Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Terrae nous voilà...
##   Jeu 20 Sep 2012 - 14:28
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Akira Buichi venait d'arriver par je ne sais quel genre de "magie noire" en ce lieu qui lui était totalement inconnu. Il ne sait comment il a bien pu arriver aussi vite sur ces terres, il se rappel avoir prit la main de cet étrange personnage, quand soudainnement il s'est retrouvé comme téléporté jusqu'ici.

Il pleuvait abondamment, l'orage tonnait et il faisait encore nuit. Akira n'était pas assez bien vêtu pour ce temps, il avait une veste sans capuche maculée du sang de la traîné qui avait tué son frère et un bas de survètement conditionné pour le sport d'été qu'il portait normalement pour l'entrainement. Vous l'aurez compris ses vêtement prenèrent rapidement l'eau.
Il se tourna alors, cherchant l'homme qui l'avait amené ici, mais il avait disparu, il l'avait laissé seul face à cette institut à l'allure imposante.

Akira savait ce qu'il avait à faire: il devait entrer... Mais il resta immobile tel une statue pour méditer quelques minutes sous la pluie. Il leva la tête vers le ciel, non pas pour le contempler, mais pour laisser la pluie ruisseler sur son visage et ainsi le laver de ce sang ayant la forme d'une main qu'il avait encore sur la joue.
Son regard se déposa ensuite sur son katana, il y avait encore de ce sang putride ici aussi. Il retira donc sa veste et essuya sa lame avant de la rangée dans son fourreau. Il jeta enfin sa veste sur le sol, laissant un long soupir lui échapper.
Il se sentait comme libéré, libéré de ce sang maudit d'une de ses amante qui avait voulu le tuer.
Il ferma enfin les yeux et dit d'une voix douce et calme:


Depuis combien de temps me regardes-tu?

Il avait senti la présence de quelqu'un derrière lui, il se retourna alors pour voir à quoi ressemblait son interlocuteur. Il ne voyait pas encore son visage, ni la manière dont il était habillé car celui-ci était tapit dans l'ombre.

Montre toi, je ne te ferais aucun de mal...
##   Jeu 20 Sep 2012 - 17:42
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

Le début d'une renaissance, voilà ce que j'étais en train de vivre. Enfin ... Pour être honette je ne l'imaginais pas exactement comme ça. A peine arrivée, le master m'avait laissée en plant ici et pendant j'admirais les bâtiments de ce fameux institu hé bien il s'est sauvé. Partit, d'un seul coup, pouf ! Et pour couronner le tout il s'était mis à pleuvoir. Bien contente d'avoir pensé à mettre une grosse veste à capuche, je ne tarda pas à la abattre sur ma tête. La pluie se mis à tomber de plus en plus fort. Mais ça ne me dérangeai pas, j'étais bien au chaud sous ma capuche. En prévention, j'avais même pensé à mettre un K-way que j'avais mis dans mon sac mais je ne le sortit pas pour le moment.
Je regarda autour de moi. La petite pluie était maintenant devenue un orage, l'eau tombait de plus en plus fort sans discontinuer faisant gros bruit en tombant sur le goudron de l'institu. Malgrès la pluie qui sévissait j'arrivais encore à aperçevoir le premier bâtiment de l'institu. A ma droite il y avait un forêt, assez impressionante maintenant que la nuit tombait. Car il commençait à faire noir et il allait falloir que je me décide à me mettre à l'abri. Je marcha un peu. Soudain j'entendis une respiration profonde. Je leva la tête et distingua une silouette. Je m'avança un peu plus pour voir qui pouvais bien rester sous la pluie à cette heure ci. Peut être qu'un adulte étai venu le chercher lui aussi. En m'approchant un peu, j'arriva à deviner ses vêtement. Il n'était pas très couvert. Il portait un penalon fin et n'avait même pas de veste. Puis je me rendit compte qu'il en avait bien une mais à ses pieds, il ne devait pas avoir le moral. Malgrès moi, je resta immobile quelques intants, la mystérieuse silouette me demanda alors :

Depuis combien de temps me regardes-tu?

Puis il se retourna. Je n'arrivais pas à distinger son visage.

Montre toi, je ne te ferais aucun de mal...

"Je ne te ferai aucun mal". Bah quand je ne suis pas un petit oiseau sans défance. Et puis déjà pourquoi es ce que j'aurai peur de lui. Certe, il m'intriguai mais ça pousais encore un peu plus ma curiosité. J'avança de quelques pas pour me faire un idée du visage de mon interlocuteur. Un très beau visage d'ailleur, mais très fermé. Ses cheveux étaient trempés et dégoulinaient d'eau. Mais ce qui m'intrigueait le plus c'était son expression. Il avait l'air totalement perdu, dépourvu d'un sourire, ce même visage qui avait l'air de cacher un tas de choses compliqué et sûrement douloureuses.

- Mais je n'ai pas peur.

Non je n'avais pas peur de lui. Il avait l'air d'être mort de froid. Je chercha dans mon sac pour en sortir mon K-way.

- Tiens, met toi ça. Tu aura déjà moins froid.


Terrae nous voilà... 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Terrae nous voilà... 3805190935
##   Ven 21 Sep 2012 - 23:41
Anonymous
Invité

Akio n'avait pas osé pénétrer dans l'enceinte de l'institue. Après que son "passeur" -il l’appelait ainsi- l'eut jeté en ce lieu, la peur l'avait envahit. Cette peur l'avait poussée à grimper dans un des arbres proche. Il attendait là. Comme un petit singe. Qu'attendait-il? Quelque chose, quelqu'un, un événement qui lui permettrait de reprendre courage. Mais voilà, il attendait là depuis trois heures et rien ne semblait arriver. Juste un orage qui trempait les alentours. Il n'épargnait pas le jeune garçon mais celui-ci était moindrement mouillé, grâce à la protection des feuilles. De plus il faisait nuit. Encore et toujours.
Akio est quelqu'un de frileux. Malgré sa doudoune, ses bottes bordées de fourrures et ses mitaines en laines, il avait froid. Très froid.
Un coup de vent glacial balaya les arbres, faisant frémir de plus belle le pauvre Akio et malmenant ses cheveux bruns. Il osa un coup d’œil un sol. Un garçon, un jeune homme plutôt était apparut comme par magie. Par réflexe, Akio se recroquevilla. C'était un personnage effrayant. La pluie tombait à grosses gouttes brouillant sa vue mais Akio avait une bonne vue. Exceptionnelle même. Il voyait parfaitement le garçon, les traces de sang couvrant ses vêtements et particulièrement bien celle qui marquait son visage, comme une main. Il se tenait immobile, levant juste la tête vers le ciel, laissant les gouttes de pluie ruisseler sur son visage et effaçant la tache écarlate. Il avait un katana aussi... Plein de sang... Qu'il essuya grâce à sa veste...Effrayant personnage...
Akio ne jugeait pas les gens par leur apparence. Mais il pouvait avoir peur de ces apparences. Il continua à observer l'homme qui s'était retourné. Il devina qu'il parlait. Ne pouvant pas entendre clairement les mots qu'il prononçait, il devinait les phrases avec le peu de mots qu'il recevait.

Montre toi, je ne te ferais aucun mal.

Il ne lui parlait pas c'était certain. Avait-il seulement sentit sa présence?
Un autre personne surgit de l'ombre. Une fille cette fois. Akio était presque heureux. Mais inquiet aussi. Cette fille ne lui semblait pas de bonne augure non plus. Aucune peur. Mais tout ça, encore une fois, il le devinait.
Mais je n'ai pas peur.

Elle fouilla dans le sac qu'elle portait et en sortit un K-way qu'elle tendit à l'autre.

Tiens, mets toi ça. Tu auras déjà moins froid.

Akio était effrayé et éberlué à la fois. Ces deux personnes l'intriguait, l'effrayait et l'attirait. Il voulait les rejoindre, leur parler, être rassuré par d'autres personnes, comme lui... Mais il laissa sa peur l'emporter et resta recroquevillé dans son arbre à observer la scène.

Ils me tournent le dos... Sentent-ils ma présence? chuchota Akio à lui-même."

##   Sam 22 Sep 2012 - 17:38
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

La personne qui guettait Akira n'était autre qu'une jeune fille.
Contrairement à lui, elle était bien couverte. Elle était maintenant assez proche pour qu'il puisse discerner son joli visage ainsi que quelque unes de ses mèches de cheveux à la couleur rouge.
Le rouge, une étrange couleur pour des cheveux d'ailleurs... Vous me direz, Akira a bien les yeux rouges, lui.
Étrange couleur, néanmoins il la trouvait très charmante. Au moins cette jeune fille se différenciait de beaucoup d'autres.

La jeune fille n'hésita donc pas à s'approcher d'Akira et lui proposa même de quoi se couvrir de ce temps déplorable. Alors, rassuré qu'elle n'ait pas peur de parler à un inconnu, il lui fit un doux sourire et prit gentiment ce K-way avant de l'essayer.
Malgré que la demoiselle soit plus petite que lui, le vêtement qu'elle lui avait donné était assez ample et lui allait très bien.


Vous au moins, vous avez pris le temps de prendre vos affaire...

Il se pencha ensuite légèrement en avant comme un parfait gentleman.

Merci, je vous revaudrais cela.

Il se redressa enfin et prit le menton de la demoiselle entre ses doigts pour mieux contempler son visage. Elle avait l'air jeune, plus jeune que lui, il l'aurait surement abordé si elle avait 3 ou 4 ans de plus.

Pourrais-je avoir le nom de ma "sauveuse"?

La jeune fille allait surement lui répondre, mais il tourna la tête en entendant un bruit quelque peu suspect.
Ce bruit venait des arbres, c'était un oiseau qui avait voulu se poser sur l'arbre tout près d'eux. Seulement l'oiseau ne c'était pas posé, il était repartit d'un grand claquement d'ailes... Un peu comme s'il y avait quelque chose qui ne devait pas être ici, comme si quelque chose l'avait apeuré.
Il y avait quelque chose sur cet arbre, c'était sûr. Les espionnaient-ont? Ou était-ce tout simplement un autre animal?
Le seul moyen de connaître la réponse était de s'approcher et c'est ce que fit Akira.

Il lâcha donc le menton de la jeune fille et fit quelque pas pour s'approcher d'un arbre.
Arrivé à une certaine distance il pu voir un garçon recroquevillé sur lui même... Rien de bien inquiétant.


Les singes portent un gros manteau et des bottes ici? S’interrogea-t-il en voulant taquiner le garçon qui se trouvait sur cet arbre.
##   Lun 24 Sep 2012 - 18:14
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

Prenant le vêtement, il l'enfila en deux temps trois mouvements. A ma grande surprise il avait l'air de lui allez malgrès nos différences de tailles. Peut être parce que ce K-way était le plus cher du magasin tel étant le désir de ma mère le jour de son achat. En guise de remerciment, il fit une courbette digne de quelqu'un venu d'une famille assez aisée. En fait je n'avais jamais compris cette manière de remercier les gens; à mes yeux un simple merci valait beaucoup mieux. Mais malgrès ça, je ne dit rien.

Merci, je vous revaudrais cela.

Bon, bon, d'accord; il m'avait dit merci. N'empêche que ça ne m'aiderai pas à comprendre l'utilité de faire une courbette à une inconnue mais bon passons.
Il me regarda avec un certaine insistance. Un regard insistant que j'avais souvent vu chez mes oncles et mes tantes quand ils avaient une idée, souvent mauvaise pour moi d'ailleur. On aurait dit qu'il avait quelque chose derrière la tête. Soudain, il me pris le menton avant de me demander.

Pourrais-je avoir le nom de ma "sauveuse"?

J'aimais de moins en moins ses manières de se comporter envers une inconnue. Lui jettant un regard coléreux et reprocheur, je sentait que je ne pouvais pas le laisser faire. Je détestais me faire manipuler, il allait vite le comprendre. Je pausa une de mes mains sur celle qui tenait mon menton et commença à la repousser vers bas pour qu'elle lâche son emprise. Je lui lança un autre regard qui lançais des éclair, enfin c'est une façon de parler.

- A une seule condition : ne fait plus jamais ça.Je laissa trainer un moment de silence avant de lui donner ma réponse. Je m'appelle Akira et ...

Je ne fini pas ma phrase pour la seule raison que mon interlocuteur avait tourné furtivement la tête en direction des arbres. Qu'est ce qu'il avait vu ? Il s'avançai vers la forêt, intrigué. Je ne tarda pas à le suivre, presque à le devançer. Mais qu'est ce que ça pourrait bien être ? Il avait l'air de regard un arbre en particulier, j'essayer de deviner lequel mais je ne tarda pas à le trouver. Juste en face de nous, il y avait quelque chose avant des bottes et une grosse veste. En regardant un peu mieux j'arriva à distinger le visage d'un garçon, il devait avoir à peut près mon âge. Il avait l'air intimidé.

Les singes portent un gros manteau et des bottes ici?

Bon niveau humour franchement il y avait mieux et ce n'était surment pas le meilleur moment. Le pauvre garçon perché sur son arbre avait l'air mi-effrayé mi-étonné. On aurait bien dit qu'il hésitait entre avoir peur ou être curieux. Dans tout les cas, il vallait mieux qu'il redescende. Je m'approcha un peut plus et lui dit :

- Allez, descend de là. Ne t'inquiète pas, on est pas très méchant, enfin ... je ne suis pas très méchante.


Terrae nous voilà... 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Terrae nous voilà... 3805190935
##   Lun 24 Sep 2012 - 21:11
Anonymous
Invité

Cette fille ne ressentait aucune peur. Akio en était maintenant convaincu. L'homme avait prit le K-way qu'elle lui avait tendu, l'avait enfilé. Il lui allait très bien ce K-way. Il fit une courbette -celle-ci rappella à Akio un personnage d'anime qu'il aimait bien. La fille eu une réaction un peu bizarre aux yeux d'Akio. Qui devint tout à fait normale quand l'homme prit son menton entre ses doigts. Il ne parlait assez fort pour qu'Akio puisse entendre. Cependant, la fille, elle s'emporta un peu et éleva la voix. Elle semblait ne pas apprécier les manières de cet homme.

A une seule condition : ne fait plus jamais ça.
Elle laissa trainer un moment de silence avant de reprendre.
Je m'appelle Akira et ...

Elle s'était arrêté. Il s'était retourné. Akio avait vu l'oiseau. Cette petite chose avait voulu se poser sur une branche mais avait prit peur quand il l'avait vu sans doute... Akio se recroquevilla encore plus. Le jeune homme le regardait un petit sourire sur les lèvres.

Les singes portent un gros manteau et des bottes ici?

Au niveau blagues désagréables Akio avait vu pire et prit celle-là comme une parole qui se voulait rassurante. Mais ce n'est que quand la fille s'approcha un peu plus -elle avait les cheveux rouges comme les yeux de l'autre....- qu'il sentit sa tension redevenir quelque peu normale.

Allez, descend de là. Ne t'inquiète pas, on est pas très méchant, enfin ... je ne suis pas très méchante.


"Pas TRES méchante... Ah.... C'est effectivement très rassurant" pensa Akio.

Je...Je... Je m'appelle Akio Kagusawa! S'il vous plaît ne me faites pas de mal! Je...Je vais descendre cria t-il.

Kagusawa était très effrayé mais il ne pu s'empêcher de sourire légèrement -un sourire de quelques millièmes de secondes- à l'idée de voir d'autres palpitants avec lui. Les deux en bas devaient être biens amusés par son comportement...
Le brun commença sa descente mais les branches étaient mouillées, le vent soufflait fort... Il se prit un branchage dans le figure et lâcha prise. Heureusement que le sol était proche sinon il se rompait le cou. Akio frotta ses fesses endolories.

Itaï..... souffla t-il.




H.S: Itaï ça veut dire "ça fait mal".

##   Mer 26 Sep 2012 - 1:10
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Le drôle de garçon n'avait rien d'un espion, c'était tout simplement un peureux qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de se percher sur un arbre pour se sentir plus en sécurité. Pourtant il fallait un certain courage pour monter sur un arbre quand il y a de l'orage... Enfin pour Akira Buichi cela révélait plus de l'inconscience qu'autre chose.

- Allez, descend de là. Ne t'inquiète pas, on est pas très méchant, enfin ... je ne suis pas très méchante. Fit la fille aux cheveux rouges.

Akira se demanda pendant un moment ce que voulait insinuer celle-ci, mais il ne fit pas plus longtemps attention à ce qu'elle avait dit, à cause du jeune garçon perché qui se mit crier comme un ahuri pour qu'on ne lui fasse aucun mal. Ce qui n'était pas du tout l’intention de ses deux nouveaux camarades... En tout cas, pas celle de notre jeune homme aux cheveux blonds.
La réaction du nommé Akio Kagusawa fût très inattendu, il réussi même à amuser Akira. Par contre ce fût moins drôle quand Akio ne tarda pas tomber de son arbre pour percuter le sol.

Akira Buichi s'approcha donc de lui et n'hésita pas à poser un genoux sur le sol humide et boueux pour vérifier son état. Il n'avait heureusement rien, il allait surement se retrouver avec une bosse. Rien de bien méchant. Il lui tendit alors sa main pour l'aider à se relever.


Ce n'est pas très intelligent de jouer les singes quand il y a de l'orage... Aller attrapes ma main et tâches de faire plus attentions la prochaine fois.

Ses paroles se suivirent d'un chaleureux sourire destiné à Akio, il voulait que celui-ci lui fasse confiance. Ce garçon lui rappelait un peu son frère, Asuma, car il avait été lui aussi un grand maladroit quand il était jeune, c'est pour cela qu'il éprouvait une certaine compassion envers lui.

Ce fût après avoir aidé le jeune garçon à se relever qui remit toute son attention sur celle qui portait le même prénom que lui.


Akira c'est cela..? Un magnifique prénom dirait ma mère, c'est un pour cela qu'elle m'a nommé comme cela.
Mais n'est ce pas un peu "masculin" pour qu'une jolie demoiselle le porte?
##   Jeu 27 Sep 2012 - 17:09
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

Le garçon, toujours acroché aux branches de son arbre, se présenta avant d'essayer de decendre. Akio Kagusawa, sûrement un japonais, il avait l'air très timide. Il n'avait pas l'air d'avoir très confiance en lui. Et ce manque de confiance lui donna tord. A un mètre du sol, une raffale de vent envoya une branche dans sa tête, le faisant tomber au sol dans un grand bruit de fracas. Il poussa un cris de douleur. Heureusement qu'il n'était pas tombé de plus haut sinon à l'heure qu'il est on se trouverait déjà à l'hôpital.

Ce n'est pas très intelligent de jouer les singes quand il y a de l'orage... Aller attrapes ma main et tâches de faire plus attentions la prochaine fois.

Bon si il n'avait pas l'un des meilleurs sens de l'humour, au moins il était compatissant. Il ajouta ses paroles d'un sourire, il avait l'air même un peu nostalgique. Il lui tandis la main pour l'aider à se relever. Un fois Akio remis de ses émotion, le fameux garçon dont je ne connaissait d'ailleur toujours pas le nom se tourna vers moi et me demanda :

Akira c'est cela..? Un magnifique prénom dirait ma mère, c'est un pour cela qu'elle m'a nommé comme cela.
Mais n'est ce pas un peu "masculin" pour qu'une jolie demoiselle le porte?


Masculin ? Il allait vite comprendre pouquoi je m'appellais comme ça. Et puis déjà, akira c'est un prénom Mixte. Nan mais. Je le regarda dans les yeux avec un regard qui ne donnait pas envie d'être contrarié.

- Alors comme ça nous avons le même prénom. C'est bizarre parce que j'ai l'impression que nous n'avons pas les mêmes principes. Peut être qu'on en parlera assez tôt mais il y a certaines choses qui nous différencient beaucoup plus qu'un simple nom de famille. Et déjà, akira c'est un nom mixte !


D'accord j'avais un peu augmenter le ton sur ma dernière phrase mais bon malgrès son magnifique language de riche il l'avait bien cherché. Je ne décrocha pas mon regard du sien et ajouta d'un ton sérieux.

- Désolée d'être dure comme ça mais j'ai un passé assez compliqué avec les riches. Te voir parler comme ça, ça me rappelle certaines choses.


Terrae nous voilà... 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Terrae nous voilà... 3805190935


Dernière édition par Akira Nakamura le Dim 30 Sep 2012 - 11:39, édité 1 fois
##   Ven 28 Sep 2012 - 21:23
Anonymous
Invité

Tout ce qu'Akio pouvait espérer après ce coup de clown, c'était d'avoir amusé l'assistance.
Le blond c'était approché de lui doucement et avait même posé un genoux par terre - dans la boue exactement- pour être bien à sa taille. Il tendit la main à Akio:

Ce n'est pas très intelligent de jouer au singe quand il y a de l'orage...Aller attrape ma main et tâche de faire plus attention la prochaine fois.

Un sourire se dessina sur son visage. Un sourire nostalgique et gentil. Même son regard semblait se perdre un peu dans des souvenirs. Cela soulagea un peu la peur d'Akio qui lui rendit son sourire. Il prit ensuite la main de l'homme et se releva. Une fois qu'il fut debout le blond se retourna vers la dite Akira.

Akira c'est cela..? Un magnifique prénom dirait ma mère, c'est un pour cela qu'elle m'a nommé comme cela.
Mais n'est ce pas un peu "masculin" pour qu'une jolie demoiselle le porte?

Tic. La dernière phrase avait du mettre en colère la jolie demoiselle.[/color]

Alors comme ça nous avons le même prénom. C'est bizarre parce que j'ai l'impression que nous n'avons pas les mêmes principes. Peut être qu'on en parlera assez tôt mais il y a certaines choses qui nous différencient beaucoup plus qu'un simple nom de famille. Et déjà, akira c'est un nom mixte !

Akio était légèrement en retrait. Il écoutait la discussion tout en observant de près ses nouveaux camarades. Il ne comprenait pas du tout la réaction de la jeune fille. Il faillit lui demander si elle préférait les gros bras sans civilité mais il s'abstint. Akira aux cheveux rouges avait légèrement haussé le ton sur sa dernière phrase. Preuve d'énervement.

Désolée d'être dure comme ça mais j'ai un passé assez compliqué avec les riches. Te voir parler comme ça, ça me rappelle certaines choses.

Celle-là fit sourire Akio. Légèrement. Il regardait de haut en bas Akira aux cheveux jaunes et n'aurait vraiment pas dit qu'il faisait partit d'une famille riche. Il avait été bien élevé ça c'était sûr. Mais pas besoin d'avoir de l'argent pour cela...


##   Sam 29 Sep 2012 - 19:53
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Le jeune Akio avait l'air de se sentir déjà peu plus en sécurité, la preuve, il se mit à sourire et accepta l'aide du jeune homme.
Bref, Akio n'avait plus peur d'Akira et c'était le principal pour lui. Certains avaient trouvés ses yeux effrayant, d'autres les ont trouvé bien charmant. Akira aurait très bien compris si le garçon avait douté de lui, mais heureusement il lui fit confiance.
Contrairement à lui, demoiselle Akira n'avait pas l'air de partager cet opinion.

Après le discours de la fille aux cheveux rouges, Akira regarda discrètement Akio. Celui-ci, ne semblait pas vouloir affirmer son point de vue sur ce qu'il venait d'entendre, il se contentait de les écouter et cela était surement dû à son manque de confiance en lui. La timidité est un sentiment qu'Akira n'a jamais ressentit, pourtant il arrivait à comprendre le garçon.

Il se mit alors à réfléchir tout en regardant le sol. Grâce à la demoiselle il arriva à deviner une chose: L'une des raisons pour laquelle Terrae les choisissaient.
Chacun d'entre eux ici présent, semblaient souffrir d'un évènement passé. Pour certains il devait être plus obscur que d'autres.
Vu qu'à cause de cet évènement la jeune fille semblait émettre un certain dégoût envers la façon de parler d'Akira, il décida donc d'expliquer à son homonyme qu'il était différent de ceux qu'elle appelait "riches".


Tout ce qui te rappel ces "riches" semble te faire souffrir Akira-chan. Soit, mais il faut que je t'explique une chose...

Un éclair fit son apparition dans le ciel, ce qui créa une lumière vive et flashante. Akira décida donc de marquer une pause, pour ne pas être coupé par le bruit du tonnerre qui allait suivre.
Le grondement se fit entendre quelques secondes plus tard et une bourrasque de vent se fit sentir, le jeune homme aux yeux rouge resta immobile, il n'était pas surpris par le déchaînement des éléments... Après tout, il n'avait peur de rien.
Le vent arracha sur son passage plusieurs feuilles d'arbres, créant une nuée de feuilles. Les trois nouveaux habitants de Terrae étaient sur leur passage.


Tu vois toutes ces feuilles, elles sont toutes les mêmes... Avant de poursuivre il prit une feuille qui venait d'arriver contre son épaule. Mais si tu en prend une et que tu prends le temps de bien la regarder, tu te rend compte qu'elle est différente de toutes celles que tu as vue passer. Malgré sa ressemble avec les autres, elle n'a pas exactement la même forme, la même couleur...
On met souvent un groupe de personnes dans le même sac, mais quand prend le temps de la comprendre et de la connaître, on se rend compte qu'elle n'a pas le même but, les mêmes habitudes... et bien d'autres choses qui nous diffère des autres.


Il lâcha la feuille et laissa se faire emporter par le vent.

Chaque être est différent Akira-chan, ne l'oublies pas. J'ai peut-être vécu dans une famille qui avait beaucoup de moyens, mais ma famille ne s'est pas fondé sur l'argent. Et puis j'ai quitté la richesse de mes parents depuis 4 ans maintenant. J'ai beau avoir un vocabulaire assez soutenu, je n'ai pas vécu pour la richesse toute ma courte vie. Je sais que l'argent est peut rendre les gens mauvais, mais chez moi on m'a appris à jouir d'autre chose que l'argent.

Il se tourna enfin vers l'institut et commença à s’avancer vers elle en marchant doucement sous cette pluie incessante.

Bref, il y a plus important à faire que d'écouter mes ennuyeuses histoires. Nous devrions entrer au lieu de perdre votre temps. A part si vous avez peur..? N'est ce pas Akio?
##   Jeu 4 Oct 2012 - 17:19
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

Peut être que ma colère ne se reflaitait pas encore sur mon visage mais mon coeur en était emplis. Je me croyait enfin débarassée de toutes ces habitudes et ces manière qui avait poluées mon enfance et les voilà qui me pourchassait. Encore. A la fin de ma dernière phrase, je regarda les deux garçons. Ils avaient l'air d'être ni l'un ni l'autre de comprendre ce que je ressentait, je ne comprenait pas, c'était pourtant si flagrand ...

Tout ce qui te rappel ces "riches" semble te faire souffrir Akira-chan. Soit, mais il faut que je t'explique une chose...

D'un air étonné, je fronça les sourciles, signe d'incompréhension. J'essaya de calmer peut à peut cette colère qui m'était si rapidement monté à la tête, en vain. Soudain, un éclair retantit, suivis d'une pluie de feuilles mortes. Akira ne bougea pas d'un poil. De mon coté, je leva le regard vers le ciel avant de le rediriger vers mon interlocuteur.

Tu vois toutes ces feuilles, elles sont toutes les mêmes... Il attendit quelques instants avant de prendre une feuille qui s'était déposée sur son épaule.Mais si tu en prend une et que tu prends le temps de bien la regarder, tu te rend compte qu'elle est différente de toutes celles que tu as vue passer. Malgré sa ressemble avec les autres, elle n'a pas exactement la même forme, la même couleur...
On met souvent un groupe de personnes dans le même sac, mais quand prend le temps de la comprendre et de la connaître, on se rend compte qu'elle n'a pas le même but, les mêmes habitudes... et bien d'autres choses qui nous diffère des autres.


Assomée, je me rendis compte que mon expression changeai. Le regard provocateur que j'adordais quelques temps au part avant s'était changé en un regard perdu entre la tristesse et l'incompréhension. Malgrès tout, je ne voulais pas baisser le regard.

Tu ne peut pas me blâmer, Akira ... Tu ne sais pas ce que j'ai endurer pour arriver jusqu'ici. N'espère pas changer trop vite le regard que j'ai sur ses choses là ...

Chaque être est différent Akira-chan, ne l'oublies pas. J'ai peut-être vécu dans une famille qui avait beaucoup de moyens, mais ma famille ne s'est pas fondé sur l'argent. Et puis j'ai quitté la richesse de mes parents depuis 4 ans maintenant. J'ai beau avoir un vocabulaire assez soutenu, je n'ai pas vécu pour la richesse toute ma courte vie. Je sais que l'argent est peut rendre les gens mauvais, mais chez moi on m'a appris à jouir d'autre chose que l'argent.

Je restai impassible à l'argumentation de son explication. Tout ce qu'il venait de dire était possible, je le croyais mais ma vision sur la richesse restai indem. Cette quasi haine était impossible à dissiper ... pour l'instant ...

Bref, il y a plus important à faire que d'écouter mes ennuyeuses histoires. Nous devrions entrer au lieu de perdre votre temps. A part si vous avez peur..? N'est ce pas Akio?


Terrae nous voilà... 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Terrae nous voilà... 3805190935
##   Jeu 11 Oct 2012 - 22:27
Anonymous
Invité

Le jeune Akira se mit à fixer le sol. Comme si celui-ci lui donnerait la réponse au discours de la demoiselle. Akio les regardait toujours. L'air était toujours glacial, pourtant il y avait quelque chose de brûlant dans l’atmosphère. Quelque chose de vif, de fort, de piquant. Akio prit du temps avant de se rendre compte que ce quelque chose était la colère pure qui brûlait dans les yeux d'Akira aux cheveux rouges. La tension était montée d'un coup. Ce genre de situation, en temps normal effrayaient Akio. Ils fuyaient ce genre de confrontations. Pourtant, il ne ressentait pas le besoin de fuir. Il se sentait protégé. Sentiment que même lui ne s'expliquait pas.

Tout ce qui te rappel ces "riches" semble te faire souffrir Akira-chan. Soit, mais il faut que je t'explique une chose...

Un éclair, du tonnerre puis une petite pluie de feuilles. On aurait cru que les éléments se tournaient en faveur du discours d'Akira.


Tu vois toutes ces feuilles, elles sont toutes les mêmes...
Il attendit quelques instants avant de prendre une feuille qui s'était déposée sur son épaule.
Mais si tu en prend une et que tu prends le temps de bien la regarder, tu te rend compte qu'elle est différente de toutes celles que tu as vue passer. Malgré sa ressemble avec les autres, elle n'a pas exactement la même forme, la même couleur...
On met souvent un groupe de personnes dans le même sac, mais quand prend le temps de la comprendre et de la connaître, on se rend compte qu'elle n'a pas le même but, les mêmes habitudes... et bien d'autres choses qui nous diffère des autres.


"En voilà un autre qui n'aime pas être catalogué" pensa Akio. Il en avait connu beaucoup des comme ça oui. Alors il savait à quoi s'attendre. Cela le soulagea. Des surprise en moins. Akio se mit à réfléchir et arrêta quelques instants d'écouter les Akira. Se fut la voix du jeune homme prononçant son nom qui le réveilla.

Bref, il y a plus important à faire que d'écouter mes ennuyeuses histoires. Nous devrions entrer au lieu de perdre votre temps. A part si vous avez peur..? N'est ce pas Akio?

Akio tourna la tête vers son interlocuteur.

Oh? Heu...Hm... J...Je n'ai pas peur. Je...je... Je ne sais pas comment on rentre mais.... J'ai pas peur.

Akio n'était lui même pas convaincu. Il y avait peu d'espoir pour qu'il ai bluffé Akira.
##   Ven 19 Oct 2012 - 1:11
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

La jeune fille aux cheveux rouges n'avait pas tort, Akira ne savait rien sur ce qu'elle avait endurée dans le passé et ne pouvait rien affirmer sans en savoir plus sur elle. Seulement, malgré le peu de temps qu'il avait passé avec elle, il savait qu'il n'était pas comme ceux qu'elle détestait, ceux qui étaient avide d'argent et qui ne savaient pas apaiser leur soif de butin. Akira pouvait très bien se passer de la richesse, il connaissait bien d'autres façon d'être heureux.
[...]


Oh? Heu...Hm... J...Je n'ai pas peur. Je...je... Je ne sais pas comment on rentre mais.... J'ai pas peur. Répondit Akio.

Sa réaction fit sourire Akira, le garçon n'était pas sûr de lui et cela s'entendait au son de sa voix. Ce qui l'amusait tout particulièrement c'était son excuse "de ne pas savoir comment on entre", Akio aurait pu tout de même trouver mieux pour se justifier.
Akira fit alors comme si il avait cru le jeune garçon et hocha la tête en restant sérieux, avant de dire ironiquement.


Il est vrai que trouver une porte d'entrée est un vrai challenge de nos jours.

Il regarda le petit brun et laissa échapper un petit rire. Avec çà Akio allait surement comprendre qu'Akira n'était pas aussi bête pour croire à une excuse aussi bidon. Il avait eu un frère qui, comme Akio, cherchait toujours une excuse pour ne pas avouer que c'était un froussard. Il se rappelait encore des excuses que lui sortait son frère pour ne pas voir un film d’horreur avec lui, sauf qu'au bout d'un moment on commence à comprendre la technique.

Penser autant à son défunt frère, commençait peu à peu à fendre le cœur d'Akira. Il sentait ce nouveau sentiment qu'était la tristesse le ronger intérieurement, sauf il n'arrivait pas à le montrer à l'extérieur. Il aurait voulu fondre en larmes depuis qu'il était arrivé ici, cependant il n'arrivait point à y parvenir. On l'avait éduqué comme ça, il fallait qu'il reste un Homme.


Bref... Fit-il. Vu que mes manières ont l'air de faire éprouver du dégoût à l'égard de Mademoiselle Akira, je vais me retirer.

Il approcha d'Akira et lui jeta un mystérieux regard. Puis il lui prit soudainement la main avant de déposer un baiser dessus. Le jeune homme aux yeux rouges savait qu'en faisant cela, il allait provoquer surement de la colère chez elle. L'un des défaut d'Akira c'est qu'il aimait beaucoup jouer avec les sentiments des autres, surtout ceux des filles. C'était surement son passe temps favoris depuis sa maturité.
Il lâcha alors la main de la jeune fille pour ensuite enlever le K-Way qu'elle lui avait prêté avant de lui rendre. L'orage s'était un peu calmé mais la pluie continuait de tomber.


Encore merci Akira-chan, mais je pense avoir assez abusé de ta gentillesse pour la soirée. Sur-ce, je vais aller dans cette étrange institut, j'espère que les lits sont confortables. Dit Akira en massant sa nuque, le regard dirigé vers Terrae.

Pour finir il tourna la tête vers Akio et lui fit un signe de la main pour le saluer. Fourrant ensuite ses mains dans ses poches, Akira leur tourna le dos et commença à s'éloigner.

Vous feriez mieux de faire de même, avant de tomber sur un loup...

Il y avait une forêt non loin de là où ils se trouvaient, mais Akira savait qu'à Tokyo il n'y avait aucun risque de tomber nez à nez avec un loup. Le seul but de cette phrase était e faire peur à Akio pour qu'il s'empresse de rentrer au lieu de rester dehors à une heure si tardive. Après il ne savait pas si demoiselle Akira allait aussi croire à cette sottise.
##   Mar 23 Oct 2012 - 16:42
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

Après avoir fini son roman sur son point sur la richesse et les riches eux-mêmes, monsieur Akira se rendit finalement compte qu'il fallait mieux qu'il s'arrête la pour aujourd'hui (histoire de ne pas nous tuer d'une impoyable migraine). Il nous proposa de rentrer à l'institut, ce qui ma foi n'était pas une si mauvaise idée. Ce serai mieux que de rester ici dans le noir et l'humidité. Mais Akio n'avait pas l'air d'être de cet avis.

Oh? Heu...Hm... J...Je n'ai pas peur. Je...je... Je ne sais pas comment on rentre mais.... J'ai pas peur.

Il cherchait une raison de ne pas rentrer à l'institut, c'était évident. Rien qu'a entendre ses paroles, il était facile de deviner qu'il était mort de trouille. Apparement je n'étais pas la seule à l'avoir remarqué, Monsieur Akira, (j'aurai presque envie de dire : encore lui !) ne tarda pas à lui lancer une réponse d'un ton plutôt ironique.

Il est vrai que trouver une porte d'entrée est un vrai challenge de nos jours.

Arg arg arg (petit rire nerveux), exellant sens de l'humour Monsieur, une fois de plus. Le pauvre Akio était mort de peur et lui il lui lançait une réplique d'une ironicité incroyable. Vraiment il commençait à m'énerver celui là et quand Akira s'énerve : tous aux abris ! Il nous anonça quelque chose que je n'entendis pas. Puis il se tourna vers moi avec un regard mystérieux qui ne présageait rien de bon à mon avis. Soudain, il pris ma main et la porta à ses lèvres. J'arrivais à distinguer une petite lueure dans ses yeux. Là il se fout de moi, j'en suis sûre. Et comme si ne rien n'était, il enleva MON K-way de ses épaules et me le rendit en toute simplicité. Trop c'est trop ! Tu va voir ce que tu voir mon petit Akira, on va pas en rester là.

Vous feriez mieux de faire de même, avant de tomber sur un loup...

Aberant ! Vraiment haberant ! Nan mais en plus il pense qu'on va le croire. Alors là ça me dépassais, non seulement il me faisait des choses que je ne supportais pas et en plus il pensait qu'il allait s'en sortir comme ça. Me faire manipulée, c'était la chose que je détestais le plus au monde. Remontée à bloc, je m'élança vers lui, oubliant le pauvre Akio. Je marchai en vitesse jusqu'a lui et lui fit face, les bras croisés. Mon regard ... il n'était pas très accueillant, on m'a souvent dit que mes sentiments se transmettaient avec une précision incroyable à travers mon regard; en ce moment même il devait être impitoyablement coléreux. Mais il fallait que je reste calme, au moins au début.

- Je commence à comprendre ta manière de faire Monsieur Akira. Tu a l'air de savoir comment t'y prendre avec les filles normales. Je vais te dire, je pense que quelque soit celle à qui tu a affaire tu te débrouille toujours pour la rendre folle. Il y avait beaucoup de garçons comme toi dans mon quartier et ce qui m'a toujours étonnée, c'est qu'on ne les voyais jamais avec la même fille.

Je marqua une pose. Tout ce que je lui disais, je le pensais du fond du coeur, ce n'était que la pure vérité.

- Le problème, le voilà Akira : Moi je ne suis pas une fille normale. Quand quelque chose me contrarie je me révolte ! Ma dignité est intouchable, sache le !

Ces paroles je les avaient presques criées. D'un coup, j'envoya ma main à sa figure. C'était une vraie claque, et si je me rappelle bien c'était la première de ma vie entière. Mais il la méritait largement.

- Alors avant de donner des leçons aux autres, pense un peu à ce que tu pourrais améliorer de ton coté. Chaqu'un de ces gestes de politesse représentent pour moi de longues années de dépendance, de rage et de haine envers les miens; autrement dit chaqu'un de ces gestes représentent pour moi de la souffrance. Rappelle toi en.


Terrae nous voilà... 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Terrae nous voilà... 3805190935
##   Sam 27 Oct 2012 - 23:00
Anonymous
Invité

"Des....loups?"
Il était évident qu'Akira se moquait de lui. Mais au fond il ne pouvait pas s'empêcher de craindre un "ahouuuu" lugubre.
Après la tirade de demoiselle Akira, la baffe phénoménale qu'elle venait de donner au blond, Akio finit par penser qu'il valait effectivement mieux rentrer. Pour la première fois il intervint dans la conversation sans trop de peur.

- On devrait effectivement rentrer... Et s'il vous plaît... Calmez vous....

Il fixait demoiselle Akira en disant cela. Et espérait de tout son cœur qu'elle ne le prenne pas en grippe.
Puis, il ferma résolument les poings et s'approcha de la grille. Il posa une main dessus et tenta de la pousser pour l'ouvrir. Aucun effet. Il la tira. Rien non plus. Akio n'était pas assez fort. Il soupira.
##   
Contenu sponsorisé

 

Terrae nous voilà...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : 1, 2  Suivant