Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
Une demande plutôt inttendue...
##   Ven 10 Jan 2014 - 21:06
Anonymous
Invité

J'avais passé la matinée à tourner en rond et à changer d'avis. Même Léon qui avait passé la nuit dans un futon dans ma chambre pour me tenir compagnie n'avait pas réussi à me canaliser. Ni à stabiliser mon avis. Oui, je devais lui demander, mais non, je n'oserais pas la déranger. Donc non, j'irais pas. Mais j'ai déjà donné ma parole à Léon, donc je dois y aller. Mais je pouvais toujours annuler. Ou pas. Boarf, on est pas à un jour près. Si ? Si. Alors j'y vais ? Ou j'y vais pas ? J'y vais ! Un pas vers ma porte. J'y vais pas. Un pas en arrière. Je continuais à tourner en rond et finis par manger sur le pouce un sandwich dans lequel j'oubliais les trois quart des ingrédients. Je laissais à Léon le soin de se faire à manger, étant légèrement trop stressée pour ça. Bref. Après 14h, ne pouvant plus tenir, je me dirigeais vers le bureau d'Hideko, espérant ne pas la déranger.

Arrivée à 14h15, je fis les cents pas dans le couloir, le plus discrètement possible. Les yeux fixés tour à tour sur le couloir et sur la porte, je me retenais de partir en courant. Léon était adossé plus loin, attendant que je me calme. Après tout, maintenant que j'y étais, je ne devais pas renoncer. Je me souvins de ma première journée où j'avais gardé Daisuke, et à quel point Hideko m'avait semblé douce et gentille. Et pourtant, elle était respectée ici. Comme quoi le pouvoir ne fait pas tout. Il faut avoir la force de caractère qui va avec. Je me doutais qu'elle serait plus stricte que lors de mes séances de baby-sitting. Je m'en doutais mais je ne savais pas non plus à quoi m'attendre exactement. Léon devait en avoir marre d'attendre... C'est donc à 14h30 que je me décidais. Avec un sourire pas rassuré, je désignais la porte tant redoutée du menton.

Bon, puisqu'on est là... On y va ?
##   Ven 10 Jan 2014 - 21:59
Anonymous
Invité

Qu'avions nous tout d'abord fait de notre nuit ? Bah dormir comme des loirs jusqu'à 10h30 peut être pour ma part et à mon réveil qu'avais-je vu ? Kana qui faisait les cents pas tout en s'occupant d'affaire qui au premier abord semblait anodin. La demoiselle stressait donc pour ce que l'on devait faire aujourd'hui qui était de voir Hideko et bien évidement avec tout ce que l'on c'était dit, ça pouvait largement lui faire un peu peur mais bon il n'y avait qu'elle qui pouvait lui venir en aide ou du moins répondre à sa demande et puis j'étais là pour la soutenir et tenter de l'apaiser si possible. Moi j'étais posé car après tout stresser n'aurait servit à rien et une bonne principal est à l'écoute de ses élèves même si je l'avais agressé ou du moins combattu dans l'arène.

Je m'étais bien évidement levé vers 11h en trainassant un peu profitant du temps que l'on avait pour moi mais arrivé le midi je du manger seul car bien évidement mademoiselle était tellement stressée qu'elle ne voulait rien prendre. Bon bien évidement j'avais tout nettoyé derrière moi et je l'avais aidé à ranger les choses qui trainaient dans sa chambre pour pouvoir partir sans avoir à se dire qu'il faudra ranger quand elle sera revenue le soir. C'était que vers 14h que nous nous étions retrouvé dans le couloir devant la porte du bureau. Moi adossé à un mur yeux fermés et elle bah elle faisait encore une fois les cents pas et se décida enfin vers 14h30 a bouger en désignant la porte. Je toquais à celle-ci et je l'ouvris alors laissant Kana rentrer en premiére par politesse et refermé derrière nous et m'adressais alors à la directrice :


-Bonjour madame la directrice, nous sommes ici car nous avons plusieurs choses à vous dire et demander alors seriez-vous d'accord pour nous accorder un peu de notre temps s'il vous plait ? Sinon on peut repasser plus tard ou un autre jour si vous le souhaitais.
##   Sam 11 Jan 2014 - 13:40
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Pour l'instant, tout se passait bien dans ma journée. Je n'avais pas été réveillée par les pleurs incessants de Daisuke, j'avais passé une matinée parfaite en compagnie de Ryu et de mon bébé, et j'étais allée comme chaque jour à l'Institut retrouver mon bureau  sans la moindre embûche. Après avoir passé la matinée penchée sur des dossiers, je m'étais autorisée une pause pour le déjeuner et j'avais été rejoindre Ryu qui était avec Daisuke dans la salle des Masters. Il était d'ailleurs en grande conversation avec plusieurs Masters et je laissai un sourire étiré mes lèvres tandis qu'il continuait à leur expliquer je ne sais trop quoi, n'ayant pas remarqué ma présence. Ce fut mon adorable bout de chou qui tourna la tête vers moi et m'appela, faisant réagir Ryu qui me vit enfin. Rentrant à la maison le temps de midi, je mangeai avec ma petite famille avant de retourner au travail dans l'après-midi, laissant Daisuke à Ryu une fois encore. C'était moi qui allait le prendre au bureau demain, c'était déjà décidé. Ne commencez pas à croire que Ryu s'occupe tout le temps de lui ! C'est aussi mon bébé.
Retournant dans mes dossiers, je fus interrompue par des pensées un peu embêtante : qu'en était-il de Light ? Et Aëlita ? Il n'y avait pas eu de nouveaux gros problèmes... Mais il était temps que ça cesse. Des enfants avaient de nouveau été agressés près du lac...
J'étais accoudée à ma fenêtre lorsque je sentis deux énergies que je connaissais bien se stabiliser devant la porte de mon bureau. Cependant, ils ne bougèrent pas de là pendant un bon quart d'heure, et tandis que commençant à m'inquiéter, j'allais aller ouvrir pour vérifier qu'ils étaient tous les deux conscients, la porte de mon bureau s'ouvrit et la bouille contrariée de Kana apparut dans l’entrebâillement, suivie de Léon. Je leur adressai un sourire en guise de bonjour, et le jeune homme prit ensuite rapidement la parole.

-Bonjour madame la directrice, nous sommes ici car nous avons plusieurs choses à vous dire et demander alors seriez-vous d'accord pour nous accorder un peu de notre temps s'il vous plait ? Sinon on peut repasser plus tard ou un autre jour si vous le souhaitais.

Un peu curieuse, je les observai avec un regard inquisiteur. Pour qu'ils viennent dans mon bureau comme ça, avec une mine si embêtée sur le visage de Kana, et des paroles pareilles dans la bouche de Léon, il devait bien y avoir quelque chose...

-Je vous écoute. Qu'est-ce qu'il se passe ?


Une demande plutôt inttendue...  Bxqs
##   Sam 11 Jan 2014 - 17:43
Anonymous
Invité

Lorsque je finis par me décider, Léon toqua et ouvrit la porte, me laissant passer. Son calme était à l'opposé de la nervosité dont je faisais preuve. Je me plaçais à côté de Léon, un peu en retrait, et laissais celui-ci parler.

Bonjour madame la directrice, nous sommes ici car nous avons plusieurs choses à vous dire et demander alors seriez-vous d'accord pour nous accorder un peu de notre temps s'il vous plait ? Sinon on peut repasser plus tard ou un autre jour si vous le souhaitais.

Hideko était accoudée à la fenêtre, derrière son bureau. À notre arrivée, elle avait relevé la tête et avait sourit pour nous accueillir. Je me détendis légèrement. Son regard nous détailla puis elle prit la parole.

Je vous écoute. Qu'est-ce qu'il se passe ?

Je fis un petit pas en avant, m'éclaircissant la voix, pas très sûre de ce que je devais dire.

Hrrrm... Euh... En fait, j'ai rencontré un Master il y a peu de temps et il m'a affirmé qu'il savait qui étaient mes parents biologiques. Mon père est, d'après ce Master -je ne connais pas son nom- un scientifique qui ferait partie d'un groupe itinérant. J'ai aussi appris que ma mère était à Tokyo. Du coup... Je voulais te demander s'il serait possible que je sorte de Terrae pour la chercher..?

Je n'étais pas très sûre d'avoir formulé la demande comme il fallait. Et j'avais passé sous silence le fait que le Master m'ait d'abord attaqué. Je jetais un regard à Léon. J'espérais qu'il oublierait d'en parler à Hideko, car ce Master avait été plutôt gentil au final. Sans lui, j'aurais continué à patiner longtemps à la recherche de mes parents.
##   Sam 11 Jan 2014 - 18:03
Anonymous
Invité

Nous étions finalement rentré dans le bureau après une longue attente pour Kana car même dans la pièce elle était toujours autant angoissée ou stressée. La directrice nous avais souris en guise de bienvenue pour ensuite nous détailler vite fais du regard pour ensuite nous demander ce que nous avions. En même temps on avait même pas pris la peine de demander un rendez-vous, on était directement venu mais heureusement on avait pas l'air de la déranger et j'en soupirais de soulagement. Kana avait alors prise la parole pour lui expliquer sa * merveilleuse * rencontre avec ce fou allié de master. D'ailleurs ce qui me surpris en premier lieu ne fut pas qu'elle cache l'agression non, ce fut qu'elle tutoyait Hideko, bref je pris la parole à mon tour pour ajouter les quelques détails manquants :

-Néamoins ceci fut la premiére partie de cette histoire. La seconde partie est que ce Master à agressé volontairement et violemment Kana. Hier soir durant le bal j'ai pu remarqué de jolie petite marque rouge sur son cou et une assez grande coupure sur un de ses bras, bien évidement pour le reste de son corps je ne sais pas trop mais bon c'est pas vraiment un acte pardonnable à mon sens, et en plus si il l'avait violé ou autre ? Bref... Ce que je vais donc demander c'est : Pourquoi un tel individu aussi dangereux soit il se balade dans les couloirs ? Jeme demande aussi si il ne connaitrait pas Aelita ou ce type étrange que j'ai croisé une fois euh...light sûrement je sais plus trop.

Fallait l'avouer j'avais un peu perdu mon calme quand j'ai parlé de ça, ma voix avait une intonation assez grave laissant échapper un peu de colère en même temps sans le vouloir. Que faisais-je pour me calmer ? Pendant tout mon discours j'étais resté près de la plante que j'avais fait vivre durant mon initiation, restaurant celle-ci et la taillant grâce à mon pouvoir pour qu'elle ne meurt pas et qu'elle soit témoins de tout pendant que je serais ici à Terrae.
##   Lun 13 Jan 2014 - 14:29
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

J'écoutai Kana avec attention, un peu rassurée en la voyant retrouver ses aises, comme lorsqu'elle gardait Daisuke. Elle m'expliqua donc qu'elle avait rencontré un Master qui aurait connu son père, et que ce dernier serait un scientifique. Elle ajouta que sa mère se trouverait apparemment à Tokyo, et elle me demanda la permission d'aller la chercher. Je n'eus pas tout de suite le temps de répondre que Léon reprit la parole. Tandis qu'il me racontait la suite de l'histoire, que Kana avait apparemment tronquée, je tentais d'identifier le Master. Déjà, il fallait qu'il ait été assez proche des scientifiques pour savoir ça. Malgré cette information déjà précise, j'étais incapable de deviner de qui il pouvait s'agir. Aaron, Shiroi, Sasuke et même Haley... Beaucoup des Masters de Terrae avaient été en contact avec les scientifiques, et pas qu'une fois.
La description que m'apporta Léon m'aida à définir clairement le master en question. Je fronçai les sourcils, et l'écoutai avec plus d'attention. Je lui avais rendu ses pouvoirs, mais était-ce une bonne idée...?

-Le master...
commençai-je en regardant Kana. Est-ce qu'il était brun ? Il a utilisé ses pouvoirs ? Est-ce qu'il était d'affinité... eau ?

Je t'en prie, ne confirme pas mes doutes. Parce que si c'est vraiment lui, alors... Alors...
Shiroi, qu'as-tu encore fait ? Pourquoi n'es-tu simplement pas venu me parler ? Si le père de Kana est un scientifique et que sa mère est à Tokyo...
Je soupirai doucement, reprenant contenance.

-Je m'occuperais de lui,
déclarai-je à l'attention de Léon.

Je tournai ensuite de nouveau le regard vers Kana, et lui répondis d'une voix douce.

-En ce qui concerne ta mère... Je ne peux pas te permettre d'aller la chercher comme ça, il te faut l'accompagnement d'un Master. De plus, tu ne pourrais pas la ramener à Terrae, il faut qu'elle reste chez elle. Ce que je te propose, c'est d'aller la voir, la rencontrer. A partir de là, nous pourrons vérifier si elle est danger ou non, et nous pourrons garder un oeil sur elle au cas où, si tu veux. Tu pourras lui rendre visite plusieurs fois dans l'année en compagnie d'un Master et lorsque tu seras Master à ton tour, tu pourras y aller quand tu en auras envie. Est-ce que ça te va ?


Une demande plutôt inttendue...  Bxqs
##   Lun 13 Jan 2014 - 17:00
Anonymous
Invité

Je pensais que Léon oublierait, mais non. Lorsqu'il commença à parler, je le fusillais méchamment du regard.

Néamoins ceci fut la premiére partie de cette histoire. La seconde partie est que ce Master à agressé volontairement et violemment Kana. Hier soir durant le bal j'ai pu remarqué de jolie petite marque rouge sur son cou et une assez grande coupure sur un de ses bras, bien évidement pour le reste de son corps je ne sais pas trop mais bon c'est pas vraiment un acte pardonnable à mon sens, et en plus si il l'avait violé ou autre ? Bref... Ce que je vais donc demander c'est : Pourquoi un tel individu aussi dangereux soit il se balade dans les couloirs ? Jeme demande aussi si il ne connaitrait pas Aelita ou ce type étrange que j'ai croisé une fois euh...light sûrement je sais plus trop.

Agacée, et étant toujours à côté de lui, je lui pinçais discrètement la main. Discrètement oui, doucement, non. Je le pinçais le plus fort possible pour lui montrer mon désaccord évident. J'espérais lui avoir fait bien mal. Hideko fronça les sourcils. Elle sembla contrariée et s'adressa à moi :

Le master... commença-t-elle. Est-ce qu'il était brun ? Il a utilisé ses pouvoirs ? Est-ce qu'il était d'affinité... eau ?

À chacune des questions je hochais la tête, surprise qu'elle sache déjà qui il était. Pourtant ça me contrariait. Elle se tourna vers Léon, lui affirmant qu'elle s'occuperait de lui. J'intervins alors :

Hideko ? Euh... En fait, il a dit que je ressemblait à mon père et que du coup il m'avait prise pour une espionne ou je ne sais quoi... Alors ne sois pas trop dure avec lui, il pensait bien faire. En plus il m'a amenée à l'infirmerie après.

Je savais que ce que je disais était pas très utile, mais je savais qu'elle le prendrait en compte. Je regardais Hideko qui semblait en pleine réflexion. Elle répondit alors à ma demande.

En ce qui concerne ta mère... Je ne peux pas te permettre d'aller la chercher comme ça, il te faut l'accompagnement d'un Master. De plus, tu ne pourrais pas la ramener à Terrae, il faut qu'elle reste chez elle. Ce que je te propose, c'est d'aller la voir, la rencontrer. A partir de là, nous pourrons vérifier si elle est danger ou non, et nous pourrons garder un oeil sur elle au cas où, si tu veux. Tu pourras lui rendre visite plusieurs fois dans l'année en compagnie d'un Master et lorsque tu seras Master à ton tour, tu pourras y aller quand tu en auras envie. Est-ce que ça te va ?

Plutôt enthousiaste, je hochais rapidement la tête, un petit sourire aux lèvres. Au moins j'étais autorisée à aller rencontrer ma mère. Le seul problème était le Master. J'exprimais alors ma question à voix haute.

Mais avec qui devrais-je y aller ? Je veux dire... Est-ce que c'est toi qui le désignera ?

C'était la seule question qui me vint à l'esprit à ce moment.
##   Lun 20 Jan 2014 - 20:57
Anonymous
Invité

Tiens quand j'éxpliquais toute l'histoire à la directrice, celle-ci avait froncée les sourcils, bon c'était normal un master qui agresse une élève n'était pas pardonnable du tout. C'était un comportement qui me mettait tellement hors de moi que si je le pouvais je le frapperais quitte à me faire démolir derrière rien à faire au moins ça lui apprendrait que les gens peuvent se retourner même contre plus fort que soit et qu'il n'est pas invulnérable surtout si plusieurs personnes s'y mettent. Bref à la suite de ça, Hideko avait posée plusieurs question à kana dont bien évidement je retenais le tout si un jour je croiserais ce mec.

Kana m'avait quand à elle, elle m'avait pincée fortement mais je gardais une tête normal renflouant cette petite douleur du moment tout en acquiesçant quand Hideko m'avait dit qu'elle s'occuperait du cas de la personne. Mais bien évidement derrière tout ça, Kana essayait encore de défendre l'autre débile pfff. Elle se rendait pas compte que c'était grave ? Elle ne savait pas que aussi bien il pourrait s'en prendre à quelqu'un d'autre non ? Pour me calmer je faisais presque les cents pas tendis qu'Hideko expliquais la situation par rapport à la mère de Kana. Et encore une fois je prenais des notes par rapport aux moyens différents de pouvoir sortir d'ici de temps en temps.


-kana je sais bien que tu veux le défendre mais comprendras tu un jour qu'il n'avait pas à faire ça ? Fille de scientifique ou pas on est dans un endroit plein d'harmonie et je pense que personne aurait laissé entrer une espionne ici. La seul qui est passé c'est Aelita et encore c'est compréhensible vu ses pouvoirs. Bref je vais arrêter là car j'ai à chaque fois envie de le frapper encore plus sachant qu'il n'est pas civilisé.

Bon pour le reste je ne savais que trop faire car elles parlaient surtout entre elles en faite. Alors à part tourner en rond que pouvais-je dire moi hein ? Je n'avais rien à demander, rien à dire de plus. Donc je m'asseyais dans l'un des fauteuils tout en réfléchissant attendant que quelqu'un me demande quelque chose et puis voila.
##   Dim 26 Jan 2014 - 13:53
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je souris à Kana et hochai légèrement la tête lorsqu'elle tenta à nouveau de défendre la personne qui me semblait être Shiroi. Il n'y avait quasiment plus de doute là-dessus... Le fait qu'il l'ait soupçonnée d'être une espionne, qu'il l'ait agressé pour ça, parce qu'elle ressemblait beaucoup à son père qui serait apparemment un scientifique... C'était tout à fait son style de comportement.
Je me pinçai légèrement la lèvre inférieure, restant assez discrète, écoutant les propos de Léon. Je comprenais son raisonnement, et je comprenais aussi pourquoi Kana le défendait ainsi. Mais en même temps... Quelque chose me poussait à le défendre. Ou en tout cas certains éléments... Et malheureusement, que j'en vienne à le défendre alors qu'il avait agressé une élève ne me plaisait pas trop. Mais pourtant, c'était compréhensible. D'une, Aëlita avait le pouvoir de prendre la forme qu'elle voulait, alors pourquoi n'aurait-il pas pu se retrouver face à elle au lieu de Kana ? Ensuite, et bien avec ce qu'il avait vécu, il avait encore... Beaucoup de mal à s'intégrer à la vie sociale ordinaire. Et de fait, ce que me disait Kana m'affirmait qu'il faisait des efforts. Il l'avait emmenée à l'infirmerie, s'était excusé... Et lui avait dit des choses qu'elle avait probablement besoin d'entendre un jour concernant sa véritable famille. Car toute personne ordinaire qui a été adoptée ressent ce besoin un jour. Trouver ses racines. Ceux qui nous ont mis au monde...
Je pris une légère inspiration et décidai de répondre à Léon en premier, pour tenter de le calmer un peu, constatant qu'il était de plus en plus sur les nerfs. Je lui adressai un léger sourire, doux.

-Léon... Je comprends ta colère, et elle est légitime. Mais je t'en prie, ne t'énerve pas... Je sais que cela va te paraître étrange de ma part, mais étant donné les circonstances, ce Master a plutôt bien réagi je trouve. Je ne chercherais pas à le défendre, sachant qu'il est en tort... Mais je te demande simplement de ne plus y penser. D'essayer de passer outre. Je sais que c'est une demande un peu osée... Mais sache que je m'occupe de cette histoire. Je lui parlerais, ne t'inquiète pas à ce sujet.

Je me tournai ensuite vers Kana et lui offris à son tour un sourire, légèrement plus grand, plus amical, plus... proche ?

-Concernant la personne avec qui partir... Si tu as déjà une envie précise de la personne qui tu aimerais voir t'accompagner alors il suffit que tu me le dises et j'essaierais de m'arranger. Autrement, je désignerais cette personne, oui.


Une demande plutôt inttendue...  Bxqs
##   Lun 27 Jan 2014 - 18:56
Anonymous
Invité

kana je sais bien que tu veux le défendre mais comprendras tu un jour qu'il n'avait pas à faire ça ? Fille de scientifique ou pas on est dans un endroit plein d'harmonie et je pense que personne aurait laissé entrer une espionne ici. La seul qui est passé c'est Aelita et encore c'est compréhensible vu ses pouvoirs. Bref je vais arrêter là car j'ai à chaque fois envie de le frapper encore plus sachant qu'il n'est pas civilisé.

Incapable de retenir mon agacement, je fusillais Léon du regard. Bien que je n'aie pas tout comprit par rapport à cette Aëlita, j'en avais entendu parler. Certes, ça m'inquiétait mais ça passait en second plan face à l'agressivité dont faisait preuve le Titan. J'allais répliquer quelque chose de bien senti lorsque Hideko me devança :

Léon... Je comprends ta colère, et elle est légitime. Mais je t'en prie, ne t'énerve pas... Je sais que cela va te paraître étrange de ma part, mais étant donné les circonstances, ce Master a plutôt bien réagi je trouve. Je ne chercherais pas à le défendre, sachant qu'il est en tort... Mais je te demande simplement de ne plus y penser. D'essayer de passer outre. Je sais que c'est une demande un peu osée... Mais sache que je m'occupe de cette histoire. Je lui parlerais, ne t'inquiète pas à ce sujet.

Aaaah, Hideko où la voix de la raison. J'adressais à cette dernière un sourire reconnaissant. Elle se tourna vers moi et me sourit de façon plus chaleureuse qu'à Léon. Étrangement, ça me fit plaisir, j'avais l'impression d'avoir une plus grande complicité avec Hideko. Celle-ci répondit à ma question :

Concernant la personne avec qui partir... Si tu as déjà une envie précise de la personne qui tu aimerais voir t'accompagner alors il suffit que tu me le dises et j'essaierais de m'arranger. Autrement, je désignerais cette personne, oui.

Je réfléchis quelques instants. Les visages d'Aaron-sensei et du fameux Shiroi me vinrent un instant en mémoire, ainsi qu'Eion. Mais aucun d'eux ne me semblait adapté pour rechercher et rencontrer ma mère. Tous trois étaient trop sanguins, pas assez... diplomates ? Je répondis alors à Hideko, peu sûre de moi :

Je ne vois pas vraiment qui pourrait m'aider... Si ça ne te dérange pas, je pense qu'il serait plus judicieux que tu choisisse quelqu'un pour m'accompagner, je ferais sûrement le mauvais choix.

Ce qui était plutôt juste. Au vu des faibles connaissances que j'avais par rapport aux Masters présents à Terrae. J'en avais rarement vu et ceux que j'avais vu, je ne les avais vus qu'une fois. Sasuke vint aussi à mon esprit mais je le refoulais aussi, je ne le connaissais pas bien. Je préférais me fier à Hideko, je savais qu'elle prendrait la bonne décision.
##   Lun 27 Jan 2014 - 19:44
Anonymous
Invité

Posant mes coudes sur le bureau de la directrice tout en croisant mes mains et baissant la tête un instant je réfléchissais. Mais à quoi ? Pourquoi surtout ? Pourquoi elles étaient de son côté ? Pourquoi vouloir protéger quelqu'un du genre ? Je me mordais les lèvres jusqu'au sang pour retenir cette colère qui voulait tant sortir de mon corps et prononcer tout un tas de mot et phrase presque méchante et impolie. Je détestais ce genre de situation, c'était comme si c'était moi le vilain garçon ici.

Je les écoutais toujours parler entre elles devinant le genre de sourire qu'elles pourraient se faire puisque j'avais * tord * ? Entendre qu'il avait bien réagis et tout ça m'énervait toujours plus, et me demander d'y penser fut la chose de trop car un flux d'énergie se fit sentir sous mes coudes et l'instant d'après un craquement survint et il y avait une jolie fissure qui apparaissait sur celui-ci. Bon je tentais tout de même de me reprendre un peu en inspirant et expirant un grand coup puis me levant presque d'un bon, je regardais d'abord kana puis Hideko et dis aux deux en même temps sur un ton énervé et empressé :


-Je vois...sauf que j'oublie pas si facilement de telles choses. Autant que j'aille directement chercher l'auteur de ces actes. Master ou pas rien à cirer je vais en faire mon affaire. Je trouve pas du tout qu'il ait BIEN AGIT ou quoi que ce soit DU MÊME GENRE ! Puis lui parler ? Pour qu'il recommence encore et encore ? Car ça à l'air d'être le genre de personne qui se fiche royalement de ça. Il doit penser qu'a sa sale gueule et rien d'autre ! Sur ce ! 

Je sortis à grande vitesse du bureau de la directrice tout en claquant la porte un grand coup ( sans la casser ) et marchand vite dans les couloirs de l'institut commençant mes recherches avec les petits indices que j'avais pus entendre dans toute cette conversation à sens presque unique les laissant toute les deux puis de toute façon la suite de ce qu'elles pouvaient se dire ne me regardais en rien.
##   Mer 5 Fév 2014 - 16:37
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

J'écoutai Léon avec patience, comprenant parfaitement que le mieux à faire en cet instant était de ne rien ajouter. Sa colère était compréhensible et je ne pouvais l'en blâmer. Shiroi avait encore fait n'importe quoi, hein... Une chance encore que Léon ne sache toujours pas à quoi il ressemblait. Car même énervé, je pense que Shiroi n'aurait aucun mal à l'envoyer à l'hôpital. Ce qui différencie Shiroi des autres Masters, c'est très certainement le fait qu'il n'a aucun scrupule à blesser quelqu'un... Même s'il a probablement changé un peu. Cela dit, si Léon lui saute dessus, il n'en faudra pas plus à Shiroi pour lui rendre la pareille... Et ce sera probablement plus violent.
Je le regardai donc partir sans rien dire, n'affichant qu'un air désolé. J'aurais aimé que ça n'en arrive pas là. Malheureusement, je ne pouvais rien y faire, si ce n'est en toucher quelques mots à Shiroi. Et ça, il allait impérativement falloir que je le fasse. Encore...
Je soupirai, avant de reporter mon regard vers Kana. Je lui offris un nouveau sourire, et penchai légèrement la tête sur le côté. Elle n'avait donc aucune préférence ? Je réfléchis un instant aux Masters que j'aurais pu envoyer avec elle, quand je me rappelai un moment que j'avais le Master parfait sous la main.
Parce que j'ai confiance en lui. Parce qu'il connait déjà Kana, au moins par mon biais. Et aussi parce qu'il a toujours su trouver les mots, et agir en toutes circonstances.
Je lui souris alors, et lui répondis enfin :

-Si je demande à Ryu de venir avec toi, ça te va ?


Une demande plutôt inttendue...  Bxqs
##   Jeu 6 Fév 2014 - 20:56
Anonymous
Invité

Léon restait immobile. Je savais qu'il nous écoutait. Pas la peine d'utiliser mon pouvoir pour voir qu'il était en colère. Seulement, selon moi, il pensait faux. Je savais que Shiroi, si tel était son nom, était gentil, bien que trop sur ses gardes.

Léon finit par exploser. Un craquement retentit et la table d'Hideko se fissura. Je sursautais, me rendant compte que j'étais tendue comme une corde d'arc. Incapable de retenir mon agacement, à moitié contaminée par le jeune homme, je râlais :

Léon !! Du respect s'il te plais !

Au lieux de se calmer et de m'écouter, il explosa encore plus. Ses yeux vermeil se posèrent sur moi, puis sur Hideko. La colère irradiait de tout son être.

Je vois...sauf que j'oublie pas si facilement de telles choses. Autant que j'aille directement chercher l'auteur de ces actes. Master ou pas rien à cirer je vais en faire mon affaire. Je trouve pas du tout qu'il ait BIEN AGIT ou quoi que ce soit DU MÊME GENRE ! Puis lui parler ? Pour qu'il recommence encore et encore ? Car ça à l'air d'être le genre de personne qui se fiche royalement de ça. Il doit penser qu'a sa sale gueule et rien d'autre ! Sur ce !

Il se retourna et quitta la pièce en claquant bruyamment la porte. Je criais après lui :

Ne viens pas te plaindre de t'être fait ratatiner par le Master !! Espèce de... Crétin !!

J'étais à présent aussi énervée, et comme à mon habitude, les larmes me montèrent aux yeux. J'étais agacée par Léon, par son étroitesse d'esprit, par son attitude vis-à-vis d'Hideko. Ce garçon était vraiment irrécupérable !

Hideko soupira. Je me tournais vers elle en contenant mes larmes. La directrice me sourit à nouveau. Ce sourire m'apaisa un peu et j'esquissais à mon tour un sourire. Elle reprit là où nous en étions.

Si je demande à Ryu de venir avec toi, ça te va ?

Ryu... Hideko m'en avait parlé de temps en temps, comme lorsque j'avais gardé Daisuke. Je scrutais le visage d'Hideko, mais celui-ci était serein et décidé. Elle semblait avoir totalement confiance en Ryu. S'il avait la confiance de notre leader, il avait la mienne aussi. C'est ainsi que j'acquiesçais :

Bien sûr ! Merci de me laisser la chercher !

Je souris une nouvelle fois, reconnaissante envers le jeune femme. Après tout il doit être dur de laisser une élève chercher quelqu'un qu'elle n'est pas certaine de trouver.
##   Mer 19 Fév 2014 - 15:08
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je ne dis rien en apercevant Kana s'énerver contre Léon. D'une... C'était leurs histoires. Et de deux, et bien, sa colère était compréhensible. J'avais appris à connaître Kana, au moins un peu. Elle ne voulait pas qu'on en veuille à ce master qui l'avait frappée, car il l'avait aidé, et renseigné bien plus que n'importe qui d'autre ne l'avait encore fait ici. Il lui avait appris des choses qu'elle avait besoin de savoir, et il lui offrait la possibilité de rencontrer sa mère, sa véritable mère. Qui aurait pu faire mieux ? Alors en ce sens, bien qu'il l'aie agressé au début, il était normal qu'elle cherche à le défendre.
Je lui souris finalement lorsqu'elle sembla se calmer et laisser aller le fait que Léon avait quitté mon bureau énervé.
Elle retrouva son sourire, ainsi que sa politesse, m'offrant un joli merci, tout enjoué. Je hochai la tête, et la penchai sur le côté, laissant mon sourire étirer à mon tour mes lèvres.

-Ce n'est rien enfin. C'est normal. Après tout, à Terrae, ce que j'essaie de vous offrir, c'est une vie meilleure... Alors si je vous prive de tout, c'est paradoxal !


Je marquai une légère pause, avant d'ajouter :

-Et ne t'en fais pas... Je suis sûre que ça se passera bien. Et puis, si il y a un problème, je suis là, tu le sais !


HRP : Oui... Je suis désolée pour le retard ><


Une demande plutôt inttendue...  Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Une demande plutôt inttendue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Bureau de la directrice.