-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
La téléportation a des inconvénients. En voici un exemple.
##   Sam 7 Déc 2013 - 11:50
Cendre De Lune

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cendre De Lune
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !

J'arrivais en trombe aux dortoirs avec le souffle d'un éléphant octogénaire tuberculeux au dernier degré et ayant fait un tour dans un sanatorium de charlatan...

Oui, je tiens à ces comparaisons avec des éléphants, et alors ?...

Je surgissais dans la salle commune, courrais jusqu'à la porte des dortoirs des garçons novices, puis, au moment de tourner la poignée, me stoppais dans mon geste.

Non, le fait que ce soit le dortoir des garçons et que, peut être, en pleine nuit, je n'avais que très moyennement le droit d'y entrer, ne me traversa pas l'esprit.

Tout doucement, alors que j'avais tourné la poignée comme une bourrine, j'ouvrais la porte avec une extrême délicatesse, pour ne réveiller personne.

Ou du moins, tenter de ne pas réveiller en sursaut d'autres personnes.

J'entrais dans le dortoir sur la pointe des pieds, et, mes yeux n'étant pas tout à fait encore habitué à l’obscurité, je lancais en chuchotant le plus fort et à la fois le plus discrètement possible :

- Hisméria ?... Tu est encore là ?...

Si ça se trouve, il a cru que je l'avais berné. Ou que j'avais disparu.

Tas de cendre désintégré.

En tout cas, ça a dû lui faire bizarre.

Zut, j'ai oublié de dire qui j'étais, si ça se trouve, il ne m'a pas reconnue :

- C'est Cendre !Je lance.

Ah, maintenant, si il y en a qui avais été réveillé par moi, ça devait faire chelou. Puis je lance mon nom dans un dortoir, en chuchotant, c'est limite ambigu.

Surtout qu'il avait dû me reconnaître, quand même, selon toute logique.

Je suis un boulet.



-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...



La téléportation a des inconvénients. En voici un exemple. 1401817924-moon-aria-manga-anime-girls-1600x1200-wallpaper-www-knowledgehi-com-11

Spoiler:


##   Sam 7 Déc 2013 - 19:26
Anonymous
Invité

-Non

Au moins, ça le mérite d’être clair. Et je suis sensé répondre quoi à une réponse énoncé aussi sèchement ? Mais sérieusement, elle s’attend à ce que je lui fasse une réplique à la « En attendant Godo » ou quoi ? Je n’ai pas forcément envie d’aller me pendre. Même si des fois, j’avoue, j’y pense… Mais bon, une gomme, c’est tellement plus efficace !

Cendre trouvant le temps long se décida de reprendre la parole :

-Enfin, j'en sais rien, je n'ai pas de téléphone. Mais ça, c'est parce que je suis la dernière des paumée.

Ah ah ! Je n’aurais pas pu dire mieux. Mon interlocutrice n’était peut être pas la dernière des paumée, mais elle trouve quand même le moyen de se perdre la nuit dehors ! A part ça, tout vas bien…

Bon d’accord, je suis aussi perdu dans le noir, mais moi ce n’est pas pareil, c’est parce que je vis dans l’obscurité ! Exister la journée c’est pour les faibles !

Quand j’y repense, si elle n’a pas de téléphone, est-ce un choix ou ? Non mais attend… Se pourrait-il que ? Non, impossible… Ne me dis pas qu’il n’y pas réseaux ici ?  Et que les téléphones sont donc inefficaces. Mais je fais comment moi pour rester en contact avec l’intégralité du monde ?

Super, en plus d’être dans un lieu paumé, il y a une absence totale de technologie dans cet institue. Voilà qui est fort prometteur !

Et en plus, la population qui fréquente cet endroit à l’air d’avoir été choisi avec un soin tout particulier. Douce alchimie entre des barges et cas sociaux que le reste du monde ne désire plus ! Je n’ai qu’à regarder l’accoutrement de mon interlocutrice pour me faire une idée.

Enfin bref, j’y suis maintenant, et il va falloir que je m’y habitue...

Je me suis encore perdu dans mes pensées, je me demande ce que va répondre Cendre face à mon ultimatum.

Exactement à ce moment là, l'adolescente répondit :

- Ne t'inquiète pas ! Dans le cas où ce mauvais trip finit dans un arbre, on s'en tire bien

Comment ça on s’en tire bien ! Non mais je ne veux pas mourir ! Elle est sérieuse la ? J’ai encore tant de chose à réaliser, je ne peux pas clapser maintenant !

C’est sensé me rassurer l’atterrissage forcé ? Non parce que ça marche vraiment pas. Et en plus je n’arrive pas lui lâcher sa main. Ça promet ! J’ai comme l’impression que Cendre essaye de chercher quelque chose au fond d’elle. Mais quoi ? C’est quoi cette aura que je distingue autour d’elle. Ça deviens terrifiant la, il faut peut-être que je l’arrête avant qu’il ne soit trop tard !

- Cendre, attend !

Trop tard, les voilà maintenant dans un  énorme tube. Quelle sensation étrange. Comme si la vie prenait tous son sens.

C’est bizarre, il ne fait ni chaud, ni froid. Et j’ai presque l’impression d’être bien. Je connais cet endroit, j’y ai déjà été confronté par le passé. Mais je n’arrive pas à me souvenir de comment j’ai bien pu avoir connaissance de ce lieu. Le temps parait une éternité. Et à vrai dire, je ne sais quelle durée on a bien pu rester dans cet énorme cône.

En y repensant, comment on fait pour tenir pile au milieu sans que rien ne nous retiennes ? C’est vraiment étrange. Cendre ne semble pas inquiète. Non, celle-ci est juste ailleurs comme à son habitude. J’hurle pour que l’adolescente puisse m’entendre, mais celle-ci ne semble pas me discerner. Faut-il dire qu’avec tout ce bordel, un éléphant n’y retrouverait pas ses petits !

Soudain, changement de décors.  Les voilà plongé dans le noir. Des grandes respirations sont distinguables au loin. Ou est-ce que je peux bien être ? Comme par réflexe, Hisméria se colla contre le mur le temps que ses pupilles s’habituèrent à l’obscurité. Je ne vois plus Cendre. Aurait-elle simplement cherché à me jouer un tour ? Je me demande bien ou est ce qu’elle nous à mener. En tout cas, les sensations sont bien réelles.

Ses bruits, j’ai compris, ce sont des personnes qui dorment. Calme-toi Hismé’, il faut vraiment que tu restes discret. Après tout, tu ne sais pas du tout qui peut bien être ses gens allongés.

Pas de doute, Cendre ne m’avait pas menti. Il faut vraiment que je méfie d’elle. De telles aptitudes peuvent vraiment être dangereuses. Le cœur d’Hisméria se mis à battre si rapidement que celui-ci avait maintenant une sensation amère.  Faut que je sorte de là. Je n’ai aucune maîtrise de ce qui peut se passer.

Un grand bruit sourd raisonna. Comme si quelqu’un essaya d’ouvrir discrètement la porte. Une silhouette s’approcha dans le noir et Hisméria reconnut certains sons à travers ce silence morose.

- Hisméria ?... Tu es encore là ?...

Pas de doute c’est Cendre. Mais je ne sais pas si je dois lui répondre. Et puis niveau discrétion, il faut dire qu’elle assure aussi !

- C'est Cendre

Ah bah la, vraiment plus d’ambiguïté possible. Une seconde, elle vient de me faire la peur de ma vie, et espère que je lui réponde comme si on était les meilleurs amis du monde ? Et puis quoi encore ? Il manquerait plus que je réveil toute les personnes de la chambre et ça sera parfait !

Non, je vais essayer de m’éclipser discrètement. Ça suffit pour aujourd’hui les émotions fortes. Faut quand même pas abuser, les cas sociaux ça va cinq minutes, mais faut vraiment que je fuis cet institut de taré.

Bon essayons de se déplacer discrètement dans le noir. Un peu à droite…

Super, j’ai esquivé la table. Voilà encore, il suffit de rester contre les murs et …

BAM. Aiiiiiiiiiiiie. Mais qu’est-ce qu’est que ça ?

Hisméria regarda devant lui. Bravo Hismé, genre discrétion tu te poses là. Mais, qui est ce ? Cendre ? Je l’avais presque oublié… Presque. Mais la douleur me rappelle qu’elle est bien là.

J’entends comme un grognement derrière. Se pourrait-il qu’on est réveillé les occupants de la chambre ? Hisméria regarda Cendre d’un œil apeuré et prononça tout en chuchotant :


- On fait quoi ? on court ?
##   Mer 11 Déc 2013 - 14:49
Cendre De Lune

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cendre De Lune
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !

Quand mes yeux commencèrent à s'habituer à la pénombre, j'avançais de quelques pas plus ou moins hasardeux dans le dortoir.

Dortoir qui était, soulignons le, un dortoir de mecs.

D'adolescent, en plus, si on prends en compte les relents d'odeurs douteux et plus que surement bestiaux qui se dégage de la chose, et semble même en avoir imprégnés la pièce, je dirais qu'en effet, l'adolescence est belle et bien, si ce n'est définitivement, un âge tout à fait ingrat.

Les bras devant moi pour éviter de rencontrer le premier éventuels et de préférence inexistant obstacle, je marchais à l'aveuglette, doucement.

Hisméria qui n'aurait pas bouger m'aurait étonné, avec le temps que j'ai mis pour venir jusqu'aux dortoirs, même en courant, mais j'aurais quand même plus ou moins repéré le dernier emplacement où je l'ai laissé, ce dortoir étant agencé comme le mien.

Même si j'avais déménagé dans ma chambre depuis. Mais passons.

J'allais de nouveau appelé Hisméria pour qu'il réponde, l'idée me venant qu'après tout, peut être qu'il était sorti ou s'était barré entre temps.

Je pris soin de contourner un lit, où la respiration pesante d'une persone endormie me parvenait, mais au moment suprême où je reprenais le cap Centre-de-la-pièce, je me pris les pieds dans un sac, et trébuchais comme une grande gourde.

Pas tout à fait discrètement, en plus.

Et pour achever le tout, cerise sur le gâteau, quelqu'un en mode furtif me rentra dedans.

Je tombais, un peu comme dans un beau ralenti, le pied dans le sac, entraînant lourdement la personne dans ma chute.

Je me contorsionnais pour voir à qui j'avais affaire, quand je reconnu Hisméria. Ah ! Retrouvé.

-Ah ! Hismé, te voi... je commençais à chuchoter précipitamment.

C'est à ce moment là que le jeune couché dans le lit se tourna en gémissant, et mon adrénaline monta en pic, l'espace d'un instant.

- On fait quoi ? on court ? demanda Hisméria.

- Encore?...

D'un bond, je me relevais, aidait Hisméria à en faire de même et me dirigeais vers la sortie en ligne droite, ayant repéré le chemin pendant dix piges, à tâtons, deux secondes lus tôt.

Je me retournais avant de franchir la porte, pour éviter que le mince raie de lumière qui traversait la pièce quand on l'ouvre ne réveille tout le dortoir.

C'est alors que je frolais le mur.

Un mur où comme par hasard, à coté de la porte, se trouvait un interrupteur.

La lumière agressa alors tout le dortoir, s'allumant d'un coup, comme par surprise.

Boulet bonjour !


-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...



La téléportation a des inconvénients. En voici un exemple. 1401817924-moon-aria-manga-anime-girls-1600x1200-wallpaper-www-knowledgehi-com-11

Spoiler:


##   Jeu 12 Déc 2013 - 19:54
Anonymous
Invité

- Encore?...

Comment ça encore ? Ne me dis pas qu’elle a déjà réveillé d’autres personnes dans le bâtiment ? Mais dans quel pétrin je me suis encore mis moi…

Bon bah je crois qu’il est temps de courir. Quelles autres solutions je peux avoir de toute manière ? C’est vrai, ce n’est pas comme si mon cœur de fumeur allait me lâcher tel un tuberculeux essayant d’effectuer un triathlon ! Et puis quoi encore ? Trois cent mètre à la nage puisque qu'on y est ? Non mais elle m’a regardé ? Je n’ai pas couru depuis que je suis en âge de parler ! Mais franchement elle m’a bien contemplé ? Une huître sous formole irait plus vite que moi ! Après tout, je crois que je n’ai plus vraiment le choix, c’est ça ou on va vite avoir des problèmes plus conséquents que de se retrouver dans un dortoir pour Homme avec une adolescente à moitié dessapé !

Hisméria qui réussit à se relever grâce à l’aide de Cendre se mit à décamper le plus vite et le plus silencieusement possible. Bon autant vous dire que tout est relatif sur ce coup là. Pour émettre une comparaison digne du moment, imaginez un film en noir et blanc, où la bande serait abîmé ? Vous avez l’image en tête ? Bah en fait ça ressemble à tout sauf ça.  

Mais vraiment, qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça. Pour la science hein. Comment j’aurais pu prévoir qu’un tel phénomène puisse exister. Il a fallu que ça tombe sur moi, sinon ce n’est pas drôle. Faut vraiment que je m’arrête de ronchonner ce n’est pas le moment d’être désagréable ! Et puis si Cendre m’entendre, elle va de nouveau faire un bordel pas possible. Pas sûr qu’on est besoin de ça dans l’état actuel des choses.

Puis soudain la lumière s’alluma, illuminant toute la pièce. Il faisait maintenant grand jour. Les yeux de nos deux amis ne pouvaient que difficilement s’acclimater par un tel changement d’éclairage.

Déjà que je ne supporte pas la lumière du jour, je vous laisse imaginer que les néons ont pour pouvoir de m’irriter tout particulièrement. Hisméria se mit à serrer les dents pour ne pas montrer sa frustration. Mais malgré tous ses effort, son corps se mis à trembler tout seul. On aurait dit une théière qui semblait sur le point d’exploser !

Je n’y crois pas, c’est un cauchemar ! Hisméria possédant maintenant un vaste panoramique de l’ensemble du décor l’entourant compris à quel point la situation devenait plus que compliqué. Puis, cela était sans dire que les personnes du dortoir maintenant réveillé par l’appoint lumineux n’allait pas simplement leur proposé de venir se coucher avec eux !

En parlant de ça, voilà qu’ils se sont levé. Comme par automatisme. Hisméria remarqua un détail qui n’il ne pouvait pas négliger plus longtemps ; Mais c’est qu’ils sont nombreux ! J’ai encore du mal à croire que tous ses jeunes hommes réussissent à tenir dans si peu d’espace. Les magies de ce genre d’institut je suppose. Comme quoi des fois la magie du Tetris ça peut servir.

Nous voilà maintenant dans un film de mauvais goût avec des zombies complètement cerné et pas réveillé. Qui plus est, de jeune adolescent puériles pied nu. L’enfer quoi ! Mais je suis en train d’halluciner ou ils sont en train de nous encercler ?

Ah non, pas de doute. Voilà maintenant que la totalité des occupants de la pièce se sont regroupé autour de nous. Et je n’ai pas l’impression que ses jeunes gens soit là pour une séance de free hugs

Hisméria regarde Cendre d’un air d’espérée et s’exprima d’une manière un peu paniqué :

- Bon dis-moi que tu as une solution pour nous téléporter de nouveau, sinon je sens qu’on va passer un moment vraiment tout sauf agréable.
##   Dim 15 Déc 2013 - 17:05
Cendre De Lune

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cendre De Lune
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !

Quand la lumière s'alluma, un panorama du bordel ambiant s'offrit à moi, et j'en viens à me demander comment j'avais fait pour faire tout ce chemin avant de mettre le pieds dans un sac.

A la vue de tout le capharnaüm, des milliers de trucs divers, variés et pour la plupart non identifiés qui trainent un peu partout, je dirais que c'était un véritable exploit en fait !

La joie qui suivi mon exploit fut de courte durée, les petits yeux de cette catégorie de personnes dont je ne semble faire que moyennement parti, dit les dormeurs, étant maintenant éclairés, ceux ci commençait par se lever comme si il était sept heures du matin, en baillant, s'étirant, et se grattant le bas du dos comme les ados dans les films.

Mon regard croisa celui d'Hisméria, planté au centre de la pièce, faisant une tête bizarre, peut être à cause de la lumière, ou de la situation absolument rocambolesque qui menaçait maintenant de nous tomber dessus incessamment et sous peu.

Je souris en grand comme signe d'impuissance. Je trouverais bien un moyen de nous sortir de la situation ! Mais euh... Non, là, tout de suite, je vois pas...

Hisméria ne bougeant pas vraiment et semblant trembler comme un éléphant à chapeau melon hypocondriaque et amateur sushis allégé afro-tellurique en pleine crise d’asthme, je remarquais avec une pointe d'horreur que ceux qui s'étaient levé en premier commençaient à nous regarder bizarrement, et à venir vers nous.

Je n'eu pas le temps de rejoindre Hisméria que l'on étaient encerclé. Oups...

Hisméria se retourna vivement et m'interpella :

- Bon dis-moi que tu as une solution pour nous téléporter de nouveau, sinon je sens qu’on va passer un moment vraiment tout sauf agréable.

J'entendis dans quelques part un ou deux "Teléportation ?" étonné, ce qui ne devait que moyennement les étonné, après tout, à Terrae, ils doivent être probablement et quand même plus ou moins habitués.

-Oui ! Téléportation !
je dis précipitamment. Une petite erreur de paramètres ! Tant pis, on va utiliser la bonne vieille méthode hein !

Et sur ce, j'attrapais Hisméria par le bras et bondis hors de la pièce, passant comme une anguille entre deux novices qui avaient l'air encore moins réveillés que les autres.

- Veuillez nous excuser pour le dérangement ! je lançais en passant.

Et je refermais la porte derrière moi. Je m'y adossais, puis je me rappelais un léger détail.

Je rouvrais la porte, les garçons étaient toujours en place, un s'étaient déplacé et se dirigeais vers l'interrupteur.

-Au fait, il ne vous resterais pas un lit de libre ? J'ai un novice sous le coude ! je lançais.

Un d'eux désigna un lit du doigt, je me retournais et dit à Hisméria :

-Je t'ai trouvé un lit ! Merci qui ?

Puis je revenait à mon dortoir, et dit :

- Merci ! Et exc...

Je fermais la porte, et haussait un sourcil en direction d'Hisméria.

-Ca faisait peu être un peu ambiguë comme remerciement ? J'espère qu'il ne pense pas que le lit est pour moi !...

En fait, je crois que je ferais mieux d'espérer qu'aucun d'eux ne m'aie reconnu moi... Surtout dans ma tenue ! OH NON ! Je l'avais complétement oublié elle !


-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...



La téléportation a des inconvénients. En voici un exemple. 1401817924-moon-aria-manga-anime-girls-1600x1200-wallpaper-www-knowledgehi-com-11

Spoiler:


##   Lun 16 Déc 2013 - 21:52
Anonymous
Invité

-Oui ! Téléportation !

Super, ça à marché, nous voilà sortie de ce pétrin ! Mais bon, espérons qu’on ne finira pas écraser je ne sais trop où ! C’est vrai, je n’avais pas pensé à ça moi ! Pour vu qu’elle ne se loupe pas… Manquerai plus qu’elle nous envoie dans le lac !

Enfin ça vaut mieux que de se faire dilapider par une bande de jeune en rut ! (Comment ça s’est cliché ? Je ne vois pas ce que tu veux dire)

Mais pourquoi il se passe rien… Cendre plus vite, je n’ai pas envie de finir en dinde de Noel ! On devrait déjà être au Bahamas la !

- Une petite erreur de paramètres ! Tant pis, on va utiliser la bonne vieille méthode hein.

La vieille méthode ? Elle entend quoi par la ? Ne me dis pas qu’elle va simplement me tirer par le bras ? Aaaaaaaah.

Ah bah si. Bon bah c’est reparti pour un tour ! Comme si j’avais besoin de ça moi. Ne me dis pas qu’il faut de nouveau que je cours ? Promis Cendre, un jour je te ferais payer de m’avoir fait du sport pour toute une vie ! Je te ferai bouffer des pâtisseries, fumer comme un pompier tout en te demandant de me réciter l’alphabet Russe !

- Veuillez nous excuser pour le dérangement!

Non mais je rêve, Cendre croit sérieusement qu’ils vont accepter nos excuses et retourner se coucher ? Franchement, si ça arrive, je veux bien porter le même uniforme débile pendant toute ma période à cet institut ! Et ce qui devait arriver arriva.

Ah bah oui. J’ai plus qu’à porter cet uniforme moi…

-Au fait, il ne vous resterait pas un lit de libre ? J'ai un novice sous le coude!

De mieux en mieux, ça ne marchera jamais ! Il y a cinq minutes, ils voulaient juste nous ouvrir le crane et siroter notre cervelle a la paille !

-Je t'ai trouvé un lit ! Merci qui?

Franchement,  il est temps que cette soirée se termine. Je n’y comprends plus rien là. Ils sont vraiment bizarres dans cet institut. Mais attend ? Ne me dis pas que je vais dormir à côté d’eux ? Plutôt mourir !

Cendre remarquant le malaise d’Hisméria repris la parole :

- Merci ! Et exc...

Mais avant qu’elle n’ait finis sa réplique, celle-ci changea totalement d’idée :

-Ca faisait peut-être un peu ambiguë comme remerciement ? J'espère qu'il ne pense pas que le lit est pour moi!...

Comment lui dire ça tout en restant calme et sans être méchant…

Et Hisméria explosa et dans un élan et sans s’arrêtait prononça en gueulant :

- Mais ça ne va pas la tête ! Je n’ai pas envie de finir décapité par une bande de lobotomisé drogué sous antalgique ! Et pire que ça tu me fais dormir avec eux ! Tu veux me retrouver enterré dans la cours ou quoi ?

Hisméria repris sa respiration, mais continua sur la même intensité.

- Puis oui, ton remerciement était bizarre. C’est juste passé pour une proposition ouverte de plan a plusieurs ! (tout de suite, tu penses à ça.) Et puis on fait quoi maintenant ? On reste planté dans le couloir à attendre que la foudre nous tombe dessus ?
##   Mer 18 Déc 2013 - 15:39
Cendre De Lune

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cendre De Lune
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !

Non, vraiment, dans le feu de l'action, rien ne m'avait semblé bizarre, ou ne serait-ce qu'un tantinet louche.

Mais maintenant que j'y repense, cette situation, justement, devait être tout à fait... Incongrue, pire, ambiguë.

Non pas que j'ai vraiment à faire du regard des autres, en temps normal.

Disons simplement qu'en bon boulet, je n'en pas spécialement strictement rien à faire, mais il ne vaut mieux ne pas trop se prendre la tête avec, au risque de rester cloîtrer à double tours dans un donjon humide gardé par des éléphants combattants et un peu cyborg lobotomisé sur les bords pour éviter les bourdes de compétition.

Bref, en plus, cette histoire de tenue, là, mon uniforme, mes pieds, c'est un poil n'importe quoi. Vraiment, ça va me pourrir ma nuit cette histoire d'uniforme débraillé et de chaussure manquant à l'appel.

C'est vrai ça ! J'ai la flemme de retourner dans ma chambre pour me changer moi.

Tout à coup, alors que je m'était une nouvelle fois perdue dans mes pensées, qui ne volait pas si haut que ça si ces tourments viennent un jour à être comparés avec une réflexion sur l'infini, ou du moins un sujet peut être moins métaphysique mais tout aussi sérieux, je remarquais que Hisméria tirait une drôle de tête.

Je sus assez rapidement pourquoi, ce qui me fit brutalement mais tout à fait sortir de mes pensées :

- Mais ça ne va pas la tête ! Je n’ai pas envie de finir décapité par une bande de lobotomisé drogué sous antalgique ! Et pire que ça tu me fais dormir avec eux ! Tu veux me retrouver enterré dans la cours ou quoi ?

Je n'eus pas le temps de répliquais que le jeune homme renchaînait. La pause n'est pas un temps soit pour reprendre ses esprits que pour rassembler son souffle :

- Puis oui, ton remerciement était bizarre. C’est juste passé pour une proposition ouverte de plan a plusieurs ! (tout de suite, tu penses à ça.) Et puis on fait quoi maintenant ? On reste planté dans le couloir à attendre que la foudre nous tombe dessus ?

Réaction normale et en effet très logique dans ce genre de situation, je répliquais d'un ton ironique :

-Pas de problème, c'est moi la foudre ! Mais je n'ai encore jamais réussi à pondre autre chose que des minusculisimes étincelles, la foudre est capricieuse. Et pour le mauvais plan, ils risquent de m'attendre loooooongtemps !...

Je marquais une pause et je reprit, cette fois au moins aussi sérieusement qu'un éléphant sérieux, sévère, sérieux, et tenant des conférence d'éléphantologie :

-Puis ne t'inquiète pas, les cadavres des novices, on ne les fais pas disparaître dans la cours mais dans les sous sols. Nooon ! Sans blagues, ils ne sont pas tous drogués à l'interrieur ! Ils sont gentils, en fait, quand on ne les tirent pas du lit au milieu de la nuit !...

Je souriais de toute mes dents, et rajoutais :

-Je t'assure que si ! Et puis, tant qu'à faire, dans quelques semaines, tu as une chambre pour toit tout seul ! Moi aussi je suis passé par là, courage, camarad...

Je me stoppais dans mon élan, parce que mon fil de parole tournait en bouillie, puis pour remplir le blanc, je me mettait à siffloter.

Nooooon... A siffloter ?! Je suis stup... Je suis un boulet...


-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...



La téléportation a des inconvénients. En voici un exemple. 1401817924-moon-aria-manga-anime-girls-1600x1200-wallpaper-www-knowledgehi-com-11

Spoiler:


##   Jeu 19 Déc 2013 - 0:05
Anonymous
Invité

- Pas de problème, c'est moi la foudre ! Mais je n'ai encore jamais réussi à pondre autre chose que des minusculisimes étincelles, la foudre est capricieuse. Et pour le mauvais plan, ils risquent de m'attendre loooooongtemps !...

Au début Hisméria ne compris pas réellement les propos de Cendre, comme si sa colère avait masqué les paroles de l’adolescente.

Puis le débit d’élocution réussit à atteindre les propos du pauvre petit homme. Et c’est à ce moment-là qu’Hisméria compris que Cendre se foutait royalement de sa gueule. Mais du genre sans se privé, avec toute l’ironie du monde possible. A tu veux jouer à ça ? Et bien je vais m’y mettre moi aussi. Laisse-moi juste le temps de me calmer, et tu verras moi aussi l’humour noir je connais !

- Puis ne t'inquiète pas, les cadavres des novices, on ne les fait pas disparaître dans la cours mais dans les sous-sols. Nooon ! Sans blagues, ils ne sont pas tous drogués à l'intérieur ! Ils sont gentils, en fait, quand on ne les tirent pas du lit au milieu de la nuit !...

Mais c’est qu’elle en rajoute une couche, je sens que ma réponse va être bien salé pauvre dompteuse de limace ! Arracheur d’ongle de pied ! Résultat de vermifuge. Hisméria continua de ronchonner dans son coin sans se lasser.

Si bien que Cendre repris la parole :

- Je t'assure que si ! Et puis, tant qu'à faire, dans quelques semaines, tu as une chambre pour toi tout seul ! Moi aussi je suis passé par là, courage, camarad...

Courage, courage, elle est drôle ! Il y a pas de soucis je lui lègue ma place quand elle veut. En y repensant je ne sais même pas à quoi ressemble sa chambre. Ça se trouve c’est un endroit remplis de fleurs et d’arc en ciel avec une guitare caché sous une pile de vêtement féminin ! Quel horreur !

Mais je rêve ou elle se met à siffloter ? Ah non elle sifflote. Bon bah puisqu’on y est, je vais me mettre à chantonner aussi :

« Non, ce n'était pas le radeau
De la Méduse, ce bateau
Qu'on se le dise au fond des ports
Dise au fond des ports
Il naviguait en pèr' peinard
Sur la grand-mare des canards
Et s'app'lait les Copains d'abord
Les Copains d'abord »


A force de chanter, Hisméria regarda par la fenetre, et un détail l’intrigua :

- Tiens mais pendant que j’y pense, c’est que le jour commence à se lever ? Mais quel horreur ! Ou est passé la lune !


Hrp : Désolé réponse courte, mais j’ai peu de temps-là, je ne pourrais te répondre qu’a partir du 31. Bonne vacance Cendre, et à bientôt :D
##   Mer 1 Jan 2014 - 20:01
Cendre De Lune

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cendre De Lune
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !

[Hrp : Désolé pour le retard, moi aussi j'étais en vacances ><"]


Je ne sais pas exactement bien pourquoi je me mis alors à siffloter. Réaction normale sans être tout à fait attendue du boulet à court de parole ? Non, à vrai dire, je pense non sans se dire sans justesse que le boulet que je suis est rarement à court de parole...

Ce serait donc pour couper court à ma con... Bêtise ? Décidemment, un boulet pris au dépourvu n'en est pas moins un boulet à court d'idée, et ça à l'air d'être dangereux, ces histoires...

Oui,Bref, passons.

Je sifflotais, oui je sifflotais, un air de Thomas Fersen, sur un papillon de nuit, et ne revenons pas sur cette action, car elle engrènerais sans doute moultes autres déchainements de méandres de pensées, quand Hisméria se mit... à chanter.

Oui, à chanter.

Euh... Je me sens moins seule, d'un coup, c'est bizarre... Hrm hrm, oui, bref...

« Non, ce n'était pas le radeau
De la Méduse, ce bateau
Qu'on se le dise au fond des ports
Dise au fond des ports
Il naviguait en pèr' peinard
Sur la grand-mare des canards
Et s'app'lait les Copains d'abord
Les Copains d'abord »


J'écoutais très sérieusement, ne faisant aucun commentaires, si ça n'est pas une concession spectaculaire, quand Hisméria arrêta de chanter.

Je sorti de mes pensées et remarquais qu'il regardait à la fenêtre.

- Tiens mais pendant que j’y pense, c’est que le jour commence à se lever ? Mais quel horreur ! Ou est passé la lune !

Mon sens de l'observation implacable avoisinant plus que surement le degré zéro, je ne l'aurais pas remarquer. Ou pas tout de suite.

De toute façon, je ne sais pas si j'eu rapidement perdu l'espoir de pouvoir contempler tranquillement la lune cette nuit, mais à partir du moment ou j'ai commencé à jouer avec la téléportation, je pense qu'inconsciemment, plus que surement, si.

-Ben j'aurais pas beaucoup dormi cette nuit... Tant pis, une heure de plus, une heure de moins, qu'est ce qu'on en a à fou...

Je me raclais la gorge. Bien évidemment, quand j'ai des cours dès huit heures le lendemain, même en étant sur place, et bien, il faut pouvoir tenir les paupières ouverte la journée.

Je me reprenais, surtout parce que je voyais d'ici là la tête qu'allait tirer Hisméria :

-Oui, c'est une horreur, en effet.... Et j'aurais même pas pu aller voir dehors si j'y suis cette nuit... Bah, je m'en remettrais !... Et la lune est de l'autre coté du globe, à mon avis, il n'y a pas à la chercher bien loin... Ou plutôt si, selon le point de vue !...



-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...



La téléportation a des inconvénients. En voici un exemple. 1401817924-moon-aria-manga-anime-girls-1600x1200-wallpaper-www-knowledgehi-com-11

Spoiler:


##   Jeu 2 Jan 2014 - 20:27
Anonymous
Invité

- Ben je n’aurais pas beaucoup dormi cette nuit... Tant pis, une heure de plus, une heure de moins, qu'est-ce qu'on en a à fou...

Mais de toute façon, dormir c’est pour les faibles ! Et puis la nuit ce n’est pas fait pour dormir. Il ne manquerait plus que ça… La journée c’est tellement plus monotone. Et puis bon, faire comme tout le monde très peu pour moi. En y repensant, ça fait longtemps que Cendre ne m’a pas sortie une éléphanterie. C’est qu’elle devient presque calme avec le temps. A moins que ça ne soit le manque des rayons de la lune qui influent directement sur son morale. Oui c’est peut être ça, je la soupçonne fortement d’être lunatique. M’enfin, tu me diras ça ne peut pas être pire que moi. Car oui, l’astre vagabond est à moi ! A Moi ! A MOIIII !

Je rêve ou elle n’a pas fini sa phrase ? Et puis quoi après, je suis censé deviner le reste ? Depuis quand je suis un oracle ? Elle me sur estime la ! C’est quoi, une sorte de pendu ? Je suis censé balancer des lettres aux hasards genre A, O, U jusqu’à deviner le mot ?

Puis Cendre continua normalement, remarquant à peine qu’Hisméria était dans la Lune. (Rien d’étonnant n’est-ce pas ? Ou voulez-vous que me trouve ? Je ne pouvais qu’être qu’en compagnie de ma reine de Givre)

La jeune fille s’exprima :

-Oui, c'est une horreur, en effet.... Et je n’aurais même pas pu aller voir dehors si j'y suis cette nuit... Bah, je m'en remettrais !... Et la lune est de l'autre côté du globe, à mon avis, il n'y a pas à la chercher bien loin... Ou plutôt si, selon le point de vue.

De l’autre côté du globe facile à dire de ton point de vue. En y réfléchissant, ça me donne une idée tout ça.

- Attend, attend,attend. Stop ! Allumez la musique (clic)  et les projecteurs ! Tu veux dire que même si tu es téléportation son foireuses, tu peux nous emmener du côté où il fait nuit ? Mais c’est génial ! Pourquoi tu ne l’as pas dit plus tôt ? Damned, on file ! Je n’ai pas envie de finir grillé par la chaleur du jour !


Et Hisméria saisit de nouveau la main de cendre avec une délicatesse digne d’un bucheron en train d’abattre un chêne !

Pourvu que ça marche et qu’elle ne nous envoie pas en Ouzbékistan. Non parce que les ours polaires, ce n’est pas mon rêve depuis que je suis tout petit. C’est joli en photo, mais j’ai pas forcément envie de finir comme casse-croute !

- En y repensant ça marche comment ? C’est genre tu as une télécommande des destinations où tu souhaites te rendre ?  Non parce que si tu veux, on peut faire affaire tous les deux ! Je suis sûr qu’on sera de très bon partenaire pour monter notre agence de voyage ! Chez Cendr’Hismé (et non pas Cendrillon) ça décolle ! Bon tu feras gaffes aux arbres quand même. Quoi que, un client mort ne peut pas se plaindre !

Hisméria se perdit de nouveau dans ses pensées, et commença à rire tout seul. Mais pas genre un petit rire discret, non vraiment tout le contraire et a plein poumon. Cet intonation qui vous fais ressentir qu’il est content de sa connerie au point qu’il en oublia même que son interlocutrice était à côté... Ça vous donne une idée du niveau intellectuel du personnage quand il commence.

- Je suis sûre que ça fureur dans cet asile de paumé ! Ils doivent tous avoir envie de déguerpir !

Oups, j’ai peut-être été un peu fort la…


Dernière édition par Hisméria Altair le Ven 3 Jan 2014 - 21:45, édité 1 fois
##   Ven 3 Jan 2014 - 19:36
Cendre De Lune

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cendre De Lune
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !

Je regardais par la fenêtre, celle que venais de repérer Hisméria.

En effet, l'aurore en venait, et l'horizon dentelé se bordait de rose, signe un tant soit peu évident mais pas moins horrifiant, puisque le terme fut employé, que le soleil avait fini son tour de la planète, ou plutôt, que la planète avait fini son tour de soleil, et que dans quelques heures, puisque l'hiver, l'obscurité de la nuit règne plus longtemps, le soleil serait de nouveau au dessus de nos têtes.

Et à ce moment, accessoirement, j'allais devoir retourner en cours. J'essaie quand même de dormir au moins deux petites heures par nuit, d'habitude, ça évite mes déboires dû à la consommation matinale de café ...

Puis forcement, ayant, pendant peut être plus d'un an, eu de quoi m'occuper longtemps l'esprit d'infini, cette pensée un tout petit peu monomaniaque ou du moins passant en mode dans mon cas, un tout petit peu métaphysique dans le cas de l'univers, avait n'eu de cesse de me harceler.

Était donc devenu une sorte de mécanisme automatique dans mon petit encéphale.

D'où le point de vue qui aurait pu, en passant, paraitre un tant soit peu... Bizarre...

Tout à coup, Hisméria sembla avoir une petite ampoule s'allumer à coté de lui... Ou des petites étoiles scintillantes dans les yeux... Oui, bref, il sembla avoir soudain un éclat d'inspiration si ce n'est un tant soit peu pas de l'intelligence, et prit aussitôt la parole :

- Attend, attend,attend. Stop ! Allumez la musique et les projecteurs ! Tu veux dire que même si tu es téléportation son foireuses, tu peux nous emmener du côté où il fait nuit ? Mais c’est génial ! Pourquoi tu ne l’as pas dit plus tôt ? Damned, on file ! Je n’ai pas envie de finir grillé par la chaleur du jour !

Ah mais non mas non ! Enfin, moi se serait avec plaisir, pouvoir me déplacer avec MA lune (rien qu'à moi moins que rien !), ou retourner en France le temps de refaire le plein de pommes en en achetant un cageot...

Mais je crois qu'on me surestime un peu là !...

Tout à coup, le jeune homme saisit ma main, me secouant un peu comme un éléphant se balançant en balançoire balançant qui se balance, et reprit d'un ton très enthousiaste :

- En y repensant ça marche comment ? C’est genre tu as une télécommande des destinations où tu souhaites te rendre ? Non parce que si tu veux, on peut faire affaire tous les deux ! Je suis sûr qu’on sera de très bon partenaire pour monter notre agence de voyage ! Chez Cendr’Hismé (et non pas Cendrillon) ça décolle ! Bon tu feras gaffes aux arbres quand même. Quoi que, un client mort ne peut pas se plaindre !

Je n'au quand même pas à faire la remarque qu'un client mort dans un arbre, déjà, c'est pas de pot, et en plus, c'est surement moi morte avec, hein.

Je faisais alors remarquer très intelligemment :

-Cendr'Hismé, Ca ressemble plus à Cendrier qu'à Cendrillon, d'abord.

Mais il ne semblait déjà plus m'écouter, perdu dans ses pensées... Ce que je n'irait pas à blâmer, parce que je passe mon temps à le faire, donc bon, ça aide à relativiser.

J'allais reprendre la parole, quand soudainement, Hisméria éclata de rire... Bruyamment... Et je ne suis pas sure que ce soit à cause de ma vanne...

Je remarquais quand même qu'il avait le même rire que moi... Pas très fins, pas très chic... Mais qui a le mérite d'être franc...

- Je suis sûre que ça fureur dans cet asile de paumé ! Ils doivent tous avoir envie de déguerpir !

Un fin sourire se dessina sur mes lèvres. Je ne savais pas dans quel délire il partait là... Aucune idées, mais je pouvais quand même rentrer dans son jeu...

A ma façon :

-Bah ils peuvent aussi déguerpir par eux même ! Je ne suis quand même pas une exception au milieu de la masse ...

Bah oui, c'est vrai qu'il y a d'autres tonnerre téléporteur aussi !... Sauf qu'il n'a pas l'air d'avoir encore percuté... Je me demande si ça va lui faire un choc, j'aimerais bien voir ça.

Me rendant compte du coté sadique de cette dernière pensée, je continuais :

-Puis la vie n'est pas si mal, ici... On ne nous enferme pas dans des camisoles de force, mon enfant !

Bon, comme d'habitude, je fini toujours par déraper... Je n'avais pourtant pas si mal commencé, non ?...


-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...



La téléportation a des inconvénients. En voici un exemple. 1401817924-moon-aria-manga-anime-girls-1600x1200-wallpaper-www-knowledgehi-com-11

Spoiler:


##   Ven 3 Jan 2014 - 21:40
Anonymous
Invité

-Cendr'Hismé, Ca ressemble plus à Cendrier qu'à Cendrillon, d'abord.

Bah c’est logique pour de la cendre d’avoir l’humour d’un cendar, mais la ça deviens vraiment brumeux, on s’y perdrait presque ! Toute cette fumée me donnerait même envie de faire des ombres chinoises !

Et puis après tout Cendrillon c’est un compte pour adolescente en manque d’amour. Mulan c’est tellement mieux ! A mais c’est vrai, Cendre est une demoiselle, elle pourrait donc aimer Cendrillon…

Enfin je n’en suis pas si sûr vu toute les elephanteries que celle-ci est capable de produire. Mais bon un petit chassé croisée dans la savane après tout, j’ai toujours rêvé de jouer à Jimanji !

A moins que mon interlocutrice joue la comédie depuis le début ! Mais oui, la théorie du complot, c’est plus que plausible en y repensant. Il faut que je me méfie, ça se trouve Cendre me faire croire qu’elle est une femme mais il n’en est rien ! Et puis je n’ai pas de preuve. L'adolescente aura beau dessiner un cercle sur sa poitrine, la lune ne lui appartiendra toujours pas. Toutes les ruses sont bonnes pour s’emparer de l’astre obscène.

Avant que les pensées d’Hisméria ne divaguent trop, Cendre décida de reprendre :

-Bah ils peuvent aussi déguerpir par eux même ! Je ne suis quand même pas une exception au milieu de la masse

Quoi ? Qu’entends-je ? Qu’ouïe-je ? (Ok je m’arrête la). Se pourrait-il que Cendre ne soit pas un modèle unique, mais issue d’une longue lignée de personne possédant les mêmes capacités ?

A moins que celle-ci ne soit qu’une machine ! J’y suis, c’est une cyborg ! Ça expliquerait beaucoup de chose, le bug d’approximation sur l’arrivé. Le fait que l’adolescente n’arrive pas à s’habiller correctement. Et son grain de folie qui ne fait que grandir les réponses passant. Bon d’accord, il faut dire que sur ce coup-là je ne suis pas mieux. Suis-je aussi un tas de ferraille ? Impossible, je suis beaucoup trop commun pour pouvoir disparaître sans prévenir. Et puis pas aussi sournois !  

Hisméria ne put s’empêcher de prononcer :

- Et il y a beaucoup d’autres robots comme toi ?

Avant qu'Hisméria n'eu le temps de se rendre compte de l'énormité de ses propos, Cendre s'exprima :

- Puis la vie n'est pas si mal, ici... On ne nous enferme pas dans des camisoles de force, mon enfant!

Une seconde, tu veux dire qu’on ne les forces même pas ? Et que les personnes de cet institut enfilent leur camisole bien sagement ? Mais c’est terrible ! Ils sont encore plus atteints que ce que je pensais...

A moins qu’ils n’utilisent pas ce genre de procédé ici. Oui ça doit être trop classique et facile à dévier. Je suis sûr qu’il y a des barrières électrifiées et que l’étendu de la propriété et limitée. Mais c’est quand même étrange, je n’ai pas vu de gardien. Peut-être qu’eux aussi possèdent des capacités hors du commun. Sinon comment garder tout ce beau monde en cage. Mais pendant que j’y pense :

- Au faite, on est combien dans cet asile heu… Institut ?

Peut-être qu’ainsi j’aurais une réponse à tout ce joyeux bazar. Ce n’est pas tout ça, mais ce que je commence drôlement à avoir faim moi.

Rien manger depuis plus de 48 heures c’est quand même… C’est quand même…

Et Hisméria s’évanouit, oui, littéralement.
##   Dim 5 Jan 2014 - 12:41
Cendre De Lune

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cendre De Lune
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !

Quand j'eu fini de prendre la parole, dérapant de nouveau encore un peu, j'imagine, Hisméria sembla se plonger dans une loooongue réflexion... Bien m'en prenne si je devine laquelle, mais malheureusement, ou heureusement selon le point de vue un tant soit peu changeant, je ne suis ni télépathe à mes heures perdues, ni oracle, ni devin, et n'ai aucun lien quelquonque avec l'avenir.

Et il m'eut donc été difficile, pour ne pas dire impossible si impossible n'est pas un mot apparaissant dans les lexique de téméraire sysnopsis et autres dialogue hollywoodien repris, de prévoir, l'avenir passant, ou ne serait que deviner les pensées des gens...

Soudain, me sortant de mes pensées aussi subitement qu'il sortit des siennes, Hisméria s'exclama :

- Au fait, on est combien dans cet asile heu… Institut ?

Oh, la question étrange... D'un autre coté, oui, logique, c'est moi qui suis courge de ne pas l'avoir posée à mon arrivée... Plus de l'importance numérique de cet institut, comme j'avais pu la constater par moi même dans les jours qui suivent, je m'étais posée des questions plus... Illogique encore ?... Si possible est, ou de plus en tout cas, plus farfelues, tirées par les cheveux, mon esprit pouvant être assez... Tordu quand il s'y met...

« L’institut se trouve au cœur de Tokyo, la vue qu’on a du toit est-elle dominé par les immeubles alentours (du genre collège anglais avec une cour coincé entre des bâtiment à vingt étage) ou peut-on voir un diaporama qui domine les immeuble et les rues de Tokyo ? Quels sont les papiers (passeport ou carte d’identité) des membres de Terrae… Japonais ? Que foutent les membres de Terrae une fois qu’ils ont fini leurs formation ? Des missions ? Ils n’ont d’avenir que dans le ‘prof à Terrae’ ou dans le ‘masters qui va chercher les sale mômes qui sont tristes’ ? Terrae est-il un genre d’organisation gouvernemental ou un espèce de club fermé né de l’esprit d’un illuminé ? Le gouvernement est-il au moins au courant de l’existence de Terrae ? D’où viennent les fonds de Terrae, parce que dans le cas où c’est le gouvernement qui les fournis, que donne Terrae en contrepartie ?… »

Extrait rp initiation

Bref, je n'avais pas de réponse précise pour Hisméria, mais dans l'ordre des chose, il serait peut être bien que je lui réponde quand même un jour :

- A peu près... Deux cent, je crois, sans compter les masters... Je ne sais pas exactement, mais ça doit être un truc comme ça...

Je fis volte-face vers mon interlocuteur, quand je remarquais qu'Hisméria tirait une tête bizarre...

D'un coup, il tourna de l'œil, et tomba... Au ralenti...

Avant que je ne comprenne quoi que ce soit, il était allongé au sol et semblait... Inconscient !...

Une petite voix assez énervante sembla alors s'éveiller dans mon cerveau, surement poussée par une montée d'adrénaline :

« Et merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde ... »

- Et merde ! Je m'exclamais.

Je me jetais à ses coté, en plus, en vrai, je ne me rapellais même plus du tout des gestes de premier secours à faire sur une personne inconsciente, genre la trouner sur le coté et tout...

Je fis donc quelques chose de très con, en espérant très fort que ça allait marcher.

D'abord, je giflais Hisméria. Et je n'avais pas envie de rire, même nerveusement, pour une fois que je n'ai pas envie de rire quand il ne le faut pas.

Puis je le secouais comme un prunier... Enfin, du moins, relativement secouer, parce qu'il étais plus grand que moi, et plus lourd, ce qui n'en ai pas péjoratif mais en bien qu'une observation objective de la proportion de nos tailles respectives :

- Eeeeh ! Qu'est ce que tu fous ?! Hismé ? Hisméééééé ?!!...



-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...



La téléportation a des inconvénients. En voici un exemple. 1401817924-moon-aria-manga-anime-girls-1600x1200-wallpaper-www-knowledgehi-com-11

Spoiler:


##   Dim 5 Jan 2014 - 16:46
Anonymous
Invité


- A peu près... Deux cent, je crois, sans compter les masters... Je ne sais pas exactement, mais ça doit être un truc comme ça...

Bon, on ne peut pas dire que ça réponse est d’une grande précision, mais au moins ça m’aiguille un peu sur le nombre gardes.

En y repensant, avec autant d’élèves, comment se fait-il que je n’ai encore vu personnes ? A moins que l’institut, ne possède des moyens autres que je ne peux soupçonner ! Ça se trouve il y a des bombes anti personnelles et je ne suis même pas au. .. au  […]

*

Puis après s’être évanouit, Hisméria était perdu dans les limbes de son esprit. Autant vous dire que ce n’est pas joli. Je ne sais pas trop ce qu’on y retrouve, mais surement pas des licornes et des arcs en ciel ! ( quoi que ?).

Et voilà que je me bats avec tous «  les moi » qui veulent ressortir. Toi tu vis, toi tu vis, toi tu meurs ! Mais ou suis-je-la ? Youhou ? Il a quelqu’un ? Pourquoi je ne t’entends rien ?  Pourquoi il fait tout noir ? Non pas que cette couleur me dérange, mais je ne suis pas encore nyctalope.

Je connais cet endroit. Je suis sûr que j’y suis déjà passé. Ne me dis pas qu’en plus c’est un labyrinthe. Manquerait plus que ça. A moins que ça soit un délire à la Inception, un rêve dans un rêve. Oula Hismé, tu vas loin quand même…

- Et merde !

Mais je connais cette voix et ce tact légendaire. Ne me dis pas que Cendre est aussi bloquée ici ? Il ne manquerait plus que ça tiens. Deux lunatiques bloqués  dans le noir, ça serait vraiment le comble en y repensant ! Mais bon, faudrait quand même que je m’assure qu’elle soit bien la avant de polémiquer sur ce qu’on va faire.

- Eeeeh ! Qu'est-ce que tu fous ?! Hismé ? Hisméééééé ?!!...

Mais ça fait mal ! Qu’est ce qui passe ! Hey doucement, je vais finir par avoir le mal de mer si ça continue ! Mais ça fait mal ! Je rêve ou on vient de me frapper.

Se pourrait-il que je sois caché au fond de moi et que Cendre cherche à me réveiller ? Mais oui c’est ça ! Je suis Cendre, tu m’entends ! Je suis là ! Je t’entends, ne me laisse pas planter sur le sol quand même ! L’homme baragouina :

- Arrrghhh .. Cendrier c’est toi ?

Oulah j’ai vraiment du mal à reprendre mes esprits et voilà que mon ventre ne me lâche plus.  Et qu’il se met à grogner de plus en plus fort. Mais de quoi j’ai l’air, et puis j’ai toujours rien mangé.

Comment veut tu que je tienne debout ? Impossible, et je ne vais quand même pas ramper jusqu’à … Jusqu’à ou en y repensant ? Je ne sais même pas ou l’on peut se rendre pour manger quelque chose. Bon dès que je suis rétablie je file à une cafétéria. J’espère qu’ils ont au moins ça dans leur asile de fou.

- J’ai tellement faim que j’en deviendrais presque cannibale.
Hisméria regarda Cendre avec appétit et commença à saliver. Miaaam. Manger… Non pas qu’il la trouva subitement appétissante (quoi que), Mais c’est plus que son esprit lui jouer un nouveau tour.

L’homme s’imaginait perdu dans une pâtisserie  à dévorer tout ce qui passe. Si bien qu’il en saisit le bras de la demoiselle et  commença a morde à pleine dent.


Quelque chose me dis que ça n’allait pas se passer comme ça…
##   Mer 15 Jan 2014 - 15:26
Cendre De Lune

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cendre De Lune
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !

Je secouais Hisméria, paniquant… Presque pas… A peine…

Oui, disons plutôt que je paniquais comme une folle, ça ne m’était jamais arrivé de m’évanouir moi !

Et s’il mourrait, j’étais sensée faire quoi ? Réveiller le dortoir et me téléporter à l’infirmerie pour y être le plus vite possible ? Ah non, en bien que je ne pense pas un tant soit peu que la méthode soit foncièrement mauvaise mais même étant plus que surement partie d’une bonne intention, non moins évaluée comme risqué… Dangereuse, oui !...

Qui sait où je pourrais encore atterrir ?

Tout à coup, le jeune homme remua un peu dans mes bras, comme s’il se débattait dans un rêve, puis il tenta d’articuler :

- Arrrghhh .. Cendrier c’est toi ?

J’eu un temps de pause, un temps un temps soit peux long, il faut l’avouer, avant de reprendre mes esprit, entendant soudain un espèce de grondement sourd et non identifié, ce qui, soyons d’accord, aurait pu me faire plus réagir que ça si ce n’est paniquer, si plus je peux l’être qu’à ce moment même, puisque que je ne saurais que faire du corps d’Hisméria, s’il mourrait, j’ai jamais enterré personne dans la cour moi (Pas encore…), même si je dois avouer qu’en temps normal, je ne suis pas vraiment créature à paniquer ou ne serait-ce que perdre mon sang froid.

Je remarque seulement, dans ma panique, donc, qu’Hisméria me fixe bizarrement, mais bien que je ne sus pas si je devais être un tant soit peu soulagée qu’il ai repris conscience, je trouvais qu’il me fixait bizarrement, et pour tout dire, je rapprochais ce regards bizarre à deux cas de figures hypothétiques.

La première, ce regard bizarre est apparenté au fait qu’il soit légèrement dans les prunes, dans le pâté, dans les vapes, et que forcément, avec pas les yeux en face des trous, si j’ose dire, bah le regard probablement de quoi être bizarre.

La deuxième, selon laquelle ce regard bizarre serait un regard de psychopathe… Et pour tout dire, venant de sa part, je ne saurais dire si j’en suis étonné...

Tout à coup, ayant toujours aussi bonne mine qu’un qu’un éléphant tuberculeux ayant la gastro, qui aurait attrapé dans sa jeunesse la maladie de Lyme et étant atteint d’un cancer en phase terminale, le jeune homme reprit la parole, semblant avoir la bouche comme bourré avec du mauvais pâté, pour une comparaison fine et de bon goût (Dans tout les sens du terme…) :

- J’ai tellement faim que j’en deviendrais presque cannibale.

Euh… Il vient de s’écrouler raide mort, j’essaie de le sortir d’un état comateux d’une main experte et c’est tous ce qu’il trouve à dire ?...

Je n’eu pas le temps de me poser plus de question, pour une fois. Car soudain, Hisméria choppa mon bras et… Tenta de mâcher dedans à pleines dents.

Je hurlais, me dégageais en le laissant lourdement retomber sur le sol, bien fait pour sa sale gueule de cannibale du Dimanche, et bondis hors de portée.

Ma première pensée fut : AIE NON MAIS BORDEL DE SCROFUL PURULENT ! C’est qu’il n’y est pas allé de main… De dent morte !...

Ma deuxième pensée fut pour ma chemise. Un rapide coup d’œil me suffit pour dresser la liste complète des dégâts : Aucun. Ouf.

Je me voyais mal me téléporter à ma chambre pour retrouner chercher une chemise d’uniforme propre… Surtout qu’il aurait fallu la trouver, et tout promettait des tas de complications insoupçonnée ! Enfin, disons que je me doute qu’il y aurait des complications, donc pas insoupçonnée comme ça, mais plutôt dans le sens où on s’attend jamais à ladite complication, ou on s’attend à l’avoir détournée, avant de l’avoir sous le nez…

Par exemple, pour prendre un exemple tout à fait anodin et pour ne pas le cité comme tiré d’une expérience personelle, surtout, tu trouve une chemise propre, ALLELUIA !...Et tu te rends compte, après coup, bien évidemment, dans le feu de l’action, quand il serait encore temps de rattraper la chose, sinon, ce ne serait pas drôle, qu’il manque un bouton… au bon endroit. Bref. Que tu avais donc miscette chemise de coté, raison pour laquelle c’était la seule propre audit moment fatidique.

Mais passons.

Sans plus attendre, je sortais ma dernière pomme, datant de mon dernier passage à la cafet, où j’avais fait le plein. J’avais mangé les autres au cours de la nuit, celle la était celle qui me permettait de faire le trajet chambre-cafet, pour jouer de la patience, que j’avais mis en réserve.

Je sacrifie ma dernière pooooomme… J’en pleurerais presque…

Quoi qu’en croisant le regard de Hisméria, je pourrait comprendre que c’est ma pomme ou ma vie… Soit, la vie, c’est cool, même si la vie sans pomme le serait moins, quel paradoxe, j’accepte de sacrifier une de mes précieuses golden.

Même si ça me fait mal au cœur. Mais c’est toujours mieux que de se faire manger cru bout de peau par bout de peau, en terme de douleur…

Pour ne pas m’approcher du fou furieux, histoire qu’il comprenne un peu mon hypothétique et chimérique rancune, je ne m’approchais pas, et lui lançait la pomme de loin.

-Tu as faim ? Ca vaut mieux que tu mange ça, tu ne crois pas ? Je dit d’un ton sacarstique.


-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...



La téléportation a des inconvénients. En voici un exemple. 1401817924-moon-aria-manga-anime-girls-1600x1200-wallpaper-www-knowledgehi-com-11

Spoiler:


##   
Contenu sponsorisé

 

La téléportation a des inconvénients. En voici un exemple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des garçons.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant