Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Arrivée de Wil' [Libre]
##   Mar 7 Juin 2011 - 18:50
Anonymous
Invité

-J'sens qu'il va falloir m'expliquer en détail comment ça marche ici.

Me laissant ouvrir la marche, nous quittions les dortoirs pour se diriger vers la cour, je n’avais pas retirer le doux silence qui s’était formé entre nous, celui-ci n’avait rien de désagréable à vrai dire.

- Comment t’expliquer cela ? A vrai dire Terrae est une école spéciale comme tu as pu le remarquer. Elle accorde des pouvoirs aux gens qui ont été trahis ou abandonné et laissé à la douleur d’un monde noir sous leurs yeux.

Je ne savais pas vraiment s’il avait compris ma métaphore, mais il avait l’air assez intelligent pour. Continuant d’un ton calme, je m’amusais à lui plus en avantage ce qu’était Terrae, mais surtout, ce que les gens recevraient ici.

- Le pouvoir que tu auras, sera soit : Eau - Terre - Tonnerre - Air - Feu, et selon la source de ton pouvoir donc, si tu tires ton pouvoir du soleil ou de la lune, tu reçois en plus une affinité.

Prenant un instant pour réfléchir, je me disais qu’il serait peut être temps de m’arrêter là en attendant une quelconque réponse de sa part. mais celle-ci n’arrive pas assez vite à mon gout, je poursuivis donc.

- Moi je suis un feu lunaire, je tire donc mon pouvoir de la lune, ce qui m’a accordé l’affinité de marionnettiste. Ce qui veut dire que je sais contrôler le feu et le corps des gens. Fais donc attention à toi, Will-Kun …
##   Mer 8 Juin 2011 - 14:10
Anonymous
Invité

- Moi je suis un feu lunaire, je tire donc mon pouvoir de la lune, ce qui m’a accordé l’affinité de marionnettiste. Ce qui veut dire que je sais contrôler le feu et le corps des gens. Fais donc attention à toi, Will-Kun …

Rassurante comme fille. Bon, je pouvait m'estimer heureux de savoir comment ça marche. Ainsi, les gens apprenait à se servir de leurs pouvoirs. Je la suivait en me demandant quel élément je contrôlerait. Encore faudrait-il que je ne me fasse pas virer d'ici. Je redoutais quand même le moment de voir les autres élèves en repensant à ce que je faisais aux nouveaux à Hambourg.

*C'est vraiment grand en faite ici *

Je ne pouvais rien voir qui puisse m'indiquer où on allait, mais elle continuait inlassablement de marcher.

-Et moi, qui doit me dire quel sera mon élément et mon affinitée ? Ça dépend peut-être de quelque chose ?

Mais elle n'avait pas l'air d'avoir été forcé à faire feu lunaire et elle en avait l'air bien contente. Peut-être que nous devions choisir nous-même. En imaginant tout les pouvoirs possible et inimagniable qu'un être humain pouvait posséder en sortant de Terrae, je continuait de la suivre.

-Euuuh ... Je peux savoir où on va ?

HRP : Désolé c'est court é_è

##   Mer 8 Juin 2011 - 16:13
Anonymous
Invité

-Et moi, qui doit me dire quels seront mon élément et mon affinité ? Ça dépend peut-être de quelque chose ?

Prenant un air songeur, je voulu lui répondre mais celui-ci me coupait en me demandant où nous allions. Je ne savais pas vraiment, je me laissais seulement aller à vagabonder à gauche et à droite en prenant seulement le temps de discuter.

- Je n’ai pas de but précis dans cette balade, désires-tu aller quelque part en particulier ?

Répondant à sa première question, je croisais les bras en m’arrêtant juste devant lui.

- Ton affinité, tu ne peux pas la choisir à vrai dire, c’est quelque chose qui correspond à ta personnalité à vrai dire. Pour le feu, on peut dire que j’ai reçu celui-ci parce que je suis charmeuse, sur de moi dans mes actions et courageuse qu’importe l’épreuve. Cela dépend donc de ta personnalité, Will-Kun.

Prenant un moment pour remettre mes idées en place, je regardais autour de moi. Nous étions sortis des dortoirs et nous nous dirigions à présent vers la cafétéria de l’institut, je n’avais pas faim et je ne crois pas que celle-ci soit ouverte d’autant plus.

- C’est les Masters et Hideko-San qui t’accorderont ton pouvoir.



HS: le mien est aussi court que le tien donc ca me va :p
##   Jeu 9 Juin 2011 - 7:45
Anonymous
Invité

-Non pas vraiment.

Elle s'arrêta d'un coup et se retourna vers moi en croisant les bras.

- C’est les Masters et Hideko-San qui t’accorderont ton pouvoir.

*Hideko-San, s'ki ça ?*

Je comprenais la présence de Masters, mais je ne savais pas qui était Hideko-San. Une femme, un homme ? Je n'ai jamais été très fort pour faire la distinction de sexe par des noms japonais. Je regardais à droite et à gauche et me tournais vers elle.

-On peut les utiliser sur quelqu'un ? Pour tuer par exemple.

Si c'était le cas en sortant d'ici, il irait faire un massacre chez ses parents et allait leurs faire regretter d'être nés. Par contre, je ne toucherais pas à Katherine (il ne sait pas encore qu'elle aussi à Terrae). Il choisit au hasard une direction et ils l'empruntèrent.

-Allons par ici !

HRP: Oki ^^
##   Jeu 9 Juin 2011 - 18:00
Anonymous
Invité

-On peut les utiliser sur quelqu'un ? Pour tuer par exemple.

Laissant un rire m’échapper, je me demandais qui il pouvait bien vouloir tuer, de plus, il n’avait pas le profil d’un homme tentant à la vie de qui ce soit. Il était vrai que je le connaissais peu, il serait préférable d’en savoir un peu plus sur lui avant de continuer ainsi.

-Allons par ici !

Me pointant du doigt un endroit où aller, je me dirigeais vers une petite ruelle dépourvue de personnes. Il était vrai que le lieu n’était pas bondé en raison de l’heure, mais quand même. Contait-il me prendre dans un buisson sauvagement ? Je me ferai un plaisir de le calmer, évidemment … de mes flammes.

- Qui désires-tu tuer, Will-Kun ? Ton pouvoir t’appartient, tu en fais ce que tu veux.

Lui adressant un sourire, je marchais toujours un pied devant lui en regardant le ciel. C’était la pleine lune aujourd’hui, quel drôle de coïncidence. La nuit de ma rencontre avec Natsuki, c’était exactement la même chose …

- Sinon, je ne te l’ai pas demandé précédemment, aurais-tu une copine Will-Kun ?

##   Sam 11 Juin 2011 - 11:10
Anonymous
Invité

- Qui désires-tu tuer, Will-Kun ? Ton pouvoir t’appartient, tu en fais ce que tu veux.

Elle avait rit en disant cela, comme si elle ne m'en croyait pas capable. Je ne suis pas là pour dévoiler mes intentions, quand je sortirais d'ici, je tuerais tous ceux qui m'ont rendu malheureux, c'est-à-dire beaucoup de personne. Si rien ne limitait les pouvoirs que l'ont apprenait à maîtriser ici, on pouvait faire de grande chose.

-Moi ? Personne, je déconnais. Je voulais juste savoir.

Autant ne rien lui dire, même si je l'aimais, je ne devais pas tous lui dévoiler, ce serait stupide. Surtout que je ne sait même pas de quoi elle est capable, elle qui maîtrisait bien mieux ses pouvoirs que moi qui n'avait rien fait de concret jusqu'à présent.

- Sinon, je ne te l’ai pas demandé précédemment, aurais-tu une copine Will-Kun ?

-Non, depuis un certain temps.

Elle changeait quand même vite de sujet mais bon, cette fois, je ne lui avais pas menti. Je profitais quand même de ce changement de sujet pour lui retourner la question.

-Hmmm, et toi ?

HRP: Désolé j'avais tout mes contrôles vendredi, j'ai révisé comme un ouf u_u
##   Sam 11 Juin 2011 - 12:58
Anonymous
Invité

-Hmmm, et toi ?

Devrais-je lui dire la vérité ? Le faite que je n’appartenais pas qu’à une seule personne ? Après tout, c’était moi qui lui avais posé la question en premier temps, il serait mal vu de l’éviter n’est ce pas ?

- Disons que je n’appartiens pas à une seule personne.

Une réponse bien vague, mais en même temps, je n’appartenais à personne, j’étais maitre de mon corps, de ma vie.

- Dis-moi, j’aimerai savoir de quoi tu es capable, une fois que tu seras initié cela te plairait de m’affronter, Will-Kun ?


HRP: Je comprend, c'est pas grave =D j'espère que tu as réussi tes contrôles ! :)
##   Sam 11 Juin 2011 - 14:02
Anonymous
Invité

- Disons que je n’appartiens pas à une seule personne.

Disons que si elle partage, ça ne me dérangeais pas. Je me demandais bien qui était le/la/les heureux/se(s) élu(e)(s) (xD). Enfin, je m'estimais bien heureux qu'elle a m'avait presque offert son corps.

- Dis-moi, j’aimerai savoir de quoi tu es capable, une fois que tu seras initié cela te plairait de m’affronter, Will-Kun ?

Me battre ? Contre elle ? Voilà deux choses qui demandais à réfléchir. Je ne savais pas ce qu'elle valait mais comme elle maîtrisait bien mieux ses pouvoirs que moi, je n'avais pas de grande chances. Enfin, elle m'en laissais le temps et je n'allais quand même pas reculer, quitte à perdre.

-Dès que je maîtriserais bien mes pouvoirs ? Hmm, d'accord.

Nous traversions une ruelle et entrais dans sur une rue principale. Je me proposais donc à lui offrir quelque chose.

-Est-ce que tu aimerais avoir quelque chose en particulier ?

HRP: Oui, moi aussi xD
##   Sam 11 Juin 2011 - 14:24
Anonymous
Invité

-Est-ce que tu aimerais avoir quelque chose en particulier ?

Regardant par les vitrines, je me demandais bien pourquoi il m’avait posé cette question. Il était courant que l’on m’offre des choses, mais cela, sans me le demander. Lui faisant un nom de la tête, je lui pris la main pour l’emmener avec moi dans un magasin de vêtements.

- Allons voir ce qu’il y a d’intéressant ici, Will-Kun.

Une fois à l’intérieur, je me dirigeais directement vers un mannequin portant une robe rouge que je trouvais spécialement belle. La montrant de la main à mon compagnon du jour, je lui demandais :

- Crois-tu que cela m’irait ?

Une belle robe décotée, sa matière soyeuse et son design pouvait mouler mon corps à la perfection. Une robe de soirée que je n’avais pas encore dans ma collection. De plus, sa couleur rouge sang se mélangeait à celle de mes yeux … C’est décidé, je l’aurai ce soir.
##   Dim 12 Juin 2011 - 0:35
Anonymous
Invité

- Allons voir ce qu’il y a d’intéressant ici, Will-Kun.

Elle m'emmena donc dans la boutique et parcourue le magasin pour trouver finalement une superbe robe rouge bien moulante. Une robe à en faire baver plus d'un, c'est sur.

- Crois-tu que cela m’irait ?

Si elle lui allait ? La question ne se posait pas. Elle commençait à me rendre complètement dingue. D'ordinaire, ce sont les filles qui viennent vers moi, pas le contraire. Et même si il y a eu des exceptions, je ne m'était jamais senti aussi dévoué à une femme. J'était prêt à lui offrir n'importe quoi, qu'elle qu'en soit le prix. Je me promettais de lui demander si elle voulais l'acheter.

-Elle t'irait à merveille.

Et sur ce, j'lui pris les deux mains pour qu'elle me regarde et je l'enlaçais légèrement. Je me perdais dans ses yeux quand je sortis de mon rêve et m'approchais de son oreille en lui chuchotant :

-Si elle te plait, je te l'achète.

Je rejetais un coup d'oeil à la robe et sorti une liasse de billets. Heureusement que j'avais fait le change avant de venir ici

HRP: Désolé si cette réponse est pourrite, ce *********** de ********* m'a effacé la première ! T-T
##   Dim 12 Juin 2011 - 15:43
Anonymous
Invité

-Si elle te plait, je te l'achète.

Me murmurant cela, je pris un petit air gêné en me demandant si je pouvais accepter cela. Finissant par me dire qu’il n’était pas coutume de refuser un présent, je lui fis un signe de la tête avant de prendre la robe.

Cherchant des yeux la cabine d’essayage, je pris la main de Will-Kun en trouvant celle-ci. Marchant jusqu’au rideau rouge, je voulu entrainer mon compagnon avec moi dans la cabine mais je changeais d’avis en voyant une des vendeuses me regarder d’un air disant bien « Une personne par cabine ».

Finissant pas soupirer en abandonnant mon amant, j’entrai dans la cabine en fermant le rideau. Laissant cependant ma voix traverser le tissu, je déclarais d’un ton amusé :

- Ne regarde pas, attend que je finisse.

Retirant mes vêtements et enfilant la robe, il ne me fallut pas plus de cinq minutes pour faire cela. Me regardant premièrement dans le miroir, je me recoiffais pour que mon apparence soit encore plus magnifique qu’à mon habitude. Laissant des mèches tomber sur le côté de mon visage tout en gardant ma petite franche, je me décidais à attacher le reste en un chignon.

Une fois cela fait, je tirais le rideau pour me présenter au jeune homme. Rougissant légèrement en regardant ailleurs, je lui demandais d’une petite voix :

- Qu’en penses-tu ?

Le voyant me regarder d’un air fortement amusant, je ne pu m’empêcher de lâcher dans un murmure :

- Pervers …


HRP: C'est pour ça qu'il fait tapper ses Rp sur Word *O*
##   Lun 13 Juin 2011 - 17:00
Anonymous
Invité

- Ne regarde pas, attend que je finisse.

Attendant cinq minutes le temps qu'elle finisse j'envoyais chier du regard la vendeuse qui me regardait bizarrement. Apparemment, c'est à cause d'elle que Shizuru à abandonner l'idée de me faire rentrer avec elle dans la cabine pendant qu'elle se changeait. Je fouillais les poches de mon jean à la recherche d'un truc à faire et tombait sur mon briquet, encore plein

Peut-être qu'elle pouvait manipuler la flamme du briquet ? Je pense que oui, si déjà elle fait apparaître une flamme dans sa main, elle doit pouvoir faire bouger une petite flamme sans la toucher.

Je sifflais silencieusement en allumant et éteignant mon briquet quand j'entendis le rideau bouger. Je rangeais vite mon briquet et me retournais pour m'avancer vers la cabine. D'un coup je me stoppais net pour admirer ce qu'il y avais devant moi. Je n'avais décidément pas eu tort en disant que cette devait bien lui aller.

- Qu’en penses-tu ?

Je l'a regardais avec des yeux ronds et la vit rougir. Je fermais les yeux et secouais légèrement la tête pour lui dire:

- T'es ... euh ... magnifique ...

Je l'entendit lacher quelque chose d'inaudible de là où j'étais. J'attendit qu'elle se retourne pour tourner les yeux, comme si j'allais être aveuglé par sa beauté.

HRP : OpenOffice, c'est mieux >>
##   Lun 13 Juin 2011 - 17:10
Anonymous
Invité

- T'es ... euh ... magnifique ...

Après ces mots, je lui accordai un sourire avant de retourner dans la cabine pour enfiler mes vêtements du jour. Faisant bien attention à ne pas chiffonner ma robe, je sortis de celle-ci pour approcher de Will-Kun, lui prendre la main et l’embrasser doucement.

Me dirigeant vers la caisse avec lui, j’attendis qu’il paye, que ma robe soit emballée et sortis du magasin d’un air content.

Me retrouvant dehors, je regardais le ciel étoilé tout en me disant qu’il ne faisait pas si froid que cela pour une fois en soirée. Regardant ma montre, je vis qu’il était déjà bien tard. Qu’allons nous faire ? Sortir manger un bout ? Ou se quitter ?

- Tu as faim ?

Une question innocente, mettant une main dans ma poche, je cherchais mon paquet de cigarette. Oui, je ne le faisais devant personne, mais ce n’est pas Wilfried qui allait me faire la remarque … si ?

- Tu fumes ?


HRP: C'est gratuit aussi xD
##   Lun 13 Juin 2011 - 17:33
Anonymous
Invité

Elle me prit la main et m'emmena vers la caisse. Arrivé là, je sortis une liasse de billets dont je soutirais quelques-uns et les donnais à la caissière. Elle emballa l'article et le donna à Shizuru qui m'emmena dehors où il faisait donc l'air était moins glacée qu'à l'habitude.

- Tu as faim ?

Elle me posais la question alors que je crevais la dalle, dur. Enfin bon, je lui répondit d'un signe de tête affirmatif mais restait là, à la regarder elle et la lune alternativement. Je repensais à ma soeur Khaterine, ce qu'elle faisait, où elle était. Je me perdis dans toutes pensées confuse et fut réveillé par une deuxième question de Shizuru.

- Tu fumes ?

e demander si je fume, c'est comme me demander si je savais marcher. D'ailleurs, c'est pour des substances tellement plus bizarre que le tabac que j'en était là aujourd'hui. Elle aurait du s'en douter quand je lui avait expliquer pourquoi j'était ici. Je la vit triturer quelque chose dans sa poche nerveusement. Je mit main dans sa poche et retira doucement la sienne pour voir qu'elle tenait un paquet de clopes. Je regardais discrètement derrière moi, à la manière d'un enfant habitué à fumer en cachette.

-Oui, je peux ?

Je lui prit une clope et la plaça correctement avant de mettre ma main dans ma poche pour chercher mon briquet. Trouvé ! Je le reposais cependant et la regardais. Peut-être qu'elle pouvait refaire réapparaître une flamme comme tout à l'heure ?

-Tu peux me l'allumer ?

HRP: Ouais xD
##   Lun 13 Juin 2011 - 17:55
Anonymous
Invité

-Oui, je peux ?

Il n’y avait pas d’intérêt à poser cette question si celui-ci me prit la clope du paquet. Le laissant faire en prenant à mon tour une cigarette, je voulu allumer la mienne mais Will-Kun me demanda de faire la sienne d’abord.

-Tu peux me l'allumer ?

Lui adressant un sourire, je fis naitre une petite flamme sur mon index afin que celui-ci allume son tube de tabac. Une fois cela fait, je fis la même chose avec la mienne.

- Je crois que c’est la première fois que l’utilise mon pouvoir comme briquet.

Rigolant à cela, je lui attrapais la main en me baladant dans les ruelles à la recherche d’une restaurant.

- tu veux manger où ?
##   
Contenu sponsorisé

 

Arrivée de Wil' [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant