Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !]
##   Mar 3 Avr 2012 - 21:33
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Enfin la fin de l’entraînement ! Depuis le début de cette journée le jeune homme se contraignait à s’exercer avec ses pouvoirs, obtenus il y a déjà plusieurs mois. Il parvenait maintenant à créer des lames d’airs assez puissantes pour envoyer quelqu’un balader, et à maîtriser les courants d’airs qui l’environnait. Mais il ne réussissait pas encore à créer un début de tornade acceptable pour lui…. Pour l’instant, la seule qu’il avait réussi à contrôler tenait dans la paume de sa main. Au moins, la sensation était amusante : sentir l’air tourbillonner entre ses mains donnait une agréable sensations de chatouillis, et voir la rapidité avec laquelle les couleurs de l’air se mélangeaient pour n’en former qu’une était fascinant. Ah oui, parce qu’après son initiation , Sergueï s’était aperçut que l’air possédait maintenant des couleurs très claires, presque transparentes, mais néanmoins visible pour lui. C’était très beau à voir, et surtout très utile pour connaître le sens du vent, sa puissance et sa température. En effet, plus le courant d’air est fort, plus les couleurs s’intensifient, et les courants d’air froids ont tendance à être bleutés, tandis que les chauds eux sont plutôt très légèrement rosés.

Bref, Sergueï s’était donc arrêté momentanément, prenant une petite pause bien méritée. Il en profita pour observer le paysage qui l’environnait, heureux de voir l’herbe sous lui de nouveau verte et les arbres couverts de feuilles et de bourgeons. Ca le changeait du froid hivernal de sa Russie natale… Il soupira d’aise, adossé contre un arbre face à la prairie toute verte qui semblait toucher le ciel. Il faisait vraiment doux, le soleil commençait juste à descendre si bien qu’il faisait encore chaud lorsqu’on recevait ses rayons. Il n’avait plus vraiment envie de retourner à l’entraînement, préférant laisser ses pensées vagabonder. Elles se dirigèrent naturellement vers les derniers événements de sa vie : la mort soudaine de son grand-père, ses pouvoirs, sa confirmation sur son orientation, ses nouvelles connaissances, l’hospitalisation de Célia… Oui, la vie avait continué son cours… Alors qu’il s’attardait sur les bons moments passés avec son cher grand-père, Sergueï fut soudainement interpellé par un détail qui lui avait échappé à propos de sa mort, et auquel il n’avait put prêter attention avant à cause de tous les événements s’étant enchaînés. Mais il était des plus troublant ce détail…. Son grand-père était mort d’un arrêt du cœur, sur son lieu de travail. Or, il n’avait jamais eu de problèmes cardiaques, il n’avait même pas de mauvais cholestérol ! Rien n’aurait donc put lui donner cet arrêt du cœur du côté de sa santé. Alors… une cause extérieure ? Sergueï fronça les sourcils à cette idée, et se mit à faire les cent pas, cherchant une réponse à sa nouvelle question, qui s’était peu à peu imposée à lui, et qui ne lui paraissait pas si stupide que ça. C’était en effet étrange que quelque chose ait réussi à causer une si vive impression à son grand-père, toujours si calme et posé, si maître de lui-même… Il fallait que ce soit un bien grand choc pour lui, mais si surprenant… et puis, n’avait-il pas dit dans a lettre que sa grand-mère avait prédit sa mort ? Il aurait donc dû logiquement s’être préparé à ce qui serait la cause de sa mort… A moins qu’elle lui ait uniquement prédit son décès, mais pas les causes qui le provoqueraient !

Mais cela ne résolvait pas le problème : quelle nouvelle avait donc réussi à choquer à ce point son grand-père ? L’annonce de la faillite de la boite ? Non, lui-même aurait été au courant si les affaires allaient mal. On ne se cachait pas ce genre de chose dans la famille. Et puis, l’argent ne tenait pas particulièrement à cœur de son grand-père. C’était donc autre chose. Des mauvaises nouvelles familiales ? Non… Ses parents étaient décédés avant lui. Alors quoi ? Sergueï ne savait plus quoi en penser. Et soudain, une hypothèse terrible, mais irrépressible lui apparut. Il refusait pourtant de l’entendre, pour tout ce qu’elle sous-entendait mais… Mais son grand-père n’était pas mort de manière naturelle.

Cette hypothèse se transformait en certitude peu à peu, sans qu’il ne puisse y opposer un argument capable de le convaincre lui-même. Un étrange malaise s’empara de lui, le rendant nerveux, irrité et prompt à s’énerver pour un rien. Plus rien ne lui convenait. Rageur, il cessa de faire les cent pas, et lança une lame d’air contre un arbre, qui ne fit que faire voleter quelques feuilles. Cela acheva de l’agacer profondément. Alors comme ça, il n’était vraiment qu’un incapable ! Il n’arrivait à rien, comme d’habitude, il ne serait jamais capable de rien ! Il lâcha plusieurs jurons, lançant de nouveaux des lames d’airs, sans se rendre compte qu’elles devenaient de plus en plus puissantes. Soudainement, il entendit un bruit. Il y avait quelqu’un derrière lui. Il se retourna vivement vers lui et retint de justesse une lame d’air vers la personne.

- Qu’est-ce que tu fais là ?


hrp : pas la peine de faire un aussi long post, j'étais inspiré ^^



Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Mar 3 Avr 2012 - 21:59
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Alexander, comme à son habitude, se laissait porter par ses pieds.. Ne sachant pas vraiment où il allait ni vers quoi.. ou qui. Alors qu'il se laissait bercer par les mouvements réguliers de ses pas, par la brise et les rayons du soleil, une "voix" vint interrompre la tentative d'Alexander de n'en n'entendre aucune. Malgré sa concentration, la voix se faisait grandissante et le jeune homme pouvait désormais déceler toutes les pensées, ou presque, de l'esprit tumultueux. Hésitant, Alex' commença à se diriger vers la source de ce chaos de pensée, son sac de pique-nique à la main.
Après quelques minutes, il arriva devant l'inconnu. La seule chose que pensa Alexander à ce moment fut.. disons fort intelligente et réfléchie... *Mon dieu, mais je suis moche à côté*.. Ces pensées, un peu idiotes furent très vite mises de côté car ce dénommé Sergueï, d'après les pensées de celui, commençait à dérailler et à utiliser ses pouvoirs de façon démesurés. Et puis, tout ce passa très vite, il se retourna vers Alex', celui-ci n'eut le temps de bouger et, fort heureusement, Sergueï contint son pouvoir et ne laissa échapper qu'un petit coup de vent.

- Qu’est-ce que tu fais là ? lâcha-t-il, violemment.

Alexander tenta de parler, mais il ne réussit qu'à bégayer quelques mots.. Légèrement "choqué". Il respira un grand coup et recula d'un pas, évitant tout contact.

- Désolé.. J'ai.. Je suis télépathe.. Je n'ai pas réussit à masquer ta voix.. Désolé.. Je .. euh.. Tu as faim ? *dit-il en tendant son sac de pique-nique* Je passe pour un idiot.. Désolé.. Je m’excuse.. Je voulais pas.. Mais.. Tu sais...

Alexander prit un air grave, presque extérieur à tout.. Comme s'il n'était plus là.

- Si j'ai bien compris, on a tous eu un vide qui nous a amener ici.. Si on est ensemble c'est pas pour rien.. J'ai été témoin d'une.. fusillade et j'ai perdu la mémoire.


[Session se ferme, je post dsl pour les couleurs]


Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !] Aalex11
##   Jeu 5 Avr 2012 - 21:46
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

La colère de Sergueï fut renforcée par l'arrivée de l'inconnu. Dans ses moments d'humeur, il fallait le laisser seul sous peine de tout se prendre à la figure. En effet, étant quelqu'un n'élevant pas souvent la voix et s'impatientant rarement, ses éclats n'en étaient que plus violents et choquaient pour leur intensité.
Ce fut avec une impatience grandissante que Sergueï attendit la réponse de celui qui le surprenait en pleine colère. L'inconnu d'ailleurs ne saurait jamais à quel point il avait failli se faire bousculer par un brusque courant d'air aussi violent que la colère qui bouillonnait dans les veines de Sergueï. Prudent, l'inconnu recula face à l'éclat... meurtrier du jeune homme avant de s'expliquer :


- Désolé.. J'ai.. Je suis télépathe.. Je n'ai pas réussit à masquer ta voix.. Désolé.. Je .. euh.. Tu as faim ? Je passe pour un idiot.. Désolé.. Je m’excuse.. Je voulais pas.. Mais.. Tu sais...

Le jeune albinos retint un ricanement moqueur. Celui qui le dérangeait avait vraiment bien peu l'air sûr de lui, encore moins que lui habituellement. Mais dans son énervement, il n'avait pas envie de se sentir proche de cet étranger, il voulait juste le voir disparaître au plus vite pour qu'il puisse s'abandonner complètement à son humeur massacrante. Il allait répondre violemment encore une fois au pauvre garçon, mais celui-ci le devança, comme si les mots sortaient de sa bouche malgré lui.

- Si j'ai bien compris, on a tous eu un vide qui nous a amené ici.. Si on est ensemble c'est pas pour rien.. J'ai été témoin d'une.. fusillade et j'ai perdu la mémoire.
- Tch. Tu peux t'estimer heureux si tu as perdu la mémoire. C'est une plaie. Et si tu t'es trouvé ici en même temps que moi, c'est uniquement dû au hasard, donc c'est pour rien. Va-t-en maintenant, avant que je ne m'énerve encore plus.

Sergueï lui avait d'abord répondu très sèchement, d'une voix froide et tranchante comme un couteau, puis finalement s'était adouci. Il essayait de protéger l'inconnu de son humeur dévastatrice qui enflait de manière inhabituelle. Il pouvait sentir autour de lui l'air tourner de plus en plus violemment et le jeune homme qui se tenait en face de lui était en plein dans le cercle qui dessinait peu à peu. C'était dangereux de rester ici plus longtemps. Il sentait son pouvoir lui échapper, sans qu'il ne réussisse à reprendre le contrôle. Soudainement, alors que l'air devenait extrêment violent et commençait à se transformer en une vraie tornade, Sergueï parvint à contrôler un minimum son élément pour envoyer l'inconnu à l'abri plus loin de lui. Et finalement l'air sembla "exploser", envoyant voltiger plusieurs arbres plus loin, tandis que Sergueï tombait à genoux, épuisé car il avait lutté de toutes ses forces pour reprendre le contrôle. Il venait de briser le sceau. Après plusieurs halètements, il réussit de nouveau à respirer et son premier réflexe fut de s'assurer que son inconnu était toujours vivant.

- Eh, tu es toujours là ? Je suis vraiment désolé !


Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Sam 7 Avr 2012 - 14:30
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

- Tch. Tu peux t'estimer heureux si tu as perdu la mémoire. C'est une plaie. Et si tu t'es trouvé ici en même temps que moi, c'est uniquement dû au hasard, donc c'est pour rien. Va-t-en maintenant, avant que je ne m'énerve encore plus.

Alexander resta sans voix devant la grande sécheresse de ces paroles. Une boule lui noua le ventre..
Le vent commença à tourbillonner dangereusement autour d'eux. Alex' commença à plisser les yeux, malgré le hurlement du vent dans ses oreilles, il parvenait à entendre le jeune homme avec son don et entendit, quelques secondes avant, ce qu'allait faire Sergueï.

N'ayant le temps de réagir, Alex' fut propulser en arrière et s'échoua littéralement sur un arbre, qui bizarrement l’accueillit avec douceur, comme si un lit de feuilles l'attendait. Et puis, l'air se déchaîna pour de bon, quelques arbres se déracinèrent dans un fracas assourdissant. Un fracas assourdissant... Alexander n'était déjà "plus là", il hurlait intérieurement d'une telle force qu'il avait peur qu'on l'entendent avec sa télépathie, ses yeux regardaient à nouveau dans le vide et il fût de nouveau harcelé de ses images qu'il essayait tant de faire disparaître.

Après quelques temps qui lui parurent des années, il entendit une voix en écho dans sa tête.

- Eh, tu es toujours là ? Je suis vraiment désolé !

Alexander cligna des yeux et observa le jeune homme, déboussolé. Il y avait quelque chose de changé dans le regard de celui-ci.. Ces yeux scintillait mais.. Il n'osait rien dire de peur de passer pour un fou.

- Qu... Qu'est-ce... Il c'est passé quoi ?! Je.. tu.. Tes yeux ? Oh my fuckin'god, what the hell ? I .. Just ... What ?!

Totalement déboussolé, Alexander en perdait littéralement la notion des langues et son dialecte natal reprit le dessus momentanément.


Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !] Aalex11
##   Sam 7 Avr 2012 - 21:46
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

- Qu... Qu'est-ce... Il c'est passé quoi ?! Je.. tu.. Tes yeux ? Oh my fuckin'god, what the hell ? I .. Just ... What ?!

OK. Donc il est en état de choc, mais au moins il est toujours conscient. Sergueï fut rassuré, et prenant dans ses quelques réserves d'énergie, il se rapprocha du jeune homme qui était assis près d'un arbre. Lorsqu'il fut parvenu à sa hauteur il se laissa tomber près de lui, crevé. Soudainement, se souvenant qu'il y avait des gens venant de tout les horizons à Terrae, il vérifia s'il avait toujours son traducteur dans l'oreille. Heureusement, il le sentit sous ses doigts. Au moins, il pourrait parler avec lui ! Il lui fit un sourire engageant, et tenta de prendre contact avec lui :

- Hey. Désolé de t'avoir fait aussi peur... C'est fini maintenant, je suis crevé. -il posa sa main sur l'épaule de son étranger, relevant son buste en grimaçant- Sinon... heu... Comment tu t'appelle ? Histoire que je sache quel nom donner si je dois t'emmener à l'hôpital pour traumatisme.

Il essayait de paraître sûr de lui, maîtrisant parfaitement la situation. Mais en fait, lui même aurait bien aimé qu'on l'aide un peu. Tout ses muscles lui faisaient mal. Briser son sceau, ça n'est pas une étape des plus agréables... Enfin... Au moins c'était passé. Il attendait la réponse de l'inconnu, pressé de connaître son nom. Il n'avait rien compris de ce qu'il lui avait dit précédemment, il espérait ne pas avoir loupé quelque chose de trop important... En tout cas, le pauvre garçon avait vraiment l'air choqué, comme s'il venait de vivre un vrai cauchemar. Il avait donc été si impressionnant ?


Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Dim 8 Avr 2012 - 21:13
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

- Hey. Désolé de t'avoir fait aussi peur... C'est fini maintenant, je suis crevé. Sinon... heu... Comment tu t'appelle ? Histoire que je sache quel nom donner si je dois t'emmener à l'hôpital pour traumatisme.
Alexander le regarda.. Un peu sidéré.. Puis il souria comme pour apaiser l'esprit tourmenté de Segueï.

- Alexander, Alexander MacDowel.. Attend.. *Alexander se concentra en touchant le sol et deux petits buissons tels des poufs apparurent* Installe-toi Sergueï, tu doit être fatigué.. J'ai des sandwichs dans le sac si tu veut.. D'ailleurs, même si tu veut pas, tu en prend.. Bon, baah je crois pouvoir dire sans me tromper que tu est un air... Sinon, ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien.

Tout en se faisant, il se massa l'arrière du crâne qu'il s'était entailler contre l'arbre malgré les feuilles acceuillantes. Alexander fouilla dans son sac et sortit plusieurs sandwichs qu'il posa sur leurs genoux respectifs avec une bouteille d'eau.

- Tu m'explique ce qu'il viens de ce passer ? J'ai pas vraiment tout saisit.. Et pour répondre à ton autre "question"
*mouvement de doigts* , tu as été assez impressionnant et.. Le bruit qu'ont émit les arbres que tu as si doucement déraciner.. M'a.. Ils m'ont plonger dans un léger flashback.. C'est ... Une des séquelles de .. Bref ! Je ne peut pas demander ton nom car je t'ai entendu le penser... Alors, je sais pas quoi te dire... ça va ?

Alexander se trouvait vraiment nul, décidément les garçons de Terrae ne le laissaient jamais très à l'aise..


Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !] Aalex11
##   Dim 8 Avr 2012 - 21:52
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Le sourire du jeune homme s’élargit en entendant la réponse d’Alexander : au moins, il avait le sens de l’humour, et il ne restait pas sur sa première impression. Il s'installa confortablement sur les mini-buissons que venait de créer le jeune homme, appréciant cette initiative de sa part. Décidément, il serait content d'aller se coucher sur son lit ce soir...Alexander voulu l'obliger à piocher dans son pique-nique, mais pour l'instant, comme il n'avait absolument pas faim, il secoua négativement la tête. Mais peut-être plus tard après tout, c'était gentillement proposé.
Soudainement, il s'aperçut qu'il se massait la tête douloureusement. Son attention fut aussitôt attiré vers le léger liquide rouge qui apparaissait peu à peu. Il fronça les sourcils, mécontent de lui : vraiment, il n'avait pas été doué sur ce coup là ! Il avait du avoir assez mal... Alexander le réveilla à peine lorsqu'il lui déposa la nourriture sur ses genoux et continua à parler. Il l'écouta à peine, car il était en train de voir s'il ne lui restait pas assez de pouvoir pour réussir à guérir cette entaille. Il parvint à piocher dans ses derniers retranchements, et répondit à Alexander avant de se lancer dans sa mission :


- Pour faire court, je crois que j'ai rompu le sceau de mes pouvoirs... Désolé encore que tu ais été présent... D'ailleurs, laisse-moi t'arranger ça - il s'approcha de lui et posa une de ses mains sur la nuque d'Alexander, se concentrant. Après quelques secondes qui finirent d'achever Sergueï, l'entaille se referma. Mort de fatigue il s'allongea complètement sur le "pouf" et repris le fil de la conversation naturellement- Et oui, ça va pour l'instant. Un peu mort mais bon... c'est normal il parait. Sinon, c'était quoi cette histoire de flash-back ? Pas quelque chose de trop... flippant j'espère... Je suis désolé d'avoir été la cause de ces souvenirs si oui...


Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !


Dernière édition par Sergueï Von Beilschmidt le Mer 11 Avr 2012 - 17:21, édité 1 fois
##   Lun 9 Avr 2012 - 16:11
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

- Pour faire court, je crois que j'ai rompu le sceau de mes pouvoirs... Désolé encore que tu ais été présent... D'ailleurs, laisse-moi t'arranger ça *il approcha sa main de la plaie d'Alexander et celui se referma en picotant, quelques secondes après.* Et oui, ça va pour l'instant. Un peu mort mais bon... c'est normal il parait. Sinon, c'était quoi cette histoire de flash-back ? Pas quelque chose de trop... flippant j'espère... Je suis désolé d'avoir été la cause de ces souvenirs si oui...

Alexander hésita quelques instants. Il ne savait pas vraiment si il avait envie de tout lui expliquer. Voyant la fatigue apparente de Sergueï, il se déplaça légèrement afin que la tête de celui ci puisse se poser sur son genou, comme un oreiller. Il respira un grand coup et commença.

- Et bien.. Comme je te l'ai dit.. J'ai été .. témoin et victime d'un.. massacre dans le métro londonien... J'ai perdu la mémoire à cause de cela, au point que je ne me rappelle même plus de mon nom.. Alexander MacDowel.. J'ai trouver ce nom dans un journal.. J'ai... Dans.. Je crois que j'allais au lycée, je ne sais plus.. Un homme à abattu tout le monde dans le métro sauf moi, il y avait du sang partout et ... *la voix d'Alexander se perdit dans sa gorge momentanément* J'ai.. Je suis gay.. et j'ai vu mon.. amour se faire trouer de balle... J'ai aussi dût subir les ... volontés du meurtrier... Il m'a toucher.. embrasser et s'est fait exploser la tête, celle-ci collée contre la mienne..... Or mis ma mémoire effacée, le moindre bruit éclatant ou un nombre de personnes important parvient à me faire dérailler et je subit des flash-back me faisant revivre se cauchemar sans que je ne puisse rien y changer..

Les larmes d'Alexander coulèrent sur sa joue et tombèrent sans bruit. Le jeune homme espéra alors que Sergueï ne s'en rende pas compte de peur qu'il ne se moque de lui.


Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !] Aalex11
##   Mer 11 Avr 2012 - 17:22
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Sergueï garda le silence durant la révélation d’Alexander, dont la jambe était devenu son oreiller. Mais même s’il ne l’interrompit pas, ses pensées fonctionnaient à toute vitesse. Si Alexander n’était pas prit par ce qu’il racontait, il aurait très certainement eu mal à la tête avec tout ce chaos.
Tout d’abord, Sergueï se fustigeait lui-même pour son incroyable manque de tact et de finesse, d’autant plus que ce n’était pas la 1ére fois qu’il faisait ce coup-là. Alice en avait fait les frais avant Alexander… Mais quel crétin franchement ! En plus il tombait toujours sur des histoires horribles… En même temps, il notait que presque tous les garçons qu’il avait rencontrés ici étaient gays, à part Mattheo. Bon, il faut quand même préciser qu’il n’avait rencontré que 3 garçons alors il allait peut-être un peu vite pour en faire une généralité.
Finalement, Alexander se tut. Ça avait dû vraiment beaucoup lui coûter de lui raconter ça… « Quel dommage qu’en perdant la mémoire, il n’ait pas oublié ce passage-là également ! Là, je crois que je viens de trouver quelqu’un qui a vraiment été abandonné par la chance… »
Le silence commençait à s’installer. Sergueï réfléchissait à toute vapeur à ce qu’il pouvait bien répondre. Il finit par dire :

-Sincèrement, je suis désolé de t’avoir fait revivre ça, et de t’avoir obligé à me le raconter. Le pire, c’est que je crois que j’en ai entendu parler à la télévision lorsque j’étais en Angleterre, mais j’y ai à peine prêté attention. Je me suis juste dit "encore un malade qui n’a rien trouvé de mieux pour attirer l’attention sur lui" et c’est tout. Tout ce que je peux dire ne servirais à rien pour atténuer ça, n’est-ce pas ? Mais si jamais tu as besoin de quelqu’un pour retrouver ta mémoire… tu peux compter sur moi, je crois que c’est le moins que je puisse faire…

Maintenant, il avait donc une affaire de plus à élucider… Peut-être qu’un jour, quand il serait Master, il pourrait lui rendre la mémoire ? C’était à espérer…


Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Jeu 12 Avr 2012 - 20:41
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

- Sincèrement, je suis désolé de t’avoir fait revivre ça, et de t’avoir obligé à me le raconter. Le pire, c’est que je crois que j’en ai entendu parler à la télévision lorsque j’étais en Angleterre, mais j’y ai à peine prêté attention. Je me suis juste dit "encore un malade qui n’a rien trouvé de mieux pour attirer l’attention sur lui" et c’est tout. Tout ce que je peux dire ne servirais à rien pour atténuer ça, n’est-ce pas ? Mais si jamais tu as besoin de quelqu’un pour retrouver ta mémoire… tu peux compter sur moi, je crois que c’est le moins que je puisse faire…


Alexander hésita un peu sur le moment. Partagé entre ses souvenirs et l'instant présent et, comme pour briser se réveiller d'une torpeur angoissante, se secoua la tête énergiquement. Le jeune attrapa son sac et s'en servit pour se caler contre l'arbre puis, bien installer, but un coup avant de proposer de l'eau avec insistance à Sergueï.

- Je ne suis peut-être pas un pro, mais je pense qu'il faut que tu reprenne des forces car tu voit, je n'aurais pas assez de force pour te traîner jusqu'à l'infirmerie si tu fais un malaise.. Non pas que tu est gros .. Non j'ai pas dit ça ! Non t'es bien fout-... Mais qu'est-ce que je raconte.. Shut up Alex'...

Le jeune homme, rouge de honte, croqua dans un sandwich et se cacha ensuite derrière celui-ci avant de jouer avec une des branches de l'arbre qui penchait vers lui. Alexander se concentra et laissa échapper un flux totalement libre de pensée, uniquement guidé par les sentiments qu'il gardait à l'instant. Les feuilles de la branche se rétractèrent en bourgeon pourpres qui s'ouvrirent peu de temps après en de petites roses.

- Je suis pas aussi doué que tout le monde ici.. Je me trouve même inutile.. Le seul tour que je sais faire est de lâcher prise sur mon pouvoir afin de recréer l'essence même d'une plante en une autre, totalement au fruit des sentiments que j’éprouve.. Des ronces pour la colère.. tu vois... Mais.. Je ne sais pas qu'est-ce que je vais devenir.. Qui voudrait d'un mec gay de 17ans qui lit dans les pensées et qui peut faire pousser des fleurs... Je suis totalement inutile.. Si on me provoque en duel, je pourrais absolument rien faire a part offrir une fleur.. Je suis pathétique.. Et voilà que je me met à me plaindre à une personne que j'ai rencontrer il y a à peine cinq minutes... Je suis désolé.. Comme tu as put le remarquer.. Je pense à haute voix, un comble pour un télépathe, et disons que je suis pas dans ma période la plus heureuse de ma vie.. enfin.. du peu de vie que je me souvienne..


Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !] Aalex11
##   Sam 14 Avr 2012 - 22:36
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Alexander sembla se réveiller de la torpeur qui s'était emparé de lui, et repris ses moyens. Il proposa la bouteille d'eau à Sergueï en argumentant pour qu'il la prenne, mais il finit par s'embrouiller et Sergueï fut ainsi au courant de ce que le jeune thélépathe pensait de lui. Cela le fit sourire, mais il ne dit rien pour le taquiner à ce sujet. Il ne le connaissais pas encore assez bien pour ça, non ? En tout cas, il accepta de boire une gorgée de la bouteille pendant qu'Alexander tentait de se dissimuler derrière un sandwich. Geste qui lui rapella le sien à la cafétaria avec Alice... Sauf que lui n'avait rien pour se cacher...

- Bah... Merci pour le compliment Alex' ! Je peux t'appeller Alex', hein ? On ne me le dit pas tellement souvent en plus !

Il s'aperçut alors qu'Alexander était en train de s'amuser avec l'arbre car il faisait pousser des fleurs sur ses branches, l'air de rien. Sergueï trouva ça assez impressionnant : voir des fleurs s'épanouirent à vitesse grand V devant vos yeux est quelque chose de tout de même assez rare n'est-ce pas ? En plus, elles étaient vraiment belles. Il voulut féliciter le garçon, mais celui-ce le prit de vitesse :


- Je suis pas aussi doué que tout le monde ici.. Je me trouve même inutile.. Le seul tour que je sais faire est de lâcher prise sur mon pouvoir afin de recréer l'essence même d'une plante en une autre, totalement au fruit des sentiments que j’éprouve.. Des ronces pour la colère.. tu vois... Mais.. Je ne sais pas qu'est-ce que je vais devenir.. Qui voudrait d'un mec gay de 17ans qui lit dans les pensées et qui peut faire pousser des fleurs... Je suis totalement inutile.. Si on me provoque en duel, je pourrais absolument rien faire a part offrir une fleur.. Je suis pathétique.. Et voilà que je me met à me plaindre à une personne que j'ai rencontrer il y a à peine cinq minutes... Je suis désolé.. Comme tu as put le remarquer.. Je pense à haute voix, un comble pour un télépathe, et disons que je suis pas dans ma période la plus heureuse de ma vie.. enfin.. du peu de vie que je me souvienne.

Sergueï haussa un souricil circonspect pendant qu'Alexander se plaignait. Non, il ne voyait décidément pas la vie de façon optimiste lui ! Il faut qu'il lui montre que tout n'est pas aussi noir qu'il le dit :

- Je ne suis pas du tout d'accord, Alex'. Contrôler la Terre, c'est cool. Lire dans les pensées c'est super cool. Tu n'es pas aussi doué ? Et alors, il suffit de bosser pour que ça s'améliore. Et on s'en fiche des autres, tu ne vis pas pour eux. Tu es forcément utile, regarde, sans toi je serais en train de mourir d'ination. Enfin je crois. Et dis toi bien que ça ne m'ennuie pas de t'entendre parler de ta vie, on a tous ses petits moments de coup de pompe. Oh, et d'ailleurs, je trouve ça plus drôle que tu pense à voix haute : ça m'a permis de savoir comment tu me trouvais !

Il lui fis un clin d'oeil et repris une gorgée de la bouteille. Finalement, c'est vrai qu'il avait soif ! Il se souvint aussi que dans la poche de son jean il avait son Ipod, et une idée lui vint : pour oublier ses problèmes, il faut parler d'autres choses donc pourquoi pas de musique ? Il sortit son Ipod de sa poche et sélectionna une chanson qu'il aimait bien. Il tendit un écouteur à Alex' en lui souriant et lui dit :

- Tiens, pense à autre chose : comment tu la trouve cette chanson ?

Spoiler:


Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Dim 15 Avr 2012 - 11:05
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

- Je ne suis pas du tout d'accord, Alex'. Contrôler la Terre, c'est cool. Lire dans les pensées c'est super cool. Tu n'es pas aussi doué ? Et alors, il suffit de bosser pour que ça s'améliore. Et on s'en fiche des autres, tu ne vis pas pour eux. Tu es forcément utile, regarde, sans toi je serais en train de mourir d'ination. Enfin je crois. Et dis toi bien que ça ne m'ennuie pas de t'entendre parler de ta vie, on a tous ses petits moments de coup de pompe. Oh, et d'ailleurs, je trouve ça plus drôle que tu pense à voix haute : ça m'a permis de savoir comment tu me trouvais !


Après avoir bu une bonne gorgée, Sergueï sortit son IPod et tendit une oreillette vers Alexander avec un petit clin d'oeil complice.

- Tiens, pense à autre chose : comment tu la trouve cette chanson ?

Alex' écarquilla les yeux, et chercha quelque chose du regard après s'être mit une main de le dos. En parlant de musique, il avait complètement oublier son instrument qu'il avait dans le dos qui avait dut s'envoler lors du choc. Désemparé, il se leva en sursaut, tachant tout de même de ne pas bousculer Sergueï et se mit en recherche de celui-ci. Ce n'est que quelques minutes après qu'il retrouva l'objet, caché dans le feuillage d'un arbre assez haut au point d'utiliser la magie pour faire descendre la branche. Rouge de honte, il retournait s'installer, une lyre à moitié protégée par l'étui déchiré entre ses mains. Alexander se recala contre l'arbre avec son sac et dit.

- Désolée, tu m'a fait rappeler que je l'avais et.. comme j'y tiens j'ai eu assez peur.. Enfin bref, tu me montre ta musique ?

Avec un léger sourire timide, il prit l'écouteur et le porta à son oreille en attendant, espérant que Sergueï ne se moque pas de lui à la vue de l'instrument si peu courant. Ce n'est qu'à ce moment, le corps penché pour éviter de perdre l'oreillette, qu'il remarqua l'infime distance qui les séparait et cela le rendit d'autant plus gêné. Après tout, c'est difficile comme situation à gérer !


Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !] Aalex11
##   Mar 8 Mai 2012 - 18:17
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Sergueï, qui s’attendait à ce qu’Alexander s’exécute aussitôt, fut étonné de le voir soudainement s’agiter et chercher frénétiquement quelque chose. Un peu troublé par cet étrange comportement, il ne dit rien et attendit de voir la suite. Alexander se leva d’un coup en sursaut et se mit à fouiller dans les branches d’un arbre pendant que Sergueï se demandait vraiment ce qu’il se passait. Au bout d’un moment de recherches inquiètes, il finit par revenir avec à la main un instrument que Sergueï n’avait jamais vu en vrai : une lyre. Lui qui pensait que ce genre d’instruments de musique n’existaient plus depuis oh, le Moyen-Age ! Alex’ reprit sa place près de Sergueï, alors que celui-ci le regardait avec des grands yeux.

- Désolé, tu m'a fait rappeler que je l'avais et... comme j'y tiens j'ai eu assez peur... Enfin bref, tu me montres ta musique ?
- Heu… sûr. Mais, heu, excuse-moi, mais…

Le jeune homme décida de contenir sa curiosité finalement, comprenant qu’il gênerait sûrement Alexander, et lui donna l’écouteur machinalement. La musique démarra, Sergueï se retint de chanter en même temps, et à environ la moitié, il constata qu’une légère rougeur apparaissait sur les joues de son compagnon. Il sourit, amusé par cette réaction, mais ne fit rien remarquer. Il le taquinerait quand il le connaîtrait un peu mieux, pour l’instant, il ne pouvait pas trop savoir comment il pouvait réagir. A la fin de la chanson, Sergueï récupéra délicatement l’écouteur, faisant exprès de laisser son souffle courir sur le cou d’Alex’ (eh, on est taquin ou on ne l’est pas !) puis laissa libre cours à sa curiosité :

- Alors, c’est quoi cet instrument ? Ce n’est pas une lyre, si ? Tu sais en jouer ?



Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Mar 8 Mai 2012 - 19:49
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

La musique emportait Alexander quelque instant, il se sentit alors comme déconnecté du monde réel jusqu'à ce qu'un léger courant d'air le rappelle à lui. Délicatement, Sergueï enleva l'écouteur de l'oreille d'Alex' en laissant parcourir un léger souffle courir sur le cou du garçon. Quasi-instantanément, le sang monta au joues de celui-ci et il se mit à rougir comme une tomate.. Totalement ridicule.

- Alors, c’est quoi cet instrument ? Ce n’est pas une lyre, si ? Tu sais en jouer ?

Gêné, Alexander n'eut pas de réaction sur le coup, se contentant juste de fixer Sergueï, désarçonné.

- Euh.. ou-oui... s'en est une... J'ai.. je... euh.. Pas très doué... Jamais joué en public... Je suis ridicule à parler comme ça...

Décontenancé, le jeune homme peinait à aligner ses phrase. Déjà troublé de la demande du bel albinos, sa, justement, beauté n'aidait pas à sa reconcentration. Malgré tout, il saisit l'instrument et le cala contre lui, en formant un angle droit.

Alexander souffla un grand coup et ferma les yeux.. Le vent soufflait doucement et refroidissait les joues rougies du musicien en herbe. Il pinça juste une corde, une note agréablement aiguë en sortit puis le silence reprit son droit.. Pour peu de temps. Les doigts d'Alex se mirent à s'agiter, non de manière saccadée mais d'une façon que l'on pourrait qualifier de gracieuse. La mélopée prennait en hauteur et en puissance à chaque notes avant de se terminer, peu de temps après.

Hésitant, Alexander n'ouvrit pas les yeux, de peur d'apercevoir un rictus narquois sur les lèvres de la personne en face de lui. Seules ses joues trahissait son émotion, ainsi que le léger mouvement de ses sourcils, axées comme ceux de quelqu'un qui se prépare à recevoir un coup.


Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !] Aalex11
##   Mer 9 Mai 2012 - 13:39
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Ah, mince, encore une fois Sergueï venait de choquer Alexander. Celui-ci le regardait avec des yeux ronds, sans expression, les joues rouges. Le jeune homme se retint de passer sa main devant ces yeux abasourdis, mais ne put s'empêcher de sourire. Alexander se réveilla soudainement et lui dit :

- Euh.. ou-oui... s'en est une... J'ai.. je... euh.. Pas très doué... Jamais joué en public... Je suis ridicule à parler comme ça...

Le sourire du jeune albinos s'agrandit, car il commençait à se rendre compte qu'il faisait décidément de l'effet au garçon. Le pauvre d'ailleurs, il ne savait plus où se mettre. Sergueï eut soudainement une envie, un peu comme un chat qui trouve une souris mais ne désire que jouer avec. Il ne s'était jamais rendu compte que son physique, malgré ses étrangetés, pouvait être apprécié, et Alexander venait de lui donner envie de s'en servir, ce qu'il n'avait jamais fait avant. Pendant qu'il lui jouait un air sur sa lyre, Sergueï l'observait et se demandait où il avait bien put apprendre à se servir de son instrument ainsi. Car même si Alexander disait qu'il ne savait pas bien en joué, il se débrouillait quand même super bien rien qu'à en juger par la manière dont ses doigts virevoltaient sur les cordes de la lyre.
Un instant porté par la mélodie, Sergueï fut presque déçu quand elle prit fin. Il s'attendait à ce qu'Alexander ouvre immédiatement les yeux et à prétexter que ce qu'il venait de faire n'était pas grand chose, mais celui-ci resta les yeux clos, comme s'il se préparait à recevoir un coup. Étrange, il n'allait quand même pas le frapper pour avoir jouer de son instrument ! Surtout que ce n'était pas affreux alors... Sergueï haussa les sourcils et posa une main sur la tête du jeune homme, lui ébouriffant les cheveux :


- Eh ! Alex', c'était bien ! Tu peux ouvrir les yeux, je ne suis pas violent, je ne vais pas te taper non plus ! Ton professeur te frappait si tu faisais une fausse note ou quoi ?


Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !] 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   
Contenu sponsorisé

 

Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Espace vert.
Aller à la page : 1, 2  Suivant