-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Une entrée mouvementée. | PV. Castiel & Dove.
##   Sam 5 Oct 2013 - 2:42
Anonymous
Invité

Je me mis à rire de bon cœur. Que de questions! Mais toutes avaient des réponses qui risquaient beaucoup de plaire à mes deux camarades. Non seulement, ils étaient très ouverts et dévergondés -même si Dove semblait vouloir jouer la carte de la timidité pour l'instant- et en plus, ils avaient avec eux le Master le plus immature et cool de Terrae. Si si! Sans dèc'!

Je réfléchis un instant. Où aller? Je ne pouvais pas tout de suite les éloigner de l'établissement, donc les ramener at home était une idée à bannir. Pas les salles de classe, les dortoirs non plus... Où?
Une idée lumineuse -quand on ne pense pas aux conséquences- me traversa l'esprit. Une connerie de premier ordre!

Je leur fis un immense sourire.

-Une fête en petit comité avec alcool, clopes pour les amateurs, et boustifaille à volonté, ça vous dit? En plus à cette heure il n'y aura personne là où je compte vous emmener.

Je leur fis un petit clin d'oeil.

-Déposez vos affaires. C'est pas loin!
##   Sam 5 Oct 2013 - 3:00
Castiel Redhorse

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Castiel Redhorse
Inactif
Messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Emploi/loisirs : Si seulement j'en avais vraiment....
Humeur : OMGWTFBBQ!(OH MY GOD WHAT THE FUCK BARBECUE)

Il semblerait que ma requete ai eu une réponse positive. Je remercia les soutien de Dove qui grace a sa bouille d'ange m'avait aider a convaincre le master. Clope? Alcool? Il ne falait pas en dire plus pour me convaincre. En plus j'avais la dalle. J'adore ce gars c'est officiel!
Pour seule reponse je lui donna un immense sourire et je me precipita en direction des portes qu'il m'avait indiquer precedemment.
Redhorse.....Redhorse.... Ah! Trouver. J'ouvrit la porte doucement de peur de reveiller mes nouveaux camarades. La piece ete plus grande que ce que j'avais imaginer,tant mieux on est pas les uns sur les autres... Je chercha mon lit. Il ete au fond de la chambre. En traversant la piece j'aperçut deux silhouette qui semblait deja dormir. Je depossa mes affaires sur le lit. Et ressortit de la piece dans un silence absolu. Une fois a nouveau dans le couloir, je rejoignis les deux comperes en courant. J'ignore si je les avait interrompu mais je leur fit pars que j'ete pret en quelque mot que je trouve plutot bien choissit.

------------------------------------------------------------------


"-Bon alors on va ce la mettre cet race de bienvenu? Il fait soif mon capichef!!!!"

------------------------------------------------------------------
La soirée semblait loin d'etre finni.... Ça me plait tout sa. Un petit rire d'excitation m'echappa. Je savais au regard d'Eion que ce que nous allions faire n'ete pas autoriser par le reglement. Une renegat qui s'en fou des regles..... On se ressemble vraiment lui et moi!


Se retrouver dans une école au japon avec comme seuls mots de vocabulaire"pikachu" et "bukkake".... Sa promet des discution interressante!
##   Sam 5 Oct 2013 - 3:20
Dove Eistheim

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dove Eistheim
Inactif
Messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Faire chier
Humeur : De bonne humeur. Pour changer :3

Heureusement qu'elle était tombée sur c'est deux là. Dove était affamée. De l'alcool ? Intéressant. Très intéressant.
Une fois Castiel partit déposé ses affaires dans le dortoir, Eion et elle restèrent tous les deux. Elle le regarda dans les yeux
- Eion... Je veux que tu saches que pendant les trois dernières années, je n'ai cessé de pensée à toi et Ezequiel. Je voudrais te remercier pour tout et te dire que....
Elle entendit des pas. Elle aurait l'occasion de lui parler en tête à tête.
Castiel réapparut en courant avec un sourire immense sur le visage. A croire que ce mec fessait de la pub pour Colgate. Elle sourit à son approche.

"-Bon alors on va ce la mettre cet race de bienvenu? Il fait soif mon capichef!!!!"

La jeune fille rigole. Dove savait très bien qu'ils risquaient des problèmes. Mais, après tout, ce sont des adultes responsables ( uhm uhm ), et puis la soirée avait trop bien commencé. Elle se tourne vers eux :

- Bon, les garçons on y va ou vous vous dégonflez ? Je parie que je peux boire plus que vous ! J'ai pas perdu la main moi !

[Hrp: On boucle celui ci. On passe à la cafèt pour une soirée de folie x) ]
##   
Contenu sponsorisé

 

Une entrée mouvementée. | PV. Castiel & Dove.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3