-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Parfois, même quand on est une fille, on ne peut pas faire deux choses à la fois ! ( Mitsuki ^^ )
##   Lun 28 Juil 2014 - 17:36
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je hochai la tête suite aux propos de Kaori. Elle n'avait pas totalement tort. Je crois même qu'à nous deux, nous pourrions être une très bonne équipe de sauvetage. En effet, comme elle l'a si bien dit, elle peut soigner, et moi, je peux téléporter n'importe qui - à condition de ne pas être une vingtaine bien sûr. Du coup, forcément, dans une mission de sauvetage, il y a des gens à sauver... Et en cas de blessures, Kaori serait là. Quant à moi, je pourrais nous ramener très rapidement à Terrae ! On pourrait faire une sacré équipe !
Je sortis de mes pensées lorsque je vis le serveur, derrière Kaori, manquer de renverser son plateau. A la place, il fit tomber un verre qui avait dangereusement basculé jusqu'à tomber au sol. Un peu gêné, le maladroit s'excusa avant de foncer vers l'intérieur du café, probablement pour aller chercher de quoi sécher Kaori et quelque chose pour ramasser les bouts de verre sur le sol.
Tandis qu'il s'engouffrait dans le café, Kaori se leva, et je sentis bientôt son énergie se réveiller. Pourtant, ça se manifesta de manière très calme, très douce. Elle ne tarda pas à être sèche, et la brise qui avait commencé à se lever autour de nous, balayant mon visage, se dissipa. Je ne pus que sourire d'admiration face à cela. Ca paraissait peut être très simple et un peu idiot... Mais d'un côté, cela prouvait que Kaori maîtrisait mieux l'air qu'elle ne l'avouait. Elle arrivait parfaitement à contrôler la masse suffisante, juste ce qu'il fallait pour se sécher, sans faire d'excès, sans non plus que ce soit à peine suffisant.
J'offris un sourire à ma nouvelle amie, tandis que le serveur revenait, confus. Il la regarda un instant, avant de remettre les serviettes qu'il avait amené sur son épaule, se contentant de balayer les morceaux de verre.

Tu te débrouilles mieux avec l'air que tu ne le dis,
déclarai-je. On dirait que tu le contrôles parfaitement, comme s'il faisait partie de toi.

Allen, mon meilleur ami, était Air lui aussi. Si il m'avait déjà montré la sensation que cela faisait de voler dans les airs, je ne l'avais jamais vu se sécher avec de l'air. Est-ce qu'il utilisait son pouvoir ainsi ? Bah... Peut-être. Honnêtement, je n'en savais trop rien.

Tu sais, mon meilleur ami est d'affinité Air ! Il est étoile, tout comme toi ! Mais ça fait un peu plus longtemps qu'il est à ce stade. Du coup, il m'a déjà fait voler, et lui passe son temps à s'envoler dans les airs ! Il dit que c'est une sensation vraiment unique... Il adore ça. Ca lui libère l'esprit. Je pense que c'est à peu près ce que je ressens lorsque je cours le matin, ou bien quand je me téléporte. Je me sens libre comme l'air, j'ai l'impression que je pourrais faire ce que je veux.


Je lui souris, et ajoutai :

- Peut-être que je pourrai te le présenter ! Comme ça il pourrait t'aider pour voler ou faire voler quelqu'un !
Dis-je, enjouée. Ca te plairait ?


Parfois, même quand on est une fille, on ne peut pas faire deux choses à la fois ! ( Mitsuki ^^ ) - Page 2 8e1h
##   Jeu 31 Juil 2014 - 12:51
Anonymous
Invité

Comme s'il faisait partie de moi ? Vraiment ? Moi qui pensais justement que l’air faisait partie de nous grâce à nos pouvoirs… Je ne sais pas trop ce qu’elle a vu avec l’air, ça l’a peut-être impressionné mais je ne vois pas en quoi ! Bon, je me suis améliorée depuis, certes. Au début, pour me sécher les cheveux ce n’était pas trop ça mais maintenant je suis devenu plus forte à force d’entraînement quotidien. Je ne m’entraîne pas au combat dans la salle faite pour ou même dans l’arène, je n’ai aucune expérience mise à part au tout début de nos pouvoirs avec Olivia et Psychée. Psychée est partie soudainement… Je ne l’ai plus jamais revue, je ne demande si elle va bien ?
Je commence la dégustation de mon café. Il est affreusement bon, je l’avoue. Mitsuki semble ébloui par la capacité de voler que lui a montrée son meilleur ami. Comment ne pas l’air ? Voler doit être génial ! J’aimerais tant voler moi aussi… Pour le moment je sais plutôt bien léviter mais cela me demande une énorme concentration. Mais c’est vrai que l’on se sent libre, j’ai l’impression de ne plus avoir de chaînes qui me retiennent sur Terre ou quoi que ce soit d’autre. Quand j’étais plus jeune, bien plus jeune que ça, je rêvais de pouvoir voler pour ne plus être enfermé dans cette grande maison. Je passais le plus clair de mon temps livre à rêvasser sur une idée de me libérer de là. Finalement j’ai fugué puis rencontré un Master très gentil qui m’a amené ici. Je ne l’ai plus jamais revue lui non plus. Terrae est grande mais tout de même, pourquoi les gens sympathiques je ne les revois plus ? Peut-être en volant j’aurais une vue d’ensemble d’en haut et je pourrais contempler tout Terrae et voir les personnes qui me manque !

- Peut-être que je pourrai te le présenter ! Comme ça il pourrait t'aider pour voler ou faire voler quelqu'un ! Dit-elle, enjouée avec un grand sourire. Ça te plairait ?

- Oui ! Se serait génial de rencontrer un autre air qui lui sait voler. J’ai toujours rêvé de voler, se serait super ! Comme ça, lorsque l’on fera la mission, je serais en mesure de voler, qui sait, peut-être cela va-t-il nous aider ?

J’entame la partie où il y a le café, ayant fini toute la chantilly ainsi que les petits gâteaux. Je suis si gourmande que ça ? Oui tout de même mais je fais du sport pour rester en forme ! Je sens que cette mission va me sortir de l’ordinaire répétition ici. Je ne suis jamais sortie en-dehors de Terrae depuis que je suis rentrée, ça va me faire du bien de sortir un peu de la monotonie. J’ai terminé les cours, j’apprends à la maison ce qu’il y a à savoir et je vais devenir guérisseuse à plein-temps. C’est mon destin de l’être non ? Ou peut-être pourrais-je être professeur ? Mais professeur de quoi ? Français ? Oui pourquoi pas mais je doute qu’il y a du monde qui le veuille et puis nous avons le gadget permettant de nous comprendre. Guérison ? Hum… Je n’aurais pas beaucoup d’élève. Air ? Oui peut-être… C’est encore à réfléchir il faudra faire mûrir l’idée plus tard quand je serais Master.
##   Dim 3 Aoû 2014 - 20:17
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je souris face à l'enthousiasme de Kaori. J'étais contente qu'elle accepte, comme ça j'allais pouvoir faire sortir un peu Allen ! Il se ramollissait, c'était de pire en pire. Autant quand on allait à l'école, lorsque nous n'étions pas encore à Terrae, il sortait avec ses amis, et il voyait des filles, tout ça tout ça. Autant en ce moment, son plus gros passe temps, c'était jeter des fléchettes sur le dessin d'Huo -l'ami asseeeez proche d'Aoi- qu'il avait fait lui même. D'ailleurs, son dessin était très moche. Et je ne comprenais toujours pas pourquoi il le détestait tant. Il était amoureux d'Aoi et était jaloux ou quoi ? Hum. Ce garçon était vraiment plein de mystère...
Ou alors c'était juste que j'étais pas assez douée en relation humaine pour comprendre le fond de ses pensées. Je pense que c'est plus ça...
Je revins à la réalité buvant une gorgée de la boisson que j'avais commandé. Je reportai mon regard sur Kaori, et souris à nouveau, enjouée.

-Super ! Dès que je le recroise, je lui en parle ! Et c'est sûr que voler, ça peut toujours être utile... J'espère que ses conseils seront utiles...


Oui, l'espace d'un instant, j'avais un doute. J'adore Allen, hein... Mais je l'imagine pas en bon professeur. Pas du tout même, en fait... Du coup, si ça se trouve, il va être méga nul pour aider Kaori. Enfin... Non ! Non, pitié ! La honte sinon... Ce sera de ma faute, et Kaori m'en voudra de lui avoir présenté. Hum. reste calme Mitsu.
Je terminai mon verre, et m'amusai à jouer avec, faisant rouler le cul du verre sur la table, dessinant des cercles.

-Sinon... Dis-moi Kaori... Tu as un petit copain toi ?

Je la regardai, un sourire espiègle sur les lèvres. J'étais curieuse, mais ça, ce n'était pas une surprise. Et puis, Kaori était vraiment gentille... Je voulais apprendre à la connaître un peu !


Parfois, même quand on est une fille, on ne peut pas faire deux choses à la fois ! ( Mitsuki ^^ ) - Page 2 8e1h
##   Sam 9 Aoû 2014 - 13:17
Anonymous
Invité

C'est une bonne opportunité de pouvoir apprendre de quelqu'un, voler est un très grand rêve pour moi. J'aurais tant aimé voler plus tôt... Avant j'étais Kaori Tsuki, Fille de Sukai Tsuki et belle-fille de Kurayami et futur prétendante à un avenir tout tracé avec Sumātopen mizu ganseki, fils de la famille qui avait conclu une entente avec mon beau-père. Je n'étais alors que Kaori, celle qui est censé être échangée contre la paix entre les deux familles et notre Union avec le fils devait assurer la richesse ce ces deux-là. Ni lui ni moi l'avions décidé, c'était écrit bien avant notre naissance... Mais j'ai changé le destin, mon destin, je ne suis plus Kaori, celle qui sert à la paix entre deux famille mais Kaori, celle qui pour la paix, se battra à sa manière et par le biais de ses pouvoirs que l'on m'a confié. Leur confiance en moi sera récompensé, car c'est elle, Hideko, qui m'a offert ma liberté, ses pouvoirs sont ma liberté. Alors je dois en faire bon usage, je dois travailler dur pour réussir à être Master. Cette opportunité est une bénédiction.

-Sinon... Dis-moi Kaori... Tu as un petit copain toi ?

Pardon ?! Cette phrase m'a fait redescendre d'un coup sur Terre. U-un copain ? Un petit-copain...? C'-c'est un peu compliqué... J'avouerais que... J'aimerais bien être aimée... Oh non, je me sens rougir d'un coup... Est-ce parce que quand j'ai entendu cette phrase j'ai pensé à lui ?

- N-non... Je n'en ai pas mais... En venant ici je n'y avait jamais songé avant de le rencontrer, lui...

Je ne sais pas où regarder, il faut chercher un point fixe. Comment la regarder ? Hum... C'est un peu délicat ce sujet... Je ne sais plus du tout où me mettre.

- J'-j'aimerais être heureuse avec lui mais... Je ne sais pas... Je ne l'ai pas vu depuis notre première rencontre... Il est en froid avec sa soeur et pour le moment, j'aimerais les aider. Je trouve ça trop dommage qu'il ne s'entendent pas. Ça doit être merveilleux d'avoir un frère, on doit moins se sentir seul.

Je respire un grand coup puis la regarde.

- Il s'appel Aïsurendo Shitsu Chi, je ne connais pas grand chose de lui... Je sais par exemple qu'il a une soeur, Luna, qui est mon amie. Mais malgré ça, j'ai un sentiment étrange pour lui... Quand je l'ai vu dans le champs de fleur, alors que je pleurais pour ma mère, il est arrivé... C'était un moment très doux, j'ai oublié, l'espace d'un instant toutes mes douleurs...

Je prend mon café, le fini d'une traite avant de reprendre. ( Elle a des moustaches de café mais elle ne le sait pas. )

- Je pense que... Je suis... Amoureuse de lui...
##   Mar 12 Aoû 2014 - 18:53
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Le visage de ma nouvelle amie vira à une vitesse hallucinante au rouge, et un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Rien que la rougeur, ça me prouvait qu'il y avait quelque chose de croustillant à se mettre sous la dent !
Je lui offris donc un large sourire tandis qu'elle me bafouillait une réponse, maladroite. Elle n'avait donc pas de copain... Mais il faut le dire, même sans mot, le rouge sur ses joues prouvait qu'elle était tombée sous le charme de quelqu'un !
Terriblement curieuse, je l'écoutais avec toute mon attention possible, me dandinant d'une fesse à l'autre, assise sur ma chaise. Elle m'évoqua le nom de l'homme en question, mais je ne réagis pas : je ne le connaissais pas. Légèrement, de nom, car il me semble qu'il était Master. Mais en dehors de ça, je n'étais même pas capable de mettre une photo sur son nom !
J'imaginais la scène lorsqu'elle m'expliqua qu'il était venu lorsqu'elle pleurait, dans le champ. Je notais également dans un coin de mon esprit qu'il devait sûrement être arrivé quelque chose de grave à sa mère, mais je décidais que j'aurais tout le temps de lui demander plus tard, voire une autre fois, lorsque nous serions plus proche. Là, je savais très bien que je n'étais encore qu'une connaissance pour elle, je devais simplement me contenter des formalités.
Elle déclara ensuite qu'elle pensait être amoureuse de lui, et, n'y tenant plus, je chopai ses mains, et la regardait droit dans les yeux. Elle était tellement mignonne, avec sa moustache, après avoir fini son café d'un coup ! C'était vraiment trop adorable !

- Mais c'est super ! Moi, je crois que je n'ai jamais été amoureuse... Tu en as de la chance ! Ca doit être un homme super, pour que tu tombes amoureuse de lui ! Parce que tu as l'air tellement gentille... je ne peux même pas imaginer que tu tombes amoureuse d'un idiot !

Toujours un grand sourire sur les lèvres, j'ajoutai :

- Il faut que tu le revoies ! Si Luna est ton amie, tu ne peux pas lui demander pour revoir son frère ? Surtout s'ils sont en froid ! Dis-lui que tu aimerais les aider, parce que tu trouves ça dommage qu'ils ne s'entendent pas !


Dans un hochement assuré de tête, j'ajoutai :

- Et puis, tu mérites carrément d'être heureuse ! Alors si ce garçon te plaît, ce serait tellement bien que vous soyez ensemble !

Une moue embêtée naquit sur mon visage tandis que je lâchai enfin ses mains.

- Hum... Le problème, c'est que du coup, on ne sait pas du tout ce qu'il pense de toi...


Parfois, même quand on est une fille, on ne peut pas faire deux choses à la fois ! ( Mitsuki ^^ ) - Page 2 8e1h
##   Lun 25 Aoû 2014 - 14:37
Anonymous
Invité

De la chance ? Oui... J'en ai beaucoup c'est vrai. Mais Mitsuki trouvera l'amour un jour, elle est une femme géniale et pleine d'énergie. Hum... Oh tien, je me suis mise du café sur mon visage. Hop... Voilà. Je ne sens jamais quand ça m'arrive avant que les yeux des autres se posent dessus. Aïsurendo n'est pas un idiot, c'est un homme très charmant. L'emballement de Mitsuki pour cette nouvelle me contamine et je ressens moi aussi de la joie et une soudaine énergie qui motiverait n'importe qui. Ses mains dans les miennes, nous nous regardons dans les yeux, toutes les yeux à présent emballées par l'idée de le revoir. Mais c'est sûr que, je ne veux pas embêter Luna avec ça, surtout qu'elle en voudrait à son frère alors qu'il n'a rien fait de mal.

- Oui, je ferais ça, surtout que... J'aimerais tellement qu'ils forment une vrai famille. J'aurais tellement aimée avoir un frère ou une sœur !

Je mérite d'être heureuse... J'espère bien, je veux être heureuse avec Aïsurendo même si cela fragilise l'amitié que j'ai avec Luna. Je ne veux pas non plus que l'on se dispute mais... J'espère qu'elle comprendra mes sentiments.

- Hum... Le problème, c'est que du coup, on ne sait pas du tout ce qu'il pense de toi...

Elle me lâche les mains, tout à coup embêté par ce "petit problème". C'est vrai que... Je ne sais pas du tout si lui m'aime. D'ailleurs, je ne connais pas grand chose sur lui. Est-ce raisonnable d'aimer quelqu'un que l'on connait à peine ? Je ne connais pas son âge, ni son passé, encore moins ses pouvoirs... Et surtout, je ne sais pas s'il a déjà une petite-amie ou pas. Je baisse la tête, soudainement vidé de mon énergie débordante d'il y a cing minutes.

- Oui... C'est vrai... Et peut-être a-t-il... Déjà... trouvé quelqu'un...

Les yeux baissées, je regarde à présent la tasse de café vide devant-moi. Cette idée qu'il pourrait très bien être déjà avec une femme qu'il aime ne m'étais encore jamais traversé l'esprit. Du coup, ne vaudrait-il pas mieux laisser tomber cet amour qui semble être qu'une vague imagination de mon esprit ? Une idée que je me suis faite ? Un rêve qui prend soudainement fin ? Et pourtant je l'aime, comment ignorer ce sentiment ? J'aurais beau essayer, je n'y parviendrais pas...

- Je pense qu'il faudrait y aller à présent tu ne crois pas ? Tu veux que je te donne mon numéro de téléphone pour que nous nous revoyons ?
##   Mer 27 Aoû 2014 - 10:21
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

A l'instant même où je pensais à voix haute, exprimant le fait que nous ne savions pas ce que cet Aisurendo pensait, lui, de Kaori, je m'en voulus instantanément. Le visage de mon amie se décomposa et je me mordis la lèvre inférieure tandis qu'elle baissait les yeux tout en déclarant qu'il avait peut-être déjà quelqu'un. Oh mais non ! Non non non ! Ce n'est pas ce que je veux dire ! Raaah. Bon, ok, dans le fond, j'en sais rien, et peut-être que c'est le cas, hein. Il a peut-être effectivement déjà quelqu'un. Maiiiis... Mais Kaori est mon amie maintenant ! (Oui, j'en ai décidé ainsi) Et je ne peux pas la laisser être triste ! Donc je m'en fiche, même s'il a déjà une petite amie, je ferais tout pour qu'il choisisse malgré tout Kaori !
Oui, bon, d'accord, c'est pas très gentil...

-Je ferais ma petite enquête en demandant aux Masters !
lui assurai-je dans un clin d'oeil, gardant le sourire pour tenter de la remotiver.

Par la suite, elle me fit comprendre qu'elle avait d'autres choses à faire, et je hochai délicatement la tête dans un sourire.

-Oui, je veux bien ton numéro ! Ce serait vraiment cool de se revoir, j'ai été très heureuse de te rencontrer !

Je lui offris un large sourire, tandis que je lui tendais un bout de papier avec un stylo.

-Par contre, pardonne-moi, je n'ai pas mon téléphone sur moi, je ne pourrais pas t'enregistrer tout de suite. Tu veux bien me l'écrire ?
lui proposai-je.

Attendant qu'elle note son numéro, je fouillai dans mes poches pour sortir l'argent pour payer nos consommations. Je récupérai le papier sur lequel elle avait noté son numéro.

-Je t'invite !
souris-je.

Je posai sur la note le montant de la commande, et me levai ensuite de ma chaise.

-Allez, je vais aller remplir mon rôle de Master !

Je souris à ma nouvelle amie.

-On se revoit bientôt !


Glissant son numéro dans la poche de mon short, je glissai mes mains dans mes poches, et pris la direction de l'institut. J'adressai un dernier signe de la main à Kaori, avant de disparaître, téléportée en salle des Masters. Allez. C'était parti... Allons-y, remplissons des dossiers sur les tonnes de personne ayant ressenti l'Appel...


Parfois, même quand on est une fille, on ne peut pas faire deux choses à la fois ! ( Mitsuki ^^ ) - Page 2 8e1h
##   Mar 2 Sep 2014 - 15:06
Anonymous
Invité

Elle mènerais alors l'enquête, en attendant je lui donne sur un papier mon numéro avant que l'on quitte. Je la remercie pour l'invitation, étant contente que toute cette histoire se soit bien terminé au final. Soulagée de la fin de cette petit journée, on se dit au revoir avant de se quitter. Mitsuki est vraiment adorable, j'ai hâte de la revoir et de faire des missions avec elle. Je pense qu'elle m'apportera beaucoup de choses. Elle m'a motivé pour être Master en tout cas, car me battre pour l'être... Blesser quelqu'un... Non merci.
Il faut que je pense à revoir Aïsurendo, j'aimerais tant le connaître plus mais après ce qu'il s'est passé avec sa sœur je me demande comment il va être avec moi.
Oh, il faut que je me dépêche, j'ai un bouquin de médecine à acheter moi ! Et si je pouvais trouver un bon roman se serait chouette. J'ai le pressentiment qu'elle et moi, on va bientôt se revoir.

(Fin du rp, tu peux donc le clore ^^ )
##   
Contenu sponsorisé

 

Parfois, même quand on est une fille, on ne peut pas faire deux choses à la fois ! ( Mitsuki ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2