-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Terrae nous voilà...
##   Mer 31 Oct 2012 - 14:26
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

[HRP: Oh j'aime la baffe! :D]

Alors que le jeune homme aux yeux rouges allait laisser les deux adolescents seuls, la jeune demoiselle ne mit pas longtemps à le rattraper pour lui couper la route et ainsi lui faire part de ce qu'elle avait à lui dire. Droit dans les yeux, elle lui fit donc comprendre que ce n'était pas la première fois qu'elle voyait un garçon comme lui et qu'il n'était pas du genre à rester longtemps avec la même compagne.
Le jeune homme était démasqué, mais cela ne le gêna pas d'avantage, on pouvait voir un sourire amusé voir quelque peu provocateur sur son visage. La seule vue de la demoiselle en colère suffisait à le satisfaire.
On peut dire qu'Akira était plutôt fier de lui, car le baiser qu'il avait déposé sur la main de la jeune fille avait atteint son but. Il avait réussi à faire surgir cette rage qu'elle contenait depuis le début.
Seulement il fut distrait par ce qu'elle venait de lui annoncer. Haussant un sourcil d'un air interrogateur, il se demandait bien ce que voulait dire par "Je ne suis pas une fille normale".

Il n'eut pas à poser la question longtemps après la gifle monumentale qu'il reçut juste après.
Avait-elle osée!? Oui, la demoiselle aux cheveux rouges venait de toucher le précieux visage d'Akira et de plus, ce n'était pas avec douceur... Akira détestait qu'on lui touche son sublime visage sans son autorisation, et encore moins quand c'était pour le frapper.
Après ce geste de la part de la jeune fille, sa mâchoire se contracta automatiquement et ses poings se resserrèrent tout de suite. La colère, oui c'était bien de la colère qu'il avait ressentit à ce moment là, demoiselle Akira avait réussie à retourné ce sentiment contre lui.
Notre cher Akira n'avait alors qu'une seule envie: c'était de frapper la jeune fille à son tour. Cependant il réussi à contenir cette colère grâce à l'intervention d'Akio.

- On devrait effectivement rentrer... Et s'il vous plaît... Calmez vous.... Dit-il.

Le poing d'Akira se desserra lentement, puis le jeune homme jeta un sombre regard à la demoiselle qui avait osée le gifler. Il se contenta alors de passer à coté d'elle et de poursuivre son chemin vers la grille, sans oublier de lâcher d'une voix assez basse pour qu'il n'y ai qu'elle qui puisse l'entendre.

Ne refait plus jamais cela, sinon tu risquerais de le regretter...

Sur ces mots le blond rejoint le jeune garçon qu'il aida à pousser le grillage. Cette grille était légèrement coincée à cause d'un frottement contre le sol , mais ce fût avec un petit coup de pied qu'il la débloqua sans pêne.
Après cela Akira ne décrocha pas un mot de plus, il fourra tout simplement ses mains dans ses poche et s'en alla vers l'institut.
Il s'avança, encore et encore, jusqu'à ce que ses deux jeunes camarades le perdent de vue.


[Terminé pour moi :)]
##   Jeu 8 Nov 2012 - 18:52
Akira Nakamura

Personnage ~
► Âge : 16 ans (Et non je ne suis pas PETITE !!)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akira Nakamura
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : En train de jouer avec le paratonnerre de l'institut
Humeur : Pétillante !

(Dis rien, c'est toi là cherché :) Pour moi aussi c'est bon)


Terrae nous voilà... - Page 2 239393Akirasignaautomne2014

Chibi Aki ♥:

Terrae nous voilà... - Page 2 3805190935
##   Jeu 22 Nov 2012 - 19:31
Anonymous
Invité

[Vous êtes fêlés x) ] [ok bon pour moi aussi! :)]
##   
Contenu sponsorisé

 

Terrae nous voilà...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2