Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Attendons le Zénith... [Ouvert à tous !]
##   Jeu 24 Avr 2014 - 12:35
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : C'est pas inutile, c'est parfait ♥

Aoi parvint à endosser et protéger Ryu de mon attaque plutôt bien, je devais l'avouer. Alors que mes sphères venaient d'exploser, il fut envoyé plusieurs mètres en arrière par une forte bourrasque d'air. Sa chute fut amortie de façon plutôt maladroite, mais au final, il en réchappa quasiment indemne. Sauf un bout de ses cheveux. Je me pinçai la lèvre inférieure. Ses cheveux... Je portai mon regard sur Aoi, et plissai les yeux. Tu aurais pu le protéger mieux que ça...
D'accord, c'est audacieux de ma part de dire ça. Mais quand même. Elle aurait pu s'appliquer.
Un sourire naquit pourtant sur mes lèvres lorsque je remarquai son regard déterminé comme jamais, et quand je sentis son corps échapper l'espace d'un instant à mon contrôle. Mon sourire s'étira en coin, et j'ancrai mon regard dans le sien. La seconde qui suivit, le vent se leva brusquement, et plusieurs lames d'air volèrent dans ma direction. J'invoquai à cet instant précis, tandis que la pression me fixait au sol, mon phœnix de Feu. D'une pensée naquit devant moi un grand oiseau, majestueux et brûlant. Il prit de face les lames d'air qui étaient dirigées vers moi et se consuma au sol après avoir encaissée l'attaque. Puis, comme tout phœnix digne de ce nom, il commença à renaître de ses cendres. Un grimace pourtant vint tirer les traits de mon visage. Les disques, qui suivaient les lames, je ne les avais pas prévu... Et mon phœnix ne serait pas là à temps pour les prendre à ma place.
Je poussai un léger soupir, avant de retrouver le sourire en sentant mon emprise sur Aoi se faire plus faible. C'est que sa colère commençait à monter en elle. Plus que quelques petites provocations, et elle serait enfin prête pour le vrai combat... Même si une fois le vrai combat lancé, je me doutais qu'elle s'en sortirait relativement bien, assez pour que le défi prenne fin dans l'ordre des choses. Sans tricherie.
Les disques n'étaient plus qu'à un mètre de moi et je me pinçai la lèvre inférieure. De toute façon, le feu n'aurait jamais pu les stopper. Je n'avais pas le choix. Je fermai les yeux une fraction de seconde, et mon corps se recouvrit d'un mince filet de flammes bleues. Cette émission d'énergie pure me permit de me délivrer de la pression qu'exerçait Aoi sur moi, et je levai les mains devant moi pour attraper les disques de plein fouet, les brûlant grâce à mon énergie. Je retins cependant une grimace en sentant la paume de mes mains brûler à son tour, et repris rapidement bonne figure.
Mon phœnix revint à la vie à cet instant-là et s'envola pour venir se poser sur mon épaule, dégageant une chaleur monstre.
Je marchai vers Ryu, qui était encore entouré de plusieurs murs protecteurs, et croisai l'espace d'une seconde son regard toujours aussi confiant. Ma main, recouverte de ses flammes bleues, passa ses divers boucliers avec une facilité folle, bien que l'énergie qu'il m'en coûte pour créer ces flammes soit folle elle aussi. Je laissai ma main glisser le long de son torse, brûlant ses vêtements. Dans le même temps, le phoenix s'envola hors de mon épaule et fonça vers Aoi, le bec en avant, les griffes aiguisées, le corps brûlant.
L'empreinte de ma main se figea sur la poitrine de Ryu, et je sentis mon coeur se tordre lorsque je le vis serrer les dents, se mordre les lèvres jusqu'au sang sous la douleur, sans jamais faire le moindre bruit. Aoi, réagis, merde !
Je tournai la tête vers elle, et affichai un sourire carnassier.

-Et bien... Tu laisserais encore quelqu'un... Être blessé par
ta faute ?

Ma main commença à glisser le long de son torse. Sous la douleur, les battements de son coeur s'accélérèrent, et son diaphragme commença à se soulever avec difficulté. C'est à cet instant que, ne tenant plus, la voix rauque et brisée de Ryu s'éleva dans les airs, brisant cette atmosphère magique.
Tout était réel. Absolument tout. Sa douleur aussi. Il n'y avait aucune illusion. Et si j'avais placé trop d'espérance en Elle... Si j'avais trop cru en Aoi, et qu'elle n'était pas capable de relever le défi...
Alors Ryu mourrait. Tué par mes propres mains.

-Remue-toi un peu !
crachai-je tandis que mes yeux viraient au rouge flamboyant.

Là où se trouvait Ryu auparavant, les mines que j'avais disposé sur le sol commencèrent à exploser.


Attendons le Zénith... [Ouvert à tous !] - Page 2 Bxqs
##   Jeu 24 Avr 2014 - 22:38
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

« Reste concentrée. Calme. Parfaitement calme. Ce n'est pas encore le moment de donner tout ce que tu as. Ce n'est pas encore le moment. Tu n'y arriveras pas encore. Il faut que tu attendes. Encore un peu. Reste concentrée, Aoi. »
J'ai cette voix qui me murmure à l'oreille, qui m'appelle doucement. Qui me conseille et me retient. Comme un petit ange gardien au dessus de mon épaule ; ou, plutôt, une part une moi-même qui tente de brider la boule d'énergie qui se forme au creux de mes entrailles. Colère sourde et culpabilité se mêlent, gonflent, et me font lentement perdre les pédales. Il faut que je me retienne. Encore un peu. Encore quelques minutes.
Il faut du temps pour rendre une tempête destructrice...
Mes sourcils se froncent alors qu'un phoenix de flammes apparaît devant la directrice pour lui servir de bouclier face à mes attaques, avant de se laisser retomber au sol. C'est quoi cette chose ? Elle espère réellement que je pourrais faire quoi que ce soit face à... ça ? Non, vraiment, sans déconner ? Si ce truc reprend sa forme initiale, il y a fort à parier qu'elle va chercher à nous attaquer avec, et vu la taille... je ne suis pas certaine que je serai capable de l'arrêter. Il faut que je me prépare à l'affronter, là, j'ai pas le choix.
Un profond sentiment de désespoir m'envahit lorsqu'Hideko parvient à attraper mes disques avec, semble-t-il, beaucoup trop de facilité. C'est pas un combat pour être Master, on dirait presque un show télévisé... Ou comment ridiculiser un élève en lui faisant croire qu'il est apte à relever un défi irréalisable. Je commence à comprendre dans quelle situation s'est retrouvée Mitsuki, et ses appréhensions à ce sujet. Dire que je pensais que tout ça serait bien trop loin pour que je puisse ne serait-ce que songer à pouvoir y participer un jour... Maintenant, je me sens bien stupide. Et ça m'agace, ça m'agace tellement.
Puis, enfin, l'oiseau de feu renaît, avant de se percher sur son épaule, me toisant de haut, fort, puissant, bref, carrément écrasant. La femme se dirige vers l'autre Master, assurée, et je fronce les sourcils. Avant d'écarquiller les yeux d'horreur en la voyant passer au travers de mon dôme protecteur sans la moindre difficulté. Comme on déchirerait la toile d'une araignée. Et moi, minuscule insecte, j'étais forcée de la regarder apposer sa main enflammée sur le torse du professeur.
Non...

– Non, arrêtez ça !

Ma voix se fait plus forte, fébrile ; un cri d'agonie et de désespoir, de rage et d'horreur.
Elle va définitivement le tuer.
Je ne peux pas laisser faire ça. Je ne peux pas laisser faire ça merde !
Des flashs me viennent. Je me souviens d'Aëlita, de ce qu'elle a fait à ce type, cet adolescent, là, et de son sourire ; son sourire si effrayant, si mauvais, suintant le venin. Acéré. D'une froideur morbide.
Je tremble. Mes yeux me brûlent. Que le diable m'emporte, tant pis ; je ne peux pas laisser passer ça. Pas pour ça. C'est le moment.
Le phœnix se jette sur moi, et je ressens son énergie palpitante filer à grande vitesse dans ma direction. Parallèlement, les mines placées dans le sol explosent, laissant entrevoir un large écran de fumée cachant les deux Masters. Le souffle me fait encore reculer et picote ma peau. Lentement, j'abaisse les paupières. La collision est proche. Mes dents se serrent. J'anticipe la douleur.
« Aoi. Aoi... relâche tout. »
Je place difficilement mes bras en croix. Le phœnix n'est plus qu'à quelques mètres, là, tout proche ; l'air se stabilise autour de moi, avant de fondre sur lui lorsqu'il me percute de plein fouet, l'entourant entièrement. Ma peau est à nouveau brûlée, bras, visage, ventre et jambes ; mais peu importe. J'empêche mon auto-guérison d'agir, préférant garder mes forces pour plus tard. La douleur me poussant plus loin. Plusieurs couches se succèdent et je parviens à l'éloigner suffisamment, essayant de me rappeler mes entraînements. Ce n'est pas une petite flamme, mais un immense brasier. Mais là, là... je ne peux pas me louper. Elle voulait que je me surpasse ? Très bien. Je vais le faire. Et elle s'en mordra les doigts.
Avec rapidité mais précision, le visage crispé sous l'élancement de mes membres et concentré sous l'effort, je vide le dôme de son oxygène. La bulle rétrécit peu à peu alors que le monstre s'agite en elle, se débat, et je manque plusieurs fois de ne pas y arriver. Tant pis. S'il le faut, je donnerai la moindre parcelle d'énergie qu'il me restera pour terminer ce combat. Là, faut arrêter de se ronger les ongles et casser des os.
L'opération me semble durer une éternité. Lorsque la bulle est entièrement vidée, j'étire un sourire fatigué et sans joie.
Une nouvelle bourrasque me permet de dégager l'écran de fumée. Une longue expiration. Je plie sur mes jambes. J'y arriverai. Malgré mes yeux humides, mes membres tremblants, le tiraillement de mes brûlures. On dirait que la peau a fondu en certains endroits... Glauque. Ça fait mal. Et je pourrais laisser tomber là. Me laisser m'évanouir, les genoux au sol, et basta. Ce serait terminé. Mais je m'en fous, j'ai pas fait tout ça pour m'arrêter maintenant. L'hôpital me trouvera bien une chambre. Je suis sûre qu'il y en a une déjà réservée. Si ce n'est pas déjà à la morgue...
Je décolle immédiatement, soulevant derrière moi une petite traînée de poussière. L'air accentue ma vitesse, et je me sens échapper au contrôle de la marionnettiste. Mes mouvements sont encore difficile, mais, aidés par l'air, je peux bouger. J'aurais dû y penser plus tôt.
Mais je suis stupide, c'est pour ça. Tellement, tellement stupide. Mais ça, on va finir par le savoir, hein ?
Je lance mon poing en direction de la Master Feu. Le visage. Parce qu'à ce niveau-là, je le prends personnellement. Tant pis pour elle. Qu'elle l'évite. Si elle est assez rapide.
J'atterris souplement près d'eux, essoufflée comme après avoir couru un marathon, puisant déjà dans mes réserves, mais me lance déjà dans une attaque pour la faire reculer. Je lance le tranchant de ma main en direction de son ventre, gardant toujours cette même vitesse, le bras entouré d'une longue lame d'air. Solide et acérée, comme le regard que je fixe sur elle. Mauvais et méprisant.

– Plus jamais, je grince des dents à son intention, sautant pour lui envoyer ma jambe en pleine poitrine. LÂCHE-LE !

J'accentue la force du coup avec mes pouvoirs, la faisant reculer sur plusieurs bons mètres. Puis, titubante, je m'approche de Ryu, me retiens pour ne pas me laisser tomber à côté de lui et pose ma main sur son épaule en m'y appuyant à demi, laissant agir mes pouvoirs de guérisseuse pour moi. Ses brûlures se soignent trop lentement à mon goût, mais c'est au moins ça de gagné.

– Pardon... pardon, je suis désolée, je murmure, les yeux vides et les jambes flageolantes, complètement à court d'énergie.

Mon regarde se reporte sur Hideko, en attente de sa réaction. J'ai mal, bon sang ; j'ai tellement mal, partout... Quand est-ce que ce combat se terminera ?


HRP : Si la réponse te convient pas, dis le moi et je modifierai sur le champ ToT Je sais pas si ça ira...



Je vole en #F54759
##   Ven 25 Avr 2014 - 11:40
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : Mais non, c'est très bien, t'inquiète pas <3

Ma main brûlait la chair de Ryu. Son cri perçait mes tympans. Aoi échappa à mon contrôle.
Mes yeux cessèrent de fixer Ryu, de détailler la douleur qui se lisait dans chacun de ses traits, pour venir se poser sur Aoi. Elle était désormais dans les airs. Je crois qu'elle avait parlé, aussi, mais ses mots étaient entrés dans une oreille pour ressortir par l'autre. Mon phénix avait disparu, par manque d'oxygène pour nourrir le feu. Je grimaçai, et fixai une marque noir sur le sol de l'arène, ses cendres se mêlant au sable.
Je me pinçai la lèvre, et levai les yeux vers Aoi. Ca ne dura qu'une fraction de seconde. Je souris doucement. Enfin. Enfin, elle était réveillée. Et son regard argenté me transperçait de toute part. Elle volait, et ça semblait tellement simple pour elle... Mon contrôle n'était plus qu'une illusion. Comme un poids accroché à sa cheville, qui la force simplement à faire un petit effort supplémentaire pour se déplacer. Rien de plus. Utiliser de l'énergie pure me fatigue...
Aoi filait vers moi, au moins aussi rapidement que mon phénix était tombé sur elle. Quoi que... Non. Elle doit même être plus rapide. Avec Ryu, j'avais pu découvrir que l'air pouvait permettre d'accélérer la vitesse.
Son poing me percuta l'épaule. Je sauvai mon visage, mais n'eut pas le temps de protéger tout mon corps.
La couleur des flammes qui recouvraient mon corps passa de bleue à jaune orangée. J'avais déjà dépensé trop d'énergie pure. Je ne pouvais pas en faire plus. Et puis, maintenant qu'Aoi était libérée, il fallait que j'économise de l'énergie pour me défendre.
Je posai ma main sur mon épaule endolorie, et croisai le regard d'Aoi, qui me gonfla d'espoir. Ryu allait vivre. Elle articula quelques mots, et c'est là que je me rendis compte que mon oreille, du côté de mon épaule blessée, était abîmée. Son poing qui avait frappé mon épaule avait probablement été renforcé par l'air qui, au moment de l'impact, avait abîmé mon tympan. Je grimaçai avant d'effectuer soudainement un mouvement de recul, évitant sa main tranchante qui visait mon abdomen. Ne me vise pas trop à cet endroit, chérie... Tu pourrais le regretter.
Continuant ses attaques répétitives, je fus forcée de reculer de plusieurs pas. Elle en profita alors pour se jeter sur Ryu une fois que je fus hors de portée, et commença à lui prodiguer quelques soins. En sentant cette chaleur qui se déversait en lui, je sentis mon coeur se réchauffer, et recommencer à battre. Malheureusement, je ne pouvais pas... Je ne pouvais pas la laisser faire. Peu importe le bien que ça me faisait. Peu importe ce que ça m'apportait. Je ne pouvais pas la laisser gagner si facilement. Ryu, tiens le coup.
Aoi était concentrée sur ses soins, et avait cessé de m'attaquer. Je souris, un mélange d'amertume, de défi, de malaise et de sadisme. Je sentis mes yeux me brûler, anticipant ma dernière attaque. C'était affreux, atroce. Une attaque directe. Aoi... Je comptais sur toi. Je comptais tellement sur toi...
Avant cette dernière offensive, mon regard parcourut l'arène, et se fixa sur Aaron, à qui nous avions confié Daisuke. Un sourire pâle se dessina sur mes lèvres lorsque je fus assurée que Daisuke ne verrait jamais cela. Dans un léger signe de tête, je remerciai Aaron.
Je reportai mon regard sur Aoi, et constatai que les plaies de Ryu s'étaient déjà bien résorbées. Mon sourire triste anima une dernière fois mon visage, puis mon regard devint vide, ma voix froide. Le corps de Ryu prit entièrement feu, lui arrachant un cri que je ne pus supporter.

-Je te répète une dernière fois les consignes de ce défi,
déclara ma voix sur un ton glacial. Sauve-le.


Attendons le Zénith... [Ouvert à tous !] - Page 2 Bxqs
##   Ven 25 Avr 2014 - 19:48
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Son cri me déchire de l'intérieur. Un cri puissant, d'agonie, certainement amplifié par son pouvoir de Sonore. Lorsqu'il s'embrase, je lâche un cri de surprise et de colère, forcée de reculer à cause de la chaleur. Non... non, non, non, elle n'avait pas le droit ! Comment j'étais censée arrêter ça ? Comment j'étais censée réussir à le sauver ?! Là, il va mourir, c'est sûr, c'est clair, c'est certain ; brûlé vif, par ma faute, pour cette stupide masterisation. À quoi ça sert que je devienne Master si je suis pas capable de réussir le défi qu'on m'impose ? Elle n'aurait pas pu faire comme pour Mitsuki, m'imposer un combat, un objet à récupérer, ou que sais-je ? Quelque chose qui n'oblige pas une autre personne à se faire tuer à ma place, par exemple ?
Ma mâchoire se serre avec force. Mon regard s'ancre dans celui, vide, de la directrice. Je vais la tuer. Tant pis. Je vais la tuer. Là. Maintenant. Tant pis pour la Masterisation. Tant pis pour ce que les autres penseront de moi. Trop, c'est trop.
Et ça, c'est plus que je ne puis le supporter.
Quelque chose se brise en moi. Certainement la derrière barrière de ma retenue qui cède face à ma rage. Une rage froide mais profonde, qui me fait oublier un instant la souffrance que je ressens sur la moindre parcelle de mon corps, dans mes muscles. Pour ne plus penser qu'à la Sienne. Que je dois faire cesser. Sur le champ.
Mes dents se serrent. Mon poing aussi. Plus le choix. J'espère qu'il tiendra le coup. Je prie, même. Mais quelques secondes. Quelques secondes devraient suffire...
À nouveau, je me propulse dans les airs vers Hideko, sans trop savoir ce que je suis censée faire par la suite. Tout dans l'instinct. Je lui envoie plusieurs lames et disques alternés, avant de tenter plusieurs coups avec une souplesse entachée par mes brûlures, mais donc la vitesse et la force sont accrus par mes pouvoirs. Je commence déjà à puiser dans mes réserves, et chaque action m'arrache une grimace.
Puis, sans crier gare, je me jette sur elle, tentant de m'accrocher à son corps malgré ses coups et les flammes qui lèchent ma peau, la zébrant de marques. Mes yeux se ferment. Tant pis pour les flammes. Tant pis pour mes vêtements déjà à moitié carbonisés. Je serre les dents, tente de faire fi de la chaleur, de ma peau maltraitée ; un cri de douleur m'échappe malgré tout, et je resserre ma prise sur elle, tenant son avant-bras dans ma main. Au plus profond de moi, j'ai encore ces quelques tâches d'énergie que je n'ai pas réussi à rassembler, utilisant mon pouvoir de guérisseuse. Ou plutôt son strict contraire.
L'os se fêle. Dans le même temps, profitant de, peut-être, un instant de déconcentration, je créé une bulle d'air autour de Ryu et en retire immédiatement tout l'oxygène. Quelques secondes plus tard, je constate que les flammes se sont taries, et en injecte à nouveau suffisamment pour que le Master puisse respirer. Le surveillant du coin de l’œil, pour agir à nouveau si jamais le brasier reprend, je sens un voile noir me cacher la vue. Non, pas encore, pas encore ! Je peux pas encore m'arrêter là. Encore un peu. Encore un petit peu...
Je resserre encore ma prise sur elle, si c'est possible. Qu'elle me frappe ou qu'elle se débatte, qu'elle augmente la chaleur de ses flammes, qu'importe ; je ne la lâcherai pas.
La tête me tourne. J'ai des nausées, et je sens mon diaphragme se soulever et s'abaisser plus rapidement sous ma respiration erratique. Je crois que j'aurais voulu m'évanouir. Là, maintenant. Mais il faut que je termine ça avant. Et après... après, je pourrais enfin être en paix. Au calme. Loin de tous ces coups, toutes ces horreurs, tous ces cris affreux qui résonnent dans ma tête. Loin de ces gradins qui hurlent parfois, qui suivent avec attention – trop d'attention – ce putain de combat. Dans le bruit. Ils m'énervent. Ils n'auraient pas dû venir. Ils n'auraient jamais dû venir voir ça...
Je décolle, la gardant serrée contre moi plus grâce à la pression de l'air qu'à la force de mes bras, et nous fait monter dans les airs. Je pousse de plus en plus haut, de plus en plus loin. Le crâne prêt à exploser. Une quinte de toux me prend, et je sens un goût métallique envahir ma bouche. Ne pas s'arrêter. Aller toujours plus loin. Quitte à arracher la moindre part d'énergie qui me reste pour vivre. Je terminerai ce combat. J'ouvre les yeux pour fixer le sol qui s'éloigne. Je crois que je vais nous tuer, sur ce coup-là. Mais sincèrement. Sincèrement. Je m'en fous. Elle voulait que je l'arrête ? Parfait.
Nous prenons de la vitesse. Ma vision se trouble à nouveau, mais je tiens bon ; parce qu'il faut aller au bout de ce qu'on entreprend, qu'il faut mettre fin à ce massacre. Et quoi de mieux qu'une sublime chute d'une à deux centaines de mètres pour conclure tout ça ?
Cela dit, plus je monte, et plus je me rends compte... que j'aurais peut-être pas l'énergie nécessaire pour nous éviter de mourir en atterrissant. J'ai un sourire crispé, un peu las. Perspective intéressante, j'aurais dû y penser avant. Tant pis.
C'est trop tard maintenant, de toute manière.
Ma vitesse faiblit, et je sens mes réserves se vider, petit à petit. Trop rapidement à mon goût. Les larmes envahissent mes yeux. De douleur. De colère. De tristesse. De honte. De désespoir.
Nous cessons de monter, mais je reste cramponnée à elle. À deux doigts de m'évanouir.
Le soleil m'éblouit un instant.

– Je laisse tomber, je lâche faiblement en fermant les yeux.

Nous chutons.



Je vole en #F54759
##   Lun 28 Avr 2014 - 12:40
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Aoi me fonça dessus, empoigna mon corps, mon bras. Un bruit sourd monta à mes oreilles, et soudain une douleur me prit dans le bras. Je me mordis violemment la lèvre sous la douleur, tandis que le feu qui recouvrait le corps de Ryu se tarissait. Je ne sais pas si Aoi le perçut... Mais l'espace d'un instant, je lui offris un sourire de remerciement, un regard de soulagement. Elle l'avait fait. Elle l'avait sauvé.
Mes pieds quittèrent la terre ferme. Mais je n'y faisais même plus attention. Mon avant-bras me lançait, mais Ryu était vivant. Il était... En vie. Abîmé, mais vivant.
Mon sourire ne voulait définitivement plus me lâcher.
Aoi m'emmena haut dans les airs, et l'espace d'un instant, je crus que nous n'allions jamais cessé de monter. C'est alors que je sentis son énergie l'abandonner. Elle avait épuisé ses réserves. Jusqu'au bout.
On continua encore à s'élever sur quelques mètres, puis elle s'arrêta. Je croisai son regard fatigué, je perçus son aura qui s'éteignit. Quelques mots, très faibles, franchirent la barrière de ses lèvres. Ses yeux se fermèrent. Je souris délicatement, et mon corps se refroidissant lentement à son tour, je la serrais contre moi dans une étreinte chaleureuse. Je lui étais tellement redevable...
Notre vitesse se décupla à chaque mètre franchi. Merci Newton.
Puis, alors que nous n'étions bientôt plus qu'à quelques mètres du sol, qu'il ne nous faudrait plus qu'une seconde pour le percuter de plein fouet, le cristal autour de mon cou s'activa de lui-même. Brillant de mille éclats argentés, le pendentif se suréleva au dessus de ma poitrine et nous enveloppa d'un immense coussin d'air, amortissant notre chute. Nous fûmes déposées au sol dans une douceur extrême. Le cristal retomba alors contre ma peau, réduisant sa taille. Je souris délicatement en le serrant dans ma main, gardant une autre main autour des épaules d'Aoi. Merci Ryu, pas vrai ? Alors que tu as failli y rester, tu nous sauves la vie...
Je fermai les yeux, serrant Aoi contre moi, comme une mère serre sa fille contre elle, fière.

-Félicitations Aoi. Tu as réussi. Bienvenue parmi nous...
soufflai-je.

Je sentis les pas agités des équipes de soin faire trembler le sol de l'arène, débarquant aussi vite que possible. Une ombre se planta face à moi, cachant la lumière du soleil qui me réchauffait le visage. J'ouvris les yeux, et aperçus le visage de Ryu. Il m'offrit un sourire magnifique avant de tendre une main dans ma direction. Je me détachai délicatement d'Aoi, la laissant retomber doucement sur le sol, et saisis sa main, m'en servant pour m'aider à me relever. Il me serra contre lui, dans une étreinte tendre et sincère, et laissa sa main glisser dans mon dos, tout en faisant attention à ne pas appuyer sur mon bras endolori. Je crois même qu'il était cassé... Il commençait à devenir bleu. Mon regard se posa sur Aoi. Elle avait déjà énormément développé ses pouvoirs de soin pour parvenir à faire ça. Il fallait juste maintenant qu'elle ait clairement conscience des limites... Manipuler la guérison à l'envers pouvait s'avérer très dangereux... Mais j'avais confiance en elle. Elle pourrait le faire.
Une équipe de soin déposa Aoi sur un brancard et commencèrent à l'emmener hors de l'arène. J'interpellai une infirmière et lui demandai de s'occuper de Ryu. Son corps était malgré la protection d'Aoi recouvert de plaies. Elle l'avait soigné avant, mais ma dernière attaque l'avait abîmé à nouveau, et Aoi n'avait pas eu le temps de le soigner avant de mettre un terme au combat.
Il se débattit quelques instants, me foudroyant du regard, et je lui répondis d'un sourire.
Je pris mon avant-bras douloureux dans ma main, et regardai Ryu et Aoi se faire chouchouter par les guérisseurs. Mon sourire s'élargit délicatement, et je tournai la tête vers les gradins. Ca y est... Aoi allait passer Master. Et la foule l'acclamait.


Attendons le Zénith... [Ouvert à tous !] - Page 2 Bxqs
##   Lun 28 Avr 2014 - 13:34
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

J'expire brutalement, soupirant de soulagement. Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais retenu ma respiration. J'ai eu tellement peur quand elles se sont mises à tomber. J'ai l'impression que je ne pourrais jamais décoller mes mains des accoudoirs.
Hideko a très bien cerné Aoi, c'est quelqu'un qui ne supporte pas de faire du mal aux autres. Lui imposer de sauver quelqu'un qui est torturé par sa faute... Oui je crois que c'est le pire défi qu'on pouvait lui poser. Pourtant elle s'en est plutôt bien sorti, très bien même de mon point de vue. Je ne l'avais vu dans un tel état de rage et de détermination qu'une seule fois, dans la salle d'entraînement, et c'était parce que je l'avais provoquée.
Mais la voir là comme ça, allongée au milieu de l'arène avec l'équipe médicale qui vient la soigner... Bon sang Huo, qu'est-ce que tu fous encore là ? Je me lève précipitamment et descend en trombe sur le sable de l'arène avant de m'approcher. Un guérisseur tente de me barrer le passage mais je le repousse fermement. Laissez moi approcher bon sang, je veux la voir. Je m'agenouille dans le sable à côté d'elle et caresse le dos de sa min avec douceur. Elle est vraiment dans un sale état. Les deux master que j'ai aperçu du coin de l'oeil n'ont pas l'air vraiment mieux d'ailleurs. Comment peut-on se laisser amocher à ce point pour ça ? Juste pour un peu de pouvoir ?


-Aoi ? Je souffle doucement, la voix étranglée. Tu t'es super bien débrouillée. Tu seras une Master formidable Princesse, j'ai confiance en toi.

Je ne rajoute rien de plus et sourit doucement. Elle me rend étrange, je me surprend à être fier d'elle alors que je n'ai pas vraiment de raison. Enfin si j'en ai une, mais je ne lui dirais jamais. Tu as assuré comme une bête Princesse, comme une vraie guerrière.
L'équipe médicale me fait finalement reculer avant de la soulever doucement pour l'emmener vers l'hôpital. Elle sera vite sortie j'en suis sur, elle a vu pire. J'espère juste qu'après ça son esprit ira aussi bien que son corps...


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Ven 23 Mai 2014 - 13:34
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Le défi lancé par la directrice me sembla terriblement dur. Et cruel. Comment pouvait-elle... Comment pouvait-elle blesser quelqu'un, comme ça, avant tant de sang froid ?! C'était horrible. Et ressentir ce qu'avait ressenti Aoi était en ce sens assez simple. Puisqu'à chaque fois qu'elle ne parvenait pas à agir, ou qu'elle devait anticiper au moins un minimum, chaque personne du public était dans le même état.
C'est finalement avec brio, selon moi, qu'elle parvint à s'en tirer, et à gagner ce défi. Cette longue montée qu'elle avait tenu, à bout de souffle, jusqu'à ce qu'elle n'ait plus d'énergie, en compagnie de la directrice, m'avait ébahi, et j'étais resté sans voix tandis qu'elles chutaient toutes deux.
Finalement, ce fut un cristal, que je crus discerner autour du coup de la directrice, qui les sauva. Aoi atterrit souplement au sol, et je la fixai, paralysé, ne réalisant toujours pas qu'elle l'avait fait. Elle y était parvenue... Elle était fantastique.
Je n'avais jamais douté d'elle. Mais le voir, devoir comprendre que c'était enfin bon, que c'était enfin fait, qu'elle allait vraiment devenir Master. Réaliser cela, ça vous remuait.
Quand je me levai enfin des gradins, je remarquai que Mitsuki n'était déjà plus à côté de moi. Mon regard se posa sur ce rouquin qui je détestais tant qui se trouvait près d'Aoi. Je me pinçai la lèvre inférieure, avant de soupirer.
Tu l'aimes ce con, pas vrai ? Il a vraiment pas intérêt à te faire de mal. Parce que ses sentiments à lui, je m'en bats les... Il te fait du mal, je le démolis.
Au moins, je préviens.
Finalement, un sourire étira doucement mes lèvres, discret, presque mystérieux. Je posai un dernier regard sur Aoi, sur ma meilleure amie qui avait accompli ce que je ne serais jamais capable de faire. Elle était fabuleuse. Fantastique. Et il fallait voir à quel point elle rayonnait, là, maintenant. C'était la meilleure de tous. Et de loin !
Je glissai mes mains dans mes poches, et pris le chemin de la sortie.
Aoi, tu es merveilleuse. Ce titre, tu le mérites. Sache-le.


Attendons le Zénith... [Ouvert à tous !] - Page 2 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Attendons le Zénith... [Ouvert à tous !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : Précédent  1, 2