-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Besoin d'aide ?
##   Jeu 20 Fév 2014 - 9:35
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je quittai la maison le coeur légèrement lourd, désolée à l'idée de devoir quitter ma famille le temps de cette mission. Je savais bien que je pouvais laisser mon bébé à Ryu, et même à Kana si le besoin se faisait sentir, mais malgré tout, me dire que je n'allais pas rentrer ce soir pour lui donner son dernier baiser avant qu'il ne s'endorme me faisait mal au coeur.
Je glissai mes mains dans les poches de mon manteau, arrivant bientôt au lieu de rendez-vous que j'avais fixé à l'équipe qui m'accompagnerait durant les jours à venir. Je jetai un coup d'oeil à ma montre avant de finalement me décider à sortir de la voiture. Je m'appuyai contre et fixai la grille de Terrae, observant la vie qui se déroulait au-delà, dans Tokyo. Il n'était que 8h30 et pourtant les gens défilaient déjà à une allure folle dans les rues.
Je fermai les yeux un instant, inspirant une grande bouffée d'air. Cette mission me semblait simple, mais j'étais persuadée que des imprévus allaient s'imposer pour venir tout compliqué. Bah, nous allions bien voir, hein... Mais je croisais tout de même les doigts.
Une courant d'air frais vint faire voler mes cheveux dans mon dos, balayant doucement mon visage. Je rouvris les yeux et m'attachai un instant à situer les énergies des trois élèves qui devaient m'accompagner aujourd'hui jusqu'à la fin de la mission. Ils n'allaient plus tarder, normalement.
Je les avais tous trois convoqués hier dans mon bureau, afin de leur donner leur ordre de mission. Ils avaient tous accepté, et nous avions ainsi convenu de l'heure. Chacun était ensuite rentré chez soi pour préparer ses affaires, et dans mon cas, dire au revoir à ma petite famille. J'étais également passée voir Misao, pour venir lui dire au revoir.
Quelques bruits de pas commencèrent à se faire entendre, et je levai les yeux vers la personne qui arrivait. Je lui adressai un sourire, et me décollai de la voiture.

-Bonjour
, soufflai-je en marque de politesse.



Besoin d'aide ?  Bxqs
##   Sam 22 Fév 2014 - 10:21
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

Pourquoi j'avais accepté moi déjà ? Ouais, bah même en réfléchissant bien, et OUI, JE PEUX TRÈS BIEN RÉFLÉCHIR SANS CERVEAU mais MERDE, ça me revient pas. Je devais pas être très frais à ce moment la.

Une mission. On me demande si je veux, et je dis oui ? D’OÙ J'AI DIS OUI MOI ?! Pour avoir le plaisir de me casser en dehors de Terrae ?

Je crois pas non, si c'est pour aller se faire empaller/desintégrer/troué la peau/Autre forme de torture et de mort agréable dehors, je ne crois pas, non hein !

Je suis con. Oui, je crois bien que je suis con.

Étalé sur le dos, je me demande un quart de secondes ce que je fais par terre en me réveillant. J'ai dormi la, je crois.

Je me suis cassé la gueule dans la nuit et ça ne m'a pas réveillé. Oh putain, le sommeil lourd. Il me faut ça pour ne plus faire ces rêves avec ces moines, ces singes, ces boites, ces prisons, ces scientifiques, ces...

PUTAINS ! MES RÊVES ME SOULENT ! JE SUIS OBLIGÉ D'Y PENSER ALORS QUE JE NE SUIS MÊME PAS ENCORE DEBOUT ?!! NON MAIS SANS DEC !

Je m'assoit sur le sol froid, et tout à coup, je me rends compte d'un petit détail.

Je suis en retard.

♠♠♠

Je cours, et à la vue de mon point de coté, je crois bien que je vais CREVEZ ! NON MAIS SANS BLAGUES ! J'AI DES PETITES JAMBES MOI HEIN !

Je vois finalement une silhouette, de la directrice, je suppose, puisque que le lieu de rendez-vous se situe à l’emplacement de ladite silhouette et que ladite silhouette possède de longs cheveux noirs.

J’arrive quand elle me salue, et je me rends alors compte que je suis le premier à arriver.

Et merde. Quand je pense que j'aurais pu prendre mon temps pour petit-déjeuner. A l'idée de m'être dépêché pour n'avoir au final avaler que deux assiettes de bacon, je me renfrogne.

C'est officiel, je suis de mauvaise humeur. Je veux dire, encore plus qu'avant.

- Bonjour, je grogne en guise de réponse.





♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Dim 23 Fév 2014 - 5:04
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

...Sommeil.... Dieu que j'ai sommeil... Deux nuits et 3 heures seulement dans les royaumes des songes... Bon sang...

C'est avec des cernes plus que marquées que ma journée débutée, la mission à laquelle on m'avait demandé de participé également. Malgré la fatigue qui torturée sans cesse, j'étais de plutôt bonne humeur. j'allais enfin mettre les pieds à l'extérieur de Terrae pour aller en Corée. Mission de protection et qui sait, peut-être un peu de diplomatie pour venir me changer les idée et ainsi je pourrais probablement enfin passer une nuit tranquille.

Une longue préparation m'attendait. En effet, si mes bagages étaient prêt, je ne pouvais pas dire la même chose de moi. Je commençais donc par choisir un ensemble un peu classieux, chemise blanche et gilet-veste noir, une veste de la même teinte et enfin un pantalon un peu habillé et ma paire de santiag couleur cuir. Puis vint ce qui était presque devenu un rituel, le fond de teint pour occulter aux yeux des autres mes nuits trop courtes. Je ramassais mon sac à bandoulière et ma petite valise avant de quitter ma chambre et d'aller à la cafétéria.

Un litre de café, un autre de thé et un détour pour répondre à l'appel de la nature et je me dirigeais finalement vers le point de rendez-vous. Seulement 5 minutes de retard, je me surpassais aujourd'hui. Sur le trajet, j'avais été dépassé par un gosse qui courait, un gamin aux cheveux albâtres, le même que dans le bureaux, ce qui expliqua mon manque de surprise quand je le vis aux cotés de Hideko qui nous attendait. Je saluais la compagnie d'un geste de la main et m'allumais une cigarette grâce à mon pouvoir, à défaut de briquet, puis attendait le dernier retardataire.

Vraiment, certaines personnes devraient apprendre la ponctualité.


Besoin d'aide ?  684226JacquesDuroy
##   Dim 23 Fév 2014 - 18:59
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

[HRP : Je pourrais rep qu'une semaine sur deux, je suis désolée de la gêne occasionnée ><' ]

En retard, en retard, en retard... Je déteste être en retard. Et je le suis. Donc je suis énervé. D'être en retard. Je dévale les escaliers.

L'espèce d'être sans cerveau qui me sert de frère (bref, Amadeus) n'a aucunement voulu me laisser partir. Si bien qu'il s'est accroché à ma jambe comme un gamin. Je déteste mon jumeau. Parfois. Je marche d'un pas vif dans les couloirs.

Mon ventre gargouille. Amadeus ne m'a laissé aucun répit, je n'ai rien mangé. J'ai faim. Je déteste avoir faim. Je traverse la cour en quelques foulées. J'arrive au lieu de rendez-vous. Tout le monde est déjà la. Dont la directrice qui dirigera (ah, ah.) la mission. J'arrive, même pas essoufflé et regarde Hideko :

Bonjour, désolé du retard, j'ai eu comme qui dirait un poids de trop dans mes bagages.

Je me comprend. J'espère qu'Hideko aussi. Sinon, tant pis. Il y a avec elle un homme, clope au bec, qui fume nonchalamment. Oh, et puis je suis en retard. Rien ne peut me mettre de plus mauvaise humeur. Derrière lui apparaît l'autre gamin, là, le petit qui a essayé de se frotter à moi... Comment qu'il s'appelle déjà..? Kei, voilà.

Je retire ce que j'ai dit. Rien ne peut me mettre de plus mauvaise humeur que d'être en retard, à part Kei.

Et il est là. M'enfin, tâchons de nous tenir tranquille. Je suis civilisé, moi.



Besoin d'aide ?  Camus_10

Spoiler:

##   Mer 26 Fév 2014 - 18:00
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Ils arrivèrent tous les uns après les autres. Je dois avouer que ce fut très amusant de les voir arriver tous un par un. Comme s'ils s'étaient mis en file indienne pour tout se présenter chacun son tour.
Le premier à arriver fut Kei, qui débarqua... En courant comme un dératé. Tentant d'en faire abstraction, je lui adressai un léger sourire avant de le saluer poliment. Arriva ensuite Jacques, qui après un hochement de tête en guise de salut, se contenta, en silence, d'allumer une de ses cigarettes et de commencer à en tirer quelques lattes en attendant le dernier membre de l'équipe.
Camus arriva donc après tout le monde, légèrement en retard, mais surtout... Avec une excuse qui me fait lever un sourcil. Je le fixai avec interrogation, puis suivis son regard qui vint se poser sur Kei. Et là, je retins un léger sourire moqueur. Non Hideko, ça ne se fait pas... En plus, tu ferais mieux de ne pas rire tout de suite, parce que si leur mésentente nous amène à l'échec de la mission, c'est légèrement la loose. Ben oui, car l'échec de la mission, c'est la mort de la présidente de Corée. Super quoi.
Je me raclai finalement la gorge une fois tout le monde présents, afin d'attirer l'attention. Me redressant en me décollant de la voiture contre laquelle j'étais adossée, je me positionnai face aux trois garçons.

-Bon, très bien. Aujourd'hui, la journée devrait être longue, mais notamment en transport. Nous allons aller en voiture jusqu'au port d'Osaka, où nous prendrons le ferry jusqu'à Busan, en Corée. Une fois sur place, nous partirons rejoindre la présidente. Nous dormirons sur place. Après ça, la véritable mission commencera. Malheureusement, je ne peux pas vous en dire beaucoup plus, j'apprendrais les conditions du voyage en même temps que vous, sur place.


Je laissai un instant s'écouler, des fois qu'il y ait des questions.

-Si vous n'avez pas de questions, je vous propose donc de monter dans la voiture. Ça vous va ?
demandai-je en appuyant sur la télécommande de la clé pour déverrouiller la voiture.


Besoin d'aide ?  Bxqs
##   Mer 26 Fév 2014 - 18:31
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!

Qui ?! QUI ?!! Le deuxième, OK, Une espèce de beau gosse, GRAND, ET BLOND, qui se pointe comme si il sortait d'un autre siècle et s'allume une clope en mode nonchalant, ET CES MECS LA, en général, je peux juste PAS ME LES BLAIRER HEIN, mais la, non. Non.

NON ! PARCE QUE QUI SE RAMÈNE EN DEUXIÈME ?!! LE BLOND !! OOOOOOUAIS, CAMUS, C'EST CA !!

Putain mais je devais vraiment pas être frais hier !! Je l'ai même pas capté ou il était pas la dans le bureau de la dirlo ?!! MAIS CA CRAINT !

Je dois le fixer en mode psychopathe... Ce qui ne change pas trop non plus de l'expression d’énervement habituel, HEIN.

La directrice prends soudain la parole. Un petit speech en mode quoi qu'on doit faire. Ou qu'on va faire plutôt. J'écoute un poil plus attentivement, histoire de pas louper un élément futile, genre YA UN BRUN QUI VA ENCORE ARRIVER QUOI.

Mais non. Rien de plus. Pas de connard de télépathe sadique GRAND et BRUN.

Je rejetais un regard en biais à Camus en tentant de le fusiller des yeux, oubliant pour un temps, l'autre GRAND BLOND qui était, Bordel de merde, GRAND et BLOND !!

Mais cet enfoiré ne semblait pas vouloir tomber raide mort. Holy shit.

La directrice proposa de monter dans la voiture, ne me demandant pas qui conduire puisque je m'en foutais, ça ne risquait pas d'être moi, je répondais dans ma barbe (Façon de parler, HEIN, puisque pas viril jusqu’au bout, j'ai pas non plus UN SEUL POIL AU MENTON)

- Oui.

Puis je m'engouffrais dans la voiture, mon sac, un peu maigre peut être, sur l'épaule.



♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Jeu 27 Fév 2014 - 11:40
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

Le temps de tirer un peu sur ma cigarette et le quatrième membre de notre troupe arrivait. Je ne pouvais m'empêcher de me demander pourquoi le gamin albinos semblait presque s'agiter.... Mais considérant que cela ne me regardait pas, je passais sur ce détail. Le nouveau venu était... long.... plus que moi... Frustrant un peu. Un rival potentiel en cas de présence féminine. mais ici non plus je ne m'attardais pas d'avantage.

Je venais de réaliser une chose. Si on omet la présence d'Hideko, c'est ça notre équipe? Un nabot agité, un mec au taillé en allumette et votre serviteur, moi-même. Cette affaire sentait le soufre à des kilomètres à la ronde. Préjugés?

Notre directrice attira l'attention du groupe hétérogène pour nous décrire la journée qui nous attendait. Je traçais une carte mentale du trajet avant de me souvenir que j'étais très mauvais en géographie et que je ne saurais placer ni Osaka ni Busan sur une carte. Cependant, je regardais Hideko dans les yeux en minaudant presque puis lui demandait avec mon plus beau sourire.

" Dites, mademoiselle au vu du long voyage qui nous attend, je me propose de conduire, histoire de partager les efforts et également de me dégourdir un petit peu pour éviter de perdre trop la main."


Besoin d'aide ?  684226JacquesDuroy
##   Jeu 27 Fév 2014 - 19:04
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

Le sourcil levé d'Hideko voulait tout dire. Ouais, je sais c'est pas une excuse à présenter à la directrice, mais comment je pourrais le formuler sinon comme ça. Je fis un tour de l'équipe. Kei et un gars qui fumait. L'odeur acre de la fumée me fit froncer légèrement les sourcils.

Passant outre, je remarquais que nous étions au complet. Hideko s'en rendit aussi compte. Attirant notre attention, elle se détacha de la voiture. Elle expliqua le planning de la journée. Voyager. Oh, quel bonheur... Je soupirai très légèrement.

La directrice proposa alors de monter en voiture. Kei marmonna une truc et s'y glissa avec son pauvre sac. Le grand blond à la cigarette prit la parole. Il proposa de conduire en premier. Je m'avançais et adressais un sourire aimable à l'homme.

Dans ce cas, je prendrais le second tour. Je regardais tour à tour Hideko et l'autre homme. Ça vous ira ?

Je m'approchais de la voiture et ouvrit une portière. Je stoppais un instant et me retournai vers l'homme à la cigarette.

Excuse-moi... Mais j'ai oublié ton nom. Pourrais-tu me le redire ?

J'attendais la réponse, puis je posais mon sac à mes pieds et m'installais. Je remarquais que je devais rester légèrement courbé pour éviter que ma tête cogne le toit. Cette constatation ne fit que m'agacer davantage. J'avais laissé la place à l'avant à Hideko, bien que le toit m'y semble plus haut. Peu importe, la directrice se devait d'être traitée comme telle.

Je m'étais donc assis à l'opposé strict de Kei dont je sentais le regard peser sur moi. Tournant la tête, je plantais mes yeux dans les siens. Un éclair de colère passa entre nous. Je détournais les yeux, lassé de cette guerre. Pour le bien de la mission, il nous faudra coopérer. Je priais simplement que le petit aux cheveux blancs ne fasse rien d'irréfléchi. Et me félicitais d'avoir laissé mon imbécile de frère derrière moi.



Besoin d'aide ?  Camus_10

Spoiler:

##   Ven 28 Fév 2014 - 9:15
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je souris machinalement lorsque je compris qu'aucun d'eux n'allait me poser de question. En même temps, quelle question, hein ? Je pense, sans trop m'avancer, que j'avais été suffisamment claire.
Kei s'engouffra dans la voiture après un simple mot, marmonner entre deux regards assassins vers Camus. Je soupirai intérieurement. Tandis que je m'apprêtai à monter côté conducteur, Jacques s'approcha de moi pour me proposer de prendre le volant en premier. J'arquai de nouveau un sourcil, surprise. Moi qui m'attendait à conduire tout le long ! J'étais sacrément surprise. En bien, bien entendu.
Lui confiant la clé de la voiture dans un sourire de remerciement, je partis donc m'asseoir à la place du mort... Ou peut être co-pilote. Oui, je préfère être co-pilote. Camus annonça qu'il prendrait le second tour, et je le remerciai d'un regard. Cette mission s'avérait beaucoup plus agréable que prévu. Des élèves aussi gentils... J'étais bien entourée ! Finalement, n'être qu'avec des garçons, ça avait son bon côté. Surtout quand ils avaient le permis.
Je m'installai donc sur mon siège, tandis que Camus entrait à l'arrière de la voiture, chacun avec ses affaires -dans le coffre ou posé sur leurs genoux. Je sortis le GPS de mon sac -hé non, je ne connaissais pas le Japon comme ma poche jusqu'à Osaka- et commençai à le régler, tandis que la voix de Camus s'élevait dans les airs, à l'attention de Jacques.
Regardant dans le miroir du rabat au dessus de ma tête, côté passage, j'observai Kei, tandis que le GPS programmait la route. Il avait vraiment l'air... Enervé. Il m'avait paru plus calme hier. Mais bizarrement, j'avais comme la mauvaise impression qu'il était... Tout le temps comme ça. Il allait vraiment falloir que je le dégrise un peu.
Je reportai mon regard sur le GPS. Glissant une main dans mes cheveux, je les laissai retomber sur mon épaule gauche. J'accrochai le GPS sur le pare-brise, et me tournai finalement vers Jacques.

-C'est quand tu veux ! Quand il nous verra approcher des grilles, le gardien ouvrira les portes.


Besoin d'aide ?  Bxqs
##   Ven 28 Fév 2014 - 17:52
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

AU MOINS, UNE BONNE NOUVELLE, UNE SEULE.

L'autre abruti de Camus n'a pas ramené son frère. Je sens qu'il y aurait un meurtre, NON, DEUX, LES DEUX CRÉTINS AVEC LA MÊME FACE, HEIN, JUMEAU, POUR LE MÊME PRIX JE FAIS LA PAIRE QUOI !

Et j'aurais aussi surement laissé ma peau dans l'affrontement. Tout le monde morts baigné dans son sang. Yeah.

OK, Camus, dont la compagnie me remplie d'allégresse, (IRONIE, I-RO-NIE) et qui vient se caser à coté bien sur, HEIN, c'est pas comme si j'avais du bol.

Regard assassin, que Camus capte. Un quart de seconde, c'est une bombe nucléaire qui explose sur la banquette arrière de la bagnole.

Puis L'autre con de blond détourne les yeux pour chanter à qui veut l'entendre que lui aussi sait conduire. OK, si on est venu pour faire les chauffeurs de taxi, JE SERS A RIEN HEIN, JE SAIS.

Tandis qu'ils discute de qui fais quoi et qui conduis quand, surtout, ce qui m'intéresse aussi surement que le musée des algues et de la biodiversité marine de Tokyo, QUOI, j’apprends au passage que l'autre blond, pas Camus, l'autre, la, s'appelle Jacques, ce que je prononcerais Jack, HEIN, parce que c'est pas parce que ya des oreillettes partout que j'en parle pas moins anglais.

Et c'est pas parce qu'il y a des oreillettes partout que je parle mieux le reste des langues des la Terre. Même si vu l'accent, je doute pas beaucoup que ce soit franchouillard.

- Ok, Jacques, Camus, Kei...Et mme Honda,
je fais à voix haute, récapitulant le nom de tout le monde, la bonne blague, ils devaient le savoir depuis hier, y'avait que moi de trop crevé pour rien bité.

Je sens soudain le regard de la directrice peser sur moi, dans le petit miroir au dessus du siège passager, que j'apercevais derrière l'accoudoir de sa tête.

Elle détournait le regard presque aussitôt, et je faisais de même, faisant genre que j'en avais rien à faire.

Elle signala que les gardiens ouvrirait les grilles, et, inconsciemment, mon cœur battit plus vite.

Jusqu'à que je me rappelle dans quelle merdier j'étais. Retour à la terre douloureux.

J'étais fermé dans une voiture, déjà. Puis en charmante compagnie. ENJOY.

J'attendais sagement qu'on arrive au port d'Osaka, m'agitant à peine sur mon siège.


♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Mar 11 Mar 2014 - 17:02
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

Le gamin albâtre rentrait dans la voiture après avoir grommelé ce que je supposais être un oui. Notre chère directrice me confiait les clefs de la voiture alors que le grand blond (pour une fois que ça n'est pas moi) se proposé de prendre le second relais. J’acquiesçais doucement et m'apprêtais à prendre le volant quand le blondin me demande mon nom.... Au moins lui aussi avait évacué le mien...

" Moi, c'est Jacques, Jacques Duroy.... Et je te retourne la politesse, tu n'es pas le seul à être trop excité par la mission pour retenir ce genre de détails qui peuvent pourtant servir. "

Je finissais ma phrase en prenant place devant le volant.... Merde.... J'avais occulté ce détail.... les volants à droite.... Bah de toutes façons je venais de m'engager, je n'avais pas d'autre choix que de tenir parole.

Hideko installait le GPS sur le pare-brise et me disais que je pouvais finalement y aller, ce à quoi je répondais en fouillant dans ma veste pour sortir mon téléphone portable, chercher un instant dedans avant de lancer la musique et le poser sur le tableau de bord alors que la musique jouait tranquillement, Les Creedence , Lookin Out My Backdoor.

Je réglais les rétroviseurs, mettais le contact et démarrais tranquillement en suivant le chemin vers le portail que le gardien nous ouvrit tranquillement. Je nous menais donc hors de Terrae, jubilant intérieurement de cette sortie et qui se traduisait par un sourire que je n'arrivais pas à réprimer.

Suivant les instructions du GPS, je me demandais d'où venait ce silence à l'arrière, aussi je tentais d'ouvrir la conversation avec ce qui me passé par l'esprit.

" Est-ce que l'un d'entre vous à déjà vu Séoul? Il parait que c'est très sympa comme ville."

Tentative peu probante mais bon.... j'avais le mérite d'essayer.


Besoin d'aide ?  684226JacquesDuroy
##   Mer 12 Mar 2014 - 18:39
Camus J. Lorelleï

Personnage ~
► Âge : 2O ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Camus J. Lorelleï
Air au pouvoir lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2013
Emploi/loisirs : Musique, et m'amuseeeeeer °^°
Humeur : Je père le feu !!! Eh, attendez... Ça fait pas mal ça ?

Hideko tripota le GPS en l'installant. J'attrapais un échange de regards entre Kei et elle qui me semblait plutôt mauvais signe. Bien que je déteste Kei, j'allai faire un effort de mon côté, mais Hideko devait sentir que s'il n'en allait pas de même pour l'albinos, ça allait mal finir.

L'autre type blond - pas moi, je ne parle pas de moi à la troisième personne - répondit alors à ma question d'un ton plutôt amical. Je pris tout de suite en sympathie. Un sourire fit une apparition éclair sur mon visage avant d'abandonner contre mon air détaché habituel. Je répondis sur le même ton amical :

Camus Lorelleï, enchanté. Enfin ce n'est pas vraiment la bonne formule, comme on s'est rencontré hier.

Le grand blond semblait mal à l'aise derrière le volant. Il devait être dans un pays où le volant n'était pas de ce côté. Enfin, je lui faisais confiance. La voiture démarra gentiment. Jacques avait mis un peu de musique. Bien que ce ne soit pas dans mes goûts habituels, je l’appréciais autant que le jeune homme.

Le gardien nous ouvrit à notre approche, comme l'avait prévu Hideko. Normal, tout le monde devait reconnaître cette voiture ici. Je regardais par la fenêtre, me concentrant sur le paysage pour tenter d'oublier que je laissai mon jumeau derrière moi.

Je pouvais aussi sentir la présence désagréable de Kei pas loin de moi et priais pour qu'il garde le silence. Jacques engagea maladroitement la conversation :

Est-ce que l'un d'entre vous à déjà vu Séoul? Il parait que c'est très sympa comme ville.

Je répondis, essayant de l'aider de bon cœur :

Pas vraiment, non. Je ne suis presque jamais sorti de ma ville natale. Mais il est vrai qu'on dit du bien de cette ville. Elle doit sûrement être immense.



Besoin d'aide ?  Camus_10

Spoiler:

##   Dim 16 Mar 2014 - 14:30
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres suite à la question de Jacques. Le premier à répondre fut Camus. J'ignorai encore si Kei allait daigner ouvrir la bouche. En plus d'être d'un naturel assez... Comment dire ? Et bien pas très sociable, il semblait en plus de ça s'être levé du pied gauche ce matin. C'était très... Amusant. Pour moi tout du moins. Et pour l'instant. Mais je pense que s'il se révélait en plein milieu de la mission qu'il ne veuille plus rien faire, je risquais de m'énerver. M'enfin. N'allons pas trop vite en besogne. Peut-être que je me faisais des idées et qu'il allait être très sympa aujourd'hui. Après tout, on ne sait jamais. Après une mauvaise nuit, si même moi j'arrive à retrouver le sourire, il n'y a pas de raison qu'il n'y parvienne pas ! Même si dans ces cas-là, mon sourire est assez... Faux. Au moins, je fais un effort. Donc il peut très bien en faire aussi.

-Je ne sais pas si je suis également concernée par cette question mais... Oui, pour ma part, je suis déjà allée à Séoul. J'imagine que mon post m'y oblige un peu ! En tout cas, c'est vraiment très beau, oui. Surtout la nuit... Toutes ces lumières et tous ces gens, c'est vraiment très agréable. Après, c'est une question de goût. J'ai toujours préféré la nuit au jour.

Je marquai une légère pause avant de regarder Kei à travers le miroir de mon cache-soleil.

-Et alors, Kei, qu'est-ce que tu en penses toi ? Il y a des villes dans lesquels tu aimerais aller ?


Je lui souris, entre l'amusement et la provocation. Rah, mince, mon tempérament de feu agissait de lui même ! Ce n'est vraiment pas cool, hein.
Haha, en fait, je m'en fiche un peu, parce que je trouve ça marrant. Et aussi parce que pour une fois, je n'ai pas à me forcer à être de telle ou telle manière. Etrangement, en compagnie de ces charmants jeunes hommes, j'avais l'impression de pouvoir être moi-même. Aussi chiante que je pouvais l'être s'il le fallait.


Besoin d'aide ?  Bxqs
##   Mer 19 Mar 2014 - 18:43
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

WAAAAAH La conversation intéressante qui se mène dans cette voiture ! NON MAIS SANS DEC ! PLUS INTÉRESSANTE, TU MEURS !

BAH JE SAIS MÊME PAS OU C'EST SÉOUL ! VOILA! C'EST DIT !

OK, EN CORÉE, BAH MAINTENANT JE M'EN DOUTE PRESQUE HEIN ! C'EST PAS COMME SI ON EN PARLAIS A L'INSTANT MAIS BON !

Puis comme je savais pas ou c'était mais que je sais que je vais y aller, et en charmante compagnie, en plus, bah c'est pas non plus comme si je pouvais avoir envie d'y aller avant.

Pourquoi ? T'as déjà eu envie d'aller dans un endroit alors que tu ne savais même pas qu'il existait peut être ?! SANS BLAGUES !

La nuit ? Les gens ? Très agréable ? Très A-GRE-ABLE ?!!

TU PARLES ! LES DEUX TRUCS QUE JE DÉTESTE LE PLUS AVEC LA FAIM ET LES ARBRES !

OUAIS, BONHEUR ! ENJOY ! ENJOY !! DES GENS ET DU NOIR ! JE SENS QU'ON VA BIEN S'ENTENDRE HEIN ! ON A PRESQUE LES MÊME GOUTS !

Tout à coup, Madame qui aime LA NUIT ET LES GENS, s'adresse directement moi. PARCE QUE OUI, SI ELLE DIT MON PRÉNOM, AUSSI BIZARRE QUE CA PUISSE ME PARAITRE, HEIN, C'EST PEUT ÊTRE PARCE QUE, ÉVENTUELLEMENT, ELLE S'ADRESSE A MOI QUOI !

Je crus capter un sourire... Pardon ? Un sourire ? UN SOURIRE ?! ELLE SE FOUT DE MA GUEULE OU JE ME FAIS DES IDEES ?!!

Noooon, sans dec, faut vraiment que je me calme... JE SUIS TOUJOURS TRES CALME MAIS GENRE ENCORE PLUS CALME LA ! Parce que je fais limite parano la !

OUAIS MAIS YA CET ENFOIRE DE CAMUS A COTE DANS LA CAISSE AUSSI HEIN ! SI C'EST SA FAUTE ! C'EST FORCEMMENT SA FAUTE A CET ESPECE DE PUTAIN DE GRAND BLOND DE MERDE !

ET C'EST PAS LE SEULE GRAND BLOND EN PLUS! NON MAIS QU'EST CE QUE JE FOUS LA HEIN ?!!

ET POURQUOI J'AI L'IMPRESSION QU'ON VIENT DE S’ADRESSER A MOI COMME YA UN GAMIN DE CINQ ANS AUSSI ?!! SANS BLAGUE, LA MATERNITÉ NE VA PAS BIEN AUX FEMMES !!

ELLES DEVIENNENT AUSSI RIDICULEMENT BÊTES QUE LEURS SALES MIOCHES OU QUOI ?!

Je me retenais de répondre un sarcasme qui me ferait arracher la tête du style -Bah, j'ai toujours rêvé d'une petite croisière sur une île de scientifiques, voici chose faites depuis peu, j'en suis assez content...

Sauf que si elle ne me taquinais pas vraiment et ne prenais pas cet air à vouloir lui encastrer la tête dans les murs -ET OUI ! J'ESPERE ALORS JUSTE QU'ELLE EST PAS TELEPATHE A CE MOMENT LA HEIN !, bah j'aurais encore dit un truc suicidaire pour des bananes.

OK, pour une fois, non pas que je me mette à écouter mon instinct de survie, mais je décide de laisser filer pour cette fois, pour voir... Histoire d'être sur, c'est quand même plus prudent...

QUI A DIT QUE J’ÉTAIS PRUDENT ?!! NON ! N'IMPORTE QUOI ! CE N'EST ABSOLUMENT PAS DE LA PRUDENCE HEIN !

C'EST DE LA SURVIE ! OUI ! C'EST PAS COMME SI JE TENAIS PAS UN MINIMUM A LA COUENNE DE MES FESSES HEIN ! SANS DEC !

Je lâche un grognement de contentement, NON JE RIGOLE ! UN GROGNEMENT EN ACCORD AVEC LA TÊTE DE SALE DÉTERRÉ BLASÉ QUE JE ME PAIE ! N'EST CE PAS MAGNIFIQUEMENT PLUS LOGIQUE ?!

- Non.

Haaaaaaan la réponse pleine de répartie ! PUTAIN J'AI ENVIE DE ME FRAPPER LA TÊTE CONTRE LES MURS ! SAUF QU'ON EST DANS UNE VOITURE ! AH AH.

- Je sais pas, je grommèle. Avant, je devais vouloir comme la moitié des gosses de cette terre aller voir Dragon Ball en Chine et Spider-Man dans le pays en forme de flingue. Mais ça, c'était avant.

Je rélféchit un moment. J'ai pas envie d'aller à Londres, ni encore j'ai les scientifique, j'ai pas de pays où je veux aller en particulier, en fait, j'ai pas de chez moi et j'ai pas envie de retourner chez moi, dans ce putain de quartier de Manchester...

Ah, bah je sais où je veux aller. Ou plutôt...

- Ouais, en fait, ya plus d'endroit où je souhaite ne pas avoir à ramener la peau de mon cul dans ce monde. Et vous ? Ya des endroits que vous ne voudriez pas voir même en peinture ?...


Le ton ironique de cette phrase... Un prof me dézinguerait sur place ou renoncerait à sa carrière, à vrai dire... Bwa ah ah...





♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Sam 22 Mar 2014 - 2:37
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

Conduire au Japon.... c'est une expérience différente, inverser toutes les habitudes, changer de vitesse de la main gauche, regarder dans le rétro opposé à celui que j'utilise d'habitude. C'est le mal, uniformiser un système international c'est pourtant pas compliqué. Mais bon, comme les instances supra-nationales n'ont jamais était compétentes, en même temps si tout allait bien, Terrae serait au chômage technique. Et donc cette mission n'aurait pas lieu d'être. En poussant la logique plus loin, si tout allait bien dans le monde, Terrae n'existerait probablement pas et je serais pas ici, au Japon... à force de penser comme ça, je grillais une priorité sans m'en rendre compte sur le coup. Oops

Ma tentative de conversation venait d'être soutenue par Camus, que je remerciais intérieurement avant que Hideko rebondisse pour faire parler le jeune Kei, bien que son sourire annonçait une boutade plutôt qu'un véritable soucis d'attention. Je prenais le parti de ne pas relever et de laisser notre benjamin répondre en espérant qu'il ne s'agace pas ou ne prenne pas la mouche, c'est mauvais pour la mission.

Et en ce point, le jeune ne me déçut point. Il amenait même un question qui me semblait pour le moins attrayante. Quelle endroit je n'avais pas envie de visiter. Cela demandait réflexion et ad minimum un réflexion intense pour proposer une réponse pertinente. Oui d'accord cette question titillait ardemment mon cynisme et en ça il gagnait des bon points dans mon estime. Depuis Livy, j'avais commencé à sentir le besoin d'aider les plus jeunes que moi et Kei répondait à ces critères.

" C'est un excellente question, des endroits que j'aimerai éviter. D'abord tout les pays où la charia s'est imposé par la force des choses. Je pense que si les demoiselles ont un jolie minois, c'est pour que l'ensemble du monde puisse profiter de leurs charmes visuelles. Mais ceci n'engage que que l’esthète que je suis. Ensuite les pays où la cigarette et l'alcool sont illégaux et ce par principe de libertaire. Enfin le Quebec, mais c'est juste parce que l'accent m'agace au plus haut point. après ça je reste assez ouvert mais si la plupart des pays d'Afrique subsaharienne ne m'attire pas spécialement. Je crois que pour le moment, je fantasme sur la Jamaïque, je ne dirai pas pourquoi."

Je venais déjà de livrer plus d'information que d'habitude sur mes goûts. Je regardais Kei dans le rétro. Il avait réussi, probablement malgré lui, à attirer ma sympathie.


Besoin d'aide ?  684226JacquesDuroy
##   
Contenu sponsorisé

 

Besoin d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant