Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Entrainement en pleine nuit pour se vider l'esprit
##   Mer 19 Juin 2013 - 14:41
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

-Tant mieux alors! Moi j'ai du mal à croire qu'on puisse s'habituer au danger c'est... un peu nouveau pour moi ...

Je lui souris doucement. Il a du avoir une vie vraiment isolée ou en tout cas très calme d'après ce qu'il dit. D'une certaine manière ce n'est pas plus mal. La vie que j'ai vécu est dangereuse et si je n'y ai pas laissé ma vie au final c'est que je suis parti quand il était encore temps.

-Enfin, si tu avais l'habitude qu'il y ait de l'action chez toi, Terrae pourrait te paraître plus calme à côté.

-Ce n'est pas un mal, au contraire j'apprécie beaucoup ce calme. Dans les grands villes on court sans prendre le temps de s'arrêter pour regarder autour de soi. Je n'ai pas vu quelque chose qui se trouvait juste sous mes yeux et ça m'a coûté plus que je l'aurais voulu.

Je souris doucement, pensif. Peut-être que si à l'époque j'avais pris le temps de réfléchir, de la regarder, je ne l'aurais pas bêtement perdu sans avoir pu en profiter.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mer 19 Juin 2013 - 19:33
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Au regard qu'il posa sur moi, je compris que je ne venais décidément pas d'une grande ville. Et il semblait être arrivé à la même conclusion que moi. Mais je ne peux pas m'inventer une philosophie comme ça en même temps... C'est vrai que je connaissais pas le danger après tout. Mais ce n'était pas vraiment ma faute. Mon danger à moi, je ne pouvais pas m'y exposer décemment, c'était bien trop risqué. Et puis, mes parents m'avaient toujours bien protéger, se sacrifiant eux-mêmes au passage.

Lorsqu'il me dit aimer le calme de Terrae, un doux sourire s'épanouit sur mon visage. J'en étais heureux pour lui. Ce serait dommage de rester ici si c'est pour ne pas apprécier le lieu.

-Tant mieux alors!

Sa dernière réflexion sembla le plonger dans ses souvenirs. Je n'en fis aucune allusion, ça ne me regardait pas. Un sourire apparut tout de même, sourire que je jugeais un peu triste. Mais encore une fois, je n'en fis pas mention.

-Ici, c'est souvent les autres qui font attention à toi. C'est comme si tu avais un panneau demandant que des gens vienne te parler, comparais-je avec un léger rire.

En même temps, je ne m'en plaignais pas. J'étais heureux d'avoir enfin des amis. Ou du moins, des gens que j'appréciais et qui restaient.
##   Lun 1 Juil 2013 - 13:28
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

-Ici, c'est souvent les autres qui font attention à toi. C'est comme si tu avais un panneau demandant que des gens vienne te parler.

Je ris doucement, amusé. Je ne suis pas gêné par le fait d'avoir l'attention des autres. Au contraire c'est plutôt quelque chose que j'ai tendance à rechercher voire à provoquer, enfin du moins quand ça ne va pas trop loin.


-Ça ne me gêne pas, je suis quelqu'un d'assez sociable, enfin tant que ça ne touche pas trop à un domaine intime.

Je baille doucement et couvre ma bouche avec ma main. On dirait bien que le sommeil m'a rattrapé, je devrais en profiter pour aller me coucher pendant que je peux encore.

-Désolé de te l'annoncer comme ça mais je crois que je vais aller me recoucher. Je suis bien content de t'avoir rencontré Matheo, j'espère qu'on se reverra.

Je m'étire doucement et et lui fais un petit signe de la main pour le saluer avant de retourner vers le dortoir en baillant de plis belle pour m'écrouler sur mon lit. Dodo.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 1 Juil 2013 - 14:51
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

J'eus un léger rire. En effet, je ne doutais pas un seul instant qu'il soit du genre sociable. Il avait l'air très décontracté et peu concerné par une quelconque timidité. Dans un sens, je l'enviais un peu. Moi je me sentais incapable d'aborder les gens avec autant de zen attitude. Je n'y étais pas habitué, j'avais toujours vécu seul.

-Alors tu te plairas ici, c'est certain! affirmais-je, très sûr de moi.

En le voyant bailler, un léger sourire étira mes lèvres. J'oubliais que les gens n'étaient pas habitué à mon rythme quotidien. C'était très dur pour eux de tenir mon cycle. je ne fus donc pas surpris lorsqu'il bailla à nouveau en me disant qu'il voulait aller se coucher. Il s'excusa même. Je secouai alors la tête en souriant.

-Ce n'est pas grave tu sais. Va dormir, tu en as plus besoin que moi, dis-je pour le taquiner.

Je répondis à son salut et attendit qu'il sorte de la salle pour aller m'asseoir dans un coin. Il restait encore de nombreuses heures avant le lever du soleil. En attendant, je vais faire provision de solitude, comme avant.
##   
Contenu sponsorisé

 

Entrainement en pleine nuit pour se vider l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3