille ! Toujours rouge comme une tomate, il m'adressa néanmoins un large sourire en me répondant que oui, c'était une invitation. Ce fut à mon tour de sourire de toutes mes dents, j'étais vraiment contente !

    "C'est d'accord !" dis-je avec entrain.

    J'aurais bien ajouté que j'acceptais avec joie mais.. Je ne voulais pas le faire fuir, avec mon enthousiasme débordant ! Et puis, il m'invitait pour m'écouter jouer.. Pas un rencard, juste pour m'écouter jouer.. Je soufflai doucement pour retrouver mon calme, et replantai mes yeux noirs dans ceux, gris, de Silver.

    "Eh bien.. Il faudra attendre que ma guitare soit réparée, il a dit environ deux semaines.. Après ça, je suis libre tous les soirs !" dis-je joyeusement. "Plutôt un weekend, pour pouvoir passer la soirée ensemble sans craindre de rater les cours le lendemain, ça te va ?" demandai-je ensuite.

    Je lui souris, heureuse, puis me rendis compte de la bêtise que je venais de dire, et je sentis le rouge me monter aux joues. J'essayai de me rattrapai en balbutiant un peu, rougissant encore plus.

    "Enfin euh, la soirée.. Je veux dire le resto quoi, et le temps que je te joue un ou deux morceaux.. Enfin tu vois.. Pas la soirée.. Genre "soirée" en tête à tête.. Enfin, euh, tu vois quoi.."

    Quelle nouille, je m'emmêlais les pinceaux complètement ! Mais je ne voulais pas qu'il pense que je me faisais des idées. Notre sortie prévue n'était pas du tout un rencard. Quoi que ça m'aurait pas dérangée mais.. Non, stop, pas un rancard !


~ When nothing goes right... Go left ! ~

Rencontre sous la pluie. [PV : Silver] - Page 2 448130Signature3001
##   Jeu 22 Mar 2012 - 20:19
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Elle accepta un immense sourire aux lèvres, je contenais ma joie, joignant mes mains derrière ma tête , afficha un immense sourire.
Redevenant un peu plus sérieux je mit mes mains sur la table, en déplaçant une pour mettre mon coude et en faire un appui pour ma tête,l'hochant légèrement , je lui lança un regard et un petit sourire charmeur, avant de lui dire d'une voix sincère, un peu rouge;
Merci....
Puis je reprit la conversation d'un air normal, je détournais un peu le regard pour ne pas rougir encore une fois devant ses yeux.
Elle reprit qu'il fallait attendre au minimum deux semaine, Je lui répondais immédiatement
Alors j'attendrais ces deux semaines avec impatience!
Puis me parla d'une soirée, je pensais automatiquement a un tête-a-tête,autant gênée que heureux de sa proposition je lui dit ne la regardant pas dans les yeux, pour évité de redevenir rouge comme un tomate, prit une position décontractée pour faire moins timide, lui dit essayant de contrôler ma voix, essayant de paraitre calme:
S-s-s-s-si tu le v-veux o-on pourra p-p-passer la journée e-e-e-ensemble...
J'essayais tant bien que mal de cacher ma gène,regardant le sol, posa mes mains sur la table, me disant qu'il fallais que je me calme, respirant un bon coup,.
A vrai dire c'est inédit pour moi qu'une fille aussi mignonne veule déjà me revoir c'est un grand exploits pour moi, souriant mais n'osant pas la regarder dans les yeux, croisant les doigts pour qu'elle accepte sinon... ça serrait mentir de dire "tant pis" !


Rencontre sous la pluie. [PV : Silver] - Page 2 Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Jeu 22 Mar 2012 - 20:45
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Il me sourit à son tour avant de me remercier. Je secouai la tête en signe que ce n'était vraiment rien ! Ca me faisait tout autant plaisir de passer un autre moment en sa compagnie.. Je ris doucement lorsqu'il me dit qu'il attendait ces deux semaines avec impatience. J'avais bien envie de lui dire qu'on pouvait se revoir entre temps s'il voulait, mais il ne fallait pas abuser des bonnes choses, quand même ! Et puis je serais plus heureuse de le revoir si j'attendais un moment, pour laisser l'impatience monter..

    Alors que mes joues retrouvaient une couleur normale, ce fut à son tour de rougir. Il accepta ma proposition de passer la soirée ensemble, et me proposa même de passer toute la journée. Il semblait tout gêné et regardait ses chaussures, je ne pus m'empêcher de sourire largement. Je ne me moquais pas du tout, je le trouvais juste trop mignon !

    "Ce serait avec plaisir.." lui dis-je doucement, souriant toujours. "On pourrait aller aux thermes si tu veux, j'y suis allée une fois c'est vraiment sympa, et super relaxant avant d'aller manger ! Surtout par un temps aussi froid.." ajoutai-je avec une petite moue.

    Bouuuh, pourquoi la belle neige avait laissé sa place à la pluie ? Je n'attendais plus qu'une chose, c'était le retour du soleil ! Je soupirai en regardant la pluie tomber continuellement par la fenêtre, puis reportai mon attention sur Silver.

    "Dis, je me demandais.. Vu que tu m'as dit que tu es arrivé à l'institut il y a peu de temps, tu as déjà été initié ou pas encore ?" le questionnai-je en souriant, avec un grand intérêt.


~ When nothing goes right... Go left ! ~

Rencontre sous la pluie. [PV : Silver] - Page 2 448130Signature3001
##   Jeu 22 Mar 2012 - 22:43
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Super! on fera comme ça alors !
Affichant un sourire de satisfaction et redevenant de couleur normale,lui souriant elle semblant un peu dépité, je lui sourit tentant de la réconforter du regard.
Puis je pensais aux thermes, il y a des thermes a Terrae première nouvelle !
Bref, demandant a Oktober si elle ne voulait rien d'autre mais je fut couper dans mon élan par sa question, Si j’étais initié...
Je pris mon bras droit avec le souvenir de cette douleur, puis je pris un air un peu plus sérieux tout en restant tendre du regard, remontant mes lunettes, je lui répondit
Effectivement je suis initié...Un Terre lunaire pour être plus précis un Titan...Je dois en déduire que toi aussi non ?
Elle m'écoutais avec un sourire au lèvres intéresser
Je lui sourit, essayant d’installer une confiance entre nous, je lui expliquais que mon initiation a été des plus...douloureuse que je n'avais rien contre elle mais je ne préférai pas en reparler du moins pas tout de suite,Une fois cela fait je lui demanda si elle étais aussi initié et quelle éléments si oui.
C'était a mon tour de prendre sa position en tant qu’intéresser par ce qu'elle allait dire, je croisa les bras et l'écouta avec un grand intérêt, a vrai dire j'étais suspendus a ses lèvres.


Rencontre sous la pluie. [PV : Silver] - Page 2 Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Jeu 22 Mar 2012 - 23:18
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Je répondis à son sourire, heureuse que mon idée semble l'emballer. Quand je lui posai ma question, il se frotta doucement le bras, et je fronçai les sourcils. Ca c'était mal passé donc ? Il me le confirma ensuite, son initiation avait été douloureuse.. Je grimaçai légèrement.

    "Aïe, je suis désolée.. Il n'y a pas de souci, je comprends que tu ne veuilles pas en parler.." dis-je avec un sourire compréhensif. "Alors comme ça, tu es Terre.. Tu es la première personne que je rencontre de cette affinité !" ajoutai-je amusée.

    C'était toujours intéressant je trouvais, de voir quelle affinité collait avec quel caractère. Du peu de temps que j'avais passé avec lui, je dirais qu'il était gentil et doux, un peu timide, plutôt calme.. Et j'espérais en découvrir bien plus par la suite ! Il me retourna ensuite la question et je pris un air mystérieux genre "haha, tu aimerais bien savoir hein ?" avant de rire doucement de ma propre bêtise.

    "Oui, je suis initiée aussi ! Je suis une Tonnerre Lunaire moi.." dis-je avec un sourire content. "Et mon initiation s'est plutôt bien passé.. Bon, j'ai estropié un Master avec une boule d'électricité, mais à part ça tout va bien !" ajoutai-je en riant.

    Je repensai à mon initiation, et me dit qu'il faudrait peut-être quand même que je prenne des nouvelles du Master que j'avais blessé.. Enfin, ça n'avait ps l'air très grave, mais quand même ! Je reportai ensuite mon attention sur Silver, regardant ses beaux yeux gris. Il était en train de jouer avec ses lunettes de soleil, posées dans ses cheveux, ce qui me fit sourire.

    "Elles sont chouettes, tes lunettes ! Tu les as tout le temps sur toi ? C'est pas très utile quand il pleut.." dis-je amusée.


~ When nothing goes right... Go left ! ~

Rencontre sous la pluie. [PV : Silver] - Page 2 448130Signature3001
##   Ven 23 Mar 2012 - 8:52
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Elle s'excusa de m'avoir posé la question souriant elle rajouta qu'elle n'avais jamais encore vu un terre, elle souriait l'air amusé, puis fit un petit air énigmatique, je la regardais, en ayant encore plus l'envie de savoir.
Après quelques secondes de suspens, elle me révéla qu'elle était Tonnerre d'affiliation lunaire, une téléporteuse d'après les livres que j'ai lus sur Terrae, un pouvoir réellement utile.
Le téléport ça doit être cool non ?!
Ajoutai-je avec un grand sourire.
Puis elle m'expliqua qu'elle, ne contrôlant pas ses pouvoirs, avait blessé, je riais avec elle.
Puis me regarda, me complimenta sur mes lunettes,la regardant, souriant, je répondis néanmoins avec un air triste je ne pus empêcher de faire surface aux souvenirs du passé
Merci... Ses lunettes viennent de ma défunte sœur c'était mon cadeau, d'anniversaire pour mes 18 ans et ce fut le dernier.
Pour ne pas l'oublier je les porte tout les jour sans exception et ceux depuis un an et des brouettes

La regardant et enlevant mes lunettes, les positionnant sur ses yeux, je lui fit un petit sourire timide
Je te fais confiance... Tu sais tu est la seule aujourd'hui a qui j'ai prêter mes lunettes
Je regardais ses yeux a travers mes lunettes, continuant a lui sourire mais malgré que je lui prêter mes précieuse lunettes je me sentis en totale confiance.
Ses binocles, qui ont voyagé partout a mes cotés était maintenant sur le nez d'un autre, pourtant je n'étais pas triste, plutôt heureux de lui prêter, c'est avec un grand sourire que je la regardais, lui souriais.


Rencontre sous la pluie. [PV : Silver] - Page 2 Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Ven 23 Mar 2012 - 22:53
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Je hochai la tête en souriant à sa question.

    "Oui, et pratique surtout ! Enfin, je gère pas encore vraiment, mais avec le temps, ça pourra devenir vraiment cool !" acquiesçai-je avec enthousiasme.

    Il rit avec moi quand je lui racontai mon initiation, mais par contre il prit vite un air triste lorsque je le questionnai sur ses lunettes. Je fis une petite moue, je ne pensais pas du tout toucher un sujet sensible en abordant ce sujet ! Je pris doucement sa main qui était posée sur la table dans la mienne, et caressai sa paume du pouce.

    "Je suis vraiment désolée.." dis-je sincère.

    Il posa ensuite ses lunettes, qui semblaient avoir tellement de valeur pour lui, sur mon nez. Son geste me surprit, mais me toucha également énormément. Il me sourit un peu plus gai déjà, et je lui rendis son sourire, heureuse. Je hochai la tête lorsqu'il dit qu'il me faisait confiance, et je repositionnai correctement les lunettes, qui glissaient un peu sur mon nez car elles étaient trop grandes.

    "Ne t'inquiète pas, j'y ferai très attention ! Je comprends à quel point tu peux y être attaché, même si ce n'est qu'une simple paire de lunettes.. Tu vois ma guitare ? C'était celle de ma meilleure amie, April. Elle était à l'orphelinat avec moi, on grandi ensemble, elle était pour moi comme ma soeur.. Et elle est.. Enfin.. Elle.." dis-je la gorge un peu nouée. "Enfin, voilà quoi. Cette guitare, c'est tout ce qu'il me reste.. Un abrutit l'a laissé tombé et l'a cassée.. Ca a beau être une très vieille guitare, je préfère 100 mille fois la faire réparer plutôt que de m'en racheter une nouvelle ! J'y suis très attachée, comme toi à tes lunettes.." continuai-je en retrouvant mon sourire peu à peu.

    La mort d'April était encore fraîche dans ma mémoire, à peine quelques semaines, et même si je commençais doucement à avancer, j'avais encore du mal à en parler. C'était déjà un exploit que j'aie réussi à ne pas pleurer en parlant d'elle !


~ When nothing goes right... Go left ! ~

Rencontre sous la pluie. [PV : Silver] - Page 2 448130Signature3001
##   Sam 24 Mar 2012 - 12:23
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Elle m'affirma que son pouvoir était pratique surtout pour se temps!
Quelle joie de pouvoir se téléporté ! allé ou on veut quand on veut... Je regarda en l'air, pensif...
Une fois mon histoire raconté sur mes lunettes, elle s'excusa, puis je sentit quelque chose dans ma paume, sa ma main été venu s'y logé, je rougissais d'un coup, affichant un visage surpris...
Pourtant j'étais heureux, je détournais le regard avec un sourire timide, serrant un peu sa main pour ne pas qu'elle croit qu'elle me gêne, bien au contraire!
Je regardais Oktober tu coin de l’œil
C-c-c-ce n'est rien tu ne pouvais pas savoir...
elle repositionna mes lunettes sans doute un peu grande pour elle.
Elle me raconta son histoire, prit d’empathie pour elle je sera un peu plus sa main, toujours rouge,j’essayai de sourire malgré ma gêne.
J'éssaya tout de même de la réconforter, elle avais dut souffrir, de trop même...
On se comprend comme ça...
j'hésitais encore a reparler de son passé, je n'osai pas trop parler, c'est un sujet délicat et que je ne pouvais pas abordé si facilement.
Me attention se reporta encore sur ses yeux que je pouvais encore une fois ne plus quitter,caché par mes lunettes, je lui souriais encore rouge, fermant les yeux durant mon sourire.
Je sentais sa main dans la mienne, avec un élan de courage, j’entrelaçais mes doigt entre les siens, rougit encore plus en détournant le regard.


Rencontre sous la pluie. [PV : Silver] - Page 2 Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Dim 25 Mar 2012 - 20:20
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Il sembla surpris que je prenne sa main dans la mienne, rougit d'un coup puis tourna la tête. Alors que j'allais enlever ma main pour qu'il ne se sente plus mal à l'aise, je sentis qu'il la serra doucement, je ne la bougeai donc pas, et ça me fit vraiment plaisir. Je n'avais vraiment pas envie de lâcher sa main..

    Je lui souris doucement quand il me dit que ce n'était rien. Ensuite, quand je lui racontai mon histoire, il serra un peu plus ma main en souriant, plein de compassion, et je me sentis vraiment heureuse de lui en avoir parlé. C'était la première personne à qui je me confiais depuis que j'étais arrivée à Terrae, même à Allen je n'avais pas raconté tout ça. Mais j'avais l'impression que Silver me comprendrait, et en effet je n'avais pas eu tort !

    Je hochai ensuite lentement la tête quand il me dit qu'on se comprenait, lui souriant toujours. Il ne sembla pas vouloir me raconter ce qui était arrivé à sa soeur, mais je ne lui posai pas la question, un jour viendrait où il se confierait à moi spontanément, et ce serait beaucoup mieux comme ça ! Il replongea son regard dans le mien, avant de fermer les yeux, puis il entrelaça ses doigts aux miens. Surprise, je rougis d'un seul coup, heureusement qu'il avait les yeux fermés ! Puis de toute façon, lui aussi était couleur écrevisse.. Je fermai les yeux à mon tour, profitant du moment, en silence. Je les rouvris quelques instants plus tard pour replanter mon regard dans le sien, si beau et envoûtant.

    "Tu.. Tu.. Je.. Ca ne te dirait pas de bouger un peu, aller ailleurs ?" demandai-je toujours un peu rouge.

    Le café c'était bien mais.. Pas très intime.. J'aurais bien aimé aller me promener avec lui, être un peu seuls tous les deux, et rien que nous deux.


~ When nothing goes right... Go left ! ~

Rencontre sous la pluie. [PV : Silver] - Page 2 448130Signature3001
##   Dim 25 Mar 2012 - 21:16
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Je me retourna lentement, je vit son sourire magnifique ainsi que ses yeux superbes me fixer, redevenant rouge sans aucune raison.
Elle me proposa d'aller ailleurs, moi aussi je commençais a en avoir marre de rester assis, je me leva le premier.
Je ne quitta pas la main d'Oktober, même pas en rêves !
Je paya l'addition , rapidement a une main , tenant la porte a Oktober pour qu'elle puisse sortir après moi, tout en continuant de lui serrer la main...
Une fois dehors nous marchâmes un peu, Nous étions presque seul.
Quelques couples passèrent près de nous, je serrais un peu plus fort la main d'Oktober...
J'entendis des filles parler a coté
Tu as vue ? ils forment un beau couple eux deux!
Elle regardèrent dans notre direction, je rougissais un peu plus fixant Oktober, lui souriant malgré ma gêne...
Un couple....nous deux, ça ne me déplaisais pas pas... J'étais même vraiment heureux, je rêve la! Jamais elle ne m'aimera...
Je me rapprocha un peu d'elle, essayant d'être discret, pour ne pas me faire remarquer.
Ne savant même pas de quoi parler je me contentais de la regarder fixement, en fait je la contemplais, me noyant dans son regard profond...
En continuant de marcher nous atterrîmes dans une ruelle vide, il faillais que je lui dises quelque chose!
Mais cette fois ci c'est ma timidité qui prit le dessus, je regardais le sol bêtement en silence...


Rencontre sous la pluie. [PV : Silver] - Page 2 Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   
Contenu sponsorisé

 

Rencontre sous la pluie. [PV : Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant