-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Attendons le Zénith... [Ouvert à tous !]
##   Mar 25 Mar 2014 - 22:16
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Une longue inspiration, tremblante, impossible à mesurer ni contrôler. Mes gestes sont flous, agités – mes yeux, fébriles, scrutent les gradins à la recherche d'un visage connu. D'un peu de soutien. De réconfort, peut-être aussi.
J'ai longuement hésité à venir mettre les pieds dans l'arène. Mais j'ai donné ma parole à Hideko, la veille, que je ne me défilerai pas. Aussi... Je suis venue, un peu avant midi, la pièce froide enserrée dans mon poings.
Mes paupières sont à demi plissées, à cause du soleil trop vif, et de mes heures de sommeil manquantes. Je n'ai pas dormi. Difficile, à vrai dire. Mon ventre est tellement noué que je ne peux pas essayer de penser à autre chose, même l'espace d'une seconde ; la faible douleur au creux de mon estomac et dans mon crâne me rappellent aussitôt qu'à midi pile, il me faudra... Hé bien, me battre. Devant la moitié de l'institut, et ces maudits gradins qui s'emplissent, encore et encore.
Lorsque j'étais venue voir Mitsuki, je me disais que ce devrait être horrible d'être au centre de tous ces regards. Finalement, ce n'est pas horrible. C'est insoutenable. Je sens mes jambes trembler avec tant de force que je pourrais bien ne plus réussir à tenir debout dans les prochaines minutes.
Je déglutis en levant les yeux au ciel. Bientôt midi. Bientôt l'heure de vérité. Celle où ma faiblesse et ma lâcheté seront exposées au monde. Ou du moins, à Terrae. Ce qui n'est pas forcément plus souhaitable.
J'observe nerveusement les Masters se placer dans les gradins, et mon cœur se serre. Mon dieu, je ne veux pas. J'ai envie de partir en courant, de m'enfuir ; une crise de panique commence à me secouer. Et j'essaie de me calmer lentement, sans grands résultats, la main posée sur la poitrine. Inspirer. Expirer.
Je ne comprends pas ce que je fais là. Peut-être que c'est ça, la finalité de Terrae. Devenir Master. Mais je reste persuadée que pour certaines personnes, c'est impossible. Pour moi, ce n'est même pas envisageable.
Mais je ferai de mon mieux. Je me le suis promis à moi-même, hier soir, en allant me blottir sous mes couvertures. Même si je sais que je vais me faire massacrer, ou au mieux, simplement être ridiculisée et perdre, il n'y qu'une chose que je dois faire. Tout donner. Autrement... il est certain que je ne parviendrais plus jamais à me regarder dans un miroir.



Je vole en #F54759
##   Lun 31 Mar 2014 - 14:30
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Comme je n'étais pas Master depuis très longtemps, je n'avais pas encore le droit de participer aux grandes réunions, aux initiations, et tous ces trucs "d'adulte". Pourtant, quand je suis rentrée chez... "moi", hier, j'ai entendu d'autres Masters qui parlaient d'un combat qui auraient lieu le lendemain midi. Midi... L'heure des Nouveaux Masters.
Intriguée, j'avais espionné leur conversation avec brio -apparemment, ces astuces pour masquer les pensées et l'énergie marchent super bien- et j'avais alors découvert qu'il s'agissait... D'Aoi.
Je n'en avais pas dormi de la nuit. J'avais été la première à avoir la chance de passer Master. Et maintenant, c'était son tour. C'était comme la réalisation d'une promesse d'enfant, qu'on n'aurait pourtant jamais formulée oralement : être ensemble pour toujours.
J'étais tellement impatiente que le peu d'heures que j'avais réussi à passer dans les bras de Morphée avaient été troublées par des rêves tous aussi irréalistes qu'improbables.
Ce matin-là, je ne m'étais jamais levée aussi vite. J'avais passé un temps fou à me préparer (la faute à mes cartons pas défaits et à ce nombre trop important de pièces qui m'éloignent de l'essentiel) mais finalement, j'étais prête à l'heure.
Un petit tour dans l'Institut pour m'enfiler quelque chose à grignoter le matin suffit à me faire comprendre qu'Allen était probablement déjà au courant. Tout le monde ne parlait que de ça. "Le deuxième combat dans l'arène pour acquérir le titre de Master allait avoir lieu dans moins d'une heure."
Ne parvenant pas à avaler mon petit déjeuner tant j'étais stressée et paradoxalement heureuse pour Aoi, je pris finalement la pomme qui trônait sur mon plateau avec toute sorte d'autres choses qu'on mange généralement le matin, et disparut au coin d'un couloir.
J'arrivai devant la chambre d'Allen, voisine de celle d'Aoi. J'allais toquer à la porte de mon amie mais je me stoppai dans mon geste. Elle n'était probablement pas là.
Je frappai quelques coups à la porte d'Allen, et il m'ouvrit aussitôt. Je lui adressai un sourire enjoué et inquiet à la fois.
Aujourd'hui était un grand jour.
Nous n'eûmes besoin d'aucune parole. A l'instant où il me vit, il sourit, et referma la porte derrière lui avant de me tendre sa main. Je la saisis doucement, avec cette douceur que seuls ont les Masters et à laquelle j'ai encore du mal à m'habituer, et nous téléportai sur place.
Debout dans les gradins, je n'eus pas à chercher très longtemps Aoi. Elle était là, plantée au milieu de l'arène, les jambes flageolantes et le regard fuyant. Je connaissais ce regard. Je connaissais aussi sa situation, pour l'avoir vécue à peine quelques temps auparavant. Un sourire léger naquit sur mes lèvres, et je m'assis à côté d'Allen, sans perdre du regard Aoi.
Allez, sois forte. Redresse-toi, relève la tête. Tu peux le faire, je le sais... Les soins que tu as su m'apporter après mon combat le prouve... Aucune étoile guérisseuse de ton niveau n'aurait pu faire ça. Tu es la seule.
Ce titre de Master, tu le mérites, encore plus que moi je suis sûre. Alors bats-toi. Donne tout ce que tu as.
Rends ta mère fière de toi.


Attendons le Zénith... [Ouvert à tous !] 8e1h
##   Mer 2 Avr 2014 - 11:54
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je m'étais levé très tôt ce matin-là. Pourtant, je ne reprenais pas les cours avant 14h cette après-midi, les cours du matin se limitant à un cours d'anglais de 10h à 12h, cours que je me permettais aisément de sécher.
Après avoir fini mes exos pour cette aprem -car oui, je suis un mec sérieux ! - j'avais pris la direction de la cafétéria aux alentours de 10h. J'étais tranquillement en train de boire mon café, lisant mon journal (je vous ai dit que j'étais un mec sérieux) quand j'ai entendu un truc qui a manqué de me faire recracher ma dernière gorgée. Je reposai maladroitement ma tasse sur la table, et tournai la tête vers l'origine des voix. Je restai un moment immobile, fixant le vide. Ils étaient déjà partis, et je ne pouvais donc pas leur demander plus d'information.
Pourtant, cette phrase ne cessait de résonner dans ma tête. "Hé, t'es au courant ?! Une certain Aoi Amazaki se bat aujourd'hui pour gagner son titre de Master !"
Aoi...
Je sentis un sentiment étrange m'envelopper et m'enserrer le coeur. Je baissai les yeux sur mon café et plongeai mon regard dans cette noirceur envoûtante. Aoi... Allait passer Master.
Je ne fis pas particulièrement attention au temps que je passais ici. Lorsque je terminai enfin mon café, je remontai dans ma chambre, m'attardant quelques instants en face de la porte d'Aoi.
Je m'étalai dans mon lit, et fixai le plafond. Mitsuki... Et maintenant Aoi. J'avais de quoi être fier. Mes deux meilleures amies étaient les meilleures.
On toqua à ma porte, et après des années vécues avec elle, après avoir passé des heures, des jours, des semaines et même des années avec elle ici, à Terrae, j'aurais reconnu son énergie entre mille. J'allai lui ouvrir, et lui offris un sourire. Sans paroles, simplement après un léger jeu de regard et de pensées, je fermai la porte de ma chambre, et tendis ma main dans sa direction. Elle me téléporta dans l'arène, et je souris discrètement en constatant qu'elle s'installait du côté des gradins réservés aux élèves, et non pas dans ceux des Masters. Elle avait encore du mal à s'imaginer aussi puissante, hein ? Ne t'en fais pas va. Aoi te rejoindra bientôt. Et toutes les deux, du haut de ces fameux gradins réservés à l'élite, vous me regarderez quand ce sera à mon tour de me battre pour ce titre. Enfin... Je l'espère ? Pour Aoi, je n'ai aucun doute là-dessus. Elle en est capable. Mais pour moi ? Ca restait à voir.
Nous nous assîmes et je fixai mon regard sur mon amie qui était là, plantée au centre de l'arène. Un sourire étira délicatement mes lèvres et je l'observai avec douceur.
Allez Aoi. J'ai déjà pu voir de quoi tu étais capable... A la fin du combat de Mitsuki tout comme après, quand tu l'as soignée à l'hôpital. Je sais que tu mérites largement de devenir Master. Alors montre-nous vite ça ! Affirme-toi. Car moi, j'ai confiance en toi, et je sais que j'ai raison. J'ai toujours raison, en même temps.


Attendons le Zénith... [Ouvert à tous !] 29oq
##   Mer 2 Avr 2014 - 13:59
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Elle était là, au centre, pétrifiée à l'idée de devoir se battre afin de gagner son titre de Master dans les minutes qui allaient venir. Je croisai les jambes, assise dans les tribunes des Masters. Ryu était avec moi, et j'avais emmené Daisuke qui dormait dans sa poussette, à côté de nous. Je fermai les yeux quelques instants, et inspirai l'air doux qui vint s'engouffrer dans mes poumons avec fraîcheur.
Je rouvris mes yeux sur Aoi. Mon regard se laissa guider quelques instants par la pièce qui brillait au creux de sa main. Je souris doucement. Je sentais la chaleur de cette pièce d'ici. C'était quelque chose qui était tellement emprunt de magie que probablement personne ne pouvait passer à côté. Seulement, les gens ne pensaient pas forcément que ce sentiment de plénitude qui s'inscrivait en eux était lié à une simple pièce métallique.
Je baissai les yeux sur Daisuke qui commençait à s'éveiller et lui caressai délicatement la joue, attendrie par sa bouille matinale.

-Une fois que le Master est choisi, on le ramène à la maison, d'accord ?


Ryu hocha la tête et je déposai machinalement un baiser sur sa joue pour signer notre accord. Je reportai mon regard sur la jeune Etoile Guérisseuse. La présence de tous les Masters aux combats pour passer Master était obligatoire, car par le biais de la pièce, l'élève qui jouait son rang pouvait désigner n'importe qui. Aussi, ne pouvant laisser Daisuke à Aaron ou Haley, nous l'avions emmené avec nous. Une fois le choix d'Aoi fait, nous allions le ramener à la maison et Ryu allait le garder pour que je puisse retourner à l'arène.
Je me passai une main dans les cheveux, remettant correctement mon t-shirt qui était un peu trop froissé à mon goût. Je l'avais repassé hier !
Mes yeux se posèrent un instant sur le ciel, et je souris doucement. Reportant mon regard sur Aoi, je vis la pièce entre ses doigts se mettre à briller. Le choix n'allait pas tarder. Et j'avais terriblement hâte de voir quel choix elle allait faire.
Etrangement, je n'avais aucune idée du Master qu'elle allait choisir. Je savais que Mitsuki Hojitake, l'élève devenue Master il y a peu, était une de ses amies proches, et elle pouvait très bien la choisir... Mais je n'imaginais pas Aoi capable de se battre contre une amie. Aussi, je misai sur le fait qu'elle allait probablement faire un choix "au hasard". C'était comme cela que je nommais les choix de Master pour le combat quand ceux-ci n'était pas définitivement fixé. Souvent, l'élève parcourait les gradins du regard, sans savoir réellement qui choisir, et stoppai ses pensées sur une personne, que la pièce se chargeait de désigner. J'avais déjà eu la chance de voir cela plusieurs fois, et c'était souvent impressionnant, car cela nous permettait d'assister à un combat incroyable.


Attendons le Zénith... [Ouvert à tous !] Bxqs
##   Mer 2 Avr 2014 - 14:48
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je me sentais serein. Une sensation que je ne pense pas avoir ressenti depuis longtemps. Peut-être parce que pour la première fois depuis pas mal d'année je réussis à voir clairement devant moi. Je sais ce que je veux, ce que je veux vraiment et ça me rend presque heureux. Pour que je le sois totalement il me manque encore une petite chose. Ho pas quoi que ce soit d'imposant, juste une petite phrase que j'aimerais dire, au bon moment et à la bonne personne.
Je me sens léger, comme emporté par un vent étrange, mais pas vide. Ou alors seulement vide de moi. J'ai l'impression de devenir un autre, enfoui dans l'attente. Je ne suis pas nerveux pour une fois, juste en arrêt, j'attends qu'il se passe quelque chose.
J'ai repensé à cette idée de journal que j'ai eu l'autre soir et j'ai décidé de me mettre à la chasse aux potins. Je me cale dans la cafétéria pour essayer de glaner quelques conversations intéressantes en sirotant mon café. Les filles à côté de ma table parlent chiffon, pas très intéressant... Les mecs en revanche...


-Oui j'en ai entendu parler. Et il parait que c'est sa meilleure amie aujourd'hui.
-Sérieusement ? Ça sent presque le favoritisme là. Comment t'as dit qu'elle s’appelait ?
-Aoi Amazaki me semble.
-Tain c'est toujours les mêmes qui montent en grade...

Je n'écoute pas la suite, me lève d'un bond et termine mon café avant de sortir. J'ai vraiment bien compris ? Aoi, ma Princesse va devenir Master ? Je ne sais pas si je suis vraiment heureux pour elle ou si je suis angoissé. Je la connais, elle déteste se battre, elle va avoir beaucoup de mal surtout si la personne en face est quelqu'un qu'elle respecte.
Je prend un peu de temps pour me calmer et vais faire un tour par ma chambre attraper mon appareil avant de filer à l'arène. Il y du monde... C'est assez impressionnant. Je m'assois au premier rang juste derrière les barrières et regarde le centre de l'arène avec un sourire. Elle est là, je souris doucement. Tu peux y arriver Princesse, ne doute pas de toi. Je sais que tu sera la meilleure Guérisseuse que Terrae aurait pu rêver avoir.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mer 2 Avr 2014 - 23:41
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Les gradins s'emplissent encore, et un brouhaha infernal résonne dans l'arène. Je panique un peu en constatant le monde. C'est affreux. Je me sens mal, mais me force à me calmer. Bientôt midi. Bientôt midi, et le moment du Choix. Un choix irréversible, irrévocable ; lorsque je l'aurai fait, je n'aurai plus le droit de reculer, sous aucun prétexte. C'est maintenant ou jamais. Fuir, ou décider d'affronter ? Ma décision est prise ; je refuse d'avoir l'air de celle qui abandonne avant même d'avoir tenté, même si je risque de finir lamentablement humiliée. Mais maintenant... qui choisir ? Je ne connais personne. Pas le moindre Master...
Mon regard court sur les gradins, et j'aperçois Mitsuki et Allen du côté réservé aux élèves. Un léger sourire étire mes lèvres. Ils sont là. Ils sont là tous les deux, Dieu merci. Je me sens un peu moins seule, subitement. Entourée. Ça me fait plaisir de savoir qu'ils sont là pour moi. Je continue à lorgner du côté des élèves et mon cœur fait un bond en apercevant une chevelure rouge ardente. Oh non, non, non, pitié, s'il vous plaît, pourquoi il a fallu qu'il vienne, lui aussi ?! Ça y est, je viens de perdre toute ma motivation à combattre.
Puis, enfin, je reporte mon attention du côté des Masters présents. Mitsuki est éliminée d'office, je refuse de me battre contre elle. Je n'y arriverai pas. Me battre contre ma meilleure amie ? Mission impossible.
Alors qui ? Hideko savait probablement en me proposant que je ne saurais pas qui désigner. Je ne peux pas choisir. Si ça se trouve, personne ne descendra des gradins, ils se rendront compte qu'ils ont fait une erreur d'accepter, et Hideko sera déçue comme tout. Terrae entière sera déçue, en fait. Mais tant pis. Pardonnez-moi, Hideko, mais je ne sais pas si je pourrais le faire.
Soudainement, la pièce chauffe dans ma main, et je panique. Quoi ? Non ! Normalement, ça ne s'active que lorsque le choix est fait, c'est elle qui l'a dit ! Pas vrai ? Alors pourquoi ? Pourquoi ?! Je lève les yeux vers la grande montre, en haut des gradins. Midi pile. Oh non, non, non, non... S'il vous plaît, dites moi que c'est un cauchemar et que je vais me réveiller.
Mon visage blêmit, et je fixe avec effarement Hideko donner son bébé à un homme, à côté d'elle, pour descendre des gradins. Mes tremblements redoublent lorsque la pièce disparaît dans ma main. Hideko est feu, je suis air. Je vais me faire tuer.
Je me savais stupide, masochiste, et même tout ce que vous voulez ; mais là, là, vraiment, je crois que j'ai touché le fond.
Pitié sortez-moi de là, je veux vraiment pas le faire, ce combat...



Je vole en #F54759
##   Ven 4 Avr 2014 - 9:43
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37

Je déambulais dans les couloirs, c'était une journée ordinaire mais depuis quelque temps, depuis Noël en fait, mes journées ordinaires avaient une petite saveur particulière. Souriant doucement, j'enfonçais mes mains dans mes poches j'avançais sans but précis. J'avais envie de bouger alors je me suis mis en mouvement et voilà le résultat, rien de bien extraordinaire en soit. C'était toujours pareil je laissais traîner mes oreilles ici et là, n'écoutant pas vraiment mais certaines informations me parvenaient d'elles même. Comme si quelque part il fallait que je le sache, c'était étrange de penser comme ça non ? Peut être oui, mais bon chacun son opinion...


Bref c'est comme ça que j'appris ce qui se tramait, enfin tramait, ce qui se passait aujourd’hui apparemment ça avait même commencé, ça n'allait pas tarder surtout, rha j'aimais pas avoir des brides d'infos comme ça..Pourquoi celle ci m’intéressait particulièrement? Parce que j'avais entendu le nom et le prénom de la personne qui en était la couse? Cause je sais pas, mais ça la concernait. Aoi.. Je me souvenais bien d'elle, elle m'avait ..Accueillit, oui disons ça comme ça..La pauvre je me souviendrais toujours de notre rencontre..J'en rougissais encore..


Ainsi elle allait passé Master, c’était une bonne chose non? Je ne savais pas trop quoi penser de ça, apparemment les gens avaient l'air heureux de passer Master mais, plus de pouvoir plus de responsabilités.. Moi je voyais ça comme ça, avançant toujours je sortis finalement du bâtiment, en me dépêchant un peu, beaucoup même , je pourrais arriver à l'arène sans trop avoir louper de tout cela. J'étais aussi très intrigué de voir comme tout ça se déroulait et puis ça me permettrait de revoir la jeune femme, elle m'avait sûrement oublié, quoique vu la façon dont on s’était rencontré.J'étais passer par le statue de boulet. Soupirant faiblement je me hâtais donc.


Finalement j'y arrive et pas trop tard,, puisqu'il est pile midi, je me fais une place, poussant un peu jouant des coudes pour me retrouver au premier rang, je ne sais pas tout ce qui se passe mas j’entends s les chuchotements autour de de moi et je me mordille la lèvre suivant le regarde des autres, celui ci tombant sur..Notre Directrice? Wah , Aoi allait se battre contre elle? Non c'était une blague? Je dis pas qu’elle en était pas capable..Mais bon..Je lui jetais un coup d’œil, elle était drôlement pale, on dirait qu’elle n'avait qu'une envie s'était de s'enfuir, comme si ce qu’elle vivait était un mauvais rêve..La pauvre quand même.

- Aller Aoi tu peux le faire !!

J'avais parler un peu fortement mais tant pis, j'avais le regard rivé sur la jeune femme souriant confiant, enfin j'essayais parce qu’honnêtement à sa place je serais sûrement mort de trouille aussi...


Spoiler:
##   Sam 5 Avr 2014 - 11:04
Wyatt L. Stevens

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Wyatt L. Stevens
3ème place event scientifiques - Etoile Sonore
Messages : 217
Date d'inscription : 21/06/2013

Je suis assis au milieu des gradins. Dans l'arène. Les traits tendus. Dans l'attente. L'appréhension. L'inconfort. Et j'ose à peine me demander pourquoi.

Je me suis pourtant levé calmement. Ce matin. Pas trop tôt. Pas trop tard. Une heure respectable. Je me souviens être sorti. J'avais envie de m'entraîner. Je passe pas mal de temps en salle d'entraînement. J'aime les voir combattre. Evaluer la force. La maîtrise des pouvoirs. Je n'avais pas pu le faire depuis Noël. Foutu fièvre. J'avais du faire une sorte de grosse rechute. Je soupire discrètement. Il avait fallu d'un petit brouhaha. Une petite précipitation. Et ma curiosité m'avait traîné là. Au milieu de la foule. Bruyante. Étouffante.

Mon regard se reporte sur le centre. L'arène. Je me souviens vaguement de mon entraînement avec Kaori. J'aime beaucoup ce terrain. Si j'en crois les chuchotements. La jeune fille au milieu. Aoi. Va monter en grade. Master hein... Elle ne doit même pas avoir vingt ans. A son âge je vivais normalement. Avec toute l'insouciance du monde. Devant un sapin minuscule à Noël. La vie est injuste n'est-ce pas ?

Je fronce légèrement les yeux. Par moment ma vue se floute. Ça n'est pas gênant. Mais ça m'ennuie. En face d'elle... Hideko. Un léger frisson court sur mon dos. La directrice. La patronne. Celle qui octroie les pouvoirs. Se battre contre elle ? Bonne chance Aoi. Accroche-toi bien. Tu risques d'en avoir besoin. Qui sait. Tu pourrais même gagner. Fait preuve d'intelligence. On peut tous le faire. Repère ses points faibles. Les failles. Et frappe. Plus facile à dire qu'à faire. Mais elle passe Master. Elle y arrivera. Je souffle doucement. Sans y faire attention.

- Vas-y Aoi.

J'oublie le reste. Fasciné. Attentif. Ce combat promet d'être intéressant. Divertissant. J'ai hâte.


Attendons le Zénith... [Ouvert à tous !] FBkkzapvLRp_Signature-Printemps-2016
Compose en #6699ff
##   Lun 7 Avr 2014 - 15:05
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

J'avais pris Daisuke sur mes genoux, attendant de voir quel choix allait faire Aoi. Je replaçais ses cheveux, regardais Aoi, quand cette chaleur se diffusa en moi. Mes yeux se plantèrent dans ceux noisettes de la jeune fille qui se tenait droite au centre de l'arène, commençant à trembler encore plus que tout à l'heure. Je l'observai avec curiosité, surprise par son choix. Alors comme ça elle m'avait choisie... Moi ?
C'est amusant, non ? Je savais, dans un sens, qu'elle allait choisir quelqu'un au hasard. Pourtant, je n'aurais jamais pensé qu'il aurait pu s'agir de moi. Or, j'étais bien Master, et me choisir était clairement possible. Sans doute avais-je zappé cette hypothèse parce que je pensais qu'aucun élève n'oserait me défier.
Je pris délicatement Daisuke dans mes mains et le donnai à Ryu. Je me redressai, et commençai à descendre les marches des gradins pour venir rejoindre Aoi au centre de l'arène. Tous les regards étaient braqués sur elle, puis maintenant sur moi alors que j'arrivais en face d'elle, le regard calme, le visage impassible. Quelques chuchotements s'élevaient dans les gradins, et je réprimai un sourire en coin. "Elle ose défier la directrice ?!"
Finalement, j'arrêtai de marcher, postée à 5 mètres devant elle. J'inspirai doucement. La jeune Etoile semblait perdue, dans tous ses états. Visiblement, elle non plus ne s'y attendait pas. C'était probablement plus dur à vivre que pour moi. D'autant plus qu'à ce que j'ai cru comprendre, la confiance en soi lui avait toujours fait défaut.
Je me mis un instant dans sa tête, et tentai d'imaginer ce qu'elle pensait. Quel défi allais-je proposer ? Comment allait-elle réussir à me battre et à prouver à tous qu'elle était capable de le faire ? Elle avait déjà abandonné l'idée, pas vrai ?
Au bout de quelques secondes de réflexion, mon regard quitta le sien pour se poser sur les Masters assis dans les gradins. Avoir été obligée d'emmener Daisuke m'embêtait... Pourtant, il le fallait bien. Après tout, j'avais besoin de pousser Aoi à fond. De la mettre hors d'elle, pour qu'elle se surpasse et comprenne qu'elle en est capable.
J'ouvris mon esprit à Keitaro pour qu'il puisse cerner mes pensées. Un coup d'oeil à Ryu suffit à faire comprendre le message. Merci Kei'...
Ryu se leva.

-Aoi...

Je lui offris finalement un sourire doux. Néanmoins, je me retins de faire passer la moindre émotion dans ma voix. Il ne fallait plus que je sois celle qui tente de la rassurer, ou que je sois celle qui l'aide. J'étais désormais son ennemie. Parce que c'était le seul moyen pour elle d'y arriver. Me haïr.

-Je te lance un défi. Ce ne sera que si tu y parviens que tu pourras accéder au titre qui t'es dû.

Ma voix était franche, claire, presque dure. Ryu remit Daisuke dans sa poussette et fit signe à Aaron de s'en occuper. Je ne voulais pas qu'il entende. Je ne voulais pas qu'il voie. Aaron, s'il te plaît... Protège-le.
Je pris le contrôle du corps d'Aoi qui se stabilisa d'un coup. Plus de tremblement, rien. Elle ne pouvait plus bouger.

-Ce que je te demande est très simple, ne t'en fais pas.

Finalement, mon sourire s'élargit en coin, masque que j'eus du mal à arborer. Kei' ne pouvait pas créer une illusion totale. Il y avait trop de monde dans l'arène, trop d'esprits à pénétrer afin de créer l'illusion parfaite de la souffrance. Non, j'étais obligée de le blesser...
Ryu arriva à côté de moi et m'offrit un joli sourire, doux et réconfortant. Il avait confiance en moi. Mais le devait-il vraiment ?
Ma main s'enflamma, et je l'approchai de Ryu, qui restait là, sans bouger, à côté de moi.

-Sauve-le.


Et ma main empoigna son bras, brûlant son t-shirt, lui tirant une grimace qui me fendit le coeur.
Pourtant, je restai stoïque ; je le devais. Mais par pitié, Aoi. Réussis ce test. Car sinon, je m'en voudrais à jamais de lui avoir infligé ça... Encore.


Attendons le Zénith... [Ouvert à tous !] Bxqs
##   Lun 7 Avr 2014 - 23:42
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

J'avoue que ça m'arrive souvent de pas avoir de raisons de me trouver dans un endroit et de devoir en chercher après coups. Souvent même. Et vous savez quoi ? Pas cette fois. Oui oui je sais, c'est une grande première qui mérite vénération, mais écoutez déjà la liste d'arguments que j'ai finement prépar- hum, trouvé pour me rendre à l'arène à midi pile -à l'heure avec 2 minutes de retard, les stars savent se faire attendre !
Premier argument : j'aime pas le crabe. Non mais je suis sérieux, c'est dégueulasse. Et ce midi au restaurant ils proposaient du crabe, alors laissez tomber ! Quoi, comment ça c'était du choux de Bruxelles ? Pff, mais vous êtes des nigauds ou quoi, c'est évident que c'est de la même famille ces deux trucs c'est pas possible autrement ! Ho puis arrêtez, ils sont tous les deux dans la mer non ! Non ? Faites pas chier !
Enfin bon bref. On va passer direct aux dernières je sens, sinon ça va le faire.
Première des dernières : J'avais bien envie de recroiser les clones de Dark Vador, maintenant que la température avait sensiblement augmentée. Ils devaient crever sous leurs capes. Oui je parle des masters, ça vous dérange ?
Ensuite il y avait un événement peu commun, une masterisation ! Peu commun dans le sens cérémonie pompeuse au possible, un peu comme le passage à l'âge adulte dans les tributs africaines quoi. Oui je sais, il y avait déjà eu une masterisation avant, et oui, j'étais allé jeter un coup d’œil -je préfère pas en parler, risque imminent de perte de contrôle de mes nerfs d'acier. Mitsuki je te zjhcrgncjr !
Mais alors, pourquoi y retourner, hein ? Bonne question ! -je sais ma vie passionne les foules. Ben à vrai dire j'étais... intéressé, même si c'est un bien grand mot (et de bonne humeur, qui en est un encore plus ubuesque) Pas par la puissance, ça merci je suis déjà un Dieu j'en ai rien à foutre, qu'ils me gardent à l'écart de leurs tours de passe passe à la con ! A vrai dire, c'était surtout le seul moment où un master montrait à fond son pouvoir, et connaître les capacités de ses ennemis se révèle toujours quelque chose d'utile. Bon après y'avait aussi des gens qui s'en mettaient plein sur la gueule, ça c'était cool. 
Surtout quand j'ai aperçu le profil de celle qui allait tenter de monter en grade, quoi. Comme d'habitude, ma place était au fond des gradins. Je regardais la fille avec incompréhension. D'abord j'avais cru qu'on attendait quelqu'un. Puis quand j'ai compris que... Ben c'était vraiment elle, j'ai failli exploser de rire et me barrer. NON MAIS SÉRIEUSEMENT ?!? Cette... Gamine ?! Elle tremble, ça se voit d'ici ! Elle a l'air d'avoir moins de cran qu'un mollusque -et finalement je regretterais presque les crabes. 
Mais elle était étoile au moins ? Oui ben excusez moi je suis pas tchité moi, je ressens pas les... auras ? Ho putain laissez tomber la magie, c'est pas mon truc. Je la regarde, paniquée, qui jette un coup d’œil vers la bande de potes à Sidius. Ok, là elle doit choisir ? Putain mais elle va se faire écrabouiller, c'est l’archétype même de la pauvre fille sans défenses, niaise au possible, qui a peur de faire mal aux autres ! Pitié, je crois que je vais vite faire demi-tour là... M'infligez pas l'affligeant ! -cool comme tournure de phrase hein ? Sauf si elle se révèle être une petite fille psychopathe avec une deuxième personnalité meurtrière, là ça pourrait être drôle ! Mais je crois que je rêve là...
Puis, son regard se pose. Une personne se lève. Je souris. Ha ben en voilà, un truc intéressant ! Enfin ! Je m'assois confortablement, dans l'ombre. Même si je ne l'ai vu qu'une seule fois, comment ne pas reconnaître notre chère et tendre directrice, n'est ce pas ? En face de cette petite fille paniquée... "Qu'elle la détruise ! Les faibles n'ont pas leur place" Toi ta gueule, je t'ai sonné peut-être ?
Donc ça va être ça. La grande et gentille empereurs des Terraéens (?), descendante de la grande lignée des Siths, va affronter le remake du petit chaperon rouge et de la Belle au bois dormant version Disney. Oh my god. Mes nerfs vont lâcher je crois.
J'entends des encouragements et me bouche les oreilles. Putain vos gueules quoi, c'est ridicule, vous voyez que dalle ou quoi ? Je manque de louper le défi à cause de ça. Pour une fois on entends pas trop mal d'où je suis, à croire qu'ils ont pensé à la sono... J'écoutais. Aoi ? Fucking japonais et leurs nom de merde. M'en fout, ça c'est de la triche au scrabble et puis c'est tout ! Je vois un autre master descendre (il avait un gosse dans les mains ? Genre c'était le copain de la dirlo ? ... J'ai jamais essayé le kidapping non ?). Je vois la directrice immobiliser la jeune fille -ho la pauvre !- et produire une flamme et brûler le bras de son copain.
Oui, vous avez bien entendu. La scène la plus incongrue du siècle. La Dirlo joue... La méchante ? Possible ? Je souris. Je suis meilleurs qu'elle dans ce rôle, je m'en fout, elle va pas réussir à ma voler la vedette comme ça !

-Sauve-le. 

On se demande qui a le plus envie de le sauver... Une gentille à l'air clichée et une fausse méchante qui fait cramer son copain ? 
Je souris et m'avance. Tout compte fait, ça risque d'être drôle...
##   Jeu 10 Avr 2014 - 20:32
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Avec appréhension, je regarde Hideko descendre des gradins. Immédiatement, je tente de me reprendre. De rester calme. Nous allons nous battre, mais il n’y a pas de raison que tout se passe mal… Pas vrai ? Maintenant, il me faut juste me concentrer. Et essayer de ne pas paniquer, surtout. Je crois que c’est ça le plus important, pour le moment. Inspirer lentement, et expirer longuement. Calmement.
La Directrice se place face à moi et me sourit, alors que je plante mes yeux dans les siens. Faites que je ne me loupe pas, pitié. Faites que tout se passe bien. Faites que… bref. Calme. Calme Aoi. Tout va bien.
Elle m’explique que, pour réussir le test, je devais relever un défi. À ces mots, ma respiration ralentit un peu plus, bloquée dans mes poumons. Et, d’un seul coup, mon corps se raidit ; j’étais incapable de bouger. Définitivement incapable.
Un instant ; la panique. La panique sourde et profonde qui m’envahit le cœur et l’esprit à chaque fois que je me retrouve hors de mon propre corps, contrôlée par un autre. La sensation me rappelle trop celle que j’ai ressentie ce jour-là, embrumée et réduite par la substance qu’il m’avait administrée. Regarder, être consciente ; mais ne rien pouvoir faire, ne pas pouvoir esquisser le moindre geste, à peine un battement de cils.
Complètement perdue, plongée dans une incompréhension sans nom, j’observe le Master Air, Ryu je crois, arriver dans l’arène à son tour. J’avais été trop concentrée sur mon futur adversaire pour le voir descendre des gradins, et je ressens un pincement au cœur. Qu’est-ce qu’il fait là ? Qu’est-ce que je dois faire ? J’ai fait quelque chose de mal, ou… J’ai un mauvais pressentiment, d’un seul coup. Le sourire de la Master Feu me semble bien trop forcé pour augurer quoi que ce soit de bon.
Lorsqu’elle enflamme sa main, j’écarquille les yeux. Et lâche un gémissement de désespoir en la voyant lui empoigner le bras. Non. Non, non, non. C’est cruel. C’est horrible. Elle n’a pas le droit ! Elle n’a pas le droit de mêler quelqu’un d’autre à ce combat ! Elle ne devrait pas en avoir le droit !
Je ferme les yeux avec force, tente rapidement de me concentrer pour bouger. Rien. Pas le moindre tremblement. Pas le moindre de mes muscles ne réussit à se mouvoir. Et je reste là, plantée comme une cruche en plein milieu de l’arène, alors que ce Master va se faire réduire en charpie à cause de moi.
C’est injuste. C’est tellement injuste.
Si je réussis pas, qu’est-ce qu’il va se passer ? Elle va continuer, jusqu’à le tuer ? Ou le blesser suffisamment gravement pour l’envoyer à l’hôpital pendant des jours ? Je ne veux pas, je refuse que ça se passe comme ça ! Pourquoi il faut toujours que les autres soient mis en danger à cause de moi ? Pourquoi il faut toujours que je foute tout en l’air ? Peut-être que j’aurais dû choisir un autre Master, et qu’il aurait choisi un défi différent. Un combat. Un combat où ma faiblesse n’aurait handicapé que moi. Un combat où j’aurais pu me blesser, mourir, qu’importe ; mais où seule moi aurait été engagée. Mais là, je n'ai pas le choix, semble-t-il. C'est trop injuste.
Je rouvre les yeux, serre les dents. Le regard embué mais sombre. J’ai très bien compris ce qu’elle cherche à faire. Hideko me connaît bien, finalement… Elle veut que je me donne à fond ? Parfait, très bien. Elle s’en mordra bien vite les doigts.
Une forte bourrasque entre les corps des deux Masters les force à se séparer. Immédiatement, j’entoure le Master d’un mur d’air de plusieurs épaisseurs, qui tourbillonne autour de lui pour affermir leur solidité. Faire par étape, épaisseur par épaisseur. Suffisamment espacées pour que le feu ne puisse pas atteindre la dernière couche. Dans le même temps, j’utilise la pression de l’air pour appuyer sur ses épaules et alourdir ses déplacements. La ralentir, l’empêcher de bouger ; le temps que je me défasse de son emprise.
Il faut que je réfléchisse. Que je trouve une solution à ça, pour le rejoindre et soigner son bras ; pouvoir m'interposer au moins. Me battre. Presque avec rage, j’essaie de me déplacer ; je me débats et me démène. Sans succès. Extérieurement, on dirait que je reste simplement debout à la regarder essayer de le tuer.
Aoi, cette fois, tu n’as pas le droit de te louper.



Je vole en #F54759
##   Ven 11 Avr 2014 - 10:13
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je fus soulagée malgré moi quand Aoi parvint à nous séparer. Une forte bourrasque me poussa à m'éloigner de quelques mètres de Ryu, et quelques secondes après ça, un mur de protection l'enveloppait déjà, tournoyant autour de lui. La vitesse de l'air m'hypnotisa, tandis que je cherchais déjà un moyen de contourner cela.
Je jetai un regard en coin à Aoi. Elle ne bougeait pas d'un pouce -pas encore- mais pourtant, son regard parlait pour elle. Elle n'aurait que deux moyens de se sortir de là... Me déstabiliser assez pour parvenir à créer une faille dans le contrôle que j'exerçai sur elle, ou bien se surpasser elle-même pour se sortir de là. Et vous l'aurez deviné, j'espérais qu'elle se surpasserait.
La pression me cloua un instant au sol. Je soupirai. C'était... Pesant. J'imagine que c'était le but ?
Après m'être étirée la nuque, je glissai mes mains dans mes poches arrières. Quatre sphères se créèrent autour de moi et je les envoyai sur Ryu. Le bouclier qui le protégeait les absorba aisément mais s'affaiblit par la même occasion.
Un léger sourire en coin éclaira mon visage et je reportai mon regard sur la jeune Etoile. Je levai mes mains à côté de moi, toujours sans bouger le reste de mon corps, et laissai naître dans mes paumes deux flammes étincelantes que je ne tardai pas à envoyer sur elle. Tu ne peux pas bouger. Pas encore du moins. C'est trop tôt... ou alors, je me suis ramollie. Par contre, en ce qui concerne la concentration, celle-ci peut bouger. Et s'affaiblir, en voyant deux sphères nous tomber dessus par exemple.
Alors qu'elles arrivaient à un mètre à peine d'Aoi, mes sphères firent brusquement volte face pour venir percuter l'estomac de Ryu. Ou en tout cas, tenter de le faire, en estimant que la concentration d'Aoi avait flanché. Et alors de nouveau elle s'en voudrait, et se surpasserait.
J'avais bien étudié le dossier, hein ? Finalement, on aura beau dire... Je les fais, mes devoirs.
Je profitais de ce moment de répit pour m'étirer la nuque et les épaules qui avaient été maltraitées par cette fichue pression de l'air. Mon avantage dans ce combat était que je m'étais déjà battue contre un Air. Ryu, pour ce même combat au titre de Master.
En revanche, je ne m'étais jamais battue contre une affinité guérisseuse. Ou bien je ne m'en souvenais pas...


Attendons le Zénith... [Ouvert à tous !] Bxqs
##   Sam 12 Avr 2014 - 14:34
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Les yeux fixés sur la Directrice, j'observe ses mouvements sans ciller, toujours concentrée sur mon dôme d'air tout autour du Master. Il va falloir que je me batte contre elle en protégeant quelqu'un d'autre en même temps, c'est bien ça qu'elle souhaite ? M'obliger à regarder de tous les côtés dans la crainte d'être attaquée, sans pour autant le laisser se faire blesser ? Je veux bien que le défi soit honorable, mais sérieusement, elle espère réellement que je pourrais réussir à faire quoi que ce soit ? Je suis tellement plus faible que n'importe qui – Mitsuki y serait parvenue, sans aucun doute. Et moi, moi, là, je suis juste une pauvre cruche qui n'arrive pas à se défaire de l'emprise d'un Marionnettiste, contrainte à la voir s'acharner sur l'homme qui partage visiblement sa vie. C'est super. Je me sens super bien, là, c'est fou. Je veux pas de ce combat, je veux juste que ça s'arrête...
Mes sourcils tressautent. Quatre sphères, quasiment en même temps. Le dôme les intercepte facilement, mais il flanche légèrement. Je me reconcentre dessus, rivant mon regard sur l'homme au centre de l'arène. Bon sang, pourquoi je ne peux pas bouger ? Je vais rien pouvoir faire comme ça...
Deux nouvelles boules de flammes se dirigent vers moi avec rapidité, et je me prépare à encaisser l'impact en créant un abri autour de moi ; inutile. Elles changent soudainement de direction pour percuter le Master avec violence, profitant d'un infime instant de déconcentration pour passer. Un gémissement de désespoir franchit mes lèvres. Non, non, non ! Ce n'est pas censé se passer comme ça !
Je pose mes yeux sur Ryu, fébrile, cherchant une solution. Il faut que je le sauve. Peu importe dans quel état je suis. Il faut que je le sauve lui. C'est ça, le défi. C'est ça. Le sauver. L'empêcher d'être blessé. Il faut que je me déplace. Il faut que je le soigne. Mais je n'y arrive pas ! Je n'arrive à rien ! Pourquoi il est aussi loin, hein ? Pourquoi je n'arrive pas à bouger ? Pourquoi j'arrive pas à me défaire de ces pouvoirs ?!
Se calmer ; se calmer, et se concentrer. Profiter du léger répit qu'elle m'offre pour contre-attaquer, et l'obliger à se tenir encore à l'écart du Master. Je ne vais pas pouvoir jouer à la gentille petite fille durant ce combat ; dommage. Mais là, là, je ne peux pas.
C'est un combat pour être Master. C'est un combat pour les plus forts. Il faut que je lui montre que je peux être la plus forte. Ou au moins plus forte que ce que je l'imagine...
Plusieurs bourrasques la font reculer un peu plus, et une pression subite lui retombe sur les épaules, la poussant vers le sol, retenant ses membres. Entravant ses mouvements sans pour autant l'immobiliser – je ne suis pas Marionnettiste, navrée. Il faut que je continue à la harceler, il n'y a que comme ça que je parviendrai à la faire relâcher sa vigilance pour pouvoir me mouvoir. On ne peut pas se battre en restant immobile ; ou, du moins, je ne le peux pas. Je renforce le dôme en consolidant ses points faibles, mes paupières se plissant légèrement sous l'effort.
Bon. Voyons voir. Concentrons-nous. Je ne peux pas tout faire en même temps, mais éviter de bouger a au moins le mérite de m'éviter de réfléchir à mes mouvements. Ensuite, si je vois que je ne peux définitivement pas bloquer ses attaques avec un mur, je devrais bloquer ses attaques avec d'autres attaques. Donc Aoi, prête à relâcher la pression et à créer des lames et disques d'air si elle tente de créer la moindre flamme. Te concentrer uniquement sur ce que tu vois. Sur ce que tu ressens, c'est encore mieux. Ressentir l'air. Le mien. Qui entoure le Master. Un Air aussi. Sonore. Je reconnais. J'identifie. Allen a le même type d'aura. Différente. Mais en même temps très semblable. Ce n'est pas là-dessus que je dois reporter mon attention.
Hideko. Feu. Marionnettiste. Je dois ressentir ses flammes. Chaque parcelle d'énergie qu'elle laisse ressortir de son corps, pour la viser et la détruire avant qu'elle n'atteigne sa cible. Et, au passage, essayer de toucher mon adversaire, ce serait une bonne idée. Au premier mouvement, j'attaque.
Maintenant, je ne joue plus.



HRP : Euh... Euh... Désolée >O> Je me suis un peu emportée sur la taille, pour pas grand chose au final... N'y prêtes pas attention, surtout que du coup il se passe que dalle dedans... ToT



Je vole en #F54759
##   Mer 16 Avr 2014 - 10:49
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Mes sphères passèrent au travers de la protection qu'avait mise en place Aoi pour Ryu, et un grognement rauque s'échappa de ses lèvres tandis qu'il encaissait les sphères, toujours sans bouger, sans ciller, alors qu'il était parfaitement libre de ses mouvements. C'était probablement ce qui me faisait le plus mal. Le voir souffrir si librement. Mais il le fallait, c'est ça...? Ca me rappelait lorsqu'il avait accepté d'encaisser tant de choses pour moi, après m'avoir enfin trouvée, devant ce village en flammes.
Je détournai le regard, le posant sur Aoi au moment où je sentis la pression s'accentuer sur mes épaules, réduisant au maximum mon champ d'action. Je souris délicatement, sourire qui étira le coin de mes lèvres. Je posai sur Aoi un regard confiant mais surtout très amusé. La provocation. Il n'y a rien de mieux sur cette terre...

-Tu as l'air drôlement concentrée. Avec ces plis sur ton front, on pourrait croire que tu deviens enfin sérieuse...


Je lui offris un adorable sourire, avant de fermer les yeux. Pour ça, il allait falloir que je fasse un petit effort. Je ne m'étais entraînée qu'avec Ryu, mais ça faisait longtemps, et malgré moi, je n'étais que rarement arrivée à un résultat concret et satisfaisant en tout point.
Je fis le vide en moi, et bientôt, une aura se développa autour de moi, réduisant grandement la chaleur dans un court périmètre. Un frisson me parcourut l'échine. J'avais fait suffisamment chuté la température de l'air pour que la pression de l'air qui m'entourait baisse avec, me permettant de bouger à nouveau. Je rouvris les yeux et fixai mes prunelles sur celles d'Aoi. Mon sourire en coin revint et je fis quelques pas vers Ryu. J'avais réduit la pression, mais malgré tout pas assez, apparemment. Cette fille pouvait vraiment s'avérer puissante, si vous voulez mon avis. Mais il fallait la réveiller pour ça. Totalement, j'entends. Pas juste la titiller un peu comme ça, pour jouer, comme on le fait avec un chaton en agitant une plume devant son nez. Il fallait lui montrer l'oiseau, pour qu'elle sorte ses griffes et se jette dessus de toutes ses forces.
Je créai quelques sphères autour de Ryu, et du mur qui le protégeait. Elles commencèrent à tournoyer autour de lui, d'abord lentement, puis elles accélérèrent l'allure. Finalement, je préférais continuer à agiter une plume devant son nez. L'oiseau attendrait. Il fallait bien l'échauffer un peu avant.
La chaleur de l'air qui m'entourait augmenta légèrement, et je soupirai en sentant la pression de l'air revenir. Je créai, avec le temps qu'il me restait avant que la température soit suffisamment haute à nouveau pour m'immobiliser, un disque, deux, trois dans mes mains, que je lançai pour les dispatcher autour de Ryu. Les disques d'énergie s'ancrèrent dans le sol, semblables à des mines. A leur contact, une explosion.
Mes yeux se perdirent dans ceux de la jeune Etoile, et je souris. Cette fois-ci, ce fut autour d'elle que la chaleur augmenta, tandis que je m'immobilisai à nouveau sous la pression de l'air. Vraiment, il n'y avait pas à dire... Baisser la température, c'était nettement plus compliqué que l'augmenter, lorsqu'on est feu.
Les cinq sphères qui entouraient Ryu explosèrent en milliers de fragments, et je recouvrai mon corps de flamme, me privant définitivement de tous mouvements sous la pression, mais me protégeant de tous les débris qui pourraient m'atteindre.


Attendons le Zénith... [Ouvert à tous !] Bxqs
##   Mer 23 Avr 2014 - 22:59
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je n'y arriverai jamais.
Cette phrase résonne dans mon esprit, percutant une paroi pour être renvoyée à une autre, à l'infini. Un écho malicieux qui me tire lentement vers le bas, en même temps que ses mots. Il faut que je me ressaisisse. Mais je n'arrive pas ; pourquoi je n'y parviens pas, hein ? Trop stressée ? Trop de gens autour ? Ce doit être ça. Mais il y a aussi la personne que je dois protéger, Ryu-sensei. Il faut que je me rappelle. Il faut que je me souvienne de mes entraînements, de mes deux combats avec Huo. De celui où j'ai... failli ressembler à un monstre, comme Elle. C'est ça qu'elle veut ? Que je sois hors de moi ? Incapable de me contrôler ? Parce qu'il me faut au moins ça pour être à fond. Et elle le sait. Elle joue avec moi... alors que je connais mes propres limites. Que je sais que je n'arriverai jamais à protéger ce Master d'elle ; j'ai même pas été capable de me protéger moi-même. J'ai tellement peur de finalement me rendre compte que j'ai toujours su, au fond de moi... que je n'arriverai jamais à être à la hauteur des espérances des autres. D'en avoir la preuve nette, cette fois-ci. Et de ne rien pouvoir faire pour changer les choses. C'est débile, hein ? Tellement... Alors qu'il me suffirait de mettre mon égo de côté pour pouvoir me lancer. Décoller.
Mais bon sang, je n'y arrive vraiment pas !
Ma mâchoire se crispe alors que je vois Ryu se remettre droit, malgré les coups qu'il vient de prendre. Je suis horrible. Je suis encore en train de penser à ça alors qu'il se prend tous les coups à ma place ? C'est injuste... C'est injuste, merde ! Je peux pas rester là comme ça, sans bouger ! Pourquoi est-ce que je ne peux pas bouger, d'ailleurs, hein ? Pourquoi ? Pourquoi ?! Pourquoi j'arrive pas à m'énerver suffisamment pour pouvoir l'aider, hein ? Pourquoi j'en suis encore à me poser de telles questions ? Je dis toujours que je ne veux pas faire de mal aux autres, mais finalement, ce n'est que de la vanité. Pour ne pas être mal vue. Ici, il n'y a que Ryu qui doit compter. Pas ce que je serais, ni ce que j'aurais l'air d'être...
A-t-on droit à l'abandon … ?
La chaleur baisse sensiblement autour d'elle et je sens mon contrôle sur la pression de l'air s'amenuiser, pour presque finir par disparaître. Non ! Sûrement pas ! Je ne laisserai pas tomber ici, pas maintenant ! Se concentrer au maximum. Essayer de ne pas céder à la panique. Je crois que c'est fichu d'avance, là...
Des sphères d'énergie apparaissent tout autour de leur cible, et je retiens une grimace soucieuse – à vrai dire, je peux à peine bouger les muscles de mon visage, alors bon... Autant économiser chacun de mes gestes.
De l'énergie pure. Violente. Sournoise. Elle pulse et je la ressens, même moi, même de là où je me trouve ; les balles tournent autour du professeur de sport. J'ai peur de ce que ça peut faire. De l'énergie, seule... comme celle qui coule dans nos veines ? Celle que nous ressentons à travers les auras, qui permet d'alimenter nos pouvoirs ? Je ne comprends tellement pas. Pourquoi on est obligés de se battre, là, hein ? Pour finir dans le même état que Mitsuki ? Ou même pire ? À quoi ça sert, au final ? Je ne veux pas de ça... Mais je ne veux pas non plus que quelqu'un d'autre soit mêlé à cette histoire. Alors il faut que je fasse un choix, et maintenant.
Puis, finalement, ses yeux dans les miens. Mon regard crie mon indignation et ma colère, qui croît un peu plus à chaque instant. La chaleur, subitement, m'écrase ; je sens de lourdes gouttes de sueur me couler de long du dos, et ma respiration se faire plus difficile. Je sens, en contrepartie, la pression se faire à nouveau plus forte autour d'Hideko. Le coup foireux ne va pas tarder à venir, je le vois d'ici.
Mes paupières se plissent sous l'effort. Les sphères... vers le sol ? Qu'est-ce qu'elle peut...
Je tique presque trop tard. Relâchant tout contrôle que j'exerçais précédemment sur l'air, j'envoyais une forte bourrasque sur le Master Air afin de le faire reculer, certes un peu violemment. Mais ça vaut mieux que de finir carboniser, hein, désolée !
Il s'envole sur plusieurs bons mètres, entouré d'une couche protectrice sommaire visant à le protéger du plus gros, notamment du choc à l'atterrissage, alors que je serre le poing et la mâchoire, prenant à peine le temps de tourner légèrement la tête pour ne pas être aveuglée par l'explosion. Malgré une légère barrière, aussitôt détruite par l'explosion mais parvenant à endiguer une partie de sa puissance, des fragments me transpercent et me brûlent la peau et les vêtements, les laissant quelque peu fumants. Un geignement de douleur m'échappe. Plusieurs grosses brûlures me font réagir, et je recule d'un pas sous la force du souffle, prête à tomber au sol.
Et là, je tilte. Mon poing, ma jambe. C'était infime. Douloureux, aussi – j'ai cru qu'on allait m'arracher un membre. Mais j'ai pu bouger, là, pendant quelques secondes. Sous le coup de la peur, de la colère, du tiraillement de mes légères blessures qui commencent déjà à se résorber, lentement. Mes yeux sont déjà argentés, brillants de ressentiment envers cette femme. Qu'elle se fasse brûler elle-même sur un bûcher avant que je ne m'en charge.
Ça ne va pas se passer comme ça.
Je jette un regard vers Ryu ; ses cheveux sont un peu carbonisés, mais il a l'air d'avoir été protégé du souffle, au moins un peu. Enfin, je ne vois pas bien, à cette distance. Mais il me semble que la barrière n'a pas été altérée. Tant mieux. Cette fois, il faut que je me concentre entièrement. Pour éradiquer le problème à sa source.
Je flanche un peu. Douloureusement. Relève les yeux vers elle.
Pas le temps de réfléchir. Pas le temps de penser que je serais déjà complètement épuisée. Pas le temps de la laisser jubiler des effets de son attaques. Des lames d'air apparaissent, tranchantes et aiguisées, toutes dirigées vers elle. Des disques tournoyants les suivent et la prennent pour cible. La pression s'accentue à nouveau, comme un mur que j'essaie de lui abattre sur le corps. Ma respiration est toujours lourde, profonde. Tout mon corps en alerte. Mes doigts se serrent et se desserrent lentement, recouvrant des sens que j'avais perdus jusqu'ici. Essayant de reprendre le contrôle de mes membres. Lentement. Concentrée.
Je n'y arriverai pas, ça c'est sûr. Mais honnêtement... j'en ai strictement plus rien à foutre.


HRP : Pardon, je suis abonnée aux pavés complètement inutiles ><



Je vole en #F54759
##   
Contenu sponsorisé

 

Attendons le Zénith... [Ouvert à tous !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : 1, 2  Suivant