Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Epic Battle: Makiko Vs Dante.
##   Mar 2 Avr 2013 - 6:33
Anonymous
Invité

Je n'ai même plus envie de lui répondre. Je sais ce que je fais. Je sais comment je dois élever ma fille. Je ne vais accepter les conseils d'un crétin brutal et...
Il se bat bien. Il a évité astucieusement mon coup. Je dois avouer que me battre contre lui est à la fois agréable et stressant. Chacun de nos coups est porté pour blesser l'autre. Certains des miens si il ne les esquives pas lui seraient fatales. Il y a de quoi craindre pour sa vie ici. Non?
C'est ce bien-être guerrier qui m'a tant manqué. Merci Dante....

Il revient rapidement à la charge. Cette fois le coup a pour but de m'abattre comme un vulgaire arbre. Je saute, me préparant physiquement à ce qu'il riposte directement. Il est pas con. Il doit bien avoir préparé un truc...

Quoi qu'il en soit j'ai déjà bien analysé son style de combat et j'en tire une seule conclusion: il est gentil avec moi.
Oui, il est loin de se donner à fond. Je ne sais pas pourquoi. Ça me frustre. Je ne mérite pas qu'il se batte en voulant vraiment gagner? On va le forcer à devenir violent...

Vous allez voir

{Hrp: J'inaugure les deux pages *o*}
##   Mar 2 Avr 2013 - 6:52
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Elle saute comme prévu, aussitôt je la plaque en plein vol et nous atterrissons dans la poussière un petit mètre plus loin.

Je suis sur elle, en d'autres circonstances j'y aurai pris du plaisir mais là c'est presque dangereux. Mais j'aime le danger donc en fait oui j'y prend du plaisir. Dit comme ça, je me sens un peu con.

" Arrête donc de fuir un moment, tu sais bien que te taire c'est admettre que tu as tord, tu me donnerais donc la victoire aussi facilement?"

Je la regarde dans les yeux, et je me demande bien ce qui à provoqué sa aime des hommes. Je ne lui souris plus, je tente de comprendre. Alors que je le domine et tente de la maîtriser de mon bras libre, je cherche pourquoi.

" Et si tu me disais pour tu considère tout les hommes comme des monstres? Je vois mal ce qui peut avoir provoqué une haine générale aussi profonde. Remarque y a peut-être un rapport avec le père de la petite. Je me trompe?"

Alors que j'attends la réponse je me prépare aussi à un coup fourré, aussi j'écarte légèrement mes jambes pour pouvoir exercer plus de poids sur elle. J'ai l'impression de mener un interrogatoire.


Epic Battle: Makiko Vs Dante. - Page 2 253472833
##   Mar 2 Avr 2013 - 7:14
Anonymous
Invité

C'était prévisible...
Il avait caché quelque chose derrière ce coup. Encore une fois le choc m'arrache un petit gémissement. Je plisse légèrement les yeux. Il pèse une tonne ou quoi...?
Ouch... Ça me rappelle le genre de position désagréable de l'autre fois...
-Et si tu me disais pour tu considère tout les hommes
comme des monstres? Je vois mal ce qui peut avoir provoqué une haine
générale aussi profonde. Remarque y a peut-être un rapport avec le père
de la petite. Je me trompe?

Pourquoi... Pourquoi est-il si curieux? Je suis vraiment en position désagréable. Je cherche désespéremment un moyen de sortir, mais pour une fois ni mon agilité, ni ma taille ne m'aideront. Le Master me tiens fermement. Décidé à ce que je réponde à son interrogatoire. Je soupire et "réponds" à contre-coeur.

-Ce ne sont pas tes affaires. Je tiens pas à te raconter ma vie. Je l'ai déjà fais pour Hideko. Je ne veux pas revivre ce genre de moments. Même si je ne dois que les raconter.

Oh. Tiens une faille. Ses jambes légèrement écartées, mon pied peu facilement frapper ses parties intimes. Ce que je n'hésite pas à faire, un sourire satisfait sur les lèvres.
Je profite d'une mal que le coup à créé chez lui et du fait qu'il soit pliée pour le frapper à nouveau dans la nuque. Le coup donné avec mon talon est censé le déséquilibré et illogiquement logiquement le faire "tomber" alors qu'il est déjà par terre. Je pourrais faire plus mais je me contente de ramasser mon katana, tombé à terre. Je me pose ensuite en face de lui, attendant qu'il reprenne ses moyens. On ne frappe pas un homme à terre.
##   Mar 2 Avr 2013 - 7:39
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Oh la garce!!!! Alors qu'elle vient de clairement me faire comprendre qu'elle ne souhaite pas parler de son mal être, je sens les larmes me monter aux yeux du à cause du porté à mes valseuses, une seconde attaque porte directement dans la nuque et me jette à terre. C'est pétris dans la douleur que je gis sur le sol.

Il me faut un quelques secondes pour vaincre le mal et aussitôt que la douleur s'atténue je me relève et me remet en garde. Elle est moins pragmatique que moi. C'est clair pour le coup j'ai perdu le match. Mais elle est toujours en garde, donc elle ne souhaite pas s'arrêter là.

" Une dernière question alors. Si tu refuses de vaincre ton aml, qu'est ce que tu foues à Terrae? Tout le monde ici cherche à soigner ses blessures d'un passé qu'il ne peut regarder en face, pourquoi tu serais différentes?"

Alors que je viens de lancer cette phrases, je pars en flèche mais de manière un peu grossière et prévisible. Elle aura largement l'opportunité de dévier mon attaque et j'exposerai mon dos "à cause" du déséquilibre de l'attaque.

J'ai perdu toute envie de la combattre. Elle me rappel un peu moi quand je suis arrivé, toujours agressif et la haine du monde en général.

Autant arrêter ici.


Epic Battle: Makiko Vs Dante. - Page 2 253472833
##   Mar 2 Avr 2013 - 7:58
Anonymous
Invité

Je dévis facilement son attaque, une protection et renversement de base. J'aurais cru mieux pour sa dernière attaque.
Une fois que son dos m'est accessible j'y porte une grand coup de pied et il se retrouve encore par terre.
Je ne prends pas vraiment la peine de le regarder. Sa dernière phrase me laisse pensive.
C'est en fixant un point invisible à l'horizon que je lui réponds:

-Toutes les histoires se ressemblent et se répètent. Mais les gens protagonistes changent. Certains guérissent. D'autres non. Certains vite, les autres lentement. Je serais peut-être de la dernière catégorie ou de ceux qui ne guériront jamais.

Ma voix est à présent légèrement tremblante. Je regarde du coin de l'oeil Dante.

-Si tu veux vraiment savoir... Demande à Hideko. Je ne suis pas contre le fait que tu saches. Je ne veux juste pas raconter.

Je poussais un léger soupir et rengainais mon katana. Je me mis ensuite près de Dante. Un léger sourire aux lèvres.

-Merci pour ce combat.

Je lui tendis la main ensuite.

-Rentrons. J'ai envie de voir Aikô.
##   Mar 2 Avr 2013 - 8:09
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Dieu que j'ai horreur de me retrouver le nez dans la poussière, mais bon au moins j'ai eu un début de réponse. Je me redresse péniblement, à force de manger des coups, je fini par vraiment avoir mal moi. Une fois debout, je ramasse Vendetta et vais récupérer mes affaires.

Je reviens vers Makiko, elle sourit. Elle a vraiment du charme la bougresse.

"De rien. Quant à ma question, ça n'a vraiment de valeur que si c'est toi qui me raconte. J'attendrai que tu te sois habitué à ma compagnie et que tu m'en parles de toi-même. "

Je regarde mes vêtements qui sont pleins de poussières et de saletés, je lâche un gros soupir en époussetant ma chemise avant de la remettre. Je remet aussi le harnais qui tiens mes holsters et balance mon pardessus sur mon épaule droite.

" Je m'excuse pour les remarques que j'ai fait plus tôt sur tes compétences maternelles, et aussi pour t'avoir touché les fesses. Je voulais juste te provoquer pour que tu te battes sérieusement. J'en pensé pas un mot. Avant de rentrer, je te dois un réponse à la question de ton choix non?"


Epic Battle: Makiko Vs Dante. - Page 2 253472833
##   Mar 2 Avr 2013 - 8:20
Anonymous
Invité

Je soupirais. Il pourrait attendre longtemps avant de savoir quoi que ce soit sur moi. Alors là, très longtemps.
Je fis une petite moue en le voyant se déplacer. J'ai du lui faire mal quand même.
"Ah... Je tape si fort que ça moi?"
Je regardais mes mains comme si c'était deux extraterrestres ayant parasité mon corps.
"Ça fait presque peur."
Bon, mes mains, c'est un réflexe. En fait c'est surtout avec les pieds que j'ai frappé...

Ah oui la question... Je l'avais oubliée celle-là... Je pris quelques secondes pour me souvenir sur quoi je souhaitais le questionner au départ. Une fois retrouvée, je regardais Dante droit dans les yeux.

-L'amie qui t'as apprit la chanson de tout à l'heure. Elle comptait beaucoup pour toi n'est-ce pas?

Je passais mes mains derrière mon coup d'un petit air tout à fait innocent en fixant les yeux du Master.



[Hrp: Voilà ^^ rp finit! Merci à Lou et aux spectateurs extérieurs :P (Retour rp dans la maison d'Hideko)]


Dernière édition par Makiko Yui le Mar 2 Avr 2013 - 17:59, édité 1 fois
##   Mar 2 Avr 2013 - 17:21
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Je lâche un soupir, c'est donc ça la fameuse question.... Merde j'aurai vraiment dû fermer ma gueule sur le coup... Mais bon j'ai perdu, faut répondre maintenant.Je détourne le regard comme pour fuir la question, je suis presque incapable de lui répondre en face.

" Tu l'as deviné alors pourquoi tu poses la question? Oui, elle comptait beaucoup pour moi et même bien d'avantage. Elle était la seule personne pour qui j'aurai fait absolument tout et n'importe quoi quoi, elle était tout ce que j'avais. "

J'ai horreur quand la scène de la mort de Gwen se rejoue devant moi comme à cet instant. Je sers les point et les dents. Si seulement j'avais été plus appliqué à mon apprentissage avant cette mission, j'aurais pu la sauver.

" Rentrons si tu veux voir la petite."

Je m'avance vers elle encore un peu boitant du coup dans l'entre-jambes. Je dois paraître assez pitoyable.

Je pose ma main sur son épaule, chasse les pensées négatives, la colère et les remords... Enfin tente de chasser...... Direction chez Hideko.


Epic Battle: Makiko Vs Dante. - Page 2 253472833
##   
Contenu sponsorisé

 

Epic Battle: Makiko Vs Dante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : Précédent  1, 2