-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Oui, je sais lire *fuck* [privé]
##   Jeu 7 Mar 2013 - 14:42
Katharina Taima

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Katharina Taima
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

J'y-crois-pas. Encore sur les nerfs, je tirais la tronche, bien emmitouflée dans mon manteau, mains dans les poches. Je venais de me faire jeter du bar du coin, sois disant parce que j'avais pas l'âge. Ça, je le sais bien, c'est pareil chez moi mais ça m'a jamais empêchée d'entrer - dans certains... Or ici, on dirait bien qu'ils sont à cheval sur les règles et c'est vraiment pas ma veine. Tout en gardant ma grimace, j'entrais dans une librairie avec pour but de me trouver quelque chose à lire - même si explorer le coin me plairait bien, les conditions climatiques ne se prêtaient pas vraiment au jeu et de ce fait, je me retrouvais à désespérément attendre que les journées se terminent sans avoir quelque chose de concret à faire. Je dois être une hyperactive ou un truc de ce genre, j'ai vraiment du mal à tenir en place dans le sens ou j'ai besoin de faire quelque chose d'utile si possible. Et puis... Depuis l'accident, je n'arrivais pas à bien dormir... Je faisais des cauchemars. Parfois j'étais dans la voiture et je revivais cette impression de chute libre dans ma poitrine, le choc et le reste, d'autre fois j'étais spectatrice de l'accident et je me voyais propulsée de la voiture par la fenêtre avant de terminer ma course infernale, quelques roulés boulés plus loin. Frissonnant rien qu'à cette pensée, je songeais que je me croyais plus forte que ça tout en feuilletant un bouquin de romance - ça m'occupera aussi si jamais cette nuit encore je me réveille et n'arrive pas à me rendormir.

Triturant diverses types de romans et autres lectures, j'arrêtais finalement mon choix sur un petit livre de psychologie en espérant que ça me calmerait - oui je sais c'est ridicule. Partant vers la caisse, je mis l'argent que j'avais prévu de dépenser devant un p'tit verre dans un livre. Voilà, une bonne chose de faite ! Pensive, je n'avais pas une seule fois regardé les gens autour de moi, remerciant simplement la libraire à laquelle je n'avais jeté qu'un petit coup d'oeil avant de sortir, la poche contenant mon livre à la main. Tirant juste un peu la porte derrière moi par politesse à cause du vent s'engouffrant à l'intérieur de la librairie chauffée, je ne fis même pas un pas avant d'échapper un "aïe" plaintif. Mes cheveux s'étaient coincés entre l'encadrement de la porte et cette dernière et je levais les yeux au ciel. Des trucs comme ça ça n'arrive vraiment qu'à moi...
##   Jeu 7 Mar 2013 - 22:13
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

J'avais passé un début de matinée bien productif, levé à 10H rapide petit déjeuné à la cafétéria, et une petite ballade dans le village où je fis mes quelques emplettes nécessaire, mon conventionnel paquet de Benson et une bière fraîche acheté à l'unité. Je me disais en sortant que le jour où le vendeur apprendrai mon âge il risquerai de me fermer définitivement l'accès à son échoppe. "Carpe Diem" me suis-je dit" il ne le saura pas de sitôt et le jour où il s'en rendra compte il perdra purement et un simplement un client régulier." Je poursuivais donc mon bonhomme de chemin, en sirotant le doux breuvage qui avait le mérite de me réchauffer un peu, je fis quelques achats d'ordre vestimentaire, notamment un Hoodie noir et une paire de chaussures de skate quelconque car mes santiags ne souffrirai plus très longtemps le climat. Je pensais en payant avec ma carte "Merci Papa" qui finançais tout mes achats. Chargé de mes sacs je prenais le chemin du retour lorsque je découvris, avec une joie que j’eus du mal à réprimer au milieux de la foule, une librairie décente qui possédait un stock très varié.

En entrant je fus accueilli par ce délicat fumet de livre si particulier à ce genre de magasin. Je flâner, presque littéralement, dans les rayons lorsque je tomba sur une perle, véritable chef d’œuvre, un trésor dont je ne pus me détourner tant il resplendissait. Une édition format pléiade du Roman de la Rose. Je pris quelques instants pour contempler ma trouvaille et me dirigé vers la caisse. "Je vois mal comment ma journée pourrait mieux se passer" me disais-je, emporté par l’allégresse quand j'entendis l'expression sonore habituelle des douleurs inattendues, la plupart du temps inopportunes, "aïe" venant de la porte. Une demoiselle, la peau basanée et étoilée de tâches de rousseurs, aux long cheveux brun venait justement de les bloquer dans la porte, je courrais aussitôt à son secours et rouvrant la porte lançait en souriant "Dix attelages de deux bœufs ne peuvent nous entrainer aussi bien qu'un cheveu de femme disais Longfellow, ce n'est apparemment pas vrai pour les portes, merci à vous mademoiselle vous venez de me donner la réponse à une question, quasi existentielle, qui troublée mais nuit. Au passage, Jacques Duroy, enchanté et très bientôt charmé je le sens"


Oui, je sais lire *fuck* [privé] 684226JacquesDuroy
##   Ven 8 Mar 2013 - 15:14
Katharina Taima

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Katharina Taima
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

Lâchant un soupir las, je m'apprêtais à rouvrir la porte afin de me libérer mais, plus rapide que moi je relevais les yeux de la poignet pour voir un blondinet aux yeux bleus. Mh comme sauveur je crois que je n'aurais pas espéré mieux. Levant la tête pour l'écouter me déblatérer sans pause une tirade assez surprenante venant d'un gars en basket, je lui rendis poliment son sourire bien que le miens fut un peu crispé tout en faisant glisser une main dans mes cheveux pour non seulement les remettre en place mais en plus coincé une mèche brune derrière mon oreille gauche. On se calme Boucle d'or...

- Contente d'avoir pu vous rendre service, ne pus-je m'empêcher de répondre avec un petit sourire amusé.


Et au passage, c'est simplement que la porte voulait justement me retenir ! Flattant toute seule mon ego, je reposais les yeux sur Boucles d'or qui quelle surprise s'appelait Jacques Duroy - encore un Jacques ? Je les attire ma parole :

- Katharina, enchantée et redevable, vous venez de sauver mes cheveux ironisais-je.


Je ne suis pas méchante, je n'ai juste pas pour habitude de faire les yeux doux à mes pseudo chevaliers servants - j'aurais pu me libérer toute seule. Jetant un oeil à l'intérieur de la boutique, je fis un signe du menton pour désigner la libraire qui l'attendait pour qu'il règle son achat.

- Je crois qu'on vous attend...


Ce n'est pas que je me débarrassais de lui, hein, je lui rappelais juste - au cas où - qu'il était attendu puisque la libraire le surveillé - comme si il allait s'enfuir en courant avec le livre.


##   Ven 8 Mar 2013 - 16:09
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

En effet la libraire semblait m'attendre. Sacrebleu je ne peux pas être partout en même temps, mais c'est sans doute le revers de la médaille à trop aimer les femmes, ou bien à être trop aimé d'elle, selon le niveau d'égocentrisme. Aussi demandais-je à la dénommée Katharina de m'attendre une minute pour que je puisse aller payer mon livre à cette cerbèresque libraire au regard qui aurait fuir n'importe quelle héros grecque, ou bien était-ce son manque absolu de charme et de féminité qui me faisait cet effet là? Mon dû en main, je sortis en compagnie de la demoiselles. Ayant du temps libre devant moi en quantité je lui faisais une proposition qu'elle ne pourrait définitivement pas me refuser, accompagnée de mon plus beau sourire pour garantir mes chances de succès.

"On dit souvent que les cheveux d'une femme sont les atours qui font d'elles les reines du cœur des hommes, mais en vous voyant je pense que cela tiens beaucoup plus d'un ensemble harmonieux entre toutes les beautés de votre personne. Qui plus est, vous m'avez rendu un fier service alors permettez à votre humble serviteur de vous offrir à boire, ou ce que vous souhaitez, en réalité je n'ai cure que de votre bon plaisir aujourd'hui"

Peut-être en avais-je trop fait, mais ma tirade sonnait bien à mon oreille, et j'analysais la tournure de ma phrase en attendant la réponse de la belle.


Oui, je sais lire *fuck* [privé] 684226JacquesDuroy
##   Ven 8 Mar 2013 - 16:53
Katharina Taima

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Katharina Taima
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

Il sembla se rendre compte que effectivement il devait retourner payer ou reposer son livre. Je souris en coin puis m'apprêtais à poursuivre ma "balade" si on peut appeler ça comme ça avant qu'il ne me demande de l'attendre. Surprise, je le regardais rerentrer dans la librairie avant de soupirer et de me décaler pour m'appuyer contre le mur en sortant mon paquet d'indus'. M'allumant une cigarette avec mon nouveau briquet fraîchement acquis, je tournais la tête vers lui dès qu'il ressortit, bouche entrouverte pour laisser s'échapper un filer de fumée blanche-grisâtre. A partir du moment où il me servit son sourire charmeur mon expression se transforma en une moue légèrement blasée et amusée à la fois. Remerciant mes courtes études et mes quelques neurones de me permettre de comprendre ce qu'il raconte - sachant que ça n'aurait pas été le cas pour d'autres, j'enclenchais mécaniquement une voix plus suave bien que gentiment moqueuse :

- C'est trop d'honneur ! lançais-je théâtralement. Dans c'cas un peu moins de dentelles et plus de concret voilà mon premier "bon plaisir" souris-je en essayant de le déstabiliser.


J'enchaînais ensuite juste après avoir à nouveau tirer sur ma cigarette :

- Je t'en offre une ? proposais-je en mettant à hauteur d'yeux mon indus'.


##   Ven 8 Mar 2013 - 17:27
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

Elle me proposait donc une cigarette après avoir tenter de surprendre en subtilité, sans doute devait-elle me prendre pour un pédant qui ne s'attend à ce que les autres puisse faire preuve d'un peu d'esprit. J'aimais bien cette demoiselle, elle était très amusante mon instinct me le disais. J'acceptai son offre de la manière suivante:

" Il y a trop de jeunes gens désœuvrés de nos jours, dieu merci ce petit plaisir est là pour nous sauver de l'inaction"

J'allumais le "petit plaisir" qu'elle m'offrait et tira une première latte qui me fit le plus grand bien, "Quelle journée, elle s'annonce des plus agréablepensais-je en aparté. Je pris le temps de savourais quelques instants avant de me relancer à l'assaut

"Mademoiselle Katharina, vous éveillai ma curiosité, vous êtes récemment arrivée si je ne m'abuse, et vraisemblablement d'un endroit où il fait plus chaud votre teint. Pardonnez au passage ma curiosité, mais si jamais vous acceptiez de répondre ces menues interrogations, je ne me permettrai pas de vous infliger un interrogatoire debout aussi permettez que je vous offres un café pour vous réchauffer"

En lui indiquant, de manière surjouée, le bar un peu plus loin


Oui, je sais lire *fuck* [privé] 684226JacquesDuroy
##   Ven 8 Mar 2013 - 19:02
Katharina Taima

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Katharina Taima
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

Je ne relevais pas en lui tendant une cigarette. J'avais du mal à savoir ce qu'il pensait dans le fond parce qu'il semblait toujours entrain de philosopher sur tout. Coinçant à nouveau une mèche de cheveu derrière mon oreille, je fumais tout en me décollant du mur. L'observant, je penchais très légèrement la tête sur le côté tout en fumant quasiment jusqu'au filtre avant de jeter mon mégot dans un cendrier devant la boutique. Oh puta*n. Il commençait mal. Haussant légèrement un sourcil je tiquais de cette manière au "mademoiselle Katharina" sans pour autant prononcer un mot, patiente - pour une fois. Le jaugeant d'un oeil désabusé, le menton relevé je finis par secouer la tête en souriant, vaincue :

- D'accord, d'accord.


Regardant la façade du bar, je soupirais en sachant que tout ce que je pourrais y boire était un café - voir un chocolat chaud si ils en ont des viennois. Sans plus attendre, je commençais à avancer, jetant de temps à autre quelques regards vers Jacques histoire de lui montrer que je ne l'avais pas oublier. Il en faudrait cependant plus qu'un café pour m'amadouer mais ça m'amusait qu'il n'ait pas de suite lâcher l'affaire en se rendant compte que je n'étais pas quelqu'un de facile - aussi bien à charmer que à s'en faire une amie.

- Et toi... Tu es là depuis longtemps ? demandais-je en le tutoyant naturellement, sure de moi.


J'avais hâte de savoir quel genre de questions il allait bien pouvoir me poser, d'ailleurs, je ne voyais pas en quoi lui mettre plus ou moins des vents avait pu éveiller sa curiosité mais ça, que je ne comprenne pas les autres, c'était pas une nouveauté...
##   Ven 8 Mar 2013 - 19:52
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

Je me sentais dans mon élément en poussant la porte du bar, un léger relent de bière flottait dans l'air et me donnais envie de commander une pinte, mais il était sans doute un peu tôt pour ça, je quittais donc mes songes d'ivresses et me dirigeait vers une table, invitait Katharina à s'assoir en lui tirant la chaise et m'assit moi-même juste en face. Nous passâmes notre commande et, attendant le chocolat viennois et le café , je répondais finalement à la question qu'elle m'avait posé.

"Je suis arrivé il y a une semaine, ou un an je ne sais plus, le temps est affreusement long ici d'après moi. Il y a pas grand chose à faire ici, mais coup de chance je tombe de la charmante compagnie. Pour anticiper votre prochaine question, oui je parle tout le temps comme ça et toujours beaucoup, je crois que la grâce féminine m'inspire, ou alors je suis juste à moitié fou allez savoir.

Pendant que je parlais, je la regardais dans les yeux, d'un jolie vert, mais quelque choses me troublé dans ce regard sans savoir quoi.
Le serveur amenait nos boisson chaude et je pris la première gorgée de mon café. Le liquide brulant qui coulait dans ma gorge faisait un contraste très agréable avec le climat à l'extérieur. Je pouvais reprendre dans de meilleurs disposition:

"A mon tour de poser un question je suppose, d'abord d'où venait vous, vu que comme moi vous n'êtes pas japonaise?"

et je repris une autre gorgée, ah rien ne vaut un café brulant.


Oui, je sais lire *fuck* [privé] 684226JacquesDuroy
##   Ven 8 Mar 2013 - 22:16
Katharina Taima

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Katharina Taima
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

Alors là... Un sourire en coin étira mes lèvres lorsqu'il tira ma chaise. Il a vraiment l'air de faire ça tout le temps et pour tout le monde. M'installant sans plus de fioritures, je le suivis des yeux tandis qu'il se mettant en face de moi. Les coudes sur la tables - on est dans un bar... - je posais mes lèvres contre mes mains entremêlées, croisaient au niveau des doigts avant de juste redresser la tête pour accueillir le serveur, prendre ma commande et reprendre ma position initiale. Le regard perçant, je fus catastrophé d'apprendre que même après une semaine on se faisait toujours autant ch*er ici... Finalement, il devança non pas une question orale mais une mentale et un petit sourire amusé se dessina sur mes lèvres cachées :

- Je ne pense pas que beaucoup parler sois être fou résonnais-je en m'appuyant contre le dossier de ma chaise. Juste être... Décaler précisais-je.


Je soutenais son regard sans ciller, pas que ça soit un défi ou autre juste que j'avais l'habitude de parler aux gens en les regardant droit dans les yeux - et quand les yeux en question sont aussi agréables à regarder, je ne me gêne pas... Chassant cette pensée je regardais le serveur déposait nos commandes avant de lui jeter un dernier un coup d'oeil tandis qu'il partait - sale habitude de tout surveiller. Enroulant mes mains autour de la tasse chaude et propre - ce qui n'est pas toujours le cas - je pris plaisir à tremper mes lèvres pour tester la température dans le chocolat avant d'en boire une gorgée. Ca c'est quelque chose de bon dans tous les sens du termes. En fait, c'était pas une mauvaise idée de suivre ce gars... Relevant les yeux vers lui lorsqu'il reprit la parole :

- Des Etats Unis, et vous ?


Est ce qu'il va plus creuser ?



##   Ven 8 Mar 2013 - 23:17
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

Son regard était plongé dans le mien, j'avais du mal à le soutenir et finalement, lorsqu'elle posa sa question, je rompu le contact admettant ma défaite et rougissant légèrement de honte. D'habitude c'est moi qui remportait ce genre de confrontation, ce qui me confirmais une chose, cette belle jeune femme est tout sauf commune, j'en étais certains. Mais elle me troublait, et j'adorais ce sentiment.

"Moi? Oh mademoiselle, je viens du pays de la romance, l'endroit du monde pour lequel le mot flirt a été inventé, oui vous avais bien devinais, je viens du pays où les gens ne sont pas aimables, la France"

Je venais de me fixais un objectif, la faire rire aux éclats ça s’annonçait difficile mais pas impossible elle me souriait déjà, peut-être par pitié, mais j'osais espérer qu'elle appréciait perdre son temps avec moi.

"Je pourrais dissertais longuement sur mon beau pays, pardonnez-moi le sarcasme, mais cela serait affreusement difficile pour et horriblement ennuyeux pour vous, je me contenterais de vous dire à part si vous aimez la nourriture très cher et les râleurs galactiques je vous déconseille très fortement d'y mettre les pieds. Enfin prochaine question, je vous rassure je ne vous demanderais pas ce que vous faites ici, j'ai cru comprendre que les jeunes gens qui arrivent ici on eu des problèmes dans leurs passés respectif et je considère que cela ne me regarde pas, je demanderais donc d'où précisement parce que c'est un grand pays les United States of America? "


Oui, je sais lire *fuck* [privé] 684226JacquesDuroy
##   Sam 9 Mar 2013 - 1:12
Katharina Taima

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Katharina Taima
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

Je ne compris pas lorsqu'il se mit à rougir - même si c'était à peine perceptible, ça restait un rougissement - et ça resta un mystère tout le temps où il me répondit. Lui poser la question serait gênant et surement blessant pour son ego masculin... Haussant mentalement les épaules, je tournais lentement la cuillère dans mon chocolat en gardant les yeux baissés dessus quelques instants avant de redresser la tête et de sourire légèrement :

- J'aimerais bien voir la France quand même répliquais-je, pensive.


Comment un pays peut-il être détestable ? Les habitants, c'est pas comme si j'en avais quelque chose à braire, sinon je ne serais pas là, ayant tout quitté sans remords juste pour combler un vide ridicule. Tiré de mes pensées par la nouvelle prise de parole du blondinet, je bus encore un peu de chocolat tout en le regardant par dessus ma tasse et essuyais le peu de mousse sur ma lèvre supérieure en passant ma langue dessus sans but séducteur, juste par réflexe. Inclinant la tête sur un côté, je baissais les yeux sur la table avant de reposer ces derniers sur Jacques :

- Watertown, celui en Dakota du Sud, j'y vivais à mon compte depuis environ 2 ans et demi avouais-je, acceptant d'en dire un peu plus sur moi.


Je bus encore une gorgée :

- Et toi, d'où en France ?
##   Sam 9 Mar 2013 - 1:53
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

Elle avait essuyais la mousse sur le dessus de sa lèvre avec sa langue, et bien que je pensais que cela tenait d'avantage du réflexe que de la séduction, spécialement parce qu'a mon avis si elle voulais me charmer elle aurait été plus explicite, mais cela dégageait tout de même un relent d'érotisme involontaire qui me fit dresser les sourcils un bref instant.

"En effet, c'est un pays qu'il faut voir,malgré ce que je dis. Je me donne un petit coté blasé mais en réalité j'aime énormément ce pays. Je suis originaire de Bordeaux en Gironde, c'est dans le Sud-ouest, probablement la ville la plus intéressante de France, si comme moi on aime pas Paris."

Ouais, et cette ville me manquait un petit peu, mais Terrae avait ce petit quelque chose de sécuritaire et réconfortant. Je commençais à me perdre dans mes songes quand je me rappelais que je n'étais pas seul. Il me fallut quelques secondes pour me retrouver. Foutue mélancolie quand tu nous tiens, tu nous gardes. Le silence se faisait trop long à mon gout. "Ou comment passer pour un dépressif en 10 min" commentais-je intérieurement. Enfin je retrouvais le fil de la conversation et trouvais une question qui me laisserait un peu de temps:

"Une jeune femme indépendante? Mon dieu, je vous révère encore d'avantage. Voyez-vous, moi je suis une sorte de sangsue qui vie sur le dos d'un père fortuné, et summum de l'hypocrisie je ne peux pas le voir en photo couleur. Je ne suis pas fier mais, au moins, je profite de ma chance" lui disais-je en montrant la pléiade " Pardonnez moi d'avance si je me montre un peu cavalier, mais pourquoi avoir quitté la sécurité de votre foyer pour vivre par vous-même, vous ne craigniez pas l'échec? de vous retrouver avec des ennuis qui vous dépassent?"

En réalité en construisant la question j'avais même oublié pourquoi je la posais à l'origine, maintenant la réponse m'importait vraiment.


Oui, je sais lire *fuck* [privé] 684226JacquesDuroy
##   Sam 9 Mar 2013 - 13:13
Katharina Taima

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Katharina Taima
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

Je souris en guise d'acquiescement. Paris... Je ne savais même pas à quoi ça ressemblait... Mais les pays chauds me faisaient quand même plus rêver que la France malgré ça. Tournant à nouveau ma cuillère dans le chocolat, je redressais la tête pour attendre la suite de l'interrogatoire mais je remarquais un petit moment d'absence chez Jacques qui éveilla ma curiosité à mon tour. Il avait parlé de choses qui se passaient avant que l'on arrive et étrangement, je me demandais ce qui avait bien pu lui arriver à lui - alors qu'habituellement, les soucis des autres... Ramenée sur terre par une nouvelle question, je suivis des yeux le livre qu'il me montrait avant de sourire en coin. Dès qu'il eut fini de parler, je haussais les épaules en faisant une petite moue avec la bouche :

- C'est facile de trouver des petits boulots et j'avais économisé avant de partir pour assurer mes arrières... Je n'ai pas peur de l'échec, je savais que dans le pire des cas j'avais toujours la solution de secours qui était de rentrer chez moi avouais-je, accompagnant mon discours d'un petit sourire.


Mais la pure vérité est que je ne serais jamais rentré chez moi, même au fond du sot, surement par fierté... Et également que j'étouffais chez moi, d'autant plus avec ce... Vide stupide. Plissant un peu les yeux je m'accoudais de nouveau à la table et posais ma joue contre mon poing fermé tout en observant le blond :

- Et vous, pas de rêve d'aventures ?
##   Sam 9 Mar 2013 - 13:57
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

J'aimais bien ses manières de se tenir, on dit que 80 % du discours tient dans le langage corporel, de mon point de vue de profane, son corps me disait qu'elle avait un jolie minois et sa façon de voir les choses me disait que j'avais affaire à une personne forte et indépendante, probablement fière aussi. Le genre de personne que j'aimais bien fréquenter. Je finissais mon café alors qu'elle s'accoudait pour me de demander si j'avais eu des rêves d'aventures, je ne put m'empêcher de sourire, elle allait m'entendre parler longtemps:

"Des rêves d'aventures? En bon lecteur de romans, j'en ai des centaines, peut-être même des milliers, mais il faut d'abord s'accorder sur ce que l'on appel aventure. Si c'est celle du genre parfaitement non platonique, je n'en ai jamais rêvé, si vous entendez les aventures aventureuses, dans l'idée des épopées Homère, oui j'ai souvent souhaité en vivre, même si je pense que la réalité serai nettement moins agréable si je me retrouvais en face d'un cyclope anthropophage. Enfin bon j'ai noté tout ces fantasmes dans mon petit carnet des fois que je les oublis "

Alors que je lui en parlais, je sortais mon carnet, l'ouvrais et commença à faire semblant de lire à voix haute.

"Donc, faire un road trip sur la route 66, découvrir un lieu du onde encore inconnu, inventer une machine à remonter dans le temps pour m'empêcher de faire cette blague pitoyable du carnet et éventuellement renverser le régime nazi dès 1938.... ah tiens voila un truc que je peux cocher: Prendre un café avec un ravissante américaine aux yeux absolument charmants nota bene: il n'y a pas que les yeux qui le sont. Enfin vous voyez mademoiselle rien de bien original."

Fier de ma petite improvisation, je la regardais avec mon plus beau sourire, pour m'empêcher de rire de moi même et de ma blague à deux ronds.


Oui, je sais lire *fuck* [privé] 684226JacquesDuroy
##   Sam 9 Mar 2013 - 21:32
Katharina Taima

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Katharina Taima
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

Attentive à son discours, je hochais la tête sachant d'avance de quel genre d'aventure il pouvait bien rêver. Je ne pouvais pas dire que je l'avais cerné mais je crois que sa personnalité qui m'était de moins en moins inconnue me permettait de prévoir ce qu'il dirait à propos de tel ou tel sujet. Surprise, je posais un regard curieux sur le petit carnet. Quand il commença à lire, je souris très amusée et échappais un rire quand il parla de retour dans le temps pour éviter la blague du carnet. Toujours souriante, je relevais sensuellement le regard vers lui pour le fixer intensément pendant qu'il rajoutait que il n'y avait pas que mes yeux - puisqu'en l’occurrence je suis l'américaine - qui étaient charmant.

Finissant mon chocolat, je repoussais doucement l'assiette supportant la tasse avant de reposer les yeux sur le blond. Je croisais ensuite mes jambes sous la table, frôlant son tibia par mégarde mais le prenant pour le pied de la table, je calais même mon pied contre celui de Jacques, absolument inconsciente que ce n'était pas la table... Changeant de bras, j'appuyais ma joue sur mon autre main :

- Au final venir ici est une aventure non ? tentais-je, pas très bavarde.


##   
Contenu sponsorisé

 

Oui, je sais lire *fuck* [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Librairie.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant