-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
[+18]Mettons de l'huile sur le feu, le vent aggrave toujours les flammes
##   Sam 28 Juin 2014 - 13:28
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

Archibald avait bien réagit au changement d'humeur de Nariwen, ce qui montrait qu'il préférait largement cet état là au précédent. Quand elle se moqua de lui, il lui décrocha un sourire qui montrait ce qu'il voulait voir. Oh que non, il n'y avait aucune peur en lui, ça c'était sur. Ce n'était pas surprenant, l'inverse par contre aurait presque traumatisé la jeune fille : Archibald ? Peur d'elle ? Cela ressemblait plus à un cauchemars qu'autre chose... 
Le jeune homme avait plus ou moins rattrapé le coussin, et s'était directement allongé avec la tête dans l'oreiller. Nariwen fronça les sourcils sans perdre un millimètre de son sourire. Elle se demandait ce qu'il préparait, car le connaissant, il y avait surement quelque chose derrière cette réaction. Il ne bougeait plus, inerte sur le matelas. La jeune femme s'approcha d'un petit pas, prudente, et l'observa de plus près. Un œil furtive la regarda, malicieux. Elle plongea son regard dedans et s'agenouilla par terre, se rapprochant encore un peu.
Nariwen avança comme cela jusqu'au bord du lit, avec juste les yeux à hauteur de celui d'Archibald, ne le quittant pas d'une seconde. Elle avait un regard plein d'étincelle, prête à réagir. Elle était surtout prête à rire en fait, et avait les zygomatiques qui la titillait tellement son sourire était grand. Elle posa ses bras sur le bord du lit et y posa son menton, se détendant légèrement.
Une étrange chaleur émanait du garçon. Maintenant qu'il y avait une sorte de calme (très instable certes) elle pouvait y réfléchir un peu plus. Ce n'était pas normal, elle ne se souvenait pas de cela. Ce matin, tout semblait normal et pourtant il avait approché de près, de très près. Elle aurait du le sentir s'il avait eu autant de fièvre. Mais était-ce seulement de la fièvre ? Archibald n'avait pas l'air malade. Elle allait pour lui poser la question lorsque...


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
[+18]Mettons de l'huile sur le feu, le vent aggrave toujours les flammes - Page 2 Kateky10
##   Sam 28 Juin 2014 - 15:17
Archibald McLeen

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Archibald McLeen
Inactif
Messages : 84
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28

Archibald ne bougeait plus d'un poil, surveillant les gestes de la jeune fille, qui s'agenouillait pour s'avancer discretement. Archibald l'avait remarqué grâce à son oeil espion ! Et il voyait également le grand sourire de la brune, un sourire qu'il n'avait pas vu depuis très longtemps. Les lèvres jusqu'aux oreilles pourrait-on dire ! Elle montrait enfin ses belles dents ! Et c'était plus que rassurant, ca prouvait que l'ambiance prenait un tournant festif, que c'était le moment de rire, et pas le moment de pleurer. Ou de pleurer de rire, enfin, soit !

Elle s'était posée sur le matelas, elle était tout proche. Elle regardait Archibald, et semblait prête à réagir. Elle avait anticipé la petite blague d'archibald, visiblement. Cependant, quelques secondes après, elle semblait s'être perdue dans ses pensées. Cette fille, toujours aussi distraite ! C'était le moment tant attendu, le moment fatidique ! Le bond !

Le jeune homme bondit alors d'un coup, faisant valser le coussin sur la tête de Narwien, et faisant onduler le matelas quelques coups, tout en riant. Victoire ! Même si elle s'y attendait, la jeune fille serait très certainement surprise, mais ce n'était pas ça, qui allait les surprendre le plus ...

En effet, sous la légère puissance du bond, une étincelle vit le jour, juste à côté du coussin, qui, lui, sur le visage de Nariwen, commençait à prendre feu. Une simple étincelle, qui avait donné vie à une toute petite flamme, et qui, si on ne faisait rien, risquait de brûler tout le coussin, mais surtout, brûler la jeune fille.
C'est alors que le garçon fit un autre bond, moins drôle, celui là, pour choper le coussin, et taper dessus afin d'éteindre la petite flamme qui menaçait les deux jeunes de gâcher cette nuit en leur donnant ... une chaleur excessive, disons.

L'homme resta sans mot, en regardant le coussin, il y avait une toute petite trace noire au niveau de la flamme, qui allait très certainement partir au lavage.
Il ne comprenait pas ce qu'il c'était passé. Archibald ne fumait pas, et n'avait donc certainement pas de briquet caché. Pourquoi cette étincelle ? Archibald regardait ses mains d'un air neutre. Il n'était pas perdu, il cherchait juste à comprendre ce qu'il c'était passé, et de toute manière, la joie était bien trop forte pour que cette petite flamme puisse lui donner le cafard !
Mais ce qui venait de se passer à l'instant était sur-humain, et ça, Archibald avait du mal à le comprendre.


[+18]Mettons de l'huile sur le feu, le vent aggrave toujours les flammes - Page 2 Cn1s
- Mon corps est si vide qu'il paraîtrait qu'il n'ait jamais été habité ni par mon âme ni par celle d'un autre -
##   Sam 28 Juin 2014 - 15:42
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

Au moment où Nariwen allait ouvrir la bouche pour lui poser des questions sur sa "fièvre", Archibald lui balança le coussin à la figure, ce qui la fit tomber sur le cul. Tout cela avait l'air du début d'un jeu bon enfant, en mode "bataille d'oreiller" et la jeune fille n'allait pas en être vexer, bien au contraire. Cela lui apprendrait à être moins rêveuse et à perdre sa concentration si facilement, après tout. Et puis ce n'était qu'un coussin, c'était mou et plutôt chaud, vu qu'il avait été en contact prolongé avec le garçon.
C'est alors que Archibald sauta de nouveau vers la jeune fille. Elle était partit à rire, ignorant totalement ce qu'il se passait de l'autre côté du coussin. Elle ne comprit pas du tout pourquoi Archibald lui arracha l'oreiller avec une telle puissance et s'arrêta de rire. Elle fronça les sourcils lorsqu'elle le vit ensuite taper comme un fou dessus. Elle le regardait maintenant avec un air interrogatif, se demandant ce qui avait pu déclencher une telle réaction. Il n'était pas fou tout de même, alors il devait y avoir une raison. 
Tandis que le garçon se calmait, tout en semblant quelque peu perplexe, Nariwen regarda d'un peu plus près le coussin. Là, à l'endroit où le garçon avait taper, il y avait une marque noire. Elle s'avança un peu plus pour la détailler. Il n'y avait pas de toute, ce bout de coussin avait cramé. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour comprendre : la peau bouillonnante quand le garçon s'excitait, une flamme qui apparaît de nulle part. Elle sourit de nouveau et le regarda :
"T'aurais pas été initié toi ? Cachottier !"
Elle ria doucement, comme pour le rassurer. Car visiblement, lui n'était pas bien au courant. Sinon, il aurait fait une autre tête que ça, pour sur ! La jeune fille reprit le coussin qui était par terre, le mit avec l'autre sur le lit et s'assit sur le lit. Puis, elle attrapa un bout du tee-shirt d'Archibald et le fit s’asseoir à côté d'elle. Ces pauvres petits qui ne comprennent rien...
"Hé, t'as pas l'air au courant toi ! Tu es un Feu !! D'où ta température coorporel qui joue au montagne russe et le truc qui vient de se passer. Je suppose que tu ne sais pas si c'est Solaire ou Lunaire pour toi. T'étais sur quelle planète depuis l'année dernière ?"
Nariwen se moquait gentiment de lui, mais juste pour détendre l'atmosphère. Et dire que quelques secondes auparavant, Archibald avait une expression au visage ! Il était maintenant à nouveau totalement neutre. Mais alors que la jeune sonore le regardait pour voir sa réaction, pour entendre sa réponse, elle étouffa de justesse un bâillement. Oulà, la fatigue lui revenait maintenant qu'elle n'était plus en mode jeu. Elle passa ses jambes derrière le garçon, attrapa son oreiller (le non cramé) et s'allongea. Elle s'installa de manière à pouvoir toujours le regarder.


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
[+18]Mettons de l'huile sur le feu, le vent aggrave toujours les flammes - Page 2 Kateky10
##   Sam 28 Juin 2014 - 16:03
Archibald McLeen

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Archibald McLeen
Inactif
Messages : 84
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28

En effet, Archibald ne savait pas qu'il avait été initié, et ne pensait pas que lui aussi il pouvait avoir des affinités, des pouvoirs. La jeune fille était maintenant à côté, et semblait pouvoir expliquer ce qu'il s'était passé, puisqu'elle venait à l'instant de lui donner un élément de réponse.
Initié. Il aurait été initié. C'était donc ça, le Master de tout à l'heure, ce flash, ce noir, et cette nouvelle chambre, toute neuve. Et ce qu'il avait vécu jusque maintenant, ou du moins subit jusque là, était ses pouvoirs, incontrôlés, qui se manifestaient. Le jeune homme la regardait maintenant, interrogé, ayant comprit la plupart des événement, du coup, mais ne sachant toujours pas comment il fallait procéder pour contrôler ... ce truc.

Un feu, oui, mais Lunaire ? Solaire, qu'est ce que c'était que ça. Sur la Lune, il n'y a pas de feu, comment pouvait-il être lunaire ! C'était illogique, alors, il était forcement Solaire, pour lui. Alors qu'en réalité, c'était bien le contraire ...
C'est alors qu'il répondit aux questions de la jeune fille, pas très précisément, ne voulant pas vraiment parler de son passé, mais c'était la réponse à ses questions.

"-On appellait ma planète Terre, mais moi j'dirais plutôt que c'était une planète de singe "

Il avait sortit un petit jeu de mot, ici, pour s'amuser, mais il commençait à se poser des questions. Pourquoi lui demandait-elle ça, tout le monde ne vient pas de la même placète, ici ? Les extra-terrestres existaient donc, Archibald en était sûr, et semblait être satisfait de cette " découverte ", qui en fait n'en était pas une du tout, puisque, non, tout le monde venait de la même planète.

Elle était maintenant derrière lui, avec son cousin, à le regarder. C'était le moment d'en faire de même, alors il passa au dessus de la jeune fille assez vite, prenant son coussin légèrement brûlé, parce que c'est toujours les invités qui ont le plus pourris des coussins ( :P ) et s'allongeât, juste à côté de la jolie brune, prêt à lui répondre, si elle venait à lui répliquer.


[+18]Mettons de l'huile sur le feu, le vent aggrave toujours les flammes - Page 2 Cn1s
- Mon corps est si vide qu'il paraîtrait qu'il n'ait jamais été habité ni par mon âme ni par celle d'un autre -
##   Sam 28 Juin 2014 - 16:38
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

Le jeune Archibald était perdu, même s'il ne l'aurait jamais avoué. Cela se voyait un peu à ses deux billes bleues, ces deux yeux que Nariwen explorait pendant qu'il réfléchissait. Oui, il avait un beau regard, c'était le moins que l'on puisse dire. Même si la jeune fille était en mesure de rivaliser avec sa couleur turquoise ! Finalement, le tout jeune Feu lui répondit, marquant bien sa perdition :
"-On appelait ma planète Terre, mais moi j'dirais plutôt que c'était une planète de singe "
Nariwen ria un peu, étouffant un rire plus moqueur, alors celui-ci parut juste amusé. Le pauvre, elle avait presque pitié. Personne n'avait du prendre la peine de lui expliquer correctement les choses ici. Ce serait donc à la Sonore de le faire. Lui pendant ce temps se décida à la rejoindre sur le matelas et s’allongea à côté d'elle. Elle changea de position pour être bien en face de lui, ne perdant pas son sourire amusé et ses yeux pétillants. Elle le regarda un instant sans rien dire, profitant un peu de cette situation où ils étaient plus complices qu'avant. Son sourire fondit en quelque chose de plus doux.
Puis elle se repris, poussa un long soupir et prit son inspiration. Puisqu'il fallait lui expliquer, autant bien le faire, depuis le début jusqu’à la fin, sans faire de jeu de mots puisque la dernière question ironique de la jeune fille n'avait pas été bien comprise. Nariwen se lança :
"Triple andouille, je sais que tu viens de la Terre. Tout le monde d'ailleurs. C'était juste pour te dire que tu avais la tête ailleurs pour ne pas avoir compris ce qui allait t'arriver à Terrae."
Comme elle savait qu'il allait surement vouloir répliquer, elle leva instinctivement une main et appuya un doigt sur ses lèvres. Elle le retira vite, les joues roses de confusion, encore un peu timide, puis enchaîna rapidement pour essayer de cacher sa gène (vainement).
"Enfin bref. Si on est là tous, c'est parce qu'on a eu un gros "soucis", pour faire un euphémisme. Quelqu'un nous as recruté et on a atterrit là. Après quelques temps, nous sommes Initié et se lient à nous un élément et un astre, qui définissent certaines capacités. Toi visiblement, tu es Feu. Mais tu peux être Solaire, et avoir le pouvoir d'être invisible, ou bien être Lunaire et être un marionnettiste. C'est une sorte d'ascendance. Ça va mieux, comme explication ?"
Elle le regarda avec de grands yeux, scrutant son visage à la recherche d'indice sur ce qui se passait dans sa tête. Archibald laissait rarement des indice transparaître, alors il fallait être concentre. Sans se rendre compte, elle se rapprocha sensiblement de lui. Leur visage à une quinzaine de centimètres, leurs corps encore un peu plus proches, les deux jeunes semblaient sages, mais complices et très proches. Ce qui aurait surement déstabilisé Nariwen si elle l'avait remarqué...


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
[+18]Mettons de l'huile sur le feu, le vent aggrave toujours les flammes - Page 2 Kateky10
##   Sam 28 Juin 2014 - 17:20
Archibald McLeen

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Archibald McLeen
Inactif
Messages : 84
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28

Il écoutait attentivement ce que la jeune fille lui disait, et comprenait alors pourquoi elle se moquait de lui il y a peu de temps.
Récapitulons. Archibald est maintenant initié, de feu lunaire, mais pense être solaire, et Nariwen s'est moquée de lui, pour tout lui expliquer ensuite, et pour finir, l'ambiance était plutôt calme.

Elle lui avait mit le doigt sur la bouche, pour pas qu'il ne réplique. Second contact qu'elle avait elle même réalisé, deux dans la même soirée. Ce n'était tout simplement pas possible, Archibald n'en croyait plus ces yeux, sa couleur glacée avait-elle fondue suite à la chaleur de son corps ? Non non, Elle avait bel et bien changé, du moins, pour le moment ! Archibald ne disait donc rien, il ne pouvait rien dire de toutes manières, au risque de manger un doigt. Ce qui ne devait pas être très goûteux ... De plus, elle avait reprit assez vite. Il avait légèrement perdu le fil de la conversation, étant légèrement surpris par les initiatives de la jeune fille. Le câlin, le doigt, ca faisait beaucoup en une seule soirée, surtout pour Nariwen ! De plus, il été encore resté sur le fait qu'elle c'était moquée de lui, elle avait rit, certes, mais rit de lui !

Mais ... Attendez, attendez une seconde. Elle, elle, la petite brune, elle s'était moquée de lui. Pendant quelques secondes, Archibald réfléchissait si, oui ou non, il allait se venger, gentillement. La réponse était évidente. Bien sûr que oui ! Peut importait qu'il soit Lunaire ou Solaire, il pouvait s'en rendre compte plus tard. Là, il avait quelque chose à régler. Il se faufila donc rapidement au dessus d'elle, avec le visage neutre. Cela pouvait éventuellement faire peur à nariwen, mais la température de son corps ayant de retour augmenté du à la proximité des corps, elle devait sûrement se rendre compte qu'en fait, même si son visage n'en disait rien, il était en train de s'amuser.
Là, il allait gentillement lever, rapidement, et rabaisser tout aussi rapidement la chemise de nuit de la jeune fille. Elle avait profité de ses lacunes sur cet endroit ! C'était à son tour, de profiter un peu des lacunes de la jeune fille, bien qu'elle ne réagirait peut-être pas comme d'habitude.

De toutes façons, Archibald n'avait pas de réels appuis, alors si elle le voulait, elle pouvait le dégager de là sans trop de mal.
Seulement, allait-elle encore savourer la chaleur de son corps, et en profiter d'avantage, ou fuir, comme d'habitude, involontairement à cette chaleur qu'Archibald dégageait ?


[+18]Mettons de l'huile sur le feu, le vent aggrave toujours les flammes - Page 2 Cn1s
- Mon corps est si vide qu'il paraîtrait qu'il n'ait jamais été habité ni par mon âme ni par celle d'un autre -
##   Sam 28 Juin 2014 - 17:59
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

Malgré la surprise due au geste de la jeune fille, Archibald était resté attentif aux explications et son visage était toujours neutre. Il avait l'air d'avoir compris... Nariwen se demanda vivement ce qui pouvait bien se passer dans sa tête. Pensait-il à ses nouveaux pouvoirs ? Cherchait-il a revivre son Initiation ? Elle n'arriverait surement jamais à lire dans ses pensées, alors elle essayerait toujours de lire sur son visage. Même s'il restait tout le temps ou presque neutre. De toute façon, cette manie d'être neutre rendait ses expressions plus précieuses non ?
Dans tous les cas, Nariwen était à mille lieux de savoir à quels dangers elle s'était exposée en se moquant d'Archibald. Elle était surement trop fatiguée pour anticiper ce qu'il allait faire de toute façon. Du coup, cela la surprit grandement lorsque le jeune homme passa au dessus d'elle. Mais elle ne se tendit pas, elle se contenta de le regarder avec un regard surpris, se demandant ce qu'elle avait fait pour mériter cela. 
Lorsque le jeune homme joua, rapidement mais clairement, avec sa chemise de nuit, la jeune fille se tendit et devint aussi rouge qu'une pivoine. Elle plaça ses mains le long de son corps se tourna un peu la tête. Elle respira un grand coup un réussit à se détendre, mais ses joues étaient toujours aussi rouges. Mais de quel droit avait-il fait ça ! Ce n'était pas digne d'un gentleman, en tout cas. Nariwen respira de nouveau une grande bouffée d'air et se tourna vers lui.
"Archibald !! Ne refais jamais ça... Je te signale au passage que mon corps n'appartient qu'à moi !!"
Comme elle avait toujours les joues rouges, elle n'était pas du tout crédible dans son agacement. Même un enfant aurait pu voir que tout cela n'était que le reflet d'une timidité aiguë. Elle ferma un peu les yeux et se contrôla. Puis elle se redressa, s'approchant au maximum du garçon, sans le toucher pourtant. Elle planta son regard dans le sien, sans avoir l'intention de le tourner. Enfin, au départ, elle voulait le pousser du lit...
Oui mais voilà, arriver à cette distance de lui, sa chaleur l'envahissait. De plus c'est bien connu, lorsqu'on est fatigué, on a tendance à avoir froid. Vous faites le lien ? Et bien Nariwen se retrouvait là, partagée entre son sentiments confus dû au geste du garçon, entre sa peur des contacts, et une envie grandissante de se coller à lui pour lui voler cette chaleur qui lui faisait envie. La jeune fille se sentait soudain perdue... Perdue entre ses sentiments... Perdue dans es grands yeux bleus....


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
[+18]Mettons de l'huile sur le feu, le vent aggrave toujours les flammes - Page 2 Kateky10
##   Sam 28 Juin 2014 - 20:42
Archibald McLeen

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Archibald McLeen
Inactif
Messages : 84
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28

Le jeune homme avait encore une fois joué avec le corps de la jeune fille, décidément ça devait être une manie chez lui, mais c'était drôle. Et la réaction de la jeune fille était d'autant plus drôle, elle était devenue toute rouge, comme une tomate, ou une coccinelle, sans les taches noires ...
Elle finit par râler, comme toujours ! rah, ses femmes, toutes des râleuses, toutes des emmerdantes ! Mais c'est comme ça qu'on les aime ! ( kiss sur ta joue ma vieille, je sais que tu vas me sms quand t'auras lu ça :p )

Ses arguments n'était vraiment pas crédible, ça, c'est clair, elle avait plutôt l'air timide et pudique, c'était le moins qu'on puisse dire. cependant, elle c'était redressée, c'est légèrement surprenant, mais Archibald commençait à avoir l'habitude du changement. Il gardait alors son air neutre. Elle s'était approchée d'elle même, assez proche de lui, c'était à s'en demander pourquoi, d'ailleurs, parce qu'elle le regardait, le fixait, droit dans les yeux sans rien dire, sans rien faire.

Le jeune homme se demandait ce qu'elle avait en tête. Dommage que ses pouvoir ne lui permettaient pas de lire dans les pensées. Cependant, il n'allait pas la laisser faire, elle l'avait surpris, maintenant c'était à son tour. Ses mains se posèrent donc sur chacune de ses épaules, il approchât son visage du sien, à quelques centimètres, puis ne bougeât plus pendant quelques secondes, pour ensuite la pousser doucement pour qu'elle se couche complètement sur le lit, tout en gardant la même distance entre son visage et le sien.
Un petit murmure se fit alors entendre.

"-Si tu ne veux pas me prêter ton corps, ne viens pas aussi prêt, je risquerais de le prendre comme une invitation"

Le jeune homme affichait maintenant un sourire provocateur pendant quelques instant, puis roulât pour s'allonger juste à côté. Il ne voulait pas la brusquer pour qu'elle recommence à paniquer, il jouait seulement avec la proximité afin qu'elle s'y habitue, et qu'ils puissent enfin passer à la prochaine étape : le contact. Et pour finir, peut-être, la vue. Car effectivement, la jeune fille avait l'air très pudique. Le but n'était pas non plus de s'afficher nue devant tout le monde, mais au moins de ne pas avoir peur que quelques bout de son corps soient dévoilés par un garçon qui ... lui passerait sur le corps, en d'autres termes.

Il est vrai qu'Archie y avait pensé, plus d'une fois, et encore à cet instant. Et cela devait causer très certainement la chaleur qu'il dégageait. Cependant, Archibald avait des ressources, et de l’expérience, se tenir, rester calme, n'était pas bien compliqué pour lui, bien que tout à l'heure il avait tout de même perdu la tête ...


[+18]Mettons de l'huile sur le feu, le vent aggrave toujours les flammes - Page 2 Cn1s
- Mon corps est si vide qu'il paraîtrait qu'il n'ait jamais été habité ni par mon âme ni par celle d'un autre -
##   Sam 28 Juin 2014 - 21:32
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

Archibald la laissa faire, la regardant toujours avec son expression favorite, c'est-a-dire "poker face", ce qui commençait à agacer la demoiselle. Ne pas savoir ce que l'autre ressent peut-être un temps stimulant, mais plus cette histoire avançait, plus elle se sentait perdue. Et cette expression ne l'aidait pas du tout ! Elle le regarda dans les yeux, totalement paumés dans ses propres décisions, ne sachant absolument pas quoi faire, sachant tout juste penser...
Lorsqu'il posa ses mains sur ses épaules, un frisson lui parcouru l'échine. Cela faisait plusieurs fois que cela lui arrivait maintenant, et ça en peu de temps. Du coup, elle commençait à s'y habituer, voir à apprécier. Enfin, peut-être pas encore. Archibald approcha son visage du sien, tout s'arrêta, et les secondes semblèrent s'éternisés. Mais étrangement, très étrangement, Nariwen ne se tendit pas. Elle n'avait même plus peur de rien. Il n'y avait sur Terre, plus que ces deux yeux bleus, comme un immense océan calme. Et cela la rassurait complètement. 
Au moment où Archibald la posa sur le lit, le lien se brisa et la jeune sonore se trouva tout étourdie. Elle se sentait flancher et elle commençait à comprendre ce qu'il se passait dans sa tête, ce qui ne la rassurait guère, bien au contraire. Mais le visage du jeune homme était toujours aussi près et elle ne tarda pas à retomber dans cet océan de douceur.
"-Si tu ne veux pas me prêter ton corps, ne viens pas aussi prêt, je risquerais de le prendre comme une invitation"
Nariwen rougit encore un peu, mais beaucoup moins que les fois d'avant. Le sourire provocateur du jeune feu la rassurait quelque part. Elle n'avait rien à craindre, c'était toujours le même Archibald. Celui qui avait débarqué dans sa chambre comme une furie certes, mais surtout celui qui s'était arrêté quand elle avait paniqué et celui qui l'avait rassuré.
Alors que le jeune homme roulait sur le côté, elle se mit à réfléchir sur elle-même. Une réflexion qui n'est pas toujours simple, qui est même souvent très complexe. Comme elle le faisait quelques fois, a vrai dire seulement dans les cas qui le demandait vraiment, elle ferma quelques secondes les yeux et plongea en elle même. Elle respira profondément et mit les choses au point : 
Elle était vivement attiré par le jeune homme et ce, depuis le premier jour. A sa façon d'être neutre alors qu'elle ne pouvait s'empêcher d'être extrêmement expressive. A sa façon d'entrer dans le jeu comme s'ils se connaissaient depuis des années. A sa façon aussi de se faire pardonner lorsqu'il allait trop loin. Cela menait la jeune fille à une fascination qu'elle n'avait jamais avoué. Elle était aussi en confiance avec lui, plus qu'avec les autres. Une nuance fine pourtant, mais qui avait une énorme importance. Même s'il pouvait en douter, Nariwen ne dormait pas avec n'importe qui ! Généralement lorsqu'elle "dormait" avec des amies, elle ne dormait pas vraiment. Mais avec lui elle avait dormir. 
Oui mais voilà, malgré tout ces point, Archibald restait un homme. Un homme pour qui elle pouvait avoir un sentiment et un homme qui pouvait les trahir. Nariwen était trop fatigué pour lutté ce soir là. Elle avait envie d'être bien, d'être au chaud et au chaud contre lui. Et bien que cela ne lui soit jamais vraiment arriver, elle comprenait qu'au fond, elle avait envie de lui. Envie de partager ce plaisir avec lui. Mais alors pour lui avouer, ça allait être toute une histoire. Nariwen pris une grande inspiration et rouvrit les yeux.
Ce qui avait été pour elle une grande réflexion n'avait en fait durer que deux petites secondes. Elle avait l'esprit vif, c'était une Air tout de même. Elle prit encore une inspiration et se colla contre lui. Oui, encore un contact, cela faisait beaucoup pour une phobique hein ? Oui mais voilà, ce contact ci était différent des deux autres. Le premier était du à de la fatigue, le second à de l'inattention. Celui-ci, c'était volontaire et il voulait passer un message : "j'essaie de contrer ma peur, aide moi." Bon, peut-être ne passait-il aussi bien, mais c'était l'idée.
La jeune femme ouvrit la bouche et hésita un instant. Finalement, elle ferma les yeux et rassembla son courage :
"Et si je te prêtais mon corps, pourrais-tu faire en sorte que... je n'ai plus peur... que... ce soit... agréable."
Elle n'osait pas le regarder, terrorisée et pourtant bien déterminée. Nariwen ne regrettais que rarement ce qu'elle faisait, et là, elle ne regrettait rien. Elle inspira un coup, encore, et se colla un peu plus à lui....


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
[+18]Mettons de l'huile sur le feu, le vent aggrave toujours les flammes - Page 2 Kateky10
##   Sam 28 Juin 2014 - 22:20
Archibald McLeen

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Archibald McLeen
Inactif
Messages : 84
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28

Les jeunes étaient donc restés, tous les deux, allongés durant deux secondes. Deux secondes pendant lesquelles il s'était passé énormément de choses, ce qui rendait ces secondes précieuses, très précieuses, sans quoi tous les autres événements qui allaient suivre n'aurait jamais eut lieu. Ces deux secondes étaient décisif, et il se passait énormément de choses dans la tête de Nariwen, tout comme dans la tête ornée de cheveux blancs, d'yeux bleus.
Son visage était comme détendu, accentuant encore plus son air neutre, seulement, il n'était pas du tout détendu, il était seulement perdu dans ses pensées.

Il se demandait ce qu'il pouvait bien se passer, à présent. Qu'est ce qui pouvait arriver, ils étaient tous les deux, et allaient passer la nuit ensemble. Ils ont déjà dormit ensemble, mais là c'est complètement différent. La dernière fois, c'était sous le ciel, avec les étoiles, la lune, ils n'étaient pas totalement seul, dans un sens. La dernière fois, c'était un jeu. Maintenant, ça n'avait rien d'un jeu, même si Archibald avait encore joué avec les phobie de cette pauvre jeune fille. Il était conscient qu'en réalité c'était les faiblesses, la phobie, et l'amitié qui les reliait tous les deux, qui était en jeu. Ce n'était pas rien, c'était loin de ne pas être important. Et en plus, ils étaient seul. Les étoiles n'étaient pas là, les arbres qui chantaient en faisant frissonner leurs feuilles n'étaient pas là, la lune n'était pas là non plus pour les éclairer, et les réchauffer avec tant de mal en reflétant la lumière du soleil. Ici, les seuls camarades qu'ils avaient, était une couverture beaucoup moins efficace que le corps de notre jeune homme, le calme qui ne chantait pas du tout, et la lampe de chevet, qui, d'un seul geste, pouvait s'éteindre, et laisser place à un noir complet, complet de soupçons.
Archibald doutait ... Et si il n'arrivait pas à se contenir, à cause de cette initiation, de cette chaleur, et qu'il allait tout simplement profiter de ce noir pour faire des choses que, elle, elle regretterait peut-être ? Il la perdrait très certainement, comme il avait perdu Gabrielle et Valentine ...

Cependant, alors qu'Archie était en plein dans sa réflexion, la jeune fille avait reprovoqué le contact. Décidément, elle ne pouvait peut-être plus s'en passer. Avant même qu'il ne puisse dire un mot, la jeune fille avait déjà commencé à parler. Il fallait croire qu'elle était bien plus vive, qu'elle pensait bien plus rapidement que notre cher amis. Les feu étaient peut-être un peu lent d'esprit ... C'était peut-être le cas aussi d'Archibald ... Il ne jouait que sur des reflex, du tac au tac ... Alors oui, il était sûrement lent d’esprit, mais lui, il réfléchissait bien, avec efficacité.
Elle parlait, les yeux fermés, et avec hésitation. Il faut dire, qu'entendre ça de la bouche de Nariwen était semblable à un rêve. Il était prêt à se pincer, pour éventuellement se réveiller. C'est ce qu'il fit, discrètement, sans afficher la petite douleur, ce petit pincement, sur son visage. Il n'était pas en train de rêver.

Pour finir, elle avait l'air terrorisée, c'était assez contradictoire par rapport à ce qu'elle venait de dire, mais ses hésitations lui donnait quand même plus de crédibilité. Archibald comprenait alors dès ce moment là, où elle venait en venir.

Il était l'heure de se contrôler, de ne pas aller trop vite. Mais il fallait bien qu'il se lance. Normalement, ce n'était pas compliqué, enfin, si ca avait été une fille comme les autres, sans ces phobies. Il l'aurait juste montée, déshabillée, fait son affaire, et voilà, le tour était joué. Seulement, ici, ca allait, ca devait, être beaucoup plus lent. Parce que justement, elle avait ces phobies. Il ne fallait pas que ce soit Archibald qui prenait les décisions, mais bien elle. C'était pour ça que garder son calme, bien que ce ne soit pas facile du tout, était primordiale.

Il regardait donc le cou de la jeune fille. Il avait l'air si doux. Mais il ne pouvais pas, et ne devait pas le déguster maintenant. Le festin se déroulera peut-être plus tard. Vu comme elle était terrorisée, il fallait, avant toute chose, la rassurer, et lui énoncer comment ca devait se passer pour que tout se passe bien, sans problèmes.

"-Je le pourrais, oui. Mais avant de me le prêter, il faudrait que tu me regardes, dans les yeux. Et que lorsque je m'appliquerais, il faudrait que tu fasses une chose très importante "

Le jeune homme s'était arrêté, mettant ainsi l'accent sur cette chose importante. Elle devait réfléchir sur ce qu'elle faisait, et ne pas faire n'importe quoi, car Archibald ne pouvait pas lire dans ses pensées comme un livre ouvert. Il ne faisait qu'observer, remarquer, réfléchir, et agir. Elle devait être capable de le stopper si il allait trop loin, auquel cas ce qui allait suivre allait servir à rien, et pourrait même tout aggraver.

"-Il faudra que tu réfléchisse à ce que tu fais, et à ce que tu me laisse faire. Si ce que je, ou tu, fais te plais vraiment, si c'est vraiment ce que tu as envie, même si c'est dur, il le faut. Et si les réponses sont " non " il faudra que tu me le dise. Plusieurs fois si il le faut, il faut savoir dire " non ".


[+18]Mettons de l'huile sur le feu, le vent aggrave toujours les flammes - Page 2 Cn1s
- Mon corps est si vide qu'il paraîtrait qu'il n'ait jamais été habité ni par mon âme ni par celle d'un autre -
##   Dim 29 Juin 2014 - 0:29
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

Archibald ne réagit pas tout de suite. Pendant ce temps, Nariwen essayait de se détendre, de faire partir cette boule au ventre qui indiquait sa peur. Elle se concentra fortement. Elle l'avait voulu, non ? Tout ce qui se passait à ce moment précis, et tout ce qui allait suivre, elle l'avait anticipé, accepté et même voulu. Alors pourquoi avait-elle encore si peur ? Elle respira un grand coup. Elle devait attendre la réaction du jeune homme pour mieux appréhender ce moment.
"-Je le pourrais, oui. Mais avant de me le prêter, il faudrait que tu me regardes, dans les yeux. Et que lorsque je m'appliquerais, il faudrait que tu fasses une chose très importante "
La première phrase avait rassuré la jeune fille. Cela lui indiquait qu'elle avait raison d'avoir envie de lui faire confiance. Furtivement, elle sourit, une demi-seconde. Pourquoi avait-elle douté de son instinct ? Ce dernier ne l'avait jamais trahit et encore maintenant, il montrait à quel point il était important pour elle. C'était un de ses points forts, elle devait l'utiliser pour combattre ses faiblesses. Une nouvelle force venait de naître en elle. Cependant, le garçon avait ajouté autre chose, et elle se devait d'être attentive à ce qu'il allait dire.
Elle ouvrit les yeux et se redressa. Elle planta son regard dans le sien, le visage sérieux, attentif et certes un peu innocent encore. Comparée à lui, elle était jeune et sans expérience, c'est sur. Mais ce n'était pas pour ça qu'elle l'écoutait. Elle l'écoutait car maintenant, pour cette nuit et peut-être pour plus, elle lui faisait confiance pour prendre soin d'elle. Et c'est aussi ce qui allait donner beaucoup de poids aux propos qui allaient suivre.
"-Il faudra que tu réfléchisse à ce que tu fais, et à ce que tu me laisse faire. Si ce que je, ou tu, fais te plais vraiment, si c'est vraiment ce que tu as envie, même si c'est dur, il le faut. Et si les réponses sont " non " il faudra que tu me le dise. Plusieurs fois si il le faut, il faut savoir dire " non ".
Elle le regarda plus intensément. Ce qu'il disait était important, certes. Mais c'était des choses dont Nariwen était déja consciente, qu'elle faisait quelque soit la situation. Plus jeune, mais ni vierge ni cruche ! Cependant qu'il lui dis cela montrait une chose bien plus important encore. Cela montrait qu'il tenait à elle, qu'il tenait à ce que cela se passe bien, voire même très bien. Et ça, cela comptait beaucoup pour la jeune femme. 
Elle respirait maintenant avec régularité. Elle prit une seconde pour poser son esprit. Puis, elle laissa se dessiner sur son visage un sourire. Ni moqueur, ni joueur, juste confiant. Ses yeux brillèrent d'émotions et elle lui dit, d'une voix beaucoup plus assurée qu'avant :
"J'oserais te le dire à toi. Mais je pense honnêtement que tu sauras le lire en moi avant même qu'un seul son ne passe mes lèvres."
Son sourire s'était légèrement teinté d'amusement. C'est vrai qu'il était très fort pour cela, le jeune Archibald. Elle le regardait toujours, ouvertement fascinée par ce regard de glace. C'est alors qu'elle se rendit compte d'un détail étrange. Nariwen se positionna un peu plus au dessus du jeune homme, à la verticale de lui en fait. Son visage était à quelques centimètres du sien. Ses cheveux glissèrent et vinrent créer des rideaux entre leurs deux visages et le reste du Monde.
"Comment un feu aussi bouillonnant que toi peu avoir des yeux aussi bleu que l’océan et aussi froid que la glace ?"
En réalité, il n'y avait pas de réponse et elle n'en voulait pas. Elle avait murmuré ses paroles, fascinée par ce lien qui se créait entre eux deux. Rien que par un regard, ils communiquaient bien plus que beaucoup de personnes ne le pouvaient avec tous les mots du Monde. La jeune femme rapprocha son corps de la source de chaleur, c'est à dire du corps d'Archibald. Elle murmura encore :
"Ton corps est bouillant... C'est... vraiment très agréable."
Nariwen s'exprimait, voilà ce qui se passait. D'habitude, elle gardait toute ses réflexions pour elle, mais elle avait besoin de les partager là maintenant. Ce qu'elle ressentait maintenant était trop nouveau pour qu'elle le contrôle. Un sourire divin se dessina sur ses lèvres...


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
[+18]Mettons de l'huile sur le feu, le vent aggrave toujours les flammes - Page 2 Kateky10
##   Dim 29 Juin 2014 - 2:37
Archibald McLeen

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Archibald McLeen
Inactif
Messages : 84
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28

Elle l'avait écouté avec attention. Elle devait surement déjà savoir tout ce qu'il lui disait, mais il était tout de même important de le souligner. Car cela ne montrait pas seulement qu'Archibald voulait que cela se passe bien, cela montrait également qu'il voulait à tout pris s'assurer que la jeune fille était consciente dans ce qu'elle faisait, et c'était très important pour lui, car il pouvait aller très loin sans problème, lui, alors qu'elle, elle avait des limites. Même si elle essayait de les repousser. Si elle les atteignait encore une fois, il fallait qu'il le sache, afin de s'adapter.

Elle parlait d'oser lui dire quelque chose, qu'il comprendrait. La seule chose qu'elle n'aurait jamais osé lui dire auparavant était de lui demander une certaine tendresse ... assez osée, il faut le dire.
Archibald la regardait, réfléchissant à ce qu'il allait faire, pour entamer cette tendresse sans la brusquer, la mettre mal à l'aise.
Et à peine avait-il le moment de faire quoi que ce soit, elle s'était déjà positionnée sur lui, à quelques centimètres de son visage. Elle avait un sourire agréable à la vue aux lèvres, et semblait observer ses yeux.

Sa remarque n'était vraiment pas bête, elle était vraiment intelligente, cette remarque, en fait. Même Archibald n'y avait pas encore pensé, mais nous, narrateur, savons pourquoi.
Une petite séance d'explication s'impose, sans même dévoiler les futurs événements, bien entendu.
Une initialisation aboutit souvent à une étoilisation. L'étoilisation débridant une partie des pouvoirs de l'individus. Cependant, lors de l'utilisation des pouvoirs, une fois étoilisé, les yeux de ces mêmes individus changent de couleur, soit, rouge pour les affinités feu.
Il va donc sans dire qu'Archibald, a ce moment là aura les yeux rouges. Imaginez ne serais-ce qu'une seule seconde la peur que pourrait ressentir un individus s'opposant à Archibald, en voyant ses yeux, si neutres, de glace, sans expressions, virer au rouge, ayant des yeux exprimant toute sa colère, la puissance du feu alimentant toute sa rage.
Voilà pourquoi Archibald avait les yeux bleus. Ils étaient inexpressifs, mais une fois qu'une expression prenait place sur son visage, elle était très forte, amplifiée par le contraste.

Bref, revenons à nos tourtereaux. La jeune fille lui avait laissé, là, une occasion de commencer en douceur, tout en la provoquant, et en éveillant ses sens. L'occasion était trop bonne. Alors qu'elle observait ses yeux, Archie ne la quittait pas du regard, mais donna d'un coup un gentil coup de bassin, collant bien entendu les parties intimes des deux jeunes pendant un court instant, qui devait tout de même paraître long, afin de ramener la jeune fille encore plus proche, tellement proche que leur lèvres finirent par se coller, puis à se décoller une ou deux secondes plus tard.
Le corps bouillonnant et agréable, elle l'avait, là, elle l'avait bien, et elle pourrait-être vraiment très surprise après ce gestes, quand elle va se rendre compte que ce corps si bouillant, si chaud, si agréable, lui appartenait, cette nuit.

Il posa alors son doigts sur sa bouche, pour éviter qu'elle ne réagisse de trop, voulant d'abord faire l'innocent, avec un petit air de malice, et provocateur.

"-Oops, désolé, je n'ai pas fais exprès.


[+18]Mettons de l'huile sur le feu, le vent aggrave toujours les flammes - Page 2 Cn1s
- Mon corps est si vide qu'il paraîtrait qu'il n'ait jamais été habité ni par mon âme ni par celle d'un autre -
##   Dim 29 Juin 2014 - 9:50
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

Nariwen était là, penchée et à quelques centimètres du visage du jeune homme, détaillant ses yeux de glaces qui avaient réussit à capturer une part d'elle. Car c'était bien cela qu'il avait fait, le vilain garçon. Il avait maintenant entre ces mains son corps certes, mais aussi une bonne partie de son âme et de son esprit. Comme un oiseau de proie qui accepte temporairement de se laisser faire, de se laisser caresser et d'obéir à vos ordre. Seulement, attention à ce que vous faites ensuite de cet oiseau ! Vous pouvez très bien gagné un allié éternel, comme vous pouvez le blesser assez profondément pour qu'il se laisse volontairement mourir. Et pour nos deux jeunes à quoi cela allait-il les mener ? Mais ne pensons pas aux conséquences tout de suite. Il y avait tant avant...
La jeune femme souriait gentiment lorsque le garçon décida de passer à l'acte. Enfin pas radicalement à l'acte comme ça, lui bondissant dessus comme un lapin. Disons qu'il commençait à l'emmener vers l'acte. Enfin bref... Le jeune homme avait ses yeux planter dans ceux de Nariwen, et sans briser ce lien visuel,  il monta son bassin. Les deux corps rentrèrent en contact en grande partie à l'endroit où ils étaient le plus sensible, à l'endroit le plus intime. Un vague de chaleur bien perceptible passa de lui à elle. 
Nariwen réagit bien sûre, mais sans même bouger d'un demi-millimètre, sans même briser le contact, qu'il soit visuel ou physique. Sa réaction ? Ses joues rougirent une fois encore mais plus légèrement cette fois, se colorant d'un joli rose. Ses yeux clignèrent un peu et sa respiration s’accéléra légèrement. Elle aurait pu bouger, réagir d'une façon un peu plus tangible, mais elle n'en avait aucune envie en fait. Elle voulait se laisser hypnotiser par Archibald, ce qui était en bonne voie.
Le jeune feu profita de ce contact pour ensuite la rapprocher jusqu'à l'extrême, jusqu'à ce que leur lèvres se touchent. Ce toucher, ou plutôt ce baiser (appelons un chat, un chat), dura une, peut-être deux secondes. Mais à ce moment encore, tout sembla se ralentirent, s'étirer dans le temps. Nariwen profitait pleinement de cette douceur, de cette chaleur qu'il lui procurait. Il n'y avait plus que son cœur qui battait un rythme de plus en plus soutenu. Ses yeux se mirent à briller d'émotions. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas briller de cette façon.
Le contact se brisa, et les joues de Nariwen rosirent encore un peu plus. Elle allait dire quelque chose, elle ne savait pas bien quoi mais elle allait le dire, lorsqu'il vint poser son doigts sur ses lèvres. Là aussi, elle sentit la chaleur de sa peau sur ses lèvres, mais elle se rendit immédiatement compte que cela ne faisait pas la même chose, pas du tout la même chose. Et elle sut très rapidement ce qu'elle préférait. De son côté, le jeune homme prit une expression entre l'innocence, la malice et la provocation. Quelque chose que Nariwen connaissait et cela l'aida à reprendre un peu ses esprits. Son visage peu à peu reprenait sa couleur normale.
"-Oops, désolé, je n'ai pas fais exprès.
En réalité, c'était ouvertement de la provocation et cela stimulait la jeune fille. Cela faisait partie de leur jeu favoris, même si là, le jeu s'aventurait sur des terrains de plus en plus pentus. La jeune fille reprit son sourire, son sourire qui disait qu'elle entrait dans le jeu et qu'il n'avait qu'à bien se tenir. Ce retour à leur habitudes, enfin, en quelque sorte, la rassurait énormément sur tout les points. Son cerveau se remit en route et elle chercha un moyen de lui faire "payer" cette provocation. Mais au final, c'est son cœur et son instinct qui lui dirent quoi faire. Il suffisait d'y mettre les formes.
Son  plan ? Énormément baser sur le fait qu'elle avait encore envie de ses lèvres, de cette douce chaleur. La deuxième phase ? Prendre le dessus. C'était la phase la plus délicate et Nariwen devait rassembler ses forces pour y parvenir. Phase trois ? Rajouter à tous cela une pincée de mots bien choisis. La jeune femme avait rassembler son courage avec son envie. 
Elle prit d'abord la main du jeune homme, celle qui bloquait d'un doigt ses lèvres, dans sa propre main et la posa à côté de la tête d'Archibald sur le matelas, ne la lâchant pas pour autant. Puis elle se jeta à l'eau et se colla encore une fois à lui. Elle ferma ses yeux et déposa délicatement ses lèvres sur les siennes. Elle maintint le contact trois, quatre secondes. Elle aurait eu envie de plus, mais le plus important était de répondre à la provocation. Ils avaient toute la nuit pour le reste. Elle se décolla de ses lèvres et décolla aussi un peu son corps.
Elle avait envie de détourner le regard, elle était gênée d'avoir fait ça, ce n'était pas dans ses habitudes et cela la perturbait. Mais voilà, elle était motivée par la malice du jeune homme, par leur jeu et donc elle ne lâchait pas. Elle planta ses yeux dans les siens et murmura :
"Dommage que tu sois aussi maladroit..."
Son sourire était tout entier de la provocation. Mais son regard la trahissait, comme il l'avait toujours fait. Il y avait une émotions profonde cacher dessous, et qui faisait briller ses yeux. Elle n'allait certainement pas l'avouer avant longtemps, très longtemps, mais elle était là, faisant coucou par les fenêtre de son âme... Pour le moment, Nariwen attendait sagement la réaction d'Archibald, et la suite...


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
[+18]Mettons de l'huile sur le feu, le vent aggrave toujours les flammes - Page 2 Kateky10
##   Dim 29 Juin 2014 - 15:36
Archibald McLeen

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Archibald McLeen
Inactif
Messages : 84
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28

En tant que narrateur, je ne me souviens pas qu'un tel baiser entre Archibald et Nariwen s'était passé avant cette nuit là. Les contacts qu'ils avaient provoqués avant n'était que de simples caresses, et encore. Le plus souvent, c'était un simple souffle, mêlé à une grande proximité.
C'est à croire qu'il leur avait fallut trois choses, toutes simples pour en arriver là. Une absence de presque une année. Un jeu qui les avait blessés tous les deux. Et l'initiation d'Archibald, qui lui mettait, on peut le dire, le feu aux fesses.
Cependant, ils l'avaient tous les deux voulus. Autant pour l'absence, que pour le jeu, et pour ce pas en avant qu'ils avaient réalisés aujourd'hui.

Revenons au baiser. Elle avait légèrement rougit. Mais n'avait pas bougé, juste cligné des yeux. Le contact semblait long, alors qu'en réalité il n'était que bref. Deux secondes, pour un baiser, n'était pas très long, il faut le dire. Cependant, c'était suffisant pour faire jaillir des yeux de la jeune fille des émotions qu'Archibald n'avait encore jamais vu en elle. C'était nouveau. Et c'était rassurant, également, ces émotions montraient quelque chose de positif, d'agréable, ce qui voulait bien dire ... Ce que ça voulait dire : Le baiser lui plaisait. Non pas grâce à l’expérience d'Archibald, mais parce qu'ils étaient arrivés là en douceur, sans se forcer. Et ca fonctionnait. C'était l'important.

Le contact s'était maintenant rompus et Archibald avait trouvé de quoi la rassurer après ce geste. Une petite dose d'innocence, mélangé avec une dose de provocation, cela remettait sur le tapis le jeu qu'ils avaient en commun. Cependant, cette fois, dès la première attaque, le jeu était déjà allé plus loin que toutes les fois précédentes auxquels ils ont participé. Il n'y avait jamais eut un tel contact, même de la part d'Archibald.
Et le plus étonnant allait encore arriver. Car elle avait visiblement reprit des forces, son sourire aussi déterminé et joueur soit-il avait prit la place de l'anneau rosé sur ses joues. Elle avait prit place dans le jeu, c'était à son tour.

Là, elle allait battre tous les records jusqu'aujourd'hui. Dans un tel jeu, personne n'était arrivé aussi loin avec Archibald, du moins, à Terrae. Là, elle s'était déjà beaucoup surpassée. Il faut le dire, c'était impressionnant. Sa réponse fut radicale, et Archibald ne s'attendait pas à ca. Il s'était laissé faire, tout de même, et avait profité du moment, car ce qu'il s'était passé là était plus que plaisant.
Elle avait retiré le doigt du jeune homme de sa bouche, rien que là, c'était quelque chose qu'elle n'aurait jamais fait avant. Mais en plus, elle s'était de retour collée à lui, bien qu'il avait l'habitude, pour elle c'était tout de même un effort, même si elle l'avait déjà fait avant. Mais elle ne s'était pas arrêtée là. Un second baiser, encore plus long que le précédent, c'est ça, ce qui est impressionnant.

Si un jour quelqu'un aurait dit à notre beau jeune homme aux yeux bleu que Nariwen allait l'embrasser, d'elle même, il allait lui rire au nez, mais d'une puissance ... bref, il ne l'aurait pas cru, ca, c'est clair.
Il était sur le cul, intérieurement, mais n'avait pas le temps d'y penser. Le nombre de fois où il avait frôlé ses lèvres, sa peau, lui avait donné un plus ou moins gros désir d'y goûter. Ce qui, ce soir, était chose faite, bien que le désir ne s'arrêtait pas là.
Et après ces gestes impressionnants, la jeune fille le fixait de ses yeux. Archibald la regardait, pendant quelques temps, légèrement perdu, perdu dans son regard, qui lui avouait tellement de choses, en plus de ce baiser.

"-Dommage que tu sois aussi maladroit..."

C'est ce qu'elle avait dit, avec un sourire bien provocateur. C'était à son tour, maintenant, et il devait être à la hauteur. C'était maintenant qu'il fallait sortir le grand jeu, et ce qu'il allait faire allait être à la hauteur des attentes.
Sa main c'était détachée de l'emprise de la jeune fille, et c'était posée sur sa hanche, afin de la pousser légèrement sur le côté, et de rouler tout en douceur, et de se retrouver au dessus de la brune. Là, il avait le contrôle sur tout, il pouvait agir comme il le souhaitait. Son esprit c'était maintenant enflammé, ce qu'il s'apprêtait à faire était risqué, mais c'était le jeu.

Son corps s'appuyait légèrement sur celui de Nariwen. Le jeune homme approchât de nouveau son visage, ses lèvres avec les siennes, puis lui mordillât très légèrement la lèvre inférieure. Archibald commençait, là, avec une provocation physique, et non verbale comme il avait l'habitude. Sa main droite, passa par dessous la chemise de nuit de la jeune fille, allant caresser doucement ses hanches, s'arrêtant pile pour ne pas dépasser sur sa poitrine.
Archibald avait bien l'Esprit en feu, mais restait conscient de ce qu'il faisait. Si il allait plus loin, là, la jeune fille ne l'aurait peut-être pas supporté, et il fallait bien prendre son temps.

En attendant, ses yeux bleu dégageait un sentiment de provocation, la provoquant totalement, son regard plongé dans le sien. Ce regard voulait tout dire, mais voulait surtout la prévenir de tout ce qui allait se passer par la suite. C'était comme un avertissement, les caresses n'allaient pas s'arrêter là, les contacts non plus, et la chaleur des corps n'allait pas non plus cesser d'augmenter. La voilà prévenue.


[+18]Mettons de l'huile sur le feu, le vent aggrave toujours les flammes - Page 2 Cn1s
- Mon corps est si vide qu'il paraîtrait qu'il n'ait jamais été habité ni par mon âme ni par celle d'un autre -
##   Dim 29 Juin 2014 - 17:06
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

Pendant un court instant, une demi-seconde, alors qu'elle le fixait en signe de défi, Archibald semblait un peu perdu. Bon c'était plus que compréhensible. Nariwen était le genre de chat sauvage à ne jamais vous approcher, alors, qu'elle l'embrasse de son propre chef comme cela, et en plus avec de la conviction... Il y avait de quoi déstabiliser n'importe qui, même un grand garçon comme lui. Et encore, il n'était pas au bout de ses surprises; du moins s'il s'appliquait à la rassurer. En effet, la jeune fille lui cachait bien des choses encore, des réflexes, des gestes montrant son affection ou bien son envie de jouer. Tant de choses qui allait peut-être se dévoiler maintenant...
Nariwen avait provoqué à son tour Archibald, lui montrant qu'elle rentrait dans le jeu aussi. C'était donc au garçon de jouer, chacun son tour, comme dans une partie d'échec, où chacun serait successivement le chat puis la souris. Tout cela dans un jeu qui pouvait venait loin... Très loin. Mais cela pouvait être un jeu très intéressant d'un même coup. Pendant quelques petites secondes, Nariwen se rendit compte que quelques soient les conséquences de cette nuit qui ne faisait que commencer, elle en ressortirait différente, mais surtout plus forte. Et c'était ce qui comptait.
Le jeune feu avait pris les rênes du jeu. Déjà, il posait sa main sur la hanche de la jeune fille, qui se contrôla pour ne pas se tendre. Elle respira un peu plus fort pour être sûre de rester calme, puis elle se laisse glisser sous le jeune homme. Elle le regarda, une point d'inquiétude passa dans ses yeux, mais elle se détendit très vite. Elle lui faisait confiance maintenant. Après tout, il avait l'air de bien s'y connaitre, le vilain... Bref ! Elle planta encore une fois son regard dans le sien, se demandant ce qu'il préparait.
Le garçon se colla contre elle et sa chaleur se mit à l'envahir. Il s'approcha de nouveau, posa ses lèvres sur les siennes... Nariwen commença à lui rendre son baiser, mais il changea de tactique et se mit à mordre légèrement sa lèvre inférieure. La jeune femme s’immobilisa et cligna des yeux. Un désir furtif lui coulait sur la colonne dans un frisson rapide à chaque fois qu'il serrait un peu sa lèvre. Elle n'en avait pas l'habitude et ne voyait pas bien comment s'en débarrasser. Et quand Archibald passa sa main sous sa chemise de nuit, que le rouge lui remonta vivement aux joues, le frisson s'intensifia encore, ainsi que le désir qui l'accompagnait. Elle sentait monter en elle un vent de folie...
Son regard plein de provocation, d'avertissements et autres ? Elle s'en fichait, elle avait fermer les yeux, essayant de contrer les vagues de chaleur qui, cette fois-ci, émanait de son corps à elle. Il lui fallait une solution et elle en trouva une. Qu'est-ce qui avait toujours marché lorsqu'elle ne savait pas quoi faire ? La chose qui l'avait toujours guidé et qui ne l'avait pas trahit jusque là ? Oui, son instinct ! Ce don précieux que peu d'humains savent écouté et qui pourtant vous mène très souvent dans la bonne direction, si vous comprenez son langage. Et justement Nariwen comprenait très bien ce langage là.
*Il suffit simplement que j'écoute mon instinct, ni plus ni moins. Tant pis. Au diable le bien, le mal. Au diable le reste aussi. Au pire, Archi me mènera ailleurs, si je me trompe... Aller...*
Elle fit mentalement tomber toutes les barrières qui jusque là la retenait d'agir comme elle le sentait. Avant cela, elle agissait selon ce que sa raison trouvait raisonnable. Sa raison, elle venait purement et simplement de la virer. Nariwen ouvrit des yeux nouveau, remplit d'un feu connu sous le nom de passion. Et de la passion, elle en avait à revendre dans tous les domaines, alors celui là ne faisait pas exception. Il était temps qu'elle dévoile cette passion qui faisait battre son cœur.
La jeune femme se passa la langue sur ses lèvres, passa ses mains sous le tee-shirt d'Archibald et posa ses mains de part et d'autres de sa colonne vertébrale, puis elle le griffa, faisant s'écarter ses mains de sa colonne, pour finalement remonter sur ses abdos du bouts des ongles. Puis elle se rapprocha de lui, mit ses lèvres au niveau de son oreille et dit :
"Tu m'as cherchée, alors, ne t'étonne plus de rien, mon cher."
Et elle attrapa son lobe du bout des lèvres, pour finalement retomber sur le matelas et planter son regard dans le sien. Ce regard turquoise avait quelque chose de changer. Il reflétait l'envie, le désir, la malice mais aussi l'assurance, ce qui étai rare et par dessus tout, une grand liberté. Nariwen s'était libérée des liens qui la tenait calme et distante avec Archibald tout ce temps. Et maintenant, rirait bien qui rirait le dernier...


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
[+18]Mettons de l'huile sur le feu, le vent aggrave toujours les flammes - Page 2 Kateky10
##   
Contenu sponsorisé

 

[+18]Mettons de l'huile sur le feu, le vent aggrave toujours les flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Anciennes chambres.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant