Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Parfois, même quand on est une fille, on ne peut pas faire deux choses à la fois ! ( Mitsuki ^^ )
##   Mer 2 Avr 2014 - 19:43
Anonymous
Invité

Et dire qu'au début, je voulais faire les magasins mais... je me suis retrouvée dans la forêt. Je soupire. Ce n'est pas plus mal de se retrouver ici, la forêt c'est calme, les gens ici doivent aimer la nature pour se balader dans cet endroit et puis il y a de petits animaux tout mignon et de jolies plantes. La nature est si belle est si calme et comme l'air est pure ! Je sens toutes les différentes odeurs agréables que le vent m'amène... Oh ! Un petit écureuil ! Qu'il est adorable ! La nature est vraiment belle. Oh... Comme les oiseaux sont colorés et majestueux à tourbillonner entre eux.

- AAAh !!!

Hum ? Qu'entent-je ? Des cries et quelque chose qui tombe... Ou bien quelqu'un. C'est par-là ! Tien... personne. Hum... Le bruit d'une rivière ! Ah ! Je vois, il y a une pente et en-dessous un petit cour d'eau. Ah ! Quelqu'un est dans la rivière ! Comment descendre et aller l'aider ? Oh mais oui ! En volant ! Hum ? Un bruit derrière-moi. Un-un sanglier ! Oups..! Ah je tombe moi aussi à cause d'une ronce qui m'a fait du croche-patte. Ouille... Au moins je suis en bas. Je soupire encore.

- Quelqu'un ! Houra ! Je vais res... A ba non elle est blessée aussi... On va tout les deux mourir à cause d'un foutu sanglier !!!

Blessée ? Je suis... Oh... Hum... mon coude est en mauvaise état et mes genoux sont rouge mais je peux me relever je pense. Ah ba oui ! Mais le sanglier est toujours là et donc je ne peux pas remonter du bon sens, surtout que je ne sais pas s'il y a quelque chose pour remonter. Mais pour le moment le plus urgent c'est de se soigner et soigner la personne en danger.

- Bonjour ! Je suis Kaori et...

- Je m'en fiche aide-moi ! Râle-t-il.

- B-bien...

Je commence par sa blessure au genoux, avec une tel chute et une telle marre de sang je doute qu'il soit capable de marcher. Je le soigne avec mes pouvoirs. Encore heureux qu'il soit tombé sur moi et que je sois étoile sinon il serait vraiment mal.

- Tu fais quoi ? Me demande t-il.

- Je vous soigne, je suis air guérisseuse, je l'aurais dit si vous ne m'avez pas coupé la parole. Dis-je poliment.

- Ah... Ouai ben pardon..! Répond t-il tout penaud.

Je lui sourit, continuant de le soigner. Il me demande ensuite si je ne ferais pas mieux de me soigner avant. Je lui répond que ce n'est pas grave moi, je pourrais me soigner que je n'ai presque rien ( même si je souffre au bras ) et qu'il est plus urgent de soigner sa jambe. Il ne répond rien pendant un petit moment puis marmonne un merci avec un air boudeur. Il doit avoir un peu près mon âge, peut-être moins âgé de deux ou trois ans. Soudain, son visage s'illumine.

- Mais je te connais ! Tu es la fille de la cours qui ma soigné l'autre jour quand j'étais encore que novice ! Hé ! D'ailleurs je suis tonnerre maintenant !

- Ah oui ? Hé bien... Seriez-vous aussi téléporteur ?

- Non, je suis euh... Ah oui sensitif ! J'ai pas bien pigé ce pouvoir !

- Ah... Bon ben, quand j'aurais fini de vous soigner il faudra trouver le moyen de sortir d'ici malgré le sanglier.

Je lui sourit, il me regarde étonner puis regarde son bras. Il crie, le voyant en sang. Je lui demande de se calmer car il faut de la concentration pour soigner correctement et rapidement.
##   Lun 7 Avr 2014 - 22:57

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2816
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Je me jetai de l'eau sur la figure, les yeux clos, essoufflée. La fraîcheur qui balaya mon visage me fit lâcher un soupir de bonheur et j'en remis une couche avant de me frotter les yeux pour les rouvrir sans risquer d'avoir encore de l'eau dans les yeux. Je chopai la bouteille d'eau que j'avais réussi à accrocher autour de ma ceinture et bus de longues gorgées avant de me redresser. Je commençais à dégrafer les poids sur mes chevilles, m'épuisant deux fois plus vite que quand je courais sans rien avant. Pourtant, je m'étais dit qu'il était temps que je me bouge un peu, et que j'améliore mes capacités, qui selon moi avaient beaucoup stagner ces derniers mois. Aussi avais-je récupéré après une téléportation rapide et anodine les poids que Maman avait gardé pour elle quand elle partait courir.
Les déposant sur l'herbe tandis que je partais m'asseoir sur un rocher, j'entendis soudainement des cris. Sursautant sous l'effet de surprise, je perdis ma bouteille d'eau des mains qui se renversa dans l'herbe.

-'Chier...
laissai-je échapper contre ma volonté.

Je donnai un coup de pied dans la bouteille désormais vide avant de la fixer avec intensité. Je tendis ma main devant moi, et plissai les yeux, concentrée. Après quelques longues secondes de concentration, je fermai les yeux et inspirai lentement. Finalement, je sentis le plastique fragile apparaître contre la paume de ma main, et un large sourire naquit sur mes lèvres tandis que je rouvrais les paupières. Je bondis sur place.

-Et je l'ai fait ! Enfin !

Sur le coup de l'émotion, j'embrassai la bouteille, tout heureuse, avant de me rendre compte que je devais avoir l'air ridicule. Cela dit, j'avais enfin réussi à téléporter quelque chose à moi sans faire d'erreur. C'était un bien grand pas.
J'entendis alors de nouveau des voix qui criaient fort, et je tournai la tête vers l'origine du bruit. Je n'arrivais pas vraiment à discerner ce qu'ils se disaient, mais... J'étais curieuse, alors.
Je ramassai mes poids et commençai donc à courir dans la direction d'où venaient les sons. Lorsque j'arrivais sur place, je fixai les deux personnes qui se trouvaient pas loin devant moi. L'une d'elle était en train de soigner un garçon qui s'était visiblement fait mal. Je leur souris amicalement, et lançai d'un ton joyeux :

-Bah alors, qu'est-ce que ce avez fait ! Besoin d'aide peut-être ?
demandai-je gaiement.


Parfois, même quand on est une fille, on ne peut pas faire deux choses à la fois ! ( Mitsuki ^^ ) Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Ven 11 Avr 2014 - 19:16
Anonymous
Invité

Je regarde autour de moi, finissant de le guérir. Et dire qu'avant j'étais incapable de faire une telle prouesse ! J'ai changé et je compte bien le prouver. Surtout au Master qui m'a sauvé avec le jeune adolescent. C'est bizarre d'ailleurs pour moi de dire ça puisque cela ne fait que deux ans que je suis majeur. J'ai grandi. Mais pour le moment, me voilà dans pratiquement la même galère que l'autre fois !

- Bah alors, qu'est-ce que ce avez fait ! Besoin d'aide peut-être ? Dit soudain une inconnue gaiement.

L'inconnu nous parle tout en haut du fossé. Elle a les cheveux blanc, ce qui est un peu étrange. Elle a je pense des yeux foncé, pourrait-on dire qu'ils sont violet ? J'espère que c'est une master téléporteuse sinon on est pas encore sorti d'affaire. Mais alors si c'est le cas, ce la va faire comme la dernière fois, dans la maison abandonnée. J'étais seule avec un blessé et quelque part où il est pratiquement impossible de trouver quelqu'un. Cela va faire la deuxième fois tout de même ! Peut-on dire que j'ai de la chance dans ma malchance ? C'est plutôt les deux garçons qui ont eu de la chance que je sois passé par-là et ensuite on a eu de la chance qu'un master se soit pointé.

- E-excusez-moi ! Je suis Kaori Tsuki ! J'ai un blessé et je ne peux pas monter. Je suis guérisseur mais pas encore master. Désolé de vous déranger, pourriez-vous m'aider ?

Je crois que j'ai tout résumé. Elle va surement vouloir savoir ce que l'on faisait là et là, on lui répondra que l'on a eu peur d'un sanglier et que du coup, on est tombé... J'espère que les master ne nous prenne pas pour des boulets... Même si, c'est un peu ma faute si je suis tombée.
J'ai entièrement guéri les blessures de l'inconnu, qui d'ailleurs se lève et regarde s'il est toujours entier.

- J-j'ai tout ? Tu m'as vraiment tout guéri ?! Ah euh... Merci.

Il s'agite un peu, pendant que je répare mes blessures. Il se tourne vers la jeune femme, la regardant. Je jette un œil a ce qu'il fait et il rougit sans bouger. Qu'est-ce qu'il a ?

- Heuuu... Bon-bonjour...

Je crois qu'elle ne l'a pas entendu, soudainement il paraît tout calme. Je me demande bien pourquoi. Ah, mes blessures sont guéri, j'ai n'ai pas eu grand chose. En fait, j'ai de la chance.

- Madame, heu... Nan ! Je veux dire, mademoiselle... Heu... Venez vous aider !!!

Il commence à paniquer, regardant ensuite le sanglier qui commence à partir. Il la regarde ensuite, tout comme moi. Je pense qu'elle a du entendre qu'un : " Venez nous aider ", sauf si c'est une sonore. Je suis bien curieuse de savoir qui est notre future sauveuse cette fois !
##   Mer 16 Avr 2014 - 12:00

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2816
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Les deux individus se retournèrent en entendant ma voix, et la jeune fille se présenta avant de terminer de soigner le garçon. Je regardais autour de l'endroit où je me trouvais, cherchant à comprendre ce qui les avait amené au fond du fossé. Je reportai mon regard sur le fond du fossé et observai le garçon qui se relevait avec surprise, comme s'il s'attendait à avoir mal sans que ça ne vienne. Je souris en coin. Ah, les miracles des guérisseurs...
La jeune fille qui s'appelait Kaori reporta ses soins sur elle-même. Je me demandais quand même comment ils avaient pu en arriver là... Qu'est-ce qui les avait blessé comme ça ?
La forêt était bien calme, et la voix du garçon résonna en écho, mais je ne compris pas bien tout ce qu'il dit. Un truc au loin bougea et je fronçai les sourcils, plissant les yeux, comme si ça allait m'aider à voir plus loin. Je crus discerner entre les plantes qui se mouvaient un sanglier qui s'éloignait, mais je n'en fus pas si sûre. Finalement, je reportai mon regard sur les deux personnes au fond du fossé, alors qu'arrivait à mes oreilles une demande à l'aide plutôt... Affolée ? Je ne sais pas. En tout cas, franchement, on dirait bien qu'il panique quand même !
Je souris, amusée, et hochai la tête.

-J'arrive, j'arrive.

Et je sautai dans le fossé. En plein milieu de ma chute, je me téléportai pour arriver face à eux en douceur, amortissant le choc de la chute. Je souris à l'attention de mes deux inconnus.

-Alors, en échange, je veux bien un chocolat chaud avec de la guimauve, un pain au chocolat pour 16h, et... Bon, je réfléchis à la dernière condition.

Je pris mon menton entre mes doigts, et envisageai plusieurs hypothèses, sans jamais en trouver une convaincante. Finalement, je levai mon doigt en mode "Hey-j'ai-eu-une-super-idée" !

-Des fraises à la crème pour mon dessert ce soir !

Ouais, je sais, je suis stupide. Et alors ? C'est pas mon problème. C'est le problème de ceux qui m'endurent.

-Donnez-moi la main. Vous n'avez pas le mal du transport au moins ?


Parfois, même quand on est une fille, on ne peut pas faire deux choses à la fois ! ( Mitsuki ^^ ) Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Dim 20 Avr 2014 - 18:44
Anonymous
Invité

La demoiselle se téléporte et arrive vers nous. Quel chance ! On a une téléporteuse qui vient nous sortir de là ! Oh ? Mais qu'est-... Elle veut quelque chose en échange ?! Mais... Sauvez des gens n'a rien de lucratif sauf pour notre moral... Qu'est ce que je peux bien lui donner ? Cela veut dire qu'elle veut vraiment tout ça où elle rigole ? Je ne saisis pas bien la chose... Peut-être que l'autre sait quelque chose. Il ne tarde pas à lui râler dessus.

- Nan mais sans dec' ? Tu ne veux pas non plus qu'on t'offre une couronne et que l'on t'appelle " Ma reine " ? Les aides c'est gratuit ! Comme a fait l'autre là, elle, elle ne m'a rien demandé à par ne pas bouger !

Quel réaction, je savais que c'était une réaction négatif fasse à ça mais il y va un peu fort... Et puis si elle voulait, elle pouvait se téléporter ailleurs et nous laisser là ! Parfois, il faut savoir saisir sa chance même si elle n'est pas donné ! En même temps cela ne me dérange pas...

- Bien sûr, on vous doit bien ça. Dis-je en souriant. Et puis, c'est toujours bon les fraises et les chocolats chauds !

- Tu sympathises avec l'ennemi ! Dit-il en me regardant d'un air mauvais. D'abord on ne l'es réclame pas et puis je n'ai pas un rond sur moi !

Le jeune homme à l'air déçu par quelque chose, tout à l'heure il avait l'air timide et là, pas du tout. Mais ce n'est pas notre ennemi... Elle est là pour nous aider... Je ne veux pas qu'elle reparte et que l'on reste ici jusqu'au petit matin ! Je soupire puis sourit de nouveau, tentant de calmer le jeu.

- Heum... Je le lui payerais avec grand plaisir, ça ne me dérange pas. Dis-je en tendant la main. Je n'ai pas le mal des transports et merci beaucoup.

Elle a l'air gentille, je suis sûr qu'elle rigolait. Les gens sont naturellement bon voyons. Le jeune homme soupire en râlant dans sa barbe puis tend son bras en bougonnant plus fort.

- Ouai alors d'accord... Mais c'est bien parce que je n'ai jamais été téléporté et que j'veux savoir ce que ça fait !
##   Dim 20 Avr 2014 - 23:46

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2816
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

Lorsque le garçon commença à s'emporter, j'arquai un sourcil et le regardai s'énerver sans dire un mot. Attendez... Mais... Mais il était VRAIMENT en train de s'énerver là ?

Je dus me pincer la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire face à son emportement soudain. Non, vraiment, je n'avais jamais vu quelqu'un s'énerver comme ça pour... Si peu. Il croyait vraiment que j'allais le menacer, le couteau sous la gorge, de m'acheter à manger ? Il faut qu'il se calme hein, le loupiot.

Finalement, je reportai mon regard sur la jeune fille qui essayait de temporiser un peu la chose, et de garder un sourire aimable, bien qu'elle fusse apparemment gênée par l'emportement du garçon. Je souris, et hochai la tête à son attention, avant de jeter un regard faussement noir à l'adolescent.

-Hé ben au moins elle est gentille, ELLE. Je sais même pas pourquoi j'accepte encore de te tirer de là !

Intérieurement, je me réjouissais à l'avance des futures colères qui allaient découler de cette situation. Extérieurement, je trouvais que je m'en sortais plutôt assez bien. J'avais l'air suffisamment agacée et vexée à mon goût.

Il posa finalement sa main dans la mienne, celle de Kaori étant déjà dans mon autre main. Une seconde plus tard, nous étions en haut du fossé. Je tournai la tête vers Kaori et lui offris un sourire doux, refusant volontairement d'adresser le moindre regard au garçon.

-Bon, tu es sûre que ça va toi ? Tu as réussi à te soigner complètement ?


Parfois, même quand on est une fille, on ne peut pas faire deux choses à la fois ! ( Mitsuki ^^ ) Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Dim 27 Avr 2014 - 15:11
Anonymous
Invité

La jeune master, car oui même avec ses cheveux blanc de dos on pourrait croire que c'est une personne âgée, elle a bien encore un visage de petite fille.  Je disais donc, la jeune master aux cheveux banc nous téléporte tout les deux avec elle à côté du fossé. Comme c'est étrange ! Il y a à peine deux seconde on était dans le fossé et tout à coup nous voilà ici, comme si on avait gravit la grande hutte à bout de bras. Je regarde partout avec surprise avant de concentrer mon regard sur les autres. Notre sauveuse ne pose pas un regard sur l'autre type qui l'a offensé, elle me parle en souriant, apparemment inquiète de mes "blessures".

- Oui, tout est guérit, merci beaucoup !

Je lui sourit donc à mon tour, laissant l'inconnu ressortir de l'estomac tout ce qu'il avait mangé, appuyé contre un arbre. Ah, quelqu'un qui ne supporte pas les transports ! Même moi qui ne suis pas très transport, la téléportation ne m'a rien fait de particulier.

- Bien, et si nous allions quelque part en ville déguster nos futurs chocolat chaud ?!

Je ris un peu, impatiente de faire la connaissance de notre sauveuse. D'ailleurs, je ne connais pas encore mon nom. Peut-être je pourrais...

- Non merci, j'crois que je vais... gloups... chercher ce que j'étais venu chercher puis rentrer chez moi... j'me sens mal là...

Ah ah..! Pauvre de lui, il devrait se reposer mais avant remercier la master qui nous a probablement sauvé la vie. Il marche lentement en changeant sans arrêt de programme tout seul à voix haute et décode finalement de rentrer chez lui après plusieurs pas. Nous voilà bientôt seul et se mal poli ne l'a même pas remercié, ce n'est pas gentil, Et puis elle n'est pas méchante au contraire.

- Hé bien... Dis-je en soupirant. Laissons-le je pense... Je suis Kaori Tsuki et vous ?
##   Mar 3 Juin 2014 - 22:37

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2816
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Je m'excuse pour le retaaaard ToT Vraiment, désolée ! Entre mes partiels, le fait d'avoir été absente une semaine entière après... Vraiment, je m'excuse ToT

Heureusement que la jeune fille guérisseuse était là. Elle était vraiment gentille et souriante, elle, pas comme l'autre bougonneur ! Non, ce mot n'existe pas, et oui, j'en suis consciente, mais je fais ce que je veux ! Bref. Lui, il était vraiment rabat-joie. J'aimais pas trop ce regard qu'il me lançait. Du coup, vous comprendrez que j'aie éprouvé une certaine joie lorsque je l'ai vu souffrir du mal de la téléportation. C'est vrai que j'ai tellement l'habitude, moi, à force, que ça passe... Par contre, c'est vrai que chez les autres... La premières fois que j'ai téléporté Allen, il a pas trop aimé. Après, c'est passé, assez vite d'ailleurs. Probablement parce que son père était téléporteur, enfin, je crois... A ce que j'ai compris. Du coup, il s'est vite habitué. Puis comme je le trimballe partout... Le pauvre. BREF.
Tout ça pour dire que ce nigaud de tout à l'heure, au regard en coin et aux remarques mauvaises, ben là, il avait bien l'air con ! D'ailleurs, la jeune guérisseuse a bien de la chance, elle, de ne pas avoir tourné de l'oeil après la téléportation ! Enfin bon, ça dépend des gens, et puis après peut-être qu'elle connait déjà un téléporteur, ce qui aide.
Je détournai finalement le regard du jeune homme quand je le vis rendre son dernier repas, juste après la proposition de la jeune Air qui suggéra de partir boire notre chocolat chaud. Il manquait plus qu'il me coupe l'envie de boire mon chocolat ! Là, je lui en aurais voulu. Nan mais oui, vraiment.
Tournant la tête vers la jeune brune, je hochai vivement la tête, avant de l'écouter se présenter. Je sursautai pourtant quand elle termina sa phrase.

-Et toi ! Et toi,
m'exclamai-je, corrigeant son vouvoiement. Tu peux me tutoyer hein !

Être vouvoyée. L'horreur ! Jamais. Ja-mais.

-Sinon moi c'est Mitsuki. Enchantée !
souris-je de toute mes dents, tendant une main dans sa direction pour qu'elle me la serre.

C'était apparemment une coutume française, mais j'aimais bien... C'était Allen qui m'en avait parlé. Il était vachement doué, comme garçon. Assez cultivé. Moi, j'étais plutôt scientifique. Donc coutumes, traditions, géographie et histoire, je m'en bats le cornichon, si vous me permettez l'expression.

-Et oui, allons boire notre chocolat chaud ! Il est mérité !

Je lui souris de toutes mes dents, et tournai la tête vers le garçon qui rendait son déjeuner, et qui commençait à s'en aller. Je lui dis un signe de main.

-Bon bah rentre bien, rétablis-toi ! Je te conseille de simplement t'allonger, et respirer, dormir, prendre un doliprane et c'est bon ! Une douche aussi, des fois, ça aide !

Je lui adressai un clin d'oeil, accompagné d'un grand sourire. En vrai, je suis contente qu'il vienne pas, parce que je l'aimais pas. Je reportai mon regard sur la jeune Air.

-Donc... Kaori, c'est ça ? Tu es guérisseuse, c'est ça ? Ma meilleure amie est de la même affinité que toi ! Je ne sais pas si tu l'a déjà rencontrée... Elle s'appelle Aoi. Enfin bref. Je trouve que c'est vraiment un pouvoir génial, la guérison... Tu t'en sors toi ? Ca doit être dur de s'entraîner, non ?


Et voilà. Quand je m'y mets... Il faut me stopper, vraiment. Sinon je m'arrête plus !


Parfois, même quand on est une fille, on ne peut pas faire deux choses à la fois ! ( Mitsuki ^^ ) Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Lun 9 Juin 2014 - 18:36
Anonymous
Invité

HRPG : Ce n'est rien voyons <3 C'est normal, privilégie tes études, c'est important ! Kaori est étoile dans cette chrono, c'est juste que je n'ai pas terminé le topic d'étoilisation ^^

-Donc... Kaori, c'est ça ? Tu es guérisseuse, c'est ça ? Ma meilleure amie est de la même affinité que toi ! Je ne sais pas si tu l'a déjà rencontrée... Elle s'appelle Aoi. Enfin bref. Je trouve que c'est vraiment un pouvoir génial, la guérison... Tu t'en sors toi ? Ça doit être dur de s'entraîner, non ?

- Oui oui ! Je suis Kaori Tsuki, air guérisseuse et récemment étoile. Je ne connais pas d'Aoi désolé...

Je lui sourit toujours, marchant dans la forêt avec elle s'en empressement. Je pense savoir comment sortir de la forêt, je suis plutôt bonne en orientation. Sauf si l'on me joue des tours... Ou dans une maison hanté ! J'en garde un mauvais souvenir d'ailleurs de ce moment-là ! Mais j'ai tout de même sauvé la vie de quelqu'un et par la suite été Etoile alors... Je ne m'en plaindrais pas ! Je peux encore plus aider Hideko dans sa tâche qui semble l'incomber... J'espère l'aider au mieux en tout qu'à.

- Le plus dur avec la guérison c'est de ce guérir sois-même. Je ne pas pour quelle raison cela est difficile. Il y aussi les blessures si profondes que pour remodeler un os brisé ou même un muscle il faut être ingénue en anatomie et surtout patient. Mais je ne regrette pas d'être guérisseuse car je souhaite aider les autres aux mieux pour qu'ils évolue et soient heureux, tout simplement. Je puise mon énergie dans la volonté de réussir à apporter un peu de bonheur aux autres et un jour, quand je serais Master, je les protégerais pour que plus aucunes blessures ne viennent les troublés dans leur vie.

Je m'arrête un instant pour la regarder de nouveau, ayant baissé les yeux sans m'en rendre compte.

- Et toi Mitsuki ? Tu es Master non ? Comment ça se passe ?

Alors que nous nous dirigeons plus rapidement vers la sortie, un petit lapin sort des feuillages et court à toute vitesse. On voit déjà la grille d'entrée/sortie au bout du chemin tout tracé. Le café que Wyatt m'a montré n'est plus très loin, enfin c'est relatif. Mais ce n'est pas grave, notre discutions ne sera pas entrecoupé comme ça. Je me demande comment elle est devenu Master, j'aimerais être comme elle...
##   Mar 10 Juin 2014 - 15:54

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2816
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Pas de souci pour l'étoilisation :) Une fois fini, il faudra que tu me préviennes d'ailleurs, que je vérifie tout ça et que je te passe étoile :)

J'écoutai Kaori parler avec attention, tout en restant concentrée à la où je posai le pied pour ne pas me tordre la cheville en marchant sur une branche ou un caillou trop gros. C'est vrai qu'être guérisseuse devait être incroyable. C'était vraiment -pour moi en tout cas- un pouvoir qui reflétait la bonté des gens. Comment pouvait-on être mauvais quand on avait le pouvoir de soigner ? Aoi, pourtant, m'assurait qu'il était possible d'utiliser ce pouvoir à l'envers. De détruire les tissus des cellules au lieu de les réparer, d'agrandir et d'abîmer une plaie au lieu de la soigner... Mais ça me paraissait tellement bizarre que j'avais du mal à y croire. Elle m'avait juré avoir vu cette fameuse Aëlita faire cela, lorsqu'elle avait cru qu'elle allait mourir, après l'avoir rencontré... Mais de fait, j'étais persuadée qu'elle s'était imaginé cela. Ou alors qu'elle avait rêvé. Enfin, quelque chose dans ce style... Pour moi, la guérison restait purement et simplement de la magie catégoriquement blanche. Elle ne pouvait pas faire le mal.
Tout comme, dans un sens, la téléportation restait neutre. Elle n'était ni bonne, ni mauvaise. C'était mon moyen de transport.
J'écoutai donc Kaori m'expliquer quelles étaient ses convictions, qu'est-ce qu'elle rêvait d'accomplir en tant que guérisseuse. Je lui souris.

-Je suis sûre que tu deviendras une superbe guérisseuse ! En tout cas, du peu que j'ai vu, tu as l'air relativement douée...

J'imaginais ensuite la difficulté qu'elle devait éprouver à se guérir toute seule sans réellement savoir ce que cela devait représenter. J'avais du mal à me faire une idée... Sans doute parce que dans mon sens, ça avait été beaucoup plus facile de me téléporter moi, que d'apprendre à téléporter quelqu'un d'autre avec moi. Chaque pouvoir avait ses difficultés qui divergeaient.
Kaori reporta par la suite la conversation sur moi.

-Ah ! Oui, je suis Master. Ca ne fait pas encore très longtemps... Je n'ai même pas encore pris le temps de tester toutes mes nouvelles limites ! En fait, j'ai même l'impression de ne plus avoir de limites. C'est très étrange. Mais c'est terriblement agréable, comme sensation ! Je suis sûre que ça te fera pareil, quand tu seras Master ! Tu seras capable de soigner toutes les blessures !

Je marquai une pause, réfléchissant à mon explication concernant la façon dont cela s'était déroulé.

-Sinon, "comment ça se passe", hein ? Et bien... A vrai dire, je ne sais pas trop comment expliquer ça. C'est vraiment particulier, c'est très différent de l'initiation et de l'étoilisation. Pour commencer, on est convoqué en salle des Masters, comme les autres fois, sauf que c'est très rapide. On nous donne une pièce, et on nous dit que le lendemain, il faudra se battre, ou remporter un défi, lancé par le Master de notre choix, pour prouver que l'on mérite de devenir Master. Après ça, le Master que nous avons combattu nous rappelle, quelque chose comme... Deux semaines plus tard, en salle des machines. Une fois là-bas et bien... C'est très étrange. On devient Master, en fait. Mais tu verras pas toi même, plus tard ! C'est magique !

Je lui adressai un grand sourire, tandis que nous arrivions à la terrasse d'un café. On prit place toutes les deux, et je commençai à réfléchir à ce que j'allais prendre. Bon, plus qu'à attendre le serveur !


Parfois, même quand on est une fille, on ne peut pas faire deux choses à la fois ! ( Mitsuki ^^ ) Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Mar 17 Juin 2014 - 15:48
Anonymous
Invité

hrpg : Ce n'est pas ce que je voulais dire, désolé ^^' Je passe étoile avec un autre rp, j'ai simplement dit que dans ce rp là, c'était celui après mon étoilisation est que donc c'est normal que je puisse guérir ainsi.

-Je suis sûre que tu deviendras une superbe guérisseuse ! En tout cas, du peu que j'ai vu, tu as l'air relativement douée...

Ses compliments me vont droits au cœur, une Master qui me dit que je serais "une superbe guérisseuse" me fais tellement d'effet que je ne peux m'empêcher de faire sourire ravis. Ah d'accord, cela ne fait pas longtemps alors ses souvenirs sont encore frais. Et encore un compliment, je vais finir par rougir, cela fait si longtemps que je n'en ai pas eu. Quand je guéris c'est à peine si l'on me dit "merci" pourtant c'est difficile de bien guérir surtout sois-même. Alors comme ça on ne deviens pas Master uniquement en rentrant dans une salle. Il faut carrément se battre avec quelqu'un. Je n'oserais jamais me battre contre quelqu'un, même pour passer le niveau au-dessus... Et deux semaines après on devient Master à notre tour. Ce n'est pas comme je l'imaginais, c'est un peu barbare de combattre quelqu'un et normalement plus fort que nous... Je ne veux blesser personne pour devenir Master, est-on vraiment obligé de le faire ?
Nous entrons dans la terrasse du café où l'on s’assoit, attendant le serveur la carte à la main. Je regarde bien vite les différents cafés qu'ils proposent, essayant de voir si j'aurais un coup de cœur pour un choix ou même plusieurs pour les prochaines fois. Je le pose, ayant choisit un café avec chantilly au-dessus et des pépites de chocolats avec un petit rouleau que l'on trouve sur les glaces. Le café est d'ailleurs chocolaté, je suis curieuse de savoir si cela à bon goût.

- Combattre un Master dis-tu... Je ne sais pas si je pourrais. A vrai dire je ne me suis jamais battus, j'ai déjà effectué des entraînements avec mon pouvoirs de l'air mais cela restait amical. Il n'y avait rien de dangereux dans tout ça. Avec mes pouvoirs, je préfère créer plutôt que de détruire. Bien sûr qu'avec ça si l'on est obligé d'intervenir dans un confit ce serait bien pratique de savoir se battre mais il est impensable pour moi d'attaquer quelqu'un pour la simple raison de devenir Master.

Je m'arrête un peu avant de reprendre mais le serveur vient pour nos commandes. Je lui passe la commande ainsi que Mitsuki puis il repart tranquillement comme il était venu.

- Je ne peux pas faire du mal à quelqu'un pour un plaisir égoïste. Dis-je donc pour conclure mes propos.
##   Lun 30 Juin 2014 - 16:53

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2816
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Oui oui excuse moi, j'avais compris en fait, c'est moi qui ait eu du mal à m'exprimer je pense, j'ai pas été claire >< Enfin bon, t'inquiète, j'ai compris que là Kaori était étoile :) Par ailleurs, désolée pour le retard, j'étais partie en vacances ><

J'écoutai Kaori avec attention, et ne pus m'empêcher d'afficher un sourire doux. Je hochai la tête suite à ses paroles. C'est vrai que dit comme ça, ça faisait... Barbare. Mais j'avais vite compris que l'utilité de ce combat ne résidait pas dans la simple preuve que l'on avait les capacités physiques et magiques pour passer Master. Non, en réalité, cela prouvait qu'on était capable de se défendre, qu'on était aussi assez fort mentalement pour accepter de se battre contre quelqu'un qui pouvait parfois être notre ami -ce qui avait été mon cas avec Aaron. Parce que la manipulation était facile, il fallait faire attention à la trahison. Bien sûr, j'avais confiance en Aaron, et pour moi, il ne ferait jamais ça... Mais ne savait-on jamais ? Peut-être que mon esprit était embrumé par mon passé, par mes entraînements alors que j'étais adolescente... Je n'en savais rien. Mais j'étais persuadée que ce passage n'était pas là pour simplement faire un massacre gratuit.
Et puis, j'avais déjà entendu parlé des scientifiques, comme tout le monde. Et il fallait être capable de les combattre, pour protéger Terrae, pour protéger nos amis, et les nouveaux arrivés, les novices, tous les initiés qui eux n'en étaient pas capables. C'était important.
Je souris, et répondis alors à Kaori, histoire de la rassurer.

-Tu sais, ce passage dans l'arène peut aussi prendre la forme d'un défi. Les Masters trouvent toujours le défi qui permettra à l'élève de montrer son potentiel naturellement. C'est assez particulier... Mais je suis sûre que dans ton cas, ils trouveraient un moyen de te donner un défi qui ne viserait pas à blesser quelqu'un.

Je repensai un instant au passage d'Aoi -ma meilleure amie. Son "combat" avait été vraiment particulier. Elle avait décidé d'affronter la directrice, mais comme tout le monde la savait quasiment incapable de faire le mal, Hideko avait demandé à Ryu de venir avec elle. Le défi d'Aoi avait été de le défendre autant qu'elle le pouvait. Et Hideko avait attaqué le Master Air.
Pour moi, ce défi relevait énormément de la force mentale, sans doute plus que de la force physique. Aoi avait du tenir le coup, combattre ses démons, et soigner, protéger, donner sa vie pour ce Master. Et Hideko, elle, avait du montrer un affreux visage pour pousser à bout mon amie.
J'imagine que ce défi avait aussi permis de soulever la question de la confiance. Il ne fallait pas se fier à 100% à tout le monde. Et elle l'avait illustré avec brio.
Je me rappelai alors la mère d'Allen, et souris doucement. Elle, elle avait confiance, très vite, en tout le monde. Selon elle, personne n'était méchant dans le fond, il y avait toujours une raison, qu'elle cherchait indéfiniment à trouver, afin de sauver la situation. Pour moi, elle avait toujours été une femme extraordinaire. Ce côté naïf et innocent faisait d'elle une personne unique. Mais dans un sens, Kaori me rappelait cette femme. Elle semblait très douce et puis... Si je me souvenais bien, Yureka, dans cette fameuse ancienne Terrae, avait été Air guérisseuse... Comme Kaori.
Je repris alors la parole :

-Tu sais, vraiment, même si le passage au rang de Master paraît... brutal, je pense qu'il n'est pas mauvais. Je veux dire... ils doivent véritablement avoir leurs raisons. Je ne sais pas trop comment expliquer ça, même dans ma tête, la façon dont j'en parle, je me rends compte que c'est un peu barbare, mais...

Je secouai ma main devant moi, comme pour essayer d'ordonner mes idées.

-Jusque là, je n'ai pas encore vu tant de passage au rang de Master que ça. Mais il est fort probable que ce soit moins violent dans certaines situations. Quand l'occasion se présentera pour que tu passes Master -parce que oui, j'y crois fermement, tu deviendras Master !- je suis persuadée que le défi qui te sera proposé sera le bon.


Je lui adressai un clin d'oeil.

-C'est assuré ! Et si ce n'est pas le cas, je m'y opposerais ! J'aurais un peu plus d'ancienneté, donc peut-être que ma voix aura de l'importance !


Parfois, même quand on est une fille, on ne peut pas faire deux choses à la fois ! ( Mitsuki ^^ ) Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Ven 4 Juil 2014 - 18:14
Anonymous
Invité

HRP : Pas de soucis, je ne suis pas à une semaine ou deux près ;D J'ai vu que tu participais à l'évent, tu veux bien prendre une petite étoile guérisseuse sous ton aile ? é.è

Un défit ? Je ne l'ai jamais vu sous cet angle là. Oui alors un défit mais qui ne blesserais personne. Je me sens un peu rassuré, quand je serais appelé je leur expliquerais et j'espère qu'ils trouveront une solution qui ne mettra en danger personne. Par exemple je pourrais éventuellement guérir des personnes devant eux ou protéger quelqu'un durant un duel même s'il faudrait un volontaire pour cela ou alors maintenir une personne -si possible téléporteur- dans les air pendant un temps ?
Oh, le serveur vient avec nos commandes ; comme ça a l'air bon ! Il sourit et dit " bonne dégustation " avant de repartir aussitôt vers d'autres clients.
Mistuki reprend la parole, pas trop confiante dans ce qu'elle dit. Elle essaie de fournir une sorte d'explication même si ce n'est pas très clair et qu'elle pense qu'au fond, c'est un peu barbare. Elle essaie ensuite de me rassurer à ce sujet mais qu'elle ne s'en fasse pas voyons... Oh, c'est tellement gentil de sa part de dire que j'y arriverais, j'espère qu'elle est objective en disant ça mais même si se sont des encouragement ça me va droit au cœur. J'ai tellement peur de ne pas réussir !

-C'est assuré ! Dit-elle en me faisant un clin d’œil. Et si ce n'est pas le cas, je m'y opposerais ! J'aurais un peu plus d'ancienneté, donc peut-être que ma voix aura de l'importance !

- Merci beaucoup, j'espère être Master un jour, cela ne fait pas longtemps que je suis Etoile et pourtant... Je suis ici depuis plus d'un an. Je fais ce que je peux pour me rendre utile et puis en étant Master j'aiderais à l'infirmerie encore mieux que maintenant et je pense partir en mission un jour. Ils ont besoin d'un guérisseur si jamais les choses tournaient mal !

Je commence par déguster la chantilly et les petits cookies au-dessus du café gourmand. C'est vraiment bien comme endroit, très agréable et la nourriture est bonne. Le café est bon, surtout.

- Je me demande s'il y a des missions de libre en ce moment, j'aimerais bien partir un peu, me rendre plus utile.

Ce qui est bien aussi, c'est que c'est plutôt riche en gourmandise. Un grand gobelet remplis plus qu'au deux tiers avec pleins de chantilly et le petit plus avec les cookies est vraiment la petite touche final qu'il faillait mettre. Herm... Bref... Je ne vais pas dire que je suis devenu fan de cet arôme. Hum... C'est un peu le cas, je l'avoue.
##   Mar 15 Juil 2014 - 20:55

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Messages : 2816
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Faire ce que je veux o/
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Pas de souci pour les missions, on peut se mettre ensemble :D Mitsu est méga dispo, et comme elle est téléporteuse, ça réduit le temps du trajet :P Moi je veux bien, en plus j'aime bien RP avec toi ^o^

Je hochai la tête suite aux paroles de Kaori. C'est vrai que les guérisseurs étaient toujours importants. C'était vraiment un pouvoir qui me paraissait indispensable. D'autant plus que moi, j'étais assez casse-cou pour y aller assez souvent. De fait, je ne pus m'empêcher de sourire.

-La prochaine fois que j'irais à l'infirmerie, je demanderais à me faire soigner par toi !
souris-je. Vu qu'il m'arrive d'y passer pas mal de temps.

Je lui adressai un clin d'oeil, puis revins dans la conversation. Kaori avait évoqué les missions, et je ne sus que répondre. Je n'en avais clairement aucune idée. Mais le fait qu'elle l'ait évoqué m'avait fait pensé à quelque chose que je n'avais pas du tout envisager. Maintenant que j'étais Master... Si je partais en mission... Ce serait moi la... "patronne". Ce constat me tira un frisson et je me rendis compte que ça... Ca, clairement, ça en jetait grave !
Je fis tout de même attention à ne rien laisser paraître de ma joie actuelle. Par ailleurs, je ne pensais pas encore partir en mission avant un petit moment, sachant que je n'avais pas encore choisi de quelle manière j'allais apporté ma contribution au bon fonctionnement de Terrae. Beaucoup de Masters étaient prof, mais franchement... Je me sentais mal devenir prof ! Du coup, je n'avais pas encore fait part de ma décision à Hideko, et je restai... Sans emploi. En attendant, je continuai donc à suivre les cours. De toute façon, j'estimai avoir encore des choses à apprendre. Notamment en physique !
Je secouai finalement la tête, revenant à la réalité.

-C'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu. Je sais que la dernière fois, Hideko était partie avec trois garçons en mission, mais je ne sais pas s'il y en a eu depuis. Je pense qu'il devrait en avoir bientôt, si ça fait longtemps... M'enfin, je suis sûre de rien.

Je me surpris à rêver à voix haute, et j'entendis ma voix ajouter :

-En plus, ce serait géniale si je devenais responsable d'une mission ! Mais en même temps, la pression... j'aurais trop peur de tout foirer ! Oh mais non... Y'aurait pas de raison.

Je cessai de m'envoler dans mes rêves et je fixai mon regard sur Kaori.

-Ce serait cool de partir toutes les deux ! On pourrait faire un bon duo !


Parfois, même quand on est une fille, on ne peut pas faire deux choses à la fois ! ( Mitsuki ^^ ) Mitsu-signa
Ronron jtm ♥️

Et merci à Elfie pour l'avatar OMG CE KDO JPP
##   Dim 27 Juil 2014 - 12:58
Anonymous
Invité

HRPG : Super, on est inscrite ! Avec moi on aura pas de frais d'hôpitaux et avec toi pas de frais de transport ! lol Moi aussi j'aime beaucoup rp avec toi, désolé du retard ^^'

Pourquoi n'y a-t-il pas plus de mission que ça ? C'est étrange. Peut-être n'y a-t-il pas autant de volontaire qu'elle le souhaiterait. Mais si on est toutes les deux sur le coup, on va forcément réussir la mission et donc peut-être que ça encouragerait certain. Il nous faut une bonne mission, mais laquelle ? Et par où il faut passer pour savoir la liste des missions ? Sûrement Hideko qui nous les donne si on propose nos services. Oui, comme une sorte de liste de personnes désirant partir en mission et dont elle peut compter sur eux. Je suis que récemment Etoile mais avec une récente Master la mission ne sera pas un échec, d'autant plus que l'on ai compatible toutes les deux !

-Ce serait cool de partir toutes les deux ! On pourrait faire un bon duo !

- Oui, il n'y a pas de raison de s'inquiéter, tout ce passera bien. On est compatible toutes les deux en plus, pratique de se téléporter et de se guérir ! Bon, il est vrai que je maîtrise plus la guérison que l'air mais c'est parce que j'ai encore peur de voler. On m'a dit que c'était possible, j'ai déjà lévité mais jamais encore j'ai volé ! Ni même soulevé quelqu'un d'autre d'ailleurs, il faudrait que je travail un peu plus mon pouvoir de l'air mais la guérison est tellement importante et compliqué que je passe le plus claire de mon temps à m'entraîner dessus à l'infirmerie.

Le serveur revient avec nos boissons, il les dépose, le je remercie puis regarde ma commande. Comme ça à l'air bon... Je crois que je vais devenir accrocs au café si ça continu. Même si le café en lui-même je le trouve amer, ceux d'ici avec la chantilly et les biscuits sont excellent ! Oh ! Je sens de l'eau sur mon dos... Hum...

- Désolé ! Désolé mademoiselle ! Dit un autre serveur en me voyant ainsi retourné pour le voir.

- Mais ce n'est pas grave voyons. Souriais-je pour le rassurer.

Je jeune homme se relève vite et file à toute allure dans une salle. C'est bien de l'eau au moins ? Hum... Oui ça m'en a tout l'air. Je me lève avec de l'air chaud je me sèche le dos. J'ai l'habitude d'utiliser mes pouvoirs comme ça. Pourquoi doit-on les utiliser uniquement pour se battre ? Je me sèche les cheveux avec mes pouvoirs par exemple, se n'est pas un mal. On ne devrait pas les utiliser juste pour se battre mais pour nous aider nous et les autres. Ce n'est qu'une utopie je le sais bien et pourtant j'espère encore...

- Voilà, il est tout sec à présent.

Le serveur revient avec des serviettes et un balais pour ramasser les bouts de verres par-terre. Il me regarde, surprit puis passe le balais en réfléchissant. Il se demande surement s'il n'a pas rêvé mais non, c'est bien réelle. Je lui sourit avant de me rasseoir et regarder Mitsuki.
##   
Contenu sponsorisé

 

Parfois, même quand on est une fille, on ne peut pas faire deux choses à la fois ! ( Mitsuki ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : 1, 2  Suivant