-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hello beauté~ [pv : Léon]
##   Lun 14 Oct 2013 - 11:29
Anonymous
Invité

L'un de mes coups l'avaient touchés au torse mais pas à pleine puissance, devais-je m'en réjouir je savais pas car après tout il l'avait bien cherché surtout avec sa bêtise, tendis qu'il avait évité mes autres coups de justesse. Il se releva tout de même tout en respirant durement igne que j'aurais pu le tuer * oups molo Léon * Euh nan retourne dans ton antre toi * certes il fallait que j'y aille un peu plus doucement, mais plus facile à dire qu'à faire quand on est irrité comme en ce moment même. Malgré moi son son me paralysa un petit moment, donc c'était un air sonore et il me fallait une astuce pour le contrer mais heureusement il en existait quelques unes. Cependant je titubais un peu tendis que lui m'avait attaqué dans la foulé d'une en me déchirant mon t-shirt et de deux en me coupant légèrement au menton. Reprenant toutefois mes esprits, je l'écoutais se la jouer sur son air de violon :

tu vas regretter de m'avoir frapper, gros plein de sable !

Autant le laisser jacasser un petit peu après tout il ne sait pas trop ce qu'il va subir si toutefois je le touche ce qui arrivera quand le piège sera en place. Toujours était il que pour le son il fallait que je me bouche les oreilles, ce que je fis en utilisant la terre comme boule quies. C'était très perturbant et désagréable mais au moins j'étais presque en sécurité. Mon adversaire pouvait manipuler le vent donc normalement s'alléger ou voler, Je créais alors une sorte de grand dôme de terre en posant mes mains sur le sol, ce dôme était assez haut et il recouvrait une bonne partie de la foret alors qu'a la base je voulais nous enfermer que nous deux dans un petit espace ( Mauvaise maitrise et mauvais réveille plus colère quand vous nous tenez ). Me servant e mon pouvoir de titan j'arrachais un  morceau de sol pour le lui balancer en pleine poire tout en courant rapidement vers lui en essayant de lui donner un upercut, dans sa situation si il sautait il se prenait le truc que je lui avais balancé et i il restait ce serait mon poing ou soit il se reculait pour se retrouver contre mon mur bon certes arrondie mais mon mur merde.
##   Jeu 24 Oct 2013 - 13:56
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

Il semblerait que je l'ai touché car une fine estafilade était visible à son menton. Cependant, la situation tourna à son avantage car il se boucha les oreilles avec des morceau de terre molle. Ok, on laisse le sonore (qui marche bien pour un premier essais !) de côté.

Il créa soudain un immense dôme de terre. Eh oh, il croyait que je pouvais voler comme ça lui ? Il a rêvé je commence à peine à user de mes pouvoirs ! Bref. Ceci fait, il arracha littéralement un bout de sol, et, me laissant stupéfait, le balança vers moi. Je le vis avancer rapidement vers moi, armant son poing pour placer un uppercut bien senti. J'étais piégé. Soit je sautais, me prenant le morceau de sol, soit je restais à terre et me prenais son poing. Soudain, je vis une ouverture.

Je bondis en avant, et m'aidant de l'air, accélérais ma vitesse, fonçant vers l'homme en face de moi. Au dernier moment, je bondis, m'aidant d'un arbre près de moi, et contournais le Titan. Le morceau de sol arrivait maintenant sur moi. J'avais plus qu'à retenter le coup de pied tranchant. J'armais ma jambe, préparais le tranchant du vent autours de mon pieds. Le coup partit à pleine puissance. Je frappais le morceau de sol mais mon pieds n'était pas bien recouvert du tranchant de l'air. Il brisa néanmoins la masse de terre et de rocs. J'atterris en catastrophe et roulais sur moi-même. Lors de l'impact avec le morceau de sol jeté par le Titan, ma hanche avait émis un craquement sinistre. Je tentais de me relever, sans succès, ma hanche me lançant douloureusement.

Cette fois, je n'avais que ma rapidité pour esquiver les coups de l'autre acharné. Bondir de côté, encore et encore, et riposter en prenant appuis sur mes mains, telle était ma stratégie. Encore fallait-il que l'autre m'attaque.



Hello beauté~ [pv : Léon] - Page 2 Camus_10

Spoiler:

##   Jeu 24 Oct 2013 - 20:14
Anonymous
Invité

Mon menton saignant toujours, je prenais au moins la peine d'essuyer le sang qui en coulait analysant ce que mon vis-à-vis allez faire car il était presque bloqué. N'empêche sur le coup j'auais bien voulu que mon dôme soit moins imposant et plus écrasant mais mon pouvoir me faisait défaut ces temps ci. Il évita tout de même habillement toute mes attaques réduisant mes efforts à néant ou du moins presque car à un moment j'entendis une sorte de craquement sourd, ce bruit ne venait pas d'un arbre ou autre mais plutôt de mon adversaire. Il se rattrapa au sol en se cassant presque la tête contre et avait l'air de ne plus trop pouvoir bouger.  

Ce qui m'avait tout de même impressionné c'était qu'il avait réussi à briser le morceau de terre envoyé mais bon son craquement était surement du à ça. Cela voulait dire que je me battais contre un simple initié ?? Au merde la boulette je le savais pas moi, enfin bon vue là ou l'on en était je ne pouvais pas faire machine arrière ce serait trop nul. à la place je décidais de montrer ce qu'un titan pouvait un peu faire. Lui à quelque mètre de moi, je posais mes mains au sol et me concentré pour faire un tremblement de terre. Celui ci se produit assez violemment jusqu'à ce qu'un morceaux de dôme me tombe sur la gueule.

L'esquivant de justesse je levais les yeux au ciel et vis mon art ce détruire petit à petit ou du moins GROS MORCEAUX PAR GROS MORCEAUX, ils tombaient un à un sur nous. pas de soucie je détruisais ceux qui arrivaient sur moi sans problème. SAUF QUE, car oui il y à toujours un SAUF ou un MAIS, ils tombaient aussi sur Camus. Il pouvait pas se mouvoir assez facilement le pauvre allez se faire écraser par mes trucs :


-Au shit mama j'ai fait quoi comme connerie encore, éspece de fucking pouvoir de merde ou de fous au choix j'hésite !

Pas le temps de réfléchir, canalisant toute l'énergie que je pouvais, je fis le bon le plus grand jamais atteint encore pour le moment par moi et j'attrapais Camus et le mit sur mon dos puis je partie hors de cette zone le plus rapidement possible foutant des high kick sur les débris qui nous barraient la route. Enfin dans un endroit en sécurité je le reposais contre un arbre puis m'asseyais à côté de lui totalement épuisé par cette course folle.

- Ou mon dieu on l'a échappé belle fuis ce fut rapide tous ça mais on est vivant. Dis tu t'es pas fais écraser par quoi que ce soit au moins ?? Tu vas bien ??.
##   Jeu 24 Oct 2013 - 20:40
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

Alors que je pensais que l'autre gars allait m'attaquer, il préféra s'agenouiller et poser ses mains à terre. Il sembla se concentrer. Bon sang, mais il veut faire quoi encore, ce taré ?! Attends... J'ai ma petite idée. Un tremblement de terre ? Oh, non... non... Il va pas faire ça, ce con, il va pas le faire..? Noooon, pas bonne idée, t'as zapé le dôme au dessus de nos tête ou quoi ?! Il va nous tomber dessus ! Arrête le carnage, stop, stop, STOOOOOP !!

Trop tard... La terre trembla avec violence, me laissant un peu groggy. Puis elle s'arrêta. Et pour cause : Un bloc de roc gros comme mon poing avait failli assommer le Titan. Et il en venait d'autre, de plus en plus grands, les corniauds ! Un bloc gros comme un veau s'écrasa non loin de moi. Je levais les yeux. Un autre m'arrivait droit dessus. Oh, merde, merde, meeeeerde ! Je réunis mes forces et sautais de côté juste à temps. Je dus rouler à terre pour ne pas me faire aplatir par un second bloc. Je ne tiendrais pas longtemps comme ça... Et l'autre crétin de Titan qui s'amuse à les fracasser comme de la terre friable... Oh, qu'il m'énerve ! Si je tenais sur mes jambes, je...

Au shit mama j'ai fait quoi comme connerie encore, éspece de fucking pouvoir de merde ou de fous au choix j'hésite !

Je levais un sourcil. Puis l'autre. C'est moi, ou il commence à se dire que déguerpir ce serait pas une mauvaise idée ? Quelle vivacité d'esprit, je suis stupéfait ! (Ironie, chère amie ~) Bref, toujours est-il qu'il bondit vers moi, laissant un mini-cratère tout fumant à l'endroit d'où il avait sauté. Mais c'est quoi ce mec ? Un sur-homme ?! C'est plus un bond, ça c'est...

Eeeeh ?!

C'est la seule chose que je pus lâcher lorsque mon adversaire me chopa sympathiquement pour me balancer sur son dos. Il détala alors comme un lapin, détruisant ce qui lui barrait la route comme s'il s'agissait de feuilles de papier. Une fois à l'abri, il me posa contre un tronc. Ma jambe me lançait atrocement, comme si milles aiguilles s'enfonçaient dans mes muscles et mes nerfs. Je saignais au niveau de l'arcade, là où je dus me recevoir un bout de son dôme en pleine face. Bref, c'est pas la grande forme. Et l'autre qui me demande :

Ou mon dieu on l'a échappé belle fuis ce fut rapide tous ça mais on est vivant. Dis tu t'es pas fais écraser par quoi que ce soit au moins ?? Tu vas bien ??

La faute à qui espèce de boulet ?! Répliquais-je, essoufflé et le cheveu en bataille.

Une veine palpita à ma tempe.

Au moins, tu es au courant que faire un tremblement de terre sous un dôme créé plus tôt, c'est une erreur magistrale, et stupide.

Je soupirais et terminais mon sermon, fatigué de tout ça :

Je pense que j'ai la hanche brisée, je peux pas me lever. Deux choix s'imposent à toi. M'aider à marcher jusqu'à l'hosto, ou me laisser là.



Hello beauté~ [pv : Léon] - Page 2 Camus_10

Spoiler:

##   Jeu 24 Oct 2013 - 22:21
Anonymous
Invité

Quand je le portais pour vite nous mettre à l'abris, il fut totalement surpris, en même temps c'était pas très attendu tous ça mais ce qui l'avait surpris c'était mon bond tout comme moi d'ailleurs en même temps il allait peut être y passer donc j'avais réagis comme il fallait et puis je suis pas un meurtrier non plus. Tout s'écroulait au loin tendis que mon pouvoir s'agitait en moi mais bon vue l'excitation de tout ça c'était normal. Me calmant à côté de l'autre j'inspirais et expirés profondément pour que mon pouls arrête de battre aussi fort que sur le moment. Dire que j'avais failli tuer quelqu'un et pourtant je ne ressentais pas grand chose. Pas une once de pardon ou autre, je changeais petit à petit et je pouvais le voir moi même tendis que l'autre interrompis le cours de mon repos en essayant de me sermonner :

La faute à qui espèce de boulet ?!
Au moins, tu es au courant que faire un tremblement de terre sous un dôme créé plus tôt, c'est une erreur magistrale, et stupide.
Je pense que j'ai la hanche brisée, je peux pas me lever. Deux choix s'imposent à toi. M'aider à marcher jusqu'à l'hosto, ou me laisser là.


Bordel qu'il me cassait les oreilles et en plus de ça il n'y avait eu aucun remerciement dans ses mots, c'était bin la peine de le sauver tient si c'est pour qu'il me parle de la sorte à la fin. En tout cas j'avais pu faire de nouveau test sur mes pouvoirs et les résultats s'en avérés assez concluent. Et ce fut au final une bonne combinaison pour intercepté n'importe quel adversaire et l'attaquer par surprise. Un gros craquement se fit entendre dans mon dos, me tournant pour regarder ce qu'il se passait, je vis que le morceaux de pierre sur lequel je m'étais adossé avait éclaté en morceaux à  cause de mon pouvoir qui avait fini par se relâcher d'un coup. Au pire valait mieux que ce soit comme ça plutôt que sur quelqu'un et me relevant je regardais l'autre et lui dit sur un ton normal qui laissait transparaître un minimum ma colère :

- Merci pour l'insolence mais ça ira, rappel toi que j'aurais pu te laisser là-bas et tu serais sorti soit mort soit en piteux état donc je voudrais bien au moins quelques excuse pour les menaces de mort sinon comme tu l'as si bien énoncé mon chère je te laisse ici et tu devras ramper jusqu'à l'institut. En plus tu pourras même pas te plaindre car c'est toi qui m'a menacé le premier et c'est toi qui a apporté cette bouteille d'alcool.

Je soupirais à la fin car je n'étais normalement pas si méchant mais sur le coup il avait réussi à m'agacer sévèrement. J'en voulais surtout à son arrogance et ses mauvaises manies de supérieur, à un moment il faut arrêter nous sommes tous égaux merde.
##   Mar 29 Oct 2013 - 21:05
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

Un craquement retentit quand le rocher derrière le gars éclata, suite à mes remarques. Ce gars fait vraiment peur. Il répliqua :

Merci pour l'insolence mais ça ira, rappel toi que j'aurais pu te laisser là-bas et tu serais sorti soit mort soit en piteux état donc je voudrais bien au moins quelques excuse pour les menaces de mort sinon comme tu l'as si bien énoncé mon chère je te laisse ici et tu devras ramper jusqu'à l'institut. En plus tu pourras même pas te plaindre car c'est toi qui m'a menacé le premier et c'est toi qui a apporté cette bouteille d'alcool.

Nan mais je rêve ! JE-RÊVE ! Il se prend pour quoi ? Il ose me dire qu'il va me laisser ici dans mon état ! Il ose me demander des excuses après ce qu'il a fait ?! Et puis, c'est pas de l'insolence, c'est du réalisme ! Et je savais même pas que j'avais ramené une bouteille d'alcool ! D'où il sort tout ça lui ?! Je me souviens de rien. Et j'ai mal à la tête maintenant en plus de ma hanche qui me fait souffrir à mort !

Je me redressais en prenant un énorme appuis sur le tronc contre lequel j'étais adossé et me relevais. Autant jouer le jeux, histoire de pas finir estropié plus que nécessaire. Je lâchais donc, à regret :

Ok, je m'excuse, même si je vois pas de quoi tu parles par rapport à l'alcool... Pardon pour mes paroles déplacée. Pourrais-tu m'aider, je te prie ?

J'avais croisé les doigts derrière mon dos pour éviter que je ne présente de vraies excuses. Une chance que l'autre soit pas télépathe. Oui, j'ai besoin d'aide alors je mens, et je vous em.... hem. Voilà quoi ! J'espérais qu'il voudrait bien m'aider.



Hello beauté~ [pv : Léon] - Page 2 Camus_10

Spoiler:

##   Mer 6 Nov 2013 - 18:52
Anonymous
Invité

Alors déjà il eu peur du rocher quand il éclata, bon d'accord en même temps normal quand la personne que l'on vient de combattre pète des trucs inconsciemment, ensuite il aait l'air totalement choqué que je lui dise tout simplement que j'avais le choix de le laisser ici si il ne excusait pas. après tout un télépathe entendrais surement ses pensées et viendrait alors le chercher et tout serait bien qui fini bien, à part si bien sûr ce télépathe serait Aelita mais bon je ne pense pas qu'elle recommencerait de si tôt avec ses actes barbares.  Mon chère camarade, c'était tout de même lentement redressé alors qu'il avait mal, je le regardais faire sans broncher car il l'avait un peu cherché tout de même. Face à moi, il s'excusa de manière très peu convaincante :

Ok, je m'excuse, même si je vois pas de quoi tu parles par rapport à l'alcool... Pardon pour mes paroles déplacée. Pourrais-tu m'aider, je te prie ?

Je me demandais bien jusqu'où sa fierté allez le porter comme ça, mais bon il fallait que je sois gentil ( ou pas ) si il le fallait, on sait pas sur quel détraqué il pouvait tomber en plein milieux de cette forêt. En plus de ça d'ailleurs il cachait un bras derrière son dos, je soupirais un peu comme si je voulais gronder mais que le son ne sortait pas de ma bouche, fallait-il que je le porte sur mon dos ou pas par contre ? Nan ça allait comme ça avec la soirée passée. Je passais un bras pour le prendre par la taille  et je faisais passer son bras derrière mon cou et le lui tenait puis commençais à avancer vers l'infirmerie :

- Tu sais quoi, tu mens très mal, mais bon on s'en fou ça passe pour cette fois tu es excusé, bref c'est passé on en parle plus et il faudra trouver une excuse à l'infirmerie, et moi va falloir que je le dise à ma douce Sixtine je crois qu'elle va vouloir me tuer. M'enfin j'espère qu'elle le fera pas tant que je n'ai pas frappé Michigan.

Je faisais un peu la tête car c'était sûr qu'elle allait mal le prendre mais je ne me voyais pas lui mentir. en plus elle pouvait croiser Camus n'importe ou dans l'école donc autant que ce soit moi qui le lui en parle au moins elle ne croirait pas que c'était pour le lui cacher. Le long du chemin je me servais de mon pouvoir par intermittence pour porter Camus même si il n'était pas lourd, on avait quand même combattu et c'était assez fatiguant.
##   Dim 10 Nov 2013 - 16:38
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

L'autre s'approcha de moi et me prit par la taille en me soutenant du mieux qu'il pouvait. Il se mit alors en marche vers l'infirmerie en marmonnant :

- Tu sais quoi, tu mens très mal, mais bon on s'en fou ça passe pour cette fois tu es excusé, bref c'est passé on en parle plus et il faudra trouver une excuse à l'infirmerie, et moi va falloir que je le dise à ma douce Sixtine je crois qu'elle va vouloir me tuer. M'enfin j'espère qu'elle le fera pas tant que je n'ai pas frappé Michigan.

Je rectifiais la trajectoire :

- 'Faut aller à l'hôpital, là, c'est plus du registre de l'infirmerie.

Oui, je n'ai jamais su mentir, et je l'accordais bien volontiers à ce Titan. Mais pourtant il semblait se contenter de mes pauvres mensonges. De plus il connaissait Sixtine, mais ce qui le fit remonter autant dans mon estime fut sa dernière phrase. Dedans, j'avais deux informations : Il connaissait Michigan et il le haïssait comme moi. Je souris et répondis :

- Je pourrais t'aider, pour l'autre taré de Michigan. Ce con s'en est pris à mon frère jumeau. Seulement, il a finit à l'hôpital avec une côte brisée dans un poumon... Ma faute.

Je ris, gêné de montrer à quel point je pouvais être violent. On finit par arriver à l'hôpital, où je fus pris en charge rapidement. Les anti-douleur marchèrent presque immédiatement. Je me retrouvais allongé en uniforme blanc, dans un lit blanc, dans une chambre blanche, dans un établissement blanc. Mon Dieu que j'aimais cette couleur, qui m'apaise autant que les médicaments donc on venait de me bourrer. Je n'avais plus qu'à attendre pour guérir.



Hello beauté~ [pv : Léon] - Page 2 Camus_10

Spoiler:

##   Lun 11 Nov 2013 - 13:23
Anonymous
Invité

Alors que je le portais pendant un petit moment, je venais de me rendre compte que finalement on avait changé de trajectoire quand il avait dit qu'on devait aller à l'hôpital. J'étais si fatigué que je ne l'avais même pas senti faire enfin bon pas grave, il m'avait juste pris de court. Et mensonge ou pas je devais l'aider, nous ne parlerons juste pas de cette journée à qui que ce soit et puis voila tout le monde sera content et on pourra faire nos activité respective tranquillement. On en venu à parler vaguement de ce Michigan quand il me dit ce qu'il avait fait, je ne pus m'empêcher de rire à sa proposition tout en disant : 

-Bein mon égaux a besoin de le massacrer tout seul vue qu'il a frappé Sixtine tu comprends. Après si par hasard tu passais par là tu pourras toujours venir faire ce que tu veux !

Tout sourire je lui avais fait un clin d'œil alors que lui paraissait un peu gêné alors qu'il en avait pas besoin surtout pour un...bref comme Michigan. Arrivait à l'hôpital je laissais Camus entre les mains des soignants alors que je pouvais partir au loin tranquillement. Sauf qu'à l'accueil on me demanda tout de même de dire pourquoi je l'amenais ici.Je repondis que l'on c'était tout simplement entrainé et qu'en tant que bon ami nous n'y étions pas allez de main morte.

La personne de l'acceuil avait sourit tout en demandant une infirmière qui m'embarqua aussitôt dans une chambre * WHAT mais j'en ai pas besoin moi lâchez moi * elle me dit de me taire et que j'étais moi aussi amoché alors que je tentais de me débattre mais bon, elle me jeta presque sur un lit dans lequel je finis par m'endormir après avoir subis des soins PRESQUE inutiles.
##   
Contenu sponsorisé

 

Hello beauté~ [pv : Léon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Anciennes chambres et appartements de Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2