-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Haïr et aimer est-ce vraiment si différent ? [Aoi ♥]
##   Mar 24 Sep 2013 - 19:55
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Parfois je me hais. Quand ça arrive j'ai plusieurs solutions : me saouler jusqu'à oublier que je suis un connard fini, en parler à Jun pour me sentir moins con - même si généralement, après, ça a plutôt l'effet inverse - ou bien me vider la tête pour ne pas y penser. Ces derniers temps je dois avouer que ça m'arrive un peu trop souvent, vraiment. Depuis cette gifle en fait, et ce passage à l'hosto  surtout. Pas que j'ai des regrets, mais en repensant à l’enchaînement des choses... Bah disons que je me trouve trèèèèèès con.
Et puis disons que faire des rêves chelous dont je préfère ne pas parler ne m'aide pas à garder mon sang froid. Je suis qu'un mec après tout, et elle ben... Ben c'est la seule que je me suis promis de jamais toucher. Je me fais pas d'illusion après tout, je doute qu'elle me voit autrement que comme un chieur et un connard. Ce que je suis un peu après tout il ne faut pas non plus se leurrer.
Mais elle, chaque que je la vois rougir parce que ce que je dis la gêne ou l'embête, chaque fois que je la vois sourire devant mes débilités, chaque fois que je me dis que j'aimerais la voir sourire comme ça jusqu'à la fin de ma vie, chaque fois je m'éloigne un peu plus d'elle.
Je ne veux pas la voir comme ça, je ne l'ai jamais voulu. Elle devrait rester celle que j'ai envie de protéger, pas La fille merde. Je rage presque, il faut que je me défoule. J'ai qu'une envie c'est de ne pas tomber amoureux alors que je me remet même pas de Sa mort et il faut qu'elle vienne jusque dans mes rêves me le rappeler ? Je peux pas supporter ça, ma tête va finir par exploser si je fais rien pour que ça s'arrête. Putain de situation merdique.
Je donne un coup trop fort dans le sac de sable sans me contrôler et celui-ci vole à travers la pièce, l'attache arrachée. Je soupire lourdement et laisse tomber, m'asseyant sur le sol en pestant contre moi-même, à demi-furieux. Je me hais parfois.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mar 24 Sep 2013 - 22:35
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Mes mains se décrispent du lavabo, et je consens enfin à quitter des yeux mon reflet dans le miroir. J'ai des cernes de dix kilomètres sous les yeux, on dirait que j'ai pas dormi depuis des semaines. Enfin, techniquement, c'est un peu ça. Depuis cette nuit-là, je dors plus. J'ai trop peur. Et je trouve ça complètement pathétique.
Mes blessures ont mis moins de temps que la moyenne à se résorber ; d'après les médecins, je dois ça à ma capacité d'auto-guérison. Je serais encore avec des béquilles, autrement... D'un côté, c'est pas plus mal. De l'autre, même si je peux marcher, mon pied me fait encore affreusement mal. J'arrive plus à courir, rien. Mes côtes aussi ; même si elles ont guéri plus rapidement, il suffit que j'y aille trop fort pour me retrouver pliée en deux. Si je n'avais pas la possibilité de planer, je crois que je me serais pendue. On peut pas survivre à l'institut si on ne peut pas marcher pendant vingt petites minutes.
Je suis pas vraiment douillette, en temps normal. Mais faut avouer qu'avoir un pied complètement brisé, même si on t'a aidé à le rafistoler avec des pouvoirs, ça fait encore mal deux mois après. En attendant, j'évite de me plaindre, et je vais tous les matins en salle d'entraînement. Il y a peu de monde, donc je peux courir et me défouler un peu avec mon air à côté. Puis surtout, j'ai pris conscience de ma faiblesse depuis le temps, alors j'essaie de redoubler d'efforts dans mes entraînements. Même si j'ai l'air pathétique. Même si je suis moins souple, moins véloce et que j'ai plus le moindre équilibre. Mon affinité m'aide à contrer ça, et je crois que j'ai jamais été aussi heureuse de l'avoir en moi.
Comme on dit : « Je suis pas seule dans ma tête ! » ahah. Ahah... Hum. Ça fait un peu schizo, ça...
Je m'attache les cheveux et enfile un débardeur, un short et un gros sweat-shirt, avant de me diriger vers la salle d'entraînement. Je pousse la porte d'un air absent, sans faire attention à ce qu'il se passe, avant de sursauter en entendant un bruit sourd. Un sac de sable ? Attendez, comment il a atterri là ?
Je soupire et tourne la tête, histoire de voir qui est le gogole qui a réussi à l'envoyer valser aussi loin. En voyant la touffe rouge, j'hésite entre soupirer une fois de plus et me taper la tête contre le mur. Ouais, un gogole, quoi... J'étais pas si loin finalement.
Un léger sourire étire mes lèvres. Très léger le sourire, hein. Après quelques instants à l'observer, je décide de m'approcher de ma démarche boitillante, soulevant le sac de sable à l'aide de mes pouvoirs. Je le laisse tomber devant lui – en espérant secrètement le faire sursauter, sinon c'est pas drôle – et souris doucement, sans animosité aucune. Tiens, pour une fois, je suis plutôt contente de le croiser. Ça change...

– Contrarié ? je l'interroge, la tête penchée sur le côté.

Le petit cristal brille à mon cou, remplaçant de celui de sensei que je n'ai pas réussi à retrouver. L'énergie qui en émane est la même que la sienne, chaude et rassura-- bref, on a compris le message.
Tout ça pour dire que c'est bien le sien, quoi...

– Ça faisait longtemps, Huo, je continue sans me départir de mon sourire.



Je vole en #F54759


Dernière édition par Aoi Amazaki le Dim 20 Oct 2013 - 17:28, édité 1 fois
##   Mer 25 Sep 2013 - 21:30
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je ne l'ai pas entendu entrer, toujours aussi discrète malgré le fait qu'elle boitille un peu. Je retiens une flambé de colère d'allumer mon regard en ressongeant à l'état dans lequel elle était à cause de cette... Vaut mieux que je m'arrête là avant de devenir vulgaire. Je souris en coin en contemplant le sac de sable qu'elle a replacé à mes pieds. Elle est habillé simplement, short et sweat, mais quelque part je trouve que ça ne la rend que plus jolie comme ça avec ses cheveux attachés en queue de cheval à la va-vite.
Elle semble plutôt joyeuse et j'esquisse un sourire en coin en voyant mon cristal à son cou. Ca lui va bien, et quelque part je suis rassuré en sachant qu'elle le porte.


– Contrarié ? Ça faisait longtemps, Huo.

Je laisse échapper un petit rire amusé. Elle s'améliore on dirait, elle m'envoie des piques maintenant. Je serais presque vexé si je trouvais pas sa bouille affreusement mignonne. Bah, je devrais même pas lui parler mais tant pis. Pour une fois je peux me laisser un peu aller.

-Je dirais plutôt agacé. Je ne savais pas que tu t’entraînais, dans ton état pas sur que ce soit très prudent.

J'esquisse un sourire ironique. Je le suis en fait, agacé. Par sa présence un peu qui me renvoie à mes regrets, par mon attitude aussi, qui est totalement contradictoire. Je me déteste pour être aussi faible.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mer 25 Sep 2013 - 22:01
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je fais la moue en le regardant fixer mes jambes et me tortille un peu les mains, gênée. Bon, d'accord, je boite, soit ; mais par pitié, me fixe pas comme ça ! Je suis pas handicapée... Enfin je suis plus handicapée. D'un côté, je suis contente de pas l'avoir recroisé plus tôt. Je me serais vraiment sentie mal avec mes béquilles, et l'air stupide que je trimballais. Parce que oui, j'ai appris une chose : je ne sais pas marcher avec, c'est aussi simple que ça. Je compte pas le nombre de fois où j'ai manqué de m'étaler par terre.
Il reprend pourtant bien vite son expression fétiche – ce sourire en coin si détestable que je venais presque à apprécier. Notez le paradoxe. C'est pas le seul le concernant, d'ailleurs...

-Je dirais plutôt agacé. Je ne savais pas que tu t’entraînais, dans ton état pas sur que ce soit très prudent.

J'ai une légère grimace que je ne cherche pas à camoufler. Avec lui ça sert à rien, de toute manière. Il lit en moi comme dans un livre ouvert. Ou le truc pas flippant du tout, vous savez... Je trouverais presque ça drôle si ça m'agaçait pas autant.

– Qu'est-ce qui t'agace ? je lâche sans réfléchir d'un air trop candide, avant de me mordre l'intérieur de la joue en réalisant.

Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Boarf, tant pis, c'est Huo. Et s'il s'en formalise, j'aurais qu'à le frapper ! (Je rigole... Je suis pas si violente. Enfin... Bref.)
Je toussote un peu, pour la forme, me balance d'un pied sur l'autre. Avant de me stopper net et m'appuyer sur mon pied valide, l'autre très légèrement soulevé. Hum, donc ça, je peux pas faire...

– Ben. Je fais de la rééducation. Je pouvais pas marcher toute seule avant, donc...

Je penche la tête sur le côté une nouvelle fois.

– Si je te connaissais pas aussi bien, je pourrais presque croire que tu t'inquiètes, c'est drôle, je ris doucement, sans méchanceté. Mais ça va, je suis solide !

Je détourne les yeux, les joues rosissantes, avant de continuer en bougonnant :

– Enfin, je guéris vite, quoi...



Je vole en #F54759
##   Dim 29 Sep 2013 - 19:19
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

– Qu'est-ce qui t'agace ?

J'hésite un instant à lui dire que c'est elle qui m'agace mais je me retiens au dernier moment. Ce qui m'agace réellement là c'est plus son air candide quand elle me pose la question, son regard sincèrement interrogateur qui ne sait pas pourquoi je suis agacé. Et ça me désespère un peu parce que, oui, elle devrait savoir que c'est sa faute. Parce que j'en ai marre de me surprendre constamment à penser à elle même quand elle n'est pas là et, bordel, qu'est-ce que ça m'agace.

– Si je te connaissais pas aussi bien, je pourrais presque croire que tu t'inquiètes, c'est drôle. Mais ça va, je suis solide !

Oui je m'inquiète bon sang ! Et de le réaliser ça m'emmerde encore plus. Mais qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour qu'elle sorte de ma tête à la fin !? Je l'aime pas, je le refuse. Je la considère juste comme une autre que j'ai envie de protéger. Comme Mathéo ou Katharina. Sors de ma tête.

-Je vois ça, je peux t'aider pour ta rééducation si tu veux. Rien de tel qu'un petit combat pour retrouver ses réflexes.

Et puis comme elle est affaiblie je pourrais gagner avec un peu de chance. J'ai pas envie de me prendre la tête plus que ça. Elle est là, moi aussi, on est dans une salle d'entrainement alors on s’entraîne, point.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 30 Sep 2013 - 19:14
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Vu le regard qu'il me lance, je commence à me dire qu'il faudrait vraiment que je pense à réfléchir un peu avant de parler. Juste un peu, histoire de pas le foutre plus en rogne que ça en disant des bêtises. Parce qu'il a l'air... Je sais pas. Ben, agacé, déjà. Mais ça il l'a dit, alors c'est pas une découverte extraordinaire... Ce qui me perturbe c'est qu'il ne prend même pas la peine de me répondre. Je croyais qu'il avait réponse à tout ?
Je pense bon de ne pas insister, et enchaîne rapidement sur autre chose. Mon pied, tiens. Là encore, j'ai l'impression d'avoir dit une connerie. Son sourire s'est affaissé légèrement, et son regard semble se faire plus froid. Je comprends pas. Je comprends pas, parce qu'avant, il souriait toujours en coin. Mais là, quelque chose va vraiment pas. J'aimerais bien lui poser la question, sans pour autant qu'il pense que c'est de la curiosité mal placée ou quoi. Après tout, il est un peu con, mais il est pas vraiment méchant... et il est venu me voir à l'hôpital, donc je suppose que je lui dois bien ça, non ?

-Je vois ça, je peux t'aider pour ta rééducation si tu veux. Rien de tel qu'un petit combat pour retrouver ses réflexes.

Je frissonne. Je ne veux pas me battre, et surtout pas contre lui. Mes yeux se détournent, et je tente de ne pas trop montrer mon malaise. Je passe ma main sur mon ventre un instant, semblant me rappeler la douleur qui m'avait transpercée, dans la cage d'escalier... Ahh. Ne pas y penser.

– Je-- non, non, c'est bon. Je suis vraiment lente. Et j'ai pas un bon équilibre. Ça n'aura aucun intérêt.

Je grommelle un peu.

– Puis si j'utilise mes pouvoirs, tu finiras dans le même état que la dernière fois, et j'ai pas envie de devenir ton infirmière personnelle chaque fois qu'on se bat.

Je comprends pas ce besoin. Il m'en veut à ce point de l'avoir laminé, pour vouloir se battre ? Ça tient presque de l'obsession, à ce niveau-là... Ou alors il me déteste ? C'est p'tetre ça au final...
Je glisse ma main jusqu'à son cristal, que je tripote du bout des doigts par automatisme, nerveuse.



Je vole en #F54759
##   Mar 8 Oct 2013 - 21:17
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Ma question la trouble et elle s'agite un peu, nerveuse. Je souris doucement, plus amusé qu'autre chose par son attitude. Même alors qu'elle est presque rétablie elle hésite à se battre. Par peur de la douleur sans doute, il faut du temps au corps pour oublier la souffrance et recommencer à avancer.

– Je-- non, non, c'est bon. Je suis vraiment lente. Et j'ai pas un bon équilibre. Ça n'aura aucun intérêt. Puis si j'utilise mes pouvoirs, tu finiras dans le même état que la dernière fois, et j'ai pas envie de devenir ton infirmière personnelle chaque fois qu'on se bat.

Je la regarde triturer le cristal, nerveuse, et je ressent comme un pincement au coeur. Je lui ai donné ça pour la protéger et je lui demande un combat... Moi même je crois que je ne me comprend pas. Mais j'en ai envie, envie de voir qu'elle ne va pas si mal, envie de la voir me battre quelque part pour me dire que je m'inquiète pour rien. Je ne veux pas de cette incertitude qui me ronge, cette oscillation constante entre mon désir de la rejeter et celui de me rapprocher d'elle.

-Et si j'intéresse un peu la partie ?

Une idée complètement folle me vient et je ne sais pas si c'est une très bonne ou une très mauvaise. Mais après tout pourquoi pas ? Avec un peu de chance elle sortira de ma tête comme ça.

-Puisque tu as l'air de te plaindre de trop me voir je te propose un deal. Si tu me bas encore cette fois je te jure sur mon honneur que je ne chercherais plus jamais à te draguer quelque soit la manière. Je te foutrais une paix totale, c'est plutôt tentant non ?

Je ponctue ma phrase d'un clin d'oeil avec un sourire en coin. Plus j'y repense et plus je me dis que, effectivement, c'est pas une si mauvaise idée. Et en plus dans le cas où je gagne j'aurais moins mauvaise conscience.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mer 9 Oct 2013 - 22:15
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je serre doucement mon cristal dans la paume de ma main, essaie de faire refluer ma nervosité suite à ses mots. J'aime pas le sourire qu'il a ; ce sourire qui semble dire qu'il s'en fiche complètement de ce qu'il vient de dire, et qui semble me faire comprendre, surtout, qu'il a rien compris à ce que ça voudrait dire.

-Et si j'intéresse un peu la partie ?

Je relève les yeux vers lui, interrogatrice.

-Puisque tu as l'air de te plaindre de trop me voir je te propose un deal. Si tu me bas encore cette fois je te jure sur mon honneur que je ne chercherais plus jamais à te draguer quelque soit la manière. Je te foutrais une paix totale, c'est plutôt tentant non ?

Un long moment passe, alors que je le fixe, un peu abasourdie. Je cligne des yeux plusieurs fois, sens ma mâchoire se contracter, et mon cœur se serrer désagréablement. Douloureusement. Donc finalement, Huo est bien complètement stupide. Je sais pas si ce que je ressens tient de la colère ou de la déception, mais n'empêche que c'est pas très positif comme sentiment. Je détourne finalement les yeux, pour tenter de cacher la lueur dépitée qui vient d'y naître.
Je sais pas quoi répondre à ça. J'ai pas envie. J'ai juste envie de l'engueuler. De lui dire que s'il veut se débarrasser de moi, il n'a qu'à me le dire directement. Et pas me dire les choses comme ça.
Dire que je commençais enfin à ne plus le voir comme un crétin égoïste et égocentrique.

– Oh, oui, très tentant, je lâche ironiquement, lâchant malgré moi une légère moue de dégoût.

Je fronce les sourcils et lui lance un regard noir, blessé. J'accepterai pas, j'accepterai p--

– Viens pas pleurer après ça.

Rahhhhhh.
Il m'emmerde, sérieux.



Je vole en #F54759
##   Dim 13 Oct 2013 - 11:15
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Ce que je lui propose la prend au dépourvu, elle semble très surprise, ébahi. Très nerveuse aussi mais le regard noir qu'elle me lance me fait m'interroger : est-ce que c'était une bonne idée finalement ? Je veux dire, je me doute qu'elle n'a pas envie de se battre mais j'ai l'impression que ça ne tient pas qu'à sa condition physique. Mais dans ce cas pourquoi ? J'ai juste dit que j'arrêterais de la draguer, pas que je n'allais plus la voir. Ou peut-être que c'est comme ça qu'elle l'a compris et qu'elle pense que je veux me débarrasser d'elle ? D'un côté c'est pas totalement faux, de l'autre je sais bien que même de loin je pourrais pas m'empêcher de chercher à la voir.

– Oh, oui, très tentant.

Son ton est ironique, pas venimeux mais colérique : elle m'en veux de lui proposer ça mais elle est trop fière pour me le dire. Ou alors elle se dit que je suis trop égoïste pour comprendre.

– Viens pas pleurer après ça.

J'esquisse un sourire amusé, satisfait, mais confusément je sens que je vais le regretter amèrement. Tant pis, il faut que je me la sorte de la tête. Ça devient trop épuisant de tenter de l'oublier constamment, si je m'éloigne un peu au moins j'y arriverai mieux. Et tant pis si elle me prend juste pour un crétin égocentrique à cause de ça : de toute façon c'est ce que je suis.

-Parfait Princesse, je t'attend. Honneur aux dames comme on dit.

Je lui lance un clin d'oeil et me met en garde, un sourire en coin accroché aux lèvres. Je crois que je suis en train de faire une connerie monumentale mais là c'est trop tard pour reculer.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 20 Oct 2013 - 16:46
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Ma mâchoire est crispée, et je sens mon cœur se serrer douloureusement. Il est bête, il est trop bête. Et moi, je suis bien pire, au final... J'avais cru que-- J'avais cru quoi, en fait ? Qu'on était devenus amis, même juste un peu ? Que peut-être, il avait fini par trouver ma compagnie sympathique, ou-- Je sais pas, moi. Que peut-être ce cristal signifiait quelque chose. Qu'il était pas simplement stupide. Et qu'il ne me considérait pas simplement comme un adversaire à dépasser.
Je suis trop bête. C'est un marionnettiste, je devais pas m'attendre à quoi que ce soit de sa part. Je comprends même pas pourquoi l'idée de le voir partir m'énerve et me blesse autant...

-Parfait Princesse, je t'attend. Honneur aux dames comme on dit.

Je me retiens de lui répliquer que, dans ce cas, il pouvait très bien commencer lui. Je le regarde se mettre en position, encore éberluée par ses mots, ma réponse, et sa réaction. Ça lui fait rien ? Ça lui-- ahah, ben non ! Je suis conne. Laisse tomber Aoi. Sérieux, laisse tomber.
Je plisse les yeux, autant de colère que pour cacher la déception qui s'y lit. Je ne prends pas le temps de me mettre en position et enclenche immédiatement mon pouvoir d'Air, déterminée à ne même pas le laisser s'approcher de moi. Je lui envoie une bourrasque, suffisamment puissante pour faire s'envoler dans le même mouvement le sac de sable que j'avais précédemment ramené.

– Voyons voir jusqu'où peut voler une tomate farcie, je grommelle entre mes dents.



Je vole en #F54759
##   Ven 25 Oct 2013 - 22:44
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Elle semble vraiment en colère, déçue en fait je dirais. Je n'ai pas le temps de le voir venir et elle m'envoie une grande bourrasque qui me fait reculer de plusieurs mètres alors que le sac de sable s'envole. Je sens que ça va être très dur de la toucher dans ses conditions. Je l'ai énervé je crois et à bien y réfléchir je n'aurais pas du.
Tant pis je vais y aller comme un bourrin et on verra si j'ai gagné un peu d'endurance depuis la dernière fois. Je crée deux boules de feu que je lance vers son ventre et sa poitrine. Je ne compte pas la toucher avec ce coup mais je veux qu'elle focalise son attention sur l'avant.
Je crée une dizaine de billes de feu dans son dos et les lance vers ses épaules. Je n'aime pas faire ça, c'est un coup bas, mais je sais aussi que sans ça je peux pas gagner. Je me prend au jeu un peu, mais si je gagne vraiment ? Est-ce que je ne cherche pas juste un prétexte pour pouvoir lui tourner le dos ?
Je tente de retenir un halètement bref, produire autant de flammes aussi vite épuise vite mes réserves mais j'ai gagné en endurance. Je peux produire l'équivalent d'une vingtaine de boules de feu à la suite si je n'utilise pas le marionnettisme.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 27 Oct 2013 - 23:29
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je ne suis même pas heureuse de le voir reculer de plusieurs mètres. En voyant le sac de sable s'éclater contre le mur d'en face, j'ai un ricanement intérieur. Tiens tiens, ça pourrait être une bonne idée, tout à l'heure. Voyons voir.
Je balaie d'une nouvelle bourrasque les boules de feu qu'il vient de m'envoyer dessus, mais ne réplique pas. Je perçois dans mon dos son énergie, et me retourne pour constater que plusieurs billes enflammées me foncent dessus. J'érige un épais mur d'air devant moi en me déplaçant vivement sur le côté, au dernier moment, mais me fait effleurer l'épaule et la joue. Je crispe la mâchoire en la sentant me brûler et lui lance un regard assassin, sans prendre le temps de me soigner. Mon pied me tue. Et je suis dégoutée.
Il est sérieux. Il me déteste. Et ça fait mal.
Je lui envoie trois, quatre, cinq lames d'air dessus, avec suffisamment de violence pour m'arracher une nouvelle grimace dans mes mouvements. J'ai vraiment un trop mauvais équilibre, ça m'agace tellement...
Je me concentre et soulève le sac de sable, avant de lui balancer dessus, dans son dos, les poings serrés.

– C'est quoi ton but ? Pourquoi tu fais tout ça ? je lâche finalement, les yeux légèrement humides et les iris devenus argentés.

Je lui envoie plusieurs disques d'air, tournoyant sur eux-même avec rapidité.
J'ai le cœur en miette.



Je vole en #F54759
##   Lun 28 Oct 2013 - 14:25
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Elle repousse mes attaques avec une facilité qui me déconcerte. Ses défenses sont efficaces et je ne peut la toucher que légèrement à la mâchoire. Je me mordille la lèvre, je ne veux pas réellement la blesser mais je me laisse entraîner par le combat et j'en oublie les enjeux. J'oublie qu'elle est surement plus proche du statut de Master que moi de celui d'Etoile et que je ne fait que me débattre contre l'inévitable.
Le regard haineux qu'elle me lance me fait frissonner. Non, je réalise soudainement que je ne veux pas qu'elle me déteste. J'évite ses première lames d'air avec difficulté mais me fait toucher au bras par la dernière. Ça fait un mal de chien et je saigne, la coupure est plus profonde que je pensais.
Je ne m'attend pas à une attaque dans mon dos et j'entend à peine le sac dans mon dos qui bouge avant qu'il me frappe entre les épaules. Je me rattrape à peine et tombe à plat ventre. Elle me lance un regard humide, triste, avec ses yeux devenus argentés et je frémit.


– C'est quoi ton but ? Pourquoi tu fais tout ça ?

Je ne répond pas, me contente de lui renvoyer un regard inexpressif. Je ne peux pas lui dire, je ne peux pas. Comment je pourrais lui avouer que la seule raison pour laquelle je fais ça c'est que je ne veux pas encore tomber amoureux. Je veux m'éloigner de mes sentiments, d'elle qui me fait ressentir des émotions dont je ne veux pas parce qu'elle me font souffrir. Je ne veux pas trahir Sa mémoire et pourtant c'est ce que je fais.
J'évite difficilement un disque, en contre un autre avec une boule de feu et me fais toucher par un autre à la joue. Je comprend sa rage, je la comprend tellement mais je ne peux pas y répondre, je voudrais lui donner une réponse mais je ne peux pas. J'ai envie de tout oublier, de me rouler en boule pour oublier son regard perdu et étincelant de colère mais je me relève, je la regarde avec ce sourire moqueur que je déteste à cet instant. Hais moi Aoi, ça sera tellement plus simple comme ça.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 28 Oct 2013 - 14:44
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Pourquoi ? Pourquoi, hein ? Pourquoi il ne répond pas ? Pourquoi il me lance ce regard-là ? Pourquoi il arbore ce visage inexpressif, ces yeux vides ? Pourquoi il est ne bouge pas ? Pourquoi il se contente de me fixer, avec ce sourire arrogant et détestable ?Pourquoi, pourquoi, pourquoi, merde ?!
Je me sens perdre le contrôle de moi-même, encore une fois. Je n'aime pas du tout ce que je viens de ressentir – cette déchirure que je reconnaîtrais entre mille ; cette cassure au fond de mon cœur. La chose que je redoute le plus, et dont je m'étais protégée ; mais alors comment ? Ses sourires, ses mots ? Je suis vraiment si stupide pour être tombée dans son piège comme ça ? Et maintenant, il me fait quoi ? Il me transperce de ses iris céruléens.
Huo, le démon de feu aux yeux de glace.
Je serre la mâchoire pour qu'il ne la voit pas tressauter. J'ai envie d'arrêter ce combat-là, parce que je sais pertinemment que ça ne mène à rien. Je ne veux pas me battre, je déteste ça. Surtout contre lui.
Mais justement parce que c'est lui, justement parce qu'il a l'air de prendre tant de plaisir à avoir cette adrénaline dans le sang, je sais très bien que je ne m'arrêterai pas avant qu'il ne se retrouve face contre terre.
Je continue à le harceler de sphères, de lames, de disques ; le vent s'est levé avec force dans la salle, en écho à mes sentiments qui étouffent et se cognent les uns aux autres. J'ai à peine conscience de ce que je fais, de ce que je peux penser. La peine, la douleur, cette excitation du combat aussi, peut-être... Tout s'embrouille.
Tu veux me libérer, Huo ? Alors soit. Fais-le.
Mais laisse-moi juste te réduire en cendre avant de disparaître.



Je vole en #F54759
##   Lun 28 Oct 2013 - 15:14
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je crois que je ne m'attendait pas à une réaction aussi violente. J'en voulais une certes, mais pas au point qu'elle se mette à me harceler comme ça. J'arrive à peine à éviter ses attaques et à force de contrer ses disques avec des boules de feu je suis quasiment à cours d'énergie. En plus de ça le vent ambiant m'empêche d'être aussi vif que je le voudrais. Je me prend une lame sur la jambe qui me fait mettre le genoux à terre et j'esquive de justesse une sphère compacte qui m'aurait surement assommée.
Je suis à bout de force, esquiver toutes ses attaques m'épuise et je ne peux pas l'attaquer sans risquer de me brûler moi-même. Je me retrouve plaquer contre le mur du fond et commence à paniquer un peu. Si elle continue elle va me blesser gravement. J'imagine qu'elle s'en fiche un peu vu ce qu'elle fait mais perso si je pouvais éviter le passage par la case infirmerie...


-Aoi ! Arrête !

Je croise mes poignets devant mes yeux pour me protéger de la poussière qui commence à voler partout. Je suis en très mauvaise position là, elle ne réfléchit même pas : tout ce qu'elle fait c'est essayer de me blesser.

-Aoi ! Tu vas finir par me blesser gravement, arrête !


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   
Contenu sponsorisé

 

Haïr et aimer est-ce vraiment si différent ? [Aoi ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : 1, 2  Suivant