Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vouloir être pardonné c'est bien plus qu'avec des mots. ( Hideko et Olivia ;D )
##   Ven 25 Oct 2013 - 17:06
Anonymous
Invité

Aujourd'hui, dernier jour que je passe dans cette fichue infirmerie avec ces imbéciles d'infirmières complètement folles qui attachent leurs patients aux lits. C'est deux semaines à l'infirmerie ont été horrible ! J'ai été séquestré au lit entouré d'abord par des chaînes et bourré de tranquillisants puis par des menottes toutes bêtes. Au final, je ne suis sorti que deux fois. L'une je me suis échappé mais au final les blessures ont été vainqueur de ma raison et l'autre c'était avant hier. Les gens ici ne veulent pas me laisser tranquille, toujours un qui parle, qui chante, qui hurle par leurs minuscules égratignures... Bref, ce n'était pas de tout repos.

Je suis à présent redevenu "beau" et tout "neuf". L'infirmière a guéri la plupart de mes cicatrices en prime. Je rentre à l'infirmerie pour la dernière fois j'espère et l'infirmière m'accueille avec un "bonjour" au milieu d'un long soupir. Elle voit si tout est normal, si n'y a pas de cicatrices quelque part puis me dit d'y aller. Je pense qu'après elle ne voudra plus me revoir... et tant mieux moi non plus !

Après cette excursion éprouvante je regarde le couloir. D'abord, je regarde à gauche puis à droite. Cela peut paraître bête mais je ne sais pas où aller. Je n'ai pas de logement Master et ma chambre individuelle a été prise par un élève pensant que personne, depuis le temps, y habitait. Je suis comme qui dirais à la rue, mes affaires à la poubelle dont...

DES PAPIERS IMPORTANTS PUTAIN !

Je me rue dans le local poubelle à la recherche d'importants documents que j'ai ramené d'une base de scientifiques. Je me souviens un peu près de l'endroit et puis de toute façon c'est marqué dessus. Je commence à fouiller dans les sacs poubelles et au bout d'un moment, un homme m'interpelle et commence à râler. Ah si j'avais eu mes pouvoirs je l'aurai balancé dans une de ses poubelles et là il gueulerai vraiment pour quelques choses. C'est juste une dizaine de sacs ouverts et étalés, il n'y a pas de quoi en faire toute une sérénade ! Je continu donc mais il essai de m'en empêcher. Je le bouscule puis il commence par reculer et émettre une flamme dans ses mains. Il me cherche ? Il va me trouver ! Je lui dis tout en arrachant un sac poubelle : " Au lieu d'utiliser ton énergie pour rien, tu peux bien brûler les sacs comme ça, ils ne traîneront plus ! " Je fouille dedans et y trouve quelques affaires à moi. ENFIN ! Je mets la main sur les précieux papiers quand l'autre abruti lance des boules de feu vers moi. Pour protéger ce que j'ai eu du mal à obtenir, je mets les papiers dans ma poche, ferme mon manteau et prend mes jambes à mon cou. Je taille la route en direction de...

Et bien me voilà devant la porte du bureau de la directrice. Je pus les ordures, je suis à moitié cramé mais comme un con, au lieu d'aller me doucher je reste là, à regarder cette foutue porte. Je soupire doucement, repensant à ce qu'il s'était passé. Puis, il me vient une idée en tête que je n'arrive pas à sortir. M'excuser. Hum mm... Je verrais après la douche peut-être non ? Où trouver une douche au fait ? Non...

PAS LES DOUCHES COLLECTIVES !

Il le faut bien et il me faut des habits... mais j'en ai plus... Il faut alors en acheter, mais je n'ai pas d'argent. Restons calme... détendu... zen... MERDE ! J'entre dans le bureau de la directrice sans toquer parce que ben... je ne sais pas et me retrouve face à elle. Pourquoi je suis entré déjà ?
##   Jeu 31 Oct 2013 - 16:13
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Un peu prise sur le fait, je lèvai les yeux de mes papiers, arquant un sourcil, quelque peu surprise. J'observai l’intrus et arborai une mine encore plus perplexe. Qu'est-ce qu'il...?
J'étais là depuis deux bonnes heures, ayant cessé les allers-retours entre la salle des Masters et le reste, désormais installée dans mon bureau et penchée sur mes factures et mes rapports de mission. Débordée par le travail, j'avais fini droguée au café, tentant de tenir la route sans m'endormir sur cette tonne de paperasse. J'avais finalement atteint le bout de ce long -incroyablement long devrais-je dire- rapport quand Shiroi avait débarqué sans que je ne puisse réagir dans mon bureau. Et c'est ce qui explique alors la situation dans laquelle je me trouvais actuellement.
Détournant les yeux de mon travail, j'observai l'homme désormais dans mon bureau, dos à la porte, l'ayant refermé comme s'il fuyait quelque chose.
Je restai un instant à le fixer, sans comprendre, et nous nous dévisageâmes ainsi un bon moment. Ce n'est que quand je compris qu'il ne prendrait pas la parole en premier que je décidai de réagir.
Je redoutais cette entrevue depuis un bon moment d'ailleurs, pour être honnête. La dernière fois que nous nous étions croisés, ça ne s'était pas exactement passé comme nous le voulions. Et maintenant que je lui avais retiré ses pouvoirs, bien que je me sois assurée plusieurs fois à l'hôpital que ses soins avançaient bien, je ne l'avais pas encore revu.
Je pris donc une bouffée d'air, ravalant mes mauvais sentiments, et lui adressai un sourire gentil. Qu'est-ce que j'espérais que ça allait mieux pour lui...!

-Bonjour Shiroi... Que puis-je pour toi ?

J'attendis sa réponse sagement, tout en continuant à prier pour qu'il ne me saute pas dessus pour me tuer. Ou me casser quelque chose. On aura beau dire que les Eaux sont en général timide, calme, et j'en passe. Causez, causez, inventez-vous des histoires. Mais gardez à l'esprit que la rancoeur et la vengeance peut couver tout le monde, et qu'on n'en est jamais à l'abri ! Qu'on soit Feu, Eau, ou que sais-je encore.
Conclusion de tout ce baragoin : il a beau être Eau, il pourrait être aussi dangereux pour moi qu'Aaron. Même sans pouvoir. Les Masters Eaux m'ont toujours impressionnée pour leur esprit stratégique et fin. C'est vraiment quelque chose que je leur envie, tiens...
Enfin bon. Cesse de te faire des films ma belle Hideko. Il t'en veut encore. C'est sûr.
Bon, par contre... Une question continuait à me tarauder l'esprit. Qu'est-ce que Shiroi faisait dans cet accoutrement ? Et cette odeur... Ca commençait à sentir étrange, dans mon bureau. 


Vouloir être pardonné c'est bien plus qu'avec des mots. ( Hideko et Olivia ;D )  Bxqs
##   Sam 2 Nov 2013 - 18:37
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Remords. Colère. Voici les sentiment que j'éprouvais à l'heure qu'il était. Déprime ? Non, pas déprime. Ça c'était avant, avant que ... Ça n'arrive. Je ne ressentais même plus cette espèce de "Second Vide" que j'avais ressenti avant Ça. Et puis il y avait eu cette cassure, ce craquement que j'avais "ressenti" ... Rah mais c'était si compliqué aussi, comme si on pouvait ressentir quelque chose craquer à l'intérieur de nous, que cela nous change totalement psychologiquement sans que ce soit un os qui aie craqué ou quelque chose de physique tout du moins. Mais seulement voilà, nous étions a Terrae et rien n'était moins ordinaire que ce qu'il se passait dans l'institut. Tout avait comme ... changé ... en moi. Ce n'était peut être rien et n'importe qui aurait ignoré ce détail. Sauf qu'il y avait autre chose qui me poussait à croire que cette impression de craquement n'était pas anodin. A la fin du combat, quand j'avais retrouvé le contrôle de mes pouvoirs, j'étais totalement vidée de mon énergie. C'est juste avant, pendant la perte de contrôle que j'avais ressenti le craquement. Oui donc : Vidée de mon énergie, j'étais tombée a terre, inerte. Mais heureusement que Akira, qui m'appris tout ça plus tard à l'infirmerie, avait déjà appelé l’hôpital et juste après être retombée a terre je pouvais déjà entendre les urgences qui venaient à notre secours. Je me rappelle très bien de ce moment là, il ne fallut que quelques minutes pour nous ramasser, moi et mon adversaire, de là où l'on gisait et pour nous ramener sur deux brancard. Malgré mon état lamentable et bien pathétique je pense, je pus entendre une conversation entre deux urgentistes, a propos de ce qui c'était passé. L'un d'eux qui avait l'air jeune demandait à un deuxième plus ancien comment est ce que j'avait bien pu réussir a faire autant de dégâts en si peu de temps. Et l'autre ... Je me souvenais exactement de sa réponse, de chacun de ses mots. C'était ceux-ci : "Ça, c'sûr que ça d'vait pas être des novices, gamin. 'fait, j'pense que même une étoile aurai pa' pu faire autant d'grabuge ... J'te parie s'que tu veux que la gamine s'est tapée son étoilisation 'vec ce duel, elle a brisé le seau y'a aucun doute là d'su." ... L'étoilisation, d'accord. C'est quand un initié passe étoile, le grade supérieur. D'ailleurs, on ne m'avait jamais dit comment ce passait ce fameux "passage". Peut être que ça ressemblait à l'initiation ? Ou au contraire que c'était totalement différent ? Et cette histoire de seau ... Ah, je n'y comprenais absolument rien. Je doutais que l'urgentiste ce soit trompé mais si c'était le cas, c'est que j'allais passer au stade supérieur ? Si j'avais été étoilisée, mes pouvoirs serait-ils plus puissant à partir de maintenant ? Ou est ce que ce "passage" n'était pas encore totalement accompli ?

C'est poussée par toutes ces questions sans réponses (une situation que j'ai vaguement l'impression d'avoir déjà vécue), que je m'étais retrouvée devant la porte du bureau de Madame Honda. Si quelqu'un pouvait m'apporter des réponses, c'était bien elle. Et au diable ma timidité, je ferais avec comme je l'ai toujours fait. Oui, quand on est curieuse et timide en même temps, il peut devenir très difficile de satisfaire les deux parties de sa personnalité. En plus que là, ce n'était plus vraiment de la curiosité, c'était une question de survie. Derrière la porte du bureau de la directrice, je me demandais ce que je saurais en en ressortant. Tant pis, il fallait bien que je réponde a mes questions. Olivia, peut être future étoile ... Il faut y aller, maintenant. Pour éviter de passer au rouge flamboyant en un quart de seconde, je commença ma phrase même avant de voir qui se trouvait derrière la porte. M'exprimant à haute voix et distinctement, je lança ce qui était destiné a la directrice :

- Bonjour Madame Honda, je voulais vous demander quelque chose a propos de l'étoi ...

Je ne pus pas terminer ma phrase. Moi qui pensais trouver la directrice toute seule dans son bureau, je me rendis rapidement compte que non. Il y avait une autre personne. Au vu de son âge, ça ne pouvait être qu'un master. Il n'avait pas l'uniforme d'élève, mais il n'avait pas non plus l'air d'être un professeur.

- ... lisation.

Terminant mon mot sur les chapeaux de roue et n'ayant rien de mieux a faire, je détailla le Master. N'ayant côtoyé que des hommes qui ressemblait plus a des géants qu'a des êtres humains, je ne pus n'empêcher de penser qu'il était assez petit par rapport à la moyenne. Malgré ça, je restais beaucoup plus petite que lui, il devait avoir une dizaine de centimètres en plus que moi en réalité. Ses yeux était très noirs et profonds, et je les accusais déjà de n'avoir pas vu que du rose même si leur propriétaire était loin d'être vieux. Son visage était légèrement creusé, signe là aussi que la vie n'avait pas été toujours clémente avec lui. En dehors de ses yeux, ses cheveux était assez hors du commun. D'un violet très foncé, ils paraissaient presque noirs a quelques endroits. J'essayais temps bien que mal d'ignorer ses vêtements mais c'était plus fort que moi. Il fallait être franc : ces derniers puaient a en mourir. Troués, tachés, distendus, ils avaient l'air d'avoir enduré autant de mauvaises passes et surement de souffrance que celui qui les portait. Il faisait peur ce Master ... Mais bon sang, qu'est ce qui lui était bien arrivé pour qu'il soit dans cet état ?

Je me retourna vers la directrice, consciente que j'avais interrompue son entrevue avec la Master inconnu.

- Mlle ... Heu Madame Honda ?... Je ... Je vous ai ... dérangée ?

Rah mais que je pouvais être bête moi ... Bien sûr que je les dérangeais.


Vouloir être pardonné c'est bien plus qu'avec des mots. ( Hideko et Olivia ;D )  448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Olivia Rosenberg le Sam 9 Nov 2013 - 18:34, édité 1 fois
##   Mar 5 Nov 2013 - 18:14
Anonymous
Invité

Hideko et moi nous nous regardons mutuellement afin que l'un de nous commence la discution. Finalement, après une bouffée d'air, cette chère directrice commence à parler avec un jolie sourire bien faux.

-Bonjour Shiroi... Que puis-je pour toi ? Dit-elle.

Ce qu'elle peut faire pour moi... pas grand chose je pense. Je suis entrée ici mais pour y faire quoi déjà ? Ce n'est pas pour encore ravagé la pièce de mon sang. Si des experts scientifiques viennent ici et qu'ils analyseraient la pièce ils en concluront à un meurtre. Mais bon bref... Je pense qu'au fond de moi il serait plus judicieux de demander pardon bien gentiment comme un gentil Master eau loyal que je suis. Mon moi intérieur s'étouffe... Enfin bon, après ça je vais pouvoir airé dans les couloirs et l'extérieur, tel un fantôme. Et aussi donner une bonne leçon à l'initié feu de tout à l'heure. D'ailleurs, m'a-t-il suivi ? Bonne question.
Alors que j'ouvre ma bouche pour parler une jeune fille ouvre la porte en parlant avant-même d'être entrée dans la pièce.

- Bonjour Madame Honda, je voulais vous demander quelque chose a propos de l'étoi ...

Je l'a regarde, elle me regarde aussi avant de finir sa phrase. " Madame Honda " Peut-on faire plus lèche-botte que ça ? Je recule un peu, m'adossant au mur. Je voulais être seul avec elle, faire l'ange demande beaucoup de volonté pour moi, qui ne suit pas habitué à m'excuser. M'excuser devant la personne concerné sa passe mais avec un témoin... Bon, sa fait rien je lui ferais oublié ça.

- Hideko... Je veux m'excuser pour l'autre fois, je n'étais pas dans mon état normal. Je m'éloigne du mur puis va vers son bureau. Je ne sais pas comment faire pour vous le prouver alors je vous laisse le choix.

D'après ce que je vois de cette demoiselle à côté de moi c'est qu'elle est eau et au vu de se que je sens, une étoile naîtra. Hideko va vouloir surement me faire intégrer l'équipe de professeur, après tout, apprendre ce que je sais au élèves pourrait largement faire office de compensation pour le bazars que j'ai fais. Après, de la part d'Hideko, je pourrait attendre autre chose mais la petite va me fournir par sa présence et sa demande un ticket pour me sortir de cette situation. C'est fou ce que je réfléchie mieux quand je suis calme...

- Mais pour le moment, je vais laisser la parole à la demoiselle car c'est un peu, pressant, surtout pour le petit cristal à l'intérieur d'elle.

La petite est bien jolie et son visage pur avec l'odeur puant l'innocence à plusieurs kilomètre fait bien pensé à un eau. Les jeunes eau sont bien naïfs tout comme les air, sauf que, les air restent toujours naïfs.
Tout à coup, la porte s'ouvre encore. Je tourne ma tête et voit l'abruti flamboyant aux bord de l'épuisement.

- Tu vas ramasser tout les sacs poubelles que tu as laissé par-terre espèce de ... Déclare-t-il avant de voir où il se trouve.

Il reste silencieux un moment puis repart en fermant la porte après s'être excusé plusieurs fois avec des courbettes un peu trop exagérés. Je tourne ma tête vers la directrice en attendant de ce qu'elle va décider. Répondre à deux personnes en même temps est embêtant, avec de la chance elle aura l'idée que je voudrais.
Être prof' ça ne doit pas être compliqué, surtout qu'ils apprendront vite à force de se faire martyriser à coup de règles, de fessées et de martinets. Quoi cela ne se fait plus en Europe ? Mince... Bon ben je vais me contenter de leur faire tellement peur qu'ils resteront vissés à leur bureaux et où les seuls gestes seront de lever la main et écrire. J'utiliserais la force sur un ou deux qui serviront d'exemple. Ce n'est pas ce que fond tout les professeurs ? Bizarre... la méthode marche plutôt bien... Heureusement qu' Hideko n'est pas télépathe, si elle entendrait mes pensées elle ne me confirait même pas un élève.
##   Sam 23 Nov 2013 - 12:43
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je regardais les deux personnes qui étaient entrées dans mon bureau, sans savoir réellement quoi faire. Tout deux étaient venus pour des choses différentes, et si je n'avais pas forcément peur concernant Olivia, je savais que Shiroi, lui, m'en voulait...
Je ne dis cependant rien, assurant d'un regard et d'un sourire à Olivia que non elle n'était pas mal tombé, même si en réalité c'était le cas. Je n'allais pas la mettre encore plus mal à l'aise qu'elle n'y était déjà.
Shiroi prit la parole à la suite de la jeune fille, s'excusant pour la dernière fois. Je n'affichais rien, mais n'en pensais pas moins. J'avais tout de même remarqué qu'il n'était pas vraiment dans son état normal... Il avait été jusqu'à utiliser sa greffe sur moi pour obtenir une liste de Masters afin de partir seul, ou devrais-je dire déserter.
Finalement, il décida que ce n'était pas le moment de parler de ça, et tourna la tête vers Olivia, à qui il laissa la parole. La jeune fille, un peu gênée d'être rentrée rapidement, et dans la peur de dérangée, me bredouilla quelques mots avant qu'un énième protagoniste n'entre dans mon bureau. Et bien ! C'était le jour ! Je n'avais jamais eu autant de personne dans mon bureau en si peu de temps.
Je devinai rapidement de quoi il s'agissait quand il s'acharna verbalement sur Shiroi, avant de réaliser qu'il était dans mon bureau. Il s'arrêta, et se tourna vers moi avec le rouge qui commençait à lui monter aux joues. Je retins un sourire, me mordillant la lèvre inférieure, me contentant de hocher la tête afin d'accepter ses excuses. Il partit directement après, ne s'attardant pas plus longtemps ici.
Je soupirai finalement, avant de me tourner vers les deux... eaux qui se trouvaient dans mon bureau. Et moi qui suis Feu. Vous comprendrez mon désespoir.
Je leur adressai malgré tout un léger sourire, avant de commencer par répondre à Shiroi.

-J'ai très bien compris que ça n'allait pas la dernière fois, mais j'espère que tu as maintenant les idées plus claires.

Décidant de ne pas me perdre dans ma discussion avec lui, car il y avait malgré tout encore beaucoup à dire, et peut être que tout ne devait pas être dit devant une initiée, je me tournai vers la jeune fille.

-Et non, rassure-toi Olivia, tu ne me déranges pas. Qu'est-ce que tu voulais me demander ? Je t'écoute.

Je lui adressai un sourire avant de réfléchir quelques instants. Je levai les yeux vers Shiroi. J'ouvris la bouche avant de la refermer vainement. Lui demander d'aller ramasser les sacs dont il semblait être question concernant son odeur me semblait idiot. Je n'étais même pas sûr qu'il le fasse. Alors autant me taire.
Aussi, je reportai mon regard sur Olivia, et attendis sa réponse. Je songeai quelques instants à la question que pourrais justement me poser Olivia, sachant pertinemment que l'étoilisation n'était pas le moment le plus joyeux que les étudiants passaient ici. Je détestais les étoilisations, et toutes les questions qui s'y rapportaient... Tout d'abord parce que je ressentais toute révélation du potentiel d'Etoile aussi douloureusement que l'élève qui le ressentait, et ensuite parce que les réponses aux questions étaient rarement accompagné de grands sourires joyeux. Mais enfin. C'était mon rôle. J'avais à lui répondre.
Même si j'imaginais déjà Shiroi sourire à l'avance lorsque je dirais à Olivia que l'étoilisation est souvent accompagné de souffrance.


Vouloir être pardonné c'est bien plus qu'avec des mots. ( Hideko et Olivia ;D )  Bxqs
##   Lun 2 Déc 2013 - 18:56
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

La personne, qui avait l'air d'être un master vu son âge (Ou sinon c'est qu'il était plus jeune mais que les traits de son visage était tellement tirés par la fatigue qu'il avait l'air d'avoir 5 ans de plus ... Oui, il doit y avoir un peu de ça aussi) ... Donc je disais : Le master tout ridé qui sentait en plus assez bizarre se mis devant le bureau de la directrice. Un fois là, il commença a lui dire quelque chose qui ressemblait apparemment a des excuses pour quelque chose qu'il l'avait fait. Il ajouta qu'il ne savait pas ce qu'il devait faire pour le prouver et qu'il la laissais choisir alors ... Vous avez compris quelque chose vous ? Hum ... Pas moi en tout cas. En tout cas, tout ça avait l'air d'être une histoire très compliquée. Trop compliquée pour moi si vous voulez mon avis. Déjà que j'avais déjà du mal à comprendre ce qu'il n'était arrivé avec tout ce qui s'était passé ses derniers jours ... Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose dans son expression ne m'inspirais pas confiance ... Rien que de voir cette expression, on pouvait déjà imaginer tout ce qu'il avait vécu. Le pauvre ... Il repris la parole en me regardant avec un expression toujours aussi indescriptible.

- Mais pour le moment, je vais laisser la parole à la demoiselle car c'est un peu, pressant, surtout pour le petit cristal à l'intérieur d'elle.

Un cristal ? A l'intérieur de moi ?... Encore plus étonnée, je lança un regard qui exprimait toute mon incompréhension en direction du master inconnu. La directrice lui répondit avec le calme le plus parfait :

-J'ai très bien compris que ça n'allait pas la dernière fois, mais j'espère que tu as maintenant les idées plus claires.

Olala, qu'est ce que c'est cette histoire ? En tout cas, c'était du a un acte de sa part dont il n'avait pas l'air d'être très fier. Et cette histoire de cristal aussi et qui me concernait moi cette fois ? Peut être qu'il aurait pu m'apporter la réponse ? Ah ... Et non. Il préféra apparemment se reculer dans un coin de la pièce pour me laisser seule face à Mlle. Honda. Euh ?... Déjà, je me sentis rougir, intimidée. En plus que là, nous avions un témoin qui m'était totalement inconnu ... Pas la meilleur situation pour des confidences très très personnelles. Quand soudain, un type armé de poubelles arrive en trombe dans le bureau de la directrice et regarde notre Master inconnu avec un regard meurtrier. 

- Tu vas ramasser tout les sacs poubelles que tu as laissé par-terre espèce de ... Déclare-t-il avant de voir où il se trouve.

Hum ... Mais il lui arrive que des malheurs a lui ou quoi ? Il faut quand même faire fort. En quelques minutes, devoir s'excuser pour je ne sais quoi auprès de la directrice, parler d'un truc absolument incompréhensible sur un certain "cristal" et s'attirer les foudres de l'éboueur du coin. Et tout ça sans que je ne comprenne rien a ce qui se passait dans mon entourage ... Je n'avais jamais eu l'impression d'être aussi perdue. L'éboueur donc, voyant qu'il n'était pas des plus bienvenus ici, il reparti vite de là où il venait. Et tout de suite après son départ, Mlle Honda reporta son attention vers moi en me disant :  

-Et non, rassure-toi Olivia, tu ne me déranges pas. Qu'est-ce que tu voulais me demander ? Je t'écoute.

Ah, elle m'écoute ?... Hum ... Il faut que je lui raconte tout, là ? Là, maintenant ?! Mais mais ... C'est que ... Je ne savais pas par où commencer moi ... Puis il y avait ce master qui sent pas bon ... Et puis c'était tout récent ... Tout ça ... Est ce que j'étais obligée de lui dire toute la vérité ? En même temps, Mlle Honda était la directrice alors si je lui mentais a elle ... Non, non il fallait que je lui raconte toute l'histoire. Obligée. Heu ... Oui ? Je me sentais devenir de plus en plus rouge, ne pouvant pas plus être au centre de l'attention que ça. Roh, je détestais ces situations ... Et pourtant je m'attendais bien a ce qu'elle me demande ça quand je suis rentrée ici. Oh ... Allez Olivia, courage, fini en mode coquelicot si tu le veux mais il faut bien lui dire ce qu'il t'es arrivé. Même si je savais que ça allez être difficile ... Toute timide et avec un regard terriblement fuyant, je lança a l'intention de la directrice, tout en sachant, malheureusement que celui de derrière tendait l'oreille. 

- Je ... Je ... 

J'avale ma salive et je me lance. 

- J'ai fait quelque chose ... D'affreux. C'est la chose la plus horrible et la plus honteuse que je n'ai jamais faite et je sais déjà que je m'en voudrais pour avoir fait ça pendant trèès longtemps. 

Ce n'est pas que je voulais parler pour ne rien dire mais ... Je ne me voyait pas du tout lui (ou plutôt leur) déballer tout comme ça. Il y avait tellement de choses a dire sur les atrocités que j'avais commises ... Mais il fallait que je fasse cours. Je laisse s'échapper un soupir avant de reprendre, les yeux baissés, comme une gamine qui aurait fait une bêtise.

- C'était il y a ... 2 semaines je crois ... enfin, a peut prêt. A ce moment là, je traversais une période de doute. Il y a quelques mois de ça, j'avais appris que mon père, une personne horrible que j'avais toutes mes raisons de détester, avait eu une fille. Puis j'avais appris qu'elle s'appelait Akira Nakamura, je pense que vous avez du croiser son chemin pour son initiation, et qu'elle était a Terrae. J'ai voulu la chercher ... Mais quelque chose m'en empêchais, comme si je ne voulais pas la retrouver et même quand je la cherchais vraiment, je ne suis jamais arrivé à la trouver. C'est ce qui m'a mené a cette période sombre pour moi, Mlle Honda, ça ne m'étais jamais arrivé depuis mon vide. Je pense que cette chose qui m'empêchais de la chercher, c'est que c'était l'enfant de mon père ... Il n'avait jamais été là pour moi et je le détestais tellement que j'avais trop peur que ma demi-sœur lui ressemble. Mais un soir ... au champ de fleur, je vois Akira dans les bras d'un homme, et je ne sais pas ce qui m'es arrivé, la fatigue ou quelque chose d'autres mais j'ai cru voir mon père, et j'ai pensé qu'il allait lui faire du mal. J'étais tellement mal a cet période ... Je l'ai attaqué avec mes pouvoirs avec une puissance que je ne m'étais jamais vue au par avant. Je l'ai fait souffrir avec une cruauté qui n'était pas digne de moi. J'étais tellement persuadé que c'était mon père que j'ai continué jusqu’à ce qu'il tombe a terre ... Il y avait du sang partout, c'était vraiment horrible. C'est juste quand j'ai voulu l'achever en utilisant mon pouvoir de morphe que j'ai vu ... Que ce n'était pas lui, en vérité c'était mon ami, Léon Valentine. Mais quand j'ai voulu freiner, dans l'espoir de l'épargner ... C'est comme si mes pouvoirs avait pris le contrôle de mon corps, ils ne m’obéissaient plus. Et tout ce que j'ai pu faire n'a pas pu m'empêcher de "l'achever". Les urgences sont arrivées très vite grâce a Akira qui était sur place depuis le début et ils ont pu le sauver de justesse. Je m'en suis voulue a mort, j'ai ... J'ai même voulu me tuer ... Pendant les premiers jours de mon hospitalisation. Et je sais très bien que je ne m'en remettrais jamais, jamais ...

Ça devait être assez effrayant de voir un fille à l'air aussi innocent que moi raconter des choses aussi horribles ... Mais c'était la vérité. Un peu essouflée, ce n'est que maintenant que je me rend compte que j'avais parlé plus longtemps que prévu. J'espère que ne les ennuyait pas quand même.

- Voilà ce qui s'est passé, Madame ... J'étais très mal en point quand les ambulances sont venus nous cherché, mais j'ai entendu un des urgentistes parler de quelque chose sur un seau que j'aurais brisé. Je jette un regard en arrière, vers le master en disant en me retournant vers la directrice. Est ce que ça a un rapport avec le "cristal" ? 


Vouloir être pardonné c'est bien plus qu'avec des mots. ( Hideko et Olivia ;D )  448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Mer 4 Déc 2013 - 21:29
Anonymous
Invité

La morveuse semble être nerveuse, qu'est-ce qui peut bien faire cet effet ? Apparemment elle aurait fait quelque chose d'horrible. Avec ses petits bras tout frêle comme le reste de son être et son air innocent de petite vierge timide... Elle a dû sûrement rien faire grave par rapport à ce quel imagine. Hideko est prête à l'écouter. C'est forcément quelque chose en rapport avec ses pouvoirs, sinon ils ne se seraient pas affolés pour rien. Voyons ce qu'elle a à nous dire.

- Je ... Je ...

Ça commence bien. Elle hésite à tout déballer, pourtant ce n'est pas bien compliqué. Elle n'a dû rien faire de grave cette petite. Elle commence par faire une petite introduction pour s'excuser d'avance et justifier ses actes pour elle débute son récit. Oh, une histoire de famille apparemment. Pfft' dans ces histoires là, rare n’apparaît pas le sentiment de jalousie. Ah, finalement c'est beaucoup plus intéressant que ce que je m'imaginais. Cette fille a utilisé ses pouvoirs pour se venger d'après ce que je vois. Je n'ai pas connu de père ni même de famille alors je suppose que je ne peux pas comprendre ses émotions. Pourtant ce sentiment de vouloir se venger je connais. Qui lu cru que cette petite voulait se venger au point que sa victime soit amener à l'hosto ? Personne ! Et pourtant c'est ce qu'elle vient de raconter à l'instant. Après le récit fort passionnant d'une petite princesse aux mains pleine de sang un petit silence s'installe dans la pièce, laissant Hideko dans une position délicate.

- Voilà ce qui s'est passé, Madame ... J'étais très mal en point quand les ambulances sont venus nous cherché, mais j'ai entendu un des urgentistes parler de quelque chose sur un seau que j'aurais brisé. Elle jette un regard en arrière vers moi. Elle dit tout en se retournant vers notre chère directrice. Est ce que ça a un rapport avec le "cristal" ?

Je continu alors à la fixer de la même façon depuis le début. Je pense que c'est à moi d'intervenir sinon cela va durer longtemps avant qu'Hideko pense ce que je veux qu'elle percute. Je pourrais avancer vers elles mais j'ai l'impression que plus j'approche Hideko, plus elle s'enfonce dans son fauteuil. Je l'a rend surement mal à l'aise. Elle a peur de moi ? Non, ce n'est pas possible, c'est tout de même la directrice. Mais il me vient à l'idée quelque chose pour pourrait faire peur à quiconque le découvrira. Par contre, il me faut l'aide d'Hideko car même les scientifiques n'ont pas réussit ce qu'elle fait depuis longtemps déjà. Avec ça, Sasuke et sa greffe de malheur ne pourront plus me nuire et s'il devient trop oppressant à vouloir connaître mon passé je pourrais faire quelque chose. Ma greffe, il ne faut pas l'utiliser à tord et à travers sinon cela se retournera un jour contre moi.

- Le "cristal". Ils parlaient du cristal. Le seau que tu a brisé, c'est le signe d'une étoilisation.

Je m'avance enfin, doucement mais sûrement. S'avançant un peu plus près qu'Olivia pour jouer de se malaise. Généralement les gens disent oui pour limité le malaise car ils n'aiment pas cette positon et aimeraient vite s'en débarrasser.  

- Je n'irais pas par quatre chemins, j'aimerais que tu m'enlève le seau. Je ne pense pas tenir plus longtemps sans. Une fois que l'on a goutté au pouvoir, s'en passer devient vite insupportable. En échange, je veux bien entraîner la petite demoiselle pour qu'elle ne devienne pas... comme je suis par exemple. Une bonne Master qui serait utiliser ses pouvoirs autre chose que pour tuer... Une bonne personne en fait.

Bizarrement il semble que mon regard change un peu, j'ai l'impression d'avoir une réaction normal. Enfin, je crois. Je ne sais pas quoi en penser, on ne m'a jamais apprit à reconnaître ça. Si je suis toujours en vie alors autant servir. Je n'aurais pas dû rester en vie, car je ne goûterais à la vie. Je traverse les rues, déambule dans les couloirs, disparaît dans l'ombre, reste transparent autour de moi... un cadavre ambulant. On me compare avec de l'eau, mon élément. On me voit mais je suis transparent... Là et pas là. Bref, je n'aime pas en parler. Alors pourquoi j'en parle, un souvenir qui me reviens, sûrement.

- Enfin, si la demoiselle veut bien. Je tourne mon regarde fixe vers elle, lâchant mon autre regard que je qualifierais étrange à Hideko.
##   Dim 8 Déc 2013 - 10:33
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

J'écoutais Olivia avec attention, me rappelant petit à petit de son cas, quand elle avait révélé son potentiel d'étoile. J'avais ressenti une si violente douleur au coeur que j'avais cru mourir. Et puis, je n'avais pas pu m'en occuper car juste après, Ryu était débarqué pour m'annoncer que Daisuke était tombé et se trouvait à l'hôpital. Plein d'autres événements s'étaient placés entre moi et cette étoilisation, et je n'avais pas pu, au final, m'occuper de cette jeune fille. Sur l'instant, et face à son discours, je m'en voulais. Pourtant, je tentais de garder un regard et un visage calme, sûr, et de chercher au fur et à mesure de ses paroles la réponse que je pourrais formuler.
Lorsqu'enfin elle termina de parler, je levai sur elle un petit regard que j'espérais réconfortant. Cette gamine avait eu peur... Et elle s'en voulait. J'en étais certaine. Comme la majorité des cas de Terrae. Elle avait fini si mal que lorsqu'elle évoqua la possibilité d'un suicide, je sentis une dizaine me piquer et me transpercer le coeur. Quelle horreur... Pourquoi ? Hein ? Pourquoi fallait-il que l'étoilisation soit toujours aussi douloureuse ? L'amener à cette idée...
Je me pinçai les lèvres, contrariée. La jeune fille me regardait avec un air avide de réponses. Et je comprenais tout à fait qu'elle ait besoin de ces réponses.
Pourtant, et cela m'étonna aussi, ce fut Shiroi qui prit l'initiative et qui expliqua à la fille ce qui lui était arrivé. Sa réponse fut brève, concise, mais claire. Il se tourna juste après vers moi pour me demander de lui rendre ses pouvoirs. Je le regardais sans rien laisser transparaître de ce que je pensais. Il m'annonça qu'avec ses pouvoirs, il accepterait alors d'aider Olivia avec ses pouvoirs pour faire d'elle une fille bien.
Finalement, je ne pus m'empêcher, malgré moi, de sourire. Un léger rire m'échappa, et je tournai le regard vers Shiroi qui regardait maintenant Olivia.

-Et bien... Il t'en aura fallu du temps pour arriver là... Mais enfin tu y es. Tu vas enfin recroire en toi, et croire en quelqu'un d'autre.


Je souris, puis tournai mes prunelles bleues azur vers la jeune Olivia.

-Comme Shiroi l'a dit... Tu as effectivement brisé le sceau. C'est ce que toute personne initiée, au bout d'un moment, fait. Suite à un sentiment fort, tu as été dépassée et tes pouvoirs t'ont surpassé. C'est comme ça que le sceau, placé à ton initiation pour te permettre de découvrir petit à petit tes pouvoirs, s'est brisé.

Je penchai légèrement la tête sur le côté. Je crois que ce tic ne me quitterait jamais.

-A toi de me dire, maintenant, si tu acceptes de prendre Shiroi comme "professeur particulier", si je peux dire. Il t'aidera, te guidera, t'apprendra à utiliser ta magie comme il se doit, jusqu'à ce que tu sois capable de l'utiliser à merveille sans qu'elle n'échappe de ton contrôle.


Je lui adressai un sourire. Je le sentais à des kilomètres. Il allait falloir que je retire ce sceau apposé à Shiroi. Mais cette fois, ça ne me dérangeait pas. Comme je savais que j'avais été terriblement mal dans l'idée de devoir lui apposer, là, j'étais presque heureuse de le lui retirer. Parce que faire ça, ça n'allait pouvoir que l'aider.


Vouloir être pardonné c'est bien plus qu'avec des mots. ( Hideko et Olivia ;D )  Bxqs
##   Dim 15 Déc 2013 - 20:06
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Derrière mon dos, je sentis que le mystérieux master marchait vers moi. Tout pouvait me faire deviner qu'il s'était mis en tête de répondre lui même à ma question ... Heu ... What ? C'était bien à Mme Honda que j'avais posé cette question, pas à lui nanmého ! Mais ... MAIS ! C'est pas juste, ce n'est même pas à lui de répondre à cette question, c'est ... C'est très personnel tout ça. Je lança un regard un peu affolé à la directrice, mais apparemment ça n'avait pas l'air de la déranger plus que ça. Heu ... Je savais bien que c'était un master mais quand même ... Totalement impuissante quoique un peu dérangée, je le regarda arriver à mes cotés en me disant :

- Le "cristal". Ils parlaient du cristal. Le seau que tu a brisé, c'est le signe d'une étoilisation.

Donc je ne m'étais pas trompée. Cette chose, ce craquement venu de mon fort intérieur était bien ce que l'on appelait l'étoilisation ... Whahou ! C'est ... C'est géant ça ! Ça voulait dire que j'allais avoir plus de possibilités dans l'utilisation de mes pouvoirs, pouvoir découvrir d'autres techniques et tout ce qui allait avec ? Mais, c'était juste ... Super ! N'arrivant pas encore a bien me rendre compte de ce que voulait dire ces mots, je me contenta de laisser un petit sourire enthousiaste naître sur mes lèvres. C'était super génial tout ça. Mais apparemment, le Master bizarre avait d'autres histoires a régler avec la directrice. Bien que je doutais que cela me concerne, je l'écouta parler et le regardais de mes grands yeux bleus tout scintillants maintenant.

- Je n'irais pas par quatre chemins, j'aimerais que tu m'enlève le seau. Je ne pense pas tenir plus longtemps sans. Une fois que l'on a goutté au pouvoir, s'en passer devient vite insupportable. 

Ah tiens, on lui avait enlevé ses pouvoirs ? Ça devait être grave, le pauvre. Toute curieuse que j'étais, je ne pus m'empêcher de me demander qu'est ce qu'il avait fait pour mériter ça ...

- En échange, je veux bien entraîner la petite demoiselle pour qu'elle ne devienne pas... comme je suis par exemple. Une bonne Master qui serait utiliser ses pouvoirs autre chose que pour tuer... Une bonne personne en fait.

" O.O " (aperçu de mon expression pile à ce moment) QUOI ?! Ce type. Heu pardon, ce ... Master, Bizarre en plus ! Il arrive. Je ne l'ai Jamais vu de Ma Vie. Je ne sais même pas qui il est ! Et comme ça. De but en blanc, Normal. Il me propose Devant Mme Honda D'être son SENSEI ! WTF !!! Ola ... calme là. Faut que je me calme. Roh mais dans quoi je m'étais embarquée moi, encore ... Un sensei, un professeur particulier en plus, ça devait être une personne de confiance, un grand frère presque. Comment avoir ce genre de relation avec un Master qui ressemblait plus a un zombi qu'à un humain ? Mais dans un sens, il était indispensable pour moi d'avoir un sensei maintenant. Pour apprendre à mieux maîtriser mes pouvoirs, il fallait absolument que quelqu'un soit présent à mes cotés pour m'apprendre tout ça. Je ne pouvais pas entreprendre de continuer a découvrir mes pouvoirs toute seule. En vérité, j'avais besoin de lui ... N'ayant pas fait attention a Mme Honda car trop perdue dans mes pensée, je releva la tête seulement quand je compris qu'elle s'adressais a moi. 

-Comme Shiroi l'a dit... Tu as effectivement brisé le sceau. C'est ce que toute personne initiée, au bout d'un moment, fait. Suite à un sentiment fort, tu as été dépassée et tes pouvoirs t'ont surpassé. C'est comme ça que le sceau, placé à ton initiation pour te permettre de découvrir petit à petit tes pouvoirs, s'est brisé.

Alors que quelques secondes en arrière, mon visage était éclairé par un sourire, maintenant mon expression était partagée entre l'étonnement, a cause de la proposition du Master ... Shiroi, c'était comme ça qu'il s’appelait apparemment, et un air embêté qui avait surement la même cause. Mais maintenant, au moins, je comprenais et mes questions avaient pour la plupart trouvés des réponses. Je leva la tête vers Mme Honda, sachant très bien ce qu'elle allait me demander a présent. Un sentiment de déjà vu ?

-A toi de me dire, maintenant, si tu acceptes de prendre Shiroi comme "professeur particulier", si je peux dire. Il t'aidera, te guidera, t'apprendra à utiliser ta magie comme il se doit, jusqu'à ce que tu sois capable de l'utiliser à merveille sans qu'elle n'échappe de ton contrôle.

Comme pour l'initiation, il ne me semblait avoir qu'un réponse possible à cette question. Sauf que à l'initiation, j'avais dit oui plus parce que ces pouvoirs me fascinait que par obligation ... Ici, c'était différent. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais ce Master me rebutait énormément ... Peut être que l'odeur y faisait beaucoup aussi. Mais alors, pourquoi est ce que j'avais l'impression que je ne pourrais jamais lui faire confiance alors que je ne le connaissais pas du tout ? Je sentais qu'il y avait beaucoup de mauvais en plus, même lui le disais, mais est ce que ça faisait de lui un être à qui on ne pourrait jamais faire confiance ? Un peu, quand même ... Mais je ne pouvais pas déballer ça a Mme Honda, elle savait tout autant que moi que j'avais besoin d'un sensei et que l'occasion ne se représenterais peut être pas avant longtemps. Gardant mon regard sur la directrice, je dis clairement.

- Oui, je l'accepte. J'accepte que ... Je tourna la tête vers le Master en disant d'un ton un assez neutre. ... Shiroi soit mon professeur particulier.

Je le regarda d'un regard qui ne laissais transparaître que très peu de mes sentiments. Je ne me voyais pas lui sauter dans les bras, toute joyeuse. Il était  possible que ce qu'il s'était passé pour l'étoilisation n'aie rendue assez fade. J'espérais seulement que je retrouverais mon ancien caractère, celui qui faisait que j'étais moi.

Maintenant, je n'avais rien d'autre a ajouter. J'étais fatiguée et je voulais seulement retrouver ma chambre après tous les événements qui s'étaient produits ces derniers jours. J'allais pouvoir reprendre ma vie normale avec ma chambre, mes amis, mes professeur et surtout Mish-... Je porta aussitôt une main au niveau de ma bouche, choquée par mon oublie misérable qui ne me tombait dessus que maintenant. Mishka ! Je l'avais laissé pendant 8 jours toute seule dans ma chambre, sans nourriture, sans boire. Oh non ... Faites qu'ils ne lui soit rien arrivé pendant tout ce temps. Pour répondre aux regards interrogateur des deux adultes, je lui dit, affolée :

- Excusez moi, mais j'ai oublié quelque chose de très important. A l'attention de Mme Honda. J'aurais voulu vous posez d'autres questions mais maintenant que je sais que je peux les poser a mon professeur, je ne pense pas que ce soit nécessaire de vous déranger pour ça. Merci pour tout. Je la salua comme on m'avait dit que l'on faisait au Japon. Honda-sama. Puis je me tourna vers mon nouveau professeur. Shiroi-sensei.

Bon, j'espérais ne pas avoir trop fait de faute à ce niveau là. Au pire ce n'étais pas grave, toutes mes inquiétudes étaient pour ma jeune Husky, Mishka. J'essayais de ne pas trop me faire de films dans mon affolement mais ce que c'était sur. Ah s'il lui était arrivé quelque chose ... Je fis l'allé inverse du bureau de la directrice au pas de course puis piqua droit vers l'étage des chambres des Eaux, en courant a fond les manettes s'il vous plait.

( HRP : Fini pour moi ! Du coup ça fait un rp vachement court mais j'avais totalement oublié que son chien était resté seul pendant toute son hospitalisation. Je ne sais pas si vous voulez continuer un peu en rp entre vos 2 perso ou si vous préférez arrêter là ... Vous voyez :D")


Vouloir être pardonné c'est bien plus qu'avec des mots. ( Hideko et Olivia ;D )  448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Dim 22 Déc 2013 - 17:33
Anonymous
Invité

Hideko reprend ce que j'ai dit, en y apportant un peu plus de précisions avec un calme Olympia malgré la gêne qu'elle doit subir venant de moi. Je les gêne tout les deux on dirait. Elle souffle un instant avant de reprendre, toujours aussi calmement. Elle a l'air de bien saisir l'idée du "professeur particulier" on dirait. En plus de devoir l'aider, la guider et lui apprendre la magie comme elle le dit, je vais devoir la protéger si je veux remonter dans la confiance d'Hideko. N'est pas d'inquiétude Hideko, elle apprendra cet art en un rien de temps.
J'explore tout le temps le potentiel presque infinie de nos pouvoirs. J'attends toujours que l'on me battent d'élément eau à eau. J'aime bien me battre avec d'autre éléments aussi sauf peut-être les terre télépathe ou titan, les deux sont très fatiguant à battre, surtout télépathe car j'ai déjà trouver un moyen de battre un titan master, même si cela reste une théorie. Il y a aussi les feu invisible mais avec des pièges on y arrive.
Je ne me suis jamais battue avec un voyant, ce doit être aussi énervant que télépathe car il ont des coups d'avance. Mais j'en ai aussi, je les crées avec ma greffe. Je me demande ce que je serais devenu en étant voyant ?! Je n'aurais pas perdu deux ans en Allemagne déjà. Je me demande comment Hideko arrive à percer notre nature lunaire ou solaire, elle est extrêmement douée, je le reconnait.
Enfin bref... Olivia accepte de me recevoir en tant que "mentor" avec une voix neutre même si son visage la trahie. Elle n'a pas plus envie que ça d'être mon élève. En même temps vu mon allure et mon odeur, c'est compréhensible.
Soudain, elle se rend compte qu'elle a oublié quelque chose et nous salue, de façon polie mais pressé puis repart sans plus attendre. Je n'y crois pas, elle s'en va sans même lui demander de passer étoile ?! Mais qu'est-ce qu'elle a bien pu oublier d'important au point de négliger se passage ? Comment peut-elle faire ça ? Je reste un moment perplexe, ne m'attendant pas du tout à ça. En partant elle m'a appeler "Shiroi-sensei". Elle connait le japonais apparemment. Bon, puisque qu'elle est partie, autant en profité pour parler seul à seul.

- On dirait bien que cette discutions va se poursuivre entre nous deux. Dis-je en allant fermer la porte.

Je reviens vers le bureau, la fixant dans les yeux comme d'habitude. Je ne sais pas par quoi commencer à vrai dire, n'ayant pas prévu cette éventualité. Il faut tout de même qu'elle enlève le seau si je veux pouvoir entraîner correctement cette jeune fille. Comment faire ? hum...

- Ne vous inquiétez pas pour la petite, je ne lui ferais pas de mal. J'ai compris que je suis aller trop loin et que j'ai un peu dépasser les limites. Je vais essayer de ne pas nuire à Terrae. D'ailleurs, j'aimerais savoir ce qu'il se passe exactement ici, parfois je me sens observé et ça m'énerve. Aussi, j'ai plusieurs questions en tête si vous êtes prête à les entendre.

Je laisse un moment pour qu'elle réponde, elle qui n'a pas prit la parole depuis que Olivia a répondu à sa question. Observer, c'était le mot juste à ce presque malaise parfois. Qui me regarde ? Qui semble airer dans les couloirs ? Je ne crois pas au fantôme alors elle a intérêt à répondre car je ne me fais pas d'idée.
##   Mar 24 Déc 2013 - 12:27
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je me rendis rapidement compte de l'embarras dans lequel j'avais plongé Olivia. Elle ne connaissait pas Shiroi, mais devait l'accepter comme professeur. Par ailleurs, sans y être forcée, le refuser comme sensei était osé, et... Embarrassant, vu sa position actuelle. La pauvre était seule, face à deux Masters : un qui sentait quelque chose de bizarre, et la directrice. Vous admettrez que ça devait être un peu gênant, comme position. Cela dit, elle accepta, avant de s'éclipser rapidement. Je souris malgré moi. J'allais bientôt la revoir, de toute façon. La cérémonie de l'étoilisation aurait bientôt lieu, pour retirer ce sceau qui s'était brisé et le remplacer par un autre.
Après son départ, Shiroi se tourna vers moi, retrouvant toute son assurance après avoir été un peu surpris par le départ rapide d'Olivia.
Il commença par m'assurer qu'il allait bien s'occuper de cette étudiante. Il me berça de promesses de bonne conduite, comme s'il cherchait à me prouver qu'il allait mieux, qu'il avait retrouvé son bon fond. Qu'il n'était plus énervé contre nous, et qu'il...
Lorsqu'il me parla de cette sensation d'être observé, j'arquai un sourcil. Est-ce que ce ne serait pas... Après tout, pendant un temps, même s'il semblait aller mieux, il était... Faible. Son esprit était facile à briser, et il était dans un sacré état mental. Aëlita aurait facilement pu chercher à le prendre sous son aile... Pour se venger de moi.
Je me pinçai les lèvres, et décidai cependant de commencer à répondre à ces derniers.

-J'écoute tes questions,
répondis-je sur un ton calme.

J'étais moins intimidée qu'au début, à son arrivée dans son bureau. Il semblait moins énervé contre moi, et puis... Maintenant qu'il savait que j'allais probablement lui retirer son sceau à la fin de cet entretien, il ne pouvait qu'être... poli et aimable avec moi. Je ne sais pas si sympathique était le mot exact. Shiroi restait un homme... Et bien neutre. Formel. Il ne s'embêtait pas d'amitié et sympathie inutile.

-Que veux-tu savoir ?


Vouloir être pardonné c'est bien plus qu'avec des mots. ( Hideko et Olivia ;D )  Bxqs
##   Mar 24 Déc 2013 - 15:41
Anonymous
Invité

Alors que je lui expose mon impression d'être observé par moment, Je remarque qu'elle arque un cil à ce moment puis qu'elle pinça légèrement ses lèvres. Serait-elle quelque chose sur ce fait. A moins bien sûr qu'elle m'observe mais cela m'étonnerais beaucoup. D'abord parce que ce que je suppose qu'elle n'a pas que ça à faire de me surveiller comme une mère derrière le dos de son fils. Et enfin, si elle m'aurais espionné elle serait folle de rage contre moi parce que je malmène l'infirmière. Ce n'est tout de même pas ma faute si je me défends parce que cette furie veut m'enchaîner au lit avec un tranquillisant, je ne suis pas un animal. Hideko me répond d'un ton serein qu'elle est prête à écouter mes questions, encore faut-il qu'elle en ai la réponse. Je m'assois pour paraître moins imposant face à elle et aussi plus sérieux.

- Lors de mon passage à l'infirmerie on m'a parlé de quelque chose de bien étrange. Il semblerait une personne soit à Terrae, une ennemie plus précisément, peut-être accompagné d'un homme qu'elle aime. De plus, une sorte de groupe s'est formé pour l'arrêter nommé "Dreamteam". Je n'ai pas tout compris et à vrai dire, l'homme m'ayant remit ces informations non plus. J'aimerais savoir ce qu'il se passe ici exactement et si la personne qui m'observe de temps à autre est l'un des deux êtres rôdant par ici.

Je m'arrête un moment, réfléchissant à ce que je vais dire de plus. Ai-je tout dit ? J'ai été plutôt vague ? A moins que j'ai posé les questions qu'il ne faillait pas posé, j'en ai bien l'impression. Je reprends, cette fois-ci pour l'inquiéter un peu plus. Peut-être que comme ça, elle réagira et réfléchira mieux que quand je lui avait demandé la liste des master pour le raid. Idée d'ailleurs de ce sale rouquin futé. Il ne voulait pas faire un raid mais alors, que cherchait-il à faire ? Me supprimer les pouvoirs, à quoi bon ? Se faire valoir par Hideko, pour qu'elle lui fasse une plus grande confiance ?  Je me demande bien où se stratagème à bien pu le mener.

- Avant que tu y répond, sache que je pense l'avoir déjà rencontré cette femme. Je suis sûr que c'est bien une femme car elle en a le caractère et puis, elle se faisait passer pour d'autres femmes aussi et pour jouer un tel rôle féminin il faut déjà être une femme. Je me suis énervé contre elle mais elle a fini par s'enfuir. Elle a pleins de pouvoirs en même temps, je n'ai jamais croisé une personne comme elle car je ne savais pas que cela excisait.

Une multitude d'idée me vient à l'esprit mais je réfléchira à tout ça plus tard, d'abord les info', l'histoire de ne pas me faire trop d'illusion.

- Voilà, il me semble vous avoir tout dit, à présent à vous de me raconter, après tout vous êtes la directrice.

HRPG : Non, il ne l'a pas plaqué au mur l'infirmière par contre il a plaqué Eïon contre son lit, pauvre de lui. xD
##   Mar 31 Déc 2013 - 11:12
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

J'écoutais Shiroi sans rien laisser paraître, absolument sûre de rien. Que pouvais vraiment lui répondre, hein ? Il venait de mettre le doigt sur tout ce qui était important à savoir en ce moment. Et il avait éclairci tous les points que j'aurais pu expliquer. Alors maintenant, à part hocher la tête et approuver ses paroles, m'excuser aussi, et lui répéter ce qu'il a dit en changeant les mots, je ne voyais plus quoi faire.
Finalement, je l'écoutais parler jusqu'au bout, gardant toujours le silence, pesant le pour et le contre dans mon esprit, évaluant le poids des mots et tout ce qui va avec. Mon sourire, jusque là absent de mon visage, se fendit tristement sur mes lèvres tandis que mon regard se posait sur les dossiers trônant sur mon bureau.

-Je crois que tu as bon sur tout ce que tu dis.

Je marquai une pause, ravalant ma salive.

-Il y a... Une fille, qui était ici à Terrae depuis un petit moment. Elle maîtrise tous les pouvoirs, et sans contrôle, elle est capable de... tuer tout le monde, pour être rapide. On l'appelle l'Avatar. Elle a été libérée il y a peu par deux étudiants. Depuis, elle court dans l'Institut... Son nom est Aëlita.

Je relevai les yeux vers lui, pesant le prix de mon échec, mais le masquant à la perfection.

-J'ai été chercher l'homme avec qui elle partageait sa vie jusque là. Il se nomme Light. Il est probablement le seul à pouvoir la calmer et la faire partir de Terrae en garantissant que ses pouvoirs ne lui échapperont pas. Cet homme appartenait à l'Ancienne Terrae. C'est un ancien Master de l'ancienne Equipe d'Elite de Terrae.


Mon regard se perdit dans le vide tandis que je me sentais plonger dans mes pensées.

-La... "Dream-team" est une équipe qui a été formée par Dante et Eion. Je ne peux rien t'apprendre en plus sur eux, ce que je sais est qu'ils sont composé de deux Masters et de trois élèves. Après, ils poursuivent probablement des entraînements communs et d'autres choses dans le genre, mais je n'en sais pas plus.

Je reportai mon regard sur lui, décidant d'en venir au sujet le plus délicat.

-Enfin... Il est possible qu'Aëlita est celle qui t'a fait ressentir ce sentiment d'être suivi... espionné. Quand tu es rentré, ton esprit était probablement... simple à briser. Elle l'a senti et avait probablement pour idée de te corrompre. Je ne suis sûre de rien, mais à moins qu'un élève ne se soit amusé à te suivre partout, je pense que l'hypothèse concernant Aëlita est possible.


Vouloir être pardonné c'est bien plus qu'avec des mots. ( Hideko et Olivia ;D )  Bxqs
##   Sam 4 Jan 2014 - 14:54
Anonymous
Invité

Hideko acquiesce mes paroles sans laisser paraître la moindre émotion. Mais, en regardant sa pile de dossier sur son bureau, un vague sourire se dessine. Un sourire triste qui irai parfaitement avec un air abattu. Elle me répond sans me regarder que oui, j'ai eu bon. Elle marque une pause, ravale sa salive et essaie de se donner du courage pour continuer. Elle est surement embarrassé, c'est un sujet sensible, j'ai bien fait de poser ces questions. Non pas pour la voir comme ça aussi confuse mais parce que c'est justement un sujet sensible. Je n'ai jamais eu le temps de voir tout ce qu'un Master peut faire et ne peut pas faire, ce qu'il peut entendre ou non et à quoi il a le droit ainsi que son devoir. Tout les master doit pourtant, en toute logique être au courant de se qu'il se passe.
Hideko commence à tout me raconter en ne quittant pas les yeux les dossiers. Elle a peur de mon regard ? Elle ne supporte pas d'être regardée ainsi ? Non, c'est autre chose. Pourquoi a t-elle voulu ne pas me regarder ? Son air... Hum... Quel est ce sentiment, je n'arrive pas à mettre mon doigt dessus. Les gens sont si compliqués à comprendre...

Elle relève soudainement ses yeux vers moi après avoir dit le prénom de cette fille ayant la chance ou la malchance d'avoir tout les pouvoirs. "Aëlita", c'est comme ça que ce nomme cette avatar. Comment est t-elle parvenu a avoir tout les pouvoirs ? Hideko a dit qu'elle a été " libérée ", cela veut dire qu'elle aurait été enfermer pendant un moment ? Enfermé, mais pourquoi ? Parce qu'elle est dangereuse. Cette femme est dangereuse au point de tous nous tuer. Je comprend donc son embêtement et ses réactions étranges. Je la fixe toujours des yeux, restant de marbre à ce début d'histoire tandis ce qu'elle continue son récit.
D'après ce qu'elle a dit, Light viendrais de l'ancienne Terrae et vivait avec Aëlita, cela veut donc dire qu'Aëlita aussi est de l'ancienne Terrae logiquement. Cet homme est un master d'une équipe d'élite. Il doit être très puissant, c'est deux-là forme un dangereux couple. Ce serait bien que j'utilise ma greffe sur eux, je pourrais apprendre un tas de chose. Leurs connaissances sont une véritable opportunité, tout se savoir... J'aimerais bien les rencontrer...
Hideko se perds alors dans ses pensées tout en racontant la suite qui me fait salivé intérieurement d'avance. Cela devient de plus en plus intéressant. Une " Dream-team " c'est formé pour les arrêtés je suppose. Eïon, ce nom me dit quelque chose. Ce serait le master avec qui j'ai des différents dans l'infirmerie. Ce type est plus bavard qu'un ivrogne dans un bar. Il m'a énervé à la seconde où il a posé les yeux sur moi. Ce n'est surement pas avec cette équipe que je vais approcher Light.
Hideko me regarde soudainement, je compris vite la nature du dernier sur lequel elle va parler.

-Enfin... Il est possible qu'Aëlita est celle qui t'a fait ressentir ce sentiment d'être suivi... espionné. Quand tu es rentré, ton esprit était probablement... simple à briser. Elle l'a senti et avait probablement pour idée de te corrompre. Je ne suis sûre de rien, mais à moins qu'un élève ne se soit amusé à te suivre partout, je pense que l'hypothèse concernant Aëlita est possible.

Aëlita m'aurais déjà repéré ? Si elle aurait envie de me corrompre pourquoi ne vient-elle pas ? Hum..! Mes pensées file tout d'un coup, les images défiles dans ma tête comme si on rembobinait un passage important puis on le laisserait défilé sous mes yeux. Hum... J'ai laissé un air bien suspect, comme si je savais quelque chose. Hideko a surement dû le voir. Mince. Je la refixe, les images s'étends arrêtés, je compris qu'il y avait quelque chose.

- J'ai compris, merci pour l'explication, je pense avoir toutes les informations nécessaires à disposition. Light, est-ce qu'il est un allié pour vous ou un ennemi ?

Je ne vais pas partir à leur recherche car je pense qu'ils viendront à moi, il suffit juste que je sois suffisamment intéressant. Il ne faut pas que j'en parle à la directrice, elle va encore faire tout de travers, ce n'est pas sa faute, elle pense avant tout à la protection des élèves. Il faut que je peaufine un plan mais avec Olivia cela va être compliqué. Je ne veux pas qu'elle soit mêlée à tout ça, c'est encore une enfant. J'attends sa réponse cependant, j'aimerais passer au sujet de mes pouvoirs.

- Vous avez l'air embarrassé ? Vous savez, ça arrive parfois que la situation nous échappe, de faire un plan mais ne pas l'avoir réussi. On ne peut pas réussir à tout les coup c'est pour cela qu'il faut rebondir. Regarder, j'ai totalement perdu la situation lorsque nous nous somme revue avec Sasuke. Je me lève, toujours les yeux rivés sur les siens. J'aimerais reprendre mes pouvoirs à présent, je ne veux pas me retrouver dans une situation où je ne pourrais pas me défendre avec aise si un jour je devais les utilisés contre eux. Je ne veux plus être le pion de qui que se soit.

En disant cela, mes paroles était axées non pas sur Hideko mais sûr certaines personnes dont un en particulier concernant ma dernière phrase. Ne va pas trop loin Sasuke, j'aurais un malin plaisir d'utiliser ma greffe sur toi. Evidemment se sera dur car tu es un télépathe mais j'y parviendrais d'une manière où d'une autre.
##   Lun 13 Jan 2014 - 13:59
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Shiroi m'écouta sans broncher, mais je sentais sur moi ce regard, son regard. Celui qu'il arbore lorsqu'il fait attention aux moindres gestes de la personne à qui il parle. Je ne bronchai cependant pas, et continuai à parler jusqu'à livrer les derniers mots de l'explication que je lui devais. Il reprit la parole et je l'écoutai à mon tour, tandis que sa question sur Light me laissait déjà de nouveau perplexe. Pour moi, Light est un allié... Et en même temps, il nous en veut tellement pour ce que l'on a fait à Aëlita que je ne sais que penser.
M'enfermant un instant dans mon mutisme, Shiroi ajouta quelques paroles à mon attention, qui me firent relever la tête. Je le fixai un instant dans les yeux, avant d'afficher un sourire, qui n'était ni joyeux, ni sincère, ni doux. C'était plus un sourire que l'on assimile au rire jaune. Un sourire désolé, qui s'allie à l'ironie du sort. Un sourire qui définit clairement que dans un sens, je ne peux que mériter ce qui se passe en ce moment à Terrae.

-Je ne pense pas que Light soit un ennemi. Mais je ne pense pas non plus qu'il soit réellement un allié. Je pense qu'il n'est réellement dans aucun camp. La Aëlita qu'il connaissait n'est pas celle qui se trouve en ce moment à Terrae. Mais en même temps, la rage qu'elle éprouve pour Terrae est probablement... Normale. Et donc celle de Light également.


Je marquai une pause, détaillant un instant les traits fatigués du visage de Shiroi, avant de laissé un sourire amusé étirer mes lèvres. Je hochai la tête, comme fatiguée de toute cette autorité que j'étais obligé d'arborer, de montrer chaque jour. Parfois, je me reprends à me dire que tout aurait été beaucoup plus simple si je n'avais pas reçu ces pouvoirs. Si je n'avais pas créé Terrae. Si je n'avais rien fait de tout cela. Et puis alors je pense à tous les sourires de ces gamins qui courent dans la cour, qui discutent, qui s'amusent... Et je me dis que Terrae a ses bons côtés.
Je me levai de ma chaise, et m'approchai de Shiroi. Je posai délicatement ma main sur son front, et inspirai calmement tandis que je fermais les yeux. J'expirai lentement, dégageant tout cet air de mes poumons avant de laisser toutes les fibres de mon corps se confondre avec toute cette magie qui coule dans mes veines. Je souris finalement, tandis que je sentais cette chaleur remonter le long de mon bras, jusqu'à ma main, jusqu'au bout de mes doigts. Mes cheveux commencèrent à voleter dans mon dos, lentement, sûrement, et j'affichai un air satisfait. Créer un sceau était toujours plus difficile que le briser.
Je souris à l'attention de Shiroi, tandis que je rouvrais mes yeux, retirant ma main de son front.

-Voilà. De toute façon, il était prévu que je te les rende.


Vouloir être pardonné c'est bien plus qu'avec des mots. ( Hideko et Olivia ;D )  Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Vouloir être pardonné c'est bien plus qu'avec des mots. ( Hideko et Olivia ;D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Bureau de la directrice.
Aller à la page : 1, 2  Suivant