-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Une entrée mouvementée. | PV. Castiel & Dove.
##   Jeu 3 Oct 2013 - 1:56
Anonymous
Invité

Dove s'excusa. Le petit trio que nous formions devait sembler bien étrange vu de l'extérieur, voir même drôle. Cette pensée me fit pouffer de rire. Pourquoi pas? Peut-être que nous n'étions que des guignols après tout. Du moins, moi, j'en étais presque certain.
Tout en écoutant Castiel poser encore des questions, je récupérais mon briquet. J'en profitais pour sortir une cigarette. La dernière du paquet. Je comprimais entre mes doigts celui-ci, presque dégoûté de devoir jeter un second paquet de Seven Stars en une journée. En plus d'être les meilleures, leur emballage valait le coup d’œil.
Je soufflais la fumée de la première bouffée alors que le jeune homme en face finissait son discours. Je le trouvais drôle finalement. Il était exaspérant et désespérant, en effet, mais quelque chose me disait que ce serait un bon partenaire de conneries.
Je lui répondis, un petit sourire au coin des lèvres.

-Écoute, t'excuse pas. J'ai jamais entendu quelqu'un parler autant et poser autant de questions bizarres à son arrivées. J'ai pas accueillis beaucoup de nouveau, mais j'en ai croisé des tonnes. Je vais t'expliquer tout en détail. Terrae est une institut qui accueille des personnes qui ont eu un quelconque soucis dans leur vie. Ces gens là, ressentent ce que l'on appelle un vide, nous Master, percevons ensuite une sorte d'Appel qui nous mène à vous. D'où le fait que vous soyez là aujourd'hui. Vous avez tous les deux quelque chose à faire ici, effectivement et c'est d'abord vous reconstruire. En prenant votre temps et à votre façon.
Les capacités hors du commun, sont ce que tu appellerais de la magie. Des pouvoirs allant de paire avec votre caractère. Vous les recevez au cours d'une initiation particulière, vous aurez le temps de voir ça. Je ne vous gâche pas la surprise.
Je déteste briffer les petits nouveaux sur tout d'un coup, je préfère vous lâcher dans la jungle et vous voir vous débrouiller un peu.


Je fis une petite pause.

-Ces pouvoirs sont convoités comme tu peux le penser. Par des ennemis extérieurs à Terrae appelés scientifiques. Ils ont à une époque, et encore aujourd'hui, fait énormément de mal à nos semblables. Certains ont du en mourir. Si on vous fait rester dans l'enceinte de Terrae et que l'on ne vous laisse sortir que sous conditions, ce n'est pas pour rien. Pour vous protéger. Mais si vous ne souhaitez pas rester, rien ne vous y oblige. Tu n'es même pas obligé d'entrer!

Cela m'exaspérait un peu. Pourquoi avoir tant de mal à comprendre qu'on ne veut que leur bien? Tiens je vais le lâcher dans l'enceinte des blouses blanches moi, on verra si c'est drôle!

-Quant aux puces. C'est simplement un système de traduction, pas de traçage. On s'en fout un peu de quand tu vas pisser tu sais. On veut juste que t'arrive à comprendre le Russe ou l'Arabe du coin. Alors prends ta putain de puce et mets là quelque part qu'on en parle plus!

Je la lui tendis une nouvelle fois, en fronçant les sourcils.
##   Jeu 3 Oct 2013 - 2:49
Castiel Redhorse

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Castiel Redhorse
Inactif
Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Emploi/loisirs : Si seulement j'en avais vraiment....
Humeur : OMGWTFBBQ!(OH MY GOD WHAT THE FUCK BARBECUE)

En vrai j'en voulais pas tant a Dove. Ni a Eion. Je me sens perdu c'est tout. Et je sais que c'est dans ces situation que je perd le contrôle de moi même. Que tout ça finisse vite!
Bon Dove s'est excuser, c'est gentil de sa part et puis forcement vu qu'elle connait Eion c'ete plus facil de me vanner que de parler d'autre chose... Elle a voulut faire sa discretement mais je suis sur que l'autre l'as entendu. Il m'exaspère... J'aurai vraiment voulu que ça se passe bien. Mais c'est plus une crasse pour lui qu'autre chose tant pis, faisons avec...
Il me prend encore de haut, baah je fais avec ça me fais surtout rire. Ah dernière clope le pauvre, je hais sa aussi mon pote. Au pire je lui en proposerai une des miennes. Esperont qu'il fasse pas de réflexion sur mes clopes américaine.


---------------------------------------------

Je l'ai écouter jusqu'au bout en silence en fumant de manière presque chronométrer, regardant a chaque fois la fumer sortir de ma bouche en forme de cercle, puis s'évaporer...
Pourquoi il semble énervé en m'expliquant tout sa? Si sa te saoule la prochaine fois distribue des brochures! Enfin son barantin sur les pouvoirs magiques me fais triper. Enfin en acceptant que sa soit vrai tout ça! J'ai laisser échapper un petit rire sarcastique mais il n'y a pas préter attention. Enfin la bonne humeur me reprend je me sens plus moi ainsi. Je vais pas me laisser miner par un dépressif apres tout! Le dramatique c'est pas mon répertoire donc autant revenir a mon domaine favoris:chiant, con, deconnade.... Ouais la je suis vraiment douer. Il me retendis sa fameuse puce. J'écrasa la fin de ma cigarette, et attrapa la puce. Je la fourra sans grande précaution dans ma poche. Et le spectacle reprit. Ces gens sont en manque de sourire, c'est partit pour le complément fournit par mes soins.

-------------------------------------------------

-"Des pouvoirs magique?! Je pourrais faire ça? (tout en prenant la pause je monta sur la plaque où est assis Eion et en bougant mes bras de manière aléatoire, puis en rassemblant mes mains devant les yeux interrogatif de mes interlocuteur je me mis a hurler sans géne a quelque centimetre du visage d'Eion) KA-ME-HA-ME-HA!!!!"

-------------------------------------------------

Pour moi la premiere connerie est forcément la meilleure. Il devrait comprendre que je fais au troisieme degrés et puis surtout ça les détendra!


Se retrouver dans une école au japon avec comme seuls mots de vocabulaire"pikachu" et "bukkake".... Sa promet des discution interressante!
##   Jeu 3 Oct 2013 - 3:28
Dove Eistheim

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dove Eistheim
Inactif
Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Faire chier
Humeur : De bonne humeur. Pour changer :3

Ça peux aller. Castiel à l'air de se calmer. C'est deja ça de gagner.
Les garçons enchainent cigarettes sur cigarettes. Chez Eion, c'est un signe d'impatience et d'énervement si il n'a pas changé depuis la dernière fois. Quand au second, ça doit être pareil.
Eion déballe tout son discours que la jeune fille connait déjà.... Mais quand il commence à parler des scientifiques, là elle est persuadé que le karma s'acharne sur elle. Elle tente de destressé. Zen. Soit zen ou les garçons vont se poser des questions.
Elle préfère se concentrer sur les cercles de fumée de Castiel jusqu'a la fin du discours du master.
Il donne enfin les puces. Dove, contrite, ne sais pas quoi faire avec et préfère la garder à la main tandis que le nouveau la met sans aucune précaution dans sa poche.
D'un seul coup, il s'adresse à Eion :
-"Des pouvoirs magique?! Je pourrais faire ça?
Et là le mec monte sur la banc " improvisé " du master et imite Sangoku de Dragon Ball... Dove n'avait jamais était fan mais forcément elle connaissait.
Elle éclata de rire, un rire franc. Finalement, peut être que grace à ce rigolo, elle pourrait rigoler et passer inaperçue.
##   Jeu 3 Oct 2013 - 3:42
Anonymous
Invité

Dove garda la puce en main et Castiel l'enfonça comme une pierre dans sa poche. Non mais c'est fragile ce truc!!

Je repris celle de Dove, et la montrais aux deux. Je l'approchais de ma nuque et fis mine de la poser dessus.

-Ça se met comme ça. Z'avez besoin d'aide ou quoi?

Je la rendis à Dove, sûr qu'elle au moins, avait compris. Je commençais à me calmer, ma cigarette était presque finie. Je m'attendais à tout comme réaction suite à la révélation des pouvoir mais pas... à... ça...

-KA-ME-HA-ME-HA!!!!

Je fis les yeux ronds, un instant silencieux avant d'éclater de rire à la suite de la jeune femme à côté de moi. Ce mec, au final, je sens que je vais m'éclater avec lui!! Oh putain oui!
Pour ajouter un peu au jeu, je sautais près de lui, refis la même position.

-Comme ça?


Je hurlais un "Kamehameha" tonitruant à mon tour et fis naître une boule de feu entre mes mains, que j'envoyais valser à l'autre bout de la route. Fier de moi, je me redressais, et mis mes mains sur les hanches.

-Ouais, apparemment on peut.
##   Jeu 3 Oct 2013 - 4:08
Castiel Redhorse

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Castiel Redhorse
Inactif
Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Emploi/loisirs : Si seulement j'en avais vraiment....
Humeur : OMGWTFBBQ!(OH MY GOD WHAT THE FUCK BARBECUE)

Alors c'est à ça que ressemble leurs rires? Eh ben sa fait du bien a entendre... Il semblerait que l'ambiance soit bien redescendu grâce a ma connerie. C'est beaucoup plus agréable... Mais il semble que le rire d'Eion ne soit pas la seule surprise. Bien au contraire. Quand je l'ai vue monter a mes cotes je ne savait pas tres bien a quoi m'attendre. Ok il a rigoler mais a ce qu'il me suive dans mon délire?!
Ouais ce Eion là pourrait facilement me devenir un ami essentiel.
Et voilà qu'il se met a hurler un "KAMEHAMEHA!" aussi fort que le mien. Mais la grande surprise......
Une boule de feu de taille remarquable s'échappe de ses mains et traverse la rue. Je pense que beaucoup aurait fais de gros yeux mais moi. Une énorme sourire se dessina sur mon visage. Observant ce personnage qui me parrer toute suite totalement different.
"Ouais apparemment on peu."
Je failli m'étouffer en rigolant. Il se retourna vers moi avec sourire different des precedents. Beacoup plus amical je lui rendit en toute amitier. Cet instant aussi bete soit il me rechauffa le coeur.

----------------------------------------------------------

Puis je vis dove la puce entre les doigt. Je la resortit de ma poche cette fois délicatement. Eion me fis un signe de comment marcher la petite machine. Je reflechis un instant cherchant un endroit approprier. Autant les tatouage j'en ai partout. Mais les piercing c'est pas mon truc ok c'est pas pareil, mais bon. Un endroit où personne ne la verra,un endroit où personne ne la verra.....trouver!

-------------------------------------------------------------------

-"Je tiens a m'excuser par avance de ce que vous allez voir..."

-----------------------------------------------------------------------

Je me retourna et de maniere non chalante baissa l'arriere de mon pantalon, en essayant plus ou moins de me cacher. Et je depossa la puce entre les deux montagnes. En remontant mon pantalon je remarqua les visages a moitier horrifier et amuser des mes nouveaux amis. Et pour celer en quelque sorte cet premiere étape je clama sur un ton confiant. Un doigt pointer vers l'établissement comme un défi lancer.

---------------------------------------------


"Et qu'on me fasse plus chier pour cette puce!" (Faudrait que je prenne des calmant un jour....)


Se retrouver dans une école au japon avec comme seuls mots de vocabulaire"pikachu" et "bukkake".... Sa promet des discution interressante!
##   Jeu 3 Oct 2013 - 4:24
Dove Eistheim

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dove Eistheim
Inactif
Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Faire chier
Humeur : De bonne humeur. Pour changer :3

Dove etait avec des fous. Elle avait oublié le rire d'Eion et sa spontanéité.
Elle ne pouvait plus s'arrêter de rigoler, ne se demandant même pas si quelqu'un les avaient vu quand Eion avait lancé la boule de feu.
Elle tenta de reprendre son souffle.
L'ambiance c'est amélioré et les deux garçons se font de gros sourires amicaux. Bon. La connerie rapproche, n'est ce pas ?
Tandis que la jeune fille met la puce derrière son oreille, Castiel nous dit :
-"Je tiens a m'excuser par avance de ce que vous allez voir..."
Oh. Dove s'attends au pire. Et elle a malheureusement raison. Horrifiée, elle le regarde, curieuse et inquiète de sa prochaine bêtise
Le garçon baisse son pantalon et met sa puce entre ses fesses.
Cette fois, elle  fini hilare par terre, tandis que Castiel dit à l'établissement de " ne plus le faire chier avec cette puce ".
Oh. La journée fini bien. Elle à déjà quelqu'un sur qui elle pourra compter pour rire.
##   Jeu 3 Oct 2013 - 4:45
Anonymous
Invité

[Hrp: Mais vous êtes complètements barges mes enfants! XD]

Je cherchais à reprendre mon souffle, mais ce n'était pas vraiment facile. Le rire est comme un bâillement, il est contagieux. Là, c'était exactement ça. e en pouvais m'empêcher de rire. Entre Dove qui semblait au bord des larmes, Castiel qui manquait de s'étouffer... Je venais de trouver des compagnons de rigolades incroyables!
Une fois que nous fûmes tous plus ou moins calmés, Dove mit sa puce, au même endroit que moi. Quant à Castiel, il sembla réfléchir un instant.

-Je tiens a m'excuser par avance de ce que vous allez voir...


Je levais un sourcil et ne pouvais m'empêcher de pouffer de rire. Je tournais la tête vers Dove, qui observa Castiel. Ce qu'il fit me...me laissa bouche bée. Alors là, vraiment, il avait réussit à me dépasser, mais avec une grandeur et une classe évidente. Gaetano même, ne pouvais pas surpasser ce type et le fou rire qui suivit sa phrase.

-Et qu'on me fasse plus chier pour cette puce!

J'étais plié en deux, je me tenais les côtes. Dove, elle c'était pire, je pris un moment avant de retrouver mon souffle. Je me redressais, essuyais les larmes qui coulaient à présent de mes yeux et dis, entre deux fous rires:

-C'est plutôt toi qui va la chier ta puce!

Et je me remis à rire, de plus belle! Bah bravo!
##   Jeu 3 Oct 2013 - 5:07
Castiel Redhorse

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Castiel Redhorse
Inactif
Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Emploi/loisirs : Si seulement j'en avais vraiment....
Humeur : OMGWTFBBQ!(OH MY GOD WHAT THE FUCK BARBECUE)

Ok je retire tout jugement attif que j'ai pus avoir sur ces deux là! Quel fou rire. A en avoir le souffle couper, sentir les abdo se contracter.... Si ils sont tous aussi cingler ici je vais adorer étre là!. On essayer tous plus ou moins de ce calmer et reprendre une respiration normal. Mais là Eion acheva le peu de souffle que nous avions repris.
"C'est plutôt toi qui va la chier ta puce!"
Un fou rire incontrolable nous saisit tous. J'avais moi même des larmes plein les yeux. Quelle belle fin de jouner..... On est tous différent mais je pourrait parier qu'on s'entendra a merveille.

----------------------------------------

Apres quelques minutes, chacun ayant essuyer ces larmes, repris son souffle, on ete encore devant l'établissement. Le crepuscule ete déja là et nous l'observions tous en silence. Je sortit une clope, la derniere avant de rentrer. Je tandis mon paquet de News a Eion qui ete lui en déche.

-------------------------------------------

-"Sert toi puisque de toute façon je vais squatter ton briquet."
Je lache un petit sourire et mes yeux repartir en direction du soleil couchant. Maintenant c'est a Eion de mener la barque. Je lui accorde une confiance absolu.

------------------------------------------------------

Je ferme les yeux, inspire une grande bouffer, les derniere chaleurs de l'astre diurne se pose sur ma peau..... Je le sent ce renouveau.... Une nouvelle vie commence!


Se retrouver dans une école au japon avec comme seuls mots de vocabulaire"pikachu" et "bukkake".... Sa promet des discution interressante!
##   Jeu 3 Oct 2013 - 5:22
Dove Eistheim

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dove Eistheim
Inactif
Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Faire chier
Humeur : De bonne humeur. Pour changer :3

La jeune fille sourit. Ils sont maintenant entrain de regarder le soleil couchant à l'horizon. Cette journée à été pleine de surprises. On lui aurait dit qu'elle aurait eu un fou rire pareil, elle vous aurait repondu qu'elle ne rigolait plus.
Mais là.... C'était si bête, si puéril. C'était juste parfait.
Elle regarde les deux garçons avec amusement et amitié.
Ce sont des imbéciles heureux ces deux là. Mais ils font ressortir la Dove qui n'existait plus. La version heureuse.
C'est comme si un déclic s'opérait en elle. Sa place était ici, à Terrae entouré de fous.
Elle se sentait quand même coupable que les garçons ne sachent pas le monstre qu'elle était, mais tout le monde à le droit à un peu de répit non ?
Elle se dit qu'elle avait une chance énorme. Celle de réparer ses erreurs et de recommencer une nouvelle vie entouré d'amis et de délires aussi futils que ceux là.
##   Jeu 3 Oct 2013 - 6:13
Anonymous
Invité

Nous prenons un moment pour nous calmer et se poser un instant. Le temps de faire tout ça, il est l'heure de rentrer, nous avons à peine fait la moitié du travail. Mais avant, Castiel et moi allumons une clope. Il me tend son paquet, bon, ce ne sont pas celles que je prend d'habitude, mais autant essayer, je le fais parfois.
J'en tire une et fais passer le briquet. Il peut bien le garder pour l'instant. Je n'en ai pas tant besoin que ça. D'ailleurs, j'ai hâte de connaître leurs affinités à tous les deux. Ça ne pourra être que plus fun si l'un d'eux devient feu!
Je souris à mes deux complices de l'après-midi et suis le regard de Castiel vers le soleil au loin. Je prend une dizaine de secondes avant de prendre la parole.

-Allez, entrons, je dois au moins vous faire un peu visiter. Je n'aurais pas le temps de tout faire, ni l'énergie, mais au moins les endroits que vous visiterez le plus.

Je m'avançais vers l'entrée, toujours en fumant. Je poussais les grilles en métal forgé. Elles grincèrent un peu. Ce bruit... Ici il était si rassurant je trouvais. Le bruit de la protection qui entourait l'institut.
J'entrais et une fois à l'intérieur, je fis signe aux deux autres de me suivre.

-À vous de faire votre premier pas dans l'institut! Vous me suivez, ou non.


Je leur fit un clin d’œil, sûr de leur réponse. Il faisait presque nuit à présent. Il ne restait que quelques rayons faibles et doux.
##   Jeu 3 Oct 2013 - 23:02
Castiel Redhorse

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Castiel Redhorse
Inactif
Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Emploi/loisirs : Si seulement j'en avais vraiment....
Humeur : OMGWTFBBQ!(OH MY GOD WHAT THE FUCK BARBECUE)

Après s'être un peu calmer, il se leva et pris le chemin du portail. D'instinct je me suis également relever, l'heure été enfin venu...


-----------------------------------------------------


"Allez, entrons, je dois au moins vous faire un peu visiter. Je n'aurais pas le temps de tout faire, ni l'énergie, mais au moins les endroits que vous visiterez le plus."
Je le comprend cette fin d'après midi vu éprouvante pour tout le monde je pense. Et puis j'aimerais aussi pouvoir découvrir par moi-même ce nouveau lieu où j'espère passer le plus de temps possible.
Il ouvrit les grilles, elles grincèrent mais étrangement le son n'été pas désagréable. D'un coter toutes ces grilles faisait prison mais maintenant que je connais tout les détails de Terrea je comprend pourquoi ils prennent tant de précaution.

------------------------------------------------------


"À vous de faire votre premier pas dans l'institut! Vous me suivez, ou non."
Il nous lança un clin d'oeil. Bien sur que je te suis quelle question. Avec ce grand sourire qui ne quitter plus mon visage depuis nos fou rire je me mis en marche pour rejoindre Eion. Une fois les grilles passer je me retourna, Dove été un peu en retrait, je lui fit un grand signe de la main pour lui dire de vite nous rejoindre.
-"Eh Dove ramène toi! Il fait plus chaud de ce coter des grilles!"
J'ajouta un grand sourire à son intention, je devais mal cacher mon envie de découvrir ces lieux!


Se retrouver dans une école au japon avec comme seuls mots de vocabulaire"pikachu" et "bukkake".... Sa promet des discution interressante!
##   Jeu 3 Oct 2013 - 23:22
Dove Eistheim

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dove Eistheim
Inactif
Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Faire chier
Humeur : De bonne humeur. Pour changer :3

Les garçons se levèrent tous les deux, décidés à passer les grilles.
Uhm.La demoiselle les suit, de loin. Elle se dit que si elle veux partir, c'est maintenant ou jamais. Ses pieds n'avancent plus et Eion, un grand sourire aux lèvres nous lance :
"À vous de faire votre premier pas dans l'institut! Vous me suivez, ou non."
Elle n'a pas fait tout ça pour rien ? Elle a retrouvé Eion alors qu'elle pensait que ça ne serait impossible. Et puis elle c'est fait un nouveau ami. Du moins, ils commençaient à l'être.
Une fois les grilles passées, ils se retournèrent vers moi et Castiel lui fit un signe de la main et lui dit, toujours avec son sourire jusqu'aux oreilles :
-"Eh Dove ramène toi! Il fait plus chaud de ce coter des grilles!"
La jeune fille pouffa et s'avança vers eux puis passa les grilles. Sa place était ici. De ce côté de la barrière. Avec les deux barges. Elle savait d'avance qu'elle ne s'embêterait pas dans cet institut si particulier.
##   Ven 4 Oct 2013 - 14:07
Anonymous
Invité

Castiel entre, à ma suite. Un grand sourire dessiné sur le visage. Moi aussi, je n'arrivais pas à me défaire du petit arc de cercle que formaient mes lèvres.

-Eh Dove ramène toi! Il fait plus chaud de ce coter des grilles!


Mon sourire s'élargit lorsque la jeune femme se décida à nous suivre. Toute la nouvelle petite troupe avait (enfin!) pénétré les lieux. Ça fait des heures que l'on aurait du le faire quand même... Mais ce n'est qu'un tout petit retard sur le planning! Enfin, il fait maintenant nuit quand même.

Je commençais à avancer jusqu'à l'entrée de la zone de cours. Là où se situait les dortoirs, salles de classes, chambres individuelles et la cafétéria. Ce que j'étais décidé à leur montrer tout de suite. Je n'espérais qu'une chose, qu'ils ne soient pas fatigués et me suivent dans la première connerie lancée par moi-même.

Tout en avançant, je désignais les lieux:

-Alors tout le long là, vous avez quelques salles de cours, en haut aussi il y en a ainsi que le bureau de la directrice et deux trois salles que vous aurez largement le temps de découvrir...

Je pensais entre autres à la salle des Masters. Celle qui avait eu le don de quasi me faire flipper lors de mon initiation. UNE SECTE! Une secte pleine de belles gosses mais secte toujours. Oh, je m'égare (encore).

-Là, la cafétéria, il n'y a pas grand chose à dire dessus je pense. Mais dans le cas contraire, je vous conseille vivement de retourner en cours. Ah tiens, vous comptez faire des études? Prions pour un non. Ça sert à rien ça sérieux. En plus quand tu sors de Terrae t'es fiché comme la peste souvent alors qu'est-ce que tu t'casse les couilles à bosser? Enfin...

Nous approchions de la fin de la visite.

-Là, les dortoirs. C'est là que vous dormirez en tant que nouveaux. Cherchez vos noms sur les dernières portes là-bas
, fis-je en désignant trois portes bleues marines à l'autre bout du couloir. Plus loin, vous avez les chambres individuelles des initiés et étoilés, en gros plus anciens que vous. Voilà! visite finie des questions?
##   Ven 4 Oct 2013 - 18:43
Castiel Redhorse

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Castiel Redhorse
Inactif
Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Emploi/loisirs : Si seulement j'en avais vraiment....
Humeur : OMGWTFBBQ!(OH MY GOD WHAT THE FUCK BARBECUE)

Dove nous rejoint à l'intérieur de l'établissement. Il faisait déjà nuit mais pourtant la fatigue accumulé de mon voyage ne semblait plus m'affecter. La joie et l'excitation été les sentiment les plus présent à cet instant.

------------------------------------------------


Couloirs après couloirs, nous marchons tout les trois cote a cote. Mes yeux scrutent chaque détails, l'endroit me semblait bien désert.... Il est pas si tard pourtant.
Eion nous décrit les salles qui se cacher derrière les portes que nous passions les unes près les autres.

------------------------------------------------


Hum prendre des cours, très peu pour moi. Toute ma vie j'ai appris a l'école de la vie. Les petits boulots je connais ça. Et puis j'ai pas envie de m'enfermer dans une salle pour apprendre des choses pas spécialement intéressante. Eion semble d'accord a ce sujet. La visite continua donc. Nous suivions Eion en silence. Quel galère de ce balader avec ma cage d'armes.... J'aurais du demander a la déposer au dortoir mais bon... J'ai l'habitude et puis je pense que la visite est bientôt terminer.

----------------------------------------------------


"-Là, les dortoirs. C'est là que vous dormirez en tant que nouveaux. Cherchez vos noms sur les dernières portes là-bas, fis-je en désignant trois portes bleues marines à l'autre bout du couloir. Plus loin, vous avez les chambres individuelles des initiés et étoilés, en gros plus anciens que vous. Voilà! visite finie des questions?"
Ah les fameux dortoirs... Dormir avec des gens inconnus ça promet son lot de connerie ça aussi....
Bon je vais essayé de trouver mon nom et déposé mes affaires vite fait. Mais hors de question de se coucher maintenant. Avec un peu de chance l'un des deux aura encore un peu de force pour m'accompagner pendant ma virer nocturne.

---------------------------------------------------


-Merci pour la petite visite Eion. Je pensais vite fait déposé mes affaires dans ma futur chambre et sortir faire un tour.(En espérant qu'il me réponde pas qu'il y a un couvre feu...)Tu sais ce qu'il y a faire dans le coin la nuit? Je pense pas que tout le monde soit coucher si tôt. A moins que tu es encore assez d'énergie pour me supporter quelques heures de plus?(Je lui tira légèrement la langue, j 'aimerais bien qu'il reste encore un peu. C'est rare de trouver quelqu'un qui partage les mêmes conneries que moi.) Et puis toi qui est un ancien d'ici je suis sûr que tu as plein de choses a nous montrer encore!


-------------------------------------------


Je lui lança un sourire, et je me tourna vers Dove. La pauvre je lui laisse pas le temps d'en placer une. Enfin vu son petit sourire elle ne semble pas trop m'en vouloir.


Se retrouver dans une école au japon avec comme seuls mots de vocabulaire"pikachu" et "bukkake".... Sa promet des discution interressante!
##   Ven 4 Oct 2013 - 20:13
Dove Eistheim

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dove Eistheim
Inactif
Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Faire chier
Humeur : De bonne humeur. Pour changer :3

Eion montra les endroits les plus importants. Les salles de cours ( ou la jeune femme ne mettra pas les pieds. ), les dortoirs ou ils devront dormir et la cafétéria.

Elle essaye de se repérer mais il fait déjà assez sombre et elle préfère écouter Eion.

Il désigne trois portes marines au fond du couloir. Uhm. Partager sa chambre avec des inconnus ? Or de questions de nettoyer. Il y'a des femmes de ménage ici non ? Enfin. Il ne faut pas commencer avec ses caprices. Mais elle devra en touché deux mots à Eion.

Apparemment, c'est la fin de la visite. Dove cherche son nom sur la porte et le trouve. ça c'est fait. Mais elle n'a pas plus envie que ça de dormir....

Heureusement, Castiel se tourne vers le master et lui demande si ils peuvent visiter et faire un tour. La jeune fille commence à sourire. Ce mec est super, il lui ôte les mots de la bouche. Dove se retourne vers Eion et lui fait son regard de chien battu ( ça marche toujours, si, je vous jure ! ) en attendant sa réponse. Si il répond négativement, elle n'aura qu'a lui faire un de ses caprices. Et là, c'est sur qu'il craquera.
##   
Contenu sponsorisé

 

Une entrée mouvementée. | PV. Castiel & Dove.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant