Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Les inconvénients de la téléportation... J'suis où moi!?
##   Ven 23 Mar 2012 - 17:10
Celia Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

- Merde !

C’était la cadette de la famille Ushiromiya qui venait de jurer : Celia. Elle essayait de créer un arc d’électricité stable, et parfait mais c’était au moins la vingtième fois qu’elle échouait. Elle transpirait un peu (vive le déodorant), et heureusement qu’elle était habillée légèrement : Elle était en débardeur et en short de sport. Elle essaya une dernière fois de créer un arc parfait, mais ce fut vain : il était instable, et disparaissait au bout de quelques secondes. Elle s’allongea sur l’herbe du parc, et huma l’air frais. Il faisait très chaud en ce moment à Terrae, et seul le parc était l’endroit extérieur plus froid à cause du vent et des arbres. Elle cherchait la raison de cette incapacité. Son cerveau raisonnait, approuvait, refusait. Bref. Elle en vint à cette conclusion : Elle n’arrivait pas à maitriser sa nouvelle puissance d’étoile, car quand elle était initiée, elle y arrivait bien. Elle soupira. Décidément, elle allait devoir une fois de plus demander à Akari de lui faire faire un entrainement intensif. Celia observa le grand ciel bleu et tendit la main. Elle tentait de toucher ce « truc » bleu, ou d’attraper ces « nuages ». Elle entendait les gens rires. Elle se sentait mal à l’aise. Elle avait beau offrir son sourire à tout le monde, à l’intérieur, elle se maudissait d’être nulle. Elle ferma les yeux, et voulait se téléporter dans sa chambre. Mais au moment de se téléporter, elle pensa à un endroit sombre, ce qui modifia toutes ses coordonnées d’atterrissage. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle aperçut un plafond sombre. Elle commença à grelotter (qu’est-ce-qui faisait froid), et se leva. Elle s’épousseta et essaya de trouver une sortie… en vain.

- Mais où est-ce-que je suis tombée, moi ?

La téléportation était à la base son point fort…mais apparemment, ça à changé! Le pire, c’est qu’elle n’avait plus assez d’énergie pour se téléporter correctement.



Watch out...:
##   Ven 23 Mar 2012 - 18:56
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

Je soupirais. Pourquoi ? Bande de petits curieux va ! Enfin bon. Je m'ennuyais. Je me baladais alors dans les couloirs, les mains dans les poches. Je rechignais, encore et toujours. Je voulais passer ma matinée avec Nana, mais elle est occupée et elle m'a envoyé balader. Elle doit sûrement répéter pour notre concert. Quelle crétine...
STOP !
Je vis une porte à ma droite, elle était poussiéreuse et il y avait une étiquette dessus qui disait "Interdit d'accès". Je fis un sourire amusé avant de me précipiter sur la porte et d'entrer. Il faisait sombre. Je sortis mon téléphone qui, pour cette "aventure", me servira de lampe torche. Je descendis les marches en toute sérénité. J'avais rien à d'autre à faire et puis j'ai pas peur alors autant m'amuser à faire quelque chose ! Terrae était un endroit vraiiiiiiment bizarre quand même ! Puis, j'arrivais à la fin de l'escalier. Enfiiiiin ! Il était long le bordel !
Bref ! Je continuais d'avancer avant de tourner à gaucher, et encore à gauche puis à droite et... et... je sais plus après ! Je crois que je venais de me perdre. Yahou ! Génial manquait plus que ça dans ma vie ! (C'est ironique bien sûr hein ! )
Je grommelais avant d'entendre une voix... enfin je crois.

- Mais où est-ce-que je suis tombée, moi ?

Je m'approchais doucement de la voix, toujours en éclairant mon chemin avec mon téléphone. Je vis une fille de dos, avec des couettes et des cheveux... rouges. Intéressant. Je gardais sur mes lèvres mon sourire amusé avant de me pencher légèrement en avant et de souffler :

- T'es perdu petite ?

Je riais intérieurement. Elle avait l'air jeune de dos. Enfin aussi, porter des couettes ne te rajeunis pas ! C'est ça le truc ! Pour les costume ça peut être drôle mais sinon.... Enfin moi je dis mon avis et je n'attends pas le votre de toute façon !

- A moins que ça t'amuse de rester dans cette endroit sombre et humide. Mais je ne pense pas que tu sois maso pour rester dans ce genre d'endroit. J'ai tord ?


Les inconvénients de la téléportation... J'suis où moi!? Signam10

Spoiler:


Dernière édition par Maxime Ayako le Ven 23 Mar 2012 - 23:34, édité 1 fois
##   Ven 23 Mar 2012 - 21:25
Celia Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

Celia avait sentit des pas s’approcher, mais ne bougeait pas, histoire de voir si c’était un violeur, un méchant quoi. Elle n’en a pas l’air, mais la chanteuse anglaise à maintes fois subie des tentatives de viol… Je dis bien « tentatives » puisque Celia sait se défendre. Ses agresseurs ont tous été visité soit le mortuaire, soit ils ont vécu un coma. Comme quoi, derrière cette petite bouille mignonne, toute gentille se cachait… un démon qui ne se réveillait que rarement. Revenons à nos moutons. La cadette attendait que l’agresseur parle, histoire de savoir si c’était réellement un agresseur.

- T'es perdu petite ?

« Petite ? ». Elle n’était pas si petite que ça, elle mesurait 1m71 ou 72… Personne ne l’avait jamais appelé comme ça, à part peut-être Akari pour la taquiner… Mais elle utilisait plus souvent le mot « gamine », en fait. Bref. Le cerveau de Celia était en ébullition : c’était un agresseur ! Généralement, ils commençaient tous comme ça. La demoiselle était prête. Eh oui, sa famille était complètement dingue : ils obligeaient les enfants à pratiquer tous les sports de combats à l’âge de 6 ans. En 10 ans, Celia avait un niveau remarquable, mais toujours en-dessous d’Akari, et de Dan (mais lui, il ne fait pas partie du lot, il est bien loin devant…). Elle allait répondre, et lui faire une technique de Judo mais il la devança :

- A moins que ça t'amuse de rester dans cet endroit sombre et humide. Mais je ne pense pas que tu sois maso pour rester dans ce genre d'endroit. J'ai tord ?

Il l’avait embrouillée. Agresseur ou pas ?? Elle se retourna, et fut éblouie par la lumière qu’émettait son portable. Son cerveau réagit : il voulait filmer la scène de viol, comme dans les films ! Il n’y avait donc plus de doutes : c’était un méchant, c’était un violeur, bref, c’était un agresseur. Elle prit la main libre de son ennemi, avant de faire un enchainement complexe et le mettre à terre. Pour ne pas qu’il bouge, elle s’assit à califourchon sur lui, en lui plaquant les poignets contre le sol humide. Elle ne se rendait pas compte de sa position (ah… la naïve !). Elle le regardait avec ce regard qui voulait dire : « Je-t’ai-eu ». Elle esquissa un sourire amusé, avant de dire :

- Monsieur le violeur, je ne suis pas petite ! Figurez vous que je mesure quand même 1m71 ou 72 ! Et puis, je suis sure que c’est vous le violeur en série dont tout le monde parle à Terrae ! Avouez-le ! Et non, vous n'avez pas tort: je ne suis pas maso! Je suis teleporteuse, et j'ai fais une erreur dans mes coordonnées d’atterrissage! Et me voilà peu vêtue dans un endroit siii froid!


HRP : Celia a les cheveux rouges, en fait !x) C'est tellement moche le rose…]



Watch out...:
##   Ven 23 Mar 2012 - 23:39
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

HRP: Ah Gomen >< ! Je vais éditer ça XD !

Je ne compris pas trop ce qui se passe. Elle me choppa lamain avant de faire un truc bidule super rapide et de se mettre en califourchon surmoi en me plaquant les poignets contre le sol. Elle esquissa un sourire amusé.

- Monsieur le violeur, je ne suis pas petite ! Figurez vous que je mesure quand même 1m71 ou 72 ! Et puis, je suis sure que c’est vous le violeur en série dont tout le monde parle à Terrae ! Avouez-le ! Et non, vous n'avez pas tort: je ne suis pas maso! Je suis teleporteuse, et j'ai fais une erreur dans mes coordonnées d’atterrissage! Et me voilà peu vêtue dans un endroit siii froid!

Monsieur le violeur ?! Elle me prend pour qui cette gamine ?! Pour un vieux pédophile de 50 ans ?! Non mais oh calme ta joie ! Je soupirais avant de froncer les sourcils.

- Monsieur le violeur ? Tu me prends pour qui toi ? Je suis aussi perdu que toi alors évite de te défouler sur moi ! Je ne suis pas le fameux violet que tout le monde parle ! Non mais et puis quoi encore ?! Comme si j'avais que ça à faire.

Soudain, j'eus un déclic, je fis un sourire amusé avant de lui dire :

- Et puis, entre toi et moi... Vu la situation. On dirait plutôt que c'est toi le violeur, enfin la violeuse quoi !

Vous avez vu dans la position qu'on est là ? C'est elle qui s'est jetée sur moi et c'est ma faute ? Et puis, elle se croit plus forte que moi. Elle rêve ! Enfin, si j'avais les mains de libres... je pourrais chopper mon couteau et la découper en rondelles ! Putain... C'est pas un bon jour ou quoi ?!Soudain je me rappelais d'une partie de sa phrase. "Je suis téléporteuse." Hey ! Comme Nana ! Oui, elle avait réussi à m'expliquer tous ces trucs de pouvoirs et tout.

- Attends... t'a bien dit Téléporteuse ? T'as le même pouvoir que ma Cousine !

Ouais bon je m'extasiais un peu pour rien. Maiiiiis on s'en fout ! Je soupirais de nouveau avant de lâcher :

- Bon aller ! Lâche moi maintenant !


Les inconvénients de la téléportation... J'suis où moi!? Signam10

Spoiler:
##   Sam 24 Mar 2012 - 12:51
Celia Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

Il avait soupiré. Celia se demanda si elle n’avait pas fait de gaffe. Non parce-que, elle est très forte pour faire des gaffes… D’ailleurs, elle n’avait même pas vu sa tête…

- Monsieur le violeur ? Tu me prends pour qui toi ? Je suis aussi perdu que toi alors évite de te défouler sur moi ! Je ne suis pas le fameux violeur que tout le monde parle ! Non mais et puis quoi encore ?! Comme si j'avais que ça à faire.

Et voilà. Une fois de plus, Celia s’était trompée. Décidément, depuis qu’elle était entrée à Terrae, elle n’était plus chanceuse ! Elle secoua négligemment la tête, essayant d’oublier toutes les conneries qu’elle a pu faire.

- Et puis, entre toi et moi... Vu la situation. On dirait plutôt que c'est toi le violeur, enfin la violeuse quoi !

Elle le regarda avec de grands yeux surpris. Elle ? La violeuse ? Et pourquoi ça serait elle, hein ? Et puis, elle tilta : « situation ». Voulait-il « position » ? Elle se rendit soudain compte que sa position n’était pas des plus saines, et que le garçon devant elle avait raison.

- Attends... t'a bien dit Téléporteuse ? T'as le même pouvoir que ma Cousine !

Il avait rapidement changé de sujet, et le ton de sa voix était… joyeux. Elle était assez surprise : était-il lunatique, avait-il des sautes d’humeur ? De toute façon, c’était également le cas de sa grande-sœur qui pouvait être un chaton et de transformer deux secondes plus tard en lionne, ou en tigresse. La seule personne qui puisse la calmer était son petit-ami, de toute façon… Bref. Celia était un peu pareil, mais elle ne s’énervait pas aussi rapidement que sa grande-sœur. Elle était du genre patiente, et souriante, mais elle avait, comme tout le monde, ses limites. Il soupira une fois de plus avant de dire :

- Bon aller ! Lâche moi maintenant !

Ah oui, elle avait complètement oublié qu’elle était dans une position pas catholique du tout, mais absolument pas ! Elle se leva rapidement, manquant de se casser la gueule en passant, tellement elle s’était relevée violemment (vive les murs pour se rattraper, heureusement que ça existe, sinon, Celia aurait pu s’ouvrir la tête). Elle créa une petite boule d’electricité pour s’éclairer et voir la tete du jeune garçon : cheveux verts !? Et des yeux jaunes. Elle était soulagée de ne pas etre la seule à avoir des cheveux et yeux bizarres. On se moquait souvent de ses yeux et cheveux rouges. Bien sur, elle se contentait de garder sa colère, sans rien dire à personne, car il y aurait eu des problèmes… (Genre un blond se ramener et défigurer les élèves…). Elle fit un sourire désolé, avant de dire :

- Excusez-moi ! C’est que… quand vous avez dit « tu es perdue, petite », et bien… ça m’a fait pensé à un agresseur. Il faut dire qu’il y a eu tellement de tentatives pour me violer, que… j’ai ce réflexe de plaquer mon agresseur contre le sol, et ensuite… euh… de le finir ?

Puis, se rendant compte qu’elle avait été malpolie, elle se présenta, avant de lui tendre la main pour se relever avec un sourire enfantin :

- Je suis Celia, Celia Ushiromiya, et vous ? Et puis, j’espère qu’on trouvera la sortie, parce-que je ne sais même pas ou on est ! Je suppose que votre cousine a déjà eu les mêmes problèmes de coordonnées que moi !

Oui, Celia avait l’habitude de vouvoyer les garçons qu’elle ne connaissait pas : marque de respect.

HRP : C’est pas grave ! x3 Pourtant, sur son avatar, elle a les cheveux rouges-sangs, non ? o.0




Watch out...:
##   Mer 28 Mar 2012 - 1:50
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

HRP : Sûrement >< ! Ca doit être à cause de la qualité de mon écran alors XD

Après s'être rendu compte de la connerie qu'elle avait fait, elle se leva rapidement et violemment. Tellement qu'elle était sur le point de se casser la gueule par terre. Puis elle créa une boule d'électricité et elle tourna la tête vers moi avant de faire une sourire désolé et de me dire :

- Excusez-moi ! C’est que… quand vous avez dit « tu es perdue, petite », et bien… ça m’a fait pensé à un agresseur. Il faut dire qu’il y a eu tellement de tentatives pour me violer, que… j’ai ce réflexe de plaquer mon agresseur contre le sol, et ensuite… euh… de le finir ?

... Hein ?! Elle a l'habitude de se faire agresser ?! Elle est bizarre c'te fille. Puis elle me tendit la main avec un sourire enfantin :

- Je suis Celia, Celia Ushiromiya, et vous ? Et puis, j’espère qu’on trouvera la sortie, parce-que je ne sais même pas ou on est ! Je suppose que votre cousine a déjà eu les mêmes problèmes de coordonnées que moi !

Attends... elle a bien dit... "Vous" ? Elle me prends pour un vieux ? C'est ça ? Si Si ! J'en suis sûr ! Je levais un sourcil avant de faire un sourire amusé :

- Moi c'est Maxime. Maxime Ayako. Et puis, c'est vrai, je pense que ma cousine a dût avoir aussi quelques soucis de coordonnées c'te blonde là... Ah, au faites ! Evite de me vouvoyer. Je sais que j'aime me sentir grand mais quand tu me vouvoies j'ai l'impression d'être un vieux de 50 ans...

Puis je choppais sa main et me releva. Je pris mon téléphone par la même occasion avant de le ranger dans ma poche. Je remettais mes vêtements en place, passais une main dans mes cheveux avant de rajouter :

- Et donc... beaucoup de gens t'agressent ? Enfin t'es genre... une idole ou un truc comme ça ou alors c'est au hasard, genre le gars choppe la première fille qui lui passe sous le nez ?

Bah oui... C'est ça quand on se fait agresser. Et puis d'ailleurs... j'ai pas une tête d'agresseur moi ! Bon d'accord ! J'ai les yeux jaunes et alors ? Ca ne veut pas dire que je suis un agresseur violeur et tout le tralala non plus ! Non mais oh !

- D'ailleurs... tu sais comment sortir d'ici ? Enfin au départ... je voulais juste faire un petit tour parce que je savais pas c'était quoi cet endroit et je savais pas quoi faire de ma journée et du coup je me suis perdu.
Dis-je en grattant légèrement le haut de ma tête.


Les inconvénients de la téléportation... J'suis où moi!? Signam10

Spoiler:
##   Mer 28 Mar 2012 - 21:15
Celia Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

Son interlocuteur lui avait esquissé un sourire des plus amusés. Avait-elle encore fait une bêtise ? Décidemment… Elle fut surprise lorsqu’il se présenta aussi. Non parce-que disons qu’il semblait plus associable qu’autre chose avec son regard méprisant le monde entier. Celia était contente, vraiment. Peut-être que comme elle, derrière cette facette d’emmerdeur qui fait chier le monde se cachait une personne agréable. Elle sourit, à cette pensée. Non, elle n’était pas voyante, ou liseuse de pensées (télépathe, quoi !) mais elle suivait tout simplement ce que son instinct lui disait.

- Moi c'est Maxime. Maxime Ayako. Et puis, c'est vrai, je pense que ma cousine a dût avoir aussi quelques soucis de coordonnées c'te blonde là... Ah, au faites ! Evite de me vouvoyer. Je sais que j'aime me sentir grand mais quand tu me vouvoies j'ai l'impression d'être un vieux de 50 ans...

Les garçons n’aimaient vraiment pas que l’on les vouvoie. Pourtant, c’était sensé nourrir leurs égos surdimensionnés, à la base. De toute façon, ce n’était pas réellement pour cela que Celia avait vouvoyé Maxime. C’était parce qu’elle avait été éduquée d’une façon très stricte, et à force de fréquenter les grandes fêtes mondaines, et bien… c’était devenue une habitude.

- Et donc... beaucoup de gens t'agressent ? Enfin t'es genre... une idole ou un truc comme ça ou alors c'est au hasard, genre le gars choppe la première fille qui lui passe sous le nez ?

Celia rit discrètement. C’est vrai qu’elle devait passer pour une fille très bizarre. Elle allait lui répondre mais il la devança :

- D'ailleurs... tu sais comment sortir d'ici ? Enfin au départ... je voulais juste faire un petit tour parce que je savais pas c'était quoi cet endroit et je savais pas quoi faire de ma journée et du coup je me suis perdu.

Décidemment, tout le monde se perd, ici ! En effet, Celia avait entendu dire que même Dan s’était perdu (mais il avait été avec SA prof d’astrologie, et Celia ne voulait même pas savoir ce qu’ils avaient fait…parce qu’elle se doutait bien que il y avait du viol dans l’air… Enfin, du viol, peut-être pas parce-que apparemment, la prof était consentante. Bref.). Toujours le sourire aux lèvres, elle répliqua :

- Enchantée… mm… Max’ ? Maxou ? Xime ? Nan, le dernier est moche ! Je peux t’appeler « Maxou » ? A moins que tu aie d’autres surnoms en réserve… Ca fait du bien de tutoyer les gens !

Celia donnait des surnoms à toutes des rencontres, et elle n’arrêterait jamais… Oh que non, ça serait surprenant si elle stoppait avec sa manie de « donner-des-surnoms-to-everybody-yeah !! » !

- Et bien, disons que en Angleterre, je suis une chanteuse plutôt connue. Et que comme je préfère sortir la nuit parce-que je ne risque pas de me faire écrasée par une horde de fans, et bien… Tu connais la suite, la nuit, c’est le moment préfère des agresseurs ! Mais comme je sais me défendre, ils ont tous eu droit au mortuaire (c’était rare, hein…) ou au coma !

Plus danseuse que chanteuse, m'enfin... Une Celia toute sexy sur scène, et une Celia toute mignonne dans la vraie vie. Un beau contraste qui enflammait les jeunes hommes... Elle s’étira (oui, elle était fatiguée) avant de dire sur un ton joyeux (on sentait sa joie de vivre dans tout le sous-sol,là…) :

- Je suis perdue aussi ! Mais au moins, je ne suis pas seule ! On va trouver cette sortie sans problèmes!

Elle attrapa le bras du jeune homme et l’entraina dans sa marche joyeuse, à la recherche de la sortie. Mais en fait, ils s’engouffraient encore plus dans le sous-sol de Terrae. L'optimisme était l'une des premières qualités de Celia... Mais c'était un défaut aussi.

HRP: Non, j'ai failli faire une crise cardiaque, quand meme... xO Du rose comme cheveux! :O A part pour Megurine Luka, les cheveux roses ça fait... gamine! :o




Watch out...:
##   Jeu 29 Mar 2012 - 2:45
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

HRP : Lol XD ! Mieux vaut pas que tu fasses une crise cardiaque ! Tu me manquerais trop >< ! Et puis c'est vrai que ça fait un peu gamine les cheveux roses x).

- Enchantée… mm… Max’ ? Maxou ? Xime ? Nan, le dernier est moche ! Je peux t’appeler « Maxou » ? A moins que tu aie d’autres surnoms en réserve… Ca fait du bien de tutoyer les gens !

Maxou ?! Xime ?! Euh... Non ? Enfin... Max'... Tout le monde m'appelle comme ça donc c'est bon ! J'allais lui répondre quand elle me devança.

- Et bien, disons que en Angleterre, je suis une chanteuse plutôt connue. Et que comme je préfère sortir la nuit parce-que je ne risque pas de me faire écrasée par une horde de fans, et bien… Tu connais la suite, la nuit, c’est le moment préfère des agresseurs ! Mais comme je sais me défendre, ils ont tous eu droit au mortuaire (c’était rare, hein…) ou au coma !

Ah. Elle a pas trop la tête d'une chanteuse quand même ! Enfin aussi, le monde vient super chelou donc fallait s'y attendre je pense ! Elle s'étira avant de me dire d'un ton joyeux :

- Je suis perdue aussi ! Mais au moins, je ne suis pas seule ! On va trouver cette sortie sans problèmes!

Elle m'attrapa le bras avant de m'entrainer dans une marche... joyeuse ? Je soupirais légèrement. N'ayant pas vraiment le choix. Je suppose hein !

- Maxou ? J'aime pas trop... Tout le monde m'appelle Max' alors appelle moi Max'. Soupirais-je.

Puis je fis une pause avant de continuer :

- Toi ? Chanteuse ? T'en a pas l'air pourtant... Enfin bon. C'est sûr que se faire agresser le soir est tellement plus rassurant que de se faire écraser par une horde de fan !


Quoi ? Bien sûr que c'était ironique ce que je venais de dire ! Tu crois quoi toi ?

- Enfin bon. Trouvons une sortie ! Mais j'ai pas l'impression que c'est par là ! Essayons de ce côté là !


Je tournais vers la gauche et je l'entraînais avec moi. Nous continuâmes à avancer dans la direction que j'avais pris. Mais... où est cette putain de sortie à la fin ?! J'avais beau m'amuser à être ici parce que j'avais rien d'autre à faire mais sinon... c'est lééégèrement chiant !


Les inconvénients de la téléportation... J'suis où moi!? Signam10

Spoiler:
##   Jeu 29 Mar 2012 - 21:15
Celia Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

- Maxou ? J'aime pas trop... Tout le monde m'appelle Max' alors appelle moi Max'.

« Max’ » c’était trop banal et triste pour elle. Oui, Celia était une jeune fille hyperactive qui sourit vingt quatre heures sur vingt quatre, et qui aime danser plus que tout. Bref,tout ça pour dire qu’elle n’était pas du tout d’accord avec ce surnom trop triste. « Maxou’ », c’était tellement plus gai, et joyeux !

- Toi ? Chanteuse ? T'en a pas l'air pourtant... Enfin bon. C'est sûr que se faire agresser le soir est tellement plus rassurant que de se faire écraser par une horde de fan !

C’était gentil, ce qu’il venait de dire. En gros elle ressemblait à quoi, au juste ? Et puis, son ironie fit sourire Celia. C’est vrai qu’elle était bizarre, mais on l’aimait pour ça, non ? Et puis, on a plus de chance de se faire mourir écrasé par les fans, que de mourir par un agresseur. C’était pour lutter contre ces personnes qu’à la base, la famille Ushiromiya avait demandé aux filles d’atteindre au moins le 6ème Dan de Karate. Celia en était au 9ème ! Akari au 10ème et Dan, au 12ème …

- Enfin bon. Trouvons une sortie ! Mais j'ai pas l'impression que c'est par là ! Essayons de ce côté là !

Il tourna du coté gauche. Celia le suivait. Elle trouvait ce sous-sol trop bizarre. Il y avait des rumeurs comme quoi il y avait une salle, scellée, que seuls les Masters pouvaient briser le sceau et y accéder. Elle aurait bien voulu savoir quelle était cette « salle ». Elle répondit aux précédentes remarques de Maxou :

- Mais non ! Laisse-moi-t’appeler « Maxou » ! « Max’ », c’est trop triste comme surnom ! « Maxou », c’est joyeux, c’est gai, c’est pétillant… ! Allez, s’il-te-plait !

Elle continua, après une petite pause :

- Et bien… tu préfère avoir à faire à au moins 200 personnes en même temps, ou à une personne ?-demanda-t-elle avec un petit sourire ironique.

Elle suivit donc Maxou, aux aguets. Elle sentait ce sous-sol pas très clean… Quelque chose n’allait pas. Elle entendit ensuite un « clic clac ». Grace à son instinct de survie, Celia retint Maxou de continuer et le fit se baisser avec elle en le tirant par son bras, vers le sol. Elle aperçut soudain une centaine d’aiguilles sortir du mur droit, juste au dessus de leurs têtes, pour aller se planter sur le mur gauche. Ouf ! Heureusement qu’elle avait fait attention… Ils seraient peut-être transpercés, à l’heure qu’il est. Celia, tenant toujours le bras de Maxime, déclara avec un ton gai :

- On a frôlé la mort, là ! On se croirait dans une pyramide ! Ce genre de pièges, ça n’existe que là-bas ! Et pourquoi ces pièges d’abord ? Terrae nous cacherait quelque chose ?

Elle était heureuse… d’avoir survécu. Elle se doutait bien que le reste du chemin… il y aurait surement quelque chose de pire !


HRP: Roh, c’est gentil !T^T Toi aussi, n’en fait pas ! :’O Aaah, je suis contente que quelqu’un soit d’accord avec moi… UwU





Watch out...:
##   Ven 30 Mar 2012 - 20:22
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

HRP: Moi il m'en faut beaucoup pour que je fasse une crise cardiaque XD ! Ou alors un truc qui me surprend vraiment alors ! ( Et puis c'est vrai que les cheveux roses sa fait plutôt gamine quoi ! >< )

- Mais non ! Laisse-moi-t’appeler « Maxou » ! « Max’ », c’est trop triste comme surnom ! « Maxou », c’est joyeux, c’est gai, c’est pétillant… ! Allez, s’il-te-plait !

Ah non, pas Maxou. C'est trop gnian gnian ! Elle continua, après une petite pause :

- Et bien… tu préfère avoir à faire à au moins 200 personnes en même temps, ou à une personne ?

Nous continuâmes à marcher. J'allais lui répondre quand on entendit un "clic clac" et soudain Celia me tira par le bras vers le sol et on vit je ne sais combien d'aiguilles sortir du mur droit juste au dessus de nos têtes avant d'aller se planter dans le mur de gauche. Mais c'est quoi ct'endroit ?! On serait devenu je ne sais avec pleins de trous ! Elle tenait toujours mon bras, elle déclara ensuite d'un ton gai :

- On a frôlé la mort, là ! On se croirait dans une pyramide ! Ce genre de pièges, ça n’existe que là-bas ! Et pourquoi ces pièges d’abord ? Terrae nous cacherait quelque chose ?

On avait réussi à survivre. Grâce à Celia. Je levais un sourcil nerveusement. Cet endroit commençait à m'énerver légèrement.

- C'est même pire qu'une pyramide ici ! C'est possible que Terrae nous cache quelque chose. Heureusement que t'a vu que ce piège s'était déclenché parce que sinon je pense que se seraient transformés en passoire !

J'enlevais la main de Celia de mon bras avant de me relever et de la relever ensuite. Aller, un petit acte de gentillesse ! Un ! Puis je repensais à ce qu'elle m'avait dit tout à l'heure avant que le piège ne se déclenche.

- J'aime pas Maxou, c'est trop gnian-gnian pour moi. Trouve autre chose s'tu veux mais pas Maxou. Et puis de mon avis, je trouve ça plus drôle quand c'est plusieurs personnes qui t'attaque. Enfin moi je me suis déjà battu contre un énorme groupe de gars. Ils devaient être... 150 peut-être ? Ou plus... Enfin en tout cas, je les ai tous éclaté sans problèmes. Après faut juste être fort.

Je m'étirais un bon coup avant de commencer à marcher doucement devant moi.

- Attends, bouge pas.

Je continuais à avancer en faisant des petits pas quand j'entendis "Clic Clic Cloc". Pas bon signe, je regardais autour de moi et je vis que le plafond s'ouvrait au dessus ma tête. Je vis un gros rocher qui allait tomber dans.... 2 secondes ? J'eus le réflexe de faire un salto arrière pour éviter l'énorme rocher qui me serait tomber dessus si j'avais pas mon salto. J’atterrissais sur mes pieds en étant légèrement déséquilibré. Puis je me retenais avec le mur avant de passer ma main sur mon front.

- Pfiiiou ! J'ai eu chaud moi !

Je me retournais vers Celia avant de lui dire avec un ton légèrement amusé :

- T'aurais pas quelque chose pour faire exploser ce caillou pour qu'on puisse continuer le chemin ? Ou alors on fait demi-tour. Comme tu veux...





Les inconvénients de la téléportation... J'suis où moi!? Signam10

Spoiler:
##   Ven 30 Mar 2012 - 21:48
Celia Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

- C'est même pire qu'une pyramide ici ! C'est possible que Terrae nous cache quelque chose. Heureusement que t'a vu que ce piège s'était déclenché parce que sinon je pense que se seraient transformés en passoire !

Maxime enleva la main de Celia qui tenait encore son bras, trop surprise encore par cette tentative d’assassinat, avant de la relever aussi. Elle le remercia, avant de s’épousseter. Oui, mais désolé, hein ! C’était sale par terre, de la poussière noire, et en plus de ça, Celia était à peine couverte, hein… Elle était quand même (la pauvre) en débardeur et en short pour s’entrainer. Et la voilà à essayer de trouver une fichue sortie dans un endroit pleins de pièges !

- J'aime pas Maxou, c'est trop gnian-gnian pour moi. Trouve autre chose s'tu veux mais pas Maxou. Et puis de mon avis, je trouve ça plus drôle quand c'est plusieurs personnes qui t'attaque. Enfin moi je me suis déjà battu contre un énorme groupe de gars. Ils devaient être... 150 peut-être ? Ou plus... Enfin en tout cas, je les ai tous éclaté sans problèmes. Après faut juste être fort.

Ah nan ! Elle, elle aimait ce surnom ! Elle adorait comment il prononçait le « gnian-gnian »… S’il n’était pas en train de parler, elle serait à l’heure actuelle pliée en deux, en train de pleurer de rire. Elle ne savait pas si elle était la seule à l’avoir vu dire ça, mais en tout cas, ça faisait un grand choc ! Et puis, au niveau baston, elle trouvait qu’il ressemblait étrangement à Dan qui lui… avait affronté au moins 150 gars. Il s’étira, avant de continuer à marcher doucement. Elle allait lui répondre, mais il continua :

- Attends, bouge pas.

Elle ne bougea donc pas. Elle entendit un « Cloc Clic Cloc ». Elle regarda les murs, aucune réaction. Le sol, rien non plus. Elle leva la tête au plafond et elle le vit. Le gros rocher qui devait peser des tonnes qui allait tomber dans quelques micros-secondes ! Elle réalisa soudain que Maxime était juste en dessous ! Gros stress. Elle voyait déjà Maxime écrasé sous le rocher. Elle allait réagir, effrayée (ça se comprend…voir quelqu’un sur le point de se faire ratatiner par un rocher sortant de nulle part…) mais Maxime fit un salto arrière. On entendait l’énorme « boum » et la poussière de l’impact du rocher contre le sol.

- Pfiiiou ! J'ai eu chaud moi !

Il se retourna vers la demoiselle, toujours en stress.

- T'aurais pas quelque chose pour faire exploser ce caillou pour qu'on puisse continuer le chemin ? Ou alors on fait demi-tour. Comme tu veux...

Elle s’approcha de lui, pour voir si vraiment il était sain et sauf. Oui, il l’était. Elle fit un soupir rassuré :

- Nan mais est-ce-que tu t’en rends compte !? Tu as failli mourir sous mes yeux, là ! Je suis tellement contente que tu n’aie rien eu !

Elle calma ses nerfs, avant de se diriger vers le rocher. En attendant que toute sa puissance se concentre en un seul point, elle répliqua :

- … Euh… A part Max’ et Maxou, je n’ai aucune idée ! Moi qui pourtant suis une experte en surnom… Allez, laisse-moi t’appeler Maxou !! S’il-te-plait ! Ou sinon, t’as le choix entre Maxou et Maxichou…Alors ? Pour ce qui est de la horde des fans… ils ne t’attaquent pas ! Ils te demandent des autographes ! Et perso’, ça ne me tente pas de signer 3 500 fois la même chose ! C’est plus drôle de se battre contre quelqu’un, non ?

La puissance voulue était déjà concentrée en un point. Elle devait faire gaffe ou elle allait faire sauter tout le sous sol. Elle toucha délicatement le rocher et fit parcourir ses éclairs doucement dans les entrailles du caillou (caillou… ? GROS CAILLOU !!). Elle dit soudain en se retournant vers Maxime :

- Recule !!

Rares ceux qui pouvaient la voir avec ce regard déterminé, sur d’elle, et combatif. On entendit des crépitements au début, et… « BAAM !! » Une immense fumée s’empara du sous-sol. Elle n’était pas nocive, mais piquait les yeux à cause des petits morceaux de cailloux. Le tout se dissipa quelques minutes plus tard, alors que la Tonnerre toussait, et était essoufflée. Relâcher autant de puissance en une seule fois était vraiment fatiguant. Elle se retourna pour voir s’il était toujours là, en vie, au moins.

- Maxou’ ?-osa-t-elle appeler, entre deux respirations.

HRP : Qu’est-ce-qui te surprendrait vraiment ? 0.o Ah et..désolée pour le surnom ridicule de "Maxichou"... O.O" n'empeche, il est drole comme surnom! xD



Watch out...:
##   Mar 3 Avr 2012 - 3:18
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

HRP : Ce qui me surprendrais vraiment ? Eh bien... j'en sais rien ! XD C'est pas grave pour le surnom ridicule, ça ma bien fait rire ! x)

Elle s'approcha de moi avant de lâcher un long soupir rassuré.

- Nan mais est-ce-que tu t’en rends compte !? Tu as failli mourir sous mes yeux, là ! Je suis tellement contente que tu n’aie rien eu !

Je fis un sourire amusé. Elle a vraiment eu peur ? Les gens de Terrae seraient différents de ceux du monde extérieur ? Si je mourrais dans la rue, beaucoup de gens s'en foutraient. Crois en mon expérience ! Ça m'est déjà arrivé. Bref ! Je suis bien content de n'avoir rien eu non plus ! Celia se calme avant de se diriger vers le rocher et de ne plus bouger.

- … Euh… A part Max’ et Maxou, je n’ai aucune idée ! Moi qui pourtant suis une experte en surnom… Allez, laisse-moi t’appeler Maxou !! S’il-te-plait ! Ou sinon, t’as le choix entre Maxou et Maxichou…Alors ? Pour ce qui est de la horde des fans… ils ne t’attaquent pas ! Ils te demandent des autographes ! Et perso’, ça ne me tente pas de signer 3 500 fois la même chose ! C’est plus drôle de se battre contre quelqu’un, non ? Répliqua-t-elle.

Mon sourire s'élargit. J'adore me battre, peut importe si j'ai un adversaire ou plus. Tu te sens puissant quoi ! Attends... elle veut m'appeler Maxou ?! Ou... Maxichou ?! Yek ! J'allais lui répondre un bon vieux truc quand elle se retourna vers moi avant de s'exclamer :

- Recule !!

J'eus alors le reflèxe de reculer après qu'elle me "l'ordonna" on dira. On entendit des crépitements puis un gros "BAAM !!!". Je reculais encore plus et la fumée s'empara du sous-sol. Je frottais mes yeux à cause de la fumée. Elle était douée dis donc, ouais, d'un genre ! Le plafond ne s'est même pas effondrer. J'entendis des toussotements. Et moi comme un con je me retrouvais à tousser aussi. Je ne voyais pas grand chose sauf qu'à un moment. Je voyais comme une ombre bizarre qui s'approchait de moi. Je me mettais en position d'attaque, me préparant au pire. Et si c'était un fantôme ?! Trop la classe ! Et en fait, c'était Celia.

- Maxou’ ?

Je soupirais légèrement avant de lui répondre :

- C'est bon j'ai rien ! Franchement j'aime pas vraiment les surnoms que tu me proposes là... Va falloir trouver autre chose.

Puis je sortis de nouveau mon téléphone avant d'éclairer mon chemin. Je vis de nouveau l'ombre de Celia. Je m'approchais et la vis pleine de poussière.

- Ah bah t'a l'air bien comme ça tiens ! Dis-je avant de rigoler un peu.


Je fis une pause avant de continuer :

- J'aimerais pas qu'on vienne me souler pour des autographes. Si c'est quelques uns ça va je me sentirais flatter mais si c'est des milliers... Non merci ! C'est tellement plus amusant de se battre. Moi je m'en fous du nombre d’adversaire. Tant que j'en ai.

Puis je m'approchais un peu plus de Celia en l'observant. J'oubliais quelque chose mais quoi ? Ah ouaiiiiiiiiis ! Fuck alors...

- Sinon... ça va ? T'es pas blessée ?


Les inconvénients de la téléportation... J'suis où moi!? Signam10

Spoiler:
##   Mer 4 Avr 2012 - 19:52
Celia Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

La demoiselle entendit un soupir : aucun doute, c’était bien Maxime. Après tout, il n’y avait que lui pour soupirer autant ! Au moins, elle savait qu’il n’avait rien. Par contre, elle ne savait même pas si elle-même était blessée.

- C'est bon j'ai rien ! Franchement j'aime pas vraiment les surnoms que tu me proposes là... Va falloir trouver autre chose.

Celia trouvait vraiment que ce jeune homme était un peu casse-pied ! « Maxou’ », c’était tout à fait adorable comme surnom ! C’était beaucoup mieux que « Max’ », qui était, d’après elle, un surnom terne et pas gai du tout ! Mais alors pas du tout ! Le concerné sortit son téléphone pour éclairer le sous-sol, avant de s’approcher d’elle, qui toussotait encore un peu, essoufflée.

- Ah bah t'a l'air bien comme ça tiens !

Il rigola légèrement, et elle se contenta de lui tirer gaminement la langue. Elle était sur qu’elle était absolument magnifique recouverte de poussière ainsi.

- J'aimerais pas qu'on vienne me souler pour des autographes. Si c'est quelques uns ça va je me sentirais flatter mais si c'est des milliers... Non merci ! C'est tellement plus amusant de se battre. Moi je m'en fous du nombre d’adversaire. Tant que j'en ai.

La demoiselle sourit doucement. Il lui semblait entendre Akari. Ou Dan. Les deux adoraient se battre, et foutre le bordel. Surtout sa grande-sœur. Contrairement à eux, Celia était de nature plutôt posée, mais qui pouvait se montrer très sadique et cruelle quand elle était énervée. Bref, on s’égare là. Elle fut surprise lorsqu’il s’approcha encore un peu plus d’elle :

- Sinon... ça va ? T'es pas blessée ?

Quelle bonne question. Elle-même ne savait pas si elle l’était. Elle sentait depuis tout à l’heure des picotements à la jambe droite. Elle se baissa avant de remarquer qu’à cause de l’explosion de la roche, elle avait reçu des cailloux qui l’avaient apparemment blessée, et qu’elle saignait. C’était super ! Se blesser dans un endroit pareil, et recouverte de… particules noires qui était apparemment de la poussière. Elle s’assit par terre, éclairant grâce à un fil d’électricité sa plaie afin de voir si c’était profond ou pas.

- Bah… je saigne du pied, en fait. Ca fait mal… ! Surtout quand t’as toute cette poussière dégueulasse collée à la plaie ! Ca pique, ça saigne ! Non mais quelle boulette je suis, Maxou’ !- fit-elle.

Même dans cette situation, la demoiselle trouvait la force de sourire. Elle porta un peu plus d’attention à la plaie, qui ne semblait pas très profonde, mais qui risquait de s’infecter à cause de ces particules.

- Désolée, Maxou’ ! Je ne t’appellerais jamais Maxime, ni Max’, c’est trop triste ! Il faut toujours donner un surnom gai à quelqu’un que l’on apprécie.-déclara-t-elle avec un sourire, avant de se relever tant bien que mal- Bon bah, on continue ?

Elle avança d’un pas, et vit qu’elle boitait légèrement. Mais elle ne voulait pas être un fardeau pour Maxime, alors elle essaya de cacher le fait qu’elle boite à ses yeux.

HRP : Si ça t’as fait rire, je suis contente ! Si je rencontre un Maxime, je le surnommerais pas Maxou’, mais Maxichou ! *-*
Imaginons que tu dors, et que tu sens une présence sous ta couette. Tu la soulève doucement, et tu vois un visage trèèèèèès pale, des yeux et cheveux noirs, t’observer. Quelle sera ta réaction ? o.O




Watch out...:
##   Jeu 5 Avr 2012 - 17:35
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

HRP : Lol XDD Je plains le Maxime que tu croiseras x)
Ma réaction ? Je hurlerais et je sauterais mon lit pour après sortir de chez moi et m'éloigner le plus loiiiin possible les larmes aux yeux XD J'en ferais une énorme crise cardiaque quoi ! (Tu t'es servie du film "The Grudge" comme exemple hein ? xp ) O.O


Après lui avoir posé la question, elle s'assit par terre avant d'éclairer grâce à un fil d'électricité son pied. Je vis du sang, une plaine infectée... Manquait plus que ça !

- Bah… je saigne du pied, en fait. Ca fait mal… ! Surtout quand t’as toute cette poussière dégueulasse collée à la plaie ! Ca pique, ça saigne ! Non mais quelle boulette je suis, Maxou’ !

Elle ne va jamais arrêter de m’appeler Maxou' ? Enfin bon. Elle avait mal et elle continuait de sourire... Quelle nouille celle-là ! Je sais que Celia essaie de rester positif mais à ce point là...

- Désolée, Maxou’ ! Je ne t’appellerais jamais Maxime, ni Max’, c’est trop triste ! Il faut toujours donner un surnom gai à quelqu’un que l’on apprécie. Bon bah, on continue ?

Elle se releva et avança d'un pas, je vis qu'elle boitait légèrement. Elle essayait de le cacher mais je le voyais quand même qu'elle avait mal. Je soupirais avant de lui répondre :

- N'essaie pas de me cacher que tu as mal... Ca ne sers à rien. Et je ne comprends pas pourquoi tu veux continuer de sourire malgré la douleur. Enfin bon... ne bouge pas et lève ton pied blessé.


Je m'approchais d'elle et sortis de ma poche un gros pansement, je soulevais son pied doucement et j'éclairais sa plaie avec mon téléphone avant de poser le pansement sur la plaie pour éviter que sa continue de pisser le sang.

- Bon, ça devrait tenir pour le moment... Et donc je vais devoir supporter le surnom de "Maxou" ? Et merde... aller, accroche toi à moi.

Je choppais son épaule et mis son bras autour de mes épaules. Puis nous commencions de nouveau à marcher doucement. J'éclairais le chemin avec mon téléphone dans mon autre main. Ah la la... qu'est-ce qu'il faut pas faire...

- Allez... on y va.



Les inconvénients de la téléportation... J'suis où moi!? Signam10

Spoiler:
##   Jeu 5 Avr 2012 - 20:43
Celia Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

- N'essaie pas de me cacher que tu as mal... Ca ne sers à rien. Et je ne comprends pas pourquoi tu veux continuer de sourire malgré la douleur. Enfin bon... ne bouge pas et lève ton pied blessé.

Celia le regarda, un peu surprise. Il avait vraiment remarqué ? Etait-elle si nulle que ça niveau discrétion ?? Et surtout, elle ne comprenait pas pourquoi il lui demandait de lever le pied. Et vu qu’elle ne le faisait pas, c’est Maxime qui s’en occupa. Il utilisa son téléphone pour voir sa plaie, et posa un pansement. Elle se demandait vraiment pourquoi il se trimballait des pansements. D’un coté, elle ne pouvait pas vraiment dire que c’était mal puisque ça avait servit. Elle sentait déjà sa douleur s’apaiser.

- Bon, ça devrait tenir pour le moment... Et donc je vais devoir supporter le surnom de "Maxou" ? Et merde... aller, accroche toi à moi.

Elle sourit doucement, heureuse. Elle avait finalement (après un long débat, hein… Max’, Maxou’, Maxichou…) réussi à lui faire accepter son nouveau surnom ! « Aller, accroche-toi à moi » ?? Celia ne comprit que lorsqu’il prit le bras de la demoiselle, avant de le passer autour de ses épaules. De son autre main, il éclaira leur… « route ».

- Allez... on y va.

Elle l’arrêta avant même qu’il commence à marcher :

- Non, attends Maxou’ ! Merci beaucoup !!! Mais…

Elle inspira un grand coup avant de dire :

- Je ne veux pas être un fardeau pour toi ! Ne te sens pas obligé de faire ça, je peux marcher toute seule...

Elle regardait bien droit dans les yeux, elle était sérieuse. Bien sur que ça allégeait sa douleur de se faire aider par Maxime, mais elle ne voulait en aucun cas l'enquiquiner!

HRP : Ouais, le Maxime que je croiserais s’enfuira en me voyant… ‘<.< Ou il fera genre il me connait pas quand je gueulerais dans la rue : « Maxichoooouu ! *-* » ! xD
Ah bah voilà ! Moi perso, je pense que j’assommerais la personne en hurlant avec ma lampe ! o.o’ Ouais, je l’ai vu il ya longtemps, en plus ! o.o



Watch out...:
##   
Contenu sponsorisé

 

Les inconvénients de la téléportation... J'suis où moi!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Sous-sol de l'école.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant