Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Un petit entraînement, comme ça... Motivée ? [Selvi]
##   Dim 16 Fév 2014 - 21:36
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

- Je ne suis pas très douée. Mais je veux bien tenter quelques petites choses.

Yeah ! Aoi a accepté ma demande ! Je la regarde s'éloigner.

- Tu peux retourner t’asseoir si tu veux.

J'acquiesce. Je choisis une place contre le mur et sourit en attendant que le spectacle commence ! Ma professeure crée une légère brise comme je l'ai fait quelques instants plus tôt, mais elle maîtrise bien mieux les courants. Je me concentre pour percevoir les directions. C'est magnifique ! Soudain, Aoi crée des sphère, puis des disques d'air qu'elle lance contre le mur en face de moi. Je ris lorsque je vois des miettes tomber sur le sol. Ma professeure fait le ménage en les rassemblant en tas devant elle, puis elle se tourne vers moi.

- Tu n’as rien vu, d’accord ?

Je ris de plus bel.

- Ne t'en fais pas.

Un silence s'installe. Je réfléchis. J'aurais tellement de questions à lui poser, mais je ne veux pas lui prendre son temps.

- J'ai entendu un peu parler de l'étoilisation. Si j'ai bien compris, c'est une sorte de rite de passage pour devenir plus fort. Je ne prétends absolument pas être prête pour ça... et de loin, mais tu serais d'accord de m'expliquer un peu ce que c'est ? Comment tu sais que tu es prêt ? Je... j'ai entendu dire... qu'il y avait des accidents...

Je marque une légère pause, gênée.

- Enfin... si tu es d'accord de m'en parler... je ne veux pas te faire perdre ton temps, tu as déjà été bien sympa de t'occuper de moi comme ça. Je te remercie, sincèrement !

Je lui lance un léger sourire.

[hrp : voilà enfin ma réponse, vraiment désolée, mais j'ai eu un passage à vide niveau inspiration pour notre rp. :-/]


Un petit entraînement, comme ça... Motivée ? [Selvi] - Page 2 Signat10
merci Haley
Un petit entraînement, comme ça... Motivée ? [Selvi] - Page 2 Teammi10
##   Mer 19 Fév 2014 - 9:08
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je me tourne vers elle pour la fixer un instant, et lui souris doucement, un peu gênée. Elle me fait rapidement comprendre que ce n’est rien, mais j’esquisse tout de même une boue boudeuse. J’aurais préféré ne pas exploser le mur, quand même, ça fait plutôt moyen comme démonstration. Essayons de ne pas donner le mauvais exemple !
Il y a un petit blanc, que Selvi brise rapidement, me posant des questions sur l’étoilisation. J’ai un nouveau sourire à cette pensée. Ahh, l’étoilisation… La mienne remonte déjà un petit peu. Beaucoup, même. À environ, allez quoi, deux ans ? À cette période de l’année en plus, je dirais, si je me trompe pas. Peut-être un peu plus tard.
Je prends un air pensif.

- T’inquiète pas, ça ne me dérange pas. Ce que je peux te dire, c’est qu’on ne sait jamais quand on est prêts. En revanche, nos pouvoirs le savent.

J’ai un sourire amer en repensant aux circonstances qui ont fait dévoiler mon potentiel. Une situation semblable à celle de mon vide, en tout points. L’infirmerie, qui m’a laissée pantelante, et l’escalier… C’est fou ce qu’on peut avoir peur d’un petit escalier, une fois qu’on a vu quelqu’un se briser la nuque en tombant de la rambarde… Je me mords l’intérieur de la joue pour ne pas penser à Shizuru et, par extension, à Rin. Je dois être maudite de toute manière.

- Quand on subit une émotion forte, colère, tristesse ou peur,  et que nos pouvoirs ont suffisamment évolué, le sceau apposé lors de notre initiation se brise en partie. Du coup, oui, il y a parfois des accidents… Dans le sens où la personne qui dévoile son potentiel étoile est incapable de retenir le flot d’énergie. Il y a parfois des blessés graves. C’est arrivé récemment… Quatre étoilisations d’un coup. J’en connaissais un, et il n’a pas réellement fini en bon état.

J’ai une pensée pour Bito et esquisse un sourire pâle. Il faudrait que je retourne voir comment il va, un de ces quatre. Je l’ai pas revu depuis longtemps.

- L’avantage quand on est guérisseur, c’est que c’est soit le pouvoir d’air qui déraille, soit le pouvoir de guérisseur justement. Il est décuplé pendant un temps. J’ai eu de la chance que ce soit le deuxième qui ait réagi, je ris doucement. Je m’en serais voulu d’avoir blessé Allen…

Et pas qu’un peu, même.

- Ca dépend des circonstances après. Mais en règle générale, ça se passe plutôt bien.

Quoique… Mais on va pas lui dire ça, hein, elle a l’air suffisamment flippée à cette idée comme ça !

- J’espère que ça a pu t’aider un peu, au moins, je souris encore.



HRP : Pas de souci va ♥ Si jamais tu es plus trop inspirée et que tu as envie de clore, moi ça me va hein >< (Et je serai toujours partante pour un nouveau RP si jamais tu en as envie :3)



Je vole en #F54759
##   Ven 25 Avr 2014 - 21:03
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

- T’inquiète pas, ça ne me dérange pas. Ce que je peux te dire, c’est qu’on ne sait jamais quand on est prêts. En revanche, nos pouvoirs le savent.

Je suis contente qu'Aoi accepte de m'en parler. J'espère que ça me rassurera. Bon, sa première explication me laisse à réfléchir. En gros, on est pris par surprise. Hum...

- Quand on subit une émotion forte, colère, tristesse ou peur,  et que nos pouvoirs ont suffisamment évolué, le sceau apposé lors de notre initiation se brise en partie. Du coup, oui, il y a parfois des accidents… Dans le sens où la personne qui dévoile son potentiel étoile est incapable de retenir le flot d’énergie. Il y a parfois des blessés graves. C’est arrivé récemment… Quatre étoilisations d’un coup. J’en connaissais un, et il n’a pas réellement fini en bon état.

Elle marque une courte pause. Je la regarde, un peu apeurée. Ce que j'avais entendu était donc vrai et on ne peut rien faire contre ça. On subit simplement. Je baisse les yeux. C'est en m'entraînant que j'apprendrai à mieux maîtriser mes pouvoirs, mais c'est aussi cet apprentissage qui déclenchera le processus d'étoilisation. Pfiuu, ça me donne presque le tournis. Je n'ai envie de blesser personne, mais je ne peux pas, je ne dois pas lutter contre cette étape. C'est un peu comme un rite de passage et puis, personne n'en est jamais mort... enfin j'espère. Je me pince les lèvres.

- L’avantage quand on est guérisseur, c’est que c’est soit le pouvoir d’air qui déraille, soit le pouvoir de guérisseur justement. Il est décuplé pendant un temps. J’ai eu de la chance que ce soit le deuxième qui ait réagi.

Je relève la tête. Ah oui, le pouvoir de guérisseur. J'aimerais tellement... j'aimerais que ce soit celui-là qui brise le sceau. Je ne veux pas faire souffrir les gens et encore plus si ce sont mes amis qui doivent en pâtir, déjà que je n'en ai pas beaucoup... bon, ça c'est ma faute, mais je ne vais pas m'en plaindre, c'est une situation qui me plaît.

Je retiens un soupir.

- Ca dépend des circonstances après. Mais en règle générale, ça se passe plutôt bien.

Je souris à ma professeure. Elle est adorable de vouloir me rassurer, après tout, c'est ce que je souhaitais. Je ne sais pas si le résultat est là, surtout avec tout ce qu'elle m'a dit, mais c'est l'intention qui compte. Je retiens un rire.

- J’espère que ça a pu t’aider un peu, au moins

Je hoche la tête.

- Merci Aoi, merci d'avoir pris le temps de m'expliquer, c'est vraiment sympa.

Au moins, cela m'aura donné matière à réflexions. Je ne vais pas y penser continuellement et me pourrir la vie avec ça, non, mais de temps à autre, ça serait bien. Elle m'a dit qu'on ne pouvait pas savoir, je ne pourrai donc pas me préparer, mais j'ai tout de même l'espoir de me contrôler suffisamment le moment venu pour ne pas faire quelque chose que je regretterais.

Soudain, un bruit assez typique raisonne dans la salle.

- Oups, désolée... c'était moi ça. Je crois... que j'ai faim.

Je regarde Aoi d'un sourire gêné. Eh bien oui, c'est vrai. Premièrement, comme on est que deux dans la salle et que ce n'est pas elle, c'est évidemment moi, donc ma première réflexion est totalement débile et puis deuxièmement, ils sont rares les gens à avoir le ventre qui gargouille alors qu'ils n'ont pas faim... bref, lamentable, je suis assez lamentable.

- Je vais te laisser continuer à t'entraîner tranquillement, je t'ai assez dérangée. Encore merci pour tout.

Je la salue et me tourne vers la porte.

- Enfin... si tu as aussi envie de venir manger un truc, je t'accepte volontiers.

Mouai... l'idée est là, mais la formulation est totalement débile. Bon sang, qu'est-ce qui me prend d'être à nouveau timide tout à coup ? Je crois que c'est la situation qui me gêne, pas elle. J'espère qu'elle aura compris ce que je souhaitais exprimer.


[hrp : hello, vraiment désolée pour le retard... 2 mois, c'est vraiment nul de ma part. Si tu es d'acc, on finit là, je te laisse répondre et on boucle. On pourra en refaire un dans un moment (je t'avoue que maintenant, c'est la folie de mon côté ^^')]


Un petit entraînement, comme ça... Motivée ? [Selvi] - Page 2 Signat10
merci Haley
Un petit entraînement, comme ça... Motivée ? [Selvi] - Page 2 Teammi10
##   Mar 29 Avr 2014 - 14:00
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

HRP : Ca me va :) Si jamais tu as envie de lancer un nouveau topic dans les prochains temps, hésites pas à me MP, ça me ferait super plaisir qu'on remette ça ♥ Désolée pour la taille du post, mais comme il n'y avait plus grand chose à dire... >< Et t'inquiète pour le retard !

Je lui fait un petit clin d’œil alors qu'elle me remercie. Visiblement mes explications ne l'ont pas réellement rassurée, mais je préfère être honnête plutôt que de lui faire croire que c'est un monde de bisounours... Tout ça n'a rien de très joyeux, à vrai dire. Mais il faut bien avancer un jour, et ce n'est qu'en parvenant à surmonter ces épreuves que nous pouvons y arriver. Alors autant l'y préparer, même si ce n'est qu'en lui expliquant le concept.

– T'inquiète pas, c'est pas grand chose. Si tu as encore des questions, hein...

J'étire un sourire en coin alors que son ventre se met à gronder dans la salle, et retient difficilement un petit rire. Selvi s'excuse immédiatement et m'annonce qu'elle va sûrement aller manger un petit quelque chose. J'avoue que ce serait une idée... Mais je ne suis pas arrivée il y a très longtemps, et j'ai encore besoin de me défouler un peu. Alors je secoue doucement la tête à sa proposition, lui offre un petit sourire d'excuses.

– Désolée, j'aimerais encore m'entraîner un peu. J'irais certainement plus tard, alors... Bon appétit ! J'espère qu'on se reverra.

Je lui fais un signe de la main alors qu'elle commence à partir et lui lance avant qu'elle ne passe le pas de la porte :

– Ah, et n'hésite pas à passer si tu veux ! Ma chambre est dans le couloir des Airs.

Selvi s'en va et je soupire doucement, me reconcentrant en tendant la main devant moi.
Allez jolie tornade, apparaît s'il te plaît...



Je vole en #F54759
##   
Contenu sponsorisé

 

Un petit entraînement, comme ça... Motivée ? [Selvi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2