Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Arrivée de Wil' [Libre]
##   Lun 13 Juin 2011 - 18:16
Anonymous
Invité

Une nouvelle flamme de son index et hop ! la clope allumée. Il l'a regarda d'un air envieux et murmura :

-Faut que je me dépêche d'apprendre à faire la même chose ...

Je tirais quelque fois et elle me prit la main m'emmena trouver le restaurant où je voulais manger. Je levais les yeux au ciel pour regarder la lune. Elle était magnifique ce jour-là, la deuxième plus belle chose qui existe, la première me tenant la main. Je lui caressais la main de mes doigts, sentant la chaleur envahir la mienne. Je sentis qu'elle s'arrêtais et je la regardais pour voir une expression interrogative sur son visage. Ah oui ! Elle m'avais posé une question.

-Euh ... excuse-moi, j'étais dans les nuages. Peu importe, du moment que ça te plaise à toi.

Je rougis légèrement et détourna le regard et vis une petite bande de racailles venir par ici. Manquais plus que ça, c'est pourtant pas mal famé ici.

-Alalala, soupirais-je.
##   Lun 13 Juin 2011 - 18:28
Anonymous
Invité

Voyant une bande de voyous s’approcher de nous, je restais à côté de Will-Kun sans broncher. Voyant un d’eux s’approcher de moi en jouant avec un tuyau rouiller, je me demandais ce qu’il me voulait.

- Alors bonnasse, on fait ses courses avec son amoureux ?

Sa voix était stridente, il puait et il positionnait, tout pour me dégouter de la gente masculine. Croisant les bras en affichant un sourire amusé, je décidai d’un ton calme :

- Alors le puant, tu t’amuses avec ton tuyau ?

J’aurai pu me retenir de dire ça, entendant ses « amis » rire, l’homme en question prit un air mauvais avant de positionner des insultes à mon encontre.

- Fais pas ta maline salope, sinon je te l’enfonce mon put’n de tuyau !

C’était tellement joliment dit que j’en aurai eu les larmes aux yeux si mon sourire ne s’était pas agrandit. Avançant vers l’homme en question, je fis naitre des flammes dans mes mains afin de l’effrayer.

- Put’n c’est une sorcière de Terrae celle-là !

Tombant sur le sol en affichant un air apeuré, je continuais à avancer jusqu’à arriver à son entre jambe. Me retournant vers mon chéri, je lui souris en disant :

- Mon amour ? Tu veux jouer avec moi où tu me laisses ces gens ?

Lui adressant un sourire qui voulait tout dire, je levais le pied avant de l’abattre avec fureur dans les bijoux de familles de l’homme se trouvant sur le sol. Un cri presque effrayant sortis de sa bouche tandis que je continuais à tirer sur ma clope tranquillement.

- KaYaAaAa !!!
##   Ven 15 Juil 2011 - 0:22
Anonymous
Invité

[Internet est avec moi, je te répond donc :D]

- Mon amour ? Tu veux jouer avec moi où tu me laisses ces gens ?


-Bien sûr, ma chérie ...

Je détournais les yeux et protégeais ma tête de mon bras, sentant qu'une giclée de sang venait se poser dessus. Malheureusement, j'avais été pris au dépourvu et mon visage était rempli de sang. Peu importe je n'allais pas la laisser se battre seule, je pris la barre de l'abruti sur le sol et donna un coup de barre dans la tête d'un de ses amis et je la lui enfonça dans l'oeil gauche.

Je n'avais pas l'habitude d'être aussi violent mais je paraître bien ridicule à se battre à main nues en regardant ce que Shizuru était en train d'infliger sur la pauvre racailles. Du sang gicla partout, et je donna une droite à un autre con qui s'approchait. S'attaquer aux bijoux de familles d'un autre, seule une femme était capable de faire ça. Je donnais un coup dans le bras du dernier abruti, le lui cassant, et l'envoya par terre facilement avec un coup de pied aux jambes.

Comme j'adore m'attaquer aux yeux des autres, je décidais de changer ma manière de le faire souffir. Je pris mon petit couteau dans ma poche et lui découpa les paupières. Pendant que cet imbécile braillait de tous ses poumons je lui enfonça ma clope allumée dans l'oeil, regardant d'un air étrange ce que j'était en train de lui faire. Quand il poussa son dernier cri je rejoins mon amante, voyant qu'elle avait été plus rapide et plus efficace que moi vu le nombre de corps derrière elle.

- C'est une école de combat ou quoi ?
##   Ven 15 Juil 2011 - 3:49
Anonymous
Invité

- HRP: Tu peux être un homme heureux, je viens de te répondre un roman ! :D -


Du sang, je jouissais à chaque éclaboussures, des humains tellement laids, des bouts organiques ne devant pas atterrir sur Terre, des choses inutiles que je devais punir pour mon Dieu, pour moi-même.

Le premier, ses mains ? Ara … Où sont-elles ? Je vois … Elle essaye de m’étrangler ? Quelle idée saugrenue. Je ne sais pas comment j’ai réussis à le faire, je ne sais pas comment j’ai réussi à arracher celles-ci du corps de son propriétaire … Ara ? Mon feu … Il a brulé la peau et les ligaments … L’os ? C’est ma force qui l’a cassé … comme c’est triste … Vraiment …

Un … Deux … Trois … Quatre … Cinq. Le cinquième ? Non, je n’ai pas fais grand chose, j’ai transpercé son ventre, j’ai arraché la première chose que ma main a saisie … Du sang … Un organe peut être ? Ara ! Bingo, j’ai eu le meilleur, le cœur. Qu’en faire ? Bruler, déchiqueter ou alors écrabouiller ? Comme il est petit … petit et chaud, c’est intéressant … Mais pas joli à voir … Poubelle.

Balançant l’organe en question sur le sol sans la moindre délicatesse, je restais à califourchon sur ma victime en regardant ses yeux morts. Il n’était plus intéressant, non, il ne criait plus de douleur. Portant un doigt imbibé de sang dans ma bouche, je léchais celui-ci pour prendre le sang s’y trouvant. Pas bon, non, il avait un gout pourri, comme ce type sans doute. Crachant ce que j’avais en bouche, je me relevais tout en regardant Will-Kun. Il s’amusait aussi, tant mieux.

- C'est une école de combat ou quoi ?

Lui adressant un sourire avant d’éclater de rire complètement, je me tenais le ventre en regardant son petit air de « J’ai bien combattu pour un nouveau ! ». Lui faisant un clin d’œil, je matérialisais des flammes et les envoyaient sur les corps morts des hommes qui nous avaient fait face. Calcinant ainsi leurs corps, je détruisais toutes preuves de ce petit combat. Il ne manquerait plus que je me fasse attraper par la police … Et qu’adviendra-t-il de la réputation de ma Famille ?

- Ara, pas du tout, Terrae apprend aux gens à se sentir mieux, de combler leurs vides et non à les dresser telle une armée. Disons plutôt que le combat est ma spécialité, plus de sadismes et plus de cris, et je deviens une femme conquise.

Lui faisant un clin d’œil, je me retournais vers un homme qui criait de douleur tandis que mes flammes le consumaient. Regardant le spectacle en sentant mon énergie fuser dans mon corps, mon sourire s’étendit en voyant les autres corps devenus méconnaissables.

Sortant mon cellulaire de ma poche, je composais rapidement un message à l’attention de la majordome ce trouvant actuellement à la demeure, Aya. Lui demandant de joindre les services « d’effacement » et que ceux-ci viennent récupérer les quelques traces laissées par les corps des voyous qui ont eu la malchance de croiser notre chemin aujourd’hui.

- Une de équipe de nettoyage arrivera d’ici un instant, attendons les avant de continuer notre balade nocturne, d’accord ?

M’approchant de lui, je vins retirer les quelques éclaboussures de sang se trouvant sur son visage. Ses vêtements aussi avaient été salis, les miens ? N’en parlons même pas, une vraie cochonnerie si je puisse dire.

Voyant une camionnette se garer juste devant la ruelle dans laquelle nous étions, je me reculais de Will-Kun pour voir qui étaient les nouveaux venus. Reconnaissant le blason de la Famille, un doux sourire se dessina sur mes lèvres tandis qu’un homme habiller en costard s’approcha de moi tandis que d’autres personnes en tablier s’occupaient de nos jouets de la nuit.

- Fujino-Sama, Aya-San nous a demandé de vous apporter ceci.

Me tendant une petite valise, je regardais rapidement dedans ce qui s’y trouvait avant d’afficher une mine contente. Un nouvel ensemble, savait-elle que je m’étais salie ? Ou serait-ce plutôt que celle-ci pensait que je ne savais guère faire un travail sans me gicler le sang de mes victimes dessus ? Qu’importe après tout.

- Arigato.

Me retournant vers Will, je regardais un instant son état avant de faire une petite moue désolée.

- Il serait peut être mieux de rentrer à l’institut, vu ton état, on risquerait de se poser des questions en te voyant gambader en rue avec tant de sang sur les vêtements.

Avant que celui-ci ne puisse répondre, l’homme qui m’avait passé la valise m’interpella une fois de plus afin de me tendre des clés. Me disant tout bonnement qu’une voiture se trouvant au tournant de la ruelle nous attendait, il s’en alla afin d’aider à nettoyer notre boucherie humaine.

- Ara … Rentrons en voiture dans ce cas.

Souriant en lui tendant les clés, je me demandais si celui-ci savait conduire. Non pas que je ne savais pas le faire, disons juste que cela était comme un test pour savoir quel genre de personnes était Will. Plus je le regardais, plus je me disais que celui-ci me convenait de plus en plus, sauvage et doux en même temps, sadique mais aussi amoureusement détraqué, que j’aime ça !
##   Sam 16 Juil 2011 - 13:30
Anonymous
Invité

- Il serait peut être mieux de rentrer à l’institut, vu ton état, on risquerait de se poser des questions en te voyant gambader en rue avec tant de sang sur les vêtements.

Je me regardais, elle avait raison j'étais rempli de sang, enfin, comparé à elle, j'étais très propre. Un homme était venu et avait dit quelque chose chose à Shizuru auquel je n'avais pas prêté attention. D'autres personnes nettoyait notre petit désordre, mais d'où sortaient-elles ? Shizuru me passa des clés de voiture.

- Ara … Rentrons en voiture dans ce cas.

- Ok

Hahaha, une voiture. J'espérais vraiment qu'elle ne s'attende pas à un chauffeur normal. De toute façon je ne suis pas normal. Enfin si. Je suis normal à ma manière. J'avançais avec elle, rentrais dans la voiture, attendons qu'elle monte et démarra. Je conduisais normalement jusqu'à voir un jeune homme qui me regarda mal et me fit un clin d'oeil en regardant alternativement moi et Shizuru.

Je m'empressais d'accélérer et entendre un gros bang en l'entendant atterrir sur le toit de la voiture après avoir remonter la pare-brise en roulant à cause de la vitesse. J'avais dû partir dans l'autre sens pour éclater cet abruti. Je fis un créneau extrêmement rapide et une grosse accélération avec un tel bruit que je m'étonnais de ne voir personne aux fenêtres. 120, 140, 170.

Étant donné que la vitesse en ville est limité à 50, j'espérais qu'il n'y avait pas de flic. En regardant devant moi je cognais une poubelle (à 170, avec assez de force donc) qui atterri sur quelqu'un et je continuais mon chemin. On avait juste entendu :

-BAAAAM

-AAAAAAAAAAAAAH

-Oops.

On conduisaient tout le temps comme ça à Hambourg, c'était notre manière de passer le temps. Comme on faisait des courses, des fois on misait un peu d'argent. J'espère que ma manière de conduire l'avais pas trop choquée. J'avais juste fait quelques petit excès de vitesse, explosé un passant, une poubelle, deux drifts et un créneau très étrange.
##   Dim 17 Juil 2011 - 0:20
Anonymous
Invité

Oui, je devais me l’admettre, lui confier les clés n’avait pas été quelque chose de très intelligent. Voyant son air de fou furieux, je du plus d’une fois me retenir de lâcher un petit cri de surprise. Je suis encore assez largue sur le fait de causer des accidents, mais ce genre de chose, excusez moi de le dire ainsi, c’était plus qu’inutile. Si on ne sait pas maitriser un véhicule correctement ou en essayant de faire son malin de service, cette personne même ne resta guère longtemps sur le tableau des « privilégiés » de Shizuru Fujino.

Soupirant une fois que nous arrivions sur le parking de l’établissement, je sortis du véhicule précédé de Will-Kun. Sentant mon cellulaire vibrer dans ma poche, je regardais celui-ci en faisant un petit sourire.

Me retournant vers Will-Kun, je m’approchais de lui avant de me saisir les clés de la voiture en lui tirant la langue.

- Ara, je dois retourner dans le village.

Lui faisant un clin d’œil en ouvrant la portière de la voiture, je m’assis sur le siège conducteur tandis que je laissais le jeune homme s’approcher. Baissant la vitre pour que je puisse lui adresser quelques mots de plus, je lui donnai quelques détails en plus sur l’endroit j’allais.

- Je dois me rendre chez ma maitresse, tu m’excuseras de te laisser ainsi, n’est ce pas ?

Laissant un rire cristallin s’échapper de mes lèvres, je me saisissais d’un petit bout de papier se trouvant sur le siège à côté et un stylo à bille. Inscrivant un numéro dessus, je tendis le papier au jeune homme avant de démarrer.

- C’est mon numéro, à la prochaine Will-Kun, et merci pour cette soirée.

Un simple signe de la main, regardant dans le rétroviseur pour voir la forme du corps de mon nouvel amant. Un petit coup d’œil sur la robe qu’il m’avait offerte … faudrait-il que je le récompense pleinement la prochaine fois ? Qui sait.


THE END
##   
Contenu sponsorisé

 

Arrivée de Wil' [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3