Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Dieu dit que la lumière soit... Et Light fut. [EVENT!]
##   Jeu 14 Aoû 2014 - 13:02

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Entre les salades que raconte Light, Eion qui demande à ce que je sois dressé et Kyle qui fait clairement comprendre qu'il n'aime pas que je provoque comme ça, je me sens un peu seul. Pourtant, et je tiens à marquer cela d'une pierre blanche, j'obtiens un peu d'approbation.

D'abord Makiko qui me soutiens et se montre en faveur d'une combat, puis Karin qui change radicalement de point de vue. Ah les femmes. N'empêche les deux demoiselles du groupes passent de mon coté, ça doit faire mal au cul d'Eion ça. Le discours de Karin me tire un sourire ainsi qu'un sifflement impressionné, la donzelle ne perd pas de temps, va droit au but et s'impose direct sans cacher qu'elle a des intentions belliqueuses. Et tout ça pour les petits enfant de Terrae. Au moins avons nous une futur master très intègre et très déterminée. Mais il est grand temps pour moi de reporter mon attention sur Light.

" De toutes façons Light, tu viens de me montrer que tu n'es pas prêt pour protéger quoi que ce soit. Laisse moi deviner, Les personnes qui t'ont appris à ne jamais porter le premier coup sont mortes, ou en fuite ou recluses dans un trou perdu au fin fond de je ne sais quel endroit improbable. Protéger et prévenir de tout danger, c'est accepter de frapper le premier. Alors avec tes beaux préceptes erronés, on peut pas de confier Aëlita. Et comme l'a si bien dit notre jolie blonde, elle ne s'en sortira pas si facilement. Ce n'est pas seulement un problème de génération ou d'ancienne et de nouvelle Terrae qui nous sépare, c'est aussi que nous n'avons pas les mêmes intérêts. Selon les grandes lois manichéennes de facto nous sommes ennemis. Alors arrêtes deux minutes d'être condescendant parce que t'es plus vieux, le respect, contrairement à ce qu'on pense, ne vient pas avec l'âge, mais il se gagne."

Je me mets en garde et regrette de ne pas avoir apporté Vendetta, je pense que Light a une ou deux mauvaise surprise pour nous et elle n'aurait pas était de trop. Tant pis, les éclairs au bout de mes point conviennent aussi.


Dieu dit que la lumière soit... Et Light fut. [EVENT!] - Page 4 253472833
##   Dim 17 Aoû 2014 - 9:47

Personnage ~
► Âge : 35 ans (Je ne fais pas mon âge okey)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Light Stones
Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 46
Emploi/loisirs : La couture, les jeux vidéos, les chatons et ... SORTIR MON AMOUREUSE DE VOS SALES PATTES
Humeur : Ouais, ça va, super bonne humeur. NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI OU QUOI ?

La tension était palpable, et le groupe commençait déjà à se déchirer. Je m'autorisai un léger sourire en coin. Je connaissais beaucoup du mental des soldats, des équipes. Je savais jouer des dissenssions et amitiés au sein d'un groupe, parce qu'enfant soldat, j'avais ensuite intégré et dirigé bien des groupes d'action à Terrae. Une fois que l'on connaissait l'affinité, c'était tellement simple.

Cependant, lorsque la blonde -que je ne portais déjà pas dans mon coeur- ouvrit de nouveau la bouche, la rage éclata à la surface de mon être comme un volcan trop longtemps endormi. Qui était elle pour dire de telles choses ? Pour qui se prenait elle ?

Je repensai à la petite fille au manteau rouge, que j'avais vue dans le parc. Je pensai à Aoi, cette si jolie jeune fille qui ne pouvait à peine se soutenir. Je pensai à tous ces enfants, allongés dans des chambres près des miennes à l'hopital, dont j'entendais les cris à chaque heure du jour et de la nuit. Je pensai à chacune de ses petites âmes et à leurs visages déformés par la peur et la douleur.

Soudain, mes pensées se firent plus dévorantes et plus fortes. Je ne pouvais empêcher le télépathe de les lire, je le savais. Je pensais à cet enfant, qu'elle et moi n'avions jamais pu avoir, à sa douleur et la mienne, condamnés à rester seuls plutôt que de pouvoir créer la vie. Pendant quelques secondes, brèves secondes, une pensée m'effleura : "Peut être que tout n'est que justice universelle".

Je revins promptement à mes esprits, la rage et la colère envahissant tout mon être et me dévorant tout entier. Je ne devais pas leur faire de mal. Mais ils parlaient d'Elle. Ils voulaient la tuer. Lui faire payer. L'envoyer quelque part où je ne pourrais pas la suivre. Que faire ?

La dernière provocation de Dante fit tomber les barrières. Il avait, d'une certaine manière, vu juste. Je tenais cette technique d'Electra, qui la tenit de Zane, et l'avait passée à Frost. Frost était heureux, mais ... Electra était morte, depuis longtemps. Sacrifiée pour son ancien maître et le seul amour de sa vie. Sacrifiée pour lui redonner celle sans laquelle il ne pouvait vivre. Où étaient-ils, ces abrutis d'Originels quand on avait besoin d'eux ? Ceci n'était il pas déjà une putain de situation de crise ?

Je baissai la tête quelques instants. Un rire, amer, s'échappa de mes lèvres et monta en intensité. Je relevai les yeux, et les braquai sur eux. S'ils ne possédaient plus cet éclat d'Or qu'ils avaient autrefois, mes yeux cobalt étaient striés de filaments d'Or.

Après tout, n'avaient ils pas déjà porté le premier coup ?

Je me redressai, et me mis à marcher. Autour du leader, puis autord de Dante, faisant un cercle qui me faisait passer à côté d'eux. Prédateur, mon Aura écrasante.

Je n'avais pas besoin de mes pouvoirs pour les écraser. Ils n'avaient pas idée de ce qui les attendait.


- Tout ... N'est qu'énergie. Filant au travers du corps, emprutant des canaux spéciaux. Le sang est vecteur d'énergie vitale. La lymphe est vecteur d'énergie guérisseuse. L'air qui entre dans vos poumons est vecteur d'énergie. L'information qui fait bouger vos membres est énergie. Lorsque vous touchez quelque chose, lorsque vous frappez quelqu'un, vous lui transmettez, ou lui retirez, de l'énergie.

Je m'arrêtai quelques instants. Pensaient ils vraiment que j'avais passé vingt ans à entraîner l'Avatar sans en connaître bien plus sur la nature même des pouvoirs ? La façon dont ils fonctionnaient ? Oh, mon Amour, si seulement ils se doutaient de ce qui allait leur tomber dessus.

- Vos pouvoirs circulent par des canaux particuliers. Des voies de passage différentes qui se créent tout le long de votre corps. En fonction de vos techniques, de vos armes, de votre façon de bouger ou de parler, certains canaux sont plus ou moins gros, plus ou moins importants.

Je ris brièvement, reprenant ma marche. J'étais d'apparence tranquille. Mais j'observais. Mes yeux étaient en réalité rivés sur ma prochaine proie.

- Quand j'étais à Terrae, j'étais un spécialiste de l'Energie. J'étais un Master Tonnerre, un téléporteur. A l'époque, on m'appelait l'Eclair Doré. Je vous laisse devnier pourquoi.

Je levai un index en l'air, comme pour leur apprendre quelque chose.

- Saviez vous que dans certaines religions, bouddhistes ou shintoistes, certaines variantes ont très largement étudié l'énergie et la façon dont elle circule dans le corps. D'où l'acuponcture, les massages et j'en passe. Ils possèdent la connaissance d'augmenter le flux d'énergie passant d'un membre à l'autre ... Ou bien de l'arrêter complètement pour une durée déterminée.

Je souris. Ils devaient avoir compris. Pensaient ils réellement que j'avais pu entraîner Aëlita sans connaître ce type de techniques ? Je possédais toujours ma perception très aïgue de l'énergie, cadeau laissé en plus de ma stature de Master par l'Ancienne Terrae.

Mes pas m'avaient portés près du Master Tonnerre, comme je le voulais. Il m'avait provoqué, et je connaissais la façon dont il se battait, il m'était le plus familier.


- J'ai gagné le respect qu'il me fallait bien avant que tu sois né, lui soufflai-je en me positionnant exactement où j'avais besoin d'être, derrière lui sur sa droite.

Soudainement, je frappai trois coups très précis sur le corps du Master près de moi. La pointe de mes doigts libérait un très léger courant -tout ce que j'étais capable de faire désormais- mais c'était suffisant.

Je frappai entre la 5ème et 6è côte, près du sternum, avant de frapper l'arrière de sa 8è côte, près de sa colonne, puis un dernier léger coup dans ses côtes flottantes du côté droit près duquel je me tenais.

Alors que je m'écartais de lui -le pauvre allait connaître une assez intense douleur sous peu-, je sentis sa maîtrise de l'électricité de bloquer, puis finalement disparaître.

J'étais méfiant. Cette technique -seulement j'étais le seul à le savoir- ne durerait pas longtemps. De plus, je n'avais pas bloqué son pouvoir de téléporteur et ne pourrai sans doute pas, dans le feu de l'action, le reproduire sur d'autres avec des Affinités différentes.

Je choisis ma garde, aux aguets. Plus celle de Frost, nonchalante, ni celle d'Electra, bondissante et fluide. La mienne, celle que je n'avais pas prise depuis bien des années. Une stature forte, les épaules droites et les paumes des mains ouvertes devant moi. Je ne laissais pas paraître ma profonde appréhension. Je ne voulais pas les blesser, mais il était évident qu'ils cherchaient à se battre. En privant un de leurs Masters de sa maîtrise de l'électricité, j'avais déséquilibré leur équipe. Mais ce n'était que le début, et je savais que j'allais m'en prendre plein par la figure. Cependant, au fond de mes poches, brillaient d'un éclat presque surnaturel une dernière carte à jouer ... J'étais prêt pour une bonne bagarre, de nouveau.

L'Eclair doré était de retour.






HRP : ne vous en faites pas cette technique a été approuvée par les admins, et je n'en abuserai pas ! Il fallait juste quelque chose pour nous faire démarrer en mode baston. Enjoy ! ;)


Dieu dit que la lumière soit... Et Light fut. [EVENT!] - Page 4 479626103
 

Dieu dit que la lumière soit... Et Light fut. [EVENT!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4