Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
La nuit, tous les chats sont gris.
##   Dim 23 Déc 2012 - 11:16
Noah Emerite

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Inactif
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme

- Bon, allez, retiens la direction dans laquelle on doit aller !

Je hochais simplement la tête en guise de réponse et fixais le sol, me persuadant qu'il allait rapidement se rapprocher pour que je puisse y déposer mes pieds. Puis je tournais la tête vers celle d'Allen, me détendant enfin en sentant le sol sous mes pieds.

- Désolé de ne pas nous faire aller directement vers le lac en volant, mais j'aurais peur de ne pas tenir la route. On y va ?

- Ne t'en fais pas, je préfère largement marcher, même si ça nous prendra plus de temps. Allons-y !

J'entamais alors la marche, ne suivant plus les sentiers, mais seulement la direction dans laquelle j'avais vu le lac. Je faisais extrêmement attention aux endroits où je posais mes pieds, je n'avais pas réellement envie de m'étaler sur le sol froid et humide de la forêt. Je me retournais après quelques minutes de marche pour vérifier que je n'avais pas perdu Allen. Je me rassurais de le voir juste derrière moi, malheureusement, j'emmêlais mon pied dans une branche au sol et chutais.

- Aouch, ça m'apprendra à regarder devant moi, tu peux m'aider ?

Je lui tendis ma main en le regardant, priant pour qu'il m'aide à me relever, j'avais trop mal à la cheville pour le faire moi-même.


La nuit, tous les chats sont gris. - Page 2 CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Jeu 24 Jan 2013 - 12:07
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Désolée pour le retard ><

Je suivis Noah, m'engouffrant dans les parties sombres de la forêt. J'aimais m'y promener, mais je devais bien avouer que ce soir, j'étais totalement perdu... Pourtant, en général, je m'y retrouvais assez bien.
Sans un mot, j'avançai donc, faisant attention à l'endroit où je posais mes pieds. Je sursautai lorsque j'entendis Noah tomber au sol. Je m'approchai de lui et souris un peu bêtement lorsqu'il déclara que ça allait lui apprendre à regarder où il met ses pieds. Je lui tendis une main. En regardant sa cheville, je grimaçai.

-Tu t'es fait mal, non ?


L'aidant à se remettre sur pied, je le regardai hésiter à s'appuyer sur son pied. Humm... Et moi, je suis pas guérisseur, mais sonore, super !

-Tu veux que j'aille chercher quelqu'un, ou alors qu'on rentre ou... Ou tu penses que ça va passer ?


Je le regardai avec un air inquiet. Je savais à quel point se tordre la cheville pouvait faire mal, surtout quand ça aboutissait à une jolie entorse, ou à une connerie du genre. Peut-être qu'on allait devoir reporter notre sortie au lac !


La nuit, tous les chats sont gris. - Page 2 29oq
##   Mer 27 Mar 2013 - 18:31
Noah Emerite

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Inactif
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme

Je hochais légèrement la tête pour répondre à la question d'Allen. Oui je m'étais fait mal, et pas qu'un peu, mais ça devait être surmontable, au moins jusqu'au lac. Je posais donc délicatement ma cheville douloureuse sur le sol et grimaçais, ça devrait aller si on ne marche pas trop vite.

- Tu veux que j'aille chercher quelqu'un, ou alors qu'on rentre ou... Ou tu penses que ça va passer ?

Je m'appuyais légèrement sur ma cheville pour évaluer la douleur. Espérons que cette dernière diminue l'eau fraîche du lac me serait surement bénéfique. Je me retournais et fis un pas... Mauvaise idée, je boitais comme pas possible. Je pouvais à peine m'appuyer sur ma cheville.

- On va pas s'arrêter en si bon chemin pour ça non ? Je suis sur que ça passera, c'est trois fois rien.

Je serrais les dents et recommençais à marcher, observant précautionneusement le sol avant d'y poser mon pied et m'appuyant le plus possible contre les arbres qui bordaient le chemin. Courage, c'est pas comme si nous avions la forêt entière à traverser, ça devrait aller. Enfin je l'espère...

- Bah alors ? Tu traînes dis moi !

Je me sentais vraiment idiot dans cette posture, on aurait dit un flamand rose, c'était ridicule. Si ma mère m'avait vu comme ça... Mon dieu j'aurais eu droit aux urgences sur le champ. Alors que j'allais reposer mon pied à terre, ma cheville me fit énormément mal. La douleur ne s'atténuait pas au fil des pas, elle augmentait même. Mais j'étais sur que nous serions bientôt arrivé, alors je forçais un peu, croisant les doigts pour ne pas m'être fait une entorse.

- Allez, un peu de nerf. On y est presque non ?


HRP : Désolée de mon immonde retard !


La nuit, tous les chats sont gris. - Page 2 CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Mer 5 Juin 2013 - 19:15
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Et moi donc ! On va se répondre tous les deux mois si ça continue...

Lorsque je le vis faire son premier pas, je serrais les dents. Qu'il devait avoir mal, là, maintenant...
Je ne dis pourtant rien. C'était son corps, et il devait certainement mieux connaître ses limites que moi. Je n'étais pas lui, ce n'était pas à moi de décider. Aussi lui emboîtai-je le pas. Je restai un peu en retrait, des fois qu'il tombe ou qu'il se prenne le pied dans une racine, mais il semblait plutôt faire attention.
Bon ! Il n'y avait plus qu'à espérer qu'un loup sauvage ne nous tombe pas dessus !

- Bah alors ? Tu traînes dis moi !


Je ne pus m'empêcher de sourire à sa remarque, et j’accélérai légèrement le pas pour le rattraper.

-Ca va ça va !
maugréai-je en rigolant.

Je repris donc la marche derrière lui. Nous ne devions plus être très loin... En tout cas je l'espérais ! Un peu d'eau sur sa cheville ne pouvait que lui faire du bien.
Entre les arbres, je crus apercevoir un éclat.

- Allez, un peu de nerf. On y est presque non ?


Sans répondre tout de suite, je continuai à essayer d'y voir clair dans la nuit, et à travers les arbres, avant de laisser un sourire se dessiner sur mes lèvres.

-Oui, tiens, regarde là-bas ! La lune se reflète dans l'eau du lac. On n'est plus loin.


Je m'approchai de lui et pris sa main sans lui demander sa permission pour la passer autour de mes épaules.

-Viens donc, au lieu de sautiller entre les arbres !
ris-je doucement. Ca ira mieux comme ça. Au moins tu pourras vraiment t'appuyer sur moi.


La nuit, tous les chats sont gris. - Page 2 29oq
##   Jeu 20 Juin 2013 - 16:27
Noah Emerite

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Inactif
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme


Au moment où je levais la tête, pour apercevoir la lune dans l'eau du lac, je sentis la main d'Allen attraper la mienne. Mais qu'est-ce qu'il foutait ? Il en profita pour poser mon bras sur ses épaules. Je le laissais faire, un peu surpris par son initiative. 
- Viens donc, au lieu de sautiller entre les arbres ! Ça ira mieux comme ça. Au moins tu pourras vraiment t'appuyer sur moi.
Je laissais un petit rire m'échapper. C'était vrai, ce serait plus simple comme ça. Je laissais donc mon pied flotter dans l'air entre nous et prenais appuis sur Allen pour avancer. J’espérais tout de même que nous arriverions au lac sans aucun autre incident. Il ne manquerait plus que ça. A cet instant, si nous tombions, les deux seraient blessés. Ce qui n'est pas l'idéal. Surtout qu'à force de toujours voir les même arbres je ne distingue plus rien. Je ne pourrais même pas dire que je rentrerais chercher de l'aide, je me perdrais à coup sur.
- On se traîne là. On y arrivera pas avant demain matin à ce rythme là. 
Je voulus accélérer un petit peu. Mauvaise idée... Ma cheville se tordit légèrement, comme dans une rue, quand on marche et que d'un coup, on tombe. Je réussis à me redresser avant de tomber, aucune casse, aucun danger. Tout allait bien. Dieu que c'était fatiguant la forêt en pleine nuit...
- Tiens, regarde devant. Il y a de moins en moins d'arbres. Je sens la force me revenir pour franchir ces derniers mètres qui nous séparent de notre but ultime ! 
Allez, un petit effort, plus que quelques pas et nous y serons. Je commençais à fatiguer. L'eau nous ferait du bien à tous les deux. Le lac devait être beau quand même, en pleine nuit, avec une si belle lune. J'entendis un bruissement à droite. Je tournais rapidement la tête... Mais rien. 
- Tu as entendu ?
Je lui indiquais les buissons à droite d'un mouvement de la tête. Et si son chat était revenu ? Ou... Autre chose ?


La nuit, tous les chats sont gris. - Page 2 CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Dim 23 Juin 2013 - 20:03
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Enfin ! Enfin, enfin, enfin le lac ! Sauf qu'à ce moment, supportant toujours Noah pour l'aider à marcher et pour tenter d'arriver plus vite à notre point d'arrivée j'entendis un bruit, dans les buissons plus loin de nous. En fait, Noah l'entendit aussi, ce qui me réconforta dans mon idée que je ne me faisais pas d'idées... Et je n'inventais rien. 
- Tu as entendu ?

Je hochai la tête et ralentis notre marche, pour presque s'arrêter.
Qu'est-ce que ça allait être cette fois, hein ? J'en avais maaaarre de TOUJOURS croiser un truc qui allait nous empêcher d'aller au lac ! En fait, on n'avait pas le droit d'y aller, c'est ça ? Nan parce que bon, le destin s'acharne contre nous là ! A tous les coups, vous savez quoi ? C'est un vieux loup pourri qu'il y a dans le buisson là, et il va nous sauter dessus et nous manger et tout sera réglé. Sauf qu'on sera mort... Je soupirai. Ouais, bon, en plus, j'aime bien les loups, alors s'ils faisaient ça, je serais un peu deg. 
-Oui, murmurai-je. Tu as vu ce que c'était ?
Avec un peu de chance... Owi ! Peut-être que c'était un téléporteur ! Ou quelqu'un d'autre dans ce style-là qui aurait pu nous être utile ! Et comme ça, il nous aurait emmené au lac, puis... Chez nous, dans nos chambres... Et on aurait été TRANQUILLES ! 
Je pris une grande inspiration... Avant d'apercevoir une oreille. Si je n'avais pas Noah contre moi, et si je ne l'avais pas forcé à poser son bras sur mon épaule... J'aurais déjà fait un big bond en arrière pour partir vite en courant. Non. NON ! Si c'est le chat, mais je me suicide quoi ! 
Bizarrement, cette idée me remémora les griffes que j'avais sur la gueule. J'devais être sacrément beau, quand même, comme ça.
Je soupirais finalement. Allons bon. J'avais juste à lui jeter une bûche sur la gueule ou une connerie du genre, et je serais tranquille avec ce chat ! Ou alors... Ou alors, on court ?
-Tu crois qu'on pourrait accélérer jusqu'au lac, là ? Genre on réussit à courir ?
J'suis sûre qu'y a pas un poisson dans ce lac, et comme les chats aiment pas l'eau, ben ça règle tous les problèmes ! 


La nuit, tous les chats sont gris. - Page 2 29oq
##   Mar 25 Juin 2013 - 10:27
Noah Emerite

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Inactif
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme


Il avait entendu. Je n'étais donc pas fou. Ce bruissement était réel. Maintenant, restait à savoir ce qui l'avait provoqué. Peut-être le fameux chat qu'il avait croisé plus tôt ? Ou un animal plus petit ? Ou plus dangereux ? 
- Oui. Tu as vu ce que c'était ?
Je secouais lentement la tête. Je n'avais absolument rien vu. Mais je n'avais pas envie de rester là. Qui sait ce qui pourrait arriver ? Déjà qu'Allen était bien amoché au visage, moi je m'étais joyeusement tordu la cheville. Il ne manquerait plus que ça. Dans le pire des cas, on nous retrouverais mort dans quelques jours. Ah c'est glauque. Faut qu'on s'en sorte vivant.
- Tu crois qu'on pourrait accélérer jusqu'au lac, là ? Genre on réussit à courir ?
J'écarquillais les yeux. Alors, déjà que j'avais du mal à simplement marcher. Il voulait courir ? J'allais faire comment moi ? On peut pas courir coller comme ça ! Je peux au moins... Essayer de courir en sautant sur un pied... Noah... Merveilleuse idée ! En toute ironie bien entendu. Franchement...
- On peut essayer au moins, dis-je en riant légèrement.
J'étais sur qu'on tomberait. Ou que je ne pourrais pas suivre. Avec une jambe en moins c'est tout de suite compliqué. Allez. Un petit effort. On pose le pied par terre... Aouch. Et maintenant. On accélère ? 
Ah tiens. Quelque chose sort du buisson. C'est... un chat. Mais il a l'air mal en point. Lui aussi à pris une raclée ? Si ce qui l'a blessé comme ça vient nous voir... On est mal. 
- J'espère que celui qui l'a passé à tabac ne vient pas vers nous. 
Oh dieu. Imaginons un instant que ce soit un chien énorme. Ou pire encore ! Un loup affamé. Moi qui croyais passer une petite nuit au lac... C'est foutu. Et vu comme on est parti, on va jamais en voir la couleur.



[HRP : Dis moi si tu veux que je modifie un truc ! ><]


La nuit, tous les chats sont gris. - Page 2 CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Mar 9 Juil 2013 - 17:00
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

- Tu crois qu'on pourrait accélérer jusqu'au lac, là ? Genre on réussit à courir ?

Je crus attendre une heure, tant j'avais peur de voir le chat sortir d'un buisson. Mais il mettait du temps à répondre ! Je flippe moi !

- On peut essayer au moins.

Bon, ok, j'ai compris, en fait c'est pas possible... Maiiiis... Le chat ! S'il sort, et qu'il me ressaute dessus, je suis mort ! Je pourrais pas continuer à le porter ! Je serais obligé de laisser Noah s'écrouler par terre pendant que je m'enfuis en courant !
C'est à que le buisson s'agita et qu'en sortit... NON MAIS NON JE REFUSE ! C'TE PUTAIN DE CH-... Hey c'est quoi cette tête ? Mais il sort d'un enterrement ou quoi ? Ah ouais nan, il est carrément dans un pire état que ça ? Et si c'était... Et si... S'il avait été attaqué par ce supposé Master Morphe qui a perdu la raison et qui vit maintenant dans la forêt comme un sauvage ? Ah non ! Tout mais pas ça ! Finalement je veux bien le chat ! De toute façon vu son état, j'le maîtrise carrément !
... Quoi que je vais pas tenter, on sait jamais.

- J'espère que celui qui l'a passé à tabac ne vient pas vers nous. 

Un frisson me parcourut l'échine. Ah non ! Non non non non ! Il ne vient pas ici ! Il est d'ailleurs parti dans la direction tooootalement opposée ! Je le sais, je le sens même !
J'inspirai lentement.

-Bon, je... te propose de reprendre notre chemin en ignorant cette saleté de ch-...

Je m'arrêtai dans ma phrase, perturbé par le regard mauvais que me lançait la bête.

-... Et en essayant de pas se faire chopper par un yéti ou un loup de la taille d'un ogre ! Ok ?


La nuit, tous les chats sont gris. - Page 2 29oq
##   Jeu 11 Juil 2013 - 14:25
Noah Emerite

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Inactif
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme


Certes ce chat à moitié mort m'angoissait quant à la suite des événements. Mais Allen était dans un état pire que le mien. La peur se lisait carrément sur son visage. Il transpirait l'anxiété. Et lorsqu'il frissonna suite à ma remarque, je ne pus empêcher un petit rire de franchir mes lèvres.

- Bon, je... te propose de reprendre notre chemin en ignorant cette saleté de ch-... Et en essayant de pas se faire chopper par un yéti ou un loup de la taille d'un ogre ! Ok ?

Cette fois c'était bon. J'explosais de rire et me laissais tomber contre un arbre. Son imagination était débordante. C'était loufoque. Un yéti ou un loup de la taille d'un ogre. Ce pauvre chat avait du simplement rencontré plus fort que lui, sans que ce soit un yéti pour autant. Peut-être un chien, rien de plus.

Je saisissais le chat et commençais à boiter allègrement vers le lac. J'avais le sentiment qu'Allen allait courir dans l'eau si jamais un petit bruissement de feuilles se faisait entendre. Il tremblait de partout. Quel traumatisme. Il ne nous restait que quelques pas avant de sortir de la forêt. C'était terminé. Enfin, je l’espérais.

-  Allez. On est hors de danger. Tu ne risques plus rien. Nous sommes vivants. Et l'eau du lac nous fais de l’œil, ris-je doucement en lui lançant un petit clin d’œil.

Je laissais le chat s'enfuir en courant et posais ma main sur l'épaule d'Allen, prenant légèrement appuie sur lui une nouvelle fois. Ma cheville me faisait un mal de chien. Sans mauvais jeu de mots. J'avais hâte de la plonger dans l'eau sûrement bien froide du lac.

- Je te laisse admirer ton magnifique visage dans l'eau. Je suis persuadé que tu vas te plaire. Tes petites balafres te vont à ravir si tu veux mon avis.

Je lui tirais gentiment la langue en me laissant tomber près de l'eau. Je ne pouvais même pas effleurer ma cheville sans grimacer de douleur. Merde. J'ai bien l'impression que cette partie de mon corps a sacrément gonflé. Mon dieu c'est horrible. Elle fait deux à trois fois la taille de l'autre. Elle a aussi une magnifique couleur peu engageante.

- Bon. Je crois que je suis bien parti pour ne plus marcher pendant un petit moment. Regarde-moi ça. C'est affreux, ris-je en grimaçant légèrement.


La nuit, tous les chats sont gris. - Page 2 CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Dim 14 Juil 2013 - 12:32
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Bon, cette saleté de choses sur pattes s'était enfui ! Merci Noah. Et dire que... Oui, j'avais honte. Parce que Noah, qui était boiteux, une cheville en moins et à amputer, avait moins peur que moi d'un chat, et l'avait fait s'éloigner avec toute la facilité du monde. Enfin, en même temps... Qui a peur des chats, hein ? C'est vraiment stupide... Je suis vraiment stupide.
Enfin bon, bref. Faisons comme si de rien n'était.
Observant un instant le chat disparaître dans l'obscurité, entre deux buissons, sans doute pour aller martyriser d'autres personnes, j'écoutais Noah.

 - Je te laisse admirer ton magnifique visage dans l'eau. Je suis persuadé que tu vas te plaire. Tes petites balafres te vont à ravir si tu veux mon avis. 

Il tira la langue et je me renfrognai un instant. C'est pas très sympa ! J'dois avoir l'air d'un imbécile fini qui se fait battre par un animal qui fait 25 fois moins sa taille et 30 fois moins son poids... C'est lamentable.
Je soupirai légèrement, et portai mon regard sur Noah qui s'était assis à côté du point d'eau. Il se pencha sur sa cheville et j'y accordais un peu d'attention à mon tour. Ca devait vraiment être douloureux... Je n'avais pas eu la cheville enflée comme ça depuis des années, et pourtant je me souvenais d'à quel point ça pouvait faire mal...

- Bon. Je crois que je suis bien parti pour ne plus marcher pendant un petit moment. Regarde-moi ça. C'est affreux.

Ses lèvres, laissant s'échapper un léger rire, s'étirèrent en une petit grimace. C'est vrai que c'était affreux...
J'allais m'asseoir à côté de lui.

-Mets ton pied dans l'eau, ça pourra que te faire du bien ! Après, c'est con... J'aurais tiré mon pouvoir du soleil plutôt que de la lune, j'aurais peut être pu t'aider rien qu'un peu ! Malheureusement, je suis pas guérisseur.

Alors que ma mère l'était, elle... Aurait-je été un bon guérisseur, autant qu'elle était bonne guérisseuse ? Pour moi, elle était pratiquement la meilleure dans l'ancienne Terrae, mais en même temps, je parlais de ma mère... Reconnaître ne serait-ce qu'un instant qu'elle ait pu être nulle m'était impossible. Et puis bon... Elle avait toujours été tellement douce. Tout l'inverse de moi... Elle avait bien plus de chance d'être Guérisseuse que moi. Ca lui correspondait mieux.
Je secouai la tête pour me changer les idées. Penser à elle ne me ferait que plus bader. C'est qu'elle me manquait, ma mère... Ca faisait plus de trois ans qu'elle avait disparu. Quasiment quatre...

-Noah... C'est quoi la raison de ta venue à Terrae, toi ?
demandai-je en penchant le regard sur le lac, observant les jolies balafres qui me barraient le visage.

Bon, ça va encore, c'était pas trop... ouais, si, quand même.


La nuit, tous les chats sont gris. - Page 2 29oq
##   Lun 15 Juil 2013 - 12:20
Noah Emerite

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Inactif
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme


Allen vint s'asseoir à côté de moi et je fis ce qu'il me dit, plongeant ma cheville dans l'eau, non sans grimacer une nouvelle fois. L'eau fraîche de la nuit m'apaisait un peu, mais la douleur restait toujours très présente. Néanmoins, je m'efforçais de ne pas y accorder trop d'importance et continuai d'écouter Allen avec attention.

Il tirait son pouvoir de la lune, mais, je ne savais toujours pas quel pouvoir il pouvait avoir en plus de l'air. Je compris juste que ceux qui tiraient leur pouvoir du soleil, avait la faculté de guérir les blessures, enfin, au moins les plus petites en tout cas.

- Et de la lune... C'est quoi le pouvoir ?

J'avais dis ça en rêvassant, j'observais les étoiles et plus particulièrement le gigantesque astre blanc qui surplombait le lac. Est-ce que j'allais tirer mon pouvoir de la lune ? J'allais avoir quoi comme pouvoir moi ? Est-ce que j'allais seulement en avoir ? Allen me tira de ma rêverie.

- Noah... C'est quoi la raison de ta venue à Terrae, toi ?

Je tournais légèrement la tête vers lui, il était penché face au lac et observait ses petites balafres. Je soupirai discrètement et m'allongeais sur l'herbe, croisant les bras sous ma tête, fixant à nouveau les étoiles. La raison de ma venue hein ? La découverte du petit secret de famille qui m'entourait ? Non. Tout aurait pu continuer normalement si ce n'était que ça. L'élément déclencheur de ma sombre descente aux enfers... La disparition de mon père je suppose, notre incapacité à le retrouver, notre abandon...

J'étais là, je fixais les étoiles, mes yeux se voilant légèrement. Ma mère était malade depuis cette disparition, elle avait développé une sorte d’Alzheimer. Elle avait condamné toute une partie de sa vie pour s'empêcher de souffrir. Elle ne me reconnaissait plus, ne savait plus qui j'étais. J'avais encore mal. Je sentis les larmes me monter aux yeux et posait un de mes bras sur mon visage.

- La raison de ma venue ici ? Je n'existait tout simplement plus dans les yeux de ma mère... Mon père avait disparu et elle était tombée malade... J'étais devenu... Un étranger, souris-je faiblement.

Un étranger, c'est exactement ça. Je n'existait plus en tant que Noah, son fils, les dernières semaines. Elle me demandait toujours qui j'étais, ce que je faisais là, pourquoi je ne partais pas... J'en souffrais énormément. Mais elle avait besoin de quelqu'un pour vivre. Qui me dit qu'elle sera toujours en vie et en meilleure santé quand je reviendrais la voir ? Rien ne me le garanti.

- Je l'ai abandonné. Je ne supportais plus ses questions. Elle ne reconnaissait plus son fils. C'est triste n'est-ce pas ? Son propre fils...

Je retenais mes larmes avec difficulté, mes yeux étaient trempés sous mon bras, la manche en était imbibée. De quoi avais-je l'air ? J'étais pathétique... Je savais que si je disais un mot de plus j'allais éclater en sanglots. Je restais silencieux et tentais de me calmer.


La nuit, tous les chats sont gris. - Page 2 CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Jeu 18 Juil 2013 - 0:54
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je n'aurais probablement pas dû poser la question... J'étais idiot. A quoi m'attendais-je, hein ? A une histoire toute mignonne ? Personne n'en avait ici... Mais c'est ce qui, dans un sens, nous rapprochaient tous. Nous avions tous connu cette même douleur. Ce vide... Bien qu'apporté différemment.

Noah avant laissé son bras se poser sur ses yeux, tandis qu'il s'était allongé sur l'herbe fraîche. Sans doute essayait-il de cacher sa douleur... Vainement, vu la voix qui s'échappait de ses lèvres. Alors qu'il achevait de m'expliquer, sa voix se brisa, mais sans doute n'y fit-il même pas attention. Je le sentis alors se concentrer pour respirer plus calmement, se retenant probablement de pleurer. J'étais vraiment con moi des fois, hein !

Je baissai les yeux sur le lac, et m'imaginais un instant à la place de Noah. Rien qu'un... Et je ressentis une douleur que je n'avais encore jamais imaginée. Un père envolé. Disparu. Pouf ! Et ma mère... Maman qui me regarde sans me reconnaître. Maman qui change... Qui n'est plus comme avant. Maman qui perd son merveilleux sourire... Maman qui disparaît de mes souvenirs heureux pour être remplacée par une femme horrible, différente, qui me pointe du doigt et me demande de partir...

Je secouai la tête vivement, quoi que discrètement, pour chasser le plus loin possible cette image de ma tête. Choppant un caillou à côté de moi, je le lançai dans le lac, comptant le nombre de ricochets.

-Je suis désolé...
articulai-je bêtement, ne sachant que dire.

Je lançai un deuxième caillou, et laissai ma tête tomber en arrière pour fixer le ciel, les étoiles, la lune.

-Je n'aurais pas dû lancer ce sujet...

Je m'enfonçais, et j'en étais conscient... Quel idiot ! Malgré tout, je me retins de poser la question la plus horrible à mon avis... A savoir : tu aurais préféré qu'elle meure ?
C'était horrible. Noir, sombre, moche, écoeurant. Mais en même temps... C'était sans doute plus facile de faire son deuil, non ?

-Noah...Tu as des frères ou des soeurs ?
tentai-je de changer de sujet Ah, et... Air Lunaire... Je suis Sonore. Je peux contrôler les sons..


La nuit, tous les chats sont gris. - Page 2 29oq
##   Dim 4 Aoû 2013 - 17:51
Noah Emerite

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Inactif
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme


Allen laissa un long silence planer avant de finalement lancer un cailloux sur le lac, je comptais le nombre de ricochets qu'il fit pour me changer les idées, cinq il me semble, c'était déjà pas mal.

-Je suis désolé...

Il lança un autre cailloux, je ne répondis pas, je me contentais d'écouter le son que faisaient les ricochets sur l'eau du lac. Je dégageais lentement mon bras, retenant un soupir, et observais la lune et ses étoiles.

-Je n'aurais pas dû lancer ce sujet...

Je n'avais rien à lui répondre, il avait lancé le sujet certes, mais j'avais choisi d'y répondre. Il n'était pas fautif. J'allais orienter la discussion dans une autre direction mais il s'en chargea.

-Noah...Tu as des frères ou des soeurs ? Ah, et... Air Lunaire... Je suis Sonore. Je peux contrôler les sons..

Je laissais mon esprit vagabonder un instant, je m'imaginais ma vie si on y ajoutait des frères et sœurs. Mais on fond je pense que c'est mieux ainsi, il n'y a que moi qui ai souffert de cette histoire, c'est sûrement mieux qu'il n'y en ai qu'un, c'est déjà bien suffisant. Puis je repensais à ce que m'avais dit Allen, il était Sonore, il contrôlait les sons. En théorie, dit comme ça, c'est bien beau, mais ça consistait en quoi ? Est-ce qu'il était capable de nous faire entendre quelque chose de différent de la réalité ? Ou pouvait-il simplement modifier la fréquence d'un son ?

- Je suis fils unique. C'est bien suffisant.

J'avais beau y réfléchir, je ne voyais pas du tout à quoi ça pouvait ressembler, ni comment ça pouvait se faire. Peut-être que s'il me le montrait, je pourrais mieux comprendre, puis c'était toujours plus amusant comme ça.

- Tu contrôles les sons, mais en vrai, ça ressemble à quoi ? Tu peux faire quoi avec ? Tu me montres ? répondis-je en souriant.

J'avais hâte de le voir utiliser ses pouvoirs, je doutais que ce soit dangereux, enfin, beaucoup moins que l'air. En tout cas, je n'étais pas anxieux, je ne risquais pas de m'envoler avec un son, enfin... Je l'espérais...


La nuit, tous les chats sont gris. - Page 2 CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   Sam 28 Sep 2013 - 15:22
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Sa question me décrocha un sourire. Je hochai la tête, d'accord avec le fait de définitivement changer de sujet. Parler des frères et sœurs, c'était pas non plus une bonne idée. Il n'avait pas tort, après tout. Vu comment semblait être sa mère... Je secouai la tête. Allez, on passait à autre chose ! Ce à quoi ressemblait le pouvoir de sonore alors, c'est ça ?

Je me rappelai un instant ma première tentative d'utilisation, en salle des Masters, et un sourire naquit sur mes lèvres. Je songeai un instant à toutes les possibilités de ce pouvoir. C'était peut-être égocentrique, mais je trouvais que le pouvoir de Sonore était celui qui offrait le plus de possibilités diverses. Par exemple, je pouvais contrôler quelqu'un par la voix, ou encore percer un tympan et contrôler les sons tout simplement, faisant passer un murmure à un cri de terreur. J'avais été impressionné les premières fois. Puis je m'étais habitué. Mais tout comme le nom englobait plein de choses, j'étais encore persuadé qu'il restait des façades cachées à ce pouvoir, quelque chose qui me permettrait d'aller encore plus loin. En ce moment d'ailleurs, je m'entraînais sur les ultrasons. C'est ce que je décidai de montrer à Noah.

Fixant l'eau, j'ouvris la bouche, sans qu'aucun son ne sortit. Or, l'eau se mit petit à petit à s'agiter, en forme d'onde, comme lorsqu'un énorme bruit retentit et qu'il se répercute dans les mouvements de l'eau. Je finis par fermer la bouche, tandis que les vaguelettes se tarissaient. Un chauve-souris passa près de nous avant de s'envoler vers la forêt, visiblement en proie à une légère panique. Je souris doucement, et sans quitter l'eau du regard, je soufflai :

-C'était des ultrasons. Mais je peux faire pas mal d'autres choses... Contrôler les gens, les sons en général.


La nuit, tous les chats sont gris. - Page 2 29oq
##   Mer 6 Nov 2013 - 19:27
Noah Emerite

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Noah Emerite
Inactif
Messages : 149
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : *baille*
Humeur : Calme


Il avait accepté. Une petite euphorie s'empara de moi. J'avais hâte de le voir faire pour savoir à quoi ça ressemblait, ce qu'il pouvait faire avec, de dangereux ou non, plutôt non si j'avais à choisir. Enfin, il mit un temps avant de le faire, sûrement perdu dans ses pensées et ses souvenirs, peut-être. Puis, il se mit à fixer l'eau et ouvrir la bouche, je le regardais, intrigué, un moment, avant de me tourner vers le lac et d'écarquiller les yeux sous la surprise. Ah oui, en effet, ça pouvait être pas mal comme pouvoir, de grandes ondes se formaient sur la surface de l'eau, comme poussées, pourtant, je n'entendais absolument rien. C'était extraordinaire, même une chauve-souris passant par là s'était enfuie.

-C'était des ultrasons. Mais je peux faire pas mal d'autres choses... Contrôler les gens, les sons en général.

Je clignais des yeux un moment, encore émerveillé, peut-être un peu estomaqué aussi, et les mots franchirent mes lèvres sans que je n'y pense vraiment, à l'instinct.

- Waow... Si je m'attendais à un truc comme ça... C'était génial ! Ça offre pleins de possibilités un pouvoir pareil, c'est super.

J'en avais oublié la douleur au niveau de ma cheville, cette nuit s'avérait plutôt bonne au final, à part ma mauvaise chute. Je souris doucement et reportais mon attention en l'air, sur la lune, grande et belle, empreinte de toute sa majesté, illuminant tout l'espace qui nous était offert au bord de ce lac immense. Terrae gardait bien des secrets apparemment. J'étais persuadé de réussir à me perdre encore une fois en me promenant à l'intérieur, c'était gigantesque.


La nuit, tous les chats sont gris. - Page 2 CGsvyivvI0Y_fon.full.1288373
##   
Contenu sponsorisé

 

La nuit, tous les chats sont gris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant