-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Rencontre sous la pluie. [PV : Silver]
##   Mar 27 Mar 2012 - 22:02
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Elle souffla quelques mots, ce qui a pour le don de m'apaiser, puis m'embrassa le cou en me disant que c’était un question de partage si nous voulions ou pas...
A vrai dire je me posa encore mille question, après un long moment d'hésitation je retira mon t-shirt trempé, prit une attitude timide, gêné.
Je regarda par terre lui disant
Tu sais tu est ma première petite amie, enfin si tu l'accepte...
Puis en la regardant du coin de l’œil je mit ma main devant ma bouche
Et puis tu sais ça va être ma première fois......
Je rougit encore plus.
Je prit ses main et m'allongea sur le lit l’entrainant avec moi, la fit asseoir un peu mieux sur mon ventre et moi j'attendais passif, mais je suis prêt, et je le fit comprendre avec un regard.
Je posa ses mains sur mon torse, je rougissais un peu plus.
Je lui dit d'une voix timide
Je ne sais pas par ou commencer alors si tu veux bien....
Je la regarda amoureusement, m'offrant totalement a sa volonté qui était devenue mienne aussi, je lui caressa ses joues, je n'osais pas faire d'autre chose, je pensais la vexer sinon et dans cette posture une erreur et je pouvais la perdre et ça c’était hors de question!
Me remit dans son regard pris un air un peu plus sérieux je lui relançaJe t'aime Oktober...


Rencontre sous la pluie. [PV : Silver] - Page 4 Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Mar 27 Mar 2012 - 22:19
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Il retira son tshirt, me laissant admirer sa musculature fine et bien dessinée, comme je l'avais pensé. Je passai doucement mes mains le long de son torse et de son ventre, le regardant dans les yeux. Il me plaisait, et même plus que ça ! Je souris à sa demande toute timide, et l'embrassai tendrement sur le nez.

    "Bien sûr que j'accepte ! Je ne serais pas là avec toi sinon.." soufflai-je très proche de lui.

    J'étais donc sa première petite amie.. Et il m'avoua en rougissant que ce serait sa première fois. Il n'y avait pas à avoir honte, tout le monde était passé par là, et au contraire j'étais heureux qu'il en ait envie avec moi ! J'allais ouvrir la bouche pour lui proposer de prendre un peu notre temps s'il ne se sentait pas encore prêt, mais il s'allongea et m'attira à lui, posant mes mains sur son torse. Son regard me fit comprendre que mon envie était partagée, et j'en était vraiment heureuse, j'avais envie d'être sienne, totalement.. Je me penchai en avant, mes cheveux encore humides tombant en cascade sur son torse et ses épaule, puis l'embrassai avec douceur.

    "Comme je viens de te le dire, laisse toi aller.. Je veux que tu te sentes à l'aise avec moi, que tu fasses ce dont tu as envie.. Tu peux poser tes mains sur moi, me caresser et m'embrasser partout, me déshabiller même.." soufflai-je sensuellement à son oreille, tout en rougissant un peu.

    Je sentais mon envie grimper en flèche et ma respiration s'accélérer sensiblement. J'avais envie qu'il me touche, qu'il me montre sans aucune gêne qu'il me désirait autant que moi j'avais envie de lui. Il caressa doucement mes joues puis me regarda dans les yeux, m'avouant une seconde fois qu'il m'aimait. Je fus parcourue de grands et agréables frissons suite à cette déclaration, et l'embrassai sans plus aucune retenue, laissant courir mes mains sur ses épaules, son torse et son ventre.


~ When nothing goes right... Go left ! ~

Rencontre sous la pluie. [PV : Silver] - Page 4 448130Signature3001
##   Mer 28 Mar 2012 - 19:07
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Je me laissai totalement faire, je ne savais par ou commencer.
Elle m'embrassa encore une fois, je la retenais posa mes mains derrière sa tête, l'embrassa comme elle m'avais apprit.
Mon corps était chaud, comme de la braise, je continuais de l'embrasser langoureusement, je descendais peu a peu vers son dos passant par la nuque, descendant vers l’agrafe de son soutient gorges, j'essayais de lui retiré mais au bon de quelques essais je laissais tomber, j’arrêtai notre baiser histoire de reprendre notre souffle, je la regardais et fit une petite moue de déception.
En prenant compte de ce qu'elle me souffla dans l'oreille, je lui prit les hanches, hésitant Je me redressa pour aller me blottir contre elle.
C'était chaud et doux je ne voulais quittez cette endroit, je prit un peu de recul, j'étais dans sa....poitrine...
Je rougis avant de m'y remettre, retentant ma chance avec cette foutue agrafe, et hop son soutient-gorge me tomba dans les mains!
Je ne savais pas quoi faire, je n'osa même pas regarder.
Sans arrêter mon regard a sa poitrine, je l'embrassa comme tout a l'heure la serrant plus fort contre moi, puis lui martela de bisou dans le cou.


(HRP: il est temps de s’arrêter non ?)


Rencontre sous la pluie. [PV : Silver] - Page 4 Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Mer 28 Mar 2012 - 19:27
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Il me rendit mes baisers, son corps était aussi fiévreux que le mien, et je sentais peu à peu son envie monter, tout comme la mienne d'ailleurs. Il caressa doucement ma nuque puis mon dos et tenta sans succès de dégrafer mon soutien-gorge. Il se recula un moment, à bout de souffle, et me lança une petite moue dépitée. Je ris doucement, en l'embrassant sur la joue, avant de glisser mes lèvres jusqu'à son oreille.

    "Nooon, je ne l'enlèverai pas moi-même, il faut te débrouiller.." lui soufflai-je, amusée.

    Il posa ses mains sur mes hanches, qu'il serra légèrement, puis se redressa pour être tout contre moi, blotissant sa tête entre mes seins. Je rougis légèrement de notre position, puis il retenta de me dégrafer mes dessous et y parvint finalement. Je le vis rougir, alors que mes joues étaient en feu également, j'avais tellement peur de ne pas lui plaire..

    Voyant qu'il semblait un peu perdu, je caressai doucement ses cheveux, et rapprochai un peu sa tête de ma poitrine, l'incitant à embrasser ma peau nue. Après de longues minutes à nous caresser et nous embrasser, n'y tenant plus, je le poussai légèrement pour qu'il se recouche sur le lit et m'allongeai sur lui. Il était plus que temps de faire de lui un homme..

    *****

    J'étais.. Parfaitement bien.. Allongée contre Silver, qui semblait endormi, fatigué par l'effort. Ma respiration s'était calmée mais était toujours un peu saccadée, et mon coeur battait encore un peu trop vite. Ca avait été.. Magique.. Je ne voyais pas d'autre mot ! Il était doué, et il allait le devenir encore plus avec un peu plus d'expérience.. J'avais vraiment de la chance ! Je souris en me blotissant un peu plus dans ses bras, embrassai doucement la peau de son cou, puis lui caressai lentement la peau du torse, ne voulant pas le réveiller. Mien. Il était mien, et rien que d'y penser ça me faisait chaud au coeur.

[HRP : oui il est temps ^-^ je ne connais pas trop les limites sur ce forum-ci, j'espère que c'est okay ce que j'ai écrit ^-^]


~ When nothing goes right... Go left ! ~

Rencontre sous la pluie. [PV : Silver] - Page 4 448130Signature3001
##   Mer 28 Mar 2012 - 21:19
Silver Jigghart

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Silver Jigghart
Inactif
Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Humeur : J'ai envie de couriiiiiiiiiiiiiiir!

Elle me poussa légèrement pour m'allonger dans le lit, avec un regard charmeur , j'ai prit un air bizarre, la regardant faire avant de pouvoir affirmer que c’était le moment, je me laissais faire...

**********************************************************************************

J'étais complétement épuisé c'était vraiment un expérience la plus sensationnelle que j'ai vécu, je sentit des baisers a mon cou puis on me carrerais le torse, je rouvrit les yeux doucement et je vit Oktober avec un grand sourire de satisfaction.
Je la prit dans mes bras avant de me lever, assis en tailleur je me frottais le visage avant de regarder l'heure.
Je restait bouche-bée devant l'horloge posé a cote de son lit elle indiquais
LUNDI 7h55
Merde! je me rhabillais vite et je dis a Oktober d'en faire autant, elle les mit aussi, je l'embrassais encore une fois avant de la porté dans mes bras avant de courir pour aller en cour je lui souriais, la regarda
Je t'aime...

Avant de partir en courant vers les salles de cours, heureux comme un roi avec elle, je n'avais qu'une envie passer le restant de mes jours pour et avec elle !


Rencontre sous la pluie. [PV : Silver] - Page 4 Sans_t12

~~~~Ma fiche~~~~
##   Mer 28 Mar 2012 - 21:34
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

    Il finit par se réveiller et me regarda avec un large sourire, que je lui rendis. Il semblait.. Satisfait, et bien lui aussi, ce qui me rendit encore plus heureuse ! Il me prit dans ses bras, et je l'embrassai sous la mâchoire avant de frotter doucement mon nez dans son cou. Nous restâmes un moment enlacés, puis il se redressa et s'assit sur le lit pour s'étirer un peu. Il regarda le réveil, et se leva d'un bond, commençant à se rhabiller en vitesse. Quoi, quoi ? .. Oh meeeerde, on était lundi, j'avais complètement oublié ! Je commençai à rire et passai mes vêtements en rapidement également, on allait être en retard ! Je me brossai les cheveux et les attachai en dix secondes chrono (autant dire que je n'étais pas coiffée quoi..)

    Il me regarda dans les yeux quelques secondes, puis m'embrassa et me dit qu'il m'aimait. Je me sentis rougir et me blottis dans ses bras, heureuse. Je pensais être amoureuse moi aussi.. Mais je voulais attendre d'en être certaine avant de lui dire. Je n'avais jamais prononcé ces mots, et c'était une étape importante pour moi ! Il s'écarta de moi après quelques instants, puis saisit ma main et m'entraîna à travers les couloirs. Je riais aux éclats, ayant du mal à suivre sa cadence avec mes petites jambes !

    J'étais heureuse. Comme je ne l'avais plus été depuis la mort d'April.. Il faudrait que je lui parle d'elle d'ailleurs, j'avais envie de partager tous mes secrets avec lui dorénavant. Je continuai de courir avec lui jusqu'à notre salle de classe, un large sourire aux lèvres. Je sentais que mon avenir ici à Terrae, et surtout avec Silver, s'annonçait radieux !


~ When nothing goes right... Go left ! ~

Rencontre sous la pluie. [PV : Silver] - Page 4 448130Signature3001
##   
Contenu sponsorisé

 

Rencontre sous la pluie. [PV : Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4