Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Les inconvénients de la téléportation... J'suis où moi!?
##   Mer 24 Oct 2012 - 2:40
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

Celia hésita lors d'un instant, avant d'attraper ma main et de monter sur mes épaules. Nous restions droit, sans perdre l'équilibre. Attendant de pouvoir capter du réseau...

- T’avais raison, Maxou’ ! Y’a une barre !

De toute façon... j'ai toujours raison ! Nan mais oh ! Je suis parfaitement parfait dans la logique des choses ! Je sais tout, je connais tout, je vois tout, je respire... pas tout mais voilà ! Je suis THE personne à suivre ! Que voulez vous ? Celia composa un numéro et l'on entendit une voix, elle avait mit son téléphone en mode haut-parleur.

- Allo ?

- Akari !! J’ai besoin de ton-

- Celia !? Ca t’arrive de répondre au téléphone ? C’est quoi ces vents ? Figure toi que je t’ai appelé 18 fois ! 18 fois !! J’ai vraiment eu peur ! Je t’ai appelé pour te dire qu’un mec chelou se barrait avec ta faux, dans le parc. C’est normal ?

- Non c’est pas normal mais plus imp-

- Quoi ? Attends je vais aller lui buter la gueule !

- Attends, Akari !


Violente sur les bords... J'aime ! Je comprends mieux pourquoi elle est amie avec Nana. Oh que oui... Soudain on entendit une explosion à travers le téléphone.

- Rends moi cette faux !

- Aka-

On entendit alors une deuxième explosion. Un hurlement puis plus rien. J'entends Celia qui soupirait.

- C’est bon, il est K.O, j’ai sauvé ta faux ! Mouhahahahahaa !

Folle. C'était le premier mot qui arriva dans ma tête. Aussi taré que ma cousine. Elles se sont bien trouvés ces deux là tiens ! Je les imagine bien toutes les deux, cassant la tronche des autres !

- Akari ! Y’a plus important ! hurla Celia.

-…. Naaaaan, ma soeurette s’est mise en colère ?

- Ecoute, grande-sœur, je suis coincée dans le sous-sol avec le cousin de… de… Nana, je crois.

- Aaah, tu parle du mec qui hurlait tellement au téléphone que j’avais envie de lui fourrer la canette dans la gueule ? Ah ouais, il a même les cheveux verts ?

- Nan mais j'hallucine !


J'emmerde cette fille. PROFONDÉMENT. Je fais ce que je veux nan mais oh ! Et ose me dire ça en face et je te ferais bouffer tes paroles avec tes cheveux la moche ! (Enfin après je sais pas à quoi elle ressemble mais BREF.) Celia me jeta un rapide coup d'oeil inquiet. Genre je suis un imposteur. Regardez moi ! Regardez moi ! Je ne suis pas Maxime Ayako ! Je suis... Ton père ! Ou La reine d'Angleterre tiens ! Nan mais Bref.

- Oui, cheveux verts, yeux jaunes… Mais on a besoin de toi.

- Il est beau ? Il a un torse musclé ? Et-

- Le téléphone est en HAUT PARLEUR, Akari ! ( Quelle folle celle là. Euh... Lol ? J'étais censé être.. flatté ?)

- Oups… Oubliez ce que j’ai dit. Alors comme ça, vous êtes coincés dans le sous-sol ?

- Oui !

- Et tu veux que j’y fasse quoi ?

- Bah viens nous aider, p*tain ! Tu te fous de ma gueule, ou quoi ?


- Oh, ma soeurette si gentille devient vulgaire… Bon, et bien, je pense que trouver la sortie d’un endroit sombre et paumé, remplit de rats te fera du grand bien. Et puis, je suis sensée aller retrouver la cousine de ton camarade dans quelques minutes, donc je vous laisse vous débrouiller ! Bye bye !

- Attends !

Celia descendit de mes épaules avec une telle violence que j'en perdis presque l'équilibre. Elle jeta avec une grande force son téléphone à terre. Complètement furax. Mais tu es folle bordel ! Un téléphone c'est comme un humain ! Faut en prendre soin putain ! Déjà que moi je me crève le cul pour m'en payer un.... Et elle... ELLE LE JETTE GENRE TOUT VA BIEN ! Bon aller. Caaaaalme Maxime ! Je levais un sourcil, légèrement énervé (on dira ça) .

- Mais putain de bordel de merde ! C’est une sœur ou quoi, cette meuf ? Elle peut pas se montrer sérieuse, et généreuse une fois dans sa vie ? Rah, j’vais la tuer, cte fille !

Euh... Woh du calme là... Elle donna un grand coup de pied plein d'électricité dans le mur et un trou apparut. On vit un panneau écrit "Exit". C'était... quoi ce truc ? Borf... Ca doit être la sortie j'pense.

- On suit ce panneau de merde ou on continue ?

J'eus un air blasé lors d'un instant. Elle plaisantais là ? C'est ça ? Erf. En passant... ça ne te ferait pas mal au cul de dire s'il te plait malgré le fait que tu sois de mauvaise humeur ?!

- Nan, Nan, tu vois on continue notre route pour mourir ! On adore ça mourir n'est-ce pas ? Geeeeeeenre, mais attends meuf, moi j'me tire d'ici ! Aller, on suit ce panneau et Tout De Suite
Dis-je d'un ton subliment ironique, bougeant légèrement les mains pour faire une "petite" exagération.

N'attendant même pas sa réponse, je passais dans le trou, suivit de Celia. Pour nous suivîmes le panneau. Pendant un long moment, j'entendis Celia grommeler je ne sais quoi et au bout d'un moment, ça m'agaçait. Je lâchais un soupir avant de lui dire :

- Akari a beau être ta soeur, si elle te dit de te débrouiller, c'est bien pour une raison : elle veut que tu sois autonome. Alors ça sert à rien de rager car elle sera pas avec toi toute ta vie. Assume ! Grandis au lieu de faire l'enfant gâté qui à encore besoin qu'on l'aide ! T'as pas 10 ans à ce que je sache ?

Mon ton fut pas mal agacé. On m'a fait le coup une fois... Bah tiens d'ailleurs c'était la faute à Nana. Elle m'a laissé en plein centre ville alors que j'avais... 11 ans ? Pendant toute une journée, sans que je le veuille, et le soir elle est revenue me chercher. Je lui en ai voulu un bon moment mais pourtant... c'est depuis ce jour que j'ai comprit que je devais apprendre à être autonome. Je lâchais encore un soupir.


HRP : D'ailleurs... j'me demande où est-ce qu'il est rangé ? XD Oh ouiiiii *-* Po *O* ! ♥
Nan je l'ai pas vu Rebelle =o ! Je penserais à le voir un jour si j'ai le temps xD
Oui Akari est méchante xD Mais c'est bien ! Ca fait faire à Max une leçon de moral à Celia ! Comme un prof avec un élève ! xD :zbaf: Celia va presque pété un câble on dirait OwO !
Ouiiii, I'm Happy *-* Je suis contente que tu es pu répondre. Et puis... AMEN ! Miraaaaaaaaacle *Q* ! ♥ Je t'aime :3 ♥ Sinon... Comment vas-tu ? XD Ca fait longtemps qu'on s'est pas parlé ♥


Les inconvénients de la téléportation... J'suis où moi!? - Page 4 Signam10

Spoiler:
##   Dim 28 Oct 2012 - 20:33
Celia Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

- Nan, Nan, tu vois on continue notre route pour mourir ! On adore ça mourir n'est-ce pas ? Geeeeeeenre, mais attends meuf, moi j'me tire d'ici ! Aller, on suit ce panneau et Tout De Suite!

Son ton était tellement ironique, et il bougeait légèrement les mains pour faire une "petite" exagération ridicule aux yeux de Celia! La demoiselle le regarda s’énerver avec une pointe d'amusement dans le regard: il n'avait pas tort. Mais d'un autre coté, elle n'avait pas tort non plus! Voir un panneau en bois (moisi, en plus!) sur lequel il y avait écrit "EXIT" en plein milieu du sous-sol, et en plus derrière un mur, c'était absolument crédible, OF COURSE! Il ne l'avait même pas attendu, et s'était engouffré dans le trou qu'elle avait fait. Elle le suivit, en râlant doucement.

- Akari a beau être ta soeur, si elle te dit de te débrouiller, c'est bien pour une raison : elle veut que tu sois autonome. Alors ça sert à rien de rager car elle sera pas avec toi toute ta vie. Assume ! Grandis au lieu de faire l'enfant gâté qui à encore besoin qu'on l'aide ! T'as pas 10 ans à ce que je sache ?

Il venait de toucher un point sensible. Elle se téléporta brusquement devant lui, le surprenant au passage, et avec un des sourires les plus sournois qui soient, elle déclara, avec de l'amusement dans sa voix:

- Et bien, monsieur aux-cheveux-épinards-en-rogne, on dirait que c'est du vécu, tout cela! Mais sais-tu seulement que ce n'est pas la première fois? J'ai eu des situations bien plus pires à gérer. Alors le gamin qui ne se rend pas compte qu'un panneau en bois moisi en plein milieu du sous-sol est louche peut s'abstenir.

Si Maxime connaissait Akari, il aurait put voir à travers le regard et le sourire amusé de la jeune fille, celle-ci.

HRP: Il emmerde tout le monde, le prof, hein! xDD Putain il va s'enerver, là! Je le sens venir! ><
Mais me too, je t'aimeuh! ♥ ♥ Mais très bien, meme si la première c'est éprouvant! Et toi? Et la Seconde? ^^



Watch out...:
##   Dim 4 Nov 2012 - 20:01
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

Après être passé à travers le trou, je posais mon dos contre le mur, attendant que Celia passe à son tour à travers le mur. Tout à coup, elle se téléporta soudainement devant moi. Je fus légèrement surpris, je croyais qu'elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs pour le moment dû à je ne sais plus quoi. Nan mais LOL. Un sourire sournois sur le visage, elle déclara, l'air amusé :

- Et bien, monsieur aux-cheveux-épinards-en-rogne, on dirait que c'est du vécu, tout cela! Mais sais-tu seulement que ce n'est pas la première fois? J'ai eu des situations bien plus pires à gérer. Alors le gamin qui ne se rend pas compte qu'un panneau en bois moisi en plein milieu du sous-sol est louche peut s'abstenir.

... Mais je t'emmerde ! Je te donnais des conseils alors que déjà j'en donne jamais aux gens parce que tu vois, j'aime pas les gens ! Et toi tu viens me casser les pieds ! Nan mais putain on va où là ?! Parce que excuse moi Môdame la jamais contente mais si t'y arrive pas à te sortir de situations sans ta soeur.... Tu peux retourner chez ta mère ! Parfaitement ! Nan mais oh ! Tu vas pas apprendre au singe à faire la grimace ! En plus tu me traites de gamin ! Je suis ton aîné je suis sûr ! J'ai 17 ans Môdame ! Et c'est pas toi qui va m'apprendre la vie ! O.K ? Nan ? J'attends des excuses de ta part ! Nan mais sérieux ! Y a de quoi se foutre en rogne là ! Croisant les bras sur ma poitrine et fronçant les sourcils, je jetais un regard des plus froids et énervés à Celia. Je m'exclamais :

- Roh ça va Môdame l'Enfantine qui pète des câbles pour rien ! Nan mais tu me prends pour un imbécile ou quoi ? Ils vont quand même pas mettre un panneau lumineux dans un endroit aussi sombre et pourri que le sous-sol ! Réfléchis un peu ! Et puis tu crois que moi j'en ai pas eu des situations bien plus graves que celle-là ?! T'es pas la seule à qui le malheur te tombe sur la tronche ! Moi aussi j'ai eu mes propres problèmes et mes propres situations à gérer tout seul tu vois ? J'ai même failli en crever plusieurs fois alors merde hein !


Je sentais ma respiration et les battements de mon coeur s'accélérer. J'étais plus qu’en rogne. Nan mais genre elle est la seule à avoir ce genre de situations en pire ! Rah la laaaa je supporte pas que les gens se prennent pour le nombril du monde ! (Dit le gars qui se prend pour un dieu, après tout je suis parfait ! Ouais bon, BREF. )

- Ah au fait.... Je ne suis pas un GAMIN ! Tu piges ? Respecte un peu ton aîné je suis sûr que je suis plus vieux que toi ! O.K ?! Bon !


Fermant les yeux un instant, je respirais un bon coup. Je rouvris les yeux avant d'esquiver Celia et de commencer à partir dans la direction qu'indiquait le panneau.

- On y va............. Tu te grouilles Miss couettes-couettes ?
M'exclamais-je d'un ton quelque peu énervé encore une fois.


HRP: Oh bah tu l'as bien senti alors ! xD :zbaf:
La première c'est éprouvant ? :O Sérieux ? O_O Erf xD
Perso la seconde c'est... chiant u_u Vachement je trouve ! xD Epuisant quand même x)


Les inconvénients de la téléportation... J'suis où moi!? - Page 4 Signam10

Spoiler:
##   Mer 26 Déc 2012 - 14:41
Celia Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

Son adorable et très calme interlocuteur croisait les bras sur sa poitrine. Celia eut un petit sourire narquois en pensant à la posture de superman, qui était assez similaire. Il fronçait les sourcils, et lui jetait un regard froid et énervé. Celia ne cillait pas, au contraire, elle soutenait son regard. La Celia conciliante avait disparue, là, elle avait besoin de... de péter un bon et gros câble, au sens figuré, bien sur.

- Roh ça va Môdame l'Enfantine qui pète des câbles pour rien ! Nan mais tu me prends pour un imbécile ou quoi ? Ils vont quand même pas mettre un panneau lumineux dans un endroit aussi sombre et pourri que le sous-sol ! Réfléchis un peu ! Et puis tu crois que moi j'en ai pas eu des situations bien plus graves que celle-là ?! T'es pas la seule à qui le malheur te tombe sur la tronche ! Moi aussi j'ai eu mes propres problèmes et mes propres situations à gérer tout seul tu vois ? J'ai même failli en crever plusieurs fois alors merde hein !

"Modame l'Enfantine"? C'était quoi ce surnom débile qu'il lui avait donné? Elle l'observa quelques instants, un peu surprise: elle hésitait entre éclater de rire devant un surnom aussi ridicule, ou l'étrangler. Elle opta tout de même pour une troisième option: le laisser continuer. Apparemment, rien qu'en disant ça, il était essoufflé. Nan mais il pensait qu'il était le seul à avoir failli mourir? Décidément, il ne connaissait pas la famille à laquelle elle appartenait! Elle aussi elle avait failli mourir! Que connaissait-il de son passé, hein?

- Ah au fait.... Je ne suis pas un GAMIN ! Tu piges ? Respecte un peu ton aîné je suis sûr que je suis plus vieux que toi ! O.K ?! Bon !

Si c'était un gamin! Point barre. Certes, il avait l'air plus vieux qu'elle mais on s'en fou, hein! Quand on s'énerve, on calcule pas l'age de l'autre!
Il ferma les yeux, avant de reprendre son souffle. Celia se demandait si c'était la première fois qu'il hurlait comme ça pour être aussi essoufflé. Il sembla se calmer d'un demi-octave... Oui, bon, d'un demi-degré!

- On y va............. Tu te grouilles Miss couettes-couettes ?
- Miss couettes-couettes!?-répéta la demoiselle,abasourdie.

"Nan mais et puis quoi encore?" Elle le rattrapa, et tout en marchant à ses cotés, elle répliqua:

- Sérieux, t'as pas des surnoms plus élaborés? Tu sais comment je vais t’appeler? Tete d'herbe, brocolis, épinards, crotte de pigeon même! Je pense que tous ces surnoms t'iraient parfaitement bien, Sir Brocolis! Et tu te prends vraiment trop pour le centre du monde! Tu crois que j'ai failli ne pas être tuée,moi!? Nan mais je reve... Qu'est-ce-que t'es arrogant! Y'a que les gamins qui sont arrogant, tu le savais ça?

Pfeuh... Il allait encore s'énerver. Elle vit au bout du tunnel un point lumineux: la sortie??

HRP: Absolument! Je l'ai vraiment un peu trop bien senti, je crois! ^^'
Oui! X.X Après ça dépend de ta filière, de ton établissement, et de ton niveau. >.<
La seconde n'est qu'un petit aperçu de la première! :)
Désolé pour cet enorme retard ♥ , j'étais assez...occupée à cause des exams! T__T





Watch out...:
##   Jeu 24 Jan 2013 - 0:31
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

- Miss couettes-couettes!?

Euh... T'es sourde ou tu le fais exprès ?! Roh la la ! Les oreilles c'est comme le cul ça se lave ma petite ! Et heureusement que je le pensais et que je ne le disais pas à voix haute sinon j'aurais déjà senti la grosse baffe arrivée ! Arrivant à côté de moi en marchant vite vite vite elle répliqua :

- Sérieux, t'as pas des surnoms plus élaborés? Tu sais comment je vais t’appeler? Tete d'herbe, brocolis, épinards, crotte de pigeon même! Je pense que tous ces surnoms t'iraient parfaitement bien, Sir Brocolis! Et tu te prends vraiment trop pour le centre du monde! Tu crois que j'ai failli ne pas être tuée,moi!? Nan mais je reve... Qu'est-ce-que t'es arrogant! Y'a que les gamins qui sont arrogant, tu le savais ça?

Je lâchais un long soupir. Nous jouons à un jeu des plus aggressifs j'avais l'impression. Mais Celia me faisait tellement penser à cette chieuse de Mitsuki... Rah mais elles ont quoi toutes ces filles à Terrae ?! Soudain je vis un petit peu de lumière au bout du tunnel... Serait-ce... ? La sortie ? Nous continuâmes d'avancer quand je répliquais enfin à mon tour :

- Ha...Ha...Ha ! Je suis mort de rire ça se voit pas ?! Nan mais sérieux, je suis arrogant oui et alors ? Toi tu n'arrêtes pas de faire la petite gamine ! Sérieux quoi ! Je te voyais un peu plus mature ! Pffff sérieux quoi. Je pensais que tu serais différentes des filles que j'avais rencontré qui avait toutes l'âge mental d'une gamine de 8 piges ! Bon... laisse tomber. Tu sais quoi ? C'est pas grave... De toute façon tu n'en fais qu'à ta tête !


C'est bizarre... ce que je venais de dire me donna un frisson. Comme si ce que je venais de dire changea quelque chose. Je sentis quelque chose de bizarre en moi et je ne savais pas c'était quoi. Je préférais ne pas faire attention et je continuais de tracer. Nous nous rapprochâmes de plus en plus de la lumière et je n'arrêtais pas de grommeler dans mon coin. Marmonnant dans ma barbe. Rah ça me laisser anxieux et ça m'énervait !


HRP: Yéhé xD
Ah oui ? o_o Arf >< J'me prépare au pire xDD
Pas grave pour ton retard :3 ♥ C'est normal avec les exams ^^
Désolé c'est très très court T.T



Les inconvénients de la téléportation... J'suis où moi!? - Page 4 Signam10

Spoiler:
##   Ven 25 Jan 2013 - 21:38
Celia Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

Maxime lâcha un long soupir. Celia attendit patiemment sa réponse,un léger sourire sur les lèvres. Elle avait beau se disputer avec lui, ça ne lui déplaisait pas réellement. Elle appréciait sa compagnie et son arrogance qui la faisait, en partie, rire. Bien sur que parfois, ça l'exaspérait également. Il se prenait pour le nombril du monde, et pourtant, elle trouvait ça drôle. Peut-être qu'elle a grandi en côtoyant des personnes lui ressemblant (notamment Dan, hein...), mais bon. Son interlocuteur, Sir Brocolis, finit par répondre:

- Ha...Ha...Ha ! Je suis mort de rire ça se voit pas ?! Nan mais sérieux, je suis arrogant oui et alors ? Toi tu n'arrêtes pas de faire la petite gamine ! Sérieux quoi ! Je te voyais un peu plus mature ! Pffff sérieux quoi. Je pensais que tu serais différentes des filles que j'avais rencontré qui avait toutes l'âge mental d'une gamine de 8 piges ! Bon... laisse tomber. Tu sais quoi ? C'est pas grave... De toute façon tu n'en fais qu'à ta tête !

Quelle ironie! Comment ça elle faisait sa gamine? Elle ne pensait pas être très enfantine, si? Elle était ce qu'elle était, après tout. Bon, d'accord, elle pouvait admettre que parfois, ça dépassait un peu les bornes, mais c'était très rare! Et puis question maturité... elle pouvait l’être quand elle le voulait. En gros, quand elle était en mode "Dark Celia" quoi. Chose qui n'arrive qu'une fois tout les 20 ans... Et non, elle n'avait pas l'age mental d'une gamine de 8 balais! Et oui, elle en faisait qu'à sa tête. Elle lui tira la langue:

- Bah ouais, je suis une gamine! Mais j'ai quand même l'age mental d'une fille de 13 piges, au moins!

Une super justification de sa gaminerie... LOL.

- Oui, je n'en fait qu'à ma tête, je ne vais pas faire marcher sur les pieds par un...

Elle lui ébouriffa les cheveux en rigolant avant de finir sa phrase:

-... brocolis aux yeux ors!

Super la blague, vous pouvez tous rigoler! Apparemment, le côté "blague pourrie" de sa sœur avait son effet sur Celia. Elle retira sa main. La lumière s'approchait rapidement.

- Ça doit surement être la sortie...-murmura-t-elle sur une voix un peu triste.

Bizarrement, elle n'avait pas envie de sortir de ce sous-sol. Elle voulait s’arrêter mais ne le fit pas. "Merde, qu'est-ce-qui m'arrive?" .

HRP: C'est bon, Celia reste pacifique! xDD
Elle est tellement gentille ma pitite Celia , je suis fière d'elle! YwY
Pas grave, moi aussi c'est court! T___T



Watch out...:
##   Ven 8 Fév 2013 - 0:09
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

- Bah ouais, je suis une gamine! Mais j'ai quand même l'age mental d'une fille de 13 piges, au moins! Me répondit-elle en me tirant la langue.

Aha...Aha... Tu te fous de moi là ? C'est ça hein ? Comment oses-tu petite impertinente aux cheveux roses ?! Raaah sale petite gamine, tu me fais quand même bien rire et-... non d'une pipe qu'est-ce que je suis en train de raconter ?

- Oui, je n'en fait qu'à ma tête, je ne vais pas faire marcher sur les pieds par un...


Elle ébouriffa mes cheveux en rigoler tandis que j'attendais que môdamoiselle finisse sa phrase
Allez, vas-y sors le, je m'attends déjà à un truc bien con.

-... brocolis aux yeux ors!


Euh... ? La blague fut tellement nulle que je ne pus m'empêcher d'exploser de rire. Oh mon dieu... j'en pleurais presque de rire tellement c'était pourrie. Pourtant... n'étais-je pas en train de la bouder ? Et je riais quand même ? Peut-être m'étais-je attacher à elle. Ou alors ce n'était qu'une illusion ? Je ne savais pas car c'était le bordel total dans ma tete.
Elle retira sa main de ma chevelure avant de murmurer d'une voix un peu triste :

- Ça doit surement être la sortie...

Je repris mon calme tandis que nous nous approchâmes un peu plus de la lumière et donc de la sortie je suppose. Dans un sens j'avais hâte de sortir mais dans un autre je n'avais pas vraiment envie. Comme si je voulais encore passer des moments dans ces sous-sols... Sur le coup je me disais "Nan mais t'es con Max' qu'est-ce que tu racontes ?". Je sentais cette chaleur dans mon coeur qui n'était pas du tout habituel et je ne savais que faire avec. Était-ce un sentiment qu'on appelait "L'amour" ? Erf... Si je tenais vraiment à Celia... peut-être était-ce cela.
Nan... Moi ? Tomber amoureux ? D'une chieuse pareil ? Sérieux ? ... DAFUQ ?!
Hum Hum... Oui bon. Je ne savais pas comment le savoir. Rah réfléchis un peu Max' !

- Possible. Et pour ton information c'est les brocolis qui ont volé ma couleur de cheveux nan mais oh !
Dis-je amusé.

On aurait dit que c'était comme si la dispute qu'on venait d'avoir n'avait jamais existé... Hum. Bof après une dispute c'est rien, c'est pas comme si on s'était battu ! Trololol je devrais me la fermer.
Observant lors d'un instant Celia, je ne savais pas quoi lui dire. Quand soudain de mon oreille fine j'entendis un léger tremblement et vit des flèches arrivant droit sur nous. Je me baissais entrainant Celia dans ma descende mais un déséquilibre apparut et je tombais sur elle. Lors d'un instant mon visage fut près du sien et mon corps restait bloquer alors que les battement de mon cœur s’accélérait.

- Tu n'as rien ? Soufflais-je

Je sentis mon visage qui chauffait légèrement. Secouant quelque peu la tête je me poussais avant de me relever. Je passais une main dans mes cheveux, avant de me demander ce que j'avais à la fin... Bordel ça m'énervait de pas savoir.
Je lui tendis la main pour pouvoir la relever.

- On... On l'a échappé belle dis donc !


Un léger sourire en coin quelque peu con apparut sur mes lèvres. Mon dieu le monde tourne à l'envers !


HRP: Haha xD
Moi je pimente un peu la situation 8D ! :zbaf:
Celia est si meugnone :3 ♥


Les inconvénients de la téléportation... J'suis où moi!? - Page 4 Signam10

Spoiler:
##   Sam 9 Fév 2013 - 23:10
Celia Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance


Celia resta bouche bée lorsque Maxime commença à éclater de rire… ou plutôt exploser de rire. Elle n’avait rien dit de drôle, pourtant. Elle était, après tout, au même niveau qu’Akari en blagues ! D’ailleurs, c’était peut-être la malédiction de la famille Ushiromiya d’être aussi mauvais en blagues… Quoique, Dan était plutôt bon dans ce domaine… de quoi charmer les jeunes filles, quoi. Bref. Mais le voir rire ainsi la rendait vraiment heureuse, et lui faisait légèrement monter le sang aux joues. Heureusement qu’il faisait noir : ça aurait été embarrassant !
Lorqu’elle lui dit tristement que c’était la sortie, il ne dit rien… ce qui déçut un peu la jeune fille. D’ailleurs, pourquoi était-elle déçue ? Elle devait vraiment l’adorer ! Mais c’était quand même assez différent ! Il finit par réagir, mais sur un autre sujet :

- Possible. Et pour ton information c'est les brocolis qui ont volé ma couleur de cheveux nan mais oh !

Ce n’était pas la meilleure blague du jour, mais pourtant Celia ne put s’empêcher de rire aussi. Mais bien sûr ! N’importe quoi, ce garçon… il se prenait vraiment pour le centre du monde ! Celia se dit que c’était normal… après tout, il était sexy et… merde, à quoi elle pensait elle ? Depuis quand le trouvait-elle sexy ? Elle était complètement choquée, même si elle ne le montrait pas. Décidément, elle était fatiguée… pour penser ainsi d’un mec qu’elle était sensé bouder ! C’est sur, elle était folle… de qui, ça on s’en doute ! Elle sentit le regard de celui-ci sur elle. Elle fit genre elle avait pas vu car son cerveau était en ébullition : pourquoi pensait-elle ainsi ? C’était vraiment n’importe quoi ! Qu’elle pense qu’il soit sexy est une chose, mais pourquoi était-elle aussi embarrassée de penser ainsi ? Elle était pourtant aussi torsophile que sa sœur, et dire que Sasuke avait des putains de tablettes ou que Gajil avait des putains de muscles ne l’embarrassait pas autant… Elle était tellement absorbée qu’elle ne compris pas tout de suite lorsque Maxime se baissa, l’entrainant avec lui. Mais suite à un déséquilibre, elle se retrouva par terre, avec Maxime sur elle. A ce moment-là (qui dura assez longtemps pour elle), elle ne priait que pour deux choses : que son cœur ne sorte pas de sa cage thoracique tellement il battait fort, et de deux, que Maxime ne l’entende pas ! Ah, et un troisième aussi : qu’il ne remarque pas son visage cramoisi.

- Tu n'as rien ?

C’est avec courage qu’elle parvint à prononcer :

- Ou-Oui… je crois…

Il se releva rapidement, et tendit la main à la jeune fille :

- On... On l'a échappé belle dis donc !

Elle remarqua un sourire. Merde… avait-il entendu son cœur ? Elle attrapa sa main et se releva. Le contact avec sa peau la picotait. Fuck… avait-elle perdu le contrôle de son pouvoir ? Après avoir lâché la main de Maxime, elle regarda sa main, un peu inquiète :

- Ca pique… -pensa-t-elle à haute voix.

Elle s’en rendit compte trop tard, et lui adressa un sourire embarrassée, avant de souffler :

- Merci beaucoup, Maxou’ ! Je ferais plus attention la prochaine fois !

Elle rajouta :

- On y va ?

Elle commença à marcher, sachant que Maxime la suivait.

HRP : Quand j’ai lu la réponse, la page à chargé au niveau de ton hrp en premier ! XD Tout en lisant ta réponse, je me suis dit : « qu’est-ce qu’elle va me sortir celle-là ? XD J’ai peur ! ».
Elle est mignonne comme toi petit bébé ♥



Watch out...:
##   Dim 14 Avr 2013 - 18:25
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

Celia attrapa ma main et se releva. Je sentis un léger picotement dans ma main mais je n'y prêtais pas attention. Puis elle regarda sa main après avoir lâché la mienne, l'air inquiète.

- Ca pique…

L'avait-elle ressenti aussi ? Je sentais que mon coeur battait... bizarrement dans ma poitrine. Elle m'adressa un sourire embarrassée.

- Merci beaucoup, Maxou’ ! Je ferais plus attention la prochaine fois ! On y va ?

Elle commença à marcher, et je la suivais, essayant de garder une légère distance. J'étais intrigué par ce sentiment en moi qui... me faisait agir bizarrement. Qu'avais-je donc ? M'avait-elle jeter un sors ? Sorcière ! Hum... Ouais mais nan... je n'en sais rien. Nous avancions dans le silence, je fixais ce sol si froid, si dur, si humide. Je ne savais plus quoi penser. J'observais ma main lors d'un instant. C'était quoi cette sensation de picotement ? Je restais perplexe. Je jetais un coup d'oeil discret sur Celia. Elle avait toujours ses cheveux longs lâchés quelque peu humide. Je sentais un léger parfum flotter dans l'air, était-ce le sien ? Je n'en savais absolument rien mais cela emplissait mes narines et me donna un léger frisson. Secouant la tête, je me concentrais sur le chemin. Nous arrivâmes enfin au pied d'un escalier. La sortie était juste en haut et je n'avais pas envie de sortir d'ici. Pas après tout ce qui s'était passé. Je prenais une grande inspiration avant de souffler doucement :

- Nous y voilà. La sortie.

Je ressentis une pincée de tristesse au fond de moi. Je ne savais que dire dans cette situation. Nous allions sortir d'une aventure tellement immense et reprendre nos vies comme si de rien n'était. Comme si il n'y avait jamais rien eu. Pourtant, comment oublier tout ceci ? Jamais je ne le pourrais. Je ne pouvais pas dire que c'était comme déprimant, mais quelque chose de... mélancolique ? Je ressentais des sentiments que j'avais vécu avant de venir à Terrae. De la tristesse, de la mélancolie, comme une envie de suicide par les évènements passés. Et je ressentais comme un manque en moi, comme si quelque chose, un élément du puzzle n'était pas présent dans mon être. Que devais-je faire ? Franchir ses marches et tout oublier ? Je ne savais pas. Je n'avais pas la moindre envie de sortir.

- Tu sais... Dis-je en ne quittant pas le sol des yeux, un léger sourire en coin. Ce fut une aventure plutôt amusante ! Tu ne trouves pas... Celia ?

Son prénom restait en travers de ma gorge. Comme si rien que le fait de le prononcer pouvait déclencher la tempête dans ma tête. Avais-je peur de ne plus la revoir ? Etait-ce ceux pour quoi mes jambes refusaient de bouger ? Morne Bidouille je ne comprends plus rien et ça... ça commence un petit peu beaucoup à me les briser ! Seigneur, aider... moi ? Ah mais attends... ne suis-je pas un dieu ? Donc euh... Ô créateur de l'univers, cher père ?, donne moi ta force ! (On se croirait dans DBZ n'est-ce pas ?~)


HRP : Haha XDD Mais ze suis pas un mignon petit bébé TT^TT !!
Sinon je t'aime ♥ XDDD


Les inconvénients de la téléportation... J'suis où moi!? - Page 4 Signam10

Spoiler:
##   Sam 29 Juin 2013 - 20:30
Celia Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

Ce silence pesant lorsqu'ils avançaient mettait Celia mal à l'aise. Elle était connue pour être une fille très gaie, souriante, et surtout... bavarde! Elle parlait de tout et de rien, et avait toujours le don de rendre les conversations intéressantes. Mais là... Rien ne sortit de sa bouche. C'était étrange, c'était comme si ses mots restaient coincés dans sa gorge. Elle n'osait pas... Elle ne voulait pas briser cette étrange atmosphère autour d'eux.

- Nous y voilà. La sortie.

Maxou' la retira de ses pensées avec une brutale vérité. Elle ne voulait pas partir... par forcément parce-qu'elle aimait cet endroit (loin de là... elle avait risqué sa vie en venant ici), mais surtout parce-qu'elle voulait rester avec Maxime. Cette soudaine révélation la surprit, et son cerveau commença à chauffer. Elle,... amoureuse? Celia McWind Ushiromiya, amoureuse? C'était une bonne blague... Elle avait beau sembler être une fille facile et perverse sur les bords, elle n'avait jamais eu de petit-ami (d'où son surnom partagé avec ses soeurs "miss râteau") et l'amour... à part peut être l’amour fraternel, amical, familial... non, elle n'avait jamais connu la passion... jusqu'à aujourd'hui.

- Tu sais... Ce fut une aventure plutôt amusante ! Tu ne trouves pas... Celia ?

Elle écarquilla les yeux. Il venait de l'appeler par son prénom pour la première fois. Malgré elle, elle se sentit faire un sourire très bête et heureux. Cette appellation signifiait qu'ils étaient... proches? Elle baissa machinalement elle aussi la tête, souhaitant cacher ce sourire débile qu'elle n'arrivait pas à effacer.

- Merci pour... cette superbe aventure, Maxou'! C'est vrai qu'on a traversé pas mal d'obstacles dans les deux sens du terme, mais... vraiment, du fond du coeur, merci.

Le "Maxou" était un peu plus affectueux que d'ordinaire. Elle fit une pause, avant d'ajouter, sur une voix plutôt faible, pas très sûre d'elle:

- Promets moi... qu'on se reverra...

HRP: Une fois de plus je suis en retard, désolé! Mais les meilleurs se font attendre! :okjesors:
Mais si t'es un mignon petit bébé! :3 En plus t'as une voix de bébé, donc... xP
Je t'aime aussi~



Watch out...:
##   Mer 10 Juil 2013 - 21:03
Maxime Ayako

Personnage ~
► Âge : 19 Ans Depuis Le 2 Janvier ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Maxime Ayako
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Emmerder Nana et le monde entier. J'aiiiiime mon boulot ! ♫
Humeur : Viens par ici, j'ai des bonbons...~

- Merci pour... cette superbe aventure, Maxou'! C'est vrai qu'on a traversé pas mal d'obstacles dans les deux sens du terme, mais... vraiment, du fond du coeur, merci.

Malgré l'intonation de sa voix, je ne pus m'empêcher de rire en repensant à toutes ces épreuves qui furent tout aussi chiantes qu'amusantes.

- Promets moi... qu'on se reverra... Dit-elle d'une voix faible.

Et voilà que je ressens encore cette chaleur dans ma poitrine. Mai qu'était-ce donc que ce bordel ? De... De l'amour ? Moi ? Haha ! Comment un abruti aussi parfait que moi pouvait ressentir ce sentiment ? Non. Ca ne pouvait pas être ça... Etais-je en train de rêver ? Passant une main sur ma nuque, légèrement.. gêné ( wtf ?! ), je répondis :

- Maaah, pourquoi... pas ?

Il y eut un silence, sauf dans ma tête où je sentais que je m'emballais un peu beaucoup mentalement.

- ...M-Mais pas ici ! J'aime pas cet endroit c'est pleins de.. de choses bizarres ! Et j'en ai marre de me faire mouiller ! Dis-je en rigolant doucement.

C'est mieux ainsi. Niveau ambiance quoi ! On a l'air de deux enfants qui n'osent pas se parler. Nan mais allô quoi ! (Joke.) Fouillant dans mes poches, je sortis un crayon et un bout de papier, notant quelque chose dessus, je le donnais ensuite à Celia.

- Tiens. Si un jour tu t'ennuies ou tu veux qu'on... se voit, Call me. Je suis dispo 24h/24.

Je détournais le regard avant de mettre mes mains dans mes poches. Je me posais des questions sur mes sentiments... Envers elle. Est-ce que je l'aimais ? Etais-je capable de ressentir ceci ? Mon dieu. Je me sentais gêné. Maxime tu n'es qu'un gros boulet.


HRP: Haha XD Pas grave ! :3
J'AI PAS UNE VOIX DE BEBE WESH è_______é ! Et je suis pas meugnonne ._.
♥♥


Les inconvénients de la téléportation... J'suis où moi!? - Page 4 Signam10

Spoiler:
##   Lun 15 Juil 2013 - 13:44
Celia Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya
Inactif
Messages : 320
Date d'inscription : 18/02/2011
Emploi/loisirs : Danser &&' chanter! :)
Humeur : #Electric #Happy #Dance

- Maaah, pourquoi... pas ?

Celia releva la tête, surprise et à la fois heureuse. Elle faisait de son mieux pour contenir toute la joie qu'elle avait. Disons que Maxime n'était pas forcément le genre de personne abordable, qui donnerait son numéro à la première personne venue... Peut-être n'était-elle plus une "inconnue" à ses yeux. Savoir cela la rassura un petit peu, ce qui la surpris quand même assez. Ah... shit. What you do to me?

- ...M-Mais pas ici ! J'aime pas cet endroit c'est pleins de.. de choses bizarres ! Et j'en ai marre de me faire mouiller !


Elle rit aussi. Certes, c'est vrai que ce n'était pas forcément le meilleur endroit pour rencontrer quelqu'un. Mais après tout, elle avait pu rencontrer quelqu'un de génial dans le sous-sol.

- Tiens. Si un jour tu t'ennuies ou tu veux qu'on... se voit, Call me. Je suis dispo 24h/24.


Elle prit le papier qu'il lui tendit, un énorme sourire aux lèvres. Ca lui faisait étrangement penser à la chanson " Call me Maybe". Il lui avait donné son numéro, c'était donc à elle de l'appeler. En serait-elle capable? Aurait-elle le courage? Le temps le dira. C'est avec un sourire enjoué qu'elle répliqua avec un clin d’oeil:

- Compte sur moi, alors! Je t'appellerai tout le temps pour t'embêter !


Puis soupirant un peu, triste mais contente d’avoir eu son numéro, elle fit :

- Bon, je crois qu’il est temps de se quitter… pour aujourd’hui.


Ils finirent par sortir, et s'en aller chacun de leur côté, en se lançant un dernier regard.


- Merci pour cette journée géniale.-avait-elle soufflé avant de partir.


[FINI]



Watch out...:
##   
Contenu sponsorisé

 

Les inconvénients de la téléportation... J'suis où moi!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Sous-sol de l'école.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4