Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hello beauté~ [pv : Léon]
##   Mer 31 Juil 2013 - 22:28
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

Il est au moins 20h, je vois trouble et j'arrive pas à marcher droit. Je me souviens vaguement de quelque chose. Amadeus m'avait donné une bouteille dont l'étiquette avait été arrachée pour que je voies ce qu'il y avait dedans. J'ai donc débouché la bouteille et but au goulot.

C'était fort. Ça m'avait brûlé la gorge au départ. Mais je me rendis compte que la saveur dégagée après cette sensation désagréable était fruitée, et légèrement acide. J'avais tout de suite aimé. Mentant à mon frère, j'avais prétendu que la bouteille était périmée.

J'étais ensuite parti me balader avec cette bouteille d'origine inconnue et de nom inconnu. Peu à peu, mon cerveau s'était embrumé et j'avais terminé par vagabonder dans le couloir des chambres.

J'en suis donc là, la bouteille de deux petits litres à moitié vide et mes pas de moins en moins habiles. J'entrais dans ma chambre et m'adressais à la personne qui était assis sur le seul grand lit :

Amadeus, t'veux goûter ? Finalement elle est bonne et j'en ai assez bu !

J'avais la voix légèrement pâteuse et l'esprit tellement embrumé que je me rendis compte que la personne ayant attrapé la bouteille lancée d'un geste encore souple (malgré les effets qu'avait le nectar sur moi) n'était pas mon frère. Il (ou elle, je n'arrivais pas à savoir d'où j'étais) avait des cheveux noirs corbeau et de beaux -que dis-je, magnifiques- yeux rouges à tomber. Je m'approchais un sourire aux lèvres :

Excusez-moi, je me suis trompé de chambre... Mais si tu veux goûter, 'te gêne pas c'est vraiment bon !

Je fis un clin d'œil aux yeux rouges, mon sourire le plus charmeur aux lèvres. Je m'assis ensuite à côté du (ou de la) beau (ou belle) gosse. Qu'il/elle se décide n'était qu'une question de temps mais je devais m'asseoir car mes jambes se mirent à trembler.



Hello beauté~ [pv : Léon] Camus_10

Spoiler:

##   Jeu 1 Aoû 2013 - 21:30
Anonymous
Invité

20h, heures à laquelle je pouvais me prélasser tranquillement dans ma chambre sans avoir à me soucier de quoi que ce soit car la princesse était occupé en cette soiré, je n'avais pas envie de m'entraîner pour ce soir car j'ai aidé Ambre il n'y avait pas longtemps de cela, les révisions j'en faisais tout les soirs donc pour une fois je pouvais bien ne pas le faire puisque de toute façon je ne risquais pas de perdre tout ce que j'avais appris jusque là. Il restait les dessins mais bon en ce moment je n'avais pas trop envie de faire quoique ce soit alors je prenais juste mes écouteurs me mettais en pyjama et m'étalais sur mon grand lit douillé pour ne rien faire à par penser à des choses totalement futile.

Alors que je commençais à me plonger doucement dans le pays des rêves, quelqu'un de fors étrange avait pénétré dans ma chambre sans rien dire, et vue que je n'avais pas fermé au cas ou Sixtine arrive bein je me retrouvais avec cette individu. Par réflexe je m'étais redressé tout en enlevant mes écouteurs tendis que sans se présenter il me disait alors :


Amadeus, t'veux goûter ? Finalement elle est bonne et j'en ai assez bu !

Amadeus ? Euh non, mais c'était qui ce type et il y avait quoi dans cette bouteille d'abord. Bref je pris la bouteille alors que l'autre se contentait de me dévisager tout simplement. Moi qui avait soif ça tombé bien car évidement j'avais oublié de changer mon eau mais j'attendais d'abord une autorisation puisque ce n'était point à moi tendis qu'il me disait alors : 

Excusez-moi, je me suis trompé de chambre... Mais si tu veux goûter, 'te gêne pas c'est vraiment bon !

Il m'avait alors fait un clin d'œil agrémenté d'un jolie sourire alors qu'il c'était assis à mes côtés mais genre il me collait presque mais bon n'y faisant pas attention je bus trois grosse gorgée d'un coup. Cette boissons me brûlais l'estomac mais sans faire mal, tendis que ma gorge devenait un peu pâteuse mais qu'est ce que c'était que cette chose ? J'allais alors poser la bouteille maladroitement sur mon bureau en oubliant le troue à l'arrière de mon pyjama. Je retrouvais difficilement le chemin du lit en ayant un peu le tournis et en ayant cru que j'avais visé le bord non occupé, j'étais hélas tombé sur le jeune homme presque collais à lui, et lui disait alors : 

- Je suis désolé mais euh je savais pa que c'était de l'alcool cette boisson sinon j'y serais allé doucement, mais dit moi donc beau blond d'où viens tu et pourquoi es tu ici ? Tu veux que je t'aide à retrouver ton chemin ? Tu es nouveaux ?
##   Mer 7 Aoû 2013 - 12:15
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

Je le regardais boire quelques gorgées du liquide ambré puis se lever pour aller poser la bouteille enfin vide sur son bureau. Je remarquais un trou à l'arrière de son pyjama. Hum. Joli c-- Langage Camus !
Bref. Le gars aux cheveux noirs revint vers moi et s'affala sur moi en disant d'une voix pâteuse :

Je suis désolé mais euh je savais pa que c'était de l'alcool cette boisson sinon j'y serais allé doucement, mais dit moi donc beau blond d'où viens tu et pourquoi es tu ici ? Tu veux que je t'aide à retrouver ton chemin ? Tu es nouveaux ?

Je ricanais et répondis :

C'est po d'l'alcool ! Mais c'est bon quand même hein ? Sinon j'me suis perdu j'me baladais et je voulais retourner dans ma chambre avec Amadeus et pis suis tombé sur ton chez toi... Et ouaip j'suis nouveau.

Je lui fis un beau sourire. C'est que ce gars me plaisait. Je n'essayais pas de me dégager et tapotais sa mains placée à côté de ma tête. Je ronronnais :

J'me sens bien ici, ça te dérange si je reste là..? Ça fera bien rager mon frère !

Je ricanais à nouveau et plongeais dans son regard rouge.



Hello beauté~ [pv : Léon] Camus_10

Spoiler:

##   Mer 7 Aoû 2013 - 15:35
Anonymous
Invité

Je l'avais entendu rire à ce que je venais de dire mais bon vu ce que je venais de boire je ne pouvais pas vraiment y prêter attention car je comprenais plus vraiment ce qu'il se passait dans ma tête, j'étais euphorique, j'avais une vision différente des choses, j'avais un sentiment de bien être donc tout allait bien et depuis l'épisode du bar je pouvais emmagasiner un peu plus d'alcool qu'avant même si je venais grosso modo de boire deux verres et demis mais tant pis c'était pas tout les jours que ça pouvait arriver tendis que lui me disait :

C'est po d'l'alcool ! Mais c'est bon quand même hein ? Sinon j'me suis perdu j'me baladais et je voulais retourner dans ma chambre avec Amadeus et pis suis tombé sur ton chez toi... Et ouaip j'suis nouveau.

Donc lui il ne c'était même pas rendu compte de ce qu'il venait de voir et j'en avais rit à mon tour car il était totalement ignorant et c'était dans un sens assez charmant à voir, et son sourire était plutôt beau comparé à tout les abrutis sans distinction qui pouvaient exister sur la terre. Bizarrement je me sentais assez en paix sur lui, sûrement à cause de cette boissons mais temps pis car pour le moment je ne pouvais ou voulais ( je sais plus trop ) pas vraiment bouger de la. je le sentais me tapoter doucement la main tout en ronronnant et me demander :

J'me sens bien ici, ça te dérange si je reste là..? Ça fera bien rager mon frère !

Je le regardais totalement amusé à cause de son ricanement qui avait réussi à me faire rire et je me plongeais dans ses étranges yeux gris. Lui partir la maintenant sa aurait été assez dommage je ne le voulais pas, alors je prenais sont visage dans une de mes mains et de mon autre main je faisais courir un doigt sur sa joue pour dire :

-À non tu ne vas pas m'abandonner maintenant, et si nous faisions plus ample connaissance ce serait mieux non ? Qu'en dit tu ? Moi c'est Léon Valentine et toi mon grand comment t'appelle tu ?
##   Ven 9 Aoû 2013 - 13:05
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

Le garçon me caressa la joue d'un doigt en me disant :

À non tu ne vas pas m'abandonner maintenant, et si nous faisions plus ample connaissance ce serait mieux non ? Qu'en dit tu ? Moi c'est Léon Valentine et toi mon grand comment t'appelle tu ?

Je gloussais légèrement et répondis en plongeant mes yeux dans les siens, neige contre feu :

Je ne dis pas non, beau ténébreux~ Moi c'est Camus Lorelleï. Enchanté mon chou.

Je souris à nouveau, minaudant un peu et pris sa main près de ma tête. De mon autre main, je replaçais une mèche de cheveux de Léon d'un geste presque tendre. J'étais toujours allongé sous lui et je pouvais observer à loisir le visage à la fois doux et malicieux du jeune homme. J'aimais sa façon de sourire, la façon dont ses yeux brillaient. Je me redressais et lui susurrais à l'oreille :

J'aime tes yeux ~ Et tes cheveux sont si soyeux...

En disant ça je passais une main dans ses cheveux, caressant sa joue au passage. Ses cheveux glissaient entre mes doigts. Toujours près de son oreille je souris. Cette nuit, j'allais m'amuser !



Hello beauté~ [pv : Léon] Camus_10

Spoiler:

##   Ven 9 Aoû 2013 - 16:11
Anonymous
Invité

J'avais continué mes caresses avec mon doigt pour les remonter jusqu'au niveau de son oreille et avais stoppé juste pour lui gratter lentement le derrière de l'oreille comme on ferait pour un chat pendant qu'on le câline. Ses ronronnements et ses gloussements me faisant sourire et je trouvais ses yeux tellement beaux et tellement rare que je ne pouvais point m'en défaire, et il en faisait de même avec mes yeux tout en me répondant :

e ne dis pas non, beau ténébreux~ Moi c'est Camus Lorelleï. Enchanté mon chou.

Moi beau ténébreux c'est qu'il savait parler ce Camus et en plus il avait un prénom assez vieux, d'une de ses mains il avait repoussé une de mes mèches qui tombait devant mes yeux et qui me couvrait la vision. je le remerciais d'un doux sourire car après tout ne pas voir son visage aurait été assez dommage pour moi et puis je supposais que ça lui brouillait un morceaux de ma tête, et il m'avait alors complimenté avec sa douce voix qui était ma fois assez charmante :

J'aime tes yeux ~ Et tes cheveux sont si soyeux...

Sa main qu'il avait lentement passé dans mes cheveux me faisait frémir surtout quand elle passa non loin de mon oreille qui était l'un de mes meilleurs points sensible peut être, il faudrait que je pense à en parler à Sixtine un de ces quatre. Rapprochant mon visage du sien, je me dirigé vers son oreille et lui mordillé le lobe doucement tout en lui caressant à mon tour ses cheveux qui étaient bien entretenu aussi et lui susurrais à l'oreille :

- Je suis mal accoutrais il faut que j'aille me changer et en plus je n'ai pas prit de douche depuis ce matin donc tout d'abord il faut que je fasse ça !

Je me redressais d'abord sur lui sans lui faire mal et puis toujours en souriant je me levais pour aller cherché des habits propre et non déchiré dans l'armoire, un jean noir et un simple t-shirt suffisaient largement et je partis alors vers la douche, m'arrêtant au seuil de la porte de celle-ci je m'arrêtais tout en le regardant d'un sourire assez provocateur et lui disais alors :

- À tout à l'heure beau blond peut être ~

Je rentrais alors dans la douche et enlevé ce pyjama tout en le jetant finalement à la poubelle puisque de toute façon j'allais le changer dans pas longtemps. Je rentrais dans la douche tout en allumant l'eau et commençais à me mouiller tout en m'adossant au mur tranquillement réfléchissant et le faisant attendre.
##   Sam 10 Aoû 2013 - 18:24
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

Se rapprochant de mon visage, il s'approcha de mon oreille et la mordilla doucement. Je frémis et laissais retomber mon bras qui caressais ses cheveux, effleurant son oreille. Des frissons parcoururent mon dos lorsque Léon susurra à mon oreille d'une voix basse et douce :

Je suis mal accoutrais il faut que j'aille me changer et en plus je n'ai pas prit de douche depuis ce matin donc tout d'abord il faut que je fasse ça !

Sur ces paroles il se releva et alla prendre des habits plus classes. Il se dirigea vers la douche et me fit un sourire provocateur qui me fit craquer. Il me dit :

À tout à l'heure beau blond peut être ~

Puis il disparut dans la salle de bain. J'entendis l'eau couler peu de temps plus tard. Je m'allongeais sur le lit. Le matelas était juste mou comme il faut et je me sentais à l'aise. La boisson causait un léger tournis devant mes yeux mais cela ne m'empêchais pas de me sentir parfaitement bien. Je laissais mes pensées divaguer, les bras sous ma tête. Peu à peu je sombrais dans un sommeil peu profond. Je me sentais tellement bien. La patience étant mon fort je ne m'inquiétais pas de devoir attendre Léon. Je finis par m'endormir totalement dans cette chambre inconnue, attendant que le jeune homme revienne de sa douche.



Hello beauté~ [pv : Léon] Camus_10

Spoiler:

##   Sam 10 Aoû 2013 - 19:54
Anonymous
Invité

Je m'étais un peu de temps à prendre ma douche car après tout il fallait tout de même que je me lave les cheveux qui commençaient à devenir assez long, un bon coiffeur me ferait du bien un de ces quatre pour couper au moin six ou sept centimètres que j'avais en trop su cette elle tignasse dont j'étais toujours aussi fier. La crasse que j'avais accumulé tout au long de cette journée partait au fur et à mesure que je me savonnais puis que je me rincé. Je me demandais bien ce que Camus pouvait bien faire tout seul de l'autre côté de la porte, il ne venait pas ce qui me désolait un peu mais bon tant pis. Je sortais alors de la douche pour d'abord me sécher les cheveux, qui prenaient trop de temps à mon gout, puis les recoiffais avant de m'habiller et de retourner dans la grande pièce.

Zut le bougre c'était endormie sur mon lit et en plus il prenait toute la place je n'avais presqu nul part ou m'assoir moi et en plus j'aurais voulu un * wouahou * quand je sortais de la douche mais même pas, rien car il roupillait tranquillement. Ça m'agaçait un peu et je devais trouver quelque chose pour le réveiller sans le brusquer ou quoi que ce soit. Je m'approchais alors à petit pas pour me mettre devant le lit du côté de ses pieds puis dans un mouvement lent je glissais mon corps sur le sien car en plus il dormait sur le ventre et tout en lui bloquant légèrement les poignets je commençais à jouer avec son oreille gauche jusqu'à ce qu'il se réveille en papillonnant des yeux.

-Alors enfin réveillé mon chaton ? Je ne t'ai pas trop fais attendre j'espère hein ?

Lui avais-je susurré à l'oreille en attendant qu'il réagisse complétement, puis toujours contre lui je me collais carrément le long de son corps car mine de rien on faisait presque la même taille ce qui était assez pratique dans ce genre de situation totalement hasardeuse. Puis en penchant la tête du côté de son doux visage je me rapprochais de ses yeux pour pouvoir les contempler en détail tout en sentant son souffle frôler mes lèvres qui était à quelques millimètre des siennes.
##   Dim 11 Aoû 2013 - 11:37
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

Quelque chose glissa sur moi, assez lourd. Mon esprit se réveilla tout de suite, et je sus que c'était Léon qui était contre moi. Il me bloqua les poignets, que j'avais fins comme ceux d'une fille. Je frémis lorsqu'il se mit à mordiller mon oreille gauche puis ouvrit les yeux, papillonnants à cause de la lumière. Il me susurra à l'oreille :

Alors enfin réveillé mon chaton ? Je ne t'ai pas trop fais attendre j'espère hein ?

Des frissons descendirent le long de mon dos à nouveau à cause de sa voix grave et chaleureuse. Je souris et me mis à ronronner juste pour lui prouver qu'il avait raison de m'appeler "mon chaton". Soudain, il se colla complètement à moi. Je frémis de plus belle. Puis je le sentis bouger et il posa sa tête tout près de la mienne. Mes yeux plongèrent dans les siens comme dans un torrent de flammes qui ne brûleraient pas. Je sentais son souffle sur mes lèvres. Tout son être me captivait, m'attirait comme un aimant et je n'avais qu'une envie c'était de rester ainsi. Mon esprit d'habitude logique était embrouillé par l'alcool.
Je me retournais pour me retrouver sur le dos mes yeux toujours plongés dans ceux de Léon. Je me libérais de ses mains et passais les miennes dans son dos, l'enlaçant tendrement. Nos visages étaient tout près l'un de l'autre, nos fronts collés. J'eus un sourire. Et je fis ce que je n'aurais jamais fait si j'avais pas été soûl. J'embrassais Léon.



Hello beauté~ [pv : Léon] Camus_10

Spoiler:

##   Dim 11 Aoû 2013 - 14:03
Anonymous
Invité

Je le sentais frissonner sous mon corps tendis qu'il ronronnait en même temps, quel doux bruit c'était. quand je m'étais collé à lui, il avait continué de plus belle.Me plonger dans son regard était l'une des meilleurs choses de cette journée car après tout se yeux étaient blanc comme neige et aussi froid, mais pourtant on pouvait y déceler une source de chaleur non négligeable qui m'attirait tout particulièrement. Il c'était retourné et bien évidement je m'étais un peu relevé pour le laisser faire, car en étant collé à lui cela lui aurait été impossible à moins de me faire basculer, et je sentais ses bras me serrer petit à petit me rapprochant de lui, d'abord collant mon corps au sien, ensuite collant nos front l'un contre l'autre, et dans un dernier mouvement qui me surpris, il m'embrassa.

C'était très étrange, ses lèvres dégageaient une chaleur différente de celle de Sixtine, je ne pouvais poins me défaire de ses bras car il avait tout de même un peu de force, et mes yeux étaient d'abord grand ouvert à cause de la surprise mais ensuite je les fermais petit à petit me laissant tenter par le diable, surtout à cause de l'alcool ça c'était sur, mais tant pis autant accepter puisque je ne pouvais pas vraiment refuser ce qu'il se passait de toue façon.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveillais totalement dans le flous, mes yeux étaient vitreux, ma bouche était trop pâteuse à mon gout, je me sentais un peu faible et fatigué mais pourquoi ? Tien il y avait même des bras qui m'entouraient et vu comme ils étaient fins ce devait être ceux de Sixtine. Me voyant sans mon t-shirt et sans mon pantalon j'en déduis que nous avions du avancer dans notre relation amoureuse finalement et sans que je l'invite trois fois au restaurant en plus de ça. Regardant mon réveil, je voyais qu'il était dix heures du matins alors je lui dit d'une voix encore douce et endormie :

-Dis ma princesse tu es réveillé ? J'espère au moin que tu as bien dormi avec ce que nous avons fais cette nuit. Moi je me sens encore un peu faible mais bon c'est pas grave j'irais mieux dans une petite demi heure à tout casser.
##   Lun 26 Aoû 2013 - 11:28
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

Un voix douce et grave retentit à mon oreille alors que je m'éveillais peu à peu. Je me sentais mal, la bouche pâteuse et un mal de tête qui perçait mon crâne de part en part... Soudain je me réveillais totalement. Pause, pause, STOP !! Mais qu'est-ce que je fous en caleçon dans le lit d'un mec moi ?! Qu'est-ce que j'ai ENCORE foutu ?!

Je fais un bond hors du lit et ramasse mes affaires en hâte. Me rhabillant dos à l'autre homme, je lâche d'une voix froide :

Je te préviens, tu parles de quoique ce soit qui c'est passé ici -même si j'ai aucune idée de ce que j'ai foutu- je te trouve et je te tue, c'est clair ?!

Une fois rhabillé je me dirige au pas de course vers la porte de l'appartement. Seules deux pensées tournent dans ma tête. "Qu'est-ce que j'ai fait cette nuit ?" et " mon frère va se foutre de moi". Je sors rapidement de l'appartement et me met à courir. Je dois avouer que moi qui suis toujours stoïque, là, j'ai quelque peu craqué. Je panique même carrément. J'arrive dans la forêt et stoppe au milieu d'une clairière où il n'y a personne. Je me met à réfléchir très vite, rassemblant les bribes de souvenirs brumeux d'hier soir et de la nuit. Avec ce que j'ai réussi à me rappeler, le pire est à croire. Je gonfle mes poumons d'air et hurle de toute mes forces :

MAIS BORDEL QU'EST-CE QUE J'AI FOUTU !!!

Sur ce coup de gueule poussé à la paniqué, je m'assoit dans l'herbe mouillée de rosée, sans savoir si l'autre m'a suivi et prend ma tête dans mes mains.



Hello beauté~ [pv : Léon] Camus_10

Spoiler:

##   Dim 1 Sep 2013 - 15:17
Anonymous
Invité

Alors que je n'avais pas de réponse je sentis tout de même un lourd poids, du moins plus que Sixtine, faire un grand bon hors du lit. Hein ? Quoi ? C'était pas Six ? Mais qui était-ce alors ? J'avais tourné la tête por élucider ce mystère tendis que je voyais un grand gars plutôt fin et qui...Attendais STOP DEUX SECONDES ! Qu'est ce qu'il foutait la lui et en plus il était dans mon lit en caleçon, et c'était quoi cette sale bouteille d'alcool à la con sur mon bureau ? I avait l'aire tout aussi choqué que moi apparemment car moi j'avais envie de me défenestrer à cause de la connerie qui à du se passer cette nuit. En se rhabillant il m'avait dit froidement :

Je te préviens, tu parles de quoique ce soit qui c'est passé ici -même si j'ai aucune idée de ce que j'ai foutu- je te trouve et je te tue, c'est clair ?!

Je le regardais toujours aussi choqué tendis que ses propos m'avaient...Ah bas non en faite ils ne m'avaient rien fait car à ce moment là je ne faisais que de penser à cette nuit et à ce qui avait bien pu se passer. Mais d'abord je m'habillais avec un simple t-shirt et jean noir et mes chaussures de marche puis sortais rapidos de la chambre tout en fermant la porte à double tour et voyant un morceaux de vêtement voleté au loin, je le suivais aussi rapidement que je le pouvais. Le bougre avait couru jusqu'à la foret tendis qu'il lâcha une simple phrase super forte :

MAIS BORDEL QU'EST-CE QUE J'AI FOUTU !!!

Je me rapprochais lentement de lui tendis que les animaux eux avaient l'aire de faire l'opposé. Attrapant le type par le col je et le portais sur un tronc d'arbre assez violemment tendis que ce dernier craqué et se penchait légèrement. Plongent mon regard dans le sien avec un aire furieux, je lui dis sur un ton violent et glaciale :

-Primo tu me menaces pas comme ça de mort espèce de con, deuxio tu as oublié ta satané bouteille dans ma chambre et tertio je le dirais tout de même à ma petite ami car quand on fait des erreurs on les assumes c'est tout ! Je le reposais alors sur ses pieds tout en restaurant l'arbre grâce à mon pouvoir,ça sert à rien de t'apitoyer sur ton sort, c'est une connerie tu l'oublie tu passe à autre chose puis voila ! Après si tu veux pas oublier ba démerde toi.
##   Mar 10 Sep 2013 - 18:04
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

Le type m'avait rattrapé et me chopa par le col puis il me plaqua violemment à un arbre donc le craquement me révolta. Tiens, Lucky m'avait influencé ! Un autre craquement se produit : celui d'une de mes épaules qui me sembla de détacher de mon corps. Aaaaargh bon sang que ça fait mal ! L'autre se fit menaçant :

Primo tu me menaces pas comme ça de mort espèce de con, deuxio tu as oublié ta satané bouteille dans ma chambre et tertio je le dirais tout de même à ma petite ami car quand on fait des erreurs on les assumes c'est tout !

Il me reposa alors sur mes pieds et restaura l'arbre grâce à son pouvoir. Ok, un Terre Titan. Bon à savoir ça. Il continua :

Ça sert à rien de t'apitoyer sur ton sort, c'est une connerie tu l'oublie tu passe à autre chose puis voila ! Après si tu veux pas oublier ba démerde toi.

Je remuais mon épaule en disant :

Ouais, je vais me démerder...

Bon, rien de cassé ni de déboîté. Ouf. Mais ça fait quand même mal. Un éclair froid passa dans mes yeux. Rapide comme l'éclair, mon pied jaillit dans un coup parfaitement aligné et alla percuter sa mâchoire d'un coup sec. Tandis que l'autre reculais, je me mis en garde, le vent se levant et faisant siffler les arbres comme une bande de chats enragés. Je terminais alors ma phrase :

... pour te casser la gueule ! Car je t'apprend que je fais ce que je veux de mes actions !

Mes yeux le transpercèrent et l'air se rafraîchit de plusieurs degrés. Je comptais sur ma vitesse pour esquiver ses attaques. J'avais aussi le pouvoir de sonore pour moi. Mais s'il me touchais, même seulement trois fois avec son pouvoir de Titan, je pouvais aller dire bonjour à l'hosto de Terrae.

Time To Fight.



Hello beauté~ [pv : Léon] Camus_10

Spoiler:

##   Lun 16 Sep 2013 - 19:39
Anonymous
Invité

Quand je l'avais lâché, je le voyais remuer son épaule comme si j'avais pu la lui casser ou déboiter. Loin de là ce que j'aurais fait sur une aussi petite histoire, quoique peut être que si en faite car il avait réussi à m'irriter de bon matin, et en plus de ça j'étais encore un peu sous le choc de cette satanée nuit. Que m'avait il prit de dormir aussi tôt pour être réveillé par un ivrogne gay plutôt que d'aller m'entraîner encore et toujours à la maitrise de mon pouvoir. De plus en voyant son regard et entendant la façon dont il m'avait répondu :

-Ouais, je vais me démerder...

j'en avais déduis qu'il allait être agressif. Sauf que n'ayant pas le temps de réagir je me prit son satané pied dans la face, je reculais de quelques pas tout en sentant un gout de sang dans ma bouche, j'avais une douleur qui c'était formé à l'intérieur de ma joue gauche probablement dû à une morsure de moi même. Je le fixais rouge de colère tendis que la terre grondé de douleur alors que le vent murmurait un chant de guerre. Il finissait sa phrase dans une sorte de grondement glaciale :

-... pour te casser la gueule ! Car je t'apprend que je fais ce que je veux de mes actions !

Je riais au début de sa phrase sauf que quand il l'avait fini je ressentit un petit mal de tête avec un flash dans lequel ma sœur me protégeait alors que nous étions tous jeune contre des petites énergumènes d'un bas quartier, leur regard, leur satané regard...je m'en souvenais comme deux goutes d'eaux car leur regard était comme le sien à lui, leur regard la menaçant alors qu'elle saignait de l'arcade. Le flash se stoppa net me ramenant à la réalité tendis que j'avais détruit inconsciemment un mur de pierre qui se tenait sur ma gauche juste à porté de mon poing tendis que sous mes pieds régnait un petit cratère sûrement dû à l'appuie que j'avais du prendre par terre.

Je tournais les yeux vers l'autre remarquant toujours le même visage qu'il affichait, et d'un bond me rué sur lui chargeant tout mon corps d'énergie pendant ma course et arrivais à son niveaux, je lançais mon poing au niveaux de son torse suivie d'un coup de pied circulaire au même niveaux pou finir par abattre ma jambe sur lui à l'horizontal.


-Je hais ton satané regard, je le hais de toute mes forces celui-ci ! Si seulement je ne m'étais pas souvenu du passé je ne serais pas comme ça. Mais toi tu l'as fais revivre en moi et j'ai vu une chose tellement affligeante que j'aurais préféré ne rien savoir !
##   Lun 30 Sep 2013 - 19:27
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

Ah, mon coup l'avait atteint au vu de la tête qu'il tirait. Il recula de quelques pas et la terre sembla trembler légèrement.
Le gars en face eut l'air absent pendant un court instant. La seconde d'après le mur près de lui explosa sous la force de son coup. Pour éviter les gravats, je fis un bond en arrière, toujours souple comme une panthère. Lorsque les yeux du Titan se posèrent sur moi, ils étaient pleins de haine. Une haine pure.
Il m'attaqua alors. Il était rapide. Mais moins que moi. Son premier coup m'atteignit cependant au torse, me projetant en arrière. Le souffle coupé je me retrouvais contre un tronc. L'autre était déjà sur moi. Grâce à ma vitesse, je plongeais et évitais le coup de pied circulaire. Roulant sur moi-même je me relevais et, me basant sur mon pouvoir de sonore, lâchais une note que je changeais en son strident. Pendant le temps de paralysie qui accompagnait le son, je m'approchais de l'autre énergumène en rasant le sol. Maladroitement, j'enveloppais mon pied d'air, créant une sorte de courant coupant. Prenant appuis sur mes mains, j'envoyais mes pieds l'un après l'autre dans le menton, le coupant raflant son torse avant. Poussant ensuite sur mes mains, je me mit d'un bond hors de portée d'éventuelles représailles et sifflais méchamment comme un chat en colère. Mes yeux étincelaient lorsque je grondais :

tu vas regretter de m'avoir frapper, gros plein de sable !

[HRP : jeu de mot volontaire sur le "gros plein de sable" pour l'élément Terre]



Hello beauté~ [pv : Léon] Camus_10

Spoiler:

##   
Contenu sponsorisé

 

Hello beauté~ [pv : Léon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Anciennes chambres et appartements de Masters.
Aller à la page : 1, 2  Suivant