-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !]
##   Mer 9 Mai 2012 - 21:42
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Sa main dans les cheveux d'Alexander, Sergueï ne se doutait pas de l'action qu'il venait de faire. Un simple contact passait encore difficilement. Mais déjà, a peine une micro-seconde après cette action, le jeune homme fut entraîné dans sa torpeur tristement connue de celui-ci. Les images re-défilaient avec une force encore inconnue cette fois ci pour sa victime qui, désespéré, laissa un appel télépathique emplit de ses images, comme pour appeler au secours.. Toutes y passaient, le sang, les corps.. Le corps.. Son amant...

- Eh ! Alex', c'était bien ! Tu peux ouvrir les yeux, je ne suis pas violent, je ne vais pas te taper non plus ! Ton professeur te frappait si tu faisais une fausse note ou quoi ?

La voix du jeune albinos résonna quelques instant dans l'esprit d'Alexander, tel le réveil le matin.. Conscient pour l'entendre mais pas encore assez pour réagir, et ce n'est que quelques longues secondes après que le jeune homme rouvrit les yeux, déboussolé comme jamais.

- Je suis désolé.. De t'avoir montrer ça... Je .. Je t'apporte que des embrouilles.. D'abord ton pouvoir et maintenant ça, tu dois me détester... Ah oui et.. Je suis télépathe alors j'entend certaines de tes pensées.. Comme celle ou tu me prend pour un jouet.. Non mais tu te prend pour qui avec ton air supérieur ?

D'un bond, Alexander se dégagea du rapprochement de Sergueï et s'éloigna vivement avant de.. revenir sur ses pas, la mine dépitée.

- Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a prit.. Je m'ex-... Mais qu'est ce que je dis ?! Pourquoi tu veut jouer avec ce que je ressen-...........

Après un silence pesant et un écarquillement de ses yeux que l'ont qualifierai d'impossible, Alexander se détourna et se dirigea vers .. Vers quelque chose... avant de s'écrouler en sanglots, non loin de son point de départ. Il n'était pas une petite nature mais... C'était un peu trop pour lui en si peu de temps.. Revoir les images.. Tomber de haut sur les pensée de Sergueï, le coup au crâne.. Ce n'est pas vraiment de tout repos, et surtout pas pour les nerfs.


Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !] - Page 2 Aalex11
##   Ven 11 Mai 2012 - 8:50
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Sergueï, après son geste envers Alexander, fut soudainement assailli par des images dignes d’un film catastrophe alors que le garçon se dérobait de sa main. Très surpris par ces visions, Sergueï voulut fermer les yeux pour leurs échapper, mais elles continuaient à défiler avec une précision inouïe, comme si ce qu’il voyait se déroulait en temps réel, devant lui. Il voyait les gens tomber autour de lui avec une netteté incroyable, entendait très distinctement les sons de la fusillade, et ne parvenait pas un bouger d’un poil tellement ce spectacle était saisissant. Il entendait très vaguement Alexander, qui semblait crier sur lui, mais il ne comprenait rien, tellement il était groggy. En se plaçant en-dehors de la pensée de Sergueï, on aurait pu voir que le jeune homme, pétrifié, avait les yeux dans le vague, et semblait fixer quelque chose d’inexistant. Le genre de regard qui vous fait froid dans le dos lorsqu’il vous traverse. Puis, finalement, les images commencèrent peu à peu à s’estomper, après s’être fixées sur le visage d’un garçon, mort comme les autres, qui devait représenter quelqu’un de cher. Il récupéra lentement sa vision et son ouïe, appréciant le silence retrouvé, les arbres de nouveau en place. Totalement désorienté, il ne comprenait toujours pas ce que lui disait Alexander. Mais ça avait l’air important. Il concentra sur les paroles du garçon, et parvint à saisir quelques mots :

- Je...désolé, ...sais pas ce qui m'a prit.. Je m'ex-... Mais ...je dis ?! ...quoi tu veux jouer ...je ressen-...........

Bon, c'était flou tout ça... Pas sûr qu'il comprenne bien où ils en étaient de la discussion là... On va reprendre ça point par point, même si il avait une furieuse envie de rire à cause de la tête d'Alexander. C'aurait donné un rire très nerveux, comme celui d'un psychopate... Il valait mieux qu'il s'abstienne. Donc : d'abord, il s'excuse. Ca veut dire que c'est lui qui lui a montré ces images. Premier point. Ensuite, il semblait lui en vouloir de... "tu veux jouer je ressens" ? Ah, "tu veux jouer avec ce que je ressens" ! Ok ! "Mais pourquoi dit-il ça ? Ah, ça y est, j'y suis. Il est télépathe, donc il voit les pensées constamment. Dire que c'était la première fois que je pensais ça en plus... Bah je pense qu'à l'avenir j'éviterais maintenant..."Il s'aperçut alors qu'Alexander s'était écroulé un peu plus loin, pris d'une crise de sanglots. Sa première impulsioin fut de commencer à se rapprocher de lui, mais il s'en empêcha : il n'avait pas envie de revoir une nouvelle salve d'images dans le même genre que les premières. Alors il décida d'attendre. Attendre que ça passe. Il ne pouvait rien faire, et il n'allait pas appeler l'hôpital quand même ! Quoi que... si Alexander reste prostré trop longtemps, il finira par le faire... Pour attendre, il commença à analyser les images qu'il venait de voir. C'était quand même horrible...


Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !] - Page 2 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Jeu 31 Mai 2012 - 19:02
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Les larmes ne cessaient de couler sur les joues pâles d'Alexander. Tout se mélangeait dans sa tête, souvenirs, voix et sentiments s'entrechoquaient et tourmentaient l'esprit déjà bien tortueux du jeune garçon. Dans ce capharnaüm, il réussit cependant à capter distinctement les pensées de l'albinos et son inquiétude concernant l'hôpital.. Un spasme prit Alex'.. Il se mettait à rire des pensées de Sergueï. Timidement et non sans rougir, il se retourna vers Sergueï et se ré-installa près de celui, n'osant le regarder dans les yeux, préférant regarder l'herbe et les quelques fleurs légèrement écrasées par son dernier passage.

Durant de longues minutes, le jeune garçon resta silencieux.. Le vent lui caressant les joues avec douceur et rendaient ses larmes froides. D'un revers de manche, il s’essuya le visage et tourna la tête dans la direction opposée à Sergueï. Jamais à son souvenir.. Même si sa mémoire était en mauvais état.. Jamais il n'avait ressentit quelque chose comme cela.. Il n'arrivait pas à être énervé contre Sergueï.. Ni à lui pardonner.. Ne laissant place qu'à un sentiment de frustration assez bizarre.

Comme pour éviter de devoir lui parler, il fit semblant de s’intéresser à une petite fleur rose qu'il s'amusa à faire grandir doucement. Néanmoins, malgré sa fuite, même si d'un côté il ne souhaitait pas parler à Sergueï... Son autre côté MOURRAIT d'envie que celui-ci lui adresse la parole.


Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !] - Page 2 Aalex11
##   Mer 6 Juin 2012 - 8:54
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Sergueï était abasourdi par les réactions en chaîne d’Alexander : alors qu’à l’instant il pleurait à chaudes larmes, il s’était mis à rire soudainement, et s’installa de nouveau près de lui. Il ne put s’empêcher de faire un léger écart, redoutant de se prendre de nouveau une salve de pensées désagréables. Et il était maintenant convaincu qu’il ferait sans doute mieux d’appeler l’hôpital… Qu’est-ce qu’aurait fait Célia à sa place ? Elle aurait très certainement essayer de redonner immédiatement le sourire au garçon, par le biais d’une de ses bêtises habituelles. Sauf que lui n’était pas très doué pour ce genre de choses… Il avait peur de ce qu’il pouvait faire.

Un silence s’intalla entre eux deux, Sergueï n’osant toujours pas se rapprocher ni prendre la parole, pendant qu’Alexander regarder une fleur et la faisait pousser plus rapidement. Il semblait être en proie à un tiraillement intérieur, mais Sergueï ne voulait pas savoir ce que c’était. Finalement, la fleur atteignant l’apogée de son éclosion, le jeune albinos se décida à rompre ce silence pesant. Il lâcha, un peu hésitant :

- Dois-je en déduire que tu te sens mieux ? J’imagine que c’est sûrement ma faute, donc désolé…

Il appréhendait vraiment la réponse, mais il n'avait pas réussi à trouver un autre sujet de discussion... Il n'était pas très doué pour la papote, comme disait sa soeur... Malgré ça, il comptait sur Alexander pour relancer la conversation... Au pire, il s'en irait et le laisserait tranquille, comme ça il pourra digérer à son rythme ce qui venait de se passer.


Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !] - Page 2 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Lun 11 Juin 2012 - 19:19
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

- Dois-je en déduire que tu te sens mieux ? J’imagine que c’est sûrement ma faute, donc désolé…

Alexander resta comme un peu figé dans sa position pendant quelques longues secondes avant de prendre une respiration et de répondre au jeune homme.


- Ne t'excuse pas Sergueï, les pensées ne se contrôlent pas et ne peut que très rarement en manipuler le flux.. Oui, je me sent... Mieux, même si cela m'étonne. A vrai dire, je n'ai jamais vraiment relâcher la pression qui me pesait.. J'ai toujours souffert sans rien exprimer et disons que pleurer un peu.. Cela fait du bien..

A ces derniers mots, Alex' eut un petit spasme de rire et se retourna vers Sergueï sans pour autant le regarder dans les yeux.

- Moi non plus je ne suis pas très doué pour la papote.. Mais bon, j'essaie tant bien que mal. Enfin... Et si on oubliait un peu ces petits .. contre-temps.. On parle d'autre chose d'accord ?

Tout en s'installant plus confortablement dans son buisson-fauteuil, Alexander observait Sergueï et détaillait le moindre de ses traits et se surpris à rougir avant de baisser la tête. Une question le hantait mais il n'allait pas la poser de si tôt.

- Et sinon .. Tu t'es trouvé une petite amie ici ? *rires*


Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !] - Page 2 Aalex11
##   Dim 24 Juin 2012 - 15:32
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Le jeune homme eut une mimique compréhensive en entendant la réponse d'Alexander. Il n'était peut-être pas des plus sensibles, mais il savait bien combien il était dur de maintenir très longtemps la pression, sauf que lui ça finissait plutôt en colère destructrice... Alexander était plus pacifiste que lui sans aucun doute. Mais en Russie, où les hommes devaient toujours être forts, pleurer était un moyen totalement exclu pour lui. Impossible, sinon il perdait la face devant les autres. Un instant, son visage s'assombrit car il repensait à ses mauvais jours, puis il redevint normal pendant qu'Alexander changeait de sujet radicalement :

- Et sinon... Tu t'es trouvé une petite amie ici ?

Sergueï sourit, pensant que Mugen lui avait quasiment posé la même question avant de lui avouer son orientation. Une sorte de test pour savor si on a des chances ou pas, pas vrai ? Taquin, il décida de corser un peu le jeu en évitant de donner une réponse trop claire :

- Non, pas encore. Mais il y a quelqu'un qui me plaît... Et toi ?

En parlant d'une personne qui pouvait potentiellement le devenir, il comptait semer le doute chez le garçon, afin de voir s'il aller s'accrocher ou non. Et puis, foncièrement, il pouvait réellement avoir une petite amie puisqu'il se considèrait plutôt comme bisexuel en quelque sorte... Après tout, ce n'était pas sa faute si son idéal de beauté féminine ne s'était toujours pas montré. Se rapellant soudainement qu'Alexander avait toujours plus ou moins un "oeil" sur ses pensées, il se dépêcha de changer d'idée afin que sa blague ne soit pas éventée. Cela l'aurait vraiment ennuyé. Et puis, plus un jeu est difficile, plus on est content d'avoir gagné non ?


Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !] - Page 2 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Dim 24 Juin 2012 - 20:41
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Tout en écoutant la réponse de Sergueï, Alexander se tenait à l'écoute des pensées de celui-ci. Lorsqu'il entendit que Sergueï pensait qu'il pouvait lire les pensées auxquelles il pensait.. Il faillit pouffer de rire.

*Bisexuel.. Interess-.... Pourquoi je pense ça moi ? Il faut vraiment que je contrôle mes pensées..*
Après quelques secondes de silence afin de savoir comment jouer sur les mots, car après tout si Sergueï voulait jouer alors Alexander ne le laisserait pas mener la danse comme ça ! Le jeune homme prit une bouffée d'air frais et déclara d'une voix douce et imitant à perfection son côté gêné :

- Moi ? .. Boarf.. A vrai dire.. Il y a bien une ou deux personnes qui ne me laisse pas indifférentes, ça je ne peut le nier.. Mais bon... Dis, tu peut me dire à quoi cette personne ressemble ? Au pis non, oublis... C'est quoi son nom ? Oublie aussi...

Alexander jubilait intérieurement de son plan.. Poser des questions le fera forcément penser à leurs réponses et donc du coup, lui permettait d'en connaître les solutions sans même que Sergueï ne s'en rende compte.


Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !] - Page 2 Aalex11
##   Lun 25 Juin 2012 - 10:06
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Sergueï attendit patiemment la réponse du jeune homme, regardant un peu autour de lui. Il avait hâte de savoir si sa blague allait marcher, il faut le dire. Finalement, Alexander lui répondit de sa voix toujours un peu gênée, et Sergueï ne put s'empêcher de ressentir une joie de gamin. Il adorait taquiner les autres, il avait été un gosse assez insupportable chez lui à cause de ça... Surtout pour sa pauvre soeur. Il trouva amusant qu'il y ait plusieurs personnes qui plaisaient au garçon, et écouta distraitement les questions qu'il lui posa ensuite. Il allait ouvrir la bouche pour y répondre, mais Alexander ne lui en laissa pas le temps avec ses "oublie". Et c'est alors qu'il se rendit compte que celui-ci était plus malin qu'on aurait plus le croire... Sergueï fut un instant vexé de s'être laissé prendre au piège, puisqu'il venait de donner quelques renseignements visuels sur ceux qui aurait pu lui plaire...
A la première question, il avait d'abord imaginé une femme croisée par hasard dans la rue, qui lui avait beaucoup plu, puis un jeune homme aux yeux vert... Et pour la deuxième, il s'était retenu juste à
temps d'y penser en se rappelant les paroles d'une chanson. "Dreaming about the good old times, you need to forgive, forget... je me suis fait avoir comme un, un bleu..." fit-il en changeant les paroles de l'air. Son adversaire était certes malin, mais il ne se ferait pas avoir deux fois ! Enfin, peut-être.


- Oh, puisque tu ne veux pas savoir... Est-ce que moi j'aurais le droit ? Dis toujours les noms, je les connais peut-être... Tu es toujours un Initié ? Normalement dans les dortoirs on rencontre toujours plein de monde alors...

Bon, peut-être qu'en partant d'un nom, il réussirait à deviner qui plaisait à Alexander. Après tout, il connaissait quand même du monde, et il avait Célia pour l'aider au pire. Elle, ce n'est pas qu'elle connaît du monde, c'est qu'elle connaît la planète entière... en tout cas quasiment. Cette fille était trop sociable, elle avait séjourné quelque temps à l'hôpital et chtac, tout le personnel à ses pieds tellement il l'appréciait... Trop forte.


Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !] - Page 2 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Dim 8 Juil 2012 - 12:30
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

*Dreaming about the good old times, you need to forgive, forget... je me suis fait avoir comme un, un bleu...* pensa Sergueï.
Alexander rit sur le coup. De toute manière, ils savaient tout deux ce qu'il se passaient. Cela ne servait à rien de faire semblant de rien. Cette fois, le jeune garçon ne se fera pas battre. Sergueï avait donc compris ce qu'il avait l'intention de faire.. Son plan tombait à l'eau ! Malgré cela subsistait un petit pincement au coeur.. Ses yeux noisettes tentaient vainement de cacher cette faiblesse brusquement apparue.


- "Oh, puisque tu ne veux pas savoir... Est-ce que moi j'aurais le droit ? Dis toujours les noms, je les connais peut-être... Tu es toujours un Initié ? Normalement dans les dortoirs on rencontre toujours plein de monde alors..." poursuivit Sergueï, cette fois-ci à l'oral.

Tout en l'écoutant, Alex' continuait de sonder les pensées de l'albinos en se rendant compte peu à peu des faibles chances qu'il avaient face à Sergueï. Cela faisait depuis déjà longtemps que ce jeune homme était en ces lieux et donc cela lui donnait déjà un avantage certain.. Il était vraiment dans une impasse.. Sa mauvaise posture comprise, Alexander afficha la moue d'un enfant pris au piège par ses parents, à moitié sourire à moitié frustré. Cependant il réussit à trouver une petite faille pour essayer d'éviter la question.

- "Je suis toujours un initié.. Cela ne fait pas vraiment longtemps que j'ai eu mes pouvoirs.. Au hasard, un mois, et encore.. Mais je ne suis plus en dortoirs.. Ceux-ci étant pour les novices. Je suis en chambre avec un ami. Mais il n'y a absolument rien entre nous.. Aucune chance." répondit Alexander avec un léger rire en fin de phrase. "Mais tu sais.. Ces personnes là, je ne les connait qu'à peine voir pas du tout.. Et puis, je me doute très bien que je ne les intéresse pas.. *rire gêné* M'enfin.. Là n'est pas la question.. Pour l'un des deux.. Je t'ai déjà vu avec..."

Alexander regrettait déjà ses derniers termes.. Cela pourrait le mettre encore plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà.


Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !] - Page 2 Aalex11
##   Jeu 26 Juil 2012 - 13:42
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Ah, oups, il s’était encore trompé pour cette histoire de «chambres ou dortoirs» de Terrae… Bah, ce n’est pas si grave, il ne l’a pas mal prit ! En revanche, il s’inquiétait de cette subite lueur triste apparue dans les yeux de son interlocuteur. Que venait-il de penser ? Etait-ce encore sa faute ? Il regretta soudainement de ne pas pouvoir lire dans ses pensées à lui… Qu’est-ce que ce serait pratique…
Alexander avait l’air un peu dans le vague pendant qu’il l’écoutait, cela lui parut étrange. Comme si il se concentrait sur deux choses à la fois. Il fronça les sourcils, réfléchissant à une hypothèse valable. Et il trouva : il se concentrait en même temps que ses paroles sur ses pensées ! Content d’avoir réussi à deviner quand est-ce qu’il lisait ses pensées, il eut un petit sourire satisfait. Bon, c’était certes très approximatif, mais cela permettait tout de même de réussir à deviner. Pratique, non ?

- "Je suis toujours un initié... Cela ne fait pas vraiment longtemps que j'ai eu mes pouvoirs... Au hasard, un mois, et encore... Mais je ne suis plus en dortoirs... Ceux-ci étant pour les novices. Je suis en chambre avec un ami. Mais il n'y a absolument rien entre nous... Aucune chance. Mais tu sais... Ces personnes là, je ne les connais qu'à peine, voir pas du tout... Et puis, je me doute très bien que je ne les intéresse pas... M'enfin... Là n'est pas la question... Pour l'un des deux... Je t'ai déjà vu avec..."

Il lui lança un regard surpris, étonné de savoir qu’Alexander l’avait déjà vu. Quand est-ce qu’il aurait pu se croiser ? Dans les couloirs peut-être… Mais l’école est si vaste… Bah, en même temps, il y a toujours du monde alors, peut-être que lui l’a remarqué alors qu’il était en train de discuter avec quelqu’un d’autre. Et lequel des deux ? La fille, il l’avait juste croisée, et Mugen, il ne l’avait pas vu depuis un moment… Ah ! Il bluffe ! Amusé, il lui sourit gentiment et décida d’arrêter le jeu. Après tout, ils avaient tout les deux deviné ce que l’autre voulait lui faire croire alors, ce n’est plus la peine de continuer, non ? Pluls aucun suspense...

- Si c’est avec Mugen, je pense que c’est peu probable que tu ais pu nous voir. Allez, on arrête de bluffer. Je n’ai personne dans ma vie en ce moment, ne t’en fais pas. Tu m’es sympathique, et puis je dois me faire pardonner. Tu veux mon numéro ? On pourra se retrouver pour un café si tu veux !


hrp : je suis de retour !! Désolé pour le retard !


Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !] - Page 2 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   Jeu 26 Juil 2012 - 14:54
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

- Si c’est avec Mugen, je pense que c’est peu probable que tu ais pu nous voir. Allez, on arrête de bluffer. Je n’ai personne dans ma vie en ce moment, ne t’en fais pas. Tu m’es sympathique, et puis je dois me faire pardonner. Tu veux mon numéro ? On pourra se retrouver pour un café si tu veux !

Alexander écarquilla les yeux au point où ceux-ci auraient put tomber aisément et devint rouge écarlate. Sergueï avait donc compris où il voulait en venir.. Au moins, il ne réagissait pas mal, voir plutôt bien. Timidement, il rebaissa sa tête et commença à se mordre la lèvre comme un enfant à que l'ont viens de complimenter et qui ne sait plus où se mettre. Tout se chahutait dans sa tête. Intérieurement il commençait déjà à élaborer des plan sur la manière de répondre. Hurler un oui et sortir son numéro aussi sec... Non... S'enfuir en courant comme une dinde... Non plus... Se mettre à pleurer comme une madeleine.. Faut éviter.. Au final, il opta pour la plus simple. Dans un petit élan de confiance, je dit bien petit, il souffla un petit oui et sortit son portable tout doucement, ayant peur de passer pour une de ces fan transies qui hurlent à l'idée de .. Bref vous avez compris.

- "Un café.. Oui, ça pourrait être bien. Même si je ne sais pas où en prendre un.. Je te suivrais, tu dois connaître surement mieux les environs que moi.." ria-t-il.

Après avoir noté le numéro de Sergueï, Alexander lui donna le sien, non sans arrêter de rougir et de se fondre en excuses à chaque bégaiement. A ce moment précis, Alexander n'avait plus aucunes images horribles en tête, rien que le présent et la joie qu'il ressentait sur l'instant.


Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !] - Page 2 Aalex11
##   Jeu 26 Juil 2012 - 20:43
Sergueï Von Beilschmidt

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sergueï Von Beilschmidt
Inactif
Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : ... Ben sur l'ordi, quoi...
Humeur : La forme !!

Sergueï sourit devant la tête que fit Alexander en entendant sa proposition : on dirait bien qu’il vient de faire plaisir à quelqu’un… Il sortit son Blackberry (intact malgré sa chute ! Bonne qualité) et commença à dicter son numéro au jeune homme rouge pivoine. Une fois fini il enregistra celui d’Alexander, qui bégayait de nouveau, et remarqua alors qu’il avait reçu un message de Tania. Bah, ça ne devait pas être urgent… Il regarderait plus tard. L’albinos rangea donc son portable et répondit à ce que lui disait Alex’ :

- Bah, pas beaucoup, mais c’est vrai que je commence à savoir me repérer... Célia m’a bien montré deux ou trois cafés, mais je n’arrive pas à déchiffrer le japonais sans elle donc je pense qu’on se retrouvera dans un établissement plus touristique que ceux-là. Au moins il y a les menus en anglais.

Alors qu’il finissait sa phrase, son portable se mit à vibrer frénétiquement. Gêné, il s’excusa auprès d’Alexander et décrocha à son amie Tania. Celle-ci l’assaillit de questions en tout genre aussitôt, prenant à peine le temps de respirer entre chacune. Et donc sans lui laisser la moindre chance de lui répondre. Il réussit néanmoins à placer plusieurs débuts de phrase avant de lui demander s’il ne pouvait pas la rappeler plus tard, étant donné qu’il était occupé pour le moment. Elle allait lui poser d’autres questions sur la teneur de son occupation lorsque (merci mon Dieu) Andrej prit de force le téléphone, salua son ami et mit fin à la conversation avec un « je m’occupe du monstre ». Désolé pour cette interruption, il retourna vers Alexander en s’excusant à nouveau :

- Désolé, Alex’… C’était des amis. Je crois que je ne vais pas échapper à l’interrogatoire ce soir… Il vaut mieux que j’y aille, je ne sais pas combien temps Andrej retiendra sa copine. Encore désolé… On se retrouve demain si tu veux, je t’enverrais un texto pour te dire où ! –dit-il avec un clin d’œil avant de se lever et de saluer de la main Alxander- Allez, à plus !

Il agita la main et retourna vers l'Institut, heureux de retrouver son lit, d'avoir franchi un cap avec ses pouvoirs, et d'avoir rencontrer Alexander, qui valait la peine d'être connu. Il avait presque hâte à demain !



Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !] - Page 2 1423425927-serguei-5-49e2678
Should I do something ?

Spoiler:


Merci Michi pour le kit !
##   
Contenu sponsorisé

 

Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Espace vert.
Aller à la page : Précédent  1, 2