-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Oui, je sais lire *fuck* [privé]
##   Dim 17 Mar 2013 - 23:59
Katharina Taima

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Katharina Taima
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

Après quelques instants, je me laissais guider vers le banc, observant sans m'en rendre compte tout ce que faisait Jacques - ça relevait plus d'une habitude que d'autre chose mais j'étais quand même curieuse en le regardant. Tandis qu'il sortait son paquet de cigarettes, je profitais qu'il n'y ait pas de trop de vent pour laisser la fumée remonté lentement hors de mes lèvres juste entrouvertes, louchant légèrement pour admirer la masse grisâtre avant de la suivre s'éparpillée tout en tirant une nouvelle latte. Prise par le spectacle, je me tendis lorsque je sentis quelque chose sur mes épaules et j'eus la surprise de constater d'un regard que c'était le blouson de Jacques qu'il venait de placer autour de moi. Choquée, je restais quelques secondes sans rien dire avant de secouer la tête :

- Reprend là tu vas attraper la mort ! m'indignais-je.


Non mais n'importe quoi ! A sa justification je haussais un sourcil carrément pas convaincu - si ça pouvait lui faire plaisir après tout... Mais je déraille moi. Voulant quand même lui rendre sa veste et m'apprêtant à lui clouer le bec en prétextant que c'était parce que je n'appréciais pas le principe - alors que c'était plus parce que je ne voulais pas que Lui attrape froid - je fus coupée dans mon élan par un gargouillis provenant de son ventre. Un large sourire se dessina sur mes lèvres et je soupirais :

- T'excuse pas...


Il se leva et reprit les poches avec nos livres avant de me tendre le bras pour me "servir" à nouveau. Me levant par moi même, j'ignorais son bras pour le moment et enlevais son blouson que j'attrapais dans une main avant de me rapprocher de lui. Me plaçant face au blond, je montais ma main tenant sa veste à hauteur de son épaule, cigarette dans la bouche avant de, de ma main libre récupérer l'autre côté de la veste pour lui poser sur les épaules avec un regard sévère :

- T'es bête dis-je avant d'oser un petit sourire juste après avoir sortis ma clope d'entre mes lèvres pincées.


Je disais ça parce qu'il était complètement dingue de m'avoir donner son blouson, surtout que j'avais quand même un manteau et que j'étais pas frigorifiée non plus. Balayant son visage du regard maintenant que j'étais si près, j'avais parlé en le regardant droit dans les yeux et après avoir suivis la ligne de sa mâchoire ce n'est que en buguant sur sa bouche que je me reculais en fumant pour me donner une contenance.

- Pour te répondre... Oui je veux bien aller manger un morceau conclus-je en souriant, me remettant à marcher.


Je crois bien que j'ai vu un truc qui faisait restaurant tout à l'heure... A moins qu'il ne veuille retourner au bar ? Ils nous serviront bien un truc à manger...
##   Lun 18 Mar 2013 - 8:54
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

Stupéfait par sa réaction alors que je venais de lui passer ma veste, je fut encore plus étonnait quand elle esquiva le bras qu'elle me tendait pour venir se planter devant moi pour me le poser sur les épaules, créant une proximité que nous n'avions jamais partagé jusqu'ici. Je ne répondit pas à son affirmation et demeurais interdit, captivais par..... par elle.

Alors qu'elle était si près de moi, son regard planté dans le mien, je faillis succomber à la tentation. J'avais esquissé un geste pour la retenir alors qu'elle reculait un peu et me faisait savoir que l'idée d'aller manger quelque chose ne lui déplaisait pas. Je souhaitais qu'elle n'ait rien remarqué, sans quoi je risquais de passer pour un je-ne-sais-quoi.

Elle reprit soudainement sa route, et semblait d'avantage prêter attention à sa quête du restaurant qu'à moi. Je demeurais encore quelques secondes derrière avant de remonter à son niveau pour la suivre. Le peu de temps qu'il me fallut fut plus que suffisant pour me tourmenter l'esprit de quelques question: Pourquoi je réagissais comme cela? Où donc avait bien pu passer ma verve? Pourquoi a-t-il fallut que mon appétit se face connaitre à ce moment la? et enfin, la plus importante: à quoi pouvait-elle bien penser?

Arrivé à son niveau, je me trouvais encore atteint de mutisme, je ne savais plus quoi lui dire, c'était tout à fait inédit pour moi. Je paniquais un petit peu. Aussi pour tenter de m'occuper l'esprit je regardais la foule qui se mouvait autour de nous. Elle semblait parfaitement indifférente aux questions que je me posais et je crois bien qu'elle nous ignorait royalement, se vautrant dans le plus totale indifférence à notre égard. Ce réflexion ne fit qu'amplifier d'avantage le mal qui me rongeais, d'une certaines manière j'étais seul avec Katharina, livrais à la vindicte de sentiments que, toute ma vie durant, j'avais volontairement mis de coté.

Je me sentais stupide, sot et sans esprit ni lettres. Probablement la pire compagnie que la demoiselle aurait pu imaginer. Mais c'était plus fort que moi, je ne parvenais pas à calmer ni mes appréhensions ni mon esprit. J'avais quelque peu perdu le contrôle de moi-même. Alors que j'étais plongé dans mes pensées, je me rendis compte que mon coeur, ce vieux palpitant qui n'avait jamais lâché un battement pour autre chose que lui-même, tenait un rythme plus soutenu. Voilà un phénomène curieux et au combien stéréotypé révélateur d'une certaines passion à l'égard d'autrui.

Je n'y tenais plus de ne savoir que faire, alors je saisis au vol la première idée qui me vint, et par la même occasion la main de la demoiselle à coté de moi et tentas d'articuler quelque chose:

" J...t..Tu es déjà allais dans le restaurant où tu nous mènes ou bien tu le découvrir toi aussi? "

Quel pitié, pourquoi lui avais-je affublé ce bégaiement, et pourquoi une question aussi futile? J'attendais la sanction qui n'allait sans doute pas tardé à me tomber dessus et lâché la main de Katharina. En plus j'avais oublié un mot. Galère.


Oui, je sais lire *fuck* [privé] - Page 3 684226JacquesDuroy
##   Lun 18 Mar 2013 - 18:37
Katharina Taima

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Katharina Taima
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

... J'ai bien vu ce que je crois avoir vu ? Essayant de ne pas m'attarder trop longtemps je ne pouvais pas ignorer les petits papillons qui venaient de danser dans mon ventre lorsque j'avais cru voir le bras de Jacques me retenir pendant que je me reculais. Je ne savais pas si ça s'était vraiment passer mais ma réaction m'intriguait bien plus encore... Autant que l'étrange et brutale attirance qui m'avait saisie tandis que nous étions face à face.

Inspirant lentement, je marchais vite sans m'en rendre compte, prise dans mon élan de réflexion et presque gênée de mon attitude - qu'est ce qu'il va penser ? Ce n'est pas parce qu'il me flatte depuis tout à l'heure qu'il a ressentit la même chose à l'instant pour autant. Troublée, ce n'est que lorsqu'il se remit à ma hauteur que je repris un rythme normal, soudain consciente que il avait choisi de ne pas me rattraper de suite - il se doute de quelque chose ?! Catastrophée, je regardais autour de moi en fumant presque nerveusement, d'une part parce que... J'avais envie de lui sauter dessus et d'autre part parce que j'étais affreusement mal à l'aise, encouragée par son silence.

Finalement, il me... Prit la main ? Avant de reprendre la parole tandis que je le regardais... Surprise. Il bégayait - je ne m'y attendais pas du tout, j'avais même imaginé qu'il me dirait qu'il voulait aller manger de son côté tout ça accompagnés d'une excuse bidon. Ne sachant tout d'abord pas quoi dire, je me repris rapidement et je fixais quelques instants sa main tenant la mienne, absolument pas habituée à ce genre de contact - même avec mes conquêtes, je n'avais jamais ressentit le besoin de ce lien que lui venait de m'imposer et qui à ma plus grande surprise de la journée ne me révulsait pas autant que je l'aurais cru. Sensible cependant, je me détendis surement visiblement quand il lâcha ma main - c'était plus fort que moi, il n'y avait plus qu'à espérer pour que petit a) il n'est rien remarqué de mon raidissement ou petit b) il ne le prenne pas mal.

Je profitais qu'il ait libérer ma main pour porter mon pouce à ma bouche et ronger mon ongle avant de sourire en le sortant d'entre mes lèvres, haussant les épaules :

- En fait je ne sais même pas où on va là... avouais-je. Mais, je cherche, je cherche ! Sauf si tu connais un endroit ?...


... Et si tu veux toujours de moi - je crois que je vais commencer à sérieusement lui faire peur, à changer de comportement comme ça. Zeeeeen. Coinçant une mèche de cheveu derrière mon oreille en regardant les alentours, je me mordis inconsciemment la lèvre en reposant les yeux sur lui intensément, commençant à lentement sentir une nouvelle fois l'attirance qu'il avait exercé sur moi un peu plus tôt.
##   Mar 19 Mar 2013 - 0:15
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

Bon.... je venais de faire un état des lieux et cela n'était pas brillant, même plutôt obscur. On ne savait pas où aller manger un morceau, il ne faisait pas bien chaud et nous aspirions probablement tout deux à nous abriter, et cette irrésistible attraction qui me donnait envie de me rapprocher d'elle mais quelque chose me retenait, sans doute le fait que je la connaisse depuis seulement le début de la journée.

Quant à Katharina, elle semblait s'être détendue quand je lui ai lâché la main. Je ne savais absolument pas comment réagir, peut-être que mon esprit malade me jouait des tours ou bien ce que j'avais cru voir était la vérité et mon contact la révulsait? Un tourment supplémentaire pour moi que cette question, dont je craignais de connaitre la réponse.

Alors qu'elle me regardait dans les yeux, une chose changea en moi, un sursaut de fierté et d'orgueil: je devais prendre la situation en main et rapidement sinon je sentais que j'allais faire quelque chose de stupide. M'enfuir en courant semblait être un exemple de choses parfaitement idiotes que j'aurais pu faire en cas de panique.

Je me tenais donc à ma résolution.

" Bouge pas je reviens rapidement." annonçais-je à la demoiselle en m'éloignant.

J'interpellais un passant en lui expliquant mon problème: j'étais avec un charmante jeune femme et je cherchais désespérément un restaurant. L'homme en question, un gaillard d'âge mûr, m’indiquât bien gentiment le chemin en s'amusant de ma mésaventure. Si j'avais eu le temps je lui aurais fait savoir que ma situation était bien des choses, mais pas amusante.

Je retournais auprès de Katharina et, avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit, je lui pris la main et l'entrainais en direction du restaurant. Une fois devant, je lâchais sa main et planta mon regard dans le sien avec un sourire charmeur.

" Bien j'ai résolu le premier problème qui se posait à nous. Mais il en reste un, plus grave encore, et je crois que j'ai une solution. D'avance je suis désolé de ce que je suis sur le point de faire"

Alors que je lui disais ces mots, je me rapprochais d'elle. Au pire je risquais de prendre un mémorable gifle. Je posais les paquets au sol, libérant ainsi ma main que j'utilisais pour dégager ses cheveux de son visage, mettant sa mèche récidiviste derrière son oreille. Je pris quelques instants pour la contempler encore un fois avant de l'embrasser.

De nervosité je fermais les yeux pendant l'action, dans l'illusion que cela me protégerais d'un éventuelle contre coup négatif.


Oui, je sais lire *fuck* [privé] - Page 3 684226JacquesDuroy
##   Mar 19 Mar 2013 - 23:18
Katharina Taima

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Katharina Taima
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

J'écarquillais un peu les yeux en suivant du regard juste après qu'il m'ait demandé de ne pas bouger. Patientant donc je l'observais, intriguée, ne devinant pas ce qu'il faisait tandis qu'il discutait avec un autre homme plus âgé - il semblait tellement ailleurs que je n'imaginais même pas que le sujet de sa conversation soit notre repas, même si il avait plus faim que moi. Jetant mon mégot au sol à défaut de trouver une poubelle à proximité, je ne le quittais pas des yeux alors qu'il me rejoignait, presque pressé :

- H... commençais-je avant de me retrouver couper dans mon élan.


Sans me laisser le temps de prononcer le moindre mots il m’entraîna à sa suite, nous raccordant par sa main qui tenait la mienne et je fixais ses deux dernières, réfléchissant - ce n'est pas commun comme geste si ? Sauf peut-être en France ? Après tout j'y connais rien... Songeuse, j’aperçus au dernier moment la façade du restaurant et je souris - il avait donc demander un endroit ou manger, j'étais trop bête de ne pas l'avoir compris plus tôt.

Regardant un peu autour de moi, curieuse je reportais mon attention sur Jacques quand il reprit la parole et je hochais distraitement la tête, captivée par ses yeux maintenant. Mais c'est pas possible ! Il a mit un truc louche dans mon verre ou quoi ?! Par contre... Qu'est ce qu'il raconte là ? Suivant ses moindres fais et gestes, je penchais un peu la tête sur un côté quand il posa les sacs par terre et qu'il se rapprocha de moi.

Mon coeur s'emballa étonnement dans ma poitrine tandis que je ne lâchais pas ses yeux encrés dans les miens, la brusque attraction découverte précédemment me pressant à nouveau à me rapprocher de lui. Pourtant, je restais immobile alors qu'il coinçait ma mèche de cheveu habituelle derrière mon oreille, me tirant un léger sourire - je n'avais pas la force de sourire plus, j'étais en train de fondre.

Ne parvenant plus à détacher mon regard de ses lèvres si proches, j'humectais les miennes avant de fermer les yeux quand il se décida Enfin à franchir la distance qui lui restait à parcourir pour Enfin m'embrasser.

... Ok. Accrochée à ses lèvres comme Bella à celles de son Edward - les tiques ridicules en moins - je me choquais de ressentir autant de choses seulement à cause d'un baiser. En effet, un désir brutal s'empara de moi et je me collais tout simplement à lui en passant mes bras autour de son cou, simplement obligée de rompre le baiser pour reprendre mon souffle - puta*n j'y crois pas, il a foutu de l'extasi dans mon chocolat tout à l'heure, c'est obligé... Me mordillant la lèvre, je me collais un peu plus à lui avant de, avec une expression gourmande l'embrasser lentement et avec sensualité et savoir faire.
##   Mer 20 Mar 2013 - 1:17
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

Pour la première fois de ma vie, j'avais envie de me taire, de ne pas dire un seul mot et de profiter de l'instant présent. Les lèvres de Katharina contre le miennes, ses bras autour de mon coup et les miens maintenant posés sur sa taille. Un moment de pure extase où tous mes sens se confondaient. Je me retrouvais littéralement hors du monde. Il n'y avait qu'elle, elle qui rompit le baiser pour reprendre son souffle.

Cet instant de répits me permettais de me perdre dans son regard. Je remarquais tout juste qu'elle me dévorais du regard.

" Si j'avais repris les choses en main jusque là, maintenant je crois bien que c'est elle qui dirige."

pensais-je pour moi-même. Alors qu'elle se jetait de nouveau sur mes lèvres pour m'embrasser sensuellement, elle se blottit contre moi. Je venais d'oublier la sensation de froid. Je crois même que je ne ressentais rien d'autres que le contact de nos deux êtres. C'était aussi probablement le meilleur baiser de ma vie. Probablement parce que je ne me souvenais plus , faute à la dive bouteille, de tous ceux que j'avais reçu.

Soudain, un raclement de gorge se fit entendre, me tirant de mon idylle. Je quittais la bouche de la sulfureuse demoiselle pour me retourner vers le malotru. Un homme dans la trentaine qui semblait vaguement agacé. Il répondit à mon air interrogateur par un doigt pointé vers..... La porte du restaurant?

Pris par mes pensées j'avais oublié que l'on se trouvait juste devant la porte. Sans plus attendre je m'adressais à Katharina avec mon plus beau sourire, tout en m'inclinant comme un portier qui salut une éminente cliente.

" Mademoiselle, si vous voulez bien entrer "

Une fois à l'intérieur, une serveuse vint immédiatement s'occuper de nous avec un sourire non-feint. Elle devait sans doute s'amuser de voir ce qui ressemblait à un jeune couple entrer dans le resto.


Oui, je sais lire *fuck* [privé] - Page 3 684226JacquesDuroy
##   Mer 20 Mar 2013 - 15:03
Katharina Taima

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Katharina Taima
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

Frissonnant dès que nos lèvre se rencontrèrent à nouveau, je me sentais étrangement bien et je ne pensais à rien d'autre que lui, pressée contre son corps. Sauf que... Je sursautais presque en entendant un raclement de gorge et je tournais la tête vers... Ah ouais ok. Décidant d'être sage je rangeais ce que j'aurai dis dans d'autre circonstance dans un coin de ma tête, silencieuse mais absolument pas gênée - enfin pour le moment.

Quand Jacques prit la parole je laissais un sourire se dessinait sur mes lèvres tout en entrant après un petit merci, refroidit par le tenancier du restaurant - en même temps il avait pas tord... Haussant un sourcil devant le sourire de la serveuse qui nous accueillit, je songeais qu'ils devaient nous prendre pour... Un couple ? Un peu surprise par l'idée je me réfléchissais à ce qui allait se passer maintenant. Est ce qu'il ferait comme depuis tout à l'heure ou ?...

Essayant de chasser tout ça de mon esprit, je me détendis en suivant la serveuse qui nous mena jusqu'à une table pour deux et nous donna un menu chacun - c'est vrai que je commence à avoir faim aussi... Osant enfin regarder à nouveau Jacques, je fixais celui ci pendant quelques secondes avant d'appuyer ma tempe contre mon poing, accoudée à la table :

- Tu pense à quoi ?


La question était sortie toute seule et je me rendis compte de son absurdité - comme si allait me répondre sincèrement... Retenant un soupir face à ma propre bêtise, j'attendis sa réponse en l'observant, silencieuse.


Oui, je sais lire *fuck* [privé] - Page 3 887377hjgfyj
##   Mer 20 Mar 2013 - 23:41
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

Alors que je m’asseyais à la table, je cherchais désespérément quelque chose pour relancer la conversation. Mais il me semblait qu'avec les baisers que l'on venait d'échanger, j'avais perdu, encore une fois ma verve. Alors que la serveuse nous apportait les menus, je trouvais le silence effroyablement long, un vide pesant d'embarras avait apparemment pris la place de mon imagination d'habitude florissante. Pendant ce temps là Katharina ne me regardait pas, ça devait jouer aussi à mon mal être.

Elle leva finalement le regard vers moi, visiblement à son aise puisqu'elle s'accoudait à la table, posant sa tempe sur sa main, la main que j'avais tenu. Détail insignifiant, certes, mais j'y attachais une symbolique puérile. Elle me posa une question qui me prit au dépourvu.

"Tu penses à quoi ?"

J'entrouvris la bouche sans prononcer le moindre mot, par un effort surhumain je venais de retenir l'expression lacédémonienne " à rien " qui signifiait internationalement le mépris que l'on pouvait porter à cette question. En revanche je risquais de gober une mouche infortunée si je ne fermais pas la bouche et, au passage, passer pour plus idiot que je ne l'étais. Je fermais donc ma cavité buccale et tenta une ébauche de réponse.

" Je sais pas vraiment, c'est un peu confus là haut. Mais je crois bien tu occupes une bonne place des réflexions qui troublent ma sérénité d'esprit. Je me dis aussi que c'est la première qu'une demoiselle passe de l'étape baiser à celle du resto sans passer par la chambre, et c'est une nouveauté qui me plait, beaucoup. Merde, ça ressemble à une déclaration raté d'une mauvaise comédie romantique. Mea culpa. Je tiens à précisais que quand je t'ai dit que j'allais être charmé, je ne me suis pas trompé. "

Cela ressemblait plus à un aveu qu'à une déclaration et je trouvais que ma précision ressemblait à un élan d'orgueil mal placé. Summum du comble, je rougissais, encore, de ce que je venais de dire.


Oui, je sais lire *fuck* [privé] - Page 3 684226JacquesDuroy
##   Dim 31 Mar 2013 - 18:11
Katharina Taima

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Katharina Taima
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

[HRP : D'solée pour le retard !]

J'observais sa réaction, un petit peu... Inquiète. Il me faisait être comme je n'étais jamais d'habitude et ça remuait un truc chez moi, comme si tout d'un coup j'aurai été capable de... Je sais pas pleurer ou rougir, des actions auxquelles je ne pense pas, jamais et qui ne m'arrivent pas non plus en publique - surtout pas. Attentive, je baissais les yeux sur sa bouche entrouverte et je détournais rapidement le regard avant de relever deux billes vertes indéchiffrables - je ne voulais pas que lui sache à quoi je peux bien penser.

Finalement, il répondit et je fronçais légèrement les sourcils inconsciemment - ce n'était pas un signe d'agacement ou quoi que ce soit de réellement négatif, c'était simplement de cette manière que mon trouble transparaissait. Alors comme ça je suis vraiment la première à ne pas brûler les étapes ?... Ca faisait bizarre, c'est toujours un peu inquiétant sans compter que je le connaissais à peine mais d'un autre côté j'en retirai un légère fierté alors que je n'y étais surement pour rien - il avait juste choisi cette fois de prendre son temps ou peut-être que il s'était juste laisser porter par les évènements ou encore que je ne l'attire pas assez pour qu'il me jette immédiatement dans son lit ou...

...

Stop !

Trop de questions, beaucoup, beaucoup trop. Une première fois pour chacun en fait, pour moi ce serai un tas de questions stupides comme si ça m'importait vraiment. Haha...ha. Contenant un soupir face à ma propre bêtise, je triturais silencieusement la nappe avant de sourire à sa dernière phrase - à moins que ça ne soit encore son rougissement qui m'amuse au point de me tirer un sourire :

- J'avais peur que tu regrette ou que tu sois mal à l'aise avouais-je, me surprenant par la franchise sur l'aveu de mes sentiments.


Franche sur certains sujets oui mais rarement sur des sentiments euh... Sensibles ?... Me redressant, je calais mon menton dans le creux de ma main en le regardant juste après avoir coincé une nouvelle fois mes cheveux derrière mon oreille, rappelant automatiquement à moi le souvenir de la main de Jacques accomplissant ce geste à ma place. En fait... Je... Non rien.


Oui, je sais lire *fuck* [privé] - Page 3 887377hjgfyj
##   Lun 1 Avr 2013 - 4:53
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

Elle soupirait tout en torturant la pauvre nappe qui ne lui avait pourtant rien fait. C'est pourtant en souriant qu'elle m'avoua la raison de sa question, elle s'intéressait à ce que je ressentais. Cela me tira un sourire. Elle avait l'air un peu perdue et complétement gênée. Je saisissais sa main de libre pour la rassurer et me pencha en avant comme pour lui faire une confidence.

" Mon seul regret aurait été de ne pas t'avoir embrassé. Le fait de me retenir aurait été extrêmement frustrant pour moi et j'aurais peut-être fait quelque chose de stupide, comme partir en courant prétextant un mauvaise excuse. Je suis assez doué pour filer à l'anglaise. Mais tout de suite, je n'ai qu'une seule envie, apprendre à te connaitre. "

Je lâchais, à regret, sa main pour ne pas paraitre trop envahissant. C'est le moment que choisit la serveuse pour amener les menus. C'était écris en japonais, ce qui me fit lever un sourcil d'étonnement. Cela risquait de rendre la suite du repas délicat, mais je préférais me servir de cela pour faire quelque pitrerie histoire de divertir Katharina.

Je commençais d'abord par tourner la tête sur le coté en fronçant exagérément et en pinçant les lèvres. Je redressait la tête et me grattais l'arrière de la tête, avant de faire subir le même sort à ma barbe. J'approchais la carte presque jusqu'à mon nez et l'éloigna à le plus possible de moins, comme si je cherchais à comprendre quelque chose sous un angle différent, au sens propre. Je la tournais ensuite dans tout les sens avant de déclarer:

" C'est officiel, le japonais c'est du cantonnais pour moi. A moins que ça soit le riz...... Possible. "

J'eus un bref instant d'absence après ça. Je crois que c'est le moment que mon cerveau avait choisi pour revenir de sa lointaine retraite. Ce que je venais de faire était ridicule et parfaitement stupide, je crois que si mon père m'avait vu, il m'aurait immédiatement déshérité, et je l'aurais compris. Je lâchais un soupir et baissais les yeux avant de reprendre.

" Pardon.... Je... c'était stupide. "

J'aurais bien de la chance si elle était encore là quand je relèverai les yeux. Pourtant que je l'ai fait, elle était toujours assise en face de moi. Je ne put le retenir de sourire.

[Hrp: Pas de soucis^^ Tu peux pas passer ton temps à rp non plus xD ]


Oui, je sais lire *fuck* [privé] - Page 3 684226JacquesDuroy
##   Lun 1 Avr 2013 - 23:35
Katharina Taima

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Katharina Taima
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

[HRP : Quelle compréhension, j'adore]

... Oui non rien. En fait si... Bref ! Je crois que je l'aime bien et que même si je me fis habituellement à mes premières impressions c'est quand même rare que je sois sure d'apprécier quelqu'un au bout de seulement 1 heure et quelques en sa compagnie. Et pourtant...

Tressaillant au contact de sa main, je regardais cette dernière comme si c'était bizarre de me prendre la main avant de relever les yeux sur Jacques. J'étais partagée entre le côté agréable et la sensation apportée par la chaleur et la douceur de sa main et l'alarme qui se déclenchait en même temps à chaque fois que quelqu'un s'approchait un peu trop de moi sans que je le veuille vraiment.

Soufflant lentement, toutes ses approches me permettaient de me rendre compte à quel point j'étais fermée au fait qu'on me touche sans mon "autorisation", c'était pratiquement maladif... Parce que ça me dégoûtait et que je n'étais toujours pas soignée de ça... J'essayais de me vider la tête et m'accrochais aux prunelles bleues du blond ainsi qu'à son discours.

Un sourire naquit au coin de ma lèvre fendue d'une cicatrice, s'élargissant au fur et à mesure. Quel romantisme ! Ou pas voir même justement pas. Avec toutes ses belles paroles je ne savais plus où donner de la tête ni savoir quand le croire vraiment mais je profitais d'entendre des belles choses en essayant de m'y ouvrir et de ne pas cracher dessus comme si moi, la rebelle, j'y étais totalement insensible.

- C'est plutôt bon signe alors, au moins je comprendrais si je te vois aller aux toilettes sans en revenir m'amusais-je.


Maintenant à l'aise bien qu'il ait encore sa main sur la mienne, l'exercice fut rompu quand il retira sa paluche sans me laisser le temps d'être aimable en je sais pas, bougeant un doigt puisque j'étais restais parfaitement immobile depuis tout à l'heure - c'est d'ailleurs ce qui a peut-être dû lui faire peur...

Étouffant à merveille un soupir, la serveuse un Menu chacun, créant une espèce de diversion. Alors que j'ouvrais donc le Menu, histoire de combler mon estomac j'eu la surprise de découvrir il était en... Japonais. Quoi de plus logique ? Abrutie de Kath'. Levant le regard vers Jacques afin de voir si il s'en sortait mieux que moi, je pouffais devant ses mimiques comiques. Observant son petit manège avec un sourire aux lèvres je haussais un sourcil mature - c'était bien la première fois qu'on essayait de me faire rire avec ce genre de pitrerie...

... Et le pire - ou le mieux - c'est que ça marche ! Échappant un petit rire grave, je gardais la sourire tandis qu'il s'arrêtais finalement. Je ne savais pas pourquoi il avait fait ça et il ne semblait pas savoir non plus vu sa tête mais en tout cas j'aimais la simplicité de la chose - même si c'était franchement ridicule ! Dès qu'il s'excusa je le sondais pour vérifier sa sincérité - au cas où ce soit encore pour "rire" - puis je souris, rassurante tandis qu'il me regardait :

- C'était une stupidité bienvenue alors soufflais-je.


C'était moi tout craché, pas de choses vraiment gentilles, que de la maladresse ! Mais en tout cas ça ne nous aidé pas vraiment... Tournant les pages, je trouvais le menu en américain déjà puis en français :

- Page 41, je me disais bien qu'il était gros ce Menu... pensais-je à voix haute.


On peut pas vraiment dire que c'est moi qui met l'ambiance en tout cas... Heureusement qu'il est là.



Oui, je sais lire *fuck* [privé] - Page 3 887377hjgfyj
##   Mar 2 Avr 2013 - 16:59
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

" C'est vrai qu'il me paraissait bien fourni ce menu....

Ou comment dire un truc parfaitement inutile en une leçon. Je me heurtais à un problème de taille. Comment lui faire savoir que je suis sincère alors que je lui ressers à peu près la même chose qu'à mes précédentes conquêtes.... Au détail près que je pense tout ce que je lui avait. Je m vengeais de ma détresse en me mordant la lèvre pour tenter de penser à autre chose et paraître naturel. C'est vrai que ça fait vachement naturel du se mordre la lèvre comme ça.

Je me plongeais dans le menu et choisissais un truc au hasard. Avec la chance que j'avais, ça allait être immangeable. J'avais nettement moins faim de toutes façons. En songeant à la forme de suicide la plus adaptée pour moi, je cherchais quelque chose pour briser le silence qui s'était installé entre nous. De temps en temps je décollais le regard du menu pour la contempler quelques instants, et si je par hasard je croisais ses beaux yeux, je les fuyais dans l'espoir puérile de passer inaperçu et de cacher ma détresse. Oh le con.

Une solution aussi évidente que stupide vint à mon esprit: lui expliquer mon problème, à défaut de pouvoir lui montrer que je suis plein de bonne intentions, pour une fois, je peux être franc avec elle, elle pourra se lever et partir si ce qu'elle entend ne lui plait pas.

Je pose donc mon menu sur la table et la regarde droit dans les yeux avant de commencer:

" Il y a quand même un truc qu'il faut que tu saches sur moi. Je n'ai pas toujours étais très.... honnête avec les femmes. Bien souvent j'ai abusé de leur naïveté et parfois alors qu'elles étaient réticentes, je les charmais à l'aide de doux compliments qui, à mon grand désarroi, ressemble étrangement à ce que j'ai pu te dire jusque là. Je ne sais pas comment te montrer que je suis sincère quand je dis vouloir te connaitre et ça me perturbe pas mal. Et au passage, oui moi aussi je me trouve un peu nombriliste, ça fait beaucoup de "je" dans une seule phrase. "

Je guettais une réaction, un signe quelque chose...... " Au secours!!!" hurlais-je intérieurement.
"[color=blue]


Oui, je sais lire *fuck* [privé] - Page 3 684226JacquesDuroy
##   Mar 30 Avr 2013 - 21:21
Katharina Taima

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Katharina Taima
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

Oups... Brusquement je le vis se mordre la lèvre avec insistance et je captais avec dix trains de retard que j'avais peut-être été blessante... Je venais peut-être... Je sais pas de le faire se sentir c*n parce que il n'avait pas remarqué de suite que le menu avait différentes parties pour toutes les langues... Enfin, il l'avait surement vu et faisait simplement l'idiot - donc j'avais bel et bien m*rdé... Même si son commentaire par rapport à la taille du menu n'avait du coup rien à faire là je restais sur l'idée que de toute façon j'avais gaffé, peu importe avec quoi.

Idée confirmée par son comportement. Parcourant le menu distraitement je relevais de temps en temps le regard et tombais à tous les coups sur le siens qui immédiatement changeait de direction - à croire que... Bah bien sur qu'il le fait exprès ! Ne pouvant m'empêcher de faire une petite grimace exprimant clairement mon "puta*n de m*rde" mental, je restais silencieuse encore quelques secondes, cherchant comment... je ne savais pas trop, peut-être le rassuré ?

Il choisit pile ce moment pour refermer son menu me ramenant les pieds sur terre et je levais les yeux vers lui, croisant pour la énième fois son regard en m'attendant cette fois à ce qu'il continue à jouer en clignant des yeux pour comme par magie les rouvrir l'attention fixée sur autre chose - perdue. Il ne détourna pas le regard cette fois et je me redressais un peu dans ma chaise, comprenant qu'il allait dire quelque chose - ou le souhaitant suffisamment pour me comporter en situation.

Pour une fois son speech fut... Plutôt court et je regardais ailleurs une seconde avant de sourire, lentement et de manière peu assurée - chose extrêmement rare chez moi. Ca aurait été dommage de répondre sous l'impulsion surtout que je ne savais pas trop si lui dire que ça allait p't'être un peu vite là aurait été une bonne chose - je sais pas exactement ce que je veux dans son cas donc lui couper l'herbe sous le pied était pas forcément une de mes meilleures initiatives jusqu'à présent :

- Je suis pas naïve et excuse moi si tu trouve ça insultant mais tu ne sors pas du lot en m'expliquant que tu as profité d'un bon nombre de nanas démarrais-je, farouche comme à mon habitude.

Je guettais sa réaction puis je continuais en tentant au maximum de prendre des gants.

- En tout cas... Je pense que tu auras beau essayé de me mettre quelque chose en tête je doute que tu y arrive donc je me forgerais moi même un avis sur ton honnêteté...

... Enfin, c'est vrai que toutes ses belles paroles tombaient un peu dans l'oreille d'une sourde, je suis pas spécialement sensible aux belles phrases, encore plus si je sens qu'elles sont dénuées de sens.

- Si ça te perturbe tu n'a qu'à essayer de deviner ce que j'aurai déjà fait si je doutais sérieusement de ta sincérité.

Sur ce, je me mordis l'intérieur de la joue en l'observant, silencieuse - je pensais avoir dit ce que j'avais à dire sur le sujet. Sentant cependant l'atmosphère toujours un peu raide, je fis glisser mon pied jusqu'au siens que je touchais du bout de la chaussure comme une gamine - en attendant, je sais je fais du sentiment mais c'était le premier geste à nous avoir lier.


Oui, je sais lire *fuck* [privé] - Page 3 887377hjgfyj
##   Jeu 2 Mai 2013 - 0:41
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

La première partie de sa réponse eu pour effet de me faire dresser le sourcil droit, c'était une réflexion peu commune pour une jeune femme de son age et cela me conforté dans l'idée qu'elle était tout sauf une fille banale. Elle avait le don pour me prendre au dépourvu et c'était d'ailleurs plutôt agréable, un peu de surprise dans un quotidien digne d'un film de Godar.

En même temps une autre pensée me vint, j'avais été complètement fleur bleu pendant quelques instant et un retour au réel s'imposait. On aurait dit un personnage d'un mauvais roman d'amour. Je me donnais envie de vomir. Je lui avais montré le Jacques bas de gamme, le truc pas chère que l'on peut acheter dans toutes les librairies. Était-ce un sursaut d'orgueil et d'amour propre? En tout cas je comptais bien me montrer sous un meilleur jour lors de ma prochaine intervention. J'avais tapé dans le pathétique mais maintenant je comptais revenir vers l'épique.

J'attendais qu'elle eut fini de parler et comme à don habitude elle tapait là ou il fallait. Je n'osais, en effet, pas imaginer sa réaction si elle avait douté de moi. Bizarrement seulement des choses désagréable me venaient à l'esprit, sans doute à cause de son fort caractère. J'ai toujours adoré les femmes de caractères, un coté un peu masochiste peut-être.

Quelque chose me tira de ma réflexion, une impression qui m'était très familière. Ah oui ça y est j'ai trouvé... Elle me faisait du pied. Et oui c'était volontaire, mais le sens de son acte m'importais peu, cela m'avait ramené sur ma chaise, et au passage mon cortex cérébral à sa place. Je prenais la parole à mon tour avec mon sourire revenu.

" Dans ce cas je m'en remet à ton bon jugement Kath', je ne pourrais trouver plus ravissante personne pour décider de mon sort. Dans l'optique où tu me condamnerais à mort pour bêtise excessive j'ai une petite requête: il faudra faire graver sur la tombe "est mort comme il a rêvé de vivre, entre les mai s d'une sublime demoiselle". Histoire que tous sachent quelle superbe fin j'ai eu. Dans l'idéal rester en vie me convient parfaitement aussi hein. Sinon par curiosité, comment tu t'es fait cette cicatrice sur tes ... Lèvres. Oui je me suis demandé si il fallait un adjectif, mais j'ai rien trouvé de convenable. J'en inventerai plus tard."


Oui, je sais lire *fuck* [privé] - Page 3 684226JacquesDuroy
##   Jeu 2 Mai 2013 - 1:35
Katharina Taima

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Katharina Taima
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 215
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Eviter les chieurs comme toi ~
Humeur : Pas si mauvaise

J'ai du mal à déterminer si ce furent mes paroles ou bien mon pied contre le sien qui lui déclenchèrent ce petit électrochoc visible mais en tout je fus ravie de le voir sourire à nouveau et cesser de se faire des nœuds au cerveau bêtement. Je ne vois pas pourquoi il s'embête autant à vouloir que je le crois sincère mais je sentais que ça flattait bizarrement mon ego.

Dès qu'il prit la parole, apparemment inspiré je tendis l'oreille et je sentis un petit sourire amusé étiré mes lèvres. J'aurai donc le pouvoir de le condamner à mort ?... Mh à retenir. Je ne résistais pas à l'envie de me moquer gentiment de lui et je mimais quelqu'un de très touché tandis qu'il me complimentait deux fois de suite avec des "ravissante" et "sublime" avant de lever les yeux au ciel. Je hochais finalement la tête :

- Je n'ai pas l'intention de te condamner à mort pour le moment mais c'est vrai que tu as raison de te méfier le taquinais-je avec un sourire.


Il passa encore du coq à l'âne et j'inclinais légèrement la tête sur le côté face à sa nouvelle question. Par curiosité hein ?... Je ne pus cependant réprimé un sourire en l'entendant. Heureusement qu'il a fait les choses simplement - j'admet j'aime pas mes lèvres. Attrapant tranquillement une mèche de cheveu, je la calais derrière mon oreille avant de répondre :

- Accident de voiture dis-je en haussant une épaule comme si ce n'était pas important.


... Alors que je faisais des cauchemars pratiquement toutes les nuits. Je ne me souciais pas de savoir si il avait pu dessellé dans le son de ma voix ma gorge nouée ou bien si il avait remarqué mes mains devenues comme nerveuses à se triturer discrètement l'une l'autre ou encore mon regard un peu moins franc et plus fuyant. Je n'aimais pas être comme ça mais c'était plus fort que moi. Peut-être qu'il penserait que c'était un accident très grave alors que je n'y ai pas perdu toute ma famille et que donc ce n'est pas si énorme mais peut-être que ça lui éviterait de poser plus de question - dans ce cas là ça m'arrangeait...

Cependant... Je savais que le regard vide mais braqué sur moi de l'homme mort au visage ayant traversé un par brise me hanterai jusqu'à la fin de mes jours, que je sois responsable ou non parce qu'au fond si je n'avais pas été là, à ce moment précis, ça ne serait surement pas arrivé.

Me rendant brusquement compte de ma courte absence, j'offris un beau sourire à Jacques puis je me replongeais dans le menu histoire d'avoir quelque chose à dire lorsque la serveuse reviendrait. Manque de bol, elle arriva pile à ce moment et d'un rapide coup d'oeil je sélectionnais un truc qui pourrait me plaire sans approfondir. Redressant la tête j'attendis de savoir lequel de nous deux passerait sa commande en premier pour qu'on ne se coupe pas la parole bêtement.






Oui, je sais lire *fuck* [privé] - Page 3 887377hjgfyj
##   
Contenu sponsorisé

 

Oui, je sais lire *fuck* [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Librairie.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant